IV. 04 - Drinking Fanta again
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

IV. 04 - Drinking Fanta again

Jeu 16 Fév - 23:39
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 04 - Drinking Fanta again  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4342
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


“Drinkin Fanta again•”

© Ely


Emmy tentait tant bien que mal de s’occuper des derniers proches qui lui restaient. Elle avait mis du temps pour se remettre d’aplomb, après la terrible révélation au sujet de Aiden. Mais elle avait fini par petit à petit ressortir son nez dehors. Elle devait beaucoup à Calli qui l’avait aidé comme elle avait pu à la sortir de sa dépression. Clairement, la jeune femme n’était pas totalement sortie des ténèbres, mais elle faisait plutôt bonne figure. En plus, sa sorcière bien aimée avait décidé de prendre un peu le large et avait donc quitté leur colocation d’infortune. Sa relation avec son mari était un peu bancale. Et de toute façon, Emmy avait besoin de se retrouver un peu seule, elle, la grande solitaire !  

Quoiqu’il en soit, la skinwalker avait donc trouvé comme moyen pour se sentir mieux de devenir plus forte, mais aussi de s’occuper des personnes qu’elle aimait. Elle avait pu longtemps discuter avec Jolene de ses histoires de cœur et les deux jeunes femmes s’étaient bien amusé ensemble, se changeant les idées. Mais à présent, Emmy s’inquiétait pour Calli. Certes, elles échangeaient quelques messages, mais quelque chose clochait. Elle avait l’air terriblement triste et Emmy s’inquiétait. Et puis son histoire avec Phoe n’avait pas l’air de s’arranger.

Du coup, la brunette avait décidé de quitter un peu Huntfield, abandonner son rôle de chasseuse, pour se consacrer à celui d’amie. Elle avait demandé à Calli l’adresse de sa petite maison où elle s’était réfugiée. Bien sûre, elle n’était pas venue les mains vides : elle avait apporté deux bouteilles de vin blanc pour se retrouver. Parfois, la skinwalker se demandait si elle n’avait pas de problèmes avec l’alcool… Puis elle se rappelait que c’était le cas de la plupart des chasseurs.

Quoiqu’il en soit, la brunette était enfin chez son amie et toqua deux coups secs à la porte. Bon, ce n’était pas clairement une surprise puisqu’elle avait demandé son adresse… Mais c’était tout de même une surprise qu’Emmy ait laché cette saleté de ville d’Huntfield.


« Surprise ! »
feignait-t-elle en montrant ses deux bouteilles. Elle avait également fait une petite course chez le boulanger, ramenant l’un des desserts préférés de son amie.
Sam 11 Mar - 16:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV. 04 - Drinking Fanta again  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV. 04 - Drinking Fanta again  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se sentait seule, très seule … Phoenix était parti … aucune nouvelles de lui, pas de message rien. Aucun sbire ne disaient quoi que ce soit. Puis son amie, Emmy avait vécue des choses horrible, Calli s'était sentie impuissante quand elle l'avait trouvé en sang a son appart' et quand elle avait appris que Aiden était mort ! Cela avait été terrible, puis Emmy avait voulu être seule pour vivre son deuil, c'était dommage, mais la jeune femme n'avait pas protesté. Elle l'avait laisser seule à contre cœur. Bien sur elles communiquaient par messages mais c'était pas pareil...

Elle s'était réfugié a sa maison dans une autre ville, buvant plus que de raisons. Noyant son chagrin sa tristesse. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. Alix l'avait torturé et heureusement que Eleonora avait soigné la jeune femme. Puis cette dernière avait eut un bébé et Alix avait encore mis des bâtons dans les roues. Bref... Eleonora avait disparu avec son bébé pour leur protection, Calli se sentait seule a présent.

C'est un jour qu'elle reçut un énième message de son amie, mais celui ci lui demandant l'adresse de sa petite maison. Elle allait surement lui rendre visite. Calli balaya la maison des yeux, un bordel monstre y régnait. Merde il fallait ranger tout cela. Elle s'y appliqua rapidement rassemblant toutes ses fringues les balançant dans la chambre dans un coin. C'était pas ce que l'ont pouvait appeler ranger mais cela fera l'affaire.

Deux coups retentit a la porte, Calli défroissa ses habits histoire de montrer bonne allure, mais elle avait la chevelure pas coiffé depuis deux jours, des cernes de nuit agitée, une haleine alcoolisé. Mon dieu, elle avait pas pensé qu'un jour on viendrait lui rendre visite.

Elle ouvrit la porte et vit une brunette qui hurla un surprise, en montrant deux bouteilles, et une boite en carton contenant une pâtisserie, surement et certainement le dessert préféré de la sorcière. Un gâteau Framboise/ Chantilly.

Calli se jeta au cou de son amie, l'a serrant fortement comme si elle ne l'avait pas revue depuis des années. Pauvre Emmy engoncé les mains prises. La jeune femme lâcha son amie pour l'a laisser respirer.

« Rentre je suis trop contente de te revoir. Oh miam miam dis moi un framboisier monter de plein de chantilly ? ».
Demanda la sorcière ravie de voir un être humain depuis des semaines.

Elle avait oublié de virer les bouteilles d'alcool vide de la table basse. Pas raisonnable, mais bon …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 22 Mar - 22:02
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 04 - Drinking Fanta again  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4342
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Emmy savait pertinemment qu’elle n’avait pas été très présente ces derniers temps. C’était qu’elle était un peu perdue et surtout, elle avait peur de faire du mal aux gens qu’elle aimait. Parce qu’il ne fallait pas qu’elle se voile la face. Dès qu’elle aimait quelqu’un, ce dernier ne restait pas envie bien longtemps. Du coup, elle s’était décidée à sortir de sa petite grotte. C’était qu’elle devait se rendre à l’évidence. Ce n’était pas en se cachant qu’elle pourrait faire quelque chose d’utile.

Bon, clairement, Vincent l’avait un peu aidé… Tout du moins, à se changer les idées. Il réussissait tellement à l’énerver qu’elle ne se concentrait que sur lui et l’agacement qu’il lui causait… Tout en voulant être avec lui pour ça. Comme si, elle adorait se prendre la tête avec lui. Bref ! Elle avait donc décidé de remonter le moral de sa sorcière bien aimée. C’était qu’elle avait bien compris dans ses messages que ce n’était pas la joie… Surtout que Phoenix n’était pas là. Elle n’avait pas compris réellement ce qu’il s’était passé entre eux… Mais le fait que le démon n’était pas dans le parage l’arrangeait.

Du coup, elle avait demandé l’adresse de la maison de la belle brunette. Bon, ça faisait moins surprise, mais elle était obligée vu qu’elle ne savait pas faire de sort de localisation elle ! Du coup, elle était arrivée dans la soirée, armé d’une bouteille à la main. Elle toqua poliment et Calli vint lui ouvrir.
Elle recula légèrement, surprise par l’apparence de son amie. Cheveux pas coiffés, des cernes immenses… Elle n’avait pas l’air d’aller bien du tout ! Elle avait bien fait d’intervenir.  En tout cas, Calli sembla heureuse de la voir puisqu’elle lui sauta au cou. Emmy la serra dans les bras comme elle le put… C’était qu’avec deux bouteilles et un gâteau c’était pas pratique.

« Je suis contente aussi de te voir. Oui ! Je me suis dis que ça te ferait plaisir. » dit-elle avec un petit clin d’œil complice.

« Je vois que tu m’as pas attendu pour boire… » ajouta-t-elle en plissant les yeux pour observer la belle. « T’as vraiment une sale tête ma pauvre fille ! Il était vraiment temps que je revienne te voir ! On va s'occuper de toi ma belle !  » lâcha-t-elle en soulevant un énorme nœud de ses cheveux.
Sam 25 Mar - 21:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV. 04 - Drinking Fanta again  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV. 04 - Drinking Fanta again  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était vraiment heureuse de l'a revoir. Elle lui avait tellement fait peur la dernière fois. Puis quand elle l'avait congédié amicalement, la jeune femme avait eu le cœur si serrer de laisser son amie dans cette souffrance. Aujourd'hui elle était la devant elle avec boissons et gâteaux, elle ne l'avait pas oublier. C'est que les deux jeunes femmes avaient pris des routes différents ces derniers mois.
Elles allaient se rattrapés aujourd'hui, ce soir...

Calli s'était jeter au cou de son amie, la pauvre avec ses deux bouteilles et sa boite en carton de douceur, l'a gênait un peu, mais elle se laissa faire et rendit la pareille comme elle le pouvait.

« Oui je suis trop contente de te revoir, tu as bonnes mines dis moi. Je suis contente et je ne serais pas étonnée qu'il y est un homme la dessous ». Balança Calli en retroussant le nez comme pour taquiner son amie de petites cachoteries.

Bien sur Emmy était une femme intelligente, elle avait bien vue qu'un changement s'était fait déjà d'une part sur l'allure physique de la jeune femme et sur tout ce bordel sur sa table basse. Oui effectivement cela faisait un moment qu'elle n'attendait personnes pour boire …

« Je suis désolé Emmy, je me suis laisser aller ces temps ci, je bois je l'avoue. Oui j'ai une sale tête mais je sais pas si je dois te le dire. Merci je veux plus qu'ont le se quitte on a tellement de choses a se dire ». Répondit -Calli envers son amie.

La sorcière débarrassa la table basse de tout son bazar pour que Emmy puisse mettre les bouteilles. Elle se dirigea vers le comptoir et déposa toutes les bouteilles vides d'autres a moitié pleine. Ensuite elle prit des verres propres du lave vaisselle ainsi que deux assiettes a dessert et cuillères.

Une fois posé tout ceci sur la table, elle s’essaya et ne put s’empêcher de regarder Emmy. Elle était belle.

« Dis moi comment vas-tu depuis la dernière fois? Tu sais que cela m'a crever le cœur de te laisser seule avec ta peine. Comment as tu pu gérer tout cela? ».
Demanda Calli.

Elle allait lui dire que Monsieur Vincent était venu ici lui aussi lui rendre visite, mais pas qu'une visite de routine, au contraire il voulait savoir des choses sur Emmy.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 26 Mar - 22:11
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 04 - Drinking Fanta again  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4342
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy était contente de revoir sa belle sorcière. Elle était vraiment inquiète pour elle. Surtout qu’elle n’avait pas vraiment compris cette histoire avec son mari. Bon, elle déteste clairement Phoenix, mais s’il la rendait heureuse… Calli lui sauta littéralement dessus. Malheureusement, avec ses bouteilles, elle ne pouvait pas répondre à son étreinte avec dignité ! Mais la revoir la remplissait de joie. Elle avait été un peu lâche en l’abandonnant aussi longtemps… Mais la mort d’Aiden avait été très compliqué à gérer… Tout comme ses pouvoirs de créatures qui avaient fait les montagnes russes.

« Ca va oui. » ajouta-t-elle simplement. Par contre, elle préféra éviter clairement sa remarque sur l’homme qui était derrière tout ça. Son petit cœur se mit à battre la chamade en repensant à un certain jeune homme au regard d’un bleu magnifique, mais très dangereux pour elle. Elle le savait. Elle ne pouvait s’attacher à lui, c’était contre nature. Elle était bien contente de pouvoir disparaître quelques jours en rejoignant Calli.

Du coup, elle reporta son attention sur l’environnement de la belle brunette et fronça les sourcils. Cet endroit ne lui ressemblait pas du tout. Du coup, l’inquiétude qu’elle avait au départ pour son amie ne fit que s’accroitre. Elle était vraiment au plus bas. Elle commença à s’excuser surtout sur le fait qu’elle avait une sale tête et qu’elle buvait plus que de raison.


« Ne t’inquiète pas, on va plus se quitter. » dit-elle en la prenant avec son bras au niveau des épaules. La sorcière se dégagea ensuite pour ranger le reste qui traîner sur la table basse. Emmy s’aventura alors dans le petit salon et déposa les bouteilles, ainsi que le gâteau. Elle inspira, tentant de trouver une solution pour remettre Calli sur les rails. Première étape : la faire parler !

Rapidement, la belle sorcière était de retour. Les deux jeunes femmes s’assirent et Emmy découpa une part de gâteau pour le mettre dans l’assiette de son amie et la lui tendre.

« Je suis désolée de t’avoir abandonnée… J’avais besoin d’être un peu seule. Mais ça va mieux. Je crois.  » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Elle allait mieux physiquement, mais elle savait que c’était un peu le bordel dans sa petite tête… Surtout par rapport à Vincent. Peut-être aurait-elle l’occasion de parler de son histoire avec Calli.

« Mais toi. Parle-moi de toi !  Pourquoi t’es tu mis dans un état pareil ? C’est à cause de Phoenix ? Vous ne vous étiez pas réconcilié ? » demanda-t-elle en posant une main sur le genou de son amie.

« Et mange. Tu n’as que la peau sur les os ! »
Sam 8 Avr - 15:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV. 04 - Drinking Fanta again  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV. 04 - Drinking Fanta again  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli souriait mais vue son allure elle se disait que Emmy trouverait bizarre de l'a voir ainsi. Vue que c'était pas son genre. Calli toujours chic, Phoenix faisait toujours plaisir a son épouse lui laissant sa carte bancaire. Cette dernière ne lésinait pas sur ses achats.

Trop contente d'être ensemble Calli avait le cœur qui battait la chamade tellement sa joie était au maximum. Elle s'était tellement inquiéter pour son amie, cette dernière avait vraiment vécue l'horreur pis l'a laisser …

Emmy avait juste répondit un simple oui. Avait-elle des ennuis ? Qu'elle ne voulait pas partager de peur d'ennuyer son amie ? Mais elle l'ennuyait jamais elle le savait ça hein ?!
Le fait qu'elle rassure la sorcière et qu'elle lui dise qu'elles ne se quitteront plus, donna du baume au cœur a Calli.

Emmy était en train de découper le gâteau appétissant et tout ceci donna envie a la jeune femme de manger. Parce que ces derniers temps elle avait beaucoup plus bu que manger, disons qu'elle avait grignoter et de ce fait, l'alcool l'avait embrumé bien rapidement avec un estomac a moitié vide.

Calli prit des mains la part qu'ont lui tendait et quand elle allait l'attaquer avec un bon coup de fourchette, elle s’arrêta dans son élan quand, Emmy s'exclama être désolée d'avoir abandonnée son amie. Elle avait voulu être seule, mais assurer a présent qu'elle allait mieux. Enfin elle le pensait.

« Tu m'as tellement manquée, plusieurs fois j'ai voulu te rejoindre, j'ai même un soir roder autour mais je n'ai jamais tenter de rentrer dans l'appartement. Respectant ton choix ». Lui répondit Calli en dégustant la bouchée qu'elle venait de porter a sa bouche. C'était sucré c'était excellent et cela remontait le moral.

Elle voulut en prendre une deuxième bouchée, mais s'abstint quand Emmy voulait savoir ce qui se passait avec la sorcière, son état, le bordel a la maison qui était bien visible. Elle demandait si  Phoenix était en cause. Elle pensait que tout s'était bien passer entre les deux mariés.

« Oui on s'est retrouvé timidement, après on a fait un rituel ensemble avec des amis et un ange. Heureusement tout s'est passé au mieux pour nous tous. Enfin les pouvoirs sont revenus a la normal. Voila tout de suite après cela,  Phoenix est parti pour ses affaires, enfin plutôt volatilisé,  je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles, juste un colis a Noël, un beau manteau rouge offert de Paris. Je me sens abandonnée Emmy, personnes ne sait ou il est, ce qu'il fait, même ses sbires ne veulent rien me dire. Je crois qu'il m'a abandonnée... Je sais qu'il n'est pas mort ! Mais … il m'a abandonnée il me supportait plus cela se trouve …  ».
Déclara la jeune femme en trifouillant son Talisman nerveusement.

Du coup un soir se sentant abandonnée de tous, elle avait ouvert une bouteille de Vodka pis elle en avait entamer une autre, se sentant ivre mais délivrée d'une peine. A chaque fois que la peine envahissait son cœur, elle replongeait dans l'alcool comme une drogue, cela l'a faisait dormir et du coup elle cogitait moins.

La brunette lui ordonna de manger, lâchant qu'elle n'avait que la peau sur les os. Cela fit sourire Calli qui entama une bouchée de plus.

« Et toi Emmy raconte moi s'il te plait, qui t'a ramener a l'appartement l'autre fois ? Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais cela m'angoisse toujours de savoir comment tu as pu revenir dans l'état que tu étais ? ».
Demanda-t-elle en scrutant le visage de son amie.

Elle but une gorgée et ajouta :

«  Emmy devine quoi ? Vincent est venu me voir et m'a posé plein de questions sur toi ».
Gloussa Calli toute excitée de ce que cette phrase allait avoir comme impact sur sa meilleure amie.

Elle finit son gâteau a toute volée réclamant une deuxième part en tendant son assiette vide...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 12 Avr - 1:04
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 04 - Drinking Fanta again  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4342
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy s’en voulait d’avoir été égoïste… Mais c’étiat qu’elle avait été au plus mal avec la mort d’Aiden. Elle avait cru être la veuve noire qui fait que tous ses proches devaient mourir. La seule personne qu’elle avait autorisé à l’approcher était Vincent parce qu’elle tentait de se convaincre qu’elle ne tentait pas à lui. La belle affaire, surtout depuis qu’elle avait failli le tuer lors d’un de leur entraînement. Brillante idée Mlle Stinger !

Du coup, elle ne s’étala pas sur son état. Après tout, elle était là pour s’occuper de son amie Calli et pas de parler de ses soucis dans sa petite tête brune. Elle rassura son amie en lui promettant de ne plus la quitter, l’invitant d’ailleurs à revenir à Huntfield. C’était étrange de se dire qu’elle pouvait être aussi proche d’une sorcière.

La skinwalker coupa un gros bout de gateau et la tendait à son amie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir bu encore et encore. Ca lui était arrivé et ça lui arrivait parfois encore lorsqu’elle ne savait plus ou elle en était. Elle ajoutait qu’elle était désolée de l’avoir abandonnée alors qu’il était clair qu’elle avait besoin d’elle.


« Tu aurais du rentrer… C’est juste que… En plus de… Aiden. Il y avait mes pouvoirs que je n’arrivais plus à contrôler… Je suis allée jusqu’à demander de l’aide à Vincent c’est pour te dire… Et ça s’est finit sur le fait que j’ai failli le tuer… » ajouta-t-elle en soupirant et en baissant les yeux. « J’étais pas très fréquentable… Mais je tente de remonter la pente et tu vas faire de même. » lui assura-t-elle avec un timide sourire.

Elle demanda alors ce que Phoenix devenait et pourquoi est-ce qu’elle était si triste. La brunette ne comprenait plus vraiment ce qu’il se passait malgré les sms qu’elles s’étaient échangé… Les messages c’était pas pareille que de vive-vu. Elle apprit que c’était Calli qu’elle devait remercié d’avoir retrouvé son état normal de Skinwalker.


« Ne dis pas n’importe quoi. Un démon support l’enfer alors tu dois pas être pire quand même. » ajouta-t-elle avec un petit sourire complice, replaçant l’une des mèches de cheveux de son amie. « Il ne t’a pas donné d’explications plus que ça ? J’en reviens pas que ce soit moi qui vais te dire ça mais… » Elle prit une inspiration et ajouta. « Il t’aime. Alors il doit juste avoir un truc à régler et ne veut pas te mettre en danger, tu ne crois pas ? » demanda-t-elle avec un regard bienveillant.

Elle ordonna ensuite à son amie de manger car elle étiat trop faible. Emmy avait repris un peu de couleur depuis la dernière fois qu’elle s’était vue. Elle s’habillait toujours en noir, mais finalement c’était une habitude pour la skinwalker. Et puis, le noir lui allait si bien. La sorcière lui demanda alors si elle avait des explications sur ce qu’il s’était passé la dernière fois. Une lueur de tristesse traversa son regard chocolat.


« Je ne sais pas… Ma mémoire n’est toujours pas revenue… J’essaye de trouver le coupable, mais pour l’instant je n’ai aucune piste.  Ne t’inquiète pas pour moi. Je sais me débrouille... Et puis… Je m’en suis sortie. Contrairement à Aiden.  » ajouta-t-elle en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant, mais qui n’était pas convainquant.

Le sujet changea alors complètement et Emmy fut surprise d’apprendre que Vincent était venu rendre visite à Calli. Sa surprise se vit sur son visage.

« Comment ça pleins de questions sur moi ? » demanda-t-elle étonnée et à la fois sur la défensive. Elle était toujours déboussolée lorsqu’on parlait de Vincent. Il avait une sorte d’aura sur elle… C’était une sorte de drogue, le genre de drogue qui pouvait la mener à sa perte et elle en était consciente. Il était peut-être temps d’en dire un peu plus à son amie Calli au sujet de ce cher Vincent.
Dim 30 Avr - 1:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV. 04 - Drinking Fanta again  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV. 04 - Drinking Fanta again  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle était vraiment heureuse d'avoir Emmy ici auprès d'elle dans sa maison. Même si ces derniers temps elles ne s'étaient pas vus, qu'importait elle était la a présent. Avec toujours une délicate attention, boissons et gâteaux préféré de la sorcière.

C'était certain que la Skinwalker tenait a la brunette car elle lui promis de ne plus la quitter tout en l'invitant a revenir sur Huntfield. Elle ne voulait pas que la sorcière soit seule a présent. C'est vrai que Calli un soir se sentant si désespérer avait rôder comme une âme en peine devant l'immeuble de Emmy sans finalement y mettre les pieds. Pourtant son amie, était en train de lui dire qu'elle aurait du rentrer c'était juste que voilà, elle avait perdu Aiden, ses pouvoirs étaient hors de contrôle, ça Calli en savait quelque chose … et elle parla de Vincent, tout en précisant qu'elle avait failli le tuer. Qu'est ce que c'était que cette histoire ?

« Alors pour les pouvoirs, j'en sais quelque chose, figure toi que j'ai réparer ce désordre avec l'aide de quelques amis et une emplumée que je déteste ; d'ailleurs Phoenix était aussi la juste avant de disparaître, heureusement d'ailleurs car une démone s'est précipité autour de nous pour m’empêcher d'accomplir le rituel. Bref … c'est pas très intéressant mais raconte moi donc pour Vincent t'a voulu le tuer ? A cause de tes pouvoirs ? ». Demanda -t-elle en enfournant une bouché de gâteau c'était pas très glamour, mais il était si bon qu'elle l'aurait englouti en entier.

Par contre avant que Emmy parle de ses pouvoirs de Vincent etc … elle avait mentionné le fait que Phoenix devait aimer la jeune femme. Oh mon dieu oui cela devait lui avoir couté de dire ça car Calli savait qu'elle n'aimait absolument pas le démon, mais elle ne lui en tenait pas rigueur.

Pis une chose turlupinait la jeune femme comment était-elle revenue dans l'appartement avec cette gigantesque plaie a la tête. Mais voilà la Skinwalker ne savait toujours pas, sa mémoire n'étant pas revenue. Elle essayait de retrouver le coupable mais n'avait aucune piste. Elle disait s'en être sortie contrairement a Aiden, sa voix était tellement triste quand elle prononça ses mots.

Après ces explications triste, elles abordèrent le sujet intéressant Vincent un Skinwalker lui aussi. Calli le connaissait un peu, surtout qu'il était venu a la maison, et avait beaucoup posé de questions sur son amie au regard chocolat. Mais quand Emmy demanda pourquoi il posait toutes ses questions sur elle, Calli ne répondit pas et avec des yeux malicieux et un sourire coquin elle osa de suite assaillir son amie de questions pertinentes.

« Dis donc ma toute belle qu'est ce qu'il a entre vous ? Est ce que quand t'a failli le tuer il s'est passer quelque chose entre vous? ».
Demanda la sorcière en toisant sa petite Emmy adoré avec la cuillère et un sourire coquin attendant des détails croustillants.

Puis elle ajouta d'emblée avant qu'elle ne réponde.

« Parce que lui quand je lui ai parler de toi et que j'ai a peu près demander pourquoi il voulait savoir si tu allais bien, il a rougit brusquement que cela en est devenu aussi chou que suspect ». Déclara Calli en riant aux éclats.

Merde que la vie était belle dans ces moments la entre copines.





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 8 Mai - 18:37
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 04 - Drinking Fanta again  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4342
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy était peinée d’apprendre qu’elle n’avait pas été présente pour son amie. C’était vrai qu’elle avait été légèrement égoïste à cette époque… Aiden lui manquait terriblement et à cause de ses pouvoirs qui s’amusaient à faire du yoyo, elle avait des difficultés à garder son calme. Elle était devenue plus violente et agressive… Même dans ses chasses cela s’était sentie. Elle s’excusa donc de son comportement égoïste et lui demanda de revenir à Huntfield pour qu’elle puisse prendre soin d’elle. Certes, la perte d’Aiden était toujours présent dans la tête de la brunette… Mais elle avait réussi à apaiser un peu la douleur.

Du coup, le sujet tourna autour de ses pouvoirs et de Vincent qui l’avait aidé. C’était qu’elle avait été dans une telle rage qu’elle avait failli le tuer… Heureusement, elle s’était reprise au dernier moment.  


« Un ange un démon et une sorcière ? Et bien ça devait être sympa comme fête ! » plaisanta-t-elle avec un sourire de coin. « Ce n’est pas intéressant ?! Tu as réussi à arrêter cette folie… Je trouve ça intéressant… J’allais finir par devenir folle ! »  confia-t-elle. Ces baisse et hausse de pouvoir avait failli avoir raison d’elle… Leoric ne perdait rien pour attendre ! Elle parla ensuite de Vincet qu’elle avait failli tuer.

« Oui en quelques sortes… C’est qu’avec la hausse des pouvoirs j’avais quelques difficultés à me contrôler… Et toutes mes émotions étaient comme décuplées… Le moindre agacement se transformait en une colère noire et il en a fait les frais… Alors qu’il avait essayé de m’aider… » dit-elle en baissant la tête. Elle n’était pas vraiment fière de tout ça.

Calli lui redemanda si elle se souvenait de quelque chose au sujet de son accident. Malheureusement rien, elle ne savait même pas qui avait tué son cher Aiden. Pourtant, elle continuait de chercher, mais sans résultat.

La belle sorcière continua alors la discussion sur un sujet un peu sensible : Vincent. Apparemment, il était venu la voir et avait posé des questions à son sujet. Elle était méfiante, comme toujours avec Vincent… Et pourtant, il avait toujours été adorable avec elle. Ou presque. Elle se mit alors à rougir.


« Qu’est-ce que tu vas t’imaginer ! » lâcha-t-elle faisant semblant de s’offusquer. « Tu te fais des idées… Enfin. Il m’a embrassé, mais je suis sûre que c’était pour me provoquer ! » dit-elle pour se défendre.

« Et puis… Il ne pourra jamais rien se passer entre nous… » dit-elle mystérieusement, le regard triste. Elle inspira, elle savait que son amie allait la questionner. « Il… C’est lui qui a lancé l’attaque contre ma famille quand j’étais petite. C’est à cause de lui que je suis devenue une créature… Et à cause de lui que mes parents sont morts… Je suis censée le détester, le haïr. Comment est-ce que je pourrais l’apprécier ? » demanda-t-elle, apparemment perdue, secouant la tête. Il avait tant d’emprise sur elle !

« Je ne suis pas indifférente peut-être, mais c’est impossible. Je ne peux pas penser à ça. Tu comprends ? » lui demanda-t-elle, le regard tristesse et perdue.
Dim 21 Mai - 18:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV. 04 - Drinking Fanta again  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV. 04 - Drinking Fanta again  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La sorcière avait raconté comment elle avait mis fin au rituel, avec toutes une armada. La brunette avait jugé que cette histoire n'était pas intéressante, mais justement Emmy trouvait cela bien vue qu'elle avait stopper cette folie, comme elle l'avait dit.

« Ouh la si tu savais, Phoenix a beaucoup d'ennemis parce que franchement c'était pas évident, Ithuriel l'emplumé avec le démon, moi et Isatys aussi. Oui heureusement que tout est rentré dans l'ordre par ce que je n'avais plus de pouvoirs correcte ».
Lui dit-elle aussi en souriant.

Certains que pour quelques personnes cela avait bonifié certaines choses comme les démons, mais bon. Ce Léoric avait causé pas mal de dégâts.

Calli avait demander pourquoi Vincent avait failli trépasser sous les mains de Emmy. Lui avait été floue quand Calli lui posait beaucoup de questions entre eux d'eux. Il avait même rougit. Que se passait-il vraiment entre eux ? Emmy expliquait que les émotions en avaient été les fautives.

« Et bien tu devais être a fleur de peau effectivement. Mais dit-toi bien que c'était pas ta faute aussi  ».
Dit-elle en déculpabilisant son amie. Après tout cela n'était aucunement sa faute.

Calli fit exactement ce qu'elle avait fait a Vincent le mettre devant le fait accompli que quand on parlait de Emmy il rougissait, pis quand on parlait de Vincent a Emmy pareil elle s'offusquait. Tiens tiens …

« Pourquoi tu t'offusques ainsi ma belle ? Comme Vincent je pense pas me faire des idées, vous réagissez pareil tout les deux. Et il t'a embrassé oh lala Emmy ». Déclara Calli toute excitée en tapant des mains.

Mais la sorcière s’arrêta net devant l'air attristée de son amie qui expliquait que rien ne pourrait se passer entre les deux jeunes gens. Calli ouvrit grand ses yeux, quand elle entendit que c'était lui qui avait tué sa famille, et que c'était lui le fautif de la transformation de Emmy. Bien sur elle était censée le hair de tout son cœur.

« Je suis sincèrement désolée Emmy je ne savais pas tout cela, je suis désolée de te pousser dans ses bras. Si j'avais su... tu veux que je lui jette un sort pour le faire souffrir ? ». Lâcha-t-elle d'un soupir résignée.

Pourquoi avait-elle osé dire cela, la sorcière ne pensait qu'a la vengeance...

« Tu sais Emmy il essaie de se faire pardonner maintenant, il tient a toi tu sais, je pense pas que le fait de t'avoir embrassée était de la provocation. Il est venu me voir car il n'avait plus de tes nouvelles et cela l'inquiétait beaucoup. Il tient a toi crois moi ...il était sur la défensive quand je l'ai prévenue de pas te faire souffrir. Je comprends que tu veuilles pas mais Aiden n'est plus la ... ». Expliqua la jeune femme triste que le cœur de la Skinwalker soit en miette...

HS : Je pense que tu peux clôturer avec ta réponse non ? I love you




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 22 Mai - 22:26
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

IV. 04 - Drinking Fanta again  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4342
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Elle ne pouvait que remercier Calli d’avoir mis fin à la folie qu’avait déclenché ce rituel. C’était qu’Emmy avait beaucoup souffert du rituel. Ses augmentations et diminutions avait failli la rendre folle !

« Oh Phoenix était là ? Tu vois il ne t’a pas totalement abandonné. » ajouta-t-elle avec un fin sourire. « Ra par contre cette gamine d’Isatys… Je la déteste. » avoua-t-elle en baissant le regard. Elle détestait les démons.

« Je sais… Mais il n’empêche qu’on n’est passé pas loin de la catastrophe. Tu sais combien je déteste ne pas contrôler les choses. » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin timide.  

Emmy avoua qu’il l’avait embrassé, mais pour elle c’était juste pour voir sa réaction, voir si il avait encore une influence sur lui… Et le souci c’était que c’était bel et bien le cas. La jeune femme décida alors de révéler l’histoire et son passé commun avec Vincent. Le fait qu’il ait tué sa famille joué beaucoup dans la balance. Elle ne pouvait pas faire ça, n’est-ce pas ? Déjà Calli parlait de vengeance, ce qui ne plut pas du tout à la jeune femme.


« Calli non ! » dit-elle en la regardant sévèrement. « On a déjà parlé des vengeances. » ajouta-t-elle pas contente. Elle n’aimait pas quand son amie utilisait ses pouvoirs à mauvais escient… Et puis, elle n’allait tout de même pas accepter que Vincent souffre. Elle écouta ensuite le discours de son amie. C’était vrai qu’il essayait de se faire pardonner, pardonner de lui avoir gâcher sa vie… Elle baissa le regard, perdue, pour finir par soupirer.

« Je sais… » dit-elle au sujet de l’absence de Aiden. Elle s’en voulait tellement pour la mort du jeune homme… Et elle avait l’impression de le trahir en s’alliant avec Vincent.

« Parlons d’autres choses ! Je veux que tu reviennes sur Huntfield ! Tu me manques trop ! » déclara-t-elle.

Les deux amies continuèrent leur discussion, de tout et de rien. Elles passèrent une agréable soirée et Emmy tenta de redonner le sourire à sa petite sorcière bien aimée. Tout comme Calli tenta de la rassurer au sujet de Vincent. C’est d’ailleurs suite à cette conversation que la skinwalker recontacta Vincent quelques jours plus tard.


Fin ♥
Merci pour ce rp ♥ Quand tu veux ♥
Dim 28 Mai - 17:50
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV. 04 - Drinking Fanta again  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV. 04 - Drinking Fanta again  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bientôt une nouvelle vie attendait la jeune femme, elle ne le savait pas encore mais Phoenix reviendrai vite auprès d'elle. Il avait décider de ne plus l'a laisser...
En attendant elle n'était pas seule aujourd'hui puisque son amie Emmy était auprès d'elle et cette dernière avait aussi promis de ne plus l'a laisser seule, elle voulait qu'elle revienne a Huntfield.

« Non Phoenix est parti après le rituel, il m'a raccompagné a la maison, a regarder son téléphone m'a embrassé et il s'est volatilisé. Tu as surement raison il ne m'a pas totalement abandonnée, il reviendra surement... ».
Suggéra la brunette mais elle n'était pas convaincue. Calli était une jeune femme insatisfaite.

La preuve elle voulait toujours la vengeance elle avait suggérer a Emmy de faire du mal a Vincent après qu'elle lui ai raconté l'histoire de sa famille. Bien sur Emmy avait crié un non catégorique. On ne régler pas les choses de cette manière, Calli perdait-elle son humanité a trop fréquenter les démons quand il s'agissait de vengeance. Elle fit une moue de boudeuse. Parce qu'elle savait très bien de quoi Emmy parler au sujet des vengeances. Elle savait pertinemment que Calli au fond d'elle en était toujours après Alix … une histoire ou la pauvre Emmy était entre deux feux, mais pour la Skinwalker qui était du coté des humains, elle ne voyait pas d'un bon œil ce genre de choses.

« Je sais ... pourtant... ». Fit la jeune femme en retroussant son nez en guise de protestation.

Pourtant un petit sort au Vincent histoire de lui remettre les idées en place ne lui aurait pas fait de mal. Elle ne l'aurait pas tué bien sur...

Emmy était très triste quand Calli avait prononcé le nom de Aiden. Puis soudainement elle haussa la voix d'une voix jovial pour dire qu'il était temps de parler d'autres choses et bien sur qu'elle voulait que Calli revienne a Huntfield car la sorcière lui manquait trop. Calli était heureuse enfin Emmy aurait du temps pour elle et vice versa.

« D'accord je reviens pour toi alors »
. Clama haut et fort Calli en se levant vite pour aller faire un petit câlin dans les bras de son amie. Elle savait que la Skinwalker n'aimait pas trop ça les effusions de Câlins mais Calli s'en fichait elle aimait trop sa petite Emmy.

Les discussions allèrent bon train entre les deux jeunes femmes, elles passèrent une soirée agréable.

FIN.

HS : Merci pour ce RP et on s'en réserve un pour la nouvelle intrigue de Juin ? I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum