|
|
Auteur | Message |
---|
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Blindness, Gif: Tumblr Célébrité de son Avatar : Alona Tal Nombre de Messages : 4614 Points d'Expérience : 400 Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
Le Papyrus de la Gloire
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Sam 26 Nov - 23:43 | |
| j'ai toujours été bizarre  |
|
 | |
Bienvenue en Enfer AstarielleDarkness cannot drive out darkness, only light can do that I'm light
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 3224 Points d'Expérience : 250 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Dim 27 Nov - 12:54 | |
| J'ai toujours adoré les animaux ♥ |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Blindness, Gif: Tumblr Célébrité de son Avatar : Alona Tal Nombre de Messages : 4614 Points d'Expérience : 400 Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
Le Papyrus de la Gloire
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Lun 28 Nov - 9:23 | |
| J'ai toujours préféré les chats  |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi) Célébrité de son Avatar : David Tennant Nombre de Messages : 29537 Points d'Expérience : 740 Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs) Artefact en sa Possession : Un rang offert
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Mar 6 Déc - 0:01 | |
| j'ai toujours eu tendance à me mettre des coups partout... |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Mar 6 Déc - 19:29 | |
| J'ai toujours eux des problèmes de sommeils lors des pleines lunes comme ma grand-mère  Quand elle me gardais elle me lisait des histoires ou on dessinait  |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Célébrité de son Avatar : Blake Lively Nombre de Messages : 524 Points d'Expérience : 426 Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Mar 6 Déc - 20:39 | |
| J'ai toujours aimé regarder la télé |
|
 | |
Bienvenue en Enfer AstarielleDarkness cannot drive out darkness, only light can do that I'm light
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 3224 Points d'Expérience : 250 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Mar 6 Déc - 21:09 | |
| J'ai toujours aimé les pates carbo  |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Le Papyrus de la Gloire
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Lun 19 Déc - 20:05 | |
| J'ai toujours rêvé d'être ordonné... |
|
 | |
Guérison
1 fiole vole PE
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Lun 19 Déc - 20:16 | |
| J'ai toujours adoré regarder les dessins animés ♥ |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi) Célébrité de son Avatar : David Tennant Nombre de Messages : 29537 Points d'Expérience : 740 Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs) Artefact en sa Possession : Un rang offert
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Jeu 16 Mar - 23:35 | |
| j'ai toujours été mal à l'aise quand je me sens observé (mais observé genre on te fixe comme une chose extraterrestre) |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Ven 17 Mar - 3:49 | |
| J'ai toujours aimé lire les mangas |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James Célébrité de son Avatar : Ian Bohen Nombre de Messages : 975 Points d'Expérience : 800 Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Jeu 13 Avr - 3:20 | |
| J'ai toujours aimé les fruits de mer |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : Logan Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 15904 Points d'Expérience : 350 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 1 Rang OffertPlumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Dim 30 Avr - 12:21 | |
| J'ai toujours aimé le café au lait du matin -------------------------------------------------------------------------------  Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ? ---  Ecstatic Ruby |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Sam 3 Juin - 23:11 | |
| j'ai toujours évité de prendre des risques, car les risques me font peur |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi Credit Créateur de ses Kits : George Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton Nombre de Messages : 2342 Points d'Expérience : 470 Pouvoirs : Transformation Plumes de Pouvoir :
 | Sujet: Re: J'ai toujours... Sam 10 Juin - 15:40 | |
| J'ai toujours adoré les films catastrophes à la noix xD |
|
 | |
Bienvenue en Enfer
Un peu plus sur moi
 | Sujet: Re: J'ai toujours...  | |
| |
|
 | |
|