AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Mar 7 Mar - 22:33

Surprise party ~ Enterrement de vie de jeune fille de Joanna Harvelle !



Cachotière ? Un peu. Mystérieuse ? Aussi… Malicieuse ? Certainement ! Astarielle n'était pas quelqu'un de facile à comprendre. Elle avait ce petit côté impulsif et surtout foufou ! C'était qu'elle avait été l'élève du grand Embrouilleur !

Une ombre, plutôt petite, apparaissait derrière une belle blondinette répondant au prénom de Joanna HArvelle. Une chasseuse de renom qui allait épouser dans quelques temps un nid à problèmes. Enfin, ça c’était ce que pensait sa demoiselle d’honneur. Elle était décidée à lui montrer la vie éblouissante qu’elle allait abandonner. Oui oui ! Il fallait qu’elle sache que la vie était mieux sans mari ! Tout du moins, elle devait fêter ses derniers jours de femme libre comme il se doit ! C'était que Astarielle ne connaissait pas grand choses aux traditions humaines, mais celle là n'était pas passé dans l'oreille d'une sourdre !

Elle enfila brusquement un sac sur la tête de la jeune femme qui était sur la canapé, sûrement en train de déguster du chocolat.


« Tu n’aurais jamais dû épouser Dean Winchester ! » Murmura menaçante l’ange à l’oreille de la pauvre humaine avant de la faire téléporter. Elle put le sentir que ses pieds c’était dérobé.

Elle fut téléportée dans le noir le plus complet, n’ayant pas le temps de réagir. Et fut poussée en arrière. Perdant l’équilibre, elle arriva sur un siège, plutôt moelleux d’ailleurs.  Directement, la blondinette put retirer ce qui lui obstruait la vue, sûrement d'un geste rageur. Elle découvrit trois de ses amies juste en face d’elle, derrière elle, un paysage magnifique ! L’eau bleu océan, le sable fin et surtout un ciel bleu sans nuage. Astarielle, Alix et Jessica était là.  


« Surprise !! » Crièrent les jeunes femmes en cœur, un immense sourire aux lèvres.

Et oui, Joanna était la victime de ce terrible pièce organisée par la belle Astarielle. Elle avait organisé, dans le plus grand secret, l’enterrement de vie de jeune fille de leur belle Joanna. Les voilà donc toutes réunies, sur une magnifique île paradisiaque ! Quelques petites surprises étaient prévues, mais chuuut ! La fête ne faisait que commencer !



HRP : Ce sujet est libre pour les amiEs de Joanna à qui je n'aurai pas pensé Smile Astarielle aura pu vous servir de transporteur :p
Pas de démons (a) Ou alors vous ferez pas longtemps face à Astarielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2255
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Ven 10 Mar - 14:50

Jessica attendait sagement l'arrivée d'Astarielle et de Joe, rigolant avec Alix à savoir qui allait deviner la bouille et la réaction qu'allait avoir la future mariée, lorsqu'elle s'apercevrait que tout ceci était une immense mise en scène destinée à son enterrement de vie de jeune fille. Est-ce que Joe allait fondre en larmes, trop touchée par cette délicieuse attention, ou est-ce qu'elle allait éclater dans une colère noire, parce que l'ange y serait allée un peu trop fort dans le scénario? C'était à voir. En tout cas, Astarielle avait été adorable, en songeant les téléporter dans cet endroit paradisiaque, chaud et accueillant. Personne ne le savait, mais c'était la toute première fois que Jessica mettait les pieds plus au sud, dans un pays chaud... et à dos d'ange qui plus est! Comme elle aurait aimé visiter pareil endroit avec Logan...

- Je crois que Joe va bouillir mais qu'elle va rapidement se calmer. En tout cas ça va être marrant de lui voir la tête, quand elle réalisera ce qui est en train de se passer!

La jeune enseignante lorgna vers la plage de sable blanc, s'imaginant s'y promener avec son bien-aimé. Puis, soudainement, Astarielle et Joe apparurent, la première poussant l'autre sur un siège moelleux. Avec rage, la chasseuse retira ce qui lui cachait la vue, et pu découvrir Astarielle, Alix et Jessica

- Surprise!!

Jessica éclata de rire devant la bouille de Joe, les yeux brillants de bonheur. Comme elle avait pris plaisir à organiser tout ceci avec ses amies! Voir Joe dans un tel état était hilarant, même si cette dernière peinait encore à se remettre de ses émotions. Après tout, ça avait dû être stressant de se faire kidnapper de la sorte, puis être amenée ailleurs, dans un décor enchanteur qui n'avait rien à voir avec le climat de Huntfield!

- Partyyyy!!

Jessica se leva, verres d'alcool en main, et en distribua à tout le monde, non sans faire un immense câlin à Joe. Aujourd'hui ça allait être la fête, et elle comptait bien faire en sorte que son amie n'oublie jamais cette virée en compagnie de ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Mar 21 Mar - 17:59

Joanna était fatiguée, ces derniers temps elle alignait les services au roadhouse et les chasses, sans compter la compta qu'elle a du se taper la veille... elle rêvait d'un temps mort, une journée de congé à ne rien faire que de se prélasser dans son fauteuil à regarder des films aux fins heureuses avec du chocolat à toutes les sauces -à savoir celui à manger et celui à boire- et ce jour fut aujourd'hui ! C'est donc tranquillement dans son canapé qu'elle mettait son plan à exécution, elle aurait aimer en plus de cela rester en pyjama, mais elle se dit que ce n'était certainement pas le mieux à faire, s'il y avait une urgence elle se voyait mal prendre du temps pour changer de vêtements et elle ne se voyait pas non plus se rendre quelques part en tenue de nuit.

Elle n'avait pas ressenti la présence de l'ange, se concentrant sur une scène qui n'avait pas vraiment lieu de se concentré, elle manqua de hurler lorsqu'elle eut quelque chose sur la tête. Par contre, elle ne pu retenir son sursaut. Oh elle avait bien reconnue la voix d'Astarielle, c'est qu'elles étaient proches à présent donc c'était bien plus simple pour elle de la reconnaître. Elle voulait la tuer. Littéralement, elle voulait lui crier dessus, mais elle sentit que l'ange venait de prendre son envol avec elle...mais c'est quoi ce bin's ?! La voilà donc assez déboussolé, un carré de chocolat encore dans sa main et se demandant bien comment elle pouvait supporter la ligne Angel airline. Puis voilà qu'on la pousse en arrière.

« Asta ! »

Cria-t-elle comme ci c'était par instinct et que cela aller changer quelques choses qu'elle l'ait reconnue...Non, mais, elle aimait beaucoup son amie, mais là ça faisait beaucoup pour elle. Joanna se saisit du sac sur sa tête et le retire en le jetant au sol le visage colérique...Mais bientôt se fut de nouveau l'incompréhension et...la curiosité. Devant elle, trois amies étaient là toutes sourires à lui crier surprise.

« De quoi ?.... Puis elle écarquilla les yeux, comme ci elle comprit. Non, sérieux ? Je pensais qu'on s'était dit qu'on ne ferait rien. »

Visiblement, elle était ravie, mais elle l'était sincèrement. Pas qu'elle aurait bien regretté qu'elles n'aient rien fait, mais on ne peut jamais être déçu de quelque chose que l'on attend pas ? Elle retira son sweat, elle ne saurait dire où elles étaient, mais il faisait assez chaud pour être en t-shirt ou même en maillot de bain ! D'ailleurs, la vue se prêtait bien à ce dernier. Elle se leva du fauteuil dans laquelle elle était assise, voyant que les jeunes femmes c'était habillée aux couleurs locales.

« Astarielle...pour cette frayeur, tu ne perds rien pour attendre ! Et...elle accepta le verre tendu par Jessica qu'elle vida de moitié. Merci, j'en avais besoin ! »

Se rapprochant un peu plus du vitrage, elle se demandait si c'était bien réel, parce que cette endroit semblait être un vrai coin de paradis, mais le paradis n'est pas accessible par les humains. Enfin sauf quand... vous n'êtes plus très en vie. Elle se retourna vers les trois comparses.

« Quelqu'un sait où on se trouve ? Parce que...j'y suis que depuis 5 minutes, mais je pourrais bien en faire mon quotidien. »

Enfin un sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24831
Points d'Expérience : 430
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Mer 29 Mar - 23:00

Alix attendait en compagnie de Jessica l'arrivée en fanfare d'Astarielle et de la future mariée. Les deux jeunes femmes s'amusaient à faire des prognostiques sur la tête qu'aurait Joanna en arrivant. Jessica avait aussi déjà prévu des verres remplis d'alcool. Elles allaient s'éclater les filles ce soir, c'était une certitude.

Pour une fois depuis bien longtemps, Alix était vraiment heureuse. Elle ne pensait à rien d'autre que de passer du bon temps avec les filles. Elle était en short et débardeur, ayant prévu son maillot de bain en dessous. Ba quoi, on allait pas dans les iles sans prendre de quoi se baigner ...

Astarielle apparut quelques secondes après s'être envolée, ramenant avec elle la jeune mariée, un sac sur la tête. Alix ne pu s'empêcher de rire quand la chasseuse se hâta de retirer le sac avant de menacer l'ange. Elle se calma cependant bien rapidement, déclarant qu'elles avaient dit qu'elles ne feraient rien de spécial avant le mariage.

-"Tu croyais pas qu'on allait oublier de fêter ça. Attends après t'auras la bague au doigt, faut profiter une dernière fois avant de finir derrière les fourneaux pour faire la bouffe à Dean !" Plaisanta Alix.

Joanna retira aussitôt son pull, en même temps il faisait chaud ici ! Puis elle s'approcha des vitres pour mieux savourer la vue. Jessica proposa alors un verre qu'Alix accepta en souriant. Elle leva son verre avant de déclarer :


-"A la future mariée ! Je te souhaite plein de bonheur ! "

Joanna demanda alors où elles étaient. Alix tout sourire ne pu s'empêcher de lui répondre :

-"Tahiti, c'est français ! Et on a la plage à nous toutes seules !"

Elle lui sourit grandement avant de boire une longue gorgée de son verre d'alcool. Elle était ravie. Vivement qu'elles commencent les amusements !


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Jeu 30 Mar - 19:41

Oui elle avait été assez cruelle ! Oui elle était diabolique la petite Asta ! Mais c’était pour la bonne cause ! Fallait bien lui faire faire les montagnes russes émotionnelles ! En tout cas, la future mariée ne semblait pas réjouit par la blagounette de la petite Astarielle ! Elle râlait contre l’ange alors qu’au fond ! C’était le bonheur qu’elle apportait !

Lorsqu’elle retira enfin son sac sur la tête, elle fut surprise. Un énorme sourire était sur les lèvres de la blondinette ! Les trois amies de la mariée était fière de leur coup ! Alix répondit alors qu’elle n’aurait pas laissé JO ne pas profiter une dernière fois de la vie avant d’être mariée.


« Après, si vraiment t’insiste, je peux te ramener à Huntfield et nous on va profiter de la plaaaage… Du soleiiilll… des coockktaill. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin, se donnant un faux air penseur.

Jessica en profita pour servir tout le monde d’un verre de champagne. Oui parce que les champagnes, c’est classe et cool et trop bon ! Elles trinquèrent, mais la pauvre Joanna avait encore ses vêtements de Huntfield, Astarielle s’éclipsa quelques secondes de la pièce pour aller chercher un sac noir. Elle avait tout prévu pour la belle chasseuse !

Alix répondit enfin à la mystérieuse question de où elles étaient !


« Bienvenue aux caraïbes mon ange ! » lâcha-t-elle avec une voix étrange ; Oui, c’était une tentative médiocre d’imiter Jack Sparrow… Non, l’ange n’était pas devenu une fan de cinéma…

« Bon allez ! Va te changer ! Tu me donnes chaud comme ça ! » lâcha-t-elle tout sourire. Elle lui tendit le sac et lui désigna l’immense salle de bain à côté. Elle avait prévu quelques trucs sympathiques à faire dans leur belle journée : des surprises organisées par les amies, mais aussi une surprise pour les petites humaines ! Une fois que Joanna était revenue en tenue adéquate, la belle lui fit un grand sourire.

« On va profiter un peu de la plage qu’en pensez-vous ? » proposa la jeune femme qui avait envie de faire une petite baignade ! Elle regarda sa montre. Elles avaient une bonne petite heure avant la surprise réservée à Joanna : deux beaux scooters de mer pour qu’elles s’amusent sur l’eau ! Ensuite, ça sera au tour des demoiselles d’être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2255
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Mer 5 Avr - 16:36

Une fois remise de ses émotions, Joe s'était dirigée vers les immenses fenêtres pour découvrir l'extraordinaire paysage qui s'offrait à elles. Verre en main, elle semblait admirative devant la vue magnifique qu'offraient la plage et l'océan. Jessica elle, rigolait encore de la remarque d'Alix à propos de fêter avec Joe avant qu'elle finisse derrière les fourneaux pour préparer à manger à Dean. L'image était tellement drôle!

- Elle va l'engraisser tu vas voir! On ne le reconnaitra plus!

Astarielle s'éclipsa le temps d'aller récupérer un qu'elle tendit à Joe, annonçant, peu de temps après Alix, que l'endroit où elles se trouvait était situé dans les Caraïbes.

Cela fit s'agrandir le sourire que Jessica arborait déjà. C'était sa toute première fois dans un pays aussi chaud et elle ne rêvait que d'une chose : aller courir sur la plage et s'échouer dans la mer bleue.

- Allez Joe, va enfiler ton maillot qu'on puisse aller s'éclater sur la plaaage!

Et sur ce, elle empoigna non pas une mais bien deux bouteilles d'alcool. L'une atterrit sous son bras gauche, l'autre dans sa main gauche et de sa main droite elle avala plusieurs gorgées de champagne, savourant chacune d'elles avec bonheur. Oui, Jess et l'alcool, ça avait toujours été un match parfait, Joe en connaissait un rayon à ce sujet! Après tout, les deux amies avaient passé nombre de soirées folles ensemble, à travailler ou simplement à faire la fête.

Joe revient rapidement, vêtue d'une tenue adéquate pour la plage. Les filles sortirent donc dehors pour se rendre près de l'eau. Jessica n'hésita pas à piquer un sprint jusqu'à la mer, trop heureuse d'y mettre les pieds.

- L'eau est chauuude!

Et elle sautillait sur place, s'amusant à sauter par-dessus les vagues.

- Venez les filles!

Puis elle alla à la rencontre de Joe, tout sourire.

- Ça serait un endroit hyper romantique pour toi et Dean! Regarde le hamac là-bas, avoue que ça serait génial de s'y échouer avec notre homme! Sous le soleil, la brise chaude, la douce mélodie du roulement des vagues…

Elle lui passa un regard malicieux, coquin, cils papillotants exagérément.

- Faire l'amour sur la plage, éclairés par la lune…

C'est qu'elle était un brin romantique, Jessica!

- Allez, bois!

Et sans attendre sa permission, elle remplit à nouveau le verre de Joe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Dim 16 Avr - 15:07

Une fois la colère contre Astarielle passé et en voyant ses trois amies réunis, Joanna comprit de quoi il s'agissait et semblait aussi moins paniqué. C'est que ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve enlevé, mais en général c'est pour quelque chose qui lui plairait moins bien que d'être au soleil, dans les îles. Elle roula des yeux quant à la réflexion d'Alix.

« Oui, enfin, ça c'est ce qu'il croit. Il ne sait pas encore que je vais le faire trimer pour faire la cuisine. Et non Asta, tu peux même nous oublier ici, c'est très bien ! »

Bon, elle devra tout de même revenir à Huntfield pour le mariage mais...il y avait bien des créatures dans le coin ? Une chasse le matin et l'après-midi passer à se dorer la pilule au soleil, ça lui semble un bon compromit. Trinquant, elle observa l'ange s'éclipser quelques secondes avant de revenir avec un sac, il devait contenir des vêtements vu qu'Astarielle lui ordonna d'aller se changer... mais quand est-ce qu'elle était passé chez elle pour lui voler des vêtements et un maillot de bain ? Elle lança un regard interrogateur avec un sourcil légèrement relevé, mais elle n'eut pas le temps de poser de questions, tout le monde la tannant pour qu'elle aille se changer.

Elle s'en alla donc à la salle de bain, cette dernière semblait...aussi féerique que la chambre et la vue. Semblant faite en marbre avec une grande douche et une baignoire balnéo...même les toilettes semblaient équipés d'un siège chauffant -ce qui était un peu inutile ici- Ne predant pas trop de temps à s'habiller, elle revint en un temps éclair ! Maillot de bain sous son short en jean et un débardeur noir. La fine équipe était donc à Tahiti, une îles française, rien que ça ! Astarielle n'eut pas besoin de proposer deux fois d'aller à la plage, Jessica détalla et fut la première les pieds dans l'eau. Joanna laissa glisser son short et jeta en l'air son débardeur pour les suivre en bikini, mais elle reprit son verre pour le finir les pieds dans l'eau. L'eau était agréable, la température idéal et le soleil sur le visage lui faisait énormément de bien.

« Asta, les anges ça sait enlever les coups de soleil ou mettre de la crème protectrice en un seul claquement de doigts ? Parce que...j'ai bien peur qu'on crame toutes ! »

Des peaux claires dans les îles, il ne fallait pas être devint pour savoir ce qui risquait de se passer. La blondinette s'avança un peu plus dans l'eau et fut rejoins par Jessica qui lui dépeignait une scène plutôt agréable. Elle jeta un regard à son encontre tout de même quand elle lui parla de faire l'amour sur la plage avec son cher et tendre.

« Je vote pour le hamac, une petite sieste dans les bras l'un de l'autre, légèrement bercé...faire l'amour, je ne suis pas sûre à cent pour cent, le contact du sable ne doit pas être super agréable. »

Comme pour l'aider à conclure que finalement ça ne serait pas une mauvaise expérience, elle lui remplit à nouveau son verre.

« Au secours, Jessica veut me rendre ivre ! »

Un léger rire après ce constat, il y avait en effet très peu de chance qu'elle ne soit pas pompette à la fin de la journée, mais c'était un peu le but, avoir cette impression de légèreté et non de boire jusqu'à être malade, faire des choses que l'on ne ferait jamais habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24831
Points d'Expérience : 430
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Dim 23 Avr - 18:27

Joanna effaça bien vite son regard colérique pour laisser place à la joie. Il ne manquait plus qu'on lui annonce qu'elle se trouvait à Tahiti pour qu'elle soit presque comblée. Alix déclara qu'il valait mieux qu'elle profite avant de se retrouver derrière les fourneaux à faire la bouffe à Dean, mais apparemment la blondinette prévoyait le contraire. Et bien, au moins elle partait optimiste ! Dean aux fourneaux, Alix aimerait bien voir ça, ce serait comique.

Finalement Astarielle alla chercher un sac noire et le donna à Joanna pour qu'elle s'habille de manière adéquate. C'est vrai que par ce temps là, dur de rester couverte. Alix but une gorgée de champagne avant de voir la future mariée débarquer, cette fois ci en short et débardeur. Jessica attrapa aussitôt les bouteilles d'alcool et fila vers la plage, suivit par les trois autres filles. Jessica fonça dans l'eau, sautant comme pas possible. Alix était morte de rire en la voyant. C'était la première fois qu'elle la voyait comme ça. Elle ne se doutait pas qu'elle était comme ça. Il fallait dire qu'Alix ne côtoyait pas beaucoup Jessica, mais plutôt Logan. Alors c'était bien amusant de la découvrir.

La blondinette prit le temps de se déshabiller avant de rejoindre les furies qui étaient déjà toutes à l'eau. Jessica parlait déjà d'amour sur la plage, cadre idyllique en amoureux. Ah l'amour, c'était beau hein ! Heureusement qu'Alix avait un peu les idées ailleurs sinon elle aurait bien été déprimée à entendre ces paroles. Elle s'approcha des jeunes femmes, verre à la main.


-”Tu oublies le cocktail pour parfaire le décors Jessica !”

Cette dernière resservait de nouveau Joanna. Et bien, ça allait être marrant ! Si elles continuaient comme ça, le soleil et l'alcool feraient bien vite leur effet. La blondinette se retourna alors vers l'ange.

-”Heureusement que tu es là, je crois que ce soir on va être à ramasser à la petite cuillère si Jessica continue de nous souler de la sorte ! Faudra faire des photos quand même de cette journée, mais à ne jamais montrer aux hommes !” Ajouta-t-elle en souriant. Peut être qu'il y aurait des photos dossiers ...

La jeune femme regarda au loin. La mer s'étendait à perte de vue, d'un bleu azur. C'était vraiment magnifique. Alix était bien contente d'avoir été invitée à cette petite journée entre fille. Même si elle ne connaissait pas encore l'ange, cette dernière avait l'air fort sympathique. Et puis Joanna et Jessica était toujours prêtes à faire la fête, alors forcément, ça allait être mémorable !

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Lun 8 Mai - 19:49

Les trois humaines semblaient heureuses. Astarielle était plutôt contente de son choix. C’était Mal l’avait aidé à choisir un truc « fun ». Oui parce que pour un ange c’était pas super facile à choisir ! En tout cas, la surprise sembla atténuée la colère de sa petite protégée. Elle n’attendit pas longtemps pour ordonner à Joanna d’aller enfiler des vêtements plus adaptés. C’était qu’elle devait avoir chaud avec ses vêtements ! Ce ne fut que quelques minutes plus tard, alors que ses amies dégustaient leur champagne que Joanna revint.

Astarielle proposa d’aller à la plage, ce qui fut accueilli positivement par toutes, mais en particulier par Jessica qui s’était clairement jeter dehors, amenant quelques bouteilles avec elle. La plage était déserte, il n’y avait que du sable blanc et l’eau azur à perte de vu.  Il n’y avait juste qu’une sorte de petit bungalow avec un matelas moelleux à l’abri du soleil. Il y avait aussi des transats pour celle qui préférait faire bronzette.

Mais pour l’heure, il était temps d’aller à l’eau. Astarielle défit sa robe blanche et la laissa tomber sur le sol avant d’aller vers l’eau turquoise. Elle ne s’était jamais vraiment baignée c’était une première. Pour elle, l’eau était froide ! Du coup, elle se lança un peu moins vaillamment que Jessica, mais qu’importe. Elle arriva donc un petit peu après, ayant abandonné son verre de champagne sur la plage. L’ange se contenta de sourire à cette bonne ambiance générale. Et Joanna lui demandant si elle savait guérir les coups de soleil.

« Je suppose que je sais guérir les coups de soleil… Par contre mettre de la crème d’un claquement de doigts ça m’étonnerait ! » plaisanta-t-elle. C’était un peu gros tout de même !

C’est alors que la jolie rousse parla de son amoureux et que c’était un cadre paradisiaque pour une couple. Astarielle n’était pas vraiment sensible à ce genre de discours. Elle se contenta de se plonger jusqu’aux épaules dans l’eau à les observer.

« Faut aussi vous réservez pour ce soir ! Et puis qui sait, tu auras peut-être besoin de conduire Joanna ! » lâcha-t-elle au sujet de l’alcool. Elle échangea un regard complice aussi avec Jessica et Alix. Elle les avait prévenus qu’elles allaient faire du scooter des mers après ! Elle rit doucement lorsque la blondinette déclara qu’il allait falloir calmer Jessica sur l’alcool.

Alors que les jeunes femmes se baignaient, ou avait décidé d’aller se dorer la pillule au soleil, un gros 4x4 arriva dans le chemin avec des beaux jeunes hommes. Astarielle alla à leur rencontre, à l’arrière de leur voiture, des scooters les attendaient ! Ils installèrent ça alors, sous les yeux de Joanna qui ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait.


« Surprise ! » lança de nouveau amusée Astarielle. « Allez en route mesdemoiselles ! Qui prend le volant en première ! Joanna sûre ! » déclara-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2255
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Dim 14 Mai - 4:10

Oui, Jessica avait l'alcool facile! Avant d'aboutir à Huntfield elle avait vécu un bon moment à New York, avait occupé divers emploi de serveuse qui l'avaient menée dans différents bars. Pendant des années elle avait fait la fête avant de finalement aboutir au Roadhouse, là où elle avait fait la connaissance d'Ellen et de Joe. Avait alors débuté une toute nouvelle vie peuplée de surnaturel et de soirée animées qui n'avaient pris fin que lorsqu'elle avait fait la rencontre de Logan. À partir de ce moment, Jessica avait considérablement ralenti son rythme de vie, s'était assagie puis avait décidé de délaisser son métier de barmaid pour préférer retourner aux études afin de compléter son diplôme d'enseignante et se dénicher un boulot à l'université de Huntfield comme professeure de musique. Maintenant, elle pouvait dire qu'elle vivait un bonheur presque parfait. "Presque", oui, parce que malgré de nombreux efforts, cet enfant qu'elle désirait tant avoir avec Logan continuait de se faire attendre. Peut-être était-ce dû à la nature surnaturelle de son bien-aimé? Allez savoir...

Le genre de festivités organisées par Astarielle, bref, avait amené le côté fêtard de Jessica à refaire surface. Armée de deux bouteilles de boisson et d'un verre d'alcool, elle avait filé vers la plage, surexcitée. Faire la fête avec Joe, c'était toujours épatant et pouvoir le faire avec Astarielle et Alix, c'était encore mieux! Et puis comme c'était drôle de voir Joe demander de l'aide parce que Jess voulait la rendre ivre! À ce sujet, Alix la fit bien rire quand elle affirma qu'à la fin de la soirée, elles allaient devoir être ramassées à la petite cuillère! Et oh! Oui! Des photos! Il fallait absolument en prendre!

- Oh la bonne idée oui! On en prendra tout à l'heure! Il faut immortaliser ce moment!

Jessica se laissait frapper par les vagues, de l'eau jusqu'à la taille. À force de boire, elle commençait à avoir les jambes molles mais ça allait, elle savait gérer. Après tout, elle était habituée! Il allait falloir qu'elle ralentisse, car Astarielle avait prévu une petite surprise qui impliquait de prendre le volant. Il ne fallait pas qu'un accident survienne, quand même!

La jeune femme se baigna un moment, puis, soudainement, un gros 4 X 4 arriva avec, à l'arrière, une remorque sur laquelle trônaient plusieurs moto marines. Oh oh oh! Le côté "tom boy" de Jessica venait d'être comblé! Elle ne remarqua même pas les gars qui étaient présents, fonça plutôt vers l'un des engins, sautillant sur place tellement elle était excitée.

- Ouiiiii on va faire des foliiiies!

Les garçons s'affairaient à mettre les motos marines à l'eau et Jessica les suivait de près, impatiente d'en chevaucher une. L'espace d'un instant, elle se demanda si ce genre d'activité plairait à Logan, ne trouva pas réponse à sa question puis reporta son attention sur Joe.

- Ça, c'est vraiment trop cool! Allez vas-y Joe, à toi l'honneur!!

Tout sourire, elle attendit patiemment qu'on lui attribue une moto, pressée de prendre le volant pour filer sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Lun 22 Mai - 10:09

En voyant le petit groupe de filles, on se demandait qui était la plus excitée et heureuse de se retrouver sur une île, la réponse était incontestable, c'était bien Jessica ! Allant jusqu'à faire rire les trois autres femmes, mais Joanna n'allait pas se contenter de rester les pieds sur le sable chaud et la rejoint bien vite dans cette eau turquoise. C'était le paradis...enfin presque, elle avait tout de même des doutes que là haut ça puisse ressembler à une île.

Après avoir demandé à l'ange si elle savait mettre de la crème solaire d'un coup de claquement de doigt ou guérir les coups de soleil...car vu leurs peaux elles n'allaient pas y échapper, cette dernière annonça que pour la crème s'était loupé, mais qu'elle pourrait guérir les coups de soleil. Elle hocha la tête, comme pour dire d'accord et merci...puis elle se demanda d'ailleurs si Astarielle pouvait elle aussi attraper un coup de soleil ? La jeune humaine avait en tête encore pas mal de questions sur les anges qui restaient, à ce jour, encore non résolue.

Jessica voulut faire imaginer à Joanna un cadre idyllique avec son futur mari, l'amour sur la plage, une sieste dans un hamac, mais Alix ajouta qu'il ne fallait pas oublier le cocktail à ce tableau ce qui fit rire la blondinette se faisant servir un nouveau verre. Oh oui, le lendemain matin va être très difficile avec une bonne gueule de bois pour toute...sauf Astarielle à moins qu'elle ne se mette à boire des litres et des litres d'alcool, c'est que ça tenait bien l'alcool ces petites bêtes là ! Alix prévint d'ailleurs l'ange qu'elles risquent d'être dans un état déplorable ce soir et que les photos qui seront prises sur cette île ne doivent pas être vu des garçons.

« Tu as peur qu'ils pensent qu'on a une mauvaise influence l'une sur l'autre, Alix ? »

Astarielle les coupa un peu, c'est qu'elles devaient se réserver pour ce soir. Joanna lui lança un regard suspicieux, mais aussi interrogateur. Conduire ? Oui, donc il valait mieux ralentir un peu sur le champagne par précaution et elles se rattraperont ensuite. Et oui, c'est un paradoxe de vouloir boire jusqu'à être saoule -pas jusqu'à être malade tout de même- et le lendemain se maudire d'avoir bût autant !

Joanna passa un petit moment à se baigner en compagnie de Jessica, n'hésitant pas à arroser cette dernière de temps en temps. Puis un 4X4 attira son attention, c'est qu'elles étaient seules depuis leur arrivée, alors elle se demandait bien de quoi il pouvait s'agir. Il se gara près d'eux et des ravissants jeunes hommes sortirent deux scooters des mers alors qu'Astarielle cria surprise. Mais où était-elle parti chercher toutes ses idées ? La question de qui allait avoir l'honneur de conduire en premier se posa, mais tout le monde proposa directement que Joanna se lance.

« Il y en a deux, on peut donc faire ça par deux, non ? Ah moins que vous ayez peur des collisions...Ah moins que le but réel de ce voyage c'est d'avoir ma peau ! »

Elle revient tout de même sur la plage et attendit les instructions, écoutant attentivement elle finit par se mettre en route pour n'y revenir qu'une vingtaine de minutes plus tard pour laisser sa place.

« C'est fun, faut juste faire gaffe aux vagues pour pas être éjecté du truc, ça surprend, mais en s'accrochant bien on reste dessus ! »

Un peu à bout de souffle, mais surtout un grand sourire, elle se laissa retomber sur le sable, les pieds dans l'eau pour se reposer un peu et voir comment se débrouillera celle qui prendra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24831
Points d'Expérience : 430
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Ven 26 Mai - 22:11

Les jeunes femmes profitaient de l'eau. Elle était super chaude, Alix n'avait jamais connu d'eau aussi chaude en milieu naturel. Disons que ça changeait véritablement des lacs de Huntfield, il n'y avait pas à dire ! Sur ce coup, Astarielle avait vraiment bien géré son affaire, Joanna devait être aux anges. Le quatuor papota quelques dizaines de minutes, les pieds dans l'eau, de tout et de rien. L'idée des photos dossier firent rire les filles et Joanna demanda si elle avait peur que les gars pensent qu'elles aient une mauvaise influence l'une sur l'autre. Alix lui adressa un sourire qui voulait tout dire.

Mais trêve de blabla, un gros 4X4 arriva sur la plage, tandis qu'Astarielle balançait un “SURPRISE”. De beaux jeunes hommes vinrent ensuite mettre les deux bolides à l'eau puis expliquèrent aux demoiselles comment s'en servir et les quelques règles de sécurité à appliquer pour éviter tout soucis. La blondinette écouta attentivement puis regarda Jessica et Joanna prendre place sur l'engin. En quelques secondes, elles démarraient et se retrouvaient bien loin du rivage. Alix fut morte de rire quand elle vit Joanna se prendre une belle vague et sauter avec le jet ski. Elle avait tellement hâte d'en faire à son tour !

-”Attends je vais chercher l'appareil !”

Et sans plus attendre, la chasseuse couru vers ses affaire pour ramener l'appareil photo. Même si les deux filles étaient assez loin, elle les mitrailla. Comme ça, elles auraient des souvenirs. Puis au bout de 20 minutes environ, elles revinrent vers le bord de mer pour changer. Joanna leur expliqua qu'il fallait faire attention aux vagues mais qu'en se cramponnant bien, ça passait. Puis elle laissa le Jet Ski à Alix et Astarielle prit celui de Jessica. La chasseuse l'enfourcha avec rapidité, après avoir enfilé son gilet de sauvetage obligatoire. Elle se retourna alors vers Joanna :

-”Tu montes avec moi ? Promis, je te tue pas je serais prudente. Enfin, assez prudente”
Déclara-t-elle en rigolant.

Après que Joanna lui ait demandé si ce n'était pas une quelconque technique pour la perdre en mer, et qu'Alix eut fait preuve de bonne foi pour ce “covoiturage”, les deux jeunes femmes partirent en mer. C'était tellement marrant et qu'est-ce que ça allait vite ! Prenant les vagues bien à la perpendiculaire pour sauter, faisant des courses contre le bolide d'Astarielle et de Jessica, les jeunes femmes s’éclatèrent pendant une vingtaine de minutes encore. Riant, criant et finalement elle rentrèrent indemne à bon port. Les jeunes hommes les attendaient bien sagement, près à récupérer leurs biens. Dommage, c'était presque trop court !


-”C'était énorme ! Dommage qu'à Huntfield il n'y ai pas la mer !”

Alix regardait tout sourire les trois autres femmes. Elle était vraiment heureuse là. Et Joanna semblait comblée pour son enterrement de vie de jeune fille.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Lun 5 Juin - 20:40

Astarielle adorait faire des surprises ! Surtout que c’était facile d’en organiser pour les petites humaines ! Bon, Alix et Jess étaient déjà au courant de ces scooters de mer, mais qu’importe ! Elle leur avait réservé une autre… C’était que son hôte était riche, alors autant en profiter !

Le quatuor continua de se baigner tranquillement en riant de bon cœur, lorsqu’un 4x4 arriva enfin ! Sa surprise était arrivée ! Elle était persuadée faire mouche pour Joanna, la vitesse, elle allait adorer c’était certain ! Il y en avait deux et pouvait donc se mettre en duo pour conduire. Astarielle désigna tout de suite Joanna pour conduire le premier jet ski !


« Tu as découvert mon terrible secret »
plaisanta-t-elle lorsque Joanna pensa que leur but était de la tuer ! Quoiqu’au moins comme ça, elle n’épouserait pas Dean ?

La chasseuse ne se fit pas prier et après avoir écouté les consignes, monta sur l’un des deux engins, tout comme Jessica. Un immense sourire se dessina sur les lèvres d’Astarielle alors que sa protégée glissait sur la mer de couleur azur. Alix eut la bonne idée de prendre quelques photographies. L’ange en profita pour faire un peu plus connaissance avec cette dernière d’ailleurs.

Joanna et Jess revinrent au bout d’une petite vingtaine de minutes. Ce fut au tour de Alix et d’Astarielle de devenir les conductrices. L’ange n’était pas vraiment sûre d’elle. Alors qu’Alix proposait à Joanna de venir avec elle, Astarielle en fit pareille avec Jessica.


« Accroche toi bien ! » conseille la jeune femme. C’était qu’une ange ça ne voyait pas vraiment le danger ! Elles se mirent même en temps de faire une courses ! Bon, l’arrivée fut un peu moins doux ! C’était qu’Astarielle n’avait pas vu une grosse vague et les deux jeunes femmes décollèrent pour atterrir dans la mer. Une fois à la surface, l’ange éclata de rire après avoir vu que la rouquine allait aussi bien !

Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Malheureusement, il était temps de rentrer sur la plage. Mais déjà, une autre activité était prévu ! Ca c’était une surprise pour l’ensemble des petites humaines.

« Je vous propose qu’on aille se rincer un peu ! J’ai une petite surprise pour vous ! » ajouta-t-elle. L’ange ferma donc les portes de leur villa derrière elle, et tendit qu’elle se rinçait, elle organisa tout. Des cocktails prêts, des tables de massage avec vu que la mer et des masseuses !

Lorsqu’elle ouvrit la porte, l’ange était fière d’elle ! L’endroit était paradisiaque ! Elles purent donc s’installer et discuter tranquillement. Une fois le massage terminé, elles purent profiter un peu de la plage et des cocktails. Mais l’heure de la fête avait sonné ! Il fallait qu’elles aillent se préparer.

« Bon, et si on allait se préparer pour sortir ? Parce que tu crois pas qu’on va s’arrêter là Joanna ! » lâcha-t-elle avec un grand sourire.

Une fois les quatre jeunes femmes, revêties par une magnifique robe de soirée, mais toujours légère au vu de la chaleur, elles montèrent dans le taxi. Astarielle, toujours aussi malicieuse, déposa alors une couronne sur la tête de Joanna.


« C’est toi la reine ce soir ! » déclara-t-elle avec un grand sourire. Elles arrivaient enfin dans ce bar ultra branché ou la musique était des plus entraînantes ! Elles allaient pouvoir boire et danser jusqu’au petit jour ! Coupe de champagne à la main, Astarielle leva son verre.

« A Joanna ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2255
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Jeu 8 Juin - 4:04

Qu'est-ce que Jessica pouvait demander de mieux? Rien du tout. Cette escapade dans le sud était en tout point parfaite. Le soleil était chaud, la plage était belle, l'ambiance était agréable, tout comme la compagnie de Joe, d'Alix et d'Astarielle. Debout dans l'océan, les deux anciennes collègues de travail s'éclaboussaient, rigolant de plaisir. Les vagues les bousculaient quelque peu mais elles tenaient bon, malgré le fait qu'elles aient légèrement bu. Toutefois, est-ce que ça allait durer? Parce que ces séduisants mecs qui se pointaient dans un 4 x 4, moto-marines installées sur une remorque. Oh oh oh, le côté très garçon de Jessica allait pouvoir s'exprimer, ça oui!

Une première moto-marine fut attribuée à Joe, tandis que la seconde était pour Jessica. Surexcitée, la jeune femme grimpa sur la sienne, coursant à l'occasion avec son amie, hurlant de plaisir à chaque fois qu'elle sautait sur une vague. C'était vraiment trop génial, et encore plus lorsque les quatre jeune femmes firent la courses, Alix et Joe ensemble, Astarielle et Jessica sur l'autre moto-marine. À un moment donné, l'ange les fit encaisser une sacré vague qui les propulsa toutes les deux dans l'eau. Morte de rire, Jessica se laissa flotter sur le dos, comblée. La journée était splendide, impeccable! Malheureusement, cette séance motorisée ne pouvait pas durer, il fallait passer à autre chose mais ce n'était pas la fin du monde. Jessica se doutait bien qu'Astarielle leur réservait autre chose! De retour sur la plage, Alix avoua qu'il était dommage qu'il n'y ait pas la mer à Huntfield.

- J'avoue que tu as bien raison Alix, la mer, c'est fantastique. J'aimerais pouvoir en profiter plus souvent.

Malheureusement, l'océan ne bordait pas Huntfield mais au moins, la ville recelait plusieurs lacs, tous plus majestueux les uns que les autres. C'était mieux que rien, non?

Alors que Jessica croyait être au bout de ses surprises, Astarielle leur avait réservé une séance de massage qui plongea l'enseignante dans une béatitude si intense qu'elle faillit s'endormir, tant les soins qui lui étaient attribués étaient extraordinaires. S'en suivit une pause cocktail qui dessina un doux sourire de contentement sur la figure de Jessica. Plage, alcool, soleil... la totale, quoi! La jeune femme avait l'impression de flotter sur un moelleux nuage qui la berçait tendrement. Elle était bien, si bien! Comme elle aurait aimé que Logan puisse profiter d'autant de bien-être!

Après avoir passé de parfaits moments près de l'océan, l'heure fut à la sortie. Vêtues d'époustouflantes robes de soirées, elles descendirent du taxi, Joanna affublée d'une très belle couronne qui en faisait la reine de la soirée. Une fois à l'intérieur, coupe de champagne en main, les quatre jeune femmes trinquèrent à la santé et au bonheur de Joe.

- J'espère que tu mèneras une vie de rêve qui te verra heureuse jusqu'à la fin de tes jours!

Jessica la prit dans ses bras, déposa un baiser sur chacune de ses joues puis se mit à danser, bras en l'air, hurlant sa joie.

- Partyyyyyy!!!

Elle entraina Alix avec elle, bras dessus-dessous, l'emportant dans une danse endiablée qui les fit se déhancher au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    Lun 12 Juin - 19:07

Joanna ne savait pas qu’elle se faisait prendre en photo par Alix, elle s’amusait juste bien sur les vagues, manquant parfois de tomber du jet-ski, mais elle s’amusait de voir Jessica être comme une petite fille, puis elles revinrent sur le rivage pour faire une petite pause et bientôt elles furent toutes sur les jet-ski, en équipe diront nous, Alix lui avait demandé de monter avec elle, prenant un léger air concerné, elle finit par lui répondre.

« Tu es sûre que ce n’est pas une technique pour me tuer ou me perdre ? »

Astarielle en rajouta une couche en disant que c’était son terrible secret, de la tuer… plutôt mal fait son emploi d’ange gardien alors ! Il fallait bien s’accrocher lorsque l’on était deux sur un jet-ski, c’est qu’avec les vagues ça secouaient tout de même pas mal. Si Alix et elle furent bien restés sur le scooter des mers, Jessica et Astarielle finirent au moins une fois à l’eau ! Elles firent la course et bien vite il était déjà l’heure de regagner le rivage, elles rejoignirent ainsi les jeunes hommes et Alix se plaint du faite qu’il n’y avait pas de mer à Huntfield, elle regarda la jeune femme puis l’ange.

« Au pire, on demande à Asta de nous reconduire ici, avoue Asta que tu te vois bien vivre ici ! »

Cette dernière ne sembla pas sans reste, car déjà elle proposa une nouvelle surprise. Il fallait juste passer par l’étape douche rapide avant, ce qu’elles firent toutes avant de se retrouver dehors. Suivant Astarielle, elles allaient avoir le droit à un massage…si au début les discutions allaient bon trains, les voix se faisaient rares sur la fin, profitant un maximum de ce massage si relaxant, dénouant tous les muscles et nœuds accumulés par les années de chasse et de soucis fait. Elles profitèrent encore un peu de la plage avant de se voir dans l’obligation de porter une robe plutôt élégante et les voilà dans un taxi pour une direction inconnue, elle reçut une couronne plutôt lourde sur la tête et eut des baisers sur les joues avant d’entrer dans un bar. C’était tout de même mieux que les boites de nuits souvent bien assourdissante et fatiguant. Verre à la main, elles portèrent un toast tout sobrement pour elle, la reine du jour. Elle n’était pas certaine de vivre une vie de rêve, mais au moins une vie où elle se sent bien et étend entourés de ses amis, c’était le plus important ! Et surtout, auprès de Dean.

« Photo interdite ce soir. »

Rigola-t-elle, c’est qu’elles risquaient vraiment de finir toutes les quatre dans un sale état. Joanna suivit Jessica et se mit à danser, même si selon cette dernière, elle n’était pas très douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 - Vivre avant d'avoir la corde au cou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-