IV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
4 participants

IV-02 ¤ L'Empire des Ombres

Mer 31 Aoû - 19:49
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26732
Points d'Expérience : 780
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Saeko posait la conviction qu'il valait mieux partir du bar. Affronter cette ombre ? Pour une fois Calli n'en avait vraiment pas envie. Elle se sentait comme protéger ici, il y avait quelques choses qui faisait que l'ombre n'envahissait pas le bar pour le moment. Cela n'allait certainement pas durer mais en attendant il était plus égoïste de laisser les autres tenter l'aventure d'affronter la chose hors de cet espace protéger.

Un groupe avait décidé de partir et Saeko le nez coller a la vitre suivait leurs progression dans cet pénombre infernal. La petite asiatique constata qu'elle ne les voyait plus, Elenora qui s'était mise a coté de la jeune femme constata la même chose. Calli déglutit un peu péniblement certain qu'ils avaient été engloutis.

Elle avait parler a Eleonora de son rêve qu'elle avait vécue avec Emmy. Cette dernière espérait que cela n'avait aucun rapport. Elle voulait partir, Calli ne savait pas sur quel pied dansait. Tant que le bar était allumé il offrait protection, sortir était aussi un moyen de fuir et Eleonora proposa de sortir par l'arrière expliquant que peut-être le mur d'ombre n'avait pas encore encerclé la bâtisse. La sorcière suivrait la tatoueuse, elle ne se risquerait sûrement pas a rester avec la chasseresse mais d'un autre coté c'était peut-être plus sage d'attendre mais attendre quoi ? Personne ne viendrai les secourir...

C'est vrai que la panique commençait a envahir le bar, et certaines personnes se trouvaient a devenir agités et il pourrai arriver qu'une cohue commence a arpenter le bar. Alix en avait déduit cela et elle n'avait pas tord. Avec tout l'alcool qui se trouvait ici y avait de quoi faire un feu et c'était plus sur qu'une lampe qui pouvait vous faire défaut.

« T'en penses quoi Eleonora ? Tu penses que l'on devraient se barrer ? En tout cas je n'ai aucun pouvoir ils sont comme qui dirait endormi, je pourrais même pas nous défendre si ces mecs commencent a semer la pagaille . Ils m'ont l'air bien agités et on fera pas long feu contre eux ». Constata Calli.

D'autres avaient pris la poudre d'escampette avec des lampes torches. Le bar se vidait mais a force d'ouvrir cette putain de porte cela allait porter préjudice.

« Alix tu veux vraiment rester ici ? Je sens que cela va se dégrader l'ambiance devient déjà aride. Faudrait vraiment réfléchir maintenant et vite avant que les esprits s'échauffe ». Objecta-t-elle en s'adressant a la chasseresse. Peut-être qu'elle pourrait profiter de cette évasion pour la pousser dans l'ombre et en finir une bonne fois pour toutes … Non cela ne serait pas équitable. Calli l'observa et lui envoya un visage honnête. Alors que juste avant une minute avant elle avait a mal sur la personne d'Alix.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 3 Sep - 22:39
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko soupira en constatant qu'elle ne pouvait pas savoir si le groupe avait pu s'en sortir ou non. Bientôt beaucoup décidèrent de faire la même chose. L'ambiance dans le bar semblait de plus en plus tendu, mais la petite asiatique ne remarquait que la moitié de cette tension. Elle était bien trop préoccupée par ce machin noir, que par ce qui se passait à l'intérieur du bar. La jeune fille se tourna vers le trio de femmes qui se trouvaient prêt de la porte avec elle. Toutes les trois parlaient à voix basse, et Saeko ne comprenait pas très bien pourquoi, mais elle fit de même par réflexe. Alix proposait de se préparer des torches pour traverser le noir, ce n'était pas si bête, pensa la jeune fille ne pencha la tête sur le côté. Elle regarda autour d'elle, ce qui pourrait servir de torche. Elle resta un moment silencieuse, sans vraiment écouter ce que les autres femmes disaient, en observant les gens et les décors, quand son regard tomba sur la table de billard.

"Les queues de billard, si on enroule des chiffons autour avec de l'alcool, on devrait pourquoi fabriquer des torches" fit la jeune fille soudain toute contente d'avoir trouver une idée lumineuse. Elle pensa aux dessins animés qu'elle regardait enfant, et dans lequel un personnage avait soudain une ampoule qui s'allumait au dessus de sa tête pour dire qu'il venait de trouver une idée de génie, et bien cela faisait un peu cet effet à Saeko. Elle porta son regard sur le reste de la petite troupe pour voir si elles appréciaient ou pas son idée. La petite asiatique se retourna vers le reste des gens dans le bar, et se dit que c'était quand même triste de devoir partir sans eux. Ce n'était pas juste.  
"Peut-être qu'on devrait amener avec nous, tous ceux qu'ils veulent venir, non"? proposa la jeune fille avec un sourire sincère, elle voulait pas vraiment abandonné les gens dans ce bar, mais elle ne pouvait pas non plus les jeter dehors, si ils ne voulaient pas venir avec elles.
Dim 11 Sep - 2:13
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora écouta tout ce que les filles disaient sans répondre. Elle les laissait se questionner et pendant ce temps, l'Arachnide observait la foule. La tension montait et ce n'était pas rassurant. Un groupe de cinq gueula qu'ils ne resteraient pas là à attendre la mort et ils sortirent armés de lumière de poche. La jeune femme trouva l'idée excellente. Les autres précédents étaient sortis sans lumière et s'étaient fait engloutir par Les Ténèbres.

- Très bien. On se tire d'ici. Calli, que tu le veuilles ou non, tu viens. Alix, bonne idée pour l'alcool, je vais nous chercher ce qu'il faut. Saeko, si tu peux aller nous chercher les queues tu serais bien gentille. Pour les chiffons, c'est rangé juste sous le bar principal, dicta la créature aux jeunes femmes sans se soucier de donner ce qui ressemblait fortement à des ordres.

La jeune femme se dirigea vers le bar, sortie une clé, prit allume-feu et prit une porte précise. Quelques minutes plus tard, elle ressortie du cellier armé de bouteilles de Gin Tonic et se dirigea vers Saeko. Elle attendit que tous les éléments soient réunions et elle fit ce qui lui semblait le mieux avec sa queue de billard, tout en épiant les gestes que Saeko faisait pour se fabriquer sa torche. Une fois toutes appareillées et les linges bien imbibés et enroulés sur les bouts, Eleonora sortie l'allume-feu de sa poche et enflamma son linge. Elle le tendit à Calli et se dirigea vers la porte du fond.

Les personnes restantes dans le bar gardaient le regard fixé sur la lumière du plafond, bien que d'autres les regardaient faire avec crainte et intérêt. Les lumières du bar vacillaient et Eleonora comprenait bien que cela finirait par s'éteindre. Ne désirant pas attendre la fin de tout, elle ouvrit la porte et jeta un oeil dehors. Les murs de Ténèbres léchaient les bords de la bâtisse et de longs filaments s'étiraient à perte de vue. Cela faisait l'effet que le nuage tentait de les enfermer dans une étreinte de noirceur infinie.

- Saeko...on aura pas le temps de sauver les autres. C'est chacun pour soi, lança-t-elle à l'asiatique. Moi je ne reste pas ici...

Eleonora mit un pied dehors et brandit sa torche de fortune. Il y avait de la lumière au bout et elle comptait bien se rendre jusque là. À croire que la fameuse citation '' Toucher la lumière au bout du tunnel '' se révélait bien plus que vrai ici.

Elle jeta un regard à la sorcière derrière elle et agrippa sa main.

- Allez, on y va. On ne reste pas ici, lui dit-elle en guise d'apaisement.

La jeune femme progressa le long du tunnel de nuage noir. Le silence étrange que cela créait lui fichait la peur de sa vie, mais elle voyait son objectif au loin... Plusieurs longues minutes d'angoisse passèrent alors qu'enfin, elle atteignit la limite de la ville...et la franchit. Ce faisant, elle vit que le soleil se levait de ce côté. Se tournant, elle vit la ville se faire engloutir par les Ténèbres d'un coup puis, ... Sa vision se brouilla, et tout redevint normal. La ville était ce qu'elle avait connu jusque là et sa machoire failli s'en décrocher.

- C'était quoi... Un rêve?, demanda-t-elle à la cantonnade, tenant toujours sa torche enflammée.


//FIN//
Jeu 15 Sep - 19:19
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Toujours piégées dans le bar, les femmes débataient sur la meilleure solution à adopter. Chacun avait ses propres arguments. Alix pour sa part pensait qu'il valait mieux rester à l'intérieur. Mais finalement, après quelques minutes à épider les personnes qui se trouvaient dans le bar, elle remarqua que ce n'était pas forcément plus sur à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les esprits commençaient à s'échauffer et il y avait fort à parier que certains se taperaient dessus bien vite. Calli semblait partager son point de vue, même si elle semblait vouloir suivre Eleonora.

Finalement, après la dernière intervention de Saeko, les trois filles étaient sures de vouloir fuir le bar. Calli demanda alors à la chasseuse si elle était sure de vouloir rester. Même si l'idée lui déplaisait, il fallait avouer que rester seule dans ce bar en compagnie de tous ces gens excités faisait presque plus peur que d'affronter les ténèbres.


-”Je vous suis, espérons que tout finira bien ...”

La blondinette priait intérieurement pour que la chance soit de leur côté. Elle attrapa une queue de billard que lui ramena Saeko et alluma sa propre torche. Eleonora fut la première à partir. Alix attendit le dernier moment avant de suivre les filles. Son coeur s'emballa en marchant les premiers pas dans le noir. Elle ne s'était pas évaporée pour le moment, c'était déjà ça. Alors les jeunes femmes pressèrent le pas et avancèrent …  Quand soudain tout redevint comme à la normale. Le soleil était de retour, comme si rien de tout ce qu'elles venaient de vivre ne s'était passé. Alix plissa les yeux face à l'éclairement trop brutal.

-”Ba merde, ça ressemblait pas à un rêve mais c'est vraiment bizarre …  Calli et l'autre fille ?“ Demanda-t-elle à Eleonora, seule présente à ses côtés pour le moment.

Elle se retourna, tout semblait normal, les gens ne réalisaient rien. Elle guetta alors et vit apparaitre Saeko et Calli de derrière un mur. Elles aussi étaient vivantes ! Elles s'approchèrent et Alix questionna :

-”Vous avez comprit quelque chose ?”


Spoiler:


IV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2 870312meilleurchasseurIV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2 637685meilleurmembredustaff

IV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2 766563AlixBrian

IV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2 Remerc13
Jeu 15 Sep - 22:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26732
Points d'Expérience : 780
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV-02 ¤ L'Empire des Ombres - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
L'ambiance devenait acre il était temps de partir. Mitigée Calli ne savait plus trop quoi faire mais bon. Saeko proposa de faire des torches avec les queues de billard. Bonne idée, mais la jeune femme campait sur le fait qu'il fallait emmener avec des personnes qui ne voulait pas rester. En égoïste il était temps de penser a soi et de ne pas s'occuper de ceux qui pourrait poser problème. Elles étaient toutes les quatre et cela suffisait amplement.

Du coup Eleonora prit les devant et décida qu'il était temps de se tirer d'ici, et contre toute attente elle balança une phrase bien ordonnée envers Calli, elle était décider a lui sauver son petit cul. Chose que la sorcière n'objecta aucunement hochant positivement la tête envers la tatoueuse.

«J'arrive ». Répondit Calli au tact.

Cette dernière enjamba le bar pour aller prendre des chiffons et rapporta le tout vers les jeunes femmes. Eleonora était partie vite fait a la réserve cherche de l'alcool et s’affaira a préparer le tout. Elle tendit a son amie la sorcière une torche, les demoiselles se dirigèrent vers la porte du fond pour affronter ce mystère sans se soucier de qui venait ou pas pour Calli. Eleonora avait donné son point de vue a Saeko lui précisant que c'était chacun pour soi et que les personnes présentent avaient vus ce qu'elles avaient faites, ils pouvaient aussi reproduire et filer a leurs tours.

Eleonora agrippa la main de Witchy pour apaiser cette dernière précisant qu'elles ne restaient pas ici. Calli sourit mais nerveuse tout de même, elle ne faisait plus attention a Alix qui optait pour les suivre finalement. C'était ce qui avait de plus sage, vue que les lumières vacillaient au bar et cela n'annonçait rien de bienveillant. Saeko suivait le groupe aussi. La peur au ventre Calli n'avait pas lâcher la main d' Eleonora et elles progressaient dans un silence étrange, elles atteignirent la limite de la ville et put l'a franchir. Le soleil se levait de l'autre coté. Calli vit le visage décomposé de son amie qui demandait si cela était bien un rêve ? Mon dieu se dit Calli qui avait lâcher la main de la brunette et qui traînait a avancer. Saeko était a son niveau.

« Je me demande ce que cela présage pour les jours a venir ». Dit-elle simplement ne prononçant plus rien, ne répondant même pas a la phrase d' Alix car elle ne sut quoi lu dire.

FIN

*Merci les filles pour ce RP <3



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 1 Oct - 19:05
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko regardait le soleil se levait, elle ne comprenait pas trés bien ce qui venait de se passer. Le quator avait réussit à sortir de cet espèce de couche de noir, de ténèbres. D'où est-ce que cela venait, et à quoi cela servait, elle serait bien incapable de le dire. les quatre jeunes filles avaient réussit à se fabriquer des torches avec les queues de billard, comme l'avait suggéré la petite asiatique, puis elles y avaient mis le feu, grâce à l'alcool et un briquet.  Puis bravant le danger, elles étaient sortit dans les ténèbres, serrées plus ou moins les uns contre les autres, elles avaient marchés dans le truc noir avant d'émerger devant un magnifique levé de soleil. Saeko n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Eleonora demanda si il s'agissait d'un rêve, Saeko savait que non, mais en même temps ce n'était pas la réalité. Elle se retourna et la rue était à nouveau ordinaire, comme si une partie du monde avait été dans cette autre partie, et puis tout était redevenu normal, comme si rien n'était arrivé. Saeko ne savait pas si les gens qui se trouvait dans le bar étaient vivant, retourner chez eux, ou simplement disparu dans ... cet autre monde noir. A quoi avaient-ils assisté, elle ne saurait le dire.

"Non ce n'était pas un rêve... Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à comprendre" fit Saeko qui commençait à avoir l'habitude de se retrouver téléporté dans le futur, dans un autre monde, dans un espace sombre... et qui sait ce qui l'attendait la prochaine fois. Calli se demanda ce que cela présagé pour les jours à venir, Saeko se le demandait aussi, mais en tout cas, elle aimait ce nouveau levé de soleil, elle sentait que cette nouvelle journée serait une trés belle journée, et qu'elle devait apprécié les prochains, car ce soleil était peut-être la seule chose capable de dissiper les ténèbres, la lumière serait toujours là, grâce au soleil, et grâce à leur désir de croire en elle.


FIN POUR MOI!
Merci pour cette chouette intrigue.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum