IV. 01 ¤ Prendre des nouvelles
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

IV. 01 ¤ Prendre des nouvelles

Dim 13 Mar - 16:22
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était assise sur le petit fauteuil dans son studio, elle était plongé dans un livre, qui proposé des patrons pour des vêtements. Cela fait bien plusieurs semaines qu'elle n'avait pas eu l'occasion de coudre quelque chose. Et sa collection pour les chasseurs n'allaient pas se faire toute seule. La petite asiatique tournait les pages de son livre en grignotant des biscuits au spéculos, elle avait découvert ça dans un magasin, il y a peu de temps. Ils en vendaient sans doute au Japon, mais elle n'avait pas eu l'occasion de tomber dessus. Chez elle, elle mangeait plutôt des taiyaki, ce sont des gâteaux en forme de poissons fourrés à la pâte de haricots rouges sucrée. C'est des choses qu'on ne trouve pas ici en Amérique, ils sont plutôt Hot-dog et Bretzel géantes. Mais ces petits gâteaux étaient vraiment trés bons, et pouvait les manger assez facilement, peut-être un peu trop facilement, et les kilos se ferait vite sentir.

Soudain un coup fut donné à la porte de son petit studio, Saeko leva les yeux de son livre et regarda la porte sans comprendre ce qui se passait. Un deuxième coup fut donné et la jeune fille comprit que quelqu'un était entrain de frapper à la porte. Elle se leva et posa son livre sur le fauteuil, et traversa l’unique pièce de son studio pour aller ouvrir la porte. La pièce n'était pas trés grande, mais assez spacieuse pour une personne. Dans un coin, se trouvait une petit kitchenette où un frigo et un gazinière se partageaient le mur. Une table moyenne se dressait au centre de la pièce. Et de l'autre côté, il y avait un petit télévision, avec un canapé qui s'ouvrait pour faire le lit de la jeune fille, bien que la moitié du temps, elle dormait dessus sans l'ouvrir. Et puis dans l'autre coin, il y avait la machine à coudre et tout un tissu, rangeait, un peu en vrac. Et une porte qui s'ouvrait sur les toilettes et la salle de bain.

Saeko ouvrit la porte de son appartement, où la personne de l'autre côté venait de frapper une troisième fois. Ealie, enfin Astarielle se trouvait de l'autre côté. Le visage de Saeko s'illumina devant la présence de la jeune ange.

"Bonjour" fit-elle en serrant l'ange dans ses bras, puis elle l'invita à entrer dans son humble chez elle.
"Je suis contente de te voir, tu vas bien?" demanda la jeune nippone avec le sourire, impatiente d'avoir des nouvelles de son amie.
Sam 26 Mar - 22:54
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

IV. 01 ¤ Prendre des nouvelles Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Elle aurait du venir plutôt. Après tout, beaucoup de temps était passé depuis qu'elle avait appris que Saeko avait fait parti du voyage dans le futur. Astarielle aurait aimé aller voir son amie japonaise plus tôt, mais le temps avait défilé si rapidement qu'elle n'avait pas pu. Et puis, il s'était passé tellement de choses... C'était un véritable combat qu'avait mené Astarielle pour récupérer la grâce de sa sœur Ithuriel. A tord ou à raison, elle s'était battue pour elle et elles avaient finalement réussi leur mission. Elle était redevenue elle-même.

Du coup, Astarielle avait un peu plus de temps et s'était donc enfin décidé à rendre visite à Saeko. C'était que cette histoire de voyage dans le futur avait tout de même du la perturber non ? Peut-être avait-elle même appris quelques détails sur son futur. La blondinette restait méfiante quant à ce voyage... Elle n'y croyait pas vraiment et Asmodée était tombé d'accord avec elle dans un sens. Du coup, cela la rassurait quelque peu.

Quoiqu'il en soit, elle réussit à trouver où se situer Saeko. Elle avait également bien retenu ce que lui avait enseigner Joanna... Et après l'avoir testait plusieurs fois, elle avait enfin compris ce qu'il fallait faire pour ne pas trop surprendre quelqu'un et être invité à entrer. Du coup, elle s'était téléportée devant la porte d'appartement de la petite asiatique. Seulement, elle n'avait pas encore toutes les conventions humains. C'est pourquoi elle toqua une fois... Attendant quelques secondes avant de retoquer... C'était peut-être agaçant pour la personne, mais elle ne savait pas si il fallait s'arrêter de toquer ou non... Au moins, cette fois, elle avait compris qu'elle devait attendre qu'on vienne lui ouvrir. Elle toqua une troisième fois et alors qu'elle allait frapper de nouveau, la porte s'ouvrit.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'ange et l'asiatique ne tarda pas à lui rendre son sourire. Elle la prit même dans ses bras, apparemment heureuse de la revoir. Astarielle fut un peu perturbée par cette étreinte, mais elle y répondit avec plaisir. Il fallait dire qu'elle commençait à apprécier ces câlins. Elle l'invita donc à entrer ce que la jeune femme fit. C'était beaucoup plus petit que chez Ealie, mais il fallait dire que ce n'était pas la même famille non plus.

« Excuse moi de ne pas avoir été très présente ces derniers temps... J'avais beaucoup de choses à régler. » lui répondit-elle avec un petit sourire timide.

« Je vais bien ! Lucifer est retourné en cage donc... Que demandait de plus ? » ajouta-t-elle avec un petit sourire. « Et toi Saeko ? Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? J'ai appris que tu avais eu un petit voyage temporel... Tu n'as pas eu trop de soucis j'espère ces derniers temps ? »demanda-t-elle.

Elle voulait savoir si la petite humaine n'avait pas eu de problème... Il fallait dire que Saeko ne l'avait pas appelé à l'aide donc cela devait sûrement signifier qu'elle avait été en sécurité. Tout du moins, l'espérait-elle.
Sam 2 Avr - 22:51
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko souriait à son amie, et tachait de lui un peu de place sur le canapé, qui lui servait aussi de lit, le moment venu. Elle poussa un tas de vêtement qu'elle devait ranger et trier, certains dans son armoire, car ils étaient propres, et d'autres pour être décousu, détricotés, pour servir à la création de nouveau vêtement. La petite asiatique hocha la tête suite à la question de l'ange. Elle avait encore un peu de mal à se faire à l'idée que Ealie était un ange, enfin Astarielle. Soudain, Saeko se dit qu'elle aurait peut-être des nouvelles de Lilian. Aprés tout les anges devraient bien se connaître entre eux. En fait, la jeune fille ne savait pas trés bien comment ça marchait de leurs côtés.
"Dis-moi, tu connais une ange, qui s'appelle Lilian, c'est avec elle, que j'ai justement voyagé dans le temps. Et je me demandais comment elle allait, si elle allait bien? Je m'inquiète un peu, elle ne voulait pas devenir la méchante, mais avec ce qu'elle a vu dans le futur, elle doit avoir peur que ça arrive. Tu veux boire quelque chose?" demanda soudain Saeko, alors que cela n'avait pas grand chose à voir avec le début de leurs conversation. Elle fit un grand sourire à son amie, attendant des réponses à toutes ses questions, aussi dis-cousues l'une de l'autre.

"Sinon, je vais trés bien, Jolène m'a apprit à montrer des dossiers sur les enquêtes surnaturelles, et je pense que le prochain truc bizarre j'irais faire un tour pour mieux comprendre. Et puis, j'ai rencontré des ... change-enfant, je sais pas comment ça s’appelle, je sais plus. Elles avaient kidnappé des enfants pour se servir de nourriture sur eux, et les enfants se nourrissent des mères. Enfin c'est ce que j'ai compris dans un livre, je sais plus lequel. Elle m'avait kidnappé, elles ont cru que j'étais une enfant à cause de ma taille. Heureusement un chasseur est venu nous délivrée.... bon ... sauf que ... au début, il a cru que j'étais une méchante"
fit Saeko avec un rire nerveux, encore apeuré d'avoir sentit une arme sur sa tête, parfois elle sentait encore le froid du canon sur sa nuque. Et puis aprés j'ai croisé la route d'un ... homme-chien... un porteur de peau, il s'appelle Kai, il est vraiment trés gentil". ajouta-t-elle aussitôt pour ne pas qu'Astarielle aille l'attaquer, ce ne serait vraiment pas cool. Il avait été vraiment trés gentil, elle s'en voudrait de mettre un ange sur sa piste pour qu'elle le tue.
Sam 9 Avr - 21:12
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

IV. 01 ¤ Prendre des nouvelles Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
C'était agréable de revoir Saeko. Cette jeune femme était réellement attachante et Astarielle avait beaucoup envie de la protéger. Mais la petite asiatique semblait très bien se débrouiller toute seule puisqu'elle semblait en pleine forme ! Elle lui offrit donc un sourire amical avant d'entrer dans son appartement. C'était petit, mais cela semblait assez cosy. Il était clair que ça n'avait rien à avoir avec l'appartement d'Ealie qui était gigantesque... En même temps, la belle avait reçu la fortune de son père donc...

Quoiqu'il en soit la petite brunette lui fit une petite place sur son canapé en poussant les vêtements. Elle s'assit donc, amusée par son comportement. La belle lui demanda donc directement comment elle allait surtout par rapport à son petit voyage temporel. Mais c'est en entendant le prénom de Lilian que son cœur se serra, mais la belle se contenta de lui sourire.


« Ne t'inquiète pas... Lilian est redevenue Ithuriel. Elle a récupéré sa grâce et est redevenue une ange. Elle va bien et n'a pas rejoint Lucifer, au contraire elle la combattu vaillamment. » dit-elle avec un petit sourire tendre.

« Je veux bien un chocolat chaud... ou du thé si tu en as ? » demanda-t-elle poliment. Le sourire de Saeko était immense et réconfortant. Sa joie de vivre était communicante. Elle répondit alors à sa question et lui avoua aller bien. C'est alors qu'elle devint un moulin à parole ce qui l'amusa de nouveau. Seulement, les prénoms qu'elle utilisait elle les connaissait aussi.

« Tu veux devenir chasseuse ? » demanda-t-elle étonnée et légèrement inquiète. Elle parlait d'enquêter alors c'était pas vraiment rassurant... C'était quoi cette manie de humains de vouloir allait au devant du danger. Mais elle écarquilla les yeux de surprise lorsqu'elle apprit qu'elle avait eu à faire à des changelings.

«  Oh ?! Et ça va ? Tu n'as pas été blessé ? Un chasseur ? Quel chasseur ? Il ne t'a pas fait mal quand même ? » demanda-t-elle avec inquiétude, se redressant alors. Si jamais on lui avait fait du mal, cette personne le payerait  ou tout du moins aurait la peur de sa vie.

« Tu as rencontré Kai ? » demanda-t-elle étonnée. Bon sang, elle avait eu beaucoup plus de danger autour d'elle qu'elle n'aurait pensé.

« Saeko tu devrais faire attention... Il semblerait que tu t'ai mis beaucoup en danger ces derniers temps... tu aurais du m'appeler. » ajouta-t-elle d'une voix douce et légèrement de reproche.
Lun 16 Mai - 16:21
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko préparait le thé, tout en continuant de parler avec l'ange, c'était toujours agréable de parler avec elle. La jeune fille avait l'impression parfois, de ne pas parler avec un ange, c'était assez étrange. La petite asiatique fut soulagée de savoir que Lilian allait bien, et qu'elle n'avait pas rejoint le camp des méchant, bien c'était ce que Max semblait penser pourtant. Saeko ne savait pas trop ce qui pourrait être pour l'avenir, mais du moment que Lilian était heureuse, c'était sans doute le plus important. Au bout de ses nombreuses paroles, Astarielle réussit à poser une question à la jeune fille.
"Non, je veux pas devenir chasseuse, je ne sais pas me battre, j'ai bien essayer, mais j'ai réussit qu'à me blesser moi-même, c'est pas très efficace. Du coup, j'ai pensé aider les chasseurs. Avec tous les truc bizarres qui se passent dans le monde, il faut faire un peu le tri, je pense, non?" fit Saeko en regardant son amie, elle ne savait pas si c'était vraiment si utile que ça. Mais elle essayerait quand même, Jolène semblait penser que c'était une bonne idée, sinon elle ne lui aurait jamais apprit à faire tout ça.

"Il n'a rient fait de mal, enfin...un peu au début... il m'a surtout fait peur...mais aprés c'était mieux, et finalement il a sauvé tout le monde" expliqua Saeko, elle avait encore un peu peur de cette situation. En tout cas, elle ne regarderait surement plus une arme à feu de la même manière. Elle avait maintenant un peu peur de ses engins. Astarielle lui fit la remarque qu'elle aurait dû l'appeler à l'aide. Mais elle n'y avait tout simplement pas penser.
"Tu sais.... si je veux pas me mettre en danger, il faudrait que je reste enfermé chez moi... et puis il parait qu'on a plus de possibilité de mourir dans sa salle de bain qu'à bord d'un avion. " fit Saeko en revenant vers la table avec deux tasses, une dans chaque main, la boite à sucre en équilibre par dessus, la boite à thé encore par dessus, et la boite à gâteau glissait sous son bras. Le tout arriva sans encombre sur la table, où elle installa le tout pour servir le thé et retourna dans le coin cuisine pour récupérer le bouilloire, contenant l'eau chaude.
Lun 18 Juil - 17:54
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

IV. 01 ¤ Prendre des nouvelles Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle appréciait sincèrement Saeko. Elle avait été la première humaine du XXIème siècle qu'elle avait croisé. Et puis, elle avait réussi à la guider à sa façon sans même utiliser ses pouvoirs angéliques... C'était presque une amie non ? Enfin si sa nature n'avait pas été un ange elle aurait sans aucun doute était son amie... mais est-ce que les anges avaient le droit à avoir des amis ? Astarielle finissait pas en douter parfois.

Quoiqu'il en soit, l'ange apprit avec une réellement surprise que la petite asiatique avait fait des essais de chasses qui semblaient assez périlleux... C'était inquiétant. Elle lui demanda alors si elle voulait devenir chasseuse... Non parce qu'entre nous... Astarielle ne voyait pas du tout Saeko en chasseuse... Elle était tellement toute mignonne et naïve !


« Oui en effet... mais tu devrais faire attention Saeko à ne pas trop attirer l'attention... Ça pourrait te retourner contre toi si tu aides trop les chasseurs... Et comme tu l'as dis tu ne sais pas te battre... Ça pourrait être dangereux alors sois prudente d'accord ? » ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Ensuite, Saeko lui raconta sa péripétie avec les changeling... C'était assez inquiétant... Elle avait eu de la chance. Heureusement d'ailleurs, car Asta ne préférait pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver si ce chasseur n'était pas intervenu... Elle lui glissa alors qu'elle ne devait pas hésiter à la contacter si elle avait besoin d'elle... C'était que Asta faisait son mieux qu'elle pouvait pour être disponible, mais malheureusement, il y avait beaucoup à faire sur Terre.

« Certes. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin quant au fait qu'elle pouvait plus facilement mourir dans sa salle de bain. « Mais ceux qui connaissent le surnaturel et qui vont à leur rencontre augmente les chances d'avoir des ennuies avec des créatures peu recommandables... Je ne te dis pas de toute abandonner... juste de faire attention... A commencer par protéger ta maison et ton corps des démons... Tu sais qu'ils peuvent te posséder ? » demanda-t-elle.

Elle lui servit alors le thé et Astarielle la remercia et prit l'un des gâteaux sur la table. Elle était gourmande l'ange avec tout ce qui se tramait sur Terre !


« Et sinon... Quoi de neuf ? » demanda-t-elle toujours aussi amicale. « Je suis contente de voir que tu vas bien... Avec tout ce qui s'est passé.. C'est que tu es une battante. » a[i]jouta-t-elle pour l'encourager à prendre plus confiance en elle.
Spoiler:
Dim 7 Aoû - 17:07
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko hocha la tête et partagea le thé avec Astarielle, elle était contente de l'avoir auprés d'elle pour veiller sur elle. Et elle avait sans doute raison pour beaucoup de choses au sujet des chasses et de ses rencontres avec les créatures, il faudrait qu'elle soit plus prudente, mais comment faire pour venir en aide aux autres sans se mettre en avant. L'ange lui dit de protéger sa maison contre les démons, et autres créatures, la jeune fille chercherait comment on pouvait faire cela, de même que pour son corps. Quoiqu'elle pouvait aussi demander de l'aide à Astarielle, vu qu'elle se trouvait en face d'elle. Astarielle lui dit qu'elle était sans doute une battante, Saeko n'avait jamais vu les choses dans ce sens-là. Pour elle, les battantes, c'était ceux qui se bat, mais ce n'était pas le cas de Saeko, loin de là. Elle était même plutôt chétive et fragile, sans savoir se battre ou se défendre, elle avait toujours eu de la chance jusque là pour s'en sortir vivante.

"Comment on fait pour .... protéger son corps?" demanda la jeune femme en reposant sa tasse de thé pour prendre un biscuit. Si on lui avait dit qu'elle discuterait de la possession démoniaque autour d'un thé et de petits gâteaux, elle ne l'aurait jamais cru, et pourtant c'était ce qui était entrain de se produire. Elle leva le regard vers Astarielle, en attendant une réponse de sa part, pour l'aider à faire face aux différents dangers qu'elle allait croiser. Saeko ne voulait pas de mal à une mouche c'est vrai, elle voulait surtout que tout le monde puisse vivre heureux, mais il semblerait que le bonheur de certains soient clairement nuisible à la vie d'autres, et ça ce n'était pas juste. Surtout que Saeko était sûre que le créatures pouvaient aussi être heureuses, et vivre sans devoir nuire aux autres, c'était une volonté de leur part, et alors ils devaient être arrêter. Et c'était bien dommage que pour que certains puissent vivre d'autres doivent mourir.  
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum