Aiden Viridian - Saison 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aiden Viridian - Saison 4

Lun 29 Fév - 0:10
Invité
Anonymous
Invité



Aiden Garett VIRIDIAN
feat. Matt Lanter


Séducteur - Têtu - Lunatique - Attentionné - Rancunier


Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Aiden Garett Viridian. Je suis né(e) le 16 octobre 1976 ce qui me fait 32 années. Je suis originaire de Bismark, Dakota du Nord, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe opposant, quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.





Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? J'ai eu la chance, à 17 ans, de rester chez moi pour réviser mes cours tandis que toute ma famille allait joyeusement se faire dévorer par un wendigo sans qu'il en ai conscience au préalable. Depuis je fais mon possible pour éradiquer la vermine de la surface de la planète.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Oui, tant qu'il ne s'agit pas de démon. Les monestres ont beau être parfois de sales créatures, la fin du monde justifie les alliances contre nature.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Sauver le monde ? Ou en tout cas éviter de se faire étriper par Lucifer. Pour ce qui est du long terme... il n'a pas encore eu le temps d'y penser.


Parle nous de ton caractère
Aiden... c'est déjà quelqu'un qui a beaucoup de mal à rester sérieux. En fait il trouve beaucoup plus simple de prendre un sujet à la plaisanterie plutôt que de réagir à chaud à ce que l'on pourrait lui dire. Un peu d'ironie, une ou deux blagues plus ou moins recherchées et le tour est joué ! Pas sûr que ses interlocuteurs réussissent à apprécier son attitude autant que lui par contre...

Malgré tout il n'est pas vraiment du genre exubérant, et en général ce n'est pas lui qui viendra faire le premier pas pour parler aux autres. Bon il n'a aucun mal à tenir une conversation, et en général il lui est assez facile de se faire des connaissances. Mais pour ce qui est de se rapprocher davantage et bien... disons qu'il est un peu trop réservé sur les bords pour faire confiance au premier venu, sans compter que malgré les apparences il reste assez empoté du côté de tout ce qui concerne la gente féminine, du moins quand il est question de sentiments. Un manque d'assurance qu'il tente de cacher, au moins en façade. L'important reste quand même de faire bonne figure n'est-ce pas ?

A côté de ça il a parfois un caractère exécrable. Etant relativement têtu, il peut se montrer très désagréable lorsque l'on va à l'encontre de son avis sur quelque chose qu'il considère comme une évidence, et il a souvent du mal à admettre ses torts. Pourtant il reste en général quelqu'un d'agréable, bien qu'encore une fois un peu difficile à cerner au premier abord. Passer du temps avec lui est ainsi le seul moyen de vraiment le connaitre vraiment, et il ne fait pas vraiment d'effort pour arranger les choses. De toute façon à part se retrouver avec des monstres sur les talons on ne retirerait pas grand-chose d'un tel rapprochement.


Un signe particulier ?
Aiden n'est pas vraiment du genre à faire attention à son apparence. Les cheveux bruns foncés continuellement ébouriffés, il ne prend pas vraiment la peine d'arranger les choses à ce niveau-là en sortant du lit. Bon certains diraient malgré tout qu'il est quelqu'un de plutôt séduisant même si il ne se considère pas spécialement lui-même comme un modèle de beauté, et la pratique de la chasse durant plusieurs années a eu pour avantage de le muscler à moindres frais.

Sinon que dire de plus... il est relativement grand du haut de son mètre 78, et outre ses yeux bleus il a pour habitude de conserver une légère barbe de trois jours sur le visage. Une habitude qu'il doit tenir de son oncle, sans aucun doute.


Il était une fois...
Bismark, Dakota du Nord. C'est là que tout commence, pour son plus grand malheur d'ailleurs. Qui aimerait être confronté à une vie pareille après tout ? C’était pas comme si tout le monde avait l'ambition d'avoir un jour une vie pareille ! Enfin bref... toujours est-il qu'en ce 16 octobre ce cher Aiden faisait désormais parti de ce monde. Si ses parents avaient su dans quelle situation il se retrouverait aujourd'hui ils ne l'auraient sans doute pas regardé de la même façon. D'un autre côté il ne pouvait plus vraiment savoir ce qu'ils auraient fait ou ne pas fait maintenant.

Toujours est-il que le petit Viridian vécu une enfance plutôt paisible. Les jours se succédaient les uns aux autres, apportant chacun leur lot de banalités. Ils avaient de quoi vivre décemment, et ils s'en sortaient à plutôt bien par rapport à la moyenne. Et puis ils pouvaient se faire plaisir quand ils le voulaient et assez régulièrement, c'était quand même le principal n'est-ce pas ? Ce n'est pas de sa jeunesse qu'il allait se plaindre en tout cas, loin de là, d'autant plus qu'il a rapidement découvert qu'il réussissait à obtenir des notes plus qu'honorable sans forcément se forcer énormément. Des facilités apparemment, ces mêmes facilités qui l'ont suivi durant toute sa scolarité. C'était plutôt pratique d'ailleurs, pas besoin de passer trop de temps sur ses cours et plutôt le consacrer à quelque chose de plus plaisant... l'idéal pour quelqu'un au tempérament un poil feignant tel que lui. Malheureusement pour Aiden il du bien vite changer ses habitudes, mais ce n'est pas encore le moment d'en parler.

C'est à l'âge de seize ans qu'il se décida enfin sur la voie qu'il allait choisir et déterminer ce qu'il allait faire à l'avenir. La filière économique lui semblait tout indiquer, même si il appréhendait un peu de se retrouver en difficulté pour au final finir par se planter en beauté. Enfin bon, il devait bien aller quelque part, et c'était bien la seule chose qu'il se voyait faire une fois adulte. Malgré tout son père n'était pas trop de cet avis, et il ne se gênait pas pour le faire savoir. Il aurait sans doute préféré qu'il suive le chemin de sa sœur qui était semblait-il destinée à reprendre son flambeau en voulant devenir médecin. Mais ce n'était pas fait pour Aiden, et même si il aurait préféré envisager une vie un peu plus trépidante que celle qu'il risquait d'avoir il préférait encore ça plutôt que de passer son temps à s'occuper du moindre souci de santé de chacun. C'était peut-être un peu égoïste, oui, mais après tout il était certain que d'autres seraient bien mieux adaptés au métier que lui. Bah, au final il n'aurait pas dû s'inquiéter, ne passe-t-il pas son temps à cavaler dans tous les sens pour sauver la veuve et l'orphelin aujourd'hui ? Dommage que la vie de chasseur soit un peu plus nuancé que cela...

Et justement venons-en à ces fameux chasseurs ! Aiden n'avait pas encore vingt ans que son quotidien changea du tout au tout. Il ne savait plus vraiment le pourquoi du comment, après tout ça commençait déjà à faire un sacré moment... bref l'important restait que le reste de la petite famille avait décidé de s'offrir un petit séjour dans le Minnesota pour l'anniversaire de mariage des parents. Viridian quant à lui n'avait pas pu les accompagner, préparant des examens qui approchaient bien trop vite à son goût. Aujourd'hui il le regrette... amèrement. Bon bien entendu à cette époque il n'aurait sans doute pas pu faire grand-chose, et il aurait subi le même sort qu'eux. Mais c'était comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. C'était plus fort que lui.

Bref, quelque chose de tout à fait banal en soit, après tout ce n'était pas la première fois qu'ils se rendaient là-bas, sans compter qu'il les y avait déjà accompagnés ! Mais cette fois ce fut différent. Différent du tout au tout ! Et c'est alors qu'il la route pour se rendre chez un ami afin de décompresser un peu entre deux cours que les mauvaises nouvelles arrivèrent. La police sur le seuil de sa porte, lui annonçant le décès de toute sa famille. Ca ne pouvait être qu'une blague. De mauvais goût certes, mais une blague quand même. D'ailleurs si ses souvenirs étaient bons il ne s'est pas gêné pour demander au petit moustachu qui venait de lui balancer ça à la figure où il avait bien pu dissimuler les caméras. Mais non, malheureusement tout était on ne peut plus sérieux, et il du bien se faire à cette idée. Une attaque de grizzly apparemment, ou quelque chose dans ce genre-là. On avait beau lui avoir assuré qu'ils étaient sur les traces de la créature ça lui faisait une belle jambe. Ses parents... et sa sœur... tous morts. Comment il devait réagir à un truc pareil ?

Oh oui on le prit en charge, enfin on essaya. Mais de toute façon on ne pouvait pas grand-chose pour lui sur le moment. Enfin, il devait quand même penser à l'avenir. Parce qu'il avait beau avoir dix-neuf ans il restait sans ressources, et il n'était même pas encore majeur. Aussi étonnant que ce soit ce fut son oncle qui se proposa pour le recueillir. Un bonhomme d'une quarantaine d'années qui n'avait jamais pris la peine de garder le contact avec son frère, qui le considérait d'ailleurs comme un peu cinglé et très marginal. Mais Aiden n'en avait cure, il était perdu, et l'abandon de ses études le laissait dans une situation pour le moins inconfortable. Il fit donc ses valises et se retrouva quelques jours plus tard chez un parfait inconnu qui habitait un village qui, ironie de la situation, ne se trouvait qu'à une trentaine de kilomètres du lieu du massacre. Enfin bon, il essayait de ne pas trop y penser, et après avoir réussi à décrocher un petit job dans le bar du coin il décida de se poser quelques temps pour faire le point.

Du moins était-ce ce qu'il avait prévu. Un jour où son oncle, Allan, s'était encore une fois absenté pour une raison mystérieuse Viridian tomba sur un étrange carnet dans son bureau. Ce qu'il y lu le stupéfait. Il y était question de monstres et d'autres choses du même genre, mais le pire restait encore que l'écrivain semblait lui-même être le héros de l'histoire ! Il tenta bien une plaisanterie à son retour... comme quoi il avait une imagination débordante malgré les apparences, mais sa réaction ne fut pas celle à laquelle il s'attendait. Non, d'un air grave il se contenta de hocher la tête pour lui dire qu'il était temps pour lui de savoir. Il aurait préféré ne rien savoir du tout à vrai dire, mais même si il ne le savait pas il avait déjà un pied dans tout ce bordel. Il lui expliqua tout : qu'il était un chasseur, ce que cela signifiait... et surtout il lui indiqua que la mort de sa famille n'était pas l'œuvre d'un grizzly, non, mais d'un wendigo, une créature monstrueuse qui prenait un malin plaisir à dévorer les humains. Mais lorsqu'il lui dit qu'il était justement sur ses traces depuis un petit moment et qu'il venait enfin de l'avoir Aiden ne put en entendre davantage, et il préféra aller prendre l'air.

Pourtant des passages de ce carnet de notes lui revenaient en tête. C'était si précis, si détaillé... certes c'était quand même difficile à avaler, mais les faits étaient là. Etait-il fou ? Peut-être, toujours est-il que le lendemain Allan Viridian du se justifier lorsqu'il lui demanda pourquoi il ne l'avait pas emmené avec lui pour traquer cette sale bestiole. Il n'était pas encore prêt... ben voyons !

Il accepta néanmoins de se prêter au jeu, et il finit par suivre un entrainement plutôt rigoureux pour le préparer à son futur métier. Tu parlais d'une perspective de carrière... il ne savait toujours pas si son oncle était simplement cinglé ou bien si il y avait un fond de vérité dans ce qu'il disait, mais il n'avait de toute façon rien à perdre. Ce n'était pas comme si il croulait sous une tonne de choses à faire durant cette période après tout. Encore une fois il dû faire face à la réalité en commençant à aider son oncle à résoudre certaines affaires... comme quoi il y avait peu de chance qu'il passe ses journées à s'ennuyer à partir de maintenant ! Esprits, démons, sorcières... et même un Djinns une fois ! Ce coup-là Allan a bien faillit y rester d'ailleurs, mais son neveu est arrivé juste à temps pour qu'il ne soit pas vider de son sang.

C'est ce jour-là qu'il fut décidé qu'il était prêt à suivre son propre chemin. Il était devenu un chasseur à part entière, quelle chance, vraiment. Il prit donc la route, pour continuer cette nouvelle vie qui s'offrait à lui, mais seul cette fois. Heureusement, la solitude il s'y est fait, même si il garde maintenant un contact régulier avec son oncle quand le danger ne lui court pas après. Un second père ? Oui, c'est ce qu'il était devenu pour Aiden. Enfin bon, il n'a pas non plus le temps de faire dans le sentimentalisme. L'apocalypse se profile à l'horizon, et le monde ne va pas se sauver tout seul.

Saison 2

On ne peut pas dire j’ai chômé durant les derniers mois. Et tous mes ennuis ont démarré avec une personne : Emmy Stinger. Bon d'accord, j’aurais sans doute réussi à me plonger dans des situations impossibles sans son aide, mais elle m’a quand même bien facilité la chose ! Enfin bon, au moins elle m’a évité de finir déchiqueter par une bande de vampires en colère, c'était toujours ça de prit. Mais je vais sûrement pas aller le lui répéter elle risquerait de prendre la grosse tête !

D’ailleurs quelques mois plus tard me voilà forcer de lui rendre la pareille face à un démon un peu trop impatient d'entrer dans les bonnes grâces de Lucifer. Un type charmant ce Asbeth. Un peu dérangé sur les bords, peut-être. Heureusement on a eu sa peau, mais la semaine n’a pas été facile. Pourtant l'événement le plus marquant fut sans doute cette rencontre avec un ange déchu... fortement agaçant aux demeurant. Mais cette histoire m'a perturbé plus qu'il n'a bien voulu l'avouer... qui disposait d'un tel pouvoir ? Dieu ? J’ai du mal à admettre l’existence du grand barbu imaginaire en robe blanche. Une chose est sûre, je suis pas pressé de recroiser Asmodée de sitôt. Malgré les apparences je tiens à la vie moi !

La suite, calme ? Tu déraisonne mon ami ! Se rapprocher d'Emmy, la femme d'apparence aussi froide qu'un bloc de glace est déjà quelque chose, alors si on y ajoute la rencontre d'un ange particulièrement casse pieds on peut dire qu'on vit un moment assez extraordinaire. Pas Asmodée non. Elle est mignonne certes, mais posséder une gamine en pleine crise d’adolescence a dû avoir quelques effets secondaires sur cette Astarielle. Je croyais qu’ils étaient tous froids et dénué d’empathie moi ! Drôle d'époque, et c'est un chasseur qui vous le dit.

Maintenant ? Et bien le diable est de retour, c'est le début du grand bazar biblique sur Terre... mais la vie suit son cours ! La preuve, je cours après un collier maudit depuis déjà un petit bout de temps, sous les injonctions hystérique de mon oncle Allan. Qu’est-ce que je ferais pas pour lui... au moins ça me donne l'occasion de discuter avec une serveuse sympa, et ce dans tous les sens du terme. A côté de ça... et bien je me tiens prêt à appuyer les Winchester. Collaborer avec des monstres me vaut certes quelques cauchemars, mais si ça permet de renvoyer tous ces tarés d'ange dans leur trou avec Lucifer à leur tête qui suis-je pour y faire obstacle ?

Saison 3

Période plutôt calme pour le chasseur. Du moins par rapport à ce qu'il enchaînait d'habitude, et seulement au début. Il a bien croisé une sorcière un poil séductrice sur les bords qui a réussi à le doubler mais sinon... ah si ! Il y a aussi cette petite virée en ville avec Emmy, un loup garou, un civil et ce Brian. Pauvre Lucifer, un groupe aussi hétéroclite venant lui mettre des batons dans les roues, quelle manque de chance.

S'en suivi une nouvelle affaire sur laquelle il a travaillé avec Emmy. Une histoire d'objet maudit qui s'obstine à trucider les gens qui passent à sa portée, tout ça... au final le dit objet a finit au feu avec une pincée de sel. Ah, et il faut bien entendu parler de sa rencontre avec Serena ! Charmante femme s'il en est, mais dommage qu'il ai fallu un loup garou pour la pousser dans ses bras ! Ou bien était-ce l'inverse... enfin bref, ils s'étaient mutuellement sauvé la vie, c'était le principal.

Et il n'était pas au bout de ses peines ! Astarielle, l'ange le plus agaçant de la création, venue lui sauver la vie lors d'une embuscade tendue par des démons. C'était déjà pas très flatteur pour son égo, mais si en plus on ajoutait à cela le fait que sa propre stupidité l'avait mené devant un Cavalier de l'Apocalypse on ne pouvait as dire que ces derniers temps avaient été de tout repos pour Viridian.

La suite fut relativement éprouvante pour le chasseur. Il avait de plus en plus de mal à se dire qu'il était possible de gagner ce conflit, ce qui n'était pas très bon pour son état d'esprit. Heureusement Emmy est là pour le soutenir. Et puis on lui a même offert l'occasion de s'en prendre à Famine durant une bataille rangée entre le bien et le mal, que demander de plus ?

Bon, excepté toute la routine dont pouvait être constitué la vie de chasseur, Aiden pu ensuite compter une grande bataille contre les forces de Lucifer à son actif. Et un nouveau vol plané en prime, comme quoi le temps avait beau avancé il conservait les mêmes petits plaisirs. Il s'en est sorti de justesse.

Et voilà qu'il retrouvait Emmy, la femme qui avait brusquement disparu de sa vie durant trois mois. Et tout ça par le plus grand des hasards ! Comment cela allait-il finir ? L'avenir nous le dirait... et en plus de ça il devait se coltiner une bibliothécaire qui s'improvisait enquêteuse du paranormal. Comme si il n'avait déjà pas assez de problème.


Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Florian et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum ainsi : j'y suis déjà !. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Whisky, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Ananas !.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 29 Fév - 18:55
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31666
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Coucou ^^

Tout est bien sauf ton âge !

Tu te rajeunis un peu, nous sommes en 2011 maintenant ^^ Peux tu adapter ?

Je valide quand même ta fiche Smile



Aiden Viridian - Saison 4 870312meilleurchasseurAiden Viridian - Saison 4 637685meilleurmembredustaff

Aiden Viridian - Saison 4 766563AlixBrian

Aiden Viridian - Saison 4 Remerc13

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum