IV.01 - Just another day [feat. Nikolas]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

IV.01 - Just another day [feat. Nikolas]

Lun 7 Mar - 0:13
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IV.01 - Just another day [feat. Nikolas] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le jour s'était levé comme à son habitude. Le fait que Lucifer ne soit plus là n'avait rien changé. En fait, le monde n'avait rien de différent. C'était comme avant, toujours la même chose. Son regard observa le ciel en train de bleuir à l’extérieur, sa couleur n'avait rien d'anormal, il n'était plus bleu qu'avant. Les oiseaux étaient également là, à voler et commencer à chanter pour signifier à notre monde que le jour était en train de pointer le bout de son nez. Un soupire échappa à Dean. Lucifer, ce n'était qu'un combat de plus remporté par le bien. Mais à présent, qu'est-ce qu'il va se passer ? C'est bien de vaincre une menace, mais il finit toujours par en avoir une nouvelle plus terrible. A penser comme ça, il penserait presque au manga Dragon Ball Z. C'est vrai, à chaque fois que l'équipe de Sangoku parvint à éliminer un ennemi un plus terrible apparait. Ça avait commencé avec les guerriers de l'espace, puis Freezer, Cell et Boo. Le suivant était toujours plus fort que le précédent. Certes, les gentils héros devenaient plus fort également, apprenant de leur précédent combat. Alors, qu'est-ce qu'il va tomber sur les humains cette fois ? Qui sait, il existe peut-être un terrible démon lui aussi fermé dans une cage et qui sera délivré ? Ce n'est peut-être pas très bon de penser ainsi, il vaut mieux rester positif et profiter des jours de calme qu'offre cette victoire.

Le jeune Winchester se leva pour prendre sa douche et s'habiller avant de prendre sa voiture et partir sur les routes. Faire quoi ? Rien de spécial, juste profiter de cette journée. En conduisant, il imagina que l'alliance que son frère a crée avec les créatures n'a à présent plus lieux d'être. Encore faut-il qu'il soit d'accord avec son ainé. Sam peut-être pire qu'une tête de mule quand il veut. Sur le bas-côté, il stoppa la voiture. Son regard balaya alors la forêt qui bordait les deux côtés de la route. Pourquoi la forêt ? Pour son calme surement. Le jeune homme sortit et emprunta un sentier, les mains dans les poches tout en tentant d'apprécier ce nouveau jour. En même temps, il se décida d'envoyer un message à sa fiancée, Joanna, pour savoir comment elle va ce matin et savoir si elle aussi a appris la nouvelle à propos de Lucifer. Étant surement occupé, elle lui répondra plus tard. En attendant, il se stoppa en face d'un tronc qui s'était cassé et tombé sur le chemin. Ceci lui donna une idée. Il ramassa des pommes de pin et les disposa dessus. Par la suite, il recula, sortit son arme et visa une à une les cibles.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 19 Mar - 23:08
Invité
Anonymous
Invité

IV.01 - Just another day [feat. Nikolas]

Ruby n'avait rien d'un démon en qui on pouvait faire des affaires, d'ailleurs les coups dans le dos je connaissais, surtout depuis qu'elle était avec le jeune Winchester. Pas que démons sont fidèles entre eux, il existe une hiérarchie entre celui qui dirige l'enfer et bien sur il y avait Lucifer, les démons redoutaient Lucifer, après c'était un ange déchu il était un ennemie malgré que son point de vue reste favorable aux démons. A ce que j'avais pus constater, Ruby drogué le jeune Winchester avec du sang de démon et venait à le préparer à se battre ... J'en venais à me demander ce qu'elle cherché réellement chez Sam, le rendre aussi puissant ... Mais pourquoi ? Les Winchesters sont des tueurs de démon, libérer Lucifer et ensuite ? Sam pourrait-il battre Lucifer ? C'était incompréhensible, celle-ci préparait quelque chose et cela n'était pas bon pour le futur et surtout, les autres races et démons bien sur.
Je suis seul le plus souvent, je ne me mêle pas aux partisans de Lucifer encore moins à ses opposants je préférais rester à l'écart, mais plus le temps venait à s'écouler et plus je redoutais ce qui allait arriver, alors je parti à la recherche de l'aîné Winchester, une grande tête brûlée, j'avais intérêt à bien me méfier et prendre garde sous peine de finir en enfer ou de plus exister tout simplement.
Je recherchais l'aîné me disant que malgré qu'il reste distant avec son frère, il n'était jamais trop loin non plus. Finalement c'est à force d'arpenter les alentours d'Huntfield que je reconnus sa voiture avant d'entendre des tirs en forêt.
Marchant d'un pas lent et discret, comme ci je n'étais qu'un simple touriste en forêt, je me retrouva juste derrière Dean, je m'accouda contre un arbre avant de me racler la gorge pour signaler ma présence.

-Dean Winchester l'aîné d'un frère drogué au sang de démon, voilà que celui-ci tire sur des pommes de pin

Dis-je avec en secouant la tête.
Sam 26 Mar - 0:51
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IV.01 - Just another day [feat. Nikolas] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Au premier coup de feu, le jeune homme pu entendre de nombreux oiseaux partir de l'endroit où ils devaient se cacher. Sans doute pensaient-ils qu'un vil chasseur était là pour les chasser et les ramener à la maison le soir pour les déguster. Ce n'était pas le cas, lui n'est pas ce genre de chasseur. Disons que ses proies sont bien différentes et souvent plus terrifiante que pourrait l'être un ours ou un loup. Là, il avait juste besoin de penser à autre chose, de décompresser et d'être seul. Pourquoi ne pas lier comme on le dit si souvent, "l'utile à l'agréable". Tirer sur des cibles inanimées est un bon moyen pour s'entrainer. Dean ne dira pas qu'il est rouillé, il se sert bien trop souvent de son arme pour ça. Un jour, il aimerait pouvoir faire ce genre de réflexion, ça voudrait dire que le monde est en paix, que la guerre contre le surnaturel à prit fin. Mais au fond de lui, il sait que c'est impossible. Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu des créatures parmi les hommes, rodant la nuit, attendant le moment opportun pour s'en prendre à de pauvres innocents.

Après avoir vidé un premier chargeur, il alla poser de nouvelle pomme de pin ou quoi que ce soit d'assez gros et intéressant sur quoi il peut tirer. De nouveau, il se mit à viser et tirer se fichant que le bruit des tirs puissent faire peur aux animaux. Plutôt que de faire peur, il attira quelqu'un. Quand une voix s'éleva derrière lui, il se retourna brusquement, son arme au poing, prêt à appuyer sur la gâchette si jamais il se sentait menacé. Cet inconnu, car s'en est bien un, il n'avait jamais vu son visage, connaissait son nom. S'il ne serait pas aussi connu, il pourrait être surpris. Si ce type le connait, c'est que d'une manière ou d'une autre il fait partie de la guerre qui se joue entre les humains et le monde obscure des créatures. Vu son ton, la manière de se tenir et le fait qu'il puisse parle de son frère et de démon ne lui disait rien qui vaille. C'est qui ce trou du cul ? Le jeune homme fronça les sourcils, son arme toujours en main, ne cessant pas de viser le nouvel arrivant. "On t'as pas appris que c'est malpolie d'arriver dans le dos des gens et de leur faire peur ? Plus encore quand ils sont armé !" Quelque chose lui disait que ce gars-là n'était pas humain, ou du moins pas complètement. Alors, qui est-ce ? Une créature sans doute, un démon peut-être ? "J'ai pas de temps à perdre, alors dis-moi ce que tu me veux !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 18 Avr - 14:26
Invité
Anonymous
Invité

J'eu un rire aux paroles de l'aîné Winchester, fidèle à lui même, provocateur et sans oublier son côté colérique et impulsif. Dean Winchester est peut-être l'aîné, c'est celui qui est le moins sage des frère, celui qui fonce dans le tas avant de réfléchir, qui n'a pas peur de provoquer, qui ose se montrer, c'était pour ça qu'il était autant connus en enfer et qu'on pouvait le reconnaître aussi facilement. Il n'avait pas de temps à perdre et pourtant celui-ci était bel en bien de tirer sur des pommes de pin ...

-J'ai eu le temps d'apprendre les bonnes manières, les coutumes et tout le tralalala ... Mais disons que ça n'existe plus à cette époque, puis ça aurait cassé l'effet de surprise

Pas que je voulais lui faire la surprise non plus, juste que c'était une habitude pour moi d'arriver ainsi, n'avait-il dont pas l'habitude avec son angelot ?
Puis j'eu un petit sourire en coin en regardant les pommes de pin avant de me rapprocher de celle-ci.

-Tirer sur des pommes de pin est donc plus important que faire une nouvelle connaissance ? Peut-être même te faire un allié car disons que le monde est vraiment à la dérive en ce moment, tu ne trouve pas ?

Je fis signe de m'étirer, m'asseyant sur le tronc d'arbre ou les pommes de pin avaient été posé.
Dim 24 Avr - 22:51
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IV.01 - Just another day [feat. Nikolas] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La tranquillité semble bien utopique à Huntfield, il semble tout à fait impossible de pouvoir se retrouver seul. La preuve, Dean était tout de même partit quelque part en forêt, au milieu de nulle part et voilà que quelqu'un l'avait trouvé ? Qu'est-ce qu'il y avait dans le coin ? Une porte des étoiles ? Un portail magique ? C'était presque désolant d'être dérangé de la sorte, mais bon, que peut-il y faire ? Entre les anges, les démons et d'autres créatures qui peuvent venir d'un coup, apparaitre comme dans un jeu vidéo pour venir vous casser la gueule. Là, en l'occurrence, il ignore les intentions de cet inconnu, mais il ne va pas le prendre pour un gentil. La méfiance est mère de sureté et il compte bien prendre ce vieux dicton au pied de la lettre. Comme à son habitude, il ne se montra pas très agréable, mais qu'est-ce que ça peut faire ? Au pire, il demandera pardon. Le mec se justifia que les manières, la politesse et tout le tralala n'étaient plus de rigueur aujourd'hui. Ce n'était pas totalement faux, ni totalement vrai. Disons que les mentalités ont évolués et que beaucoup fait comme bon lui semble. "Alors, faut surement vous apprendre que si quelqu'un vient se perdre dans un trou perdu comme celui-là, ce n'est pas pour être dérangé... sauf si vous êtes une jolie fille dotée de jolies formes !" expliqua le jeune homme. D'ailleurs, il observa l'inconnu et rajouta avec son habituel ton sarcastique : "Visiblement, vous êtes loin de ressembler à une jolie demoiselle dotée de forme intéressante..." Ou l'on pouvait interpréter ça comme un "au revoir".

Le gars continua, prétextant qu'il y a plus important à faire dans ce monde que viser ses misérables pommes de pins. Quoi ? Il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Quant à faire des connaissances... autant dire que ce type est vraiment mal parti pour le moment. Sûr de lui, surement un peu trop, il voulait devenir l'allié du Winchester, ce qui amusa fortement ce dernier. "On ne devient pas aussi facilement que ça l'allié d'un Winchester... enfin, du moins mon allié. Et il faudrait d'abord que je sache à qui j'ai affaire pour ne serait-ce qu'envisager cette possibilité !" dit-il histoire de mettre les choses au clair avant de tirer sur une pomme de pin qui n'avait pas encore eu le droit à sa balle.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum