IV.02 ¤ Premier dossier fini... et pour la suite?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

IV.02 ¤ Premier dossier fini... et pour la suite?

Ven 10 Juin - 21:11
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se trouvait assis à un terrasse d'un salon de thé, avec les beaux jours de juin, elle avait envie de profiter du soleil. Toutes ces histoires de chasses, de monstres, et d'anges et de démons, lui faisaient toujours aussi peur, mais dans ce cas là, il y avait deux chois qui s'offraient à elle, soit jouer l'autruche, ou bien se cacher dans une grotte. Ou bien se prendre par la main et agir sans ses voiler la face. Saeko avait chois d'agir, sauf qu'elle ne pouvait pas faire comme Christopher et Brian qui étaient des chasseurs redoutables avec des armes et tout le tralala. Non la petite asiatique n'était pas de taille à faire ce genre de choses. Heureusement Jolene lui avait apprit comment faire pour venir en aide aux autres sans se battre : monter des dossiers sur les attaques liées aux créatures et les transmettre aux chasseurs. Elle ne savait pas du tout, comment elle pouvait appeler cela, enquêtrice, oui peut-être un truc comme ça. Mais pendant que le campus est fermé, elle a largement le temps de s'y mettre.

Elle avait d'ailleurs finit son premier dossier, et quelques autres petites choses à dire au chasseur qui allait pas tarder à la rejoindre. En effet, la jeune fille avait appelé Christopher pour lui donner rendez-vous au salon de thé, pour qu'elle lui parle de son premier dossier, elle espérait avoir bien travailler. Si c'était un loup-garou comme l'avait supposé, Rick, ils avaient encore quelques semaines avant la prochaine pleine lune. Mais si c'était un porteur-de-peau comme elle le soupçonnait, il n'avait pas encore fait de nouvelles victimes. Saeko soupira et posa son premier dossier sur la table en attendant l'arrivée de son ami. Celui-ci mit peu de temps à pointer le bout de son nez. La jeune fille se leva et s'approcha de lui pour le serrer dans ses petits bras.

"Chris, je suis contente de te voir" fit elle avec le sourire en prenant place autour de la table, et invita le chasseur à faire de même.
"J'ai beaucoup de choses à te dire" commença-t-elle en souriant, puis une serveuse se présenta pour prendre la commande de Chris, puisque Saeko était déjà servit, elle buvait un thé à la menthe.
Dim 12 Juin - 19:20
Invité
Anonymous
Invité

Je me sentais mieux. Il faut dire que le temps avait réussi à faire son œuvre. Mes différentes blessures ne m'avaient laissé presqu'aucune cicatrices ni séquelles. En fait, il n'y avait que ma main gauche qui continuait à me causer des problèmes. Le fait d'avoir eu une lame l'ayant transpercée avait sans doute du couper des muscles ou des nerfs importants. Et peut-être que s'était aussi le fait que j'avais déjà eu une sérieuse blessure à la même main, lorsqu'un démon me l'avait broyé il y a quelques années. Je ne retrouverais plus le plein contrôle de ma main désormais, manquant de dextérité. Au moins, cela ne m'empêchait pas d'utiliser mon arme à feu. Pour la chasse, il était important que je puisse me défendre correctement, sinon je n'allais pas faire long feu et je tenais à la vie! J'aurais sans doute une phase d'adaptation, durant laquelle je me rendrais compte des limites de ma main, mais j'allais m'y faire rapidement.

Et d'ailleurs, parlant de chasse, la petite asiatique que j'avais rencontré à deux reprises, Saeko, m'avait contacté en me demandant de la rencontrer puisqu'elle avait fait un dossier sur un cas qui pourrait m'intéresser. Je lui avais assuré que je serais présent et je pris bien en note le lieu de rendez-vous. J'étais content de la revoir. Je l'aimais bien la petite et je ne l'avais pas revue depuis que nous avions été enfermés ensemble par le scientifique fou. De ce fait, je ne savais pas comment elle s'en était tirée après ces événements. J'avais tenté de la trouver dans l'hôpital, alors que j'étais en convalescence, mais j'avais supposé qu'elle avait eu son congé plus rapidement que moi. Il faut dire que c'était plutôt Tête à Claque et moi qui avions pris.

À l'heure donnée, je me présentai au petit salon de thé et j'eus un sourire franc en voyant Saeko. Cette dernier me surpris une fois de plus avec un câlin. Disons que je n'en avais pas trop l'habitude et que je devais encore m'y faire! Peut-être qu'avec le temps je deviendrais moins bourru? Nous prîmes place à la table en même temps que la petite me demandait comment ça allait et me disant aussi qu'elle avait beaucoup à me dire.


- Ouais ça mieux. Ça a pris du temps, mais là je peux retourner chasser sans que tous tente de me clouer au lit parce que je ne suis pas en état. Celle qui m'a soigné a failli me laisser ligoter à un lit pour s'assurer que je guérisse bien!

Ouais, Serena en aurait été capable en plus. Elle l'aurait fait sans remord, de ce que j'avais compris!

- Et toi, quand j'ai pu demander, je ne t'ai pas trouvé à l'hôpital. Tu es donc sortie rapidement?
Dim 19 Juin - 18:09
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était soulagée que le jeune homme aille bien, aprés l'attaque qu'ils avaient subi, la jeune fille avait dormi pendant plusieurs heures tranquillement à l’hôpital, et une fois réhydraté et en forme, ils l'avaient laissé partir. Elle avait bien sûr demander des nouvelles des autres, mais elle avait reçu que peu de réponse, et les coups de fils étaient restés sans réponse, assez logique vu qu'ils se trouvaient à l’hôpital où les portables étaient éteints. Du coup, la jeune fille avait attendu pour les appeler et maintenant elle se trouvait face à lui, et le jeune homme allait bien.
"Je suis pas restée longtemps à l’hôpital, seulement une nuit" fit la petite asiatique, elle avait eu de la chance pas une seule balle ne l'avait touché, a part la fatigue, elle n'avait rien de cassé ou même de blessures graves. Mais je suis soulagée que tu ailles bien, et les autres?" demanda la jeune fille, car elle n'avait pas leur numéros de téléphone pour savoir si il allait bien, et chercher des gens dans la ville avec un simple nom, n'était pas facile, même si Huntfield n'était pas la plus grande ville de États Unis.

"Tu sais, il faut savoir se soigner, sinon on peut pas venir en aide aux autres, si on est trop blessé" fit Saeko dans un sourire, elle était d'accord avec la jeune femme qui le soignait, elle aurait aussi attaché au lit, si elle avait été dans son cas, quoique physiquement, elle n'aurait pas eu la force de le faire, sauf si le dit-personnage était vraiment blessé.
"Si je t'ai demandé de venir, c'est pour un coup de main" commença la jeune femme en sortant un dossier de son sac, son fameux premier dossier, elle l'avait lu plusieurs fois pour être sûr de rien n'oublier, et d'avoir penser à tout.
"Voilà, il y a eu une attaque dans un entrepôt à la périphérie de la ville, je suis allée voir, et je pense que c'est une attaque d'un homme-chien." expliqua la jeune femme en étalant les différents documents qu'elle avait pu réunir, il y avait des articles de presse, elle avait mi en ordre les interrogatoires des voisins qu'elle avait mené avec Rick, et un rapport de la police et l'autopsie, qu'elle n'avait même pas voulu lire.
"Rick, c'est un apprenti chasseur, pense qu'il s'agit de l’œuvre d'un loup-garou, mais je suis pas sûr" fit-elle en posant les photos des empruntes de chien qu'elle avait prise sur les lieux. Il y avait aussi les photos de l’entrepôt et des alentours, surtout des bois et des immeubles qui entouré les lieux. Elle leva le nez vers Chris pour savoir ce que lui en pensait, c'était un expert, et pas un apprenti, il aurait donc une valeur sur. Si il disait que c'était un loup-garou, elle le le croirait, sans hésitation.
Ven 1 Juil - 4:33
Invité
Anonymous
Invité

Bon, j'allais devoir m'y faire : Saeko me faisait des câlins lorsqu'elle me voyait. Et c'était mon intention de la revoir plus tard. Je l'aimais bien cette petite en fait. Pourquoi? Je ne le savais pas trop moi-même. Après tout, ce n'était que la troisième fois que je la rencontrais. La première fois, c'était lorsque j'avais éliminer un lycanthrope, si ma mémoire est bonne, puis on s'était revu en tant que rat de laboratoire. On s'entend que ce n'était les meilleures occasions pour faire connaissance l'un de l'autre. Mais je savais que la petite asiatique était quelqu'un qui avait sans doute besoin de protection. Elle n'était pas une grande combattante. Mais je me proposais d'être le bras protecteur qui la défendrait contre les différentes créatures surnaturelles. Et même, si elle le souhaitait, je lui apprendrais à se défendre. Seulement si elle le voulait par contre, je ne pourrais pas la forcer! Sauf que là n'était pas l'important en ce moment. On se revoyait pour la première fois depuis notre mésaventure commune, nous pouvions bien discuter un peu. Nous avions pris place à une table, une fois le câlin terminé et je lui avais répondu, quant à savoir comment j'allais. Je n'étais peut-être plus à mon 100%, mais un bon quatre-vingt pour-cent. C'était vraiment très bien compte-tenu du temps, de mon âge et de mes déboires. Saeko se demandait dans quel état se trouvait les deux autres rat de laboratoire.

- Brian va mieux. Il a été blessé assez gravement, dans mon genre. Il s'est remis, heureusement, avec le temps.

Je le savais étant donné qu'il était mon colocataire et meilleur ami. Peut-être Saeko l'avait remarqué lors de l'expérience, mais encore là ce n'était pas certain. Nous avions eu l'esprit ailleurs alors que les gardes étaient débarqués. Peu importait en fait. Restait la dernière personne du groupe.

- L'autre jeune femme, je ne sais pas. Je l'ai aussi cherché à l'hôpital, sans pouvoir la voir.

J'espérais qu'elle allait bien. Je ne devais pas trop m'inquiéter, elle n'avait pas été blessée gravement, de mon souvenir. Pour en revenir à la conversation, Saeko me demanda de l'aide et je l'encourageai à continuer. Elle m'expliqua donc ce qu'elle savait, me parla d'un certain Rick et aussi de ses hypothèses. Penché sur le dossier, je le parcourais rapidement du regard et répondit en même temps :

- Des traces de chiens à chaque fois donc? Parce que les lycans ne se transforment pas en loup ni en chien... Ce Rick, qu'a-t-il dit exactement?
Sam 6 Aoû - 22:59
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était assise en face du jeune homme, elle aimait beaucoup Christopher, il avait toujours veiller sur elle, et lui porter secours quand il était dans le coin, et qu'elle avait des ennuis. Ce qui arrivait bien souvent malgré elle. D'un autre côté, vouloir venir en aide aux chasseurs, l'exposer forcément au danger, et à se faire attaquer par des créatures qui voudraient se défendre, ce qu'au fond la jeune femme trouvait normal, personne ne voudrait se faire tuer sans essayer de se défendre. Sauf qu'avant de se faire attaquer, les créatures s'en prenaient à d'autres personnes, et c'est pourquoi elle était chassé. Si elles vivaient sans se faire remarquer, c'était à dire normalement, il y avait peu de chance que les chasseurs les remarquent et tentent de les tuer. Christopher, tout comme elle, n'avait pas de nouvelle de la jeune femme qui avait passé ce rude moment avec eux, Saeko avait commencé à la trouver vraiment très sympathique, et elle espérait qu'elle aillait bien, où qu'elle soit. Elle avait sans doute quitter la ville, avec tout ce qui se passait dans le coin.

Le chasseur se pencha sur son dossier, et Saeko espérait avoir tout fait comme il faut, sans se tromper, et que tout soit bien organisé pour bien comprendre ce qu'elle avait découvert. La jeune homme regardait donc les feuilles et lui demande ce que Rick avait dit. Doutait-il de sa version à elle, ou de ce que l'apprenti-chasseur avait pu lui dire.

"Les traces de chien ne sont pas à chaque fois, mais elles étaient partout autour de lieux de l'agression. Et comme le cœur avait été....  enfin tu vois. Je me demandais si ce n'était pas l’œuvre d'un hoomme-chien" expliqua la jeune fille. Comme les voisins semblaient avoir vu un homme, et que les homme-chiens tuent sous leur forme animale, et bien il a dit que c'était sans doute un loup-garou" ajouta Saeko avec un sourire en buvant une gorgée de sa boisson. Elle se demandait ce que Christopher pouvait penser de cette histoire, elle avait hâte d'entre ses explications pour valider sa théorie ou celle de Rick, peu importe du moment qu'ils pouvaient arrêter la créature pour qu'elle ne fasse plus de mal.
Sam 13 Aoû - 19:53
Invité
Anonymous
Invité

Il me faisait plaisir de venir en aide à la jeune asiatique, surtout si cela lui évitait de se retrouver en danger par la suite. Elle n'était pas faite pour le combat, de mon point de vue du moins. Je pouvais me tromper, mais quand je l'avais vu face au danger, elle n'était pas celle qui fonçait tête baissée. Ce n'était pas une mauvaise chose non plus! Et si elle avait décidé de venir en aide aux chasseurs, c'était une bonne chose. Nous manquions de gens posés avec un cerveau. Oui, je savais que je n'étais pas très intelligent, je ne l'avais jamais été non plus. Avec des notes à l'école toujours à la limite, je n'avais pas terminé mon cursus scolaire. C'était peut-être une bonne chose en fin de compte que je sois devenu un chasseur, je servais vraiment à quelque chose et je subvenais à mes besoins. Avec des moyens pas toujours légaux, mais bon, je faisais du mieux que je le pouvais! Saeko était une jeune fille pleine de ressources, je m'en rendais bien compte en voyant la manière dont elle avait mené cette petite enquête. Elle ne s'était pas attardé à une seule option, envisageant qu'on pouvait lui avoir menti ou bien que les traces cachaient peut-être quelque chose. Elle n'était pas encore fixé sur ce que c'était, voilà sans doute pourquoi elle me demandait mon opinion. J'avais croisé plus d'un lycanthrope et plus d'une changeur de peau. Je m'y connaissais donc pas mal. Il était facile de se tromper et de les mélanger quand on ne savait pas bien de quoi on parlait d'ailleurs.

- Je pencherais vers le changeur de peau aussi... Même si un homme a été vu sur les lieux. Ils peuvent changer à volonté et donc, peut-être qu'il a voulu brouiller les pistes et justement nous mélanger. Sans oublier que les loups-garous ne peuvent prendre forme animale...

Un changeur de peau intelligent sans doute. Il tentait par contre de brouiller les pistes maladroitement. Cette créature serait désormais sur ma liste noire. Quant à cet homme, Rick, c'était vraiment étrange en fait. Voilà pourquoi je demandai encore un truc à la jeune femme :

- Mais ce Rick, tu le connais depuis longtemps ou pas?
Dim 14 Aoû - 19:11
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko regardait Christopher plongeait dans son dossier, il ne disait trop rien, la jeune fille ne savait pas si cela voulait dire que le dossier était trés bien, et qu'il ne manquait rien, ou bien qu'il n'était pas comme il faut, et qu'il n'arrivait à aucune conclusion. Elle s'en fichait un peu, si Rick avait raison et elle tort, du moment que des gens étaient sauvés, c'est tout ce qui comptait pour la petite asiatique. Aprés un moment, Christopher leva la tête du dossier et valida sa conclusion en lui disant qu'il pensait aussi pour un porteur de peau, il expliqua les arguments en faveur de cette théorie, cela lui paraissait logique, tout comme ce que Rick avait dit lors de leur rencontre. Bien que la petite asiatique fasse confiance à tout le monde, elle serait plus du genre à croire Christopher, parce qu'il avait toujours veiller sur elle, bien qu'elle ne l'avait demandé, et bien plus que Rick. Bien qu'il semblait des plus sympathiques.

D'ailleurs, Christopher demanda d'où elle connaissait Rick, à vrai dire en y réfléchissant bien, elle ne le connaissait pas vraiment, elle avait juste croiser et il lui avait fait part de sa théorie, qu'elle n'avait pas accepté, mais ni réfuté non plus. Elle s'était dit que Christopher ou Blood en serait sans doute plus que lui, après tout Rick commençait juste la chasse, puisqu'il avait dit être un apprenti chasseur.

"Eh bien.... je l'ai rencontré sur place, c'est lui qui m'a aidé à monter le dossier, enfin à questionner les gens, et visiter les environs de l’entrepôt. Mais je l'avais jamais rencontré avant ça." expliqua la petite asiatique, sans que cela ne lui paraisse bizarre de rencontrer des apprentis-chasseurs à chaque coin de rue, beaucoup avait sans doute fait la même chose qu'elle, ils avaient cherché ce qu'il pourrait faire pour venir en aide aux autres. Et cela ne lui avait non plus sembler bizarre de parler avec lui, et de faire connaissance autour d'un entrepôt désaffecté ou avait eu lieu un meurtre.
Ven 26 Aoû - 16:21
Invité
Anonymous
Invité

Je n'étais vraiment pas bavard alors que j'étudiais le dossier que la jeune femme avait monté. Je cherchais des failles, s'il y en avait du moins, je m'interrogeais aussi. Pas que je ne faisais pas confiance à la petite asiatique, je voulais simplement voir si elle avait tout bien fait. Quand on chassait, nous ne pouvions pas nous permettre de laisser des informations de côté ou bien en ignorer. Lorsque j'eus terminé, je levai mon regard et le portai sur Saeko afin de lui poser quelques questions et lui donner mes premières impressions. Je pensais qu'on avait ici le cas d'un changeur de peau et non pas un loup-garou. C'était le fait qu'il y avait des traces de pattes dans les environs qui me faisait dire cela. D'accord, cela aurait pu être un simple chien errant, mais les probabilités étaient faibles. Je gardais l'hypothèse du lycanthrope en tête tout de même lorsque je me mettrais à la recherche de cette créature, question de ne pas me retrouver pris au dépourvu. Mieux valait être prêt plus que nécessaire. J'y risquerais ma vie sinon et ces derniers moi, il me semblait avoir frôler la mort un peu trop. J'avais eu de la chance, énormément, pas question de la pousser plus loin!

Afin de continuer la discussion, j'avais demandé à la jeune femme comment elle avait rencontré l'autre chasseur, savoir surtout en fait si elle le connaissait bien ou pas. J'avais entendu parler de démon se faisant passer pour des chasseurs et je ne souhaitais pas qu'elle se retrouve en situation dangereuse pour une erreur de ce genre. Je savais de quoi les démons étaient capables, j'en avais les marques sur le torse. De fines cicatrices blanches... Bref! Saeko me raconta qu'elle l'avait rencontré sur le lieu du meurtre et qu'il l'avait ensuite aidé à monter le dossier.

- Je vois, mais sois prudente veux-tu? Difficile de voir qui est vraiment un chasseur ou pas. J'ai entendu dire que des saletés de démons tentent de nous berner de cette manière parfois.

Je faisais peut-être un peu trop protecteur là, non? Ouais, en fait je le savais, j'étais protecteur des gens qui m'entouraient, ceux que j'appréciais. J'en avais déjà perdu et je ne souhaitais pas que cela se reproduise.
Sam 3 Sep - 22:52
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko observait Chris plongeait dans son dossier, il n'avait rien dit sur la constitution, ce qui fit penser à la jeune fille qu'elle avait sans doute bien fait le tout. Elle sourit satisfaite d'elle-même, c'était toujours chouette de se rendre compte qu'on arrive à faire des choses bien, surtout quand c’était la première fois qu'elle les faisait. Christopher lui dit d'être prudente quand elle faisait ses enquêtes, qu'elle pouvait tomber sur des démons, qui se faisaient passer pour des chasseurs, elle trouvait ça vraiment pas très fair-play de leur part. Elle se demanda aussi si elle pouvait justement en profiter pour glisser un mot sur le démon "A" qu'elle avait croisé dans le vieil entrepôt qui l'obligeait à chercher le repère des chasseur. Saeko n'avait pas envie de lui dire où il se trouvait, et de toute façon, elle ne le ferait pas, mais le démon la trouverait et pourrait lui faire du mal, Christopher et d'autres chasseurs pourraient alors le prendre au piège, ou bien son amie Astarielle. Le démon avait sans doute cru qu'elle était toute seule, mais Saeko savait que ce n'était pas le cas. La petite asiatique prit une grande inspiration et décida de tout raconter à Christopher.

"Il s'est passé quelque chose, il y a quelques semaines, je suis tombée sur un démon, qui s'appelle A, je me doute que c'est pas son nom, mais il voulait connaître l'emplacement du ... repère des chasseurs. Je ne le connais pas, alors il a dit que je devais le trouver et lui dire sinon.... bref il ferait ce que les démons savent le mieux faire" raconta la jeune fille sans s'arrêter, et se sentit soudain petite, un peu honteuse de ne pas avoir raconter tout cela bien plus tôt, à Astarielle, ou même Jolène, qui pourrait sans doute l'aider. La jeune fille avait quand même trés peur de se retrouver face à ce démon, mais elle ne devait pas céder au chantage et faire ce qu'il attendait d'elle. Saeko devait trouver un moyen de se sortir de cette situation. Elle ne savait pas si Christopher aurait une solution miracle, mais en matière de démons, il s'y connaissait surement mieux qu'elle pour résoudre le problème.
Mar 13 Sep - 1:19
Invité
Anonymous
Invité

Quoi? Un démon avait menacé Saeko? Et ce n'était que maintenant qu'elle m'en parlait? Elle avait mis sa vie en danger en attendant aussi longtemps! En était-elle seulement consciente? La patience des démons est assez limitée chez certains, celui qui l'avait rencontré aurait pu décider que cela faisait assez de temps et l'éliminer. Et sans doute ne se serait-il pas compter de lui tordre le cou... Déjà que cette idée me répugnait, je n'avais pas envie de penser réellement à ce qu'il aurait pu faire. Un démon ne m'avait pas tailladé simplement pour passer un message à Brian? J'en portais encore de fines cicatrices rouges sur le torse, puisque j'étais trop orgueilleux pour appeler Diana. Cette dernière m'avait menti, voilà pourquoi, ange ou pas, je ne voulais pas lui demander d'aide. Moins j'allais la voir, mieux j'allais me porter. Ouais, je pouvais être un réel gamin parfois, Tête à Claque me le disait assez souvent. Pour en revenir à la jeune femme, j'étais inquiet, réellement. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Elle était si jeune et elle avait la vie devant elle. Elle ne méritait sûrement pas qu'une créature de l'Enfer lui arrache son innocente vie.

- À quoi il ressemblait? Avait-il un signe distinctif? Et j'espère que ton appartement est protégé contre les démons? Sinon, je peux passer m'en occuper. Et tu devrais traîner du sel en tout temps sur toi. Il pourrait revenir te trouver n'importe quand Saeko!

Ouais... j'avais peut-être une fibre paternelle en fin de compte. Je m'inquiétais réellement pour la jeune asiatique et cela devait paraître sur les rides de mon front. Je venais de proposer plein de trucs de base pour se protéger des démons, elle devait au moins en connaître quelques-uns, mais dans mon inquiétude, je préférais les énumérer. Je lui avais aussi demander à quoi il ressemblait, afin de pouvoir le rechercher. Ce n'était pas grand-chose, mais en interrogeant les autres chasseurs, peut-être que je pourrais arriver à quelque chose. On ne menaçait pas mes amis! Car oui, la jeune femme était une amie à mes yeux. Je l'appréciais et c'est pour cela que je voulais lui venir en aide. C'était la moindre des choses!
Sam 1 Oct - 19:30
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko croisa la regard de Christopher, il y avait de l’inquiétude bien sur, et de la peur pour elle, en elle était sûr, mais dans sa voix, elle décela de la colère, et peut-être un peu de la déception. Il lui demanda si son appartement était protégé des démons, elle hocha la tête. Il était déçu, et Saeko se sentit un peu triste et honteuse qu'il ressente cela. Elle n'avait pas voulu le décevoir, c'est vrai qu'elle ne savait pas grand chose sur les démons, et qu'elle avait des difficultés à savoir ce qu'elle devait faire pour se protéger d'eux. Aprés sa rencontre, elle avait commencé par peindre une sceau de protection sur le paillasson de l'entrée de sa maison, ainsi il ne pouvait pas entrer par la porte, ni se téléporter dans son petit studio. Mais elle ne pouvait pas rester enfermé toute la journée dans sa maison, et elle n'avait pas pensé au sel, mais elle avait toujours de l'eau bénite, elle était devenue une spécialiste dans sa fabrication, depuis qu'elle avait dû improviser dans un bar, il y a quelques mois, peu de temps après son arrivée en ville.

Mais elle avait l'impression que lui jeter du sel ou de l'eau bénite ne ferait que le mettre d'avantage en colère, et qu'il aurait encore plus de raisons de s'en prendre à elle. Mais la prochaine fois qu'il venait la voir, elle devrait lui dire quelque chose. Elle pourrait toujours lui donner une adresse au hasard, et puis se cacher le temps qu'il aille vérifier sur place. Ou appeler Astarielle à l'aide ce qui serait sans doute bien plus efficace que le sel ou l'eau bénite sur le démon. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas toujours dépendre de l'ange, il se pourrait qu'un jour elle ne puisse pas venir.

"Il ressemblait à n'importe quel ... humain-possédé. Il n'avait pas de signe particulier.  Il est grand, blond foncé, avec les yeux verts-marrons" fit Saeko en essayant de décrire au mieux le démon qui l'avait attaqué, elle n'était pas prés d'oublier son visage.  Elle soupira de tristesse, et détourna le regard pour le poser sur son verre vide devant elle. Finalement, elle avait bien envie de partir, elle n'avait pas envie de décevoir Christopher, pourtant elle avait l'impression que c'est ce qu'elle venait de faire.
"Pardon" murmura-t-elle en soupirant, et le menton tremblant, elle ne voulait pas pleurer.
Mer 26 Oct - 20:39
Invité
Anonymous
Invité

Je voyais bien que la petite voulait bien faire et m’aider du mieux qu’elle le pouvait, mais ce qu’elle me donnait, ce n’était pas grand-chose non plus. Elle avait rencontré un démon et ce dernier devait avoir fait preuve de prudence. Il n’avait rien laissé derrière lui et il ne possédait pas d’humain qui se démarquait de la masse. C’était malheureux à dire, mais enfin c’était un démon qui montrait un minimum d’intelligence. J’en avais rencontré pas mal au cours de mon existence et plusieurs adoraient posséder de joli pyjama de chair, ou bien ils choisissaient l’extravagance! C’était plus facile de chercher un démon possédait une belle blonde plantureuse avec un tatouage de fleur dans le coup qu’un mec complètement banal. Ou bien un démon qui aurait décidé de prendre le visage d’une personnalité publique. Ça aussi c’était plus facile à repérer! Mais bon, Saeko n’y pouvait rien si le démon était peut-être un peu plus prudent que la majorité de sa race! Et voilà même qu’elle s’excusait!

- Tu n’as pas à t’excuser, on le retrouvera d’une autre manière. En plus, il a peut-être déjà changé de corps. Certains sont un peu plus malins que les autres et c’est plus difficile de leur mettre la main dessus, mais je vais m’assurer qu’il ne t’arrive rien. Au moindre souci, tu me contactes et je m’arrange que cette pourriture de la Fosse ne t’embête plus jamais, ni qui que ce soit d’ailleurs.

Voyant le visage de la jeune fille se décomposer lentement sous l’émotion sans doute, je me levai afin de venir me mettre à sa hauteur, juste à côté d’elle. Je posai une main sur la sienne et la caressai de mon pouce.

- Personne ne s’en prendra à toi Saeko, je t’en fais la promesse. Je vais protéger ton appartement comme les démons et te donnerai une amulette.

Une fois que je l’eus rassuré, je me relevai, mes genoux craquant alors que je faisais ce mouvement. Ouaip, je n’étais plus jeune! Nous discutions encore un peu et après être convenu d’un moment où je pourrais aller protéger son appartement, nous nous séparâmes. J’étais toujours inquiet, mais je ne pouvais rien faire de plus que de protéger son appartement et veiller sur elle dès que je le pourrai. C’était le poids d’être un chasseur après tout.
HJ: J'espère que la fin ne te pose pas de problème? Je voulais le fermer, étant donné que ce sujet date de la dernière intrigue! Fais-moi signe si ça pose problème! Et merci pour le RP!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum