IV. 02 ¤ Une rumeur sans fondement.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

IV. 02 ¤ Une rumeur sans fondement.

Ven 2 Sep - 22:27
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko avait entendu parler d'une créature qui sévissait dans la vie, autour de la gare. La jeune femme avait un peu de mal à retourner sur lui, vu que c'est là qu'elle avait assisté à l'un des plus effroyables attaques de démons qu'elle avait subi, enfin presque, il y avait aussi celle des bois, et puis celle du commissariat, et tellement d'autres endroits de la ville, qu'on se demanda encore comment elle pouvait toujours tenir debout. Tout le monde, enfin principalement des êtres humains s’efforçaient de reconstruire ce qui avait été détruit par les démons, et d'autres créatures. Donc la petite asiatique avait entendu parler d'une attaque sur des êtres humains par une créature qui avait des grandes griffes, et de grandes dents. La jeune fille avait fait de longues recherches dans ses livres mais n'avait rien trouvé qui correspondaient aux descriptions des gens. Elle avait donc décidé de se rendre sur place, et de faire un peu le tour d'une quartier de la gare pour voir si elle pouvait trouver quelque chose.

Alors qu'elle marchait le long des voix de chemin de fer, du côté des wagons de marchandises et des vieilles locomotives toutes rouillés, elle vit deux silhouettes se faufilaient entre les rails en tentant de passer inaperçu, mais c'était peine perdu, Saeko les avait repérer, elle ne savait pas trés bien quoi faire, quand elle décida à son tour de les suivre discrètement, espérant en apprendre le plus possible. Mais si elle se faisait repéré, elle partirait en courant le plus vite possible, en espérant que les êtres dans son dos n'ont pas une vitesse surhumaine comme Superman. La petite asiatique marcha tout doucement et vit l'un d'eux se transformé en chien, c'était donc un homme-chien. Saeko n'avait pas encore l'habitude des bons termes, du coup elle employé des termes bien elle, mais malgré cela Rick, l'apprenti chasseur, et Christopher, le chasseur l'avait très bien comprise.  Soudain, un autre bruit se fit entendre, et une troisième personne semblaient arrivé, la petite asiatique se demanda si elle n'était pas tombé sur tout un troupe d'homme-chien. Que pouvait-elle bien faire, et comment se tirer de là sans les avertir de sa présence.


PS : Voilà, je te laisse choisir, si tu es l'un des deux, le troisième, ou bien même un quatrième qui connait ou pas les trois autres, tu fais comme tu veux. On pourra toujours les faire partir pour être seules aprés.
Ven 9 Sep - 18:09
Invité
Anonymous
Invité

Claire était arrivée depuis deux jours. Et, en deux, jours elle s'était déjà fait repérée.
Après son arrivée, elle s'était trouvée un petit hôtel, un peu miteux mais pas trop, près de la gare. Là, un soir où elle voulut se dégourdir les pattes, elle découvrit que de nombreux rats vivaient près du chemin de fer, au niveau des wagons de marchandise et des vieilles locomotives. Le temps que ses parents la mettent en contact avec un des membres des Mains Blanches vivant à Huntfield qui pourra la réapprovisionner en cœurs, Claire se dit que des rats feraient l'affaire. Assez dodus, pas trop non plus. PAR-FAITS ! D'un autre côté, heureusement qu'elle était à jour dans ses vaccins...

C'est là que c'est arrivé.

Claire était couchée à plat ventre, la patte avant droite tendue, essayant tant bien que mal de faire sortir un rat de sa cachette quand elle entendit du bruit. Des pas, feutrés, se rapprochant petit à petit. Elle releva la tête, la patte toujours contractée, huma l'air et détecta une odeur âcre et musquée. Un chien ou un autre Skinwalker ? Mais il était trop tard pour réfléchir : l'autre était déjà là, la toisant de ses grands yeux bruns. Claire sursauta et se tordit la patte. Elle glapit. L'autre ne dit rien mais son regard était pesant, et il se dégageait de lui un charisme presque étouffant. Après quelques minutes, il partit, toujours sans un mot, et ce n'est qu'une fois que son odeur devint moins forte que Claire se rendit compte qu'elle tremblait. Elle laissa le gros rat tranquille et pris le chemin du retour, aux aguets, craignant de recroiser l'inconnu.

Par la suite, la jeune femme évita la gare avec soin, jusqu'au jour où Wilson, le membres des Mains Blanches vivant à Huntfield (et gérant lui aussi un service de crémation), lui parla d'une attaque sur des être humains qui eu lieu dans ce secteur:
« Apparemment, ils auraient été attaqués par une créature avec de grandes dents et des griffes acérées. À mon avis, tu ferais mieux de t'installer autre part. J'ai une chambre d'ami, si tu veux.
-Pourquoi pas, oui ? Et je pourrais t'aider, j'avais l'habitude de travailler avec mes parents.
- Ça marche ! Préviens-moi juste avant d'arriver, y'aura deux trois cartons à bouger.
-Merci beaucoup ! »


Le soir même, en descendant le carton contenant des bocaux remplis de cœurs, Claire remarqua une jeune femme asiatique qui se dirigeait vers le chemin de fer. À son odeur, Claire sentit qu'elle se demandait ce qu'elle faisait là. Néanmoins, elle avançait, à la fois déterminée et effrayée, vers le repère des rats. Là où Claire avait rencontré l'inconnu.

Si elle le croisait ? Elle ne semble pas très dégourdie. Moi qui ai eu la trouille, comment elle fera, elle ? Allez ma vieille, c'est pour ça que t'es là et qu'tu t'es entraînée ! Au pire... ouais, nan, pense pas et vas-y !

C'est ainsi qu'elle décida de suivre la jeune femme, tout en gardant ses distances pour ne pas l'effrayer. À mesure qu'elles se rapprochaient, Claire sentie l'odeur âcre et musquée de l'inconnu, à laquelle s'ajoutait un autre parfum, à la fois semblable mais différent...

Légèrement moins âcre. Mais ils sont de la même famille, du moins du même groupe... une chance, je suis dans le bon sens du vent ! Mais pourquoi les suis-t-elle ?!

Prise par ses pensées, Claire ne fit pas attention où elle marchait et trébucha. La jeune femme asiatique la remarqua, ainsi que les deux inconnus qui s'étaient transformés. Des Skinwalkers. Mais certainement pas des membres des Mains Blanches...
Spoiler:
Ven 9 Sep - 21:36
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko observait les deux hommes entraient de marcher devant elle, ses silhouettes ne lui disaient rien qu'il vaillent, elles étaient parfois des ombres-chiens et parfois des ombres humaines, donc il n'y avait aucun doute à avoir, c'était bien deux hommes-chiens. Alors que la petite asiatique, elle se dit que c'était surement pas une bonne idée de les suivre, mais c'était déjà trop tard, elle était en chemin. Derrière elle, un autre bruit se fit entendre, Saeko se figea et se retourna vivement, une jeune femme se tenait derrière elle, elle venait sans doute de butter contre quelque chose, car elle fit quelques pas un peu désesquilibré.
"Attention" cria Saeko avant de poser sa main devant sa bouche, si elle voulait être discrète ce n'était surement en criant qu'elle pouvait y arriver. Elle croisa le regard de la jeune fille, un peu apeuré, et se retourna doucement pour regarder si les deux hommes l'avait vu ou entendu. Dans son champ de vision, il n'y avait rien, elle allait soupirait de soulagement, quand son regard baissa doucement sur deux chiens qui grognaient doucement envers elle et la jeune fille. Saeko recula doucement pour rejoindre sa camarade de fortune.

"Euh... tu sais quoi faire?" demanda-t-elle en essayant de prendre la main de la jeune fille par peur, mais en tachant de ne pas quitter les deux chiens du regard, comme si elle pouvait les figer avec ses yeux fixés sur eux, mais c'était sans doute peu probable. La jeune fille savait que courir ne serait pas trés utile, puisque les chiens courraient plus vite, tout comme se mettre en boule, comme on devait le faire en cas d'attaque de chiens, serait aussi inutile, puisque ce n'était pas vraiment des chiens, mais des hommes-chiens, du coup, ils se battraient plus longtemps pour les tuer.
"Euh... gentil homme-chien..." fit Saeko en levant les bras en l'air, l'un d'eux reprit forme humaine, et la petite asiatique ne savait pas si elle était soulagée ou non de le voir sous cette forme. Il n'était sans doute pas moins menaçant, mais au moins elle pouvait comprendre ses réactions en cas d'attaque, et pour parler c'était quand même bien plus pratique.
Dim 2 Oct - 14:46
Invité
Anonymous
Invité

« Attention ! », cria la jeune femme avant de plquer sa main contre sa bouche. Les deux « chiens » se retournèrent et se mirent à grogner.

Youpi...

Sa compagne de fortune la rejoignit et, lui prenant la main, lui demanda :
« Euh...tu sais quoi faire ? »
Claire n’eut pas le temps de répondre : le leader se rapprocha, fixant Claire de ses yeux bleus azure.
« Euh... gentil homme-chien », fit l'inconnue.
Le leader repris forme humaine. De grande taille, élancé, musclé, il faisait maintenant face aux deux jeunes femmes, mais fixait toujours Claire.

« Que fais-tu avec elle ? Ce n'est qu'une petite humaine sans défense, tu ferais mieux de nous rejoindre., dit-il avec un sourire.

Beau gosse. Vraiment. T'es beau gosse. Mais tu m'auras pas ! Allez Claire ! Bouges-toi !!

-Et pour quoi faire ? T'as quoi à m'offrir ?
-Ah ! Tu as finalement une voix ! La dernière fois, déjà, tu étais muette. Je finissais par me demander si on ne t'avait pas couper la langue.
-Répond. Qu'as-tu à m'offrir si je viens avec vous ?

- On va dire... son petit cœur ? », répondit-il en désignant la jeune femme.

Claire regarda sa compagne d'infortune. Pâle, tremblante et les larmes aux yeux, elle semblait supplier Claire du regard. Notre jeune héroïne serra sa main en signe de réconfort.

« Pas question !, cracha-t-elle au visage de l'homme.
-Ah ? Dans ce cas... »

Il reprit sa forme canine et se jeta sur Claire qui, elle aussi s'était transformée.

« Tu vas crever, Main Blanche ! » cria l'autre Skinwalker, tandis que le premier se jetait sur elle, le regard fou et avide de sang.

Alors que Claire se défendait comme elle pouvait, le second attaqua la jeune asiatique.

Merde, merde, merde !
Spoiler:
Sam 5 Nov - 15:40
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko ne comprenait pas trop ce qui était entrain de se passer, elle avait rejoint la jeune fille face aux deux... hommes-chiens, même si elle doutait que deux jeunes femmes comme elles puissent faire grande chose face à la force de ses créatures. L'un des deux avaient repris forme humaine, et s'adressa à sa nouvelle amie, comme si elle la connaissait, comme si elle fait partit de leur bande, enfin pas vraiment puisqu'il lui proposait de les rejoindre. La petite asiatique comprit qu'elle était elle aussi une femme-chien donc. Elle serra d'avantage la main de la jeune femme comme pour lui rappeler qu'elle était vivante et qu'elle ne voulait pas mourir. Sa survie dépendait beaucoup du choix de la jeune femme. Si elle décidait de se joindre aux hommes-chiens, Saeko n'avait pas la moindre chance de survivre. Mais si elles restaient toutes les deux, ben... en fait, elles n'auraient peut-être pas plus de chance de rester en vie.

La jeune femme cria un "pas question" franc, Saeko soupira de soulagement, et essuya les larmes qui avaient commencé à couler, malgré elle, il fallait maintenant se décider, la jeune asiatique ouvrit la bouche pour dire quelque chose, quand le chef se retransforma en chien et attaqua le duo, la jeune femme se transforma à son tour. La petite asiatique avait raison, sa nouvelle amie était bien un porteuse-de-peau. Elle hocha la tête, satisfaite d'elle-même d'avoir compris ça toute seule, quand le deuxième homme-chien commença à s'avancer vers elle, comme un loup affamé prés à lui sauter dessus. Saeko recula doucement entre les rails de chemin de fer, en levant les mains pour montrer qu'elle n'était pas un danger, mais cela ne semblait pas vraiment l'arrêter.

Soudain, le pied de Saeko buta contre un rail et elle tomba en arrière. Ses fesses heurtèrent un rail posait dans l'autre sens, et qui se redressa entre ses jambes, et l'autre bout cogna le dessous de la gueule du chien, qui couina et tomba inconscient sur le sol. Saeko soupira de soulagement et remercia sa bonne étoile, ou sa chance insolente. A chaque fois qu'elle se faisait attaquer, il arrivait un truc de ce genre qu'elle causait involontairement qui mettait son adversaire KO, sans qu'elle ait besoin de faire quoique ce soit. La petite asiatique se leva et tente de prendre le rail par terre, mais il était trop lourd pour elle. Saeko se tourna vers le combat qui fait rage entre sa nouvelle amie et le méchant. Elle revint vers le duo en courant pour l'aider la jeune femme sans savoir ce qu'elle pouvait faire.

"Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider" cria Saeko, mais la jeune femme était transformé en chien, difficile de parler dans ses conditions. La petite asiatique se mit à la recherche d'une arme quelconque et trouva une vieux morceau de fer tout rouillé, et tenta de taper sur le chien, sans faire du mal à son amie, sauf qu'elle ne savait plus qui était qui. Elle ne pouvait rien faire faire sans prendre le risque de blesser la jeune femme.
Lun 21 Nov - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

L'alpha se jeta sur Claire, aussitôt que cette dernière fut transformée, et la fit tomber. Elle tenta alors de le prendre à la gorge, sans succès. Ses grands yeux marrons la fixaient, pleins de dédains, de fureur et du désir de tuer, tandis que son souffle chaud lui caressait la face, accompagné d'un filet de bave coulant de ses babines comme du venin.
Claire parvient à lui mordre méchamment la patte avant droite. Son assaillant glapit et recula suffisamment pour que la jeune femme puisse de redresser.

« Hin. Bien joué. Tu te débrouille plutôt bien..., dit-il en commençant à doucement décrire un cercle vers Claire.

-C'est à dire ?, demanda-t-elle.

Les deux adversaires décrivaient maintenant chacun un cercle opposé à l'autre.

-Que je pensais que tu étais faible. Mais tu sais te battre. Et tu sais comment tuer..., répondit-il en souriant.

Claire jeta un rapide coup d’œil vers sa compagne d'infortune. Par un heureux hasard, elle était sauf, le second ennemi... assommé ?

Ouf, elle va bien.

-Mais tu es stupide ! » rugit l'alpha, profitant de cette seconde d'inattention pour attaquer.

Par réflexe, Claire s'écarta. Il se dressa alors sur ses pattes arrières, tentant de la faire à nouveau tomber. Elle l'imita.

« Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? », cria soudain l'inconnue. Cela déconcentra Claire, qui trébucha légèrement. Son adversaire en profita et la mordit à l'épaule gauche, ses crocs fendant la chair tels des dagues meurtrières. Elle se débattit, essaya tant bien que mal de le faire lâcher prise. Ce qu'il fit, lorsque Claire fut presque évanouie par la douleur.

Elle regarda la jeune inconnue, qui brandissait maintenant un morceau de fer rouillé.

« Huum, fit-il en se léchant les babines. Tu as bon goût. Finalement, c'est peut-être ton cœur que je vais dévorer.

-Qu- quoi ?, demanda Claire péniblement.

-Au départ, je voulais juste que tu nous regarde tuer cette gamine et nous délecter de son petit cœur, fit-il en désignant la jeune asiatique. Mais tout compte fais, je crois que toi aussi, je vais te tuer. Et je mangerais ton cœur !

-Oh non, tu ne l'auras pas ! », aboya Claire en se postant devant l'autre jeune femme, à la fois emplie de peur et de rage, ses larmes lui brûlant les yeux.

La chair à vif, à moitié consciente, peut importe. Elle ne le laissera pas la toucher, dusse-t-elle en mourir.


Spoiler:
Sam 26 Nov - 21:55
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko tenait toujours son bâton de fortune, entre les mains, en tachant d'essayer de se défendre, et de savoir qui était qui dans l'histoire. Elle n'avait aucun indice pour savoir quel chien était la jeune fille. Cette pensée était bien étrange, mais la petite asiatique ne cherchait pas à comprendre d'avantage, et attendit un moment. Les deux chiens aboyaient, ils devaient sans doute discuter, est-ce que les autres chiens ordinaires faisaient aussi ce genre de choses. Soudain les deux chiens se séparèrent, l'un d'eux était grave blessé, il était d'ailleurs plus petit que l'autre et sans savoir pourquoi, elle décida, non elle eut la conviction que c'était la jeune fille qui cherchait à lui sauver la vie. D'ailleurs, elle se mit devant elle pour la protéger. Saeko l'observa un moment, pour garder son image dans sa mémoire, puis elle porta son regard sur l'autre, et se demandait comment elles allaient pouvoir s'en sortir.

La jeune fille, sous sa forme animale, était blessé, il fallait sans doute la soigner avant qu'elle ne retourne au combat, sauf qu'elle n'en avait pas le temps. Saeko devait donc lui venir en aide. Elle fit un pas en avant pour se positionner à côté d'elle, tenant bien fermement la barre de fer, qui lui servait d'arme et attendit que l'autre chien tente de les attaquer. Le chien prit son élan, et Saeko se mit à crier en donnant des coups dans tous les sens, elle sentit une force attraper la barre de fer. Le chien venait de la prendre sa gueule et tirer dessus pour essayer d'entrainer Saeko avec lui, la jeune fille attendit qu'il mette toutes ses forces, puis elle lâcha tout. Elle bascula en arrière pour retomber sur les fesses. La barre de fer, et la force entrainèrent le chien dans une bousculade en arrière, et la barre de fer cogna contre sa tête. Elle regarda l'autre chien, qui devait sans doute aller finir le travail, et finir de l'assommer, pour qu'il ne leur fasse plus de mal.

PS : Elle est trés bien ta première scène de combat. Je suis partie du principe que Saeko ne comprenait rien à ton dialogue, que vous parliez en langage chien, ça me parait plus cohérent.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum