III.06 - Des retrouvailles intéressantes [PV Nikolas et Astarielle]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

III.06 - Des retrouvailles intéressantes [PV Nikolas et Astarielle]

Mar 9 Fév - 16:17
Invité
Anonymous
Invité



❝Nikolas x Astarielle

   Des retrouvailles intéressantes

Errer parmi les chasseurs et les anges était suicidaire ces temps-ci, mais disons que j'aimais ressentir de l'adrénaline et je ne disais jamais non à un bain de sang gratuit. Les anges sont plus redoutables, en général ils sont assez facile à reconnaître car ils possèdent toujours un air "coincé" dans ce monde, sauf pour les rebelles qui arrivaient à davantage se faire aux coutumes humaines. Enfin tout les anges en général sont une grande menaces car seul leurs propres armes peuvent les tuer, pour les démons disons qu'il était rare de se balader avec une arme venant du paradis alors que nous venions des enfers. Quand aux humains cela dépendait ... Il y avait des humains bien piètres, en deux secondes ils étaient morts sans même avoir compris ce qu'il c'était passé. Puis il y avait les chasseurs plus ou moins expérimentés dans l'art de tuer, car oui, tuer est un art tout comme la torture d'ailleurs après des siècles de pratique et d'apprentissage je savais ce que je disais. Tuer et torturer pour moi c'était comme un jeu, pour les chasseurs c'est uniquement une question de survie ou de protéger les pauvres âmes apeurées ... C'est d'un lamentable.

En cette journée comme les autres ou pas ... J'errais dans les rues et ruelles à la recherche d'un cas intéressant. Dans cette ville on retrouve souvent des chasseurs et disons que j'aimerais bien m'en mettre un sous la dent, juste histoire de m'amuser un peu et de varier me quotidien alors j'attendais avec patience une éventuelle proie. Finalement ce fut au bout d'une bonne heure d'attente que je repéra facilement un chasseur, disons qu'il était connus chez les démons, il avait déjà tué plusieurs d'entre nous ainsi que des autres créatures sur Terre, faire couler son sang serait un bon avantage pour nous démons. N'attendant pas davantage je le suivis à grand pas avant de le coincer dans une ruelle un sourire en coin et lui montrant mes yeux d'un noir ténébreux.

-Salut

Jouer avec la proie avant le festin.

❝ je suis ange et démon ❞
made by MISS AMAZING.
Ven 12 Fév - 0:08
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.06 - Des retrouvailles intéressantes [PV Nikolas et Astarielle] Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
III.06 -Des retrouvailles intéressantes
  Astarielle & Nikolas


Astarielle se tenait devant la baie vitrée de cet appartement qui n'était pas vraiment le sien. Parfois, elle se disait qu'elle n'aurait jamais du descendre sur Terre et serait encore bien pépère au paradis en train de jouer avec les nuages. Mais non, elle avait connu ce monde de liberté et adorait s'y trouvait. De plus, elle avait voulu donner sa vie pour l'humanité et du coup, elle était dans ce combat qui semblait sans fil.

Elle soupira et posa son front contre le verre encore froid de la vitre. Elle ferma les yeux quelques instants, repassant à son doux passé. Elle était bien au côté de Gabriel... A s'amuser des humains. Et avec Asmodée pour tenter de le faire tourner en bourrique. Mais cette époque était révolue. La belle soupira et décida d'aller voir si tout ce passait bien pour Tim. Elle se téléporta dans la chambre du petit garçon et fut attendrie de le voir en train de dormir paisiblement. Elle caressa du bout des doigts le visage endormi de ce dernier. Un sourire tendre sur les lèvres et elle disparut dans un bruissement d'ailes.

Du coup, la voilà sur l'un des toits de la ville. Elle respira l'air frais de la ville. Elle devait se mettre à travailler. Elle se concentra, tentant de ressentir le mal autour d'elle, l'odeur du souffre. Elle décela alors une aura maléfique et soupira d'agacement. Ce soir encore, le mal ne prenait pas de congé...

Elle se téléporta alors non loin de cette aura qu'elle avait décelé et commença à marcher. Elle remarqua alors un homme, un humain prendre une ruelle de façon pressé. Mais surtout, il était suivi...Suivi par un démon au vu de l'odeur. Son poing se serra. Il n'avait pas choisi son jour pour l'énerver celui là. Elle s'avança donc à son tour dans cette ruelle. Elle se téléporta juste derrière le démon, à quelques pas.

« Salut ! » dit-elle à son tour joyeusement, en levant la main d'un signe de bonjour. Elle regarda alors l'humain et lui un signe de tête. Il contourna le démon en courant, tentant de s'enfuir à toutes jambes sous le regard protecteur de l'ange. Si jamais le démon faisait le moindre geste, elle l'envoyait galter.

Elle posa alors son regard vairon sur le démon. Un déclic réveilla sa mémoire. Gabriel ? Il avait les traits qui lui ressemblait énormément... Mais Gabriel était mort. Elle fronça les sourcils.


« Qui es-tu ? » demanda-t-elle d'une voix soudainement froide.
Mar 16 Fév - 0:34
Invité
Anonymous
Invité



❝Nikolas x Astarielle

   Des retrouvailles intéressantes

Je crispais la mâchoire quand j'entendis un bruit d'aile derrière moi, un ange sans aucun doute qui venait ruiner mon petit loisir, je soupira avant d'entendre une voix féminine retentir derrière moi. Puis je me retrouva face à l'âge, une femme, d'un signe de tête elle fit comprendre à l'homme que si il tenait à se vie il valait mieux qu'il déguerpisse au plus vite. L'ange m'avait salué joyeusement ce qui me fit rouler des yeux plutôt qu'autre chose, je n'étais pas d'humeur elle venait de me faire perdre mon "jouet", même si elle avait un joli minois je restais très rancunier. Il ne servait à rien que je me batte avec elle, déjà j'en avais pas envie, de plus je ne possédais aucune lame qui pourrait me servir à me défendre contre un ange. Puis la voix de l'ange se fit bien plus froide et cette fois-ci j'eu un rire.

-Qui je suis ? Tu le sais très bien, ton est mon opposé et tu viens de faire fuir un chasseur ce n'est pas pour rien à moins que tu lise dans mes pensées ce qui m'étonnerais

Elle était bien bonne celle-là, c'était la première fois que je me faisais questionner ainsi et par un ange en plus, de plus elle avait parlé comme ci en regardant mon visage j'avais commis une erreur à la regardant, enfin disons que c'est lorsque celle-ci m'avait regardé de plus près qu'elle avait eu cette voix bien plus froide, à la limite en colère ...

-Enfin si tu tiens tant à mon nom je suis Nikolas depuis ... J'ai cessé de compter et toi tu es ? Après tout je me présente la moindre des politesses et d'en faire de même

Dis-je avec un petit sourire narquois.

❝ je suis ange et démon ❞
made by MISS AMAZING.
Sam 26 Mar - 23:47
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.06 - Des retrouvailles intéressantes [PV Nikolas et Astarielle] Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle n'était pas une grande guerrière... Elle préférait se voir plus en tant que guide. Du coup, elle mettait un point d'honneur à sauver le plus de personne possible et a rester accessible. Du coup, voilà qu'elle patrouillait encore pour protéger la veuve et l'orphelin... ou même un simple humain, elle n'était pas trop regardante. Mais ce soir encore, le mal frappait et Astarielle devait intervenir pour protéger un innocent. Elle commençait à être un peu lassé de tout cela. Les démons semblaient continuer d'arriver à Huntfield et pour l'instant, aucun moyen n'était trouvé pour remettre ce cher Lulu en ange.

Du coup, voilà qu'elle se retrouvait encore en face de un de ces énergumènes maléfiques. Seulement, quelque chose perturba l'ange. Ce fut comme une sorte de flash. Les traits de cet homme lui disait quelque chose. Pire, elle se rappelait à qui il lui faisait penser. Gabriel. C'était un humain qu'elle avait particulière apprécié... C'était avec peine qu'elle l'avait vu du paradis se donner la mort.

Elle lui demanda alors qui il était. Elle sentait la colère monter en elle lorsqu'il la prit ouvertement pour une idiote. Son regard se fit brûlant  et à cet instant, si les traits de Gabriel n'avait pas été les siens, elle lui aurait arraché la tête. Elle savait bien que c'était un démon, et en tant que démon, il devait savoir qu'il était une mauvaise chose pour lui de mettre en colère un ange. Heureusement pour lui, il lui révéla son identité avant qu'elle n'ait du se répéter. Seulement, le nom de Nikolas ne lui disait rien du tout...  


« Un démon qui parle de politesse, on aura tout vu.... Mais je te concède mon nom, juste pour que tu saches qui va te renvoyer en enfer. » ajouta-t-elle avec un petit sourire mauvais. Seulement, si elle ne l'avait pas encore attaqué c'était à cause de son hôte. Elle voulait comprendre qui il était..

« Je me nomme Astarielle... Comment s'appelle ton hôte démon. » ordonna-t-elle d'un ton autoritaire. « Je connais cette apparence... Mais je ne pense pas qu'il soit la même personne que j'ai connu. » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.

Spoiler:
Dim 8 Mai - 14:02
Invité
Anonymous
Invité



❝Nikolas x Astarielle

   Des retrouvailles intéressantes

Quand je pense que les anges sont le soldat de Dieu, une bonne blague quand on voit la façon dont ils protègent les humains et surtout quand on regarde la façon dont ils connaissent les humains. Les démons arrivent mieux à leur fin, les anges ne comprennent rien au fonctionnement des humains, c'était tellement ... Pathétique à mes yeux. Pour en revenir à cette ange qui venait de me menacer j'eu un rire, je crois que même les êtres de "lumière" n'arrivent pas à comprendre le mot sarcasme mais peu importe, c'était amusant de regarder cette ange se prendre de haut et se croire la plus puissante par rapport aux démons. Un petit sourire mauvais sur le visage de cette ange ? Hum mais c'est que cette petite avait tout de même appris des petits tours, c'était bien rares chez les fameux soldats du "seigneur". Lorsque finalement celle-ci se présenta je fus étonné qu'elle demande le nom de mon hôte ... Celle-ci avait connus mon hôte ? Tout comme elle je fronçais des sourcils à cette information.

-Tu veux sauver ce petit humain ?

Dis-je provocateur et arquant les sourcils.
Cette fois-ci je devais admettre que j'avais fait une pirouette pour gagner du temps, il est rare que les anges viennent à s'intéresser aux hôte des démons, alors pourquoi le mien ? Je haussais alors les épaules regardant Astarielle et réfléchissant au pour du contre.

-Une belle bouille n'est-ce pas ? Normal ce que je sais c'est qu'il est ma descendance, le reste tu sais parfaitement ce qui arrive en enfer

On te brise pour faire oublier ton passé mais jamais je n'avais jamais pus oublier mes origines.

❝ je suis ange et démon ❞
made by MISS AMAZING.
Ven 20 Mai - 23:57
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.06 - Des retrouvailles intéressantes [PV Nikolas et Astarielle] Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle était légèrement perturbée. Ce corps humain lui faisait énormément penser à un humain qu'elle avait connu il y a fort longtemps. Elle savait combien il était impossible pour que ce soit la même personne et pourtant. Ses traits lui étaient étrangement familier.  Gabriel semblait revenir d'entre les morts.

Quoiqu'il ens oit, l'ange se fit assez froide et sévère. Elle n'aimait pas les démons et ne les aimerait jamais... La confiance envers cette race était pour elle impossible... Quelque soit la raison. Elle lui posait donc directement les questions. C'était peut-être bête, mais elle se sentait supérieur à cet être infâme et du coup pour elle tout lui était du, notamment ses réponses. Elle lui répondit avec orgueil et dédain.

« Je veux sauver tous les humains. » ajouta-t-elle avec un regard froid. Elle n'était pas décidée à se laisser faire. Après tout c'était une ange, du coup elle n'était pas censée avoir des sentiments... surtout que bon, c'était il y avait des siècles. Il haussait les épaules, lui révélant qu'il faisait parti d'un de ses descendants. Astarielle fut surprise et cela se lit sur son visage.

Elle se souvint que Gabriel avait eu l'acte désespérée de se suicider.... Et on accueillait pas les suicidaires au paradis... Elle s'était d'ailleurs sentie bien impuissante face à cet acte... Surtout qu'il avait été son premier échec de mission. Elle plissa les yeux et l'observa... Était-ce vraiment Gabriel qui avait cédé au mal ? Ce n'était pas vraiment étonnant vu qu'il avait été assez faible pour refuser de lui même la vie. C'était une forme de colère qui naissait en l'ange.

Elle s'avança vers lui, d'un pas menaçant.


« Il me suffirait de te renvoyer en enfer pour sauver l'humain... Alors qui étais-tu avant de devenir cette pourriture? » demanda-t-elle menaçante.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum