III. 06 Happy Valentine !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

III. 06 Happy Valentine !

Mar 9 Fév - 3:11
Invité
Anonymous
Invité

14 février

Cette date avait une certaine signification pour les humains. Ils disaient que c'était la fête des amoureux. Pour l'ancienne amnésique, cette journée était comme toutes les autres que le Seigneur leur accordait. Pourquoi célébrer une journée plutôt qu'une autre? En plus, dans le cas d'Anaëlle, il fallait préciser qu'elle n'avait jamais vraiment compris toute cette histoire autours de l'«amour». Elle serait incapable de donner une bonne définition de ce sentiment si humain. Elle pouvait se montrer objective et énoncer une foule d'actions que posaient les êtres humains au nom de l'amour, mais jamais elle ne serait capable d'expliquer ce qui se passait dans la tête ou le cœur de ces mortels. C'était si différent de ce qu'elle était capable de ressentir en tant qu'ange. Tellement de réactions chimiques et mentales, trop en fait. Les ange n'étaient pas fait pour ressentir, mais plutôt pour obéir. Si seulement...

Si seulement elle avait été capable de comprendre, cela aurait éviter une foule de réaction en chaîne, d'éviter tellement de mors et de vie brisées. Il ne lui aurait voulu comprendre qu'une seule personne. Ainsley. Si elle l'avait compris à l'époque, lui donnant une simple baiser, comme il l'avait souhaité, elle aurait pu changer beaucoup de choses. Trop jeune et trop inexpérimentée à l'époque, elle avait fermé la porte à toutes tentatives de la part de son protégé. À cause de cela, il avait sombré de plus en plus, jusqu'à échouer en Enfer où son âme avait été torturée jusqu'à ce qu'il devienne un démon. Tout cela parce qu'un ange n'avait su interpréter les sentiments d'un humain. Un bêtise qui avait coûté cher! En ce jour, Anaëlle se trouvait dans la ville de l'autre, dans le vieux centre de la ville pour être plus précis. Elle s'y baladait tranquillement, sans se soucier des trop nombreux couples qu'elle croisait, préférant admirer les constructions des humains, des bâtiments qu'avaient édifié les humains à la gloire du Seigneur ou à leur propre gloire, cela dépendait. C'était toutefois de belles œuvres d'art, il fallait leur concéder. Qu'est-ce qui l'avait attiré dans cette ville? Une intuition peut-être... Alors qu'elle se trouvait à proximité du donjon de Londres, elle ressentit sa présence. Ce démon qui jadis avait été son protégé. Ainsley... Elle le chercha immédiatement des yeux. Savait-il qu'elle était là?
Lun 15 Fév - 3:11
Invité
Anonymous
Invité

La Saint-Valentin. Non, il n’avait pas poussé sa chance et tenter de la fêter avec George. Il y avait des limites tout de même. Alors, il c’était levé le matin et pendant que George était sous la douche, il lui fit un thé et laissa une note à coté : "J'ai supposé que tu ne voudrais pas me voir aujourd'hui, on se voit demain". Un truc tout simple et avec de la chance, le chien lui dirait qu’il n’avait pas à partir. Avec de la chance, il dormirait mal loin du démon qui ne rentrerait pas dormir cette nuit-là. Sauf qu’au final, il devait se trouver quelque chose à faire et il trouva finalement.

Ses pas le menèrent vers son pays natal. Bon d’accord, ses pas et beaucoup de téléportation, fallait l’avouer. Il n’avait rien de mieux à faire que d’observer l’endroit où il avait vécu. Ses souvenirs se superposaient à la nouvelle réalité et c’était étrange. Il n’était pas encore certain d’apprécier connaitre son passé ou pas. Pas que ça lui faisait chaud ou froid, juste que… c’était bizarre de ce dire qu’il avait été aussi con. Non sérieusement, il fallait véritablement être un imbécile pour tomber amoureux, mais… pire. Tomber amoureux d’un ange. Genre, il était bien bas, on s’entend. Au moins, il avait bien vécu son rejet. Déchéance et mort, c’était top quand même. Il y avait même encore quelque histoire ici et là, il avait marqué légèrement son temps. Il continuait d’assister à cette vie qui n’était plus la sienne quand il ressentie une présence. Il ressenti SA présence. Son Ange était là? Pourquoi? Elle craignait qu’il ne mette cette ville à feu et à sang pour les punir de l’avoir un jour trahis? Il y pensait, mais il n’en avait encore rien fait. Innocent jusqu’à preuve du contraire non? Mauvais pays? Oups. Il ne put que ce trouver, cherchant cette ange du regard, la trouvant finalement. Son premier réflexe fut de replacer sa chevalière, celle qu’il portait maintenant. Celle qu’il avait dit vouloir récupérer par sentimentalisme. Il voulait en fait avoir son corps, ses ossements. Il ne voulait pas dépendre d’elle, plus jamais. Imaginez si elle les avait donnés à Asmodée… nope. Il lui fit un sourire au loin, le même qu’Ainsley quand il l’a voyait. Oh oui, pour cette journée des amoureux, il comptait bien jouer avec cette Femme semi-frigide. Il allait jouer avec sa culpabilité et il n’allait pas s’en vouloir :

-Tu me suis? Ou tu as peur que je fasse des bêtises?

Un léger froncement de sourcil qui se transformait en sourire amusé. Ouais, il s’amuserait le démon, il le sentait. Avec de la chance, il repartirait avec un second baiser. C’était une possibilité quand même.
Lun 15 Fév - 3:38
Invité
Anonymous
Invité

Une intuition à elle seule était-elle une raison suffisante pour qu'elle se téléporte dans cette ville qui était liée à bien des souvenirs communs à l'ange et son premier protégé. Elle aurait pu s'y rendre pour mille et une autres raisons, comme le simple plaisir de se mêler à la foule d'humains. En plus, c'était une belle journée, le soleil étant enfin sorti après des jours de pluie et de nuages. Il y avait même une mince couche de neige, comme si elle se trouvait là pour rajouter un peu de cachet à cette merveilleuse ville. La seule ombre au tableau aux yeux de l'ange, c'était cette présence qu'elle venait de ressentir, celle de son ancien protégé devenu démon. Dès qu'elle avait senti sa présence, elle l'avait cherché des yeux. Elle était intriguée, se demandant ce qu'il venait faire en ce lieu. Avait-il aussi eu une intuition? Mais elle ne comptait pas le lui demander. Elle l'avait trouvé du regard, sans chercher à l'aborder ou attirer son attention. Maintenant qu'elle le voyait, elle le surveillerait sans doute, tentant de cacher sa présence. Elle ne voulait pas qu'il la voit. Cela facilitait les choses. Car elle éprouvait tout plein de contradiction face à ce démon. Tout son être lui criait qu'il était une abomination à abattre. Le combattre serait la chose le plus naturel du monde à faire. Et pourtant... Pourtant elle avait une petite voix qui lui rappelait qui il avait été. Avant qu'elle ne gâche tout, c'était un homme bon dont l'avenir se dressait à ses pieds, prometteur. Mais suite à la bêtise de son ange-gardien, cela avait été une descente aux Enfers, littéralement. Ce qu'il était devenu, malgré ce que des membres de sa famille lui avaient dit, était en partie de sa responsabilité. Elle ne prenait peut-être plus tout le blâme, mais elle ne pourrait jamais se sentir libérée de ce poids. Anaëlle allait continuer à garder un œil sur lui, afin de limiter lorsque ce serait possible les dégâts qu'il pourrait causer. Aujourd'hui, elle ne pourrait pas l'observer de loin, puisqu'il l'avait remarqué et qu'il était venu à sa rencontre. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer à fuir devant un démon! Elle garda la tête haute et un air impassible lorsqu'il lui demanda la raison de sa présence en ce lieu. Elle croisa les bras sur sa poitrine, se fermant à lui inconsciemment.

- Je ne te suivais pas, mais pour ce qui est de t'empêcher de faire des bêtises, ce n'est pas spécialement aujourd'hui, mais en chaque jour que notre Père nous accorde.

Cela faisait partie de son devoir après tout.

- Il me semblait que tu étais sensé ne plus me revoir?

N'était-ce pas ce qu'il lui avait promis il y a quelques mois déjà?
Lun 15 Fév - 4:18
Invité
Anonymous
Invité

Il c’était téléporté à l’autre bout du monde pour la st-Valentin, il avait éteint son téléphone, il ne voulait pas que le chien ne dise ou face quoique ce soit. S’il y avait bien une chose qu’il lui rappelait à chaque putain de journée, c’était qu’un démon ne pouvait pas aimer. Alors la journée de l’amour, devinez quoi? Le démon avait pris des vacances. Il n’avait même pas envie de croiser le petit regard fuyant du stupide chien. Alors il était en Angleterre, loin de tout, de tout le monde et il pouvait souffler. Il n’avait pas envie de passer la journée avec Asmodée, ni même avec Meph. Il n’avait pas envie de tuer des amoureux avec Caym, il avait envie de prendre congé, voilà.

Sauf que sa belle journée de congé venait de prendre du plomb dans l’aile. J’adore cette expression quand on se dit que je rp avec un ange. Bref, il avait ressenti la présence de son ange, la présence d’Anaëlle et déjà son regard était tombé sur elle. Elle était magnifique, comme toujours, mais elle n’était pas… pas elle. Elle n’était pas la femme qu’il avait connu à l’époque et aujourd’hui, elle lui semblait changer, fallait bien l’avouer. Elle n’était plus aussi novice, fragile, mais elle réfléchissait moins, moins de doute, plus de catégorie fixe. Pour elle démon = méchant, Ange = gentil ou perdu. Sauf qu’un démon ne pouvait pas être perdu, autant qu’un démon ne pouvait pas aimer. Sérieusement, à se faire catégoriser, le Melchom allait finir par enfermer George et Ana dans la même boite pour toujours et puis voilà. Il c’était rapproché pour lui parler. Il n’allait pas la laisser loin comme ça, sans lui parler. Elle ne le suivait pas, mais elle l’empêchait de faire des bêtises à tous les jours d’après ce qu’elle disait. Heureusement pour elle, il n’en faisait pas beaucoup… pas trop, il manquait de temps en ce moment, fallait bien l’avouer.

-Tu l’as revu dernièrement ton Père? Parce que si oui, tu lui demanderas pourquoi il t’a mit sur ma route au départ, je suis curieux.

Une petite pique, peut-être légèrement cruel, mais dites de la façon la plus polie du monde. Parce qu’au fond, c’était ça. Pourquoi lui avoir envoyé un ange? Pourquoi l’avoir fait tomber amoureux d’elle? Il était destiné à devenir un démon? Il ne pouvait pas y avoir d’autre solution. Elle rajoutait qu’il n’était pas censé se revoir, qu’il l’avait promis.

-Alors va-t-en, je ne te retiendrai pas. C’est la St-Valentin, la journée des amoureux et puisque le seul souvenir de ce sentiment que j’ai se trouve ici, j’y suis venu.

Il avait plongé son regard dans le sien, il allait le soutenir jusqu’au bout. Il comptait bien gagner cette manche, il bouillonnait de colère, il voulait la détruire, lui faire regretter son refus, son choix, chaque fibre de son être réclamait vengeance. Une vengeance pure, totale.

-Que tu y sois n’était qu’une coïncidence cruelle, à moins que ce ne soit ton but… Tourner le couteau dans la plaie. Parce que c’était ça ton but non? À la colline. En me rappelant mon passé, me rappelant le mal que tu m’as fait? Est-ce que tu sais au moins ce que sait de connaitre une émotion, de te souvenir de sa saveur, savoir que tu l’as ressenti, mais d’en être maintenant incapable? Tu ne pourrais pas comprendre, même si tu le voulais, t’es plus frigide qu’une pierre, c’était le but en vous créant. T’as fait du mal et tu t’en fiches, je suis peut-être le méchant, mais c’est toi qui m’a créé je te signal. Alors qui est le pire de nous deux?

Le tout sur un ton neutre, mais empreint d’une colère sourde. Il jouait. La vérité était qu’il s’en fichait, il s’en fichait totalement. L’être qu’il était devenu était fort, était puissant, se tenait droit devant vent et marée, mais il avait envie de jouer. Il avait envie de voir si la montagne qu’il avait devant lui était si insensible que ça. Il testait en sommes. Un soupire, rien de plus avant d’ajouter :

-Laisse tomber.
Mer 17 Fév - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Dire que ce n'était qu'une expression qu'elle avait utiliser «chaque jour que Notre Père nous accorde». Elle avait beau être un ange, ce n'était pas vraiment pour parler du Seigneur qu'elle avait dit cela. C'était plutôt pour dire qu'elle garderait toujours un œil sur le démon, tant qu'elle serait en vie. Le démon avait préféré utiliser cela comme une pique, lui demandant de demander au Créateur la raison de la rencontre d'Ainsley et d'Anaëlle. C'était une bonne question, parfaitement valable, mais une question à laquelle l'être céleste n'avait pas de réponse et ne voulait pas en obtenir. Elle n'appréciait pas particulièrement le ton de voix utilisé par le démon. Un être de sa sorte parlant du Seigneur, ce n'était jamais pour en faire Ses Louanges. Elle avait désormais les bras croisés sur sa poitrine, l'interrogeant sur sa présence en ce lieu ainsi qu'en sa présence. N'avait-il pas dit qu'il allait la laisser tranquille? Il prétendit qu'il n'était pas là pour voir, mais qu'en cette fête des amoureux, il souhaitait être dans le seul lieux où il avait ressenti de l'amour. Il y a des centaines d'années, lorsqu'Anaëlle était encore toute jeune et que le démon avait une âme pure et était un humain. La Saint-Valentin, encore une fête que l'ange ne comprenait pas trop. Ce n'était pas un mal que de célébrer l'amour, mais pourquoi représenter les cupidons comme ils le faisaient? Ils étaient certes spéciaux, différent de leurs frères célestes, mais ils ne ressemblaient pas à des bébés en couche avec des ailes! Bon, voilà c'était dit! (Femme, tu sais que ça fait quelques heures que je tente de répondre en écoutant The Flash ou Dominion? Je suis loin d'être efficace! Je veux un Gabriel).

- Ton âme a été assez torturée en Enfer pour que je puisse vouloir faire plus. Je n'ai jamais voulu te blesser. Je ne ressens peut-être pas tout la gamme des émotions des humains, mais désormais, je tente de les déchiffrer.

Ce qu'il disait la blessait, plus qu'elle ne le laissait paraître. C'était des choses qu'elle s'était dite et redite plus d'une fois. Surtout lorsqu'il disait qu'elle était sa créatrice. Elle y avait sa part de responsabilité, certes, mais elle n'était pas la seule. Anaëlle décroisa les bras et s'approcha du démon alors qu'il lui disait de laisser tomber. Était-il toujours un cas perdu? Serait-il possible d'atteindre son âme mortelle, la purifier ou du moins, lui faire entendre raison? Peut-être que non, mais elle devait le tenter.

- L'un de mes protégés m'apprendre ce que c'est que c'est d'être humain. J'étais jeune alors, je ne savais pas comment réagir face à toi. Personne ne nous l'apprend là-haut!
Dim 28 Fév - 6:07
Invité
Anonymous
Invité

Quel garde un œil sur le démon ou pas, lui il s’en fichait bien. Non, sérieusement, elle pouvait voir quoi? Autre qu’il rendait un pauvre chien heureux hein? Il n’avait même plus le temps de tuer le démon, entre son réseau, ses compagnies, ses investissements et son frère et son amant et son chient et maintenant son ange… rien à faire, il avait fallu couper quelque part. La récession ça touchait tout le monde. Donc ouais, non, voilà. Tout était dit. Ah non? Faut plus de mot que ça? Dommage.

Bref, c’était la st-valentin, le démon avait réussi à ce monter la tête tout seul contre le chien, il était un vrai pro dans ce domaine en fait. Sauf que son ange lui balançait qu’il avait été assez torturé qu’elle ne pouvait pas vouloir faire plus. Genre limite, elle venait de lui dire que son âme, elle était moche hein! Elle n’avait jamais voulu le blesser, bravo, pourtant elle l’avait fait. Maintenant, il s’en fichait complètement, mais… à l’époque il en était quand même mort. En fait, c’était marrant de se rappeler à quel point l’amour rendait l’Homme faible. Elle rajoutait quand même qu’elle tentait de déchiffrer les émotions humaines. Que ça pouvait être con un ange, ce n’était pas difficile à comprendre. Bon, peut-être que c’était difficile à le ressentir, mais pas le comprendre. Bref, il allait continuer d’avoir l’air faible et presque anéanti par son passé avec l’ange. Melchom l’émotif, tout ça.

-Ouais, bah c’est quand même un peu tard pour moi hein, mais bon, je suppose que c’est pas bien grave.

Genre, il venait de lui balancé qu’elle se fichait de lui au fond. Il voulait savoir si c’était vrai ou pas. Il voulait pouvoir quantifier à quel point il pouvait s’attendre à jouer avec elle. Il le pouvait bien quand même. Il disait qu’elle était sa créatrice et c’était bien vrai. Limite, il pouvait presque l’appeler maman, mais vu qu’il avait envie de coucher avec… ce n’était pas une très bonne idée. Elle expliquait qu’un de ses protéger lui apprenait ce que c’était qu’être humain…


Et il lui apprenait comment ça ? Parce que c’était bien un il et non un elle. Du coup… il n’appréciait pas vraiment la regarde. Pas du tout même. Elle mettait tout sur le dos de sa jeunesse pour lui expliquer qu’elle ne lui avait pas voulu tout ce mal, mais… le mal était déjà fait. Il était trop tard pour lui, vraiment. Sur le moment, il avait envie de torturer se protéger qui tentait de rendre SON ange plus humaine. Parce que sérieusement, s’il lui touchait… il allait lui briser chaque os du corps sans aucun remord. Si Melchom n’avait pas eu son ange… personne ne l’aurait, un point c’est tout.

-Et comment si prend-il pour t’apprendre ce que c’est qu’être humain? Qu’est-ce qu’il t’apprend que je n’aurais pas pu t’enseigner à l’époque dit-moi?

Parce qu’il avait été amoureux d’elle, au pont ou oui, il aurait pu lui apprendre la vie. Il en aurait prit le temps et elle aurait bien vécu, sauf qu’elle avait tout gâcher. Même s’il fallait avouer qu’il était bien mieux maintenant, plus mignon, plus puissant et plus amusé maintenant. Bref, il ne lui en voulait pas vraiment, juste qu’il adorait le jeu qu’il jouait en ce moment.
Dim 28 Fév - 21:58
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait fait une erreur. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de son erreur. Donc, c'était une double erreur. Pas efficace comme ange, vraiment pas! Oui je suis fatiguée, attends toi à une réponse qui manque de cohérence! Bon, pour en revenir à Anaëlle, tout ce qu'elle disait semblait être retourné contre elle. Tout ce qu'elle voulait c'était calmer le jeu un peu. Sauf que le démon se faisait un plaisir de lui rappeler ce qu'elle avait fait ou dit. Il semblait même insinué qu'elle ne s'était jamais soucié de lui, ce qui était faux! Elle avait fait de son mieux pour veiller sur lui, qu'il ne se retrouve pas une mauvaise situation. Sauf que cela les avait rapproché, un peu trop. Et c'est à partir de ce moment que l'ange n'avait plus su quoi faire. Pour elle, il était son premier protégé, celui qu'elle devait aider et s'assurer qu'il ne quitte pas le bon chemin. Lui, il l'aimait comme seuls les humains en étaient capables. Un ange ne le pouvait pas. Elle avait encore tellement de difficulté à comprendre et interpréter tous ces courants électriques qui parcouraient le corps des humains et leur faisaient ressentir des émotions. C'était le cas en ce moment encore, donc imaginer à l'époque! C'était loin d'être facile à comprendre et à décortiquer. Sans oublier le fait qu'elle croyait que les anges n'étaient pas sensés aimer leur protégé. C'était ce qu'elle croyait. Elle l'avait repousser le plus doucement possible, mais de toutes évidences, elle avait manqué de tact. Quand il lui rappela qu'il était trop tard pour lui, elle ne su quoi répondre. Il n'avait pas tout à fait tord non plus! Bon, on va passer au moment où Ana¸elle avait parlé de son protégé, parce que le démon avait posé quelques questions à ce sujet. Ainsi donc, il s'intéressait au fait que la jeune ange allait tenter d'en apprendre un peu plus sur les sentiments humains. Pourquoi était-ce un sujet intéressant pour lui? Les démons ne ressentaient pas les sentiments après tout, non?

- Il a eu besoin d'aide pour une chasse au fantôme. Un esprit vengeur qui s'en prenait aux jeunes fia... aux jeunes femmes.

Il était mieux de dire «jeunes femmes» que «jeunes fiancées», non? Au cas où le démon ne réagirait pas bien. Mais il y avait eu de l'hésitation dans sa voix.

- Tu n'étais pas un chasseur et tu ne pouvais pas m'apprendre la peur et l'anxiété qu'on ressent lors d'une chasse.
Lun 14 Mar - 4:13
Invité
Anonymous
Invité



Le démon avait posé le regard sur son ange. Déjà, elle était là, dans cette ville qui renfermait tout leur passé commun. Il aurait pu la convaincre du meilleur, comme du pire. Du moins, il l’espérait vraiment. Il voulait qu’elle sache, qu’elle comprenne. Il avait envie de la manipuler et toute la vermine qui trainait autour ne changerait rien à cela. En fait, c’était peut-être même le contraire. Elle n’oserait rien tant que cette vermine existerait. Parce qu’il ne se gênerait pas pour s’en servir comme chair à canon et elle, elle n’oserait pas. Elle parlait du chasseur et déjà, il voulait sa mort. Rien de bien méchant, le tuer, payer une faucheuse pour récupérer son âme, le torturer pour l’infini. La routine quoi. Il n’était pas jaloux, non. Bon d’accord, peut-être un peu.

-Joie, t’aurais pu laisser ça aux chasseurs, c’est leur job de servir de chair à canon.

Il avait relevé un sourcil interrogateur. Elle avait commencé à dire un truc, mais n’avait pas fini. Alors, il avait répondu, comme pour chasser sa phrase du revers de la main. Il n’y pouvait rien, il était comme ça. Il n’avait pas envie de la faire chier, il voulait juste… il ne savait pas ce qu’il voulait. Encore moins quand elle répliqua qu’il n’aurait pas pu lui apprendre la peur et l’anxiété d’une chasse. Non, non il n’aurait pas pu. Il aurait pu faire tellement mieux, il avait tellement plus à offrir et elle… elle lui avait broyé le cœur. Il s’en souvenait encore. Un peu comme lorsqu’on se rappelle d’une vieille blessure, des images, mais pas des sentiments rattachés. Il se souvenait d’avoir eu mal, d’avoir été anéanti, blessé, mais pas de ce qu’il ressentait à cette époque. Alors, les mots étaient sortis tout seul, il n’y pouvait rien, elle lui faisait toujours autant perdre son selfcontrol.

-Non, tu as raison, moi je voulais t’apprendre l’amour, la compassion, l’amitié, mais c’était franchement beaucoup trop te demander hein! J’ai eu envie de te prouver que j’étais quelqu’un de bien… et tu as tout gâché, regarde où on en est grâce à ça.

Il aurait tellement aimé pouvoir la blesser. Lui faire payer ce qu’elle lui avait fait. Le pire, c’est qu’il ne lui en voulait même pas. Pas vraiment. Il adorait sa vie de démon, il s’amusait, il était éternel… quoi demander de plus? Pourtant, le fait qu’elle ait, un jour… détruit ce qu’il avait été… il ne le supportait pas. Melchom ne supportait pas le rejet, jamais. Il fallait bien le comprendre ça. Alors, il testait son ange, se rapprochant d’elle, la suppliant du regard.

-Dit moi Anaëlle, Ainsley était-t-il une si mauvaise personne pour que tu le fasses souffrir à ce point?

Oui, il en rajoutait. Oui, il tuait la distance entre-eux. Il ne pensait pas qu’elle était prête à le tuer, pas une seconde fois.
Lun 14 Mar - 23:52
Invité
Anonymous
Invité

Le démon ne semblait pas des plus heureux en ce moment. Il n'aimait pas le fait qu'elle ait dit qu'un de ses protégés de l'heure lui apprenait à être humaine. Pourtant, elle disait cela en toute innocence, sans arrière pensée. Elle ne voulait pas blesser le démon, pas plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Si elle le blessait avec ses paroles, c'était fait sans qu'elle ne s'en aperçoive. Comme elle le disait si bien, elle ne comprenait pas encore toutes les facettes des êtres humains. Leurs expressions, leurs sentiments ou leurs habitudes. Comment pourrait-elle comprendre le démon alors? Les démons connaissaient les sentiments eux, pas vrai? Ils les utilisaient d'ailleurs pour nourrir leur ambition ou bien atteindre leurs objectifs. Anaëlle ne comprenait pas où il voulait en venir exactement en l'interrogeant sur ce que son protégé lui apprenait.

- Brian n'est pas de la chair à canon! Ni n'importe quel autre chasseur!

Il était tout de même important de le préciser, car pour le démon, cela ne semblait pas être important. Mais pour l'être céleste, ses protégés ne pouvaient pas être utilisés comme des pions ou de la chair à canon. Cela n'avait jamais été le cas. Pour personne. Encore moins Ainsley, même s'il ne s'en rendait plus compte maintenant qu'il était un démon. Elle lui avait dit qu'il n'était pas un chasseur alors et donc, qu'il n'aurait pu lui apprendre la peur et l'anxiété ressentis lors de la traque et de la chasse. Mais ce n'était pas non plus ce qu'il aurait pu vouloir lui apprendre.

- Lorsque tu m'as connu, je n'étais pas là pour apprendre. J'avais reçu des ordres. Je devais veiller sur toi. Maintenant je sais que jamais je n'aurais du apparaître à tes yeux, mais c'était l'inexpérience. Je te le concède tout de même, j'ai échoué à ma tâche, lamentablement même.

Il était un démon. En gros, on pouvait donner un échec à Anaëlle pour ce protégé. Heureusement, ce n'était pas le cas pour tous, mais disons qu'elle avait encore à apprendre comment être une bonne guide. À moins qu'elle ne demeure simplement un soldat de Dieu. Ouais, ça serait sans doute mieux pour tout le monde en fait! Le démon s'était approché de l'ange qui était une fois de plus sur ses gardes. Qu'allait-il faire désormais? Tenter de l'embrasser de nouveau? Cette fois elle ne le laisserait pas faire. Les anges et les démons, ça ne s'aimait pas, il ne fallait pas l'oublier. Il lui demanda si Ainsley était une mauvaise personne pour qu'elle ait agit de la sorte.

- Non, mais c'était un humain. Un humain au bon cœur, mais je suis un ange. Je ne pouvais lui donner ce qu'il demandait.
Sam 26 Mar - 16:57
Invité
Anonymous
Invité

Non, il n’aimait pas ça. Sérieusement, qui aimerait ça? Se faire dire :  y a huit-cent ans, tu as merdé parce que tu m’aimais, mais maintenant, avec un crétin tellement mieux que toi j’apprends maintenant à le faire. Non, il n’aimait pas ça, non, il n’aimait vraiment pas ça en fait. Donc, aussi bien le signifier un peu. Brian n’était donc pas de la chair à canon? Combien de Brian y avait-il en ville? Combien étaient chasseurs? Il serait surement facile à trouver. L’idée de lui faire vendre son âme pourrait être marrante quand même. Sinon, le torturer, le tuer, tout ça. Il pouvait très bien se le permettre. Genre, ‘ange serait triste, la belle affaire, elle n’était peut-être même pas capable de ressentir cette émotion. Elle avait échoué avec tellement de protégé non?

-Tout le monde est de la chair à canon pour quelqu’un ou quelque chose. C’est la chaine alimentaire, c’est comme ça que ça fonctionne depuis toujours!

Depuis aussi loin que les hommes existaient il y avait toujours eu les forts et les faibles, les dominants, et les soumis. Rien de différent en somme. Aujourd’hui, au lieu d’être l’humanité contre une population X, c’était démons et créatures contre l’Humanité, ce n’était pas plus mal gagné. Parce que oui. On pouvait parler de créature aussi, c’était leur repas pour la plupart, c’était donc important. Elle tentait de justifier son geste, lorsqu’elle l’avait connu, elle n’était pas là pour apprendre, elle avait des ordres à suivre et veiller sur Ainsley, rien d’autre. Elle avait échoué, elle le concédait, mais lui, il voulait tellement plus. Il voulait la faire souffrir comme on souffre pour devenir un démon. Il voulait la voir briser, pleurer, renoncer, il voulait lui faire du mal là, tout de suite, mais il n’en fit rien, rajoutant simplement :

-Veiller sur moi? Bravo… je te donne un trois pour l’effort… un Démon… tu auras au moins fait dans l’original, ton père serait surement fier de toi… s’il vous avait pas abandonné.

Il avait tout de même enchainé, parlant d’Ainsley, en parlant comme s’il avait mérité son sort, mais il savait que non. Il s’en souvenait. Il se fichait complètement de ce pauvre humain insignifiant, mais il avait les facultés requises pour comprendre. Elle revenait à la charge, disant qu’elle était un ange, qu’elle ne pouvait pas lui donner ce qu’il voulait.

-Mais tu aurais pu prendre le temps de lui expliquer. Tu aurais pu essayer, lui laisser t’apprendre. En fait, tu aurais pu lui offrir la chance que tu offres à ce… Brian. Cette saleté d’humain que tu apprécies maintenant. Un chasseur, c’est beau, c’est gentil, c’est tellement mieux qu’un Ainsley. Ouais, sauf que je suis un démon et un bon chasseur, c’est un chasseur mort, tu devrais le savoir.

Il était furieux et ses yeux étaient devenus noirs sans vraiment qu’il ne le veuille. Il ne contrôlait plus cette colère sourde qu’il bridait depuis un moment. Depuis qu’elle était là. Il voulait qu’elle comprenne ce qu’il comptait faire. Qu’elle craigne et qu’elle redoute. Elle voulait qu’elle regrette son geste. Qu’elle cherche à le réparer. Il avait encore avancé d’un pas, frôlant l’indécence pour qualifier la proximité ange et démon. Il ne pensait pas qu’elle le tuerait. Elle ne réagirait pas assez vite.

-Alors ton inexpérience m’aura couté mon âme, ma vie. Des années de souffrance pour devenir ce que tu détestes le plus. Bravo. Rassure-toi, tu n’as pas vraiment échoué, puisque bon, tu as réussi à faire un excellent démon. Je suis parfait dans ce job. Je vais même  te le prouver : tuer, torturer, faire souffrir, tout ça. Mais pas n’importe qui, et juste pour toi. Tu m’as créé pour ça non? Alors profite bien du spectacle ma belle. Tu aurais dû m’aimer y a de cela 750 ans, on en serait pas là. Je vais le faire souffrir comme j’ai souffert pour toi. Pareil. Si tu es incapable d’aimer… ça ne te touchera pas.

Et il disparut. Ouais, il venait de se mettre son ange à dos, il le savait. Du moins, un peu. Il n’avait pas dit qu’il détruirait tout le monde, il parlait d’une frappe précise et il comptait bien s’en amuser. Une fois à Huntfield, il fit des téléphone, parlant à certain de ses contacts et Dieu que ce fut facile de trouver une adresse. Il avait même eu confirmation que l’ange était avec ce Brian au moins une fois. Alors… il allait le retrouver, le tuer et on n’en parlerait plus. Il y comptait bien.

Je le tuerai pour ça
Je le tuerai crois-moi
Je n’ai plus rien à perdre
Si toi tu n’es pas là
Je le tuerai pour ça
Je le tuerai 100 fois
S’il me fallait te perdre


Fin pour moi, je t’aime III. 06 Happy Valentine ! 1275229722


Mer 30 Mar - 4:22
Invité
Anonymous
Invité

Hum... elle avait fait une bêtise là ou pas? La créature céleste avait cette fâcheuse tendance par les temps qui courrait, soit de mettre les gens qui l'entouraient (et à qui elle tenait), dans le pétrin. La solution serait pourtant simple, elle devait arrêter de parler. Comme ça, elle ne pourrait pas donner le nom de ses protégés à un démon. Même si ce dit démon avait été autrefois un de ses protégés (son premier, rien de moins!), cela était loin de signifier qu'il ne ferait rien de ces informations qu'elle lui donnait sans même vraiment le réaliser. Au moins Anaëlle réfléchissait quand le démon comparait ses protégés à de la chaire à canon. Elle était loin de penser ainsi. En fait, elle ne pensait cela de personne, si ce n'est des démons peut-être. Mais pour considérer ces derniers comme tel, elle devrait commencer à faire équipe avec eux. Oh attendez... qu'avait-elle fait à Asmodée déjà? Ah oui, elle l'avait abandonné face à des ennemis lorsqu'elle avait changé d'avis. Ouais, on pouvait dire qu'elle l'avait utilisé comme chair à canon, même si cela n'avait pas été l'objectif premier. Pour en revenir au démon avec qui elle discutait, ce dernier l'insulta une fois de plus, surtout de la mission qu'elle avait eu à l'époque. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'il avait tort. Anaëlle était loin d'avoir été la meilleure des anges gardiens!

- Arrête de parler comme si c'était une autre personne, tu as été Ainsley jadis, il doit bien rester une partie de ton âme, bien que torturée et détruite en partie.

On voyait la colère dans le regard du démon autant que dans celui de l'ange. L'un avait les yeux noirs, l'autre avait les yeux qui brillaient d'une lumière bleuté. En viendraient-ils aux coups? Jamais ce n'était arrivé encore. Mais en pleine ville, avec autant d'humain autours, Anaëlle ne le souhaitait pas. Elle se calma, même si peu à peu, le démon comblait la distance entre eux. Il devait se montrer prudent, elle pourrait l'envoyer valser bien loin s'il poussait l'audace trop loin.

- Ne touche pas à un de ses cheveux, sinon...

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le démon disparaissait. Il venait ouvertement de menacer l'un de ses protégés. Elle devrait garder un œil sur Brian. Elle ne permettrait pas que ce démon lui touche ou ne le détruise. Elle ne voulait pas perdre un protégé, pas une fois de plus.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum