III.06 Who will be strong and stand with me?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.06 Who will be strong and stand with me?

Ven 5 Fév - 4:10
Invité
Anonymous
Invité

10 février 2010

J'avais le droit de prendre un peu de temps pour moi de temps en temps non? Parce que le destin décidait bien souvent de mettre toutes sortes de créatures sur ma route. En fait, pour être totalement honnête, c'était peut-être un peu de ma faute, étant donné mon mode de vie. J'étais un chasseur. Le but de ma vie était donc de courir après toutes sortes de créatures afin de les éliminer! Coupable votre honneur! Mais c'était dans le but d'aider la race humaine, donc peut-être que j'étais coupable, mais c'était pour une bonne raison. Si je ne le faisais pas et que mes collègues chasseurs ne le faisaient pas, qui le ferait? On pourrait dire adieu à notre planète bien aimée. Surtout avec l'Apocalypse qui était en cours. Les démons n'auraient pas de résistance et donc, pourraient faire ce qu'ils souhaitaient et Lucifer régnerait en maître. Je détestais cette idée. Mais ce soir, j'allais m'accorder un peu de temps «de moi à moi». En plus, cela me permettrait de voir un autre coin de la ville. En trois mois, je n'étais pas tellement sorti pur le plaisir. Je m'étais contenté d'errer un peu dans les rues, afin de me trouver des repères ainsi que de me faire une idée de la situation. J'avais entendu plusieurs trucs, mais je voulais vérifier par moi-même. Comme on dit, on n'était jamais mieux servi que par soit-même.

Pour en revenir au moment présent, j'avais choisi un bar à peu près au hasard et je m'y étais installé bien confortablement. J'avais une pinte de bière brune devant moi, j'étais au chaud et la musique n'était pas trop forte. C'était le genre d'endroit que j'appréciais. J'étais d'ailleurs content de voir que malgré la situation actuelle, les gens continuaient à venir dans ces endroits. Bien que je prenne du temps pour moi, je ne pouvais pas totalement me défaire de mes habitudes de chasseurs non plus. Caché sous mon chandail, j'avais ma dague en argent, dans mon dos, mais tout de même pas trop loin en cas de problème. Quant à mon arme à feu, elle se trouvait sous ma veste, collée contre ma poitrine. Jamais on n'était trop prudent! En tant que chasseur, je me montrais encore pire que la majorité des gens. Sirotant tranquillement ma bière, appréciant la musique, je regardai à l'autre bout du bar, là où du grabuge semblait commencer. Une simple querelle d'ivrognes?


Spoiler:
Sam 6 Fév - 2:30
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 Who will be strong and stand with me?  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2196
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 Who will be strong and stand with me?  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
[c'était un titre fort sympathique XD]


Qui a dit qu'un démon n'a pas le droit d'aller dans un bar ? Ce n'est pas parce que c'est un monstre et qu'il n'a rien d'humain qu'il ne peut pas se comporter comme tel. Il faut dire que Astaroth voue une véritable passion à étudier les habitudes des humains et à les imiter. C'est marrant de se faire passer pour l'un de ses idiots. Etant plutôt doué dans ce domaine, il est rare que les gens ne s'aperçoivent qu'il n'est pas "normal". Il faut dire que les humains ne sont pas très fort, ils sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Les seuls pouvant potentiellement démasquer un démon tel que lui qui joue la comédie ce sont les chasseurs... Et encore, la plupart du temps, ils ont du mal à faire tomber le masque de notre être maléfique. En même temps, en se cachant dans la peau d'un humain, il a leur apparence, le reste est simple suivre leur coutume et le tour est joué. Certes, un démon laisse tout de même des indices derrières lui, comme le souffre... Ils ne peuvent rien y faire, ou ils vont, il y aura toujours quelques résidus pour les trahir. L'odeur peut également se sentir sur eux. Heureusement pour palier à ça, les humains ont eu la très bonne idée d'inventer le parfum. Alors, pour masquer cette odeur peu ragoutante, une petite dose de sent bon et on n'y voit plus que du feu.

Le Duc des Enfers était de sortis ce soir, allant traîner dans un bar, car c'est un lieu où il se passe toujours des choses intéressantes. Pour étudier ces vermines dans leur espaces naturel, c'est surement l'endroit idéal. Toutes les catégories d'être humain ni sont pas représentés bien sûr. On trouve le plus souvent ceux qui veulent jouer les marginaux, les gens un peu à part, les dépressif et surtout les alcooliques. En somme, c'est un lieu ou tout peut arriver et l'animation est toujours au rendez-vous. Propre sur lui, comme toujours, le démon poussa la porte du bar pour entrer dans ce lieu où les effluves d'alcool parvenaient déjà à ses narines. Sans trop s'attarder sur le type à moitié ivre mort qui venait de tomber à coté de lui, il se dirigea vers le bar pour prendre place sur l'un des tabourets et commander un double verre de Whisky. L'alcool est un produit qui peut être bon et par chance, lui peut en abuser sans avoir le droit aux effets secondaire qui ne sont pas sympathiques à voir sur les humains. Son verre à la main, il observa les gens autour dont un groupe de gens plus loin. Un sourire malicieux aux lèvres, grâce à son pouvoir de télékinésie, il fit en sorte que l'un d'eux en bouscule un autre. Tout de suite, les voix commencèrent à s'élever. La manipulation... c'est tellement simple de jouer avec ces misérables insectes... "Quelle bande d'abruti !" s'exclama Astaroth à haute voix avant de reprendre une gorgée de son verre, un air joyeux sur le visage.
Sam 6 Fév - 23:58
Invité
Anonymous
Invité

D'où je me trouvais, je n'arrivais pas vraiment à déterminer ce qui avait causer le début de grabuge plus loin dans le bar. Une insulte lancée contre la mère d'un autre peut-être? C'était assez courant après tout. J'avais assisté à plusieurs querelles qui avaient commencé avec un simple «Ta mère je la baise» ou autre variante. Il n'aurait pas été trop étonnant que cela soit la cas en ce moment. Je ne voulais pas m,en mêler d'abord. Je ne connaissais pas ces hommes, ils étaient loin et je profitais de ma bière. Sauf que je dû changer d'avis lorsque le ton de voix monta encore plus et qu'ils en vinrent aux coups. Leurs bagarres étaient en train de couvrir le son de la musique dont je tentais de profiter. Poussant un grand soupire, je me décidai à abandonner ma bière là et me rendre jusqu'aux mecs qui commençaient à se battre et je fis de mon mieux pour les séparer avec l'aide de l'ami d'un des gars. Seul je n'aurais peut-être pas réussi. Je tendais une main vers chacun des hommes, les empêchant de se lancer de nouveau l'un contre l'autre. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils tentaient de me dire, surtout que c'était pour mettre la faute sur l'autre.

- Ok, je m'en fous, ça fait longtemps que je n'ai pas eu du temps pour moi. Vous n'avais pas assez des démons qui font comme chez eux que vous devez vous taper comme des cons les uns les autres? Alors soit vous prenez sur vous, soit vous foutez le camp et vous me laissez boire ma bière en paix!

Ils devaient se demander qui j'étais pour intervenir ainsi. D'ailleurs, ils ne semblaient pas convaincu par mon intervention, sans doute près à continuer à se mettre des bains sur la gueule. Soupirant j'ouvrai un peu ma veste pour montrer mon arme à feu, leur signifiant clairement qu'ils ne devaient pas me chercher des noises. Jamais je ne sortais sans arme, en plus d'être utiles contre les monstres, elles me permettaient d'intimider les ivrognes. Maintenant que je m'étais identifier comme un mec qu'il ne fallait pas déranger quand il disait de partir, les deux bagarreurs grognèrent un peu (surtout pour la forme), avant de repartir chacun de leur côté. Je me rendis jusqu'au bar, ignorant un peu un homme assis et je me commandai un shooter de rhum et attendit que la serveuse me le tente pour la payer. Je poussai une fois de plus un soupir. J'aurais préféré ne pas avoir à intervenir, avouons-le!
Lun 8 Fév - 13:19
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 Who will be strong and stand with me?  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2196
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 Who will be strong and stand with me?  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le démon écouta d'une oreille ce qu'il sa passait là où il avait plus ou moins déclenché la bagarre. Ceci aurait pu tourner au vinaigre si un type n'était pas intervenu. Visiblement, il avait besoin de ce petit moment de calme pour se détendre. Quel rabat-joie ! Lui aussi voulait se détendre, mais en observant des humains se quereller c'est toujours plus amusant. Au passage, il entendit ce qu'il avait dit aux deux autres pour les calmer. Les démons. Eh bien quoi les démons ? Ça le dérange tant que ça qu'il puisse venir n'importe où mettre la pagaille ? Serait-ce un chasseur ? Si c'est le cas, il ne l'a jamais vu et n'a d'ailleurs jamais entendu parler de lui. Quoi qu'il n'a pas entendu son nom. L'homme en question vint prendre place à côté de lui, un peu comme s'il voulait le narguer. Astaroth ne dit rien et l'observa commander ce qu'il souhaitait boire. Et si c'était le moment de jouer à un jeu... "C'est à croire que vos paroles ont eu de l'impact sur ces deux imbéciles ! Je n'aurai pas imaginé sortir la carte "démon" pour les obliger à ce calmer. C'était plutôt bien joué !" confit-il en le regardant avec un sourire sincère. L'imitation... c'est là l'une des plus belles performances du démon qui sait se comporter comme un humain. "J'imagine que je peux vous payer un verre pour vous remercier d'avoir stoppé cette bagarre qui aurait vite dégénéré et troublé la tranquillité de chacun !" Il fit signe au serveur pour qu'il réserve un shooter à l'homme assis à côté de lui. Au passage, il en profita pour reprendre un verre de Vodka.

Doucement, il sirota son verre de Vodka, bien que ce soit plus le genre d'alcool à boire cul sec. Son regard balaya la salle derrière lui, le calme était revenu pour le plus grand bonheur de tous. Dommage ! "Au fait, je m'appelle Soran," dit-il pour se présenter tout en tendant sa main. Encore une fois, il joue les êtres civilisés et sympathique, c'est tellement facile. Certes, il y a des démons qui sont incapables de faire ça, mais lui ça l'amuse. Ceci pourrait presque lui donner l'impression d'être un acteur... quoi qu'il en est déjà un, voilà qu'il se fait passer pour son hôte. Le personnage est déjà tout crée, il n'a qu'à reprendre qui est vraiment le jeune homme qu'il possède pour avoir l'air plus vrai et surtout être crédible. "Dite moi, pour parler de démon... vous avez déjà eu à vous battre contre eux ?" L'heure de tâter le terrain commence, il doit en apprendre plus sur ce type, car c'est toujours bien d'avoir des informations…
Lun 8 Fév - 15:19
Invité
Anonymous
Invité

J'étais intervenu comme médiateur, en quelque sorte, dans ce petit conflit qui était né de l'alcool en fait. Avec les facultés affaiblies, il suffisait d'un rien pour qu'un idiot prenne la mouche. C'était sans doute ce qui venait de se passer. Je n'avais pas posé trop de question. Tout ce que je voulais, c'était la paix. Boire une bière (ou deux...) tranquillement. Du temps pour moi, était-ce vraiment trop demandé? En fait oui! Être un chasseur, ce n'était pas comme être un employé de bureau. Il n'y avait pas d'horaire fixe, c'était un mode de vie qui prenait chaque minute de votre temps. Je n'avais pas de salaire non plus. Je m'arrangeais comme je le pouvais pour avoir un peu d'argent afin de subvenir à mes besoins. Vive les fausses cartes de crédit! Et remercions les États-Unis de faciliter l'accès à ces dernières. Il n'était pas trop difficile d'en obtenir plusieurs sous de faux noms. Le temps que les banques s'en rendent compte, j'avais une nouvelle carte à utiliser. Je me permettais même de sortir dans un bar, malgré mes moyens. Tant pis, je sauterais un repas s'il le fallait! Après être intervenu, je m'étais approché du bar afin de me prendre un petit verre de rhum. Pourtant, je savais pertinemment que je ne devais pas mélanger les alcools. La dernière fois que j'avais fait ça, j'avais terminé la soirée presque coma. Tête à Claque en avait été témoin! Il faut dire que nous avions bien abusé cette fois-là, mais nous devions fêter nos retrouvailles et notre future collocation. Pour fêter, nous avions fêter! Mais ce soir, je me montrerais plus raisonnable. Promis! Alors que la serveuse me tendait mon verre et que je luis donnais un billet, l'homme assis au bar prit la parole et me félicita de l'intervention que je venais de mené.

- Bah... Il faut dire qu'il n'en faut pas beaucoup pour intimider les idiots...

Comme une arme à feu... Cet homme ne m'avait peut-être pas vu montrer mon arme. Chose que je ne préciserais pas. Je ne voulais pas non plus paraître pour un psychopathe, surtout qu'il m'offrait un verre.  Je fis un simple mouvement de tête pour accepter avec un petit sourire forcé. Je n'étais pas le plus sympathique des hommes, je le savais, mais je ne connaissais pas cet homme. Par contre, un verre, ça ne se refusait pas! Il me tendit finalement la main que je serrai dans la mienne en écoutant son nom, puis je lui répondis :

- Enchanté, moi c'est Christopher, mais tout le monde m'appelle Chris.

Je bus le second shooter que la serveuse venait de poser devant moi et le but d'une traite. C'était revigorant, j'aimais bien. Le dénommé Soran me demanda ensuite si je m'étais déjà frotté à des démons pour parler comme je l'avais fait avec les ivrognes.

- Mouais... ces saletés sont un peu partout. Et les autres idiots de tantôt n'ont sans doute aucune idée de comment on ressort d'un combat avec eux.

Je lui montrai ma main gauche rapidement. J'avais plusieurs cicatrices sur le dos de celle-ci, là où les médecins m'avaient opéré pour replacer tous les petits os qu'un démon avait broyé il y a quelque années. Au moins, je pouvais toujours me servir de cette main, ça aurait pu être pire!
Mer 10 Fév - 0:32
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 Who will be strong and stand with me?  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2196
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 Who will be strong and stand with me?  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

C'est parti pour la carte de la sympathie ou plutôt pour la carte Soran. Quand il veut jouer le rôle d'un humain, rien de mieux que la vie de son hôte pour avoir un personnage crédible. Pour le moment, il devait l'être, car personne n'avait encore remarqué la supercherie, même pas le fameux chasseur. Ah, c'est tellement facile de les duper. Ce n'est pas si étonnant que ça qu'ils soient tous si facile à tuer. Histoire de le caresser dans le sens du poil, il l'avait félicité pour son petit exploit avec les deux bourrasses qui voulaient se mettre sur la gueule juste avant. Pour être encore plus convaincant, il offrit même un verre à ce dernier, au moins, il est sûr de s'attirer sa sympathie. Encore une fois, le gars était tombé dans le panneau et ceci était fort amusant, peut-être bien plus que de voir des hommes se frapper dessus. Le chasseur se nommait Christopher, pour l'heure, il n'avait jamais entendu son prénom de la bouche d'autres démons. Peut-être que ce n'est qu'un petit gars, un type pas forcément connu et qui n'a pas encore causé trop de tracas à la sphère démoniaque.

Pour en apprendre plus, Astaroth aborda le sujet des démons, voulant savoir si ce-dernier avait déjà affronté ce genre d'être. La réponse fut positive, il montra sa main pleine de cicatrices. Le Duc esquissa une sorte de grimace imitant la douleur et la compassion en voyant les vieilles blessures à présent cicatrisé. "Vous n'avez pas un boulot facile ! Vous avez de la chance que ça n'ait pas été plus grave. Je connais un peu votre monde, la chasse et tout ce qui va avec. J'ai vu des types revenir limite en morceaux à l'hôpital..." explique le démon en continuant de boire doucement son verre. "Je suis chirurgien, j'ai eu l'occasion de soigner des chasseurs. Je me demande toujours ce qui vous pousse à risquer votre vie. Enfin... je le comprends, mais j'en serais incapable. J'ai bien été militaire, mais après ce qui m'est arrivé au Moyen-Orient, me battre est devenu impossible !" Tant qu'à se faire passe pour Soran autant ressortir son histoire larmoyante de quand il a été otage pendant une année et laissé pour mort pendant tout ce temps-là. "Vous êtes chasseurs depuis longtemps ?" demanda le démon histoire de se renseigner sur cet homme assit à côté de lui. L'information... c'est le nerf de la guerre, alors tant qu'à être là, autant en apprendre le plus possible. Même s'il ne l'attaque pas ce soir, il pourra au moins savoir qui est Chris.
Mer 10 Fév - 2:35
Invité
Anonymous
Invité

Comment savoir que l'homme avec qui je discutais calmement se trouvait en fait à être un démon, une abomination de la pire espèce, ou presque. Il faut dire que pour moi, les vampires étaient pires que les créatures démoniaques. Certains diront que je n'ai pas les priorités au bon endroit, mais il suffit de connaître mon histoire pour savoir ce qui me poussait à autant détester les suceurs de sang. Je mettais un point d'honneur à éliminer les vampires, détruisant le plus de nid possible. Pour en revenir à mon interlocuteur, il demeurait à mes yeux un humain, simplement. Il avait été celui qui avait débuté la conversation et m'avait même payé un verre. Je m'étais finalement installé à ses côtés, me commandant une bière. J'avais abandonné ma table dans le fond du bar et donc, le fond de ma première bière là-bas. Tant pis, ce n'était pas vraiment du gaspillage, c'était si peu! La serveuse m'amena ma boisson sans que je n'aie trop à attendre. C'était bien comme endroit en fait. Plutôt tranquille (sauf quand les ivrognes se cherchaient des noises comme plus tôt!). Je reviendrais peut-être une autre fois. Qui sait, je deviendrais peut-être un habitué qu'on appelle «pilier» du bar! On verrait bien! Je discutais tranquillement en ce moment avec cet homme et il aborda le sujet des démons, me demandant si j'en avais affronté. Je lui avait montré ma main gauche avec les cicatrices qu'un démon m'avait laissé en souvenir quelques années plus tôt. Même le temps n'avait pas réussi à éliminer ces marques. Il montra de la compassion, me disant que je ne menais pas une vie facile. Il dut voir ma curiosité sur mon visage, car il s'expliqua qu'il était un chirurgien et donc, en avait vu passer pas mal.

- Ça ne doit pas être à Huntfield que vous manquez de travail en plus!

Depuis le temps que j'étais dans la ville, j'avais compris que la surnaturel faisait pratiquement parti du quotidien. Le chirurgien demanda finalement si cela faisait longtemps qu'il était un chasseur.

- Depuis près d'une vingtaine d'année je crois? J'ai pas compté depuis longtemps en fait. De plus, ce n'est pas un métier qu'on choisit en règle générale...

Je pris une autre gorgée de bière. Parmi mes connaissances, je ne connaissais que les Keynes qui étaient des chasseurs de génération en génération. Il me semblait du moins!
Dim 14 Fév - 23:30
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 Who will be strong and stand with me?  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2196
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 Who will be strong and stand with me?  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Son interlocuteur ne se doutait de rien, ce qui rendait toujours la chose plus amusante pour Astaroth. Ses talents d'acteur sont toujours aussi bons, peut-être qu'un jour il devra penser à auditionner à Hollywood pour jouer dans un film. Vous imaginez un peu... un démon qui joue dans un film ! Ceci pourrait être assez comique et faire un bon pied de nez à tous ses chasseurs qui traquent son espèce. Après ça, il pourrait devenir le démon le plus célèbre du monde des humains... et s'il s'amusait à réveiller au grand jour ce qu'il est ? Est-ce que ça bouleverserait le monde ? Après tout, très peu d'humains connaissent l'existence du surnaturelle. Certes, certains ont tendances à croire aux esprits, mais ce n'est qu'une simple pensée de la vie après la mort. Découvrir un démon... même l'église ne pourra pas s'n remettre. Et s'il est populaire, les gens laisseront-ils des chasseurs s'en prendre à lui ? Non, les fans peuvent se montrer très protecteur... Des humains en garde du corps contre des chasseurs... L'idée est plutôt fortement intéressante. Voilà un plan qui pourrait être sympathique à réaliser, il va le garder dans un coin de sa tête, même si soyons clairs entre nous, il ne le fera jamais.

Christopher était chasseur depuis une vingtaine d'années, c'est assez long. C'est même étonnant qu'il soit encore vivant. L'espérance de vie de ces types-là est en général assez courte. Une autre question titilla notre démon : la raison pour laquelle cet homme a choisi cette voie ? Personne ne devient chasseur par hasard, il y a toujours une obscure raison derrière, quelque chose de triste, comme la mort d'un proche. Bien que ce ne soit pas ses affaires, il avait très envie de le savoir. "Je sais que ça ne me regarde pas... mais pourquoi avez-vous choisis de devenir chasseur ?" Comme pour tout le monde, ce doit être un truc larmoyant, genre sa femme a été tuée, son fils c'est fait enlever, sa famille c'est fait déchiqueter... C'est en général toujours le même refrain. Personne ne le devient, car il veut buter du monstre. Enfin, si, ils le veulent parce qu'on a fait du mal à quelqu'un qui leurs était cher. Si lui-même dit qu'il ne l'a pas choisi, c'est qu'il lui est arrivé quelque chose de moche par le passé. Doit-il parier avec lui-même ? Si c'était il y a vingt ans... la mort de sa petite amie ? Oui, ça pourrait coller à l'âge qu'il a l'air d'avoir. Sa petite amie c'est fait tuer par une créature.
Mar 16 Fév - 3:07
Invité
Anonymous
Invité

J'avais une bière devant moi, l'endroit était de nouveau calme et j'avais une petite discussion avec un bel homme du coin. Je pouvais difficilement demander mieux pour cette soirée de repos que je m'étais octroyé! Il ne m'en fallait pas pour être heureux non plus. Avec le genre de vie que je menais, je n'avais pas le droit de demander la lune et les étoiles. C'était un choix de vie, je m'y étais fais. Un mode de vie qui avait peut-être été assez difficile au début, le temps que je m'adaptes, mais ensuite les choses s'étaient améliorées. Ce n'était pas la vie idéale, mais je l'aimais bien. Surtout que bientôt, Tête à Claque et moi allions emménager ensemble dans l'ancien appartement de la gamine. Cela faisait depuis que j'avais choisi la voie de la chasse que je n'avais pas eu de chez moi. Je ne savais même plus comment on faisait quand on avait un toit au-dessus de la tête à chaque soir, sans avoir à se soucier des rats dans les murs et les insectes dans le matelas. Vraiment, ça allait faire changement, mais un changement plus qu'agréable! Pour en revenir à la petite discussion, mon interlocuteur semblait curieux à propos des chasseurs. Il faut dire que dans cette ville, depuis que les sceaux avaient commencé à être brisé, le surnaturel était connu de pas mal tout le monde. Je me doutais donc que cela avait piqué la curiosité des gens et ces derniers n'iraient sans doute pas vers les démons pour leur poser des questions sur cet univers. Non, les démons n'étaient pas comme dans les films. Beaucoup moins sympathique de mon point de vue. Toutes les créatures avaient été représentées différemment dans l'imaginaire collectif. Le commun des mortels ne savait donc pas à quoi ressemblait vraiment un vampire et quoi faire pour se défendre face à une de ses créatures. Il m'avait demandé pourquoi j'avais choisi d'être un chasseur. Hum.. je me devais de rectifier cela. Je lui répondis donc :

- En fait, je n'ai pas vraiment choisi d'être un chasseur. Je connais très peu de gens qui choisissent cette vie. Si je suis un chasseur aujourd'hui, c'est à cause d'un nid de vampire, et pas des vampires qui brillent au soleil... Je pris une gorgée de bière, laissant traîner cette phrase avant d'ajouter un peu plus de précisions. Ils ont détruit ma famille et un chasseur est venu pour les exterminer. J'ai emprunté sa voie, simplement.
Lun 22 Fév - 0:08
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 Who will be strong and stand with me?  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2196
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 Who will be strong and stand with me?  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

C'est tellement facile de parler naturellement. En discutant, se montrant poli et en ne sortant pas les armes tout de suite, on peut apprendre tout un tas de choses. Astaroth ce doute bien qu'un tas de démon se serait surement déjà jeté sur ce chasseur plutôt que d'entamer la causette avec lui et même de lui offrir un verre. Disons que le Duc est différent, le fait qu'il soit plutôt noble et qu'il apprécie jouer les humains est un bon point. Bien que l'humanité soit comme les insectes, c'est à dire quelque chose de nuisible, il n'en est pas moins agréable de se poser, de les observer et même parfois de jouer le jeu avec eux. Tous ont une histoire, différentes, triste, parfois banal... Chaque être est différent à la manière d'un démon ou d'un ange. Pour Christopher, le chemin qui l'a fait devenir chasseur est triste, comme la plupart d'entre eux en fait. Etant curieux, le démon avait posé la question pour savoir ce qui l'avait poussé à choisir ce "boulot" dangereux. C'est la mort de sa famille à cause d'un groupe de vampire. C'est une sale histoire comme on peut en attendre tant sortir de la bouche de ces personnes-là. Mais il est d'accord pour dire que les vampires sont de la vermine. Non, il n'a pas de problème avec eux, mais c'est loin d'être le genre de créature qu'il préfère... sans doute, car elles sont trop faibles et peut-être encore un peu trop humaine à son gout. Qu'importe ! Le pauvre homme c'était donc retrouvé dans ce monde de fou furieux suite à l'extermination de sa famille. Astaroth afficha une mine désolée et fit signe au serveur de serveur de nouveau deux verres. "Je suis désolé pour votre famille. C'est triste tout de ce qui peut arriver..." Une fois son nouveau verre servi, il l'entama, savourant le liquide. "Vous êtes devenu du genre "Chasseur de vampire" ?" demande-t-il histoire de voir s'il ne cible qu'eux ou aussi d'autre créature. "Dite moi, vous seriez du genre à vous allier à une créature pour éliminer des vampires ?" s'intéresse-t-il en se demanda s'il peut passer une sorte de pacte avec lui. C'est important d'avoir des contacts, même chez les humains qui chassent. Ils peuvent être une source d'information précieuse et des échanges de bon procédés peuvent toujours faciliter la vie. Après, ils ne sont pas tous aussi facilement "corruptible" et encore ce n'est pas une vrai forme de corruption.
Lun 22 Fév - 1:30
Invité
Anonymous
Invité

Je terminai mon verre d'une traite. En discutant avec l'autre homme, je l'avais terminé, tranquillement mais certainement. À ce rythme par contre, je ne devrais peut-être pas prendre le volant pour retourner à l'hôtel. Je n'avais pas combattu toutes ses créatures pour finalement me tuer lors d'un accident de voiture! Pas question d'avoir une fin banale comme celle-là! Depuis que j'étais devenu un chasseur, je savais que je ne vivrais pas une longue et tranquille existence, mais j'osais espérer tout de même me rendre jusqu'à mes quarante ans! Ouais, ça voulait dire que je devais survivre encore quelques mois. Ensuite, j'aurais atteint mon objectif et donc, je pourrais mourir. Tête à Claque ne serait sûrement pas d'accord avec ma manière d'envisager l'avenir, mais il n'était pas là en ce moment, donc il n'avait pas son mot à dire! Je vis mon interlocuteur faire un signe au barman afin que ce dernier nous amène de nouvelles consommations. Et puis zut! Je pouvais bien prendre une dernière bière, ce n'était pas ça qui allait me rendre complètement saoul! Sans trop savoir pourquoi, j'avais répondu aux questions du dénommé Soran. En fait, ce n'était pas trop compliqué. Si je répondais à ses questions, c'était surtout afin d'assouvir sa curiosité. Une curiosité qui devait être née suite à la découverte du surnaturel. La ville de Huntfield au complet savait pour l'existence des créatures depuis quelques mois déjà, mais les habitants n'avaient pas nécessairement eu les explications qui allaient avec! Il y avait tellement de choses à savoir et à apprendre sur les êtres se cachant dans l'ombre. Cela soulevait plusieurs interrogations. Je le savais, j'étais passé par là, il y a quelques années déjà. Être un chasseur, ça impliquait aussi qu'il fallait prendre le temps d'expliquer aux ignorants, répondre à leurs questions. C'est donc ce que je faisais en ce moment. Je lui avais dit que ma famille avait été tué par des vampires et depuis ce temps, j'étais un chasseur. Soran voulait désormais savoir si je ne chassais que les vampires et si je serais prêt à m'allier à des créatures. Je montrai un peu de surprise en fronçant les sourcils tout en prenant une gorgée de la nouvelle bière qui avait été posée devant moi.

- Non, je ne suis pas comme Blade, je chasse toutes les créatures.

Surtout que Blade était aussi un vampire, donc non merci! Je préférais rester humain! J’enchaînai avec la seconde question de l'homme :

- Non, je ne me fierais jamais à une créature pour m'épauler. Des plans pour me faire planter un couteau dans le dos de la part de ce pseudo allié!

Il m'était arrivé par le passer de me retrouver à chasser avec une changeuse de peau, mais je l'avais abandonné à son sort. Même si elle se prétendait chasseresse, pour moi c'était avant tout une cible à éliminer.
Lun 29 Fév - 0:33
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 Who will be strong and stand with me?  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2196
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 Who will be strong and stand with me?  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Ainsi ce chasseur-là, n'était pas qu'un chasseur de vampire. Les autres créatures pouvaient également y passer si besoin. Ce n'est peut-être pas le moment de lui révéler sa véritable identité. Autant creuser un peu plus avant de dire qu'il est un être démoniaque qu'il doit éliminer. De plus, il dit ne pas être prêt à s'allier avec une créature. Ceci est fort dommage, il manque vraiment quelque chose. Intérieurement, Astaroth soupira, lui qui aime bien tisser des alliances comme ça avec des créatures ou même des chasseurs, voilà qu'il ne pourra surement pas. Mais pourquoi ne pas parler des Winchester et du fait qu'ils font justement ami-ami avec toutes sortes de monstre dans le but de stopper Lucifer. "Vous pensez que toutes les créatures sont si mauvaise que ça ?" commença-t-il par dire. "J'ai cru comprendre que parfois, d'une manière ou d'une autre un simple humain peut devenir justement un vampire ou un loup-garou. Vous ne pensez pas que ces personnes peuvent... qu'elles peuvent refuser leur nouvelle nature et tout faire pour la combattre et ne faire de mal à personne ?" Sur ce coup-là, il se la joue totalement innocent et un peu ignorant de ce que peut ressentir une personne fraîchement transformé. C'est justement ce genre d'attitude qui le rend crédible en tant qu'humain.

En attendant les réponses de Chris, il but une gorgée de son verre. L'alcool ne lui faisait pas d'effet. Il pourrait boire toutes les bouteilles se trouvant ici qu'il ne tanguera pas quand il devra se lever et marcher. Etre un démon à ses avantages. "J'ai entendu des rumeurs comme quoi des chasseurs auraient fait une alliance avec des créatures et des démons. Vous croyez que c'est viable ? Tout ça pour éliminer Lucifer ?" Ce genre d'information n'est pas difficile à obtenir en ville, après tout Huntfield est au courant de tout. "J'ai l'impression que cette alliance est du genre l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Ça peut marcher, non ?" C'était presque pitoyable d'entendre Soran, du moins notre faux Soran. Jouer les naïfs étaient amusant, le démon en aurait presque rit tellement il aurait trouvé un humain ridicule à faire ça. Chris le trouve peut-être idiot, ou un peu simplet d'imaginer qu'une alliance de ce genre puisse marcher, après tout c'est totalement contre nature.  
Lun 29 Fév - 4:59
Invité
Anonymous
Invité

Je ne devrais pas boire autant, sans pour autant dire que j'étais un puits sans fond en ce moment. Jusqu'à présent, j'avais tout de même but deux bières et un shooter d'alcool fort. J'en étais à mon troisième verre de bière. J'avais un bon système qui me permettrait de boire encore pas mal, mais si je voulais conserver la pleine possession de mes moyens, je devais me montrer prudent! Surtout dans cette ville. Qui savait ce qui m'attendait à l'extérieur de ce bar? Un lycanthrope? Un vampire? Ou un chat même peut-être! Si je tombais sur une créature, je voulais être capable de me défendre. Je me faisais une résolution pour la suite des événements : ce verre que j'étais en train de boire serait le dernier que j'allais consommer. Ensuite, je rentrerais à l'hôtel afin d'avoir une bonne nuit de sommeil. Je ne devais jamais cracher sur du bon repos. J'en avais si peu, quand je pouvais en avoir, je devais en profiter! Des bonnes soirées aussi je n'en avais pas trop, j'allais profiter de ma dernière consommation pour discuter un peu avec ce chirurgien. En plus, il n'était pas mal à regarder. Oui, j'étais influençable! Il continua à me poser des questions, savoir ce que je pensais des créatures. Est-ce que cette créature cachait quelque chose? Mais non! L'alcool faisait taire le peu de crainte que je pouvais avoir. Ce n'était qu'un humain curieux et qui désirait en apprendre un peu plus sur la situation actuelle. Bon samaritain, je répondais à ses questions.

- Mauvaises, ouais. Les lycans et les changeurs de peau veulent vous bouffer le cœur, les vampires boivent votre sang, les Djinns aussi d'ailleurs. Sans parler des polymorphes qui prennent possession de votre identité. C'est dans leur nature. Même si quelqu'un ne demande pas à devenir l'une de ses créatures, il devra se nourrir, c'est inévitable.

Je pris une gorgée de bière, une fois de plus. J'étais convaincu de ce que je disais. Quand Soran me dit qu'il avait entendu parler de chasseurs qui faisaient équipes avec les créatures, j'eus une petite grimace de dégoûts. Je ne me pensais pas capable d'endurer une créature à mes côtés, pas consciemment du moins!

- Ouais, je sais que pour certains, c'est une solution. Mais s'allier avec les monstres pour vaincre le Diable, ce n'est que reporté un problème à plus tard. Une fois que le Diable sera mort, ils vont tenté de nous faire croire qu'ils sont gentils et tout ça? Non, je n'y crois pas!
Dim 6 Mar - 22:57
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.06 Who will be strong and stand with me?  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2196
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
III.06 Who will be strong and stand with me?  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Plus il discutait avec ce chasseur et plus il le voyait fermé aux diverses créatures. En fait, à le voir, il lui fait penser à Dean Winchester lui qui est toujours aussi catégorique envers les monstres qu'ils croisent. Chris fait de même, il met tout le monde dans le même panier, ainsi, il n'y a pas de jaloux. Cette pensée fit doucement sourire le démon, c'était amusant de comparer un autre homme à son ancien hôte. Quoi que ce-dernier n'était peut-être pas assez méfiant, buvant joyeusement avec une créature qu'il aimerait surement "zigouiller" sur le chant. "Quel triste destin pour ceux qui se voient transformé..." Oui, le Duc des Enfers sait jouer la corde de la compassion, n'oublions pas qu'il aime imiter les humains, c'est son petit jeu préféré. "Ça ne vous fait pas peur ? Enfin, je veux dire, si jamais ça vous arrive ? Je ne vous le souhaite pas, hein ! Mais, vous y avez déjà pensée ? Une morsure de loup-garou... un vampire ? Vous pensez que vous auriez la force de mettre fin à vos jours ?" En voilà une question intéressante ! C'est bien beau de retirer toutes les chances d'humanité à un humain fraîchement transformé, mais qu'adviendra-t-il de lui ? Astaroth c'est toujours demandé si les chasseurs peuvent avoir le courage de ce suicide dans ce genre de cas ? La mort... c'est particulier. C'est même tabou dans ce monde. Le suicide c'est pire... On peut vouloir mourir, mais ne pas parvenir à le faire. Du courage, il en faut beaucoup pour y parvenir.

Les alliances avec des monstres ne lui semblaient pas viables. C'est vrai, dans un premier temps ça peut avoir son effet quand il s'agit d'éliminer un ennemi commun. Mais quand ce dernier disparaît, l'ennemi de mon ennemi redevient mon ennemi ? C'est le genre de question assez difficile à traiter, mais le démon n'est pas certain que ça puisse marcher. Certes, il fait des alliances par-ci, par-là, mais à chaque fois chacun en retire son propre intérêt. Là, ils sont tellement nombreux qu'il n'y a pas d’intérêt personnel, autre qu'éliminer une menace gênante pour tous. "Ça semble difficile de leur faire confiance, en effet. C'est comme avec un chien qui vous a mordu, il a beau vous être fidèle, on ne peut que redouter le moment où il va mordre de nouveau !"

Ayant terminé son verre, il commanda un nouveau verre auprès du barman, deux nouveaux verres en fait. Après tout, son nouvel ami à bien le droit de boire encore un peu.
Lun 14 Mar - 2:29
Invité
Anonymous
Invité

Non mais là, vraiment, je devais arrêter avec l'alcool! Si je voulais être en état de retrouver mon chemin vers la maison, je devais arrêter. Une chose était certaine, je laisserais bien sagement mon auto dans le stationnement. Je n'avais pas envie de me retrouver à l'hôpital parce que j'avais foncé dans un poteau avec ma voiture. En plus, il y avait des chances que je tombe sur la gamine de Brian. Selon ses dires à lui, elle pourrait être capable de me frapper pour avoir été aussi stupide. Donc on allait éviter! Oui, seulement après une rencontre avec cette gamine et je la craignais déjà un peu. Il suffisait de l'avoir entendu me parler la dernière fois! Pourquoi je m'égarais à son propos d'ailleurs? Ah oui, arrêter de boire. J'allais au moins terminer la bière qui était devant moi en ce moment. Ça descendait rapidement ce genre de boisson, peut-être trop vite même. En parlant, je ne me rendais pas compte de la quantité que je buvais, surtout quand la conversation était intéressante, ce qui était le cas en compagnie de ce médecin. On parlait de l'éventualité que je sois transformé : si une telle chose m'arrivait, aurais-je la force de mettre fin à mes jours.

- Ce serait difficile de m'auto-décapiter, mais je demanderais à mon meilleur ami, un chasseur, de le faire pour moi. Je suis certain qu'il le ferait. Je ne veux pas devenir un monstre. De même, si un jour il me le demande, je lui accorderais cette faveur.

Car oui, c'était une faveur que d'empêcher quiconque de devenir un monstre, qui plus est un suceur de sang. Devenir ce que je détestais le plus au monde ne me tentait vraiment pas! Brian le savait. Je suis certain qu'il m'aiderait dans ce cas-là. Sinon, je le taperais et j'irais demander à Lucy, son cousin. Dans cette famille, ils n'aimaient pas trop les créatures de toute façon, pas vrai?

- Exactement, sauf que je préfère ne pas attendre que le chien morde...

Je vis mon interlocuteur faire signe au barman de servir deux bières.

- Pas pour moi, désolé, mais je vais y aller. Je prends du sommeil quand je le peux. Notre conversation était tout de même bien agréable. Je vous laisse mon numéro, si jamais vous avez besoin d'un coup de main. Je fouillai dans mon manteau afin d'y prendre un crayon et je le lui gribouillai rapidement mon numéro sur une serviette blanche. Bonne fin de soirée!

Je terminai ma bière d'un coup puis me levai, titubant un peu à cause des effets de l'alcool. On espérait que je retrouverais mon chemin!
Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum