IV. 01 ¤ Hier n'est plus, et demain n'est pas encore
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

IV. 01 ¤ Hier n'est plus, et demain n'est pas encore

Dim 6 Mar - 17:26
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne savait pas tout ce qui se passait dans le monde, mais elle était passé prés du commissariat dévasté par une énorme explosion. Des rumeurs circulaient sur la mort de Lucifer, mais pour la petite asiatique, ce n'était que des rumeurs, et elle ne savait pas trés bien à qui elle pouvait demander pour être sure que ça soit bien le cas. Si Lucifer n'était plus, elle pourrait peut-être enfin quitter la ville en toute sécurité, et pourtant...  une partie d'elle, n'avait pas envie de partir comme ça, sans savoir ce que tous ceux qu'elle avait croisé, avaient pu devenir. Étaient-ils encore vivants ou bien morts? Elle soupira et reprit sa marche dans la direction du campus, les lieux avaient subi une redoutable bataille, Saeko ne se trouvait pas sur place quand c'était arrivé, elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise chose. Mais elle se disait qu'elle n'aurait sans doute pas pu faire bien grande différence. La petite asiatique n’était pas trés douée pour le combat, et n'aurait sans doute pas pu aider grand monde.

Elle s'arrêta devant un passage pour piéton, il était au rouge, et elle devait attendre que les voitures aient finis de traverser pour rejoindre l'autre côté de la chaussée. Mais en face d'elle, elle vit l'homme qui avait voyagé avec elle, dans le futur, Maximilien. Elle le regardait marcher, dans l'autre direction, s'éloignant doucement d'elle. Saeko se mit à trépigner sur le sol, comme si le feu allait passer au vert plus vite. Ce qui finit tout de même par arriver, et sans faire attention, elle se mit à courir aprés lui. Il passa un coin de la rue, et Saeko accéléra le pas.

"Max" cria-t-elle plein d'espoir, elle voulait avoir des nouvelles de Lilian, qu'elle n'avait pas revu depuis ce voyage. Elle espérait que l'autre ange ne lui avait pas fait de mal. Elle arriva au coin de la rue, et réussit à rattraper l'homme.
"Max" appela-t-elle à nouveau en se pencha pour reprendre son souffle. Il se trouvait maintenant en face d'elle. Mais la petite asiatique était un peu essoufflée pour parler tout de suite.
Jeu 10 Mar - 15:35
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien ne savait pas vraiment que faire en ce moment. Il y avait tant de chose à faire. Le vampire avait dernièrement eu l'incroyable chance de se faire une ombre parmi tant d'autre. Il avait tuer des vampires, ce qui semblait vraiment stupide en ce moment, vu qu'il en était un. Néanmoins, il n'y avait personne en ce monde pour le blâmer, car celle qui avait fait de lui un monstre de la nuit avait été éliminé par un démon du nom de Caym. Enfin, il ne connaissait pas son nom, mais c'était lui. Il avait garger son odeure en lui. Tout comme celle d'Ithuriel. Pour ce qui était d'Ithuriel, il y avait quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler. Il ne pouvait vraiment pas commencer à comprendre ce qui ce passait. Il avait eu vent des nombreuses rumeurs, que la femme qu'il aimait avait été tuer? Non pas tuer, mais qu'elle avait reçu sa grâce. Le vampire n'allait certainement pas croire ces nombreuses rumeurs pour la simple et bonne raison que Maximilien voulait le voir pour lui-même. Ce qui semblait réelement stupide de sa part, mais C'était ainsi.

Le vampire Maximilien Argent marchait seul dans les rues de Huntdfield. Il ne savait vraiment pas quoi faire de sa vie en ce moment même. Il ne savait pas quoi faire donc, il avait déciéd de marcher. Il y avait longtemps de cela, il aurait prit un navire et aurait voguer sur les océans pour finalement exercer son métier de pirate. Néanmoins, cela ne fonctionnait pas ainsi. Il ne pouvait vraiment pas faire grand chose de plus. Donc, il marchait dans les rues pour se changer les nombreuses idées qu'il avait en tête.

Alors qu'il marchait, il entendit son nom. Max, peut de gens l'appelait Max. Ce qui était étrange d'entendre cela. Il continuait à marcher, sans vraiment pretter attention à la voix qui disait son nom. Néanmoins, il ralentissait un moment, pour renifler l'air ambiante. Quelque chose de familier de très familier. Une odeur qu'il n'avait pas sentit depuis fort longtemps. Non, une odeur qu'il avait sentit il n'y avait pas si longtemps finalement.

Cette jeune femme avait été avec lui, Ithuriel et Castiel dans un futur qui n'arriverait peut être pas, néanmoins, Max savait que ce futur allait se passer même s'il avait dis à Ithuriel que ce n'était qu'un rêve… La jeune Asiatique était en face de lui et le vampire se demandait vraiment ce qui ce passait. Ce qu'elle voulait…

-J'aimerais bien savoir qui appelle mon nom ainsi.-
Dim 13 Mar - 17:03
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko avait réussit à rattraper l'homme et se trouvait maintenant face à lui, la jeune femme chercha à reprendre son souffle rapidement. Il lui demanda alors qui l'appeler, elle fronça les sourcils, est-ce qu'il ne se rappelait pas ce qui était arrivé durant leur voyage. La petite asiatique se souvenait de tout, et elle avait supposer que c'était de même pour tous les autres, mais peut-être que ce n'était pas le cas.
"Euh... Je suis Saeko. Voilà, il y a quelques mois, nous avons fait un voyage dans le temps, cinq ans dans le futur, et nous avons vu ... euh.. un méchant ange nous attaqué, mais elle n'était pas méchante au départ, puisqu'elle était aussi avec nous... Ah... disons que toi, Lilian, un autre ange, et moi nous avons voyagé dans le temps, et nous y avons croisé une ange, qui avait la même tête que Lilian, mais c'était pas Lilian, c'était Ithuriel, et elle a essayé de nous tuer" fit Saeko son récit était un peu étrange, elle n'arrivait pas trés bien à expliquer ce qui s'était passé pendant cet étrange voyage dans le temps, et comme elle ne s'entendait pas à devoir résume la situation, elle n'avait pas préparer de discours pour le cas où. Elle observa Max, espérant que tout cela lui rappellerait des souvenirs avant qu'elle ne se perde dans des explications qui n'auront ni sens, ni tête, ni début, ni fin.

"Je voulais avoir des nouvelles de Lilian, je n'ai pas pu la voir depuis plusieurs jours. Et puis, il y a de nombreuses rumeurs qui circulent sur la fin de la fin du monde. Enfin je veux dire sur le fait qu'elle aura finalement pas lieu. Donc ce qu'on a vu dans cinq ans, n'existera peu-être pas, du coup, ça me rassure, mais je voulais...  enfin Vous avez de ces nouvelles?" demanda la petite asiatique, qui posait pour la première fois une question au jeune homme, ce qui évitera à Saeko de se prendre encore dans des explications complètement loufoques, elle était un peu trop bavarde parfois. Elle fit un sourit à Max, impatiente de connaître des détails sur ce qui était arrivé à Lilian.
Mer 16 Mar - 2:50
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était là et ne bougeait pas devant cette femme. Il l'observait grandement Il ne savait que faire en ce moment pour la simple et bonne raison qu'il ne savait plus trop ce qu'elle voulait. Il savait très bien qu'il avait eu une certaine rencontre avec cette jeune femme. Son odeur était simple et très bien. Son sang, aurait été si bon et juteux dans sa bouche. Pourquoi ne pas prendre une bouchée d'elle ici même ? Il n'y avait personne d'autre que lui et elle. Il ne savait pas trop quoi penser. Elle venait aussi de lui dire son nom. Ce qui était très bien.

Saeko. Un jolie prénom. Simple selon lui, néanmoins, notre vampire savait très bien que boire son sang ne serait pas une bonne idée surtout en ce moment. Max avait quand même un code d'honneur. Un code de pirate qu'il devait se garder. Néanmoins, Max se demandait vraiment quoi dire en ce moment, elle lui donnait un discours qu'il ne savait pas trop comment réagir…

Cinq and plus tard était quelque chose de bien ou de mal. Cinq ans plus tard, il avait vu la seule femme qu'il avait jamais aimé dans cette stupide vie devenir un monstre, non, pas un monstre, une beauté. Il n'allait certainement pas lui avouer qu'il trouvait cela magnifique, mais c'était le cas. Il ne pouvait pas dire à cette personne qu'il aimait plus que tout qu'il trouvait magnifique ce qu'elle allait devenir. Comment pouvait-il dire cela ? Elle allait le mettre dans un coin de sa tête et l'oublier.

-Ithuriel ? Oui, Lilian. Disons que je m'en souviens très bien comme si c'était hier. Un évènement que j'aimerais bien oublier, mais que je ne peux pas vraiment oublier. Du à ne nombreux facteurs qui font de moi ce que je suis. Néanmoins, c'est un futur peu probable.-

Quand Max disait que ce futur était peu probable. Il disait simplement que cela allait arriver. Il savait très bien que Ithuriel ne mentirait jamais à Max et il savait aussi qu'elle allait le tuer dans les cinq prochaines années. Que faire de plus. Que faire de moins. Il ne le savait pas. Si jamais cela devait arriver, Max ne saurait quoi faire ce qui était très bien dans la vie non ?

Elle voulait des nouvelles d'Ithuriel. Mais bon, notre vampire ne pouvait pas vraiment en donné. Car il ne l'avait pas vu depuis très longtemps. Pas très longtemps. Il l'avait consolé il y avait un temps. Elle s'était endormi sur lui. Il était rester avec elle jusqu'au petit matin pour veiller sur elle comme il le faisait si bien.

-Elle va bien, pour le moment, la dernière fois que je l'ai vu, je la consolais sur le futur. Que jamais auparavant. Tu sais ce qui es arrivé entre moi et elle dans ce futur lointain, tu sais ce que je ressens pour elle…-
Mer 16 Mar - 22:33
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko regardait le jeune homme, impatiente de savoir si il avait des nouvelles de la jeune femme. Déjà, il se souvenait de leur voyage, et donc c'était une bonne chose, elle n'aurait pas besoin de lui expliquer, parce qu'elle n'était pas trés douée en explication, il suffit d'entendre son discours, il y a quelques minutes pour le comprendre. Elle hocha la tête, satisfaite qu'il se souvienne de tout. Il lui avoua aussi vouloir oublier cet événement, Saeko fronça les sourcils, elle n'était pas sure de vouloir oublier de son côté, bien sur elle aurait aimé ne pas l'avoir vécu, mais maintenant que c'était fait, elle ne voulait pas l'oublier. Mais elle savait que c'était aussi une chose difficile à se rappeler, surtout pour lui qui avait sans doute bien plus de liens avec Lilian, qu'elle même. Elles s'étaient croisées une fois, et s'étaient sauvés la vie mutuellement, ce qui crée forcément un lien. Mais l'amour s'était tout autre chose.  

Max lui dit que Lilian allait bien, et qu'il ne l'avait vu quelques jours plus tôt, cela rassurera la petite asiatique et soupira de soulagement. Elle sourit à Max, et se sentait un peu... de trop. Elle n'avait plus rien à lui dire, que Lilian aille bien, c'était la seule chose que voulait savoir Saeko, et c'était le cas. Max ajouta si elle savait qu'il ressentait pour elle, et si elle savait le lien qu'il avait tous les deux, et ce qui arriverait entre eux.

"Tu es amoureux d'elle" fit simplement Saeko en souriant, d'une manière un peu niaise, Saeko adorait les histoires d'amour, mais si Lilian était en réalité Ithuriel, enfin le deviendrait.. non en fait, elle ne deviendrait pas cette méchante ange. Elle ne savait pas trés bien comment les choses fonctionnaient. Astarielle, lui avait dit avoir "pris" le corps d'Ealie. Est-ce que ce serait la même chose pour Lilian, Ithuriel prendrait-elle le corps de la jeune femme, ou bien est-ce encore autre chose de plus compliqué, que la petite asiatique ne pouvait pas vraiment comprendre.
Dim 20 Mar - 22:08
Invité
Anonymous
Invité

La vie n'était pas belle. La vie n'était pas ce qu'elle semblait être pour plusieurs personnes. La vie était supposé être d'une simplicité tel que bonjour. Cette simplicité était simplement la naissance d'un enfant, l'adolescence, l'âge adulte, la vieillesse, la mort. Ah oui, il ne fallait pas oublier le paradis. Néanmoins, pour un jeune homme de trente ans en apparence. Il avait été un humain, il y avait de cela très longtemps. Il ne savait pas vraiment combien de temps. Mais c'était un peux plus de 300 ans. C'était une chose. De vivre une vie normal, mais c'était une vie anormal, car il n'était pas mort et il n'était pas au paradis. Il avait été transformé en vampire il y avait de cela trop longtemps. À sa prochaine mort, sois par une tête tranché, ou bien tout autre chose. Il irait pas dans un paradis, mais une prison pour monstre. Une prison nommé le purgatoire. Il ne pouvait pas vraiment changer cela.

Seul une personne pouvait changer cela, et il ne savait vraiment pas s'il existait vraiment. Dieu lui-même. Les anges ne pouvaient pas changer grand-chose chez Maximilien. Pas qu'il voudrait que ces anges change quelque chose chez lui. Néanmoins, Max était simplement un vampire immortel. Il ne pouvait pas changer sa nature pour qui que ce soit. Néanmoins, il pouvait changer ses habitudes de vie. Ce qui semblait être bien stupide, mais pour le vampire c'était quelque chose de fou et de bien en même temps…

Ce qui semblait être simple non ? Maximilien Argent pouvait changer ses habitudes de vie pour une personne bien spéciale dans sa vie. Pour Ithuriel. Il le pouvait s'il le désirait vraiment. Mais pourquoi changer ses habitudes en ce monde pour une personne qui ne fera surement jamais partie de son futur. Enfin, si futur il y avait pour Maximilien Argent. La jeune femme lui disait qu'il était amoureux. Oui, il était amoureux de cette femme. Il ne pouvait pas le nier.

Le nier ne serait certainement pas utile dans le cas de Max. Car il en était amoureux depuis plusieurs centaines d'années. Oui plusieurs centaines d'années. Sois trois siècles pour être plus précis. Il regardait la jeune femme un long moment. Il ne voulait pas vraiment lui faire du mal, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

-Oui, en effet, je suis amoureux d'elle. Et je l'ai toujours été, enfin depuis fort longtemps.-
Sam 2 Avr - 22:01
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko sourit devant le fait que Max soit amoureux de Lilian, elle trouvait cela trop romantique, et la jeune fille fondait devant ce genre de choses. Mais elle doutait que leur histoire n'était sans doute pas des plus faciles. Aprés tout Lilian était en réalité un ange, et Max un être humain. Elle soupira, un peu de tristesse pourquoi les choses ne pouvaient pas être aussi simples. Pourquoi fallait-il que ça tout si compliqué.
"Ca ne doit pas être facile ... d'être ... ensemble" fit la petite asiatique qui ne savait pas trés bien comment poser sa question. Saeko voulait vraiment aider la jeune femme, enfin à ne pas ange, à ne pas être...  celle qu'ils avaient tous vu dans le futur, mais comment pouvait-elle arranger les choses. Elle n'était qu'une jeune humaine, et même encore plus fragile que beaucoup d'entre eux. Elle avait rencontré des gens si grands, qu'elle avait eu l'impression d'être une petite fille à côté d'eux. Et même certains femmes, si grandes et si belles, lui donnait l'impression d'être une naine. Elle n'avait encore rencontré personne d'aussi petit qu'elle, sauf des enfants, certains n'avaient même pas dix ans.

"Je sais qu'elle ne deviendra pas la Lilian du futur, c'est impossible." fit Saeko sûre d'elle, de toute façon, il n'en serait pas autrement. Maintenant qu'ils savaient, les choses seraient forcément différents. Mais elle aimerait quand même voir Lilian pour s'assurer qu'elle allait bien.
"Est-ce que je peux vous demander un ... service? Vous pourrez dire à Lilian, quand vous la verrait... enfin que j'espère qu'elle va bien" fit Saeko avec le sourire. Elle aurait bien aimé la voir et donc demandé à Max de lui dire de venir lui rendre visite, mais elle ne voudrait pas abuser ni de Max, ni de Lilian, qui avait peut-être autre chose à faire. Ca doit être dur de se battre contre le futur, et de ne pas sombrer dans le découragement, et de se laisser aller à la facilité. Et puis quand Max et Lilian sont réunis, ils avaient sans doute d'autres choses à se dire que de parler d'elle. .
Jeu 14 Avr - 19:57
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien se demandait un long moment en ce moment. Que faire avec cette jeune femme en ce moment. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment de plusieurs raisons. En ce moment, il était en présence d'une jeune humaine. Et le vampire ne savait vraiment pas trop quoi en penser. Il la regardait un moment, alors qu'elle lui disait simplement que cela ne devait pas être facile de vivre ensemble… Max se demandait vraiment ce qu'elle voulait dire par vivre ensemble. Non, Max ne vivait pas avec Ithuriel. Pas le moins du monde. Pour une seule raison, car elle ne voulait pas vivre avec lui. Si Maximilien avait pu vivre avec elle, il le ferait sans regarder en arrière. Il laisserait tout tomber pour elle. Néanmoins, il ne le pouvait pas pour le moment.

Pour bien des raisons dans sa vie que Maximilien ne faisait pas de grande chose avec Ithuriel. Être en se monde sans compter sur une personne qu'il aimait plus que tout lui était très difficile. Trop difficile d'ailleurs. Le vampire écoutait attentivement quand même, il ne voudrait pas mettre de la pression sur une personne de ce genre.

-Non, ce n'est pas facile d'être avec elle. Mais pas facile du tout…-

Il était le seul dans cette relation à montrer un bon sens de maturité sentimentale. Il était le seul à vouloir aller plus loin, néanmoins, Ithuriel le voulait aussi et d'ailleurs elle se cache derrière un mur de protection. Enfin, presque. Ayant reçu sa grâce, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle de tombe dans l'enfer de la méchanceté. Chose qui n'allait pas empêcher monsieur Argent de l'aimer.

Maximilien la regardait un long moment. Un très long moment. Elle venait de dire impossible. Et Maximilien ne savait vraiment pas quoi répondre de cela. Car il savait que Ithuriel allait rejoindre le mal un de ces jours et que Max ne pouvait rien changer à cela. Et comment pouvait-elle ne pas savoir cela. Et Maximilien ne pouvait quand même pas briser la bulle d'espoir qu'elle entretenait en ce moment. Néanmoins, Max le pouvait sérieusement.

-Très possible j'en ai bien peur, elle a déjà retrouver sa grâce et de nos jours se fait appeler Ithuriel. Elle n'a pas tomber dans l'enfer du mal, néanmoins, ce n'est qu'une question de temps. Je ne peux nier cela et d'ailleurs toi aussi tu ne peux nier cela.-

En effet nier cela n'était certainement pas une bonne idée. Surtout pour une jeune humaine comme elle. Il n'y avait pas beaucoup de chose que monsieur Argent n'aimait pas, mais les jeunes femmes qui étaient toujours aussi belle l'agaçait vraiment, car le sang était si magique dans cette vie qu'il ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Le sang de la jeune femme l'attirait.

-Oui je le lui dirai que vous lui dite bonjours.-
Lun 16 Mai - 16:52
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne voulait pas croire que la jeune femme qui lui avait sauvé la vie de méchants démons, puisse un jour devenir la méchante de l'histoire. Lilian, ou Ithuriel ne voulait pas devenir comme ça, il suffisait de voir la façon dont elle avait réagir. Lilian ne voudrait pas devenir la Ithuriel qu'ils avaient tous les deux vus dans le futur.  Pourtant, il semblait lui le vouloir, elle ne savait pas trés bien pourquoi alors qu'elle allait le tuer dans le futur. Cela n'avait aucun sens pour la petite asiatique.
"La seule chose que je ne peux nier est qu'elle est capable de le devenir, comme chacun de nous peut devenir le méchant. Mais ... est-ce qu'elle le deviendra, cela ne dépend que d'elle et de ses choix. Et je veux croire qu'elle ne deviendra pas comme ça. Car alors j'aurais perdu une amie, et toi... la femme que tu aimes. Quand bien même elle serait toujours vivante, elle n'aurait toutefois pas le même état d'esprit. Elle ne serait plus la Ithuriel que l'on connait." fit Saeko un peu tristement. Elle fit d'ailleurs un sourire triste à Max.

"Merci de transmettre mon bonjour et mes amitiés à Ithuriel" termina la jeune fille en reculant, puis dans un petit geste de la main, elle salua le jeune homme et repartit dans l'autre direction, laissant Max tout seul. Elle n'avait après tout plus grand chose à lui dire. Elle se sentait un peu triste que Max ne veuille pas l'aider à garder la Ithuriel du présent. Peut-être que l'autre ange, Cas... quelque chose voudrait l'aider à empêcher la jeune ange de devenir la méchante, mais bon faudrait-il encore pouvoir le trouver.
Saeko n'avait pas la moindre idée où cherchait cet ange. Elle soupira de tristesse, et traversa la route pour rejoindre le lieu où elle était au moment où elle avait reconnu, Max, l'homme qui avait fait le voyage dans le futur avec elle. La petite asiatique reprit sa route pour rejoindre le campus, et découvrir dans quel état, il se trouvait après la rude bataille qui 'il y avait eu, il y a quelques semaines.  


FIN POUR MOI!
Je ne voyais plus trop, ce qu'on pouvait se dire, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me le dire, je pourrais modifier.
Merci pour ce chouette RP.
Mar 24 Mai - 2:32
Invité
Anonymous
Invité

Oui Maximilien allait simplement faire une chose en ce moment. Dire à Ithuriel qu'elle lui disait bonjour. Oui cela semblait une très bonne idée. Une très bonne idée selon lui, cela rassurerait simplement madame Ithuriel. Néanmoins, le vampire savait très bien que cela ne servirait à rien. Car Ithuriel n'était simplement plus de ce monde. Il y avait certainement plusieurs choses en ce monde que Max ne pouvait pas changer et c'était Ithuriel. Ithuriel avait retrouvé sa grâce. Une grâce qui lui appartenait de plein gré. Il ne le pouvait pas vraiment le lui dire à Saeko que Ithuriel allait surement un jour devenir une mauvaise personne. Ce qui était une certitude, car il savait très bien qu'un jour, c'est à dire le jour où Max et Lilian était aller dans le futur. Maximilien savait très bien que ce jour là allait arriver un jour. Rien de plus rien de moins.

Oui en effet, le vampire savait très bien que lui aussi ne pouvait pas nier cela. Il ne pouvait pas nier qu'un jour ou l'autre, chacun d'entre eux était ou allait devenir un méchant. Maximilien avait été un méchant pendant plusieurs années. Dans un passé peut lointain malheureusement. Les choix d'Ithuriel feront en sorte qu'elle sera un jour ou l'autre une femme avec beaucoup de puissance.

Elle voulait donc croire qu'Ithuriel ne devienne pas comme cela. Et bien le vampire riait à cela dans son fort intérieur. Oui, elle ne voulait donc pas la perdre comme amie. Et bien Maximilien comprenait cela avec beaucoup de totalité. Mais il savait aussi que si Ithuriel retournait vers le mal. Un moment non ? Si elle tournait vers le mal, Saeko ne serait pas saine et sauve. Elle serait surement une des première à se faire mal à cause d'Ithuriel. Néanmoins, le vampire n'allait certainement pas se mettre à dos Ithuriel pour rien au monde.

Le vampire se demandait vraiment, mais vraiment que faire pour le moment. Transmettre son bonjour et ses amitiés. À Ithuriel lui serait d'un grand plaisir pour être des plus honnêtes… Maximilien ne voulait pas vraiment ls lui transmettre, mais il allait le faire quand même. Cependant, le vampire la regardait partir. Une chose était certaine, Maximilien disparu aussitôt.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum