IV. 01 ¤ L'erreur du débutant
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

IV. 01 ¤ L'erreur du débutant

Dim 13 Mar - 22:02
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko avait lu tout ce qu'il lui tombe sous la main, pour en savoir plus sur les créatures, elle faisait encore des erreurs, comme tué un vampire avec un couteau en argent, ou bien un loup-garou avec un pieu dans le coeur. Mais elle avait tout de même comprit comment organiser les informations qu'elle pouvait trouver dans le journal ou bien sur Internet. Elle faisait le tri, elle s'était même abonné à un journal des phénomènes étranges, parfois il y avait des choses vraiment étranges, mais peu importe, cela pouvait s’avérer une mine d'informations. C'est ainsi que la jeune fille avait suivit une piste sur l'agression d'un homme, qui avait eu le coeur arraché. La petite asiatique avait décidé d'aller voir sur place ce qu'il en était. Évidemment les traces du corps avaient disparu emporté par la police, mais Saeko voulait en savoir plus, et voir si il s'agissait d'un loup-garou ou bien d'un porteur de peau, ou d'autres choses, un nouvelle créature inconnue, ou même un humain complétement dérangé.

L'homme avait été agressé prés d'un entrepôt, fermé depuis des années, c'était une vieille usine de transport. La jeune fille faisait le tour des lieux pour trouver un endroit par où entrer, malheureusement elle ne vit qu'une vieille fenêtre toute cassée, mais bien trop haut pour qu'elle puisse l'atteindre sans une échelle. Elle revint doucement devant l'entrée, en regardant dans chaque fourré d'herbes, si elle pouvait trouver un indice quelconque. Une griffe de loups, ou bien autre chose. Elle vit plusieurs empreintes de pattes de chiens, ce qui la confirmé de plus en plus dans son idée qu'un porteur de peau était responsable de l’agression. Elle sortir son petit bloc-notes et nota ce qu'elle avait trouvé, puis avec son appareil photo, elle prit quelques clichés. Saeko revint prés de l'entrée et trouva un homme devant la porte de l'entrepôt, elle s’arrêta un instant, puis elle se dirigea vers lui.

"Excusez-moi. Bonjour. Euh... j'aurais quelques questions à vous poser?" demanda la jeune fille avec le sourire, an avançant vers lui. Elle tenait son bloc-note serrait contre sa poitrine, et attendait que le jeune homme, plutôt mignon, accepte de répondre aux questions qu'elle avait à lui poser.
Mar 15 Mar - 7:54
Invité
Anonymous
Invité

Vincent ne s’était pas nourri depuis un moment, et donc il avait décidé d’aller se sustenter. Quoi de mieux que de choisir un endroit plutôt isolé? Avec tous les chasseurs qui rôdaient dans le coin, valait mieux être prudent…

Il s’était donc dirigé vers un vieil entrepôt aux abords de la ville. C’était une vieille usine de transport avec de vieux trucs conservés dedans. Vincent ne se préoccupait pas du tout du contenu de ledit entrepôt, puisque son seul but était de prélever le cœur du gardien de l’endroit.

Vincent l’avait tué en pleine nuit et avait voulu ensuite se débarrasser du corps. Contrairement à ses habitudes, il avait tué trop lentement le type et ce dernier avait eu le temps de hurler…un peu trop fort. Ce faisant, il avait alerté les alentours. Vincent avait eût le temps que d’arracher le cœur et d’aller se cacher plus loin derrière des morceaux de métaux rouillés et de dévorer son en-cas. Des badauds en pyjamas sont venus voir ce qui se passait, cellulaire à la main. Ils eurent tôt fait d’alerter la police et Vincent décida de lever le pied et de revenir plus tard.


Quelques heures plus tard…

Vincent s’était habié et était revenu un peu plus tard sur le lieu du meurtre. Comme les fans de trucs morbides ou curieux, il était venu se coltiner à la petite banderole jaune pour regarder. Le personnel du coronaire était parti avec le corps, les enquêteurs prenaient leurs dernières photos et dernières notes alors que les policiers recommandaient à tous de s’éloigner de cette scène de crime….

Le skinwalker attendit que tout ce beau monde foute le camp avant de passer sous la banderole. Avait-il laissé des indices? C’est alors qu’il senti l’odeur d’une intruse avant de la voir. Tournant les talons, il se dirigea le plus normalement du monde vers l’entrée de l’entrepôt, se dirigeant vers la banderole jaune, lorsqu’il fût interpellé.

En se retournant, il vit une asiatique, carnet de note serrée contre la poitrine, crayon dans une main et sourire collé au visage. Eh merde….

La fille lui demanda si elle pouvait lui poser des questions. C’était qui…? Une journaliste, une enquêteuse? Décidant de jouer le jeu pour éloigner cette fille d’ici et de lui, il prit un air charmeur et répondit : « Êtes-vous enquêteuse? Journaliste? Je ne me rappelle pas vous avoir vu plus tôt et pourtant… un visage aussi jolie que le vôtre est dur à oublier ». Sourire à l’appui, il voulait charmer son public. « Vous pouvez me poser toutes les questions que vous désirez. J’y répondrais avec enthousiasme. »
Mer 16 Mar - 22:13
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko courrait presque vers lui, elle s'arrêta et lui demanda donc si elle pouvait lui poser quelques questions, il se tourna vers elle, avec un sourire charmeur. La petite asiatique le regarda un moment comme hypnotiser par l'homme, puis secoua sa tête, elle reprit le fil de la conversation, même si elle n'avait pas écouter lé début de son discours, et ne comprit pas grand chose à ce qu'il lui demander. Elle resta un moment figée, ne sachant pas trés bien ce qu'elle devait. Redemander ce qu'il venait de dire, où enchainer ses questions sans répondre à celle qu'ils venaient de poser, se serait bien impolie, mais ce serait la même chose que d'admettre qu'elle n'avait pas écouter ce qu'il disait. Saeko était absorbé par le charme du jeune homme.
"Pardon, vous disiez?" demanda donc la petit asiatique un pue confuse devant son manque de concentration. En plus, elle ne faisait pas n'importe quoi, puisqu'elle était là pour enquêter sur un monstre, et pas compter fleurette avec le premier venu. Yusuké ne serait vraiment pas content, qu'elle se comporte de cette façon, tout comme ses parents d'ailleurs. Il ne l'avait pas éduquer de cette façon.

"Je suis là pour enquêter sur ce qui s'est passé dans le coin. Comme vous le savez surement, il y a de nombreuses créatures non humaines sur notre planète, et celle qui a attaqué cet homme n'est pas trés amical, je cherche donc des informations pour chasser la créature" fit la petite asiatique avec le sourire, elle ne savait pas du tout si c'était la bonne méthode, mais elle voulait réussir à trouver sa première créature, et puis à en parler à d'autres chasseurs. Car elle ne serait surement pas de taille à l'affronter. Si par exemple, c'était l"homme qui se trouvait en face d'elle, la créature, et bien il aurait vite le dessus sur elle. Saeko s'imaginait que ce serait écrit sur leur front qui sont les méchants et les gentils. Quand elle avait croisé Kai, bien qu'elle l'ait assommé par peur et surprise, elle avait tout de suite sentit qu'il n'était pas le méchant, même si c'était une créature non humaine. Et cet homme, elle ne voulait pas croire qu'il soit le méchant, il avait l'air si charmant.
Ven 18 Mar - 0:20
Invité
Anonymous
Invité

Vincent tenta l'approche charmeuse avec cette humaine. Il voulait paraitre ''normal'' et ne pas se mettre trop les pieds dans les plats. Il remarqua que la jeune asiatique le fixait, comme... Figé... Avant de lui répondre un peu perdu. Preuve qu'elle n'avait strictement rien entendu de ce qu'il venait de lui dire. Vincent étouffa un rire et un sourire à fendre des coeurs apparût sur ses lèvres. Que c'était bon pour l'ego de voir l'effet que l'on faisait!

- Je disais, qu'un aussi beau visage que le vôtre est dur à oublier. Je ne me rappelle pas vous avoir vu plus tôt avec les policiers et les enquêteurs, dit-il en mettant les mains dans ses poches. Vous pouvez me poser vos questions, je vous répondrais. Je suis ici depuis tout à l'heure... Ce qui se passe dans cette ville est à faire dresser les cheveux sur la nuque, ajouta-t-il avec le plus grand sérieux.

Le skinwalker en mettait un peu plus, mais il voulait démontrer à quel point il était un citoyen inquiet du sort de la ville. En fait, ça ne l'effrayait pas deux secondes, mais il ne comptait pas dire à cette inconnue ce qu'il était. Des plans pour se prendre une balle en pleine tête...

L'humaine révéla alors le pourquoi de la raison pour laquelle elle se trouvait là. Elle venait récolter des informations sur l'attaque, appuyant bien sur le fait que les créatures surnaturelles étaient de ce monde, ajoutant sans mal que la créature qui avait attaqué cet humain n'était pas trop amical et donc qu'elle venait chasser cette chose. Vincent garda son air de citoyen très impliqué, mais il grinçait des dents. Une fichue chasseuse... Ils étaient seuls, il pourrait la tuer... Mais ce serait se mettre un géant X rouge sur le front. Tout le monde l'avait vu dans le coin...

- Oui, je suis au courant. Qui aurait pensé que ces...choses... Existent pour vrai? C'est hallucinant! Je comprend parfaitement qu'il faut les arrêter... Sans quoi, l'espèce humaine risque l'extinction n'est-ce pas? Mais... Vous êtes seul? Vous êtes si menue... J'ai peur que cette créature puisse vous tuer avant que vous vous rendiez compte qu'elle est sous votre nez. Avez-vous besoin d'aide?... Puis-je vous aider à mener votre enquête?

Vincent tentait le côté amical et tentait de lui démontrer à quel point il voulait protéger ''Son monde''. Bien qu'il n'en pensait pas un seul mot.
Sam 2 Avr - 21:40
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko sourit au jeune homme, un peu bêtement, mais elle était contente qu'il la trouve jolie. Il était pas mal lui non plus, même trés mignon. Il acceptait de répondre à ses questions, et la jeune femme en fut ravie, sauf que pendant une seconde, elle ne savait pas trés bien comment aborder le sujet, ce n'était pas facile comme enquête. Jolene lui avait expliqué beaucoup de choses, mais comment avoir le courage de poser les questions, et surtout les bonnes questions, qui permettrait de faire avancer l'affaire. Heureusement, il vint à son aide sans le savoir en posant à son tour des questions sur son enquête et affirmant vouloir l'aider dans son enquête. Il faut dire qu'il n'avait pas entièrement tort, elle était assez petite pour se défendre face à un loup-garou, ou même un démon, la jeune fille en avait déjà fait l’expérience, mais elle avait toujours eu de la chance de croiser les bonnes personnes. Elle sourit et pencha la tête, contente d'avoir rencontrer un homme, comme elle, qui pourrait l'aider.

"A vrai dire, c'est ma première enquête, et j'aide surtout les chasseurs à faire le tri dans les ... attaques. Je pense qu'il s'agit d'un... chien-homme,  commença  la jeune femme  qui ne savait plus comment ça s'appelait pourtant, elle l'avait pensé à peine cinq minutes avant de tomber sur lui... Il la perturbé un peu sans trop savoir pourquoi, elle était triste de savoir qu'une personne avec perdu la vie.
Au fait, comment vous appelez-vous?" demanda la jeune fille qui passait d'un sujet à un autre, principalement, parce qu'elle voulait déjà connaître le nom de la personne à qui elle parlait, et ensuite ne plus pensé à cette mort tragique. Heureusement, elle n'avait pas vu le corps, elle aurait sans doute vomi et pleurer toutes les larmes de son corps, alors qu'elle ne le connaissait même pas.
"Est-ce que vous avez vu quelque chose de particulier pendant que les policiers et les secouristes étaient ici?" demanda la petite asiatique pour en revenir à son enquête, elle ne pouvait plus sauver l'homme mort, mais elle pouvait faire en sorte que justice soit faite, et que la créature responsable ne fasse plus de mal.
Dim 3 Avr - 19:34
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était calme et se voulait rassurant avec cette humaine. Il croyait que c'était une chasseuse, mais lorsqu'elle lui répondit, elle lui apprit par la même occasion qu'elle était une aide aux chasseurs. Elle classifiait les attaques, les répertoriaient et les triaient. Curieusement, c'était la première fois que Vincent entendait ça.

- C'est nouveau comme mode opératoire? Archiver les attaques je veux dire? C'est...un boulot courant?, demanda-t-il avec une curiosité sincère.

En fait, cette nouvelle inquiétait un peu le skinwalker. Il savait que les chasseurs étaient détraqués, mais point de les traquer de la sorte...Comme si leur courir après à toute heure de la journée n'était pas suffisant.

- À mon avis, je pense que c'est un loup-garou...voir un shapeshifter. Selon l'attaque, le coeur est manquant, mais ça ressemble à une...boucherie un peu. De plus, personne n'a trouvé d'empreintes de pattes de chien, seulement des empreintes de pieds humains. Ça pourrait être un shape' qui se fait passer pour une créature qu'il n'est pas, dans le seul but de se protéger lui-même, dit-avec sérieux.


Le skinwalker essayait de diriger la fille sur une mauvaise piste. Les créatures n'avaient définitivement pas besoin d'un problème en plus. Sans compter que cette fille rendrait difficile ses propres attaques à lui. Comment se nourir maintenant?

- Je m'appelle Rick Ransom, apprenti chasseur, dit-il en tendant la main, et vous belle dame?

Vincent continuait à la charmer en plus de s'enfoncer dans le mensonge. Il n'allait pas lui donner son vrai prénom, car il était assez connu... Être un des plus grands alpha skinwalker avec une des meutes les plus importantes en Amérique n'était pas une chose facile à cacher.

C'est alors que la jeune femme lui demanda s'il avait vu un truc en particulier. Vincent prit un air pensif. Que pouvait-il inventer encore? Il fallait qu'il la propulse sur une mauvaise piste.

- Les caméras de surveillance étaient hors tension, dont certaines de brisées. Le bâtiment n'était pas en règle, et peu achalandé. Les flics manquent d'imagination concernant la cause du meurtre, mais moi je vous dis que ce n'est pas normal. Avait-il quelque chose à cacher? Quelqu'un lui en voulait-il? Ou n'était-ce qu'un simple junkie du coin qui était un peu trop sous les substances? Parce qu'il y a quelques types louches dans le coin...ils aiment squatter ce genre d'endroits.
Lun 16 Mai - 15:55
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko souriait toujours aussi bêtement face à cet homme, mais la petite asiatique était tout simplement confiante face à cet homme, sans se douter qu'elle pouvait avoir à faire à un ennemi face à elle. Pour Saeko, tous étaient gentils avant de montrer qu'ils pouvaient être méchant, et non le contraire pour la plupart des gens, qui attendait de voir si une personne était suffisamment gentil, honnête pour lui faire confiance. Saeko avait confiance jusqu'au moment où les choses pouvaient changer.
"Et bien en fait, je suis pas très douée pour me battre, donc du coup, je me suis demander comment je pouvais aider les autres sans ce talent qu'ont les chasseurs" expliqua la jeune fille à son nouvel ami avec le sourire. Elle ne savait pas si quelqu'un avait déjà eu l'idée de faire une telle chose, en tout cas, cela semblait être inconnu pour le jeune homme qu'elle avait en face d'elle.

"Je pense aussi que c'est un ... porteur-de-peau. J'ai vu des empruntes de chien, un peu plus loin dans les broussailles" ajouta Saeko en se tournant pour montrer le doigt, l'endroit qu'elle avait fouillé plusieurs minutes plus tôt, avant de croiser l'homme. "Aprés, cela peut aussi être un chien ordinaire. Comme un loup-garou, qui chasserait avec un chien... ou un change-tête. fit Saeko le plus sérieusement du monde, alors qu'elle n'avait encore une fois pas utiliser le bon mot pour désigner un polymorphe. Mais pour elle, homme-chien, c'était plus simple à se rappeler qu'un porteur-de-peau, et un change-tête plus facile aussi qu'un polymorphe. L'homme se présenta alors, Rick Ransom, et tendit la main en lui demandant comment elle s'appelait.
"Saeko" répondit-elle avec un sourire en lui serrant la main à son tour, les japonais n'avaient pas l'habitude de se saluer de cette façon, mais elle s'était fait à cette étrange façon de se dire bonjour.

Rick était un apprenti-chasseur alors elle comprenait assez bien ce que le jeune homme faisait dans les parages. Il se posait de bonnes questions, et Saeko n'avait pas du tout pensé à tout ça, juste à la tristesse de la famille de cet homme, qui avait peut-être perdu un être cher. De même qu'à la créature, qui n'avait peut-être pas eu le choix, ou qui n'avait pas pu se retenir. Elle-même ne sait pas de quoi, elle serait capable si elle n'avait rien mangé pendant des jours, voire des semaines.
"Oui ce sont de bonnes questions" fit Saeko en soupirant, puis elle les nota sur son petit carnet, en indiquant le nom du chasseur, enfin de l'apprenti. Et les différentes informations qu'elle avait pu trouver jusque là.  
"Il sera plus facile à trouver, si il s'agit d'un règlement de compte entre les deux hommes, qu'un tueur opportuniste" fit Saeko en hochant la tête, et continuant de noter tout ce qui lui passer par la tête concernant cette affaire.
Lun 16 Mai - 18:22
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était profondément dérangé par ce que la jeune femme lui apprenait. La jeune femme répertoriait dans des dossiers les créatures, les attaques, etc. Quoi de pire pour faire flipper une créature tiens! Il lui posa une question pour avoir une information en supplémentaire, et sans se douter de quoi que ce soit, la jeune femme lui répondit que comme elle n'était pas doué au combat, elle s'était demandé comment les aider autrement. En gros, elle s'était créé elle-même ce poste. Honnêtement, c'était une bonne nouvelle. Ce n'était donc pas un nouveau métier de chasseurs en devenir. C'était propre à elle tout simplement.

- Il faut toujours trouver moyen de se rendre utile. Votre idée est juste parfaite! Je n'y aurais jamais songé. J'imagine qu'ils vous remercient de faire un tel boulot pour eux non?

Puis, l'asiatique et lui commencèrent à discuter de la possible créature responsable de l'attaque. Vincent essayait de la lancer sur la piste d'un loup-garou ou plus possiblement, un shapeshifter. Il essayait de mettre en évidence certains détails pour appuyer ses propos.

- Hum... C'est aussi possible, mais on peut supposer que dans un endroit comme ici, un chien errant est tout aussi probable. Je ne veux pas défaire vos théories, mais cela me semblerait improbable qu'une créature chasse avec un chien. En gros, soit c'est un loup-garou, soit c'est un shape' ou toute autre créature pouvant bouffer des coeurs. Il y a de plus en plus de ces saloperies en ville et croyez-moi, le répertoire commence à devenir un peu trop...grand, si vous voulez mon avis, dit-il d'un air parfaitement sérieux.

Finalement, il se présenta officiellement à elle. La jeune femme se présenta sous le prénom de Saeko. Un nom simple à retenir. Puis, il continua son examen des lieux et pointa divers indices qui pourraient donner une explication à cette drôle d'attaque.

- Exactement! Si vous voulez, on peut... Continuer à faire des recherches sur les lieux ou aller questionner les personnes vivants dans les appartements ici. Voir si quelqu'un à vu quelque chose...

Vincent espérait sincèrement que non, mais s'il n'agissait pas comme un chasseur, Saeko aurait la puce à l'oreille le concernant.
Dim 29 Mai - 15:45
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne savait plus trop quoi pensé, son idée sur un porteur-de-peau était celle qui lui semblait la plus simple, n'est-ce pas alors la plus évidente, et donc vraie. Mais après tout, Rick avait peut-être raison, il était tout à fait possible que cela soit l’œuvre d'un loup-garou. Saeko le regarda d'un air interrogatif, pourquoi refusait-il que cela soit l'ouvre d'un homme-chien. Elle ouvrit la bouche pour poser sa question, quand il la coupa dans on élan, lui proposa de faire le tour pour découvrir d'autres indices, ou poser des questions aux voisins. C'était ce qu'elle avait prévu en deuxième lieu. Peut-être ainsi, elle pourrait le convaincre de revenir sur sa théorie, à moins qu'ils trouvent quelque chose qui validerait la thèse du loup-garou.
"Je pense qu'on devrait faire le tour de l’entrepôt une dernière fois, vous pourriez peut-être voir quelque chose que je n'ai pas vu. Après nous irons voir les voisins. " fit la petite asiatique en souriant, elle rangea son petit cahier dans la sacoche de l'appareil photo, et se retourna vers l’entrepôt et commença à avancer dans la direction des empruntes de chien pour lui montrer sa trouvaille et le faire revenir sur sa théorie.

"Vous voyez, ce sont bien des empruntes de chien, non?" fit Saeko, elle imaginait celle d'un loup-garou beaucoup plus grosses, mais après tout, elle ne savait pas du tout reconnaître les traces d'un loup ou d'un chien. Saeko commença à entrer dans les hautes herbes pour voir si elle en trouvait d'autres dans cette direction, mais après un moment la terre devint trop sèche pour que les pattes du chien, ou du loup aient pu les laisser dans marque dans le sol. Saeko leva le regard vers le paysage, et vit les premières maisons d'un quartier résidentiel de la ville de Huntfield. Elles étaient à plusieurs centaines de mètres en face, mais pour un chien, cela pourrait être vite fait.
"Peut-être que nous devrions interroger les personnes qui habitent ses maisons, peut-être que l'un d'eux avait vu un chient dans leur quartier." proposa la jeune fille en se tournant vers Rick, avec le sourire. Elle commençait à comprendre comme faire pour mener des enquêtes.
Lun 30 Mai - 3:34
Invité
Anonymous
Invité

Vincent tentait du mieux qu'il pouvait d'invalider les thèses de l'asiatique. Il ne fallait pas qu'elle sache pour lui ou sur son identité. De ce fait, il tentait de la mener sur d'autres pistes, mais la jeune femme n'en démordait pas. Elle voulait que ce soit un skin' à tout prix semblait-il. Elle lui proposa finalement de faire le tour des environs pour voir s'ils ne trouveraient pas autre chose.

Le jeune homme accepta et la laissa diriger l'enquête. Elle suivait ses traces de pattes à lui et finalement, elle s'arrêta dans le champ et lui indiqua que c'était bien un chien. Vincent lui fit un signe du doigt et se dirigea ailleurs. Il prenait des risques, mais il n'avait pas trop le choix.

- Des traces de pas gentille lady, dit-il d'un ton charmeur à Saeko.

Il lui montrait ses propres traces à lui quand il était passé sous forme humaine.... Menant inévitablement des bois au cadavre et du cadavre aux bois. Il avait arpenté les lieux plus tôt et avait laissé trop de traces, mais avec la police...

- Un loup-garou! Qui d'autres sortiraient des bois sous forme humaine pour tuer? Les skin' butent leurs proies sous leur forme canine...Les loups-garous sont humains et reste de forme humanoïde lors de leur transformation. Ce qui me semble être cela. Bref, allons voir les voisins, ajouta-t-il à la suite de ce qu'il avait dit.

En allant cogner aux portes, ils eurent différentes réactions. Certains leurs claquèrent la porte au nez, d'autres dirent ne rien avoir vu, mais certains toutefois, avaient vu des trucs. Notamment, une silhouette d'homme arpentant les lieux de façon suspecte. Grâce au ciel, personne ne l'avait reconnu vu la distance, mais Vincent se rendit compte de son erreur. Il n'avait pas été subtile du tout sur ce coup.

Une fois les visites terminées, Vincent et elle retournèrent sur les lieux. Le skin' la regarda prendre des notes et la laissa terminer avant de parler.

- Voilà chère Saeko. Ils ont vu un homme. Pas un chien. Donc... La conclusion est que les loups-garous restent et resteront de sales bêtes, dit-il en appuyant sur ses dires. Ravie d'avoir pu t'aider dans ton enquête. Si tu as besoin de mon aide, voici mon numéro, ajouta-t-il en inscrivant ce dernier directement sur son calepin.

Lui faisant un salut de la tête, Vincent quitta les yeux...en maudissant intérieurement les chasseurs et tout ce qui pouvait s'en rapprocher.

//FIN//
Mer 1 Juin - 16:29
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko hocha la tête, pendant qu'ils interrogeaient les habitants du petit quartier résidentiel, c'est vrai que la thèse du loup-garou pouvait se tenir, mais pas plus que celle du porteur de peau. Mais pour son premier dossier, la petite asiatique ne voulait pas faire d'erreur, aussi, elle mettrait les deux hypothèses dans son rapport pour les chasseurs. Elle hésitait encore à qui transmettre l'information. Rick semblait être un très bon apprenti-chasseur, bien que Saeko avait un peu de mal à comprendre comment on pouvait être apprenti dans ce métier. Est-ce qu'on avait un maître de stage ou quelque chose comme ça. La jeune fille avait bien envie de poser toutes ses questions au jeune homme, mais le plus important était quand même l’enquête en cours. Rick avait posé toutes les questions aux habitants, et Saeko avait prit note sur son petit calepin, et prit des photos des traces de pas qui partaient vers la forêt.

Rick prit congé de la jeune fille, en inscrivant son numéro de téléphone sur son petit carnet de note et la salua. La petite asiatique lui répondit par des gestes de la main, et un bisou sur la joue. Et l'apprenti chasseur quitta les lieux. Saeko se remit à lire ce qu'elle avait écrit, puis se retourna pour lui demander si il allait se charger de l'affaire ou pas. Mais le jeune homme avait déjà disparu, Saeko soupira et avança un peu dans la ruelle, pour voir si elle pouvait savoir de quel côté, il était allé. Mais elle ne vit rien, tant pis, elle allait monter les dossiers suivants les deux hypothèses, puis elle prendrait contact avec Christopher, ou Blood. Elle pourrait toujours appeler aussi Rick pour lui faire rencontrer d'autres chasseurs, ce ne serait pas une si mauvaise idée, après tout. De cette façon, il ne resterait pas apprenti chasseur très longtemps. La petite asiatique, son petit carnet glissé dans son sac, son appareil photo autour du cou, retourna chez elle pour monter son dossier, et donc prendre contact avec d'autres chasseurs plus ... forts pour se battre contre le monstre responsable de la mort de cet homme. .

FIN POUR MOI!
Merci pour ce super RP!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum