IV.03 - Tu me dis quelqu'un
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

IV.03 - Tu me dis quelqu'un

Sam 17 Sep - 22:56
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

IV.03 - Tu me dis quelqu'un  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Il devait être 18h30, la nuit n'était pas encore tombée mais cela n'allait pas tarder. Le soleil avait baissé en intensité et Seth sortait de la caserne où il travaillait. Malgré le fait que le surnaturel soit omniprésent à Huntfield, il tenait à conserver son métier et surtout à l'exercer, pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Par contre, il fallait avouer que le pompier avait peur pour son fils durant les moments où il n'était pas avec ... Enfin, heureusement qu'Astarielle s'en occupait de temps en temps, comme ce soir là par exemple.

Ce soir là donc, Seth rentrait à pieds chez lui. Il avait profité des derniers jours sans pluie pour marcher un peu. En plus, ça lui faisait du bien. Oh bien sur, il avait sur lui de l'eau bénite et un couteau au cas où un partisan du mal l'attaquait, mais il tentait de prendre des rues sures pour éviter toute confrontation non voulue. Ainsi donc, il marchait dans une rue adjacente à la rue principale de Huntfield quand il la vit. Une jeune femme asiatique qui lui disait grandement quelque chose. Il essaya aussitôt de retrouver où il avait pu la voir, mais il ne trouvait pas.

Trop intrigué par l'idée, il s'approcha de la jeune femme, restant quand même à une certaine distance, mais tachant de mieux voir son visage. Il marcha ainsi quelques minutes dans ses pas, toujours en réfléchissant à l'endroit où il l'avait rencontré mais ... non, ça ne voulais pas revenir ! Vous savez, c'est tellement frustrant de rester dans le flou ...

Alors il décida de l'aborder. Il n'était pas du genre curieux, mais là vraiment, ça l'intriguait. Pourtant il ne se souvenait pas avoir eu de rencontre avec une asiatique durant ces dernières années ... Peut être avant qu'il n'arrive à Huntfield ? Oula, ça remontait à loin ! Il prit son courage à deux mains et se lança. Au pire elle lui dirait qu'elle ne l'avait jamais vu pour sa part non ? Il arriva donc à son niveau et lui tapota l'épaule avant d'engager la discussion :


-"Excusez moi mademoiselle, je crois que je vous ai ..."

Mais il n'eut pas le temps de finir car Saeko réagit au quart de tour.
Sam 1 Oct - 21:12
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se promenait dans la ville tout simplement, elle faisait les boutiques, et portait déjà deux sacs, des tas de tissus qui allaient lui permettre de créer de nouvelles tenues. Elle n'avait pas abandonné son idée de collection pour les chasseurs, elle avait déjà une tenue de prête, et espérait l'offrir à Jolene, sa voisine. La suivante serait plutôt masculine, et elle demanderait à Christopher de lui servir de modèle pour essayer et s'en servir lors d'une chasse, de combats et de ce genre de choses qui arrivent durant une chasses aux méchantes créatures. Et elle avait un dernier petit sac avec des livres. Bien qu'un seule tissu n'était pas forcément lourde, plusieurs commençaient à faire leur poids, et la petite asiatique n'était pas bien costaude pour les porter. Elle s'arrêta et les posa au sol, une minute pour reposer ses doigts, ses mains et ses bras. Elle observa une vitrine de petites figurines et de maquettes. C'était fait avec une grande minutie, et vraiment trés beau. En reflet, la jeune fille vit arriver un homme, elle n'était pas prête d'oublier son visage, c'était la Mort, il avait tué des centaines de personnes, et même devant elle. Bien qu'il l'ait fait pour la protéger.

La jeune fille observait l'homme approchait, elle était figée, ne pensa même pas à courir, elle était comme la souris hypnotisée par le serpent. Il était presque derrière elle, Saeko se pencha pour prendre l'un de ses sac, et au moment où il tapota sur son épaule, elle se retourna vivement et lui donne un grand coup de sac. Cela ne devait pas lui avoir fait grand mal, puisque ce n'était que du tissu, mais cela l'avait bien poussé au loin d'elle. Que faire maintenant qu'elle l'avait mis en colère?

"Vous approchez pas de moi" cria-t-elle assez fort. Elle ne savait pas si quelqu'un viendrait l'aider ou pas. En même temps, elle ne l'espérait pas parce qu'il pourrait les tuer comme ça ne claquant des doigts, et elle ne voudrait pas se sentir responsable de leurs morts. Saeko aurait bien appeler Astarielle, mais l'ange n'était peut-être pas assez forte pour le tuer.
"Allez vous en" continua-t-elle, elle souleva le sac de tissu contre sa poitrine pour s'en servir de protection, mais c'était pas trés utile et plutôt lourd dans les bras de la jeune fille.
"Qu'est-ce que vous voulez?" demanda-t-elle inquiète en regardant autour d'elle, la plupart des gens s'éloignait un peu, et c'était pas plus mal, elle leur fit signe d'ailleurs de partir. Il n'en voulait qu'à elle, autant que les autres ne s'en mêlent pas.  
Mar 11 Oct - 19:34
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

IV.03 - Tu me dis quelqu'un  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth s'était approché de la jeune femme. Elle tenait à la main deux énormes sacs remplis de je ne sais quoi qu'elle venait de poser, face à une vitrine, dos à Cole. Il se dit alors que c'était le moment d'engager la conversation, histoire de fixer ses idées et de savoir où il avait pu la rencontrer. Il lui tapota alors l'épaule en engageant la conversation mais … La petite asiatique se retourna vivement et lui donna un grand coup de sac en pleine tête ! Heureusement pour le pompier, ce n'était pas des briques mais des trucs bien mous qui ne firent que le faire reculer. Il fronça aussitôt les sourcils. Elle lui demandait de ne pas s'approcher d'elle.

-”Je ...” Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase.

La jeune femme poursuivit ses propos, en reculant et en se protégeant à l'aide de ses sacs, lui demandant de partir. Tous les passants à proximité s'étaient retournés, certains fuyant aussitôt la scène, d'autres regardant avec insistance le spectacle qu'ils avaient sous les yeux. Finalement, l'inconnue demanda ce qu'il lui voulait. Seth resta à une certaine distance de la jeune femme, de peur d'une nouvelle vague d'attaque.


-”Je voulais simplement vous parler … Je vous ai déjà vu quelque part non ?”

Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle l'avait uniquement connu via La Mort. D'où son comportement. Et sans le savoir, elle allait continuer à avoir des doutes, mais ça, Seth l'ignorait. Il poursuivit donc tout naturellement, sans réaliser qu'elle avait toutes les raisons d'avoir peur pour sa peau.

-”Vous pourriez baisser vos sacs ? On dirait que je vais vous agresser et tous ces gens nous regardent …”

C'est vrai quoi, il allait passer pour quoi le pompier ? Un agresseur. Il était totalement perdu face à la situation. Il ne savait même pas pourquoi elle flippait de lui. Il essayait de se souvenir mais ça ne revenait pas. Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire ? Une conquête d'un soir ? Une fille qu'il aurait embêté alors qu'il était bourré il y a quelques années ? Il ne savait pas du tout. Mais il comptait bien le découvrir. Il passa sa main dans ses cheveux lentement, tentant de faire le clair face à la situation.

-”Qu'est-ce que je vous ai fait ? Si j'étais bourré, je m'excuse, vraiment”
Sam 5 Nov - 15:59
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko tenait toujours ses sacs à bout de bras, prête à se défendre en cas d'attaque de la part de cet homme. Elle savait bien de quoi il était capable, il avait tué des gens comme ça sans sourciller, et lui avait ensuite confesser être la mort elle-même. Autant avoir peur, en même temps il ne lui avait rien fait et l'attaquer si il était le méchant, n'était pas forcément la bonne solution. La jeune fille finit par reposer ses sacs, mais c'était plus parce qu'ils commençaient à être lourd, que parce qu'il le lui avait demandé. Mais tant mieux, si il pensait cela. Elle se souvenait bien qu'il avait tué ses trois hommes, certes ils avaient tenté de faire quelque chose de mal, mais ils ne méritaient sans doute pas de mourir pour ça. Mais l'homme qu'elle avait devant elle, ne semblait pas être le même, il n'avait pas cette même assurance dans le regard et dans son attitude. De même qu'il ne semblait pas savoir qui elle était. Est-ce une farce ou quelque chose dans ce gout-là de la part de la Mort.

"Vous n'étiez pas bourré.... " fit la petite asiatique, c'était étrange qu'il parle de ça, alors que c'était exactement l'état dans lequel se trouvait ses trois victimes. Vous savez trés bien ce que vous avez fait, vous les avait tué" ajouta Saeko. Si lui avait oublié son visage, sans doute parmi des milliers, non des centaines de milliers qu'il avait pu croiser. Saeko, en revanche, n'était pas prête d'oublier le sien. Il lui arrivait de hanter ses cauchemars, d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas tué aussi.
"Pourquoi vous ne m'avez pas tué?" demanda-t-elle pour enfin connaître la réponse, même si cela pouvait lui donner des idées, et finalement la tuer vraiment. Saeko fixa l'homme du regard, elle ne savait pas ce qui allait arriver, mais elle ne comprenait pas ce qui était entrain de vraiment se passer. Un doute subsisté, est-ce qu'il était vraiment toujours le même que ce soit de fête.
Ven 11 Nov - 22:36
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

IV.03 - Tu me dis quelqu'un  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth était toujours perdu face à la situation. Mais heureusement pour lui, la jeune femme s'était un peu calmée, bien que toujours très distante avec lui. Le pompier n'insista pas, laissant de la distance entre eux deux et préférant se focaliser sur la conversation qu'ils entretenaient. Au départ, il pensait peut être avoir été bourré et mal agit envers la petite asiatique, mais elle réfuta aussitôt cette hypothèse. Seth fronça les sourcils. Elle venait de poser ses sacs au sol, et déclara qu'il savait très bien ce qu'il leur avait fait ... Ce qu'il avait fait à qui ?! Non franchement, il essayait de se souvenir mais il ne trouvait pas.

Il plongea ses yeux dans ceux de Saeko. Il ne s'occupait plus des gens alentours qui étaient pour la plupart partis suite au calme retrouvé. Il attendait plus d'informations de la part de la brunette et ça ne tarda pas à arriver. Elle voulait savoir pourquoi il ne l'avait pas tué. Tout sembla s'effondrer dans le cerveau de Seth. Tuer ... Il n'avait jamais tué personne sauf ... Lorsqu'il avait été possédé par La Mort en elle même. Et malheureusement pour le pompier, il avait conservé des bribes de souvenirs ... Souvenirs qu'il avait tenté d'oublier.

Tout remonta alors à la surface, il se souvenait maintenant de la demoiselle. Il avait discuté avec elle un soir et trois hommes complètement ivres avaient tenté de l'aborder. Et La Mort les avait tués. Il avait alors ressentit toute la peur qu'avait eu Saeko face à cette démonstration de force. Seth se sentait au plus mal, il avait tué ... Ce n'était pas vraiment lui mais ... il était à l'intérieur de son corps et au fond, il n'avait pas pu empêcher ça.


-"Je ... Ce n'était pas moi ..."

Il marqua une courte pause. Il savait que c'était incroyable de dire ça, Saeko ne la croirait peut être pas, mais il ne voulait pas qu'elle prenne plus peur que ce qu'elle était en ce moment.

-"La Mort n'est plus, elle m'a possédée mais elle n'est plus là ... Mais j'ai des bribes de souvenirs que je préfère oublier ... Elle vous a protégé il me semble ?"

Seth était il en train de défendre le Cavalier de l'Apocalypse ? Presque. Il savait qu'il avait fait plein de choses terribles mais d'un autre côté, il avait protégé Saeko ce soir là ...
Dim 13 Nov - 18:21
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko le regarda d'un drôle d'air, elle peinait à croire ce qu'il venait de dire. En même temps, c'était tout à fait possible, elle avait lu de nombreuses choses sur la possession démoniaque donc pourquoi pas par la Mort. Au fond, cela la rassurait, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver à nouveau face à lui, face à la Mort. Mais bon, elle n'arrivait tout de même pas à s'y faire, de rencontrer une ancienne victime de possession sans faire le rapprochement avec le démon qui l'avait possédé. Saeko le regarda de plus prés, et se dit qu'il n'était plus posséder par la mort, son regard et son attitude étaient vraiment différent. Il n'avait pas la même prestance, la même arrogance dans son regard.
"Peut-être, mais il a tué trois personnes. Donc pour moi, il reste le méchant de l'histoire" fit Saeko. Elles étaient là pour faire la fête parce que c'était la fin du monde, en l’occurrence pour elle, cela à vrai été le cas" continua la jeune femme. En y réfléchissant, si il n'avait pas été là, elle serait peut-être morte, c'est vrai, mais ... ces trois personnes n'avaient rien fait de mal. On ne pouvait pas tuer une personne parce qu'elle allait peut-être faire du mal, dans ce cas, il fallait tuer tout le monde, car tous les habitants de la Terre étaient susceptibles de faire du mal.  

"Quel est votre nom?" demanda la jeune fille, elle ne pouvait quand même pas l'appeler la Mort, si il ne l'était plus, ce n'était vraiment pas sympathique, surtout que cela devait lui rappeler sans aucun doute de mauvais souvenirs. Car si il l'avait protéger, d'ailleurs elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi. La Mort avait dû faire des choses bien moins amical envers le reste du monde.
"Je m'appelle Saeko" se présenta-t-elle toujours un peu méfiante, mais peut-être moins hostile à une conversation entre eux pour l'aider à comprendre, de même que pour elle aussi.
"Vous avez beaucoup de souvenirs de cette... possession?" interrogea la petite asiatique avec un sourire un peu triste, et désolée qu'il ait dû vivre quelques chose comme ça. Elle ne l'aurait pas souhaité à son pire ennemi.
Lun 14 Nov - 22:41
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

IV.03 - Tu me dis quelqu'un  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth regardait toujours avec méfiance la petite asiatique. Allait elle de nouveau le frapper avec ses sacs tout mous ? Apparemment non. Cependant, la jeune femme ne semblait pas pardonner l'action du Cavalier de l'Apocalypse, même si il l'avait peut être sauvé de la mort. Seth pouvait comprendre cette vision des choses, quoi que les mecs bourrés qui tentaient de violer quelqu'un ou pire ... Pour lui ils ne méritaient pas de vivre. Mais ça il se cacha bien de le dire à son interlocutrice. Il ne voulait pas se la mettre à dos. Il clôtura donc la conversation.

-"Oui c'est sur ... Je vous comprends tout à fait, il aurait du les éloigner d'une toute autre manière."

La jeune femme demanda alors le prénom du pompier. C'est vrai que du coup ils ne s'étaient jamais présentés officiellement. Cependant, lorsqu'elle lui dit son prénom, Seth se souvint. Saeko, on en rencontrait pas des centaines dans une vie, surtout en Amérique. Dans un grand sourire, ce fut au jeune homme de se dévoiler.

-"Moi c'est Seth, enchanté Saeko. J'espère que nous pourrons repartir sur de meilleures bases."

Contre toute attente, Saeko demanda alors si il avait beaucoup de souvenirs de sa possession. Seth fut assez surpris de la question mais préféra ne pas éviter d'esquisser. Après tout, autant être franc avec la demoiselle, surtout qu'il n'avait rien à cacher, juste qu'il préférait oublier que se ressasser le passé. Surtout qu'il n'était pas forcément très joyeux.

-"Et bien j'ai quelques souvenirs, mais c'est très flou. Les gens, certains je m'en souviens mais sans vraiment savoir ou je les aient vus. En fait, ce qui me hante le plus c'est les morts qu'il a pu faire. C'était bizarre, j'étais conscient à l'intérieur de mon corps mais je ne contrôlais rien ..."

Il marqua une pause. Il ne voulait pas effrayer la jeune femme avec ses propos. Mais c'est vrai que des fois il se souvenait des dégâts que La Mort avait pu faire et les cauchemars persistaient ...
Mar 15 Nov - 23:58
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se tenait face à cet homme, il était clairement trés différent de la Mort, enfin du démon-cavalier ou peu importe ce qu'il était, ni même où il était maintenant. Il n'était plus dans le corps du jeune homme, et Seth n'avait rien à voir avec lui. Elle hocha la tête, et lui tendit doucement la main pour le saluer. Le démon s'était présenté sous le nom de Thomas, avant qu'elle ne découvre ce qu'il était en réalité. La jeune fille était soulagée de ne pas recroiser cet être démoniaque, bien qu'elle aurait aimé lui demander pourquoi elle était restée vivante à ce moment-là. Elle espérait aussi repartir sur de bonnes bases avec lui, Saeko savait que ce serait possible, et même assez vite. Autant oublié, il n'était pas responsable de ce que la Mort avait fait avec son corps. La petite asiatique lui demanda si il avait beaucoup de souvenirs de sa possession par le démon. Elle ne s'attendait pas ce qu'il lui réponde aussi facilement, et en écoutant sa réponse, elle se sentit un peu honteuse d'avoir posé la question. Mais aussi trés triste de vivre tout cela, il devait faire d'horribles cauchemar de voir tous ces morts. Il devait se dire qu'il n'était pas responsable, cela ne devait pas être facile de voir sa propre main ôté la vie aux autres, même si c'était pas lui qui avait commandé la main.

Saeko sentit des larmes montaient dans ses yeux, c'était vraiment trop triste. Elle s'approcha du jeune homme et tenta de le prendre dans ses bras. Sauf que son mètre quarante cinq, ne lui laissait pas beaucoup de possibilité, face au géant qui se tenait devant elle, il devait faire au moins un mètre quatre-vingt. Du coup la petite asiatique encercla la taille du jeune homme et serra fort entre ses bras.

"ça va aller" fit-elle à moitié étouffé dans les vêtements de Seth. Elle posa sa tête sur la poitrine du jeune homme et resta un moment comme ça. Puis elle sursauta en réalisant qu'elle sauté dans les bras d'un homme, qu'elle avait tenté d’assommer quelques instants auparavant.
"Désolée" fit-elle ne reculant de quelques pas pour quitter les bras de Seth. Elle se sentait un peu triste pour lui de vivre cette horrible aventure.
Jeu 17 Nov - 17:39
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

IV.03 - Tu me dis quelqu'un  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Saeko semblait pardonner à Seth ce qu'il avait fait lorsqu'il était possédé par La Mort. Elle devait certainement bien comprendre qu'il n'avait en aucun cas pu contrôler ses actes. De toute manière, elle lui demanda si il avait des souvenirs de sa possession et Seth ne manqua pas d'être franc avec elle. Il lui parla des bribes de souvenirs qu'il avait toujours, des sentiments et images qu'il essayait d'oublier et de chasser de son esprit. La petite asiatique ne répondit pas de suite. Le pompier la fixait donc quand d'un coup elle vint le prendre dans ses bras afin de lui faire un câlin en lui certifiant que tout allait aller.

Le blondinet fut surpris d'un tel rapprochement de la part de la quasi inconnue. Il resta figé sur place à regarder droit devant lui, attendant que ça se termine. C'était pas elle quelques minutes auparavant qui avait voulu l’assommer avec son sac énorme ? Finalement, Saeko relâcha son étreinte et s'excusa. Seth rigola tout doucement avant de dire en hésitant :


-"Pas grave, c'était juste un peu bizarre."

Il fit une drôle de tête avant de continuer :

-"Vous êtes comme ça avec tous les inconnus ? A les frapper puis les enlacer ? Voulez vous que je vous raccompagne chez vous ou à votre voiture ? Même si ils ne sont pas lourds ils ont l'air encombrants ces sacs ..."

Seth espérait encore discuter un peu avec la jeune femme. Et qui sait, peut être qu'ils garderaient contacte ? Seth se disait toujours qu'il avait trop peu d'amis à Huntfield. En plus elle avait l'air bien sympathique cette demoiselle. Il avait en plus un peu de temps devant lui alors en profiter à l'extérieur plutôt que de rentrer et se poser dans son canapé, bière à la main.

-"Alors, du coup vous êtes de Huntfield ? Depuis longtemps ? Vous savez, en réalité je sauve des gens alors savoir que j'ai tué ça me ronge ... Je suis pompier à la caserne de cette ville, et malgré tout ce qu'il y a dans la ville en ce moment je tente de continuer d'exercer ici et dans les communes annexes. C'est une manière de garder un pieds sur terre à mon avis ..."
Sam 19 Nov - 0:13
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se sentait un peu honteuse de s'être jeté sur lui comme ça, mais il lui avait fait tellement de peine, qu'elle avait eu envie de lui faire un gros câlin pour le réconforter. Mais bon, il n'en avait peut-être pas besoin, et peut-être pas de la part d'une inconnue, qui quelques minutes auparavant l’assommer avec un tas de tissus. Seth lui demanda d'ailleurs, si elle se comportait comme ça avec les inconnus, Saeko allait lui répondre non, bien sûr que non, quand elle réalisa que cela arrive bien souvent. Christopher avait eu droit à son câlin quelques minutes après leur rencontre, bon c'était dans des circonstances différentes. Mais ils n'étaient tous les deux pas les seuls à recevoir leur câlin comme ça.
"Euh... et bien.... presque"! fit Saeko dans un petit sourire désolée de s'être jeter sur lui comme ça, elle se sentit même rougir.

"Je veux bien... oui! Merci!" fit la petite asiatique un peu nerveuse, du coup, elle ne savait plus du tout comment se comporter avec lui. Elle leva un sac pour le fourrer dans les bras de Seth, sans plus de cérémonie et elle se mit en route.
"Je n'ai pas de voiture, mais je n'habite pas très loin... enfin je crois" fit-elle en regardant le panneau qui indiquait le nom de la rue. La ville de Huntfield n'était pas si grand par rapport à Kyoto, mais voilà elle ne la connaissait pas encore, et il arrivait qu'elle fasse des détours dans les ruelles avant d'arriver à bon port. Ce qui aurait pris dix minutes pour un habitants de la ville, lui prendre une demie-heure voir plus, car elle prend la mauvaise rue, et doit faire tout un détour pour rien. Mais ce n'était pas bien grave puisque c'est comme ça qu'elle trouve des coins sympas, des boutiques originales, des restaurants accueillants...

Saeko hocha la tête quand il lui expliqua être pompier, la jeune fille fronça pas sur de ce que le mot signifiait, vu que l'anglais n'était pas sa langue natale, il arrivait qu'elle ne reconnaisse pas tout de suite le mot. Parfois ça met quelques minutes à lui revenir, parfois plus longtemps. Pour ne pas perdre le fil d'une conversation, ce n'était pas toujours évident, vu qu'elle ne comprenait pas un mot, et celui semblait important.
"Pompier? C'est un métier? Vous faites quoi exactement? Comment vous venez en aide aux autres?" demanda la petite asiatique avec un sourire un peu confus, sa question va sans doute paraitre bizarre à quelqu'un qui comprend parfaitement l'anglais.
"Non je suis du Japon" fit Saeko, ce qui expliquerait sans doute le mot qu'elle ne connait pas. Je suis arrivée, il y a presque deux ans, mais avec tout ce qui s'est passé, j'ai l'impression que ça fait bien plus que ça" dit la petite Saeko. Elle se sentait un peu seule loin de sa famille parfois, et puis d'autres fois elle était tellement occupée à droite et à gauche, qu'elle ne voyait pas le temps passé.  
Sam 19 Nov - 14:07
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

IV.03 - Tu me dis quelqu'un  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Saeko semblait définitivement assez bizarre. Non pas négativement, mais spéciale. C'était peut être le fait qu'elle débarquait d'un autre pays que l'Amérique ? En tout cas, Seth fut surpris de la proximité que la petite asiatique eut avec lui. Quand il lui demanda si elle se comportait comme ça avec tout le monde, Saeko lui affirma que presque. Un sourire se dessina alors sur le visage du blondinet : au moins il était fixé.

Le pompier proposa alors à la demoiselle de la raccompagner chez elle et de porter ses sacs. Elle ne refusa pas et lui donna alors l'un de ses sacs. Elle n'avait pas de voiture apparemment mais n'habitait pas loin. Seth demanda alors un peu plus d'informations sur la rue et effectivement c'était à deux ou trois rues de l'endroit où ils se situaient. Il fallait dire que le jeune homme connaissait la ville comme sa poche et c'était normal. En tant que pompier il n'avait pas le temps de brancher le GPS pour se rendre sur une urgence.

Finalement, les deux jeunes gens avancèrent tranquillement, sacs à la main, en direction du logement de la petite asiatique. Seth engagea la conversation, et posa quelques questions à la demoiselle. Mais cette dernière en avait aussi sur ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas ce qu'était un pompier. Le beau blond fut surpris d'une telle question mais c'est vrai qu'arrivant du Japon elle pouvait avoir du mal avec certains mots anglais ... Il tenta donc de lui expliquer du mieux qu'il pouvait ses fonctions :


-"Oui, les pompiers s'occupent d'éteindre les incendies, mais aussi du sauvetage des gens. On est souvent les premiers à arriver sur place quand il y a des feux ou même des accidents, alors on doit faire les massages cardiaques, les premiers soins ... Tu vois ce que je veux dire ?"

Saeko était arrivée du Japon voilà maintenant deux ans et elle expliquait qu'avec tout ce qui s'était passé des fois elle avait l’impression que cela faisait plus. C'est vrai que depuis qu'il connaissait le surnaturel, Seth avait l'impression de vivre à cent à l'heure ...

-"D'accord, c'est vrai qu'ici ça bouge tellement ... C'était bien le Japon ? Et tu aimes l'Amérique ? Hormis le surnaturel ... Car ça je pense que si on pouvait l"éviter ce serait bien pour tout le monde !"

Les deux jeunes gens avançaient lentement le long des rues. Seth prenait un peu les devants pour pouvoir arriver à bon port.

Spoiler:
Sam 19 Nov - 14:46
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko comprit bien mieux ce qu'était un pompier, effectivement c'était assez logique, il avait dit venir en aide aux autres, et la jeune fille avait tout de suite pensé à un genre de médecin, bon ce n'était pas ça, mais presque. Il combattait le feu, et sauver des gens dans des situations dangereuses. Il sauvait des vies, en avoir pris sous le contrôle de la Mort, c'était sans doute bien difficile à comprendre.  La petite asiatique, ne voyait pas du tout quoi lui dire pour le réconforter, si ce n'était pas lui qui avait fait tout ça, et qu'il n'était pas responsable, il devait sans doute déjà le savoir. Mais c'était tout de même des souvenirs présents dans sa tête, donc impossible à oublier. Il allait devoir vivre avec. Elle soupira et le fit un petit sourire.
"Oui, je vois tout à fait ce que c'est." dit-elle un peu honteuse de ne pas l'avoir deviner toute seule, heureusement il ne s'était pas moqué d'elle.

"Oui, le Japon est un super pays, mais l'Amérique est bien aussi. Oui, le surnaturel est de trop, mais en même temps, il y a... des choses bien dedans. Je veux dire qu'il y a des personnes bien dans le surnaturel" fit Saeko en fronçant les sourcils, elle ne savait pas quel mot employé pour parler des anges, et des créatures. On pouvait pas dire humains, ou gens, ni même des personnes, mais elle ne pouvait pas dire monstres, ou des non-humains. Aprés tout être humains, ne se limitent pas à une apparence physique, c'était aussi ressentir les choses, la peine, la douleur, la joie, le bonheur. Et tout ça, les anges, les démons, les créatures les ressentaient aussi, alors ne sont-ils pas un peu humains au fond. Elle fit un petit sourire à Seth et le suivait dans les rues, sans reconnaître son chemin, il aurait pu l'amener dans un repère de bandits qu'elle continuerait à suivre. Heureusement quelques minutes plus tard, elle reconnut le petit square au bout de sa rue.  

"Je ne connaissais pas ce chemin" dit-elle en se retournant pour observer la route, et repéré le nom de la rue. Elle aurait sans doute encore fait un détour de dix kilomètres. Elle avait bien fait de tomber sur lui, même si les premiers instants de leur rencontre n'était pas... trés amicaux.
"Je peux vous poser une question... indélicate? Est-ce que vous savez pourquoi, il ne m'a pas tué?" demanda la petite asiatique, cette question l’inquiétait un peu. Est-ce qu'il y avait une vraie raison, ou est-ce simplement un hasard, de la chance, ou une lubie de la Mort. A vrai dire, elle avait un peu peur de connaître la réponse. Si elle avait un truc spécial, cela pouvait faire peur. Et si ce n'était pour rien, juste comme ça, c'était un peu triste.

HJ : On fait comme ça, tu peux répondre, et puis le conclue ça te va?
Sam 19 Nov - 15:26
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

IV.03 - Tu me dis quelqu'un  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Les deux jeunes gens avançaient toujours à travers les rues de Huntfield. Seth savait très bien où il allait, alors il guidait un peu Saeko qui semblait d'ailleurs un peu perdue. Décidément, elle était vraiment marrante comme fille. Seth l'appréciait de plus en plus, elle semblait si franche et directe, c'était rare de nos jours de tomber sur quelqu'un comme ça. Cependant, il fallait dire que le pompier n'aurai pas su lui donner un âge. Elle paraissait jeune mais il était incapable de se faire un ordre d'idée. Enfin, il lui poserait peut être cette question à l'occasion, si ils venaient à se revoir ...

-"J'aimerai bien un jour visiter d'autres pays que ceux des Etats-Unis, je n'ai jamais prit l'avion pour tout vous dire. Il doit y avoir tellement de choses à voir et puis le Japon ça doit être dépaysant ! N'hésitez pas en tout cas si vous avez encore besoin d'aide pour vous adapter à la vie Américaine, je serais ravi de vous aider !"

Saeko délcarait également qu'il y avait du bien aussi dans le surnaturel. Seth aussi le pensait, notamment Astarielle. Elle ne l'aurai jamais rencontré sans surnaturel ... Et Jolène aussi, même si au final il aurait peut être fini par la croiser mais ne l'aurait peut être pas abordée.

-"Oui c'est vrai que ça a certains bons côtés, mais à mes yeux y'a quand même trop de mauvais ..."

Finalement, les deux jeunes gens étaient arrivés très vite à destination et Saeko en fut surprise. Seth lui sourit tandis qu'il lui disait de se souvenir du chemin pour les prochaines fois. Ils s'arrêtèrent devant le logement de la petite asiatique et cette dernière lui posa une dernière question. Pourquoi La Mort l'avait épargnée ? Seth réfléchit quelques secondes avant de répondre. Il n'en était pas sur, il avait des bribes de ressentis du Cavalier mais n'était pas totalement dans sa tête.

-"Je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance, mais je me souviens que La Mort vous avait trouvé différente de tous les autres humains. Vous étiez innocente et je pense que ça lui a plut ... Des quatre Cavaliers, c'était le plus posé et celui qui tentait d'éviter le plus les massacres inutiles alors à mon avis, une jeune femme comme vous il ne vous aurait jamais tué ... Il faut que vous restiez comme vous êtes, même moi je le pense. Ça fait du bien de côtoyer des gens comme vous."

Seth sourit à la jeune femme et déposa le sac à son entrée. Il était temps qu'il rentre chez lui. Il prit cependant le temps de sortir une carte de visite qu'il avait pour son boulot et la tendit à Saeko.

-"Voilà mon numéro, n'hésitez pas si vous avez un soucis ou que vous voulez discuter sans me frapper, j'en serais ravi ! Je vous souhaite une bonne fin de journée." Dit il dans un clin d'oeil.



FIN pour moi =) Merci pour ce RP Very Happy
Sam 19 Nov - 16:07
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Saeko hocha la tête, elle était innocente, la petite asiatique ne voyait pas trop en quoi, elle pouvait être comme ça. Elle n'avait rien de plus que les autres, ni même en moins. Mais elle avait au moins une réponse, et même si Seth n'était pas totalement sur de sa réponse, c'était ce qui se rapprochait le plus d'une réponse censé et logique. La jeune japonaise s'était imaginé mille et une raisons, toutes plus ou moins loufoques. Elle ne savait pas trés bien ce que cette réponse pouvait signifier pour la mort, d'être innocente, mais elle tacherait de le rester, car elle aimait bien comme elle est.
"Merci de m'avoir raccompagné jusqu'à chez moi", dit-elle dans un grand sourire, elle prit la carte de visite de Seth, ce dernier lui proposer de l'appeler de cas de soucis, les gens étaient tous vraiment gentils avec elle, et même quand elle avait à faire à un démon, la petite asiatique finissait toujours par s'en sortir, elle se demandait si sa chance durerait aussi longtemps.

"Et si vous aussi vous avez besoin... je suis là!" fit Saeko ne sachant pas trés bien ce qu'elle pourrait faire pour aider un homme comme lui. Aprés tout, physiquement elle ne serait pas capable de grand chose, elle n'avait pas vraiment la carrure pour se battre contre quelqu'un. Mais elle possédait deux choses importantes, selon elle, son sourire et sa chance insolente. Elle pourrait sans doute raisonner la personne qui pouvait s'en prendre à Seth. ou faire autre chose, qui sait il avait peut-être des enfants qu'elle pourrait garder, si il a besoin. Elle fit un signe de la main, alors que le jeune homme quittait son appartement.
"A bientôt" fit-elle car elle avait l'impression que leurs chemins se croiseraient et sans doute bien plus vite qu'elle ne le pense. La jeune femme entra dans son appartement, et se mit à ranger les sacs contenant les tissus qui lui servirait pour confectionner sa collection pour les chasseurs, et les chasseuses.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum