Tara Reeds, Disponibilité RPG : Ouverte
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tara Reeds, Disponibilité RPG : Ouverte

Dim 31 Jan - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Tara Reeds
feat. Blake Lively

   
Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Tara Reeds
. Il parait que je suis né(e) le
16 Juillet 1986
ce qui me fait
24
belles années ! Je suis originaire de
Los Angeles
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
Américaine
. Si tu te poses la question je suis
Célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des chasseurs
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
des opposants
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
fleurdeneige
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


   
En savoir plus sur moi

Tara ... Un doux nom qui ne reflète en rien la personnalité de la jeune femme. Cette demoiselle, chasseuse dans l'âme, est avant tout une baroudeuse. Très peu pour elle l'école et le cul sur une chaise. Non, elle, elle préfère l'aventure ! Mais si il n'y avait que ça. Tara est une jeune femme attachante et souriante, qui sait se faire apprécier. Mais elle est têtue ... Trop têtue peut être même. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Alors mieux vaut éviter de la contrarier. Non pas qu'elle soit agressive ou quoi que ce soit, mais sachez qu'elle n'oublie jamais et qu'elle est Ôh combien rancunière. Dans sa vie, trois personnes uniquement comptent plus que tout : sa soeur jumelle et ses parents, les autres elle s'en balance. De toute manière l'attachement est une chose trop dérisoire dans le monde de la chasse. Elle n'aime pas compter sur quelqu'un d'autre que sur elle même, elle n'a pas confiance, elle n'a pas encore rencontré de personnes assez bien pour oser mettre sa vie entre leurs mains.


Mais mon histoire vous la trouverez dans ma fiche !
   


   
Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 31 Jan - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1 ou 2 (Soyez Concis et n'hésitez pas à ajouter en fin de résumé les liens de vos sujets les plus importants de la Saison 1)


Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1 ou 2 (Soyez Concis et n'hésitez pas à ajouter en fin de résumé les liens de vos sujets les plus importants de la Saison 1)


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 31 Jan - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°06
crédit image


Résumé de Prénom Nom

votre résumé (pas plus de 10 lignes word)


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 31 Jan - 18:54
Invité
Anonymous
Invité

N'hésitez plus à me contacter si vous voulez un RP 006
Dim 11 Sep - 23:06
Invité
Anonymous
Invité

Un autre RP la suite de celui entre Graham et Tara. ou quelque chose comme cela?
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum