IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ)

Sam 11 Mar - 20:11
Invité
Anonymous
Invité

Nuit - 21h30

Vincent ne pouvait pas dormir. Il était agité depuis plusieurs jours, mais pire encoret depuis plusieurs heures. Depuis son emménagement avec l'humaine Elizabeth Reeds, il s'était nourri de façon moins régulière. Il travaillait dans la journée ou le soir, et le reste du temps, il se produisait des situations imprévues. Et après, il allait dormir là-dedans. Donc trouver du temps pour manger commençait à devenir sérieusement une impossibilité.

Précisons que là-dedans... Il est aussi censé trouver le moyen d'aider Emmy avec son côté skinwalker...et l'ange Ithuriel qui veut mettre à terre une bonne fois pour toute la fameux Léorick. Vous voyez le problème qui défile à l'horizon?

Bref, c'est pourquoi Vincent est de moins en moins en contrôle. L'odeur de Liz était partout dans  l'appartement... Sans parler de celle du vulgaire chat. Ce dernier d'ailleurs rasait les murs dernièrement. Vincent lui avait montré les crocs plus souvent que de mesure.

Épuisé et agacé, Vincent sortit de son lit et s'habilla. Manteau de cuir, jeans, bottes militaires et un simple t-shirt blanc sous son manteau. Il se passa vaguement une main dans ses cheveux, leur donnant un air plus dépeigné qu'ils ne l'étaient au départ. Sa barbe n'était pas rasé depuis deux jours, il avait donc les débuts d'un fin duvet.

Il sortit en faisant le moins de bruit possible pour ne pas alerter Liz' et se mit en quête d'une proie. Il devait se trouver un humain au plus vite. Mais il était un difficile. Le coeur devait être jeune, vigoureux et d'une personne en santé.

Dans sa marche, il s'arrêta devant l'église de la ville. Il y avait quelques rares automobiles dans le stationnement et une fine lumière. Il ne devait pas y avoir grand monde!

Curieux, il entra dans cette dernière pour évaluer le potentiel du buffet. Étonamment, il ne restait qu'une personne. Une jeune femme, blonde, agenouillée et occupée à murmurer des trucs à un type mort depuis longtemps. Et qui de toute façon, restait sourd face aux prières des pieux.

Vincent s'approcha de la fille et se ravisa. Pas sous cette forme... Il recula et alla se changer dans le vestiaire, mettant en boule ses vêtements dans un coin.

Sous sa forme de chien, il entra dans l'allée et remonta cette dernière jusqu'à la hauteur de celle de la jeune femme. Avant de le voir, elle n'aura pu qu'entendre le cliquetis de ses griffes sur le parquet ciré.

Le husky blanc se tourna et fixa la jeune femme en grognant, dévoilant ses crocs bien blanches, un légé filet de bave s'échappant de ses babines. La fille sentait vraiment bon... Et il avait vraiment faim.
Sam 11 Mar - 22:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary venait d'entrer dans l'église de son quartier, elle revenait de plus en plus prier ces derniers temps, enfin disons que depuis le non-retour d'Ariel, elle en avait plus le temps, et le besoin aussi. Elle était accroupit sur le prie-dieu dans une allée de l'église, et la jeune femme n'avait pas vu le temps passé. Et trés vite l'église fut vide, le ciel s'était assombrit et même le prêtre avait quitté les lieux pour rentrer dans sa demeure. Mary était resté seule avec sa prière, et la présence de Dieu. Elle avait mis pleine de choses, et de monde dans ses prières, pensant aux uns et aux autres, à tout ceux qui l'avaient aidé, qu'elle avait aidé, à tous ceux qu'elle aimait, à tout ceux qu'elle ne connaissait même pas. Alors qu'elle était plongée dans sa prière, un étrange bruit se fit entendre, elle n'y prit pas attention, puis un étrange cliquetis sur le sol se fit entendre. Mary fronça les sourcils et ouvrit les yeux, soudain elle sentit un danger. Mary se redressa et se retourna vivement, derrière elle se trouvait un chien.

Il avait les babines retroussées et grognait, elle n'aimait pas les chiens depuis que l'un d'eux l'avait agressée, justement dans une église d'ailleurs. Est-ce un signe de Dieu qu'elle ne devait plus remettre les pieds dans ce genre d'endroit. Mary était figée et fixait le chien d'un regard apeuré et triste. Elle su au fond que ce n'était pas une chien ordinaire, que c'était sans un porteur de peau, comme Emmy. Enfin non pas comme elle. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle devait faire ou dire pour calmer le chien.

"Je ne te veux pas de mal.... Je sais ce que tu es! Tu es ... porteur-de-peau. J'en connais des comme toi!" fit-elle pour essayer de le raisonner, puis elle commença à reculer dans l'allée entre deux rangs de sièges où elle se retrouve pour retrouver le couloir où elle pourrait retourner vers la porte en courant, en espérant qu'elle pourrait courir jusque là, sans se faire mordre. Elle continuer de fixer le chien, en essayant de se rappeler de la configuration des lieux. Et allait au plus vite à la sortie.

PS : Mary va aller se cacher dans le confessionnal, si des fois tu lances l'attaque au prochain tour. Elle pourra lui parler à travers la porte il pourra lui répondre, si tu veux, et ils vont se lier bizarrement^! si ça te va?


IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 7qqwma-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 32gf5i-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mls9fj-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 12 Mar - 0:02
Invité
Anonymous
Invité

Vincent avait terriblement faim. La petite humaine ferait un en-cas très intéressant et surtout, très succulent. Alors qu'il avait retroussé les babines et qu'il commençait à avancer dangereusement vers elle, la jeune femme tenta de lui parler et de lui faire entendre raison. Elle lui disait qu'elle ne voulait aucun mal, qu'elle savait ce qu'il était et qu'elle en connaissait des comme lui.

Le chien laissa échapper un grognement - rire. Sérieusement? Pensait-elle l'attendrir là tout de suite? Il avait faim bordel!

Comme si la jeune femme avait compris que ses paroles ne feraient aucun effet, elle s'était mise à reculer et à jeter des regards frénétiques en direction de la porte de sortie. C'était une erreur.

Lorsqu'elle s'engagea dans l'allée en courant pour se rendre à la porte de sortie, Vincent la prit de vitesse en sautant et courant sur les bancs pour atterir pile à ses pieds... À un mètre de la porte. La coupant dans son élan, elle avait tourné les talons et se dirigeait maintenant vers un confessionnal.

Vincent jappa de colère. Si la fille entrait dans cette cage de bois, il ne pourrait jamais l'attraper! La bête en lui grogna de colère et il s'élança à sa poursuite. Il faisait claquer ses mâchoires au niveau des chevilles de la jeune femme, tentant de lui en attraper une pour la faire tomber.

La chance n'était pas de son côté.

La jeune femme réussit à entrer de justesse dans le confessionnal et à lui claquer la porte au nez. Ce faisant, lui ne put arrêter sa course et il se prit la porte sur le museau. Il poussa un glapissement de douleur et il recula en éternuant.

Ça ne faisait jamais de bien de recevoir un coup à cet endroit. Il se secoua un peu et fixa le truc dans lequel son souper s'était enfermé....

Et comme un enragé, il se jeta contre le confessionnal. Il jappait, grondait, hurlait à moitié, faisait claquer ses mâchoires et griffait de haut en-bas la porte...mais rien n'y faisait. Il ne put ouvrir la fichu porte.

Ça le rendait fou! Fou!

Son estomac grondait...ses sens s'affolait... Le monstre en lui ne demandait qu'à arracher le coeur de la poitrine de cette fille et pourtant...

Lorsqu'elle s'adressa à lui de nouveau... Il cessa de faire du bruit et resta immobile... Pour l'écouter.

HRP : Si tu lui dis que tu es amie avec Emmy, il ne te fera pas de mal Smile Et là je t'ai joué la scène du confessionnal comme tu me l'as suggéré dans ton post précédent :p
Sam 18 Mar - 16:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary regardait le chien devant elle, elle n'aimait pas beaucoup ces créatures, elle les craignait beaucoup, même des chiens ordinaires, elle en avait peur. Il faut rappeler que la jeune femme a été attaqué par plusieurs porteurs de peau, c'est même le troisième. Elle ne savait pas quoi faire, alors qu'il grognait, elle essaya de lui parler de le calmer, mais sans succès. Mary recula de quelques pas, puis mu par un instinct de survie, elle se mit à courir dans une allée entre deux sièges, malheureusement le chien arriva avant elle, et se plaça entre la jeune femme et la sortie. Elle fit demi-tour, et se rua dans la confessionnal sans même faire attention que la créature était vraiment derrière elle, et avait bien faillit lui attraper la cheville. Elle parvint à entrer dans la coin en bois et referma la porte derrière à temps. Elle soupira de soulagement, et se laissa tomber le long de la porte en pleurant de peur, et de soulagement.

Elle sentit les coups donnés dans la porte par le chien, il fit trembler le bois, et il émit même des craquements, mais il tint bon, de même que ses coups de griffes ne transpercèrent pas le bois. Mary ne savait du tout combien de temps cela allait tenir. Elle devait bien faire quelque chose pour se sortir de cette situation. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire? Elle n'avait rien pour se défendre, de toute façon, elle pourrait pas faire grand chose contre la créature. La jeune femme pourrait toujours appeler Castiel, mais il ne venait que rarement la voir ces derniers temps. Elle avait de plus en plus peur de le perdre. Elle devait se débrouiller toute seule, car comme une idiotie, elle n'avait pas prit son portable, et ne pouvait donc pas appeler Emmy pour qu'elle vienne l'aider.

"Je ... m'appelle Mary" fit-elle assez fort pour couvrir les jappements de la créature. "Je...  sais ce que vous êtes. N'y a-t-il pas autre chose... à faire... pour ... enfin vus savez. J'ai une amie comme vous.... et elle ne mange pas les gens..." fit Mary toute tremblante derrière la porte. Elle se demanda d'ailleurs comme Emmy faisait pour se nourrir, est-ce que c'était vraiment obligé de prendre le cœur d'un humain, celui d'un vache ou un autre animal ne pourrait-il pas suffire. La jeune femme n'en savait rien, et se dit qu'elle devrait peut-être se renseigner. Peut-être qu'elle pourrait aider des créatures... à vivre mieux avec les humains.


IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 7qqwma-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 32gf5i-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mls9fj-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 19 Mar - 23:15
Invité
Anonymous
Invité

Vincent s'était figé dans son élan en entendant la jeune femme parler... Sa proie... Elle disait se prénommer Mary, savoir ce qu'il était et prétendait avoir une amie comme lui, mais qui ne mangeait pas les gens. Vincent n'osait plus bouger. La seule autre skinwalker qu'il connaissait ainsi, n'était nul autre que Emmy Stinger. C'était la seule skinwalker qui combattait sa propre nature, en plus d'un certain George Wilde. Mais cette Mary parlait d'une femme...

Le jeune homme doutait des paroles de cette Mary, mais il devait savoir... Et ce n'était pas sous forme de chien qu'il obtiendrait des réponses. Battant en retraite, il retourna dans l'entrée de l'église, se transforma de nouveau en homme et remit ses vêtements rapidement.

Il se dirigea de nouveau vers le confessionnal, et entra du côté où le prêtre entre normalement pour répondre ''au pêcheur'' qui vient demander pardon. Ainsi, il serait assis, séparé de la tentation de la mordre et pourrait voir en partie son visage via la petite fenêtre grillagée qui les séparait l'un de l'autre. Mais en entrant, il constata qu'il ne pouvait voir le visage de cette Mary. Il comprit qu'elle devait être recroquevillé au sol.

- Mary qui?, demanda-t-il d'une voix rauque. Qui est celle que tu prétend connaitre et qui est...comme moi?

Vincent souhaitait vérifier les dires de la jeune femme. Mais s'il s'avérait qu'elle était l'amie de Emmy, il ne pourrait la tuer. Et cela, ça lui causerait un gros problème. Car il avait faim.. Donc à moins d'éplucher l'église au complet pour se trouver quelqu'un à tuer, il serait vraiment dans la merde...et bien assez vite. Il commençait à perdre la tête face à la faim.

- Peu de gens sont comme moi.... À Huntfield. Je crois, ajouta-t-il presque que pour lui-même. Il y a plus de vampires et de démons que de skinwalker dans le coin. Et j'ai...faim...très faim... Je ne sais pas me nourrir autrement.

Et Vincent disait vrai. Il avait toujours appris à se nourrir à la source, mais en sélectionnant l'humain d'abord. Mais ce soir il était pressé par la faim et il réflichissait beaucoup moins clairement qu'avant.
Dim 2 Avr - 16:19
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se trouvait de l'autre côté de la porte du confessionnal, elle se savait à l’abri, mais pas forcément pour trés longtemps, si la créature décidait vraiment de la manger. Elle avait l'espoir que quelqu'un vienne, mais si quiconque d'autre venait, c'est lui qui se ferait manger, et Mary ne voulait pas que cela arrive. Il eut un moment de silence, et la jeune femme se demanda si il était partit, quand elle entendit du brui de l'autre côté de la porte, puis une forma humaine se glissa de l'autre côté, c'était là où devait se trouver le prêtre en temps normal. Mary s'était confessé plusieurs fois, mais pas depuis qu'elle était tombé amoureuse de Castiel, et se dit que c'est ce qu'elle devrait faire. Sauf qu'elle n'arrivait pas l'exprimer, l'ange n'était plus si présent à ses côtés, elle avait peur de parler et se poser des questions sur leur relation étrange. Elle avait peur de comprendre qu'il l'avait abandonné.

Une voix s’éleva de l'autre côté de la petite grille, et il lui demanda qui était comme lui, et qui ne mangeait pas les gens. Il lui avoua ne pas savoir comment se nourri autrement, et Mary avait presque l'impression d'entendre une forme de tristesse dans cette constatation, mais il était triste pour qui? Pour lui-même qui ne savait rien d'autres? Pour les autres qu'ils étaient obligé de tuer et de faire souffrir? Mary soupira et leva la tête vers la grille, elle ne pouvait pas voir l'homme de l’autre côté, juste une silhouette sombre, et peut-être un peu affaibli par la faim. Pour Mary, c'était impossible de vivre comme ça, en tuant les autres pour survivre, il n'avait aucune chance d'être heureux, si il continuait de vivre ainsi, pas sans abandonné de nombreuses choses sur son passage.


"Elle s'appelle Emmy, la première fois que je l'ai rencontré, elle a évité que je sois la victime d'une escroquerie. Nous avons partagé des bons moments..." dit Mary en repensant à la fois où elles étaient allées danser, c'était une première pour Mary, mais elle avait eu de bons moments. La jeune femme lui avait même parler de Castiel. "Elle ne m'avait pas parlé de son secret, je l'ai apprit plus tard, quand elle a été gravement blessé, j'ai fait de mon mieux pour lui venir en aide. Je .... suis ... trouver que vous soyez obligé de vous nourrir de cœur humain, est une chose effroyablement triste. Vous ne pouvez pas être heureux de cette façon." ajouta Mary, elle ne savait pas si c'était le cas où non, mais prendre des vies... avoir ce pouvoir, c'était ça le vrai Mal. Et être obligé de le faire pour vivre soi-même était encore plus triste.


IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 7qqwma-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 32gf5i-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mls9fj-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 10 Avr - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

Vincent ignorait qui était de l'autre côté dans le confessionnal. Il ne pouvait pas voir son visage...enfin, il l'avait vu plus tôt, mais il ignorait quand même qui elle était. En effet, son prénom, Mary, ne lui disait absolument rien. Il lui demanda, en réponse à ce qu'elle avait mentionné plus tôt, de qui elle parlait. De quels autres créatures comme lui elle disait connaitre..

À sa surprise, elle parla de Emmy. Une autre qui avait connu la jeune femme alors qu'elle était gravement blessée. Apparemment, Emmy ne faisait pas attention et se faisait blesser très souvent. Il devrait lui en toucher un mot un de ces jours.

Toutefois, la révélation de la blondinette venait de lui poser problème. Il ne pourrait pas la tuer... les amis d'Emmy étaient ''sacrés''. S'il touchait ne serait-ce qu'à un cheveux d'une de ces personnes, Emmy ne lui pardonnerait jamais. Et merde.

- Tu connais Emmy donc..., murmura-t-il. Tu peux sortir alors,... je ne te ferais rien.

Sur ces mots, il sortit lui-même du confessionnal et l'attendit. Il prit place sur le dossier d'un de des bancs d'église.

- Je suis son créateur, Vincent Wincher...peut-être t'a-t-elle déjà parlé de moi?, demanda le skinwalker un peu curieux.

En effet, comme la jeune femme lui en avait voulu toute sa vie pour sa transformation, il se doutait bien qu'elle avait dit à qui voulait l'entendre que c'était lui le ''méchant'' qui l'avait transformé en bête sauvage. Il se l'imaginait sans problème...bien que maintenant la situation entre eux deux soit différente.

- J'ai connu ça toute ma vie...je ne trouve pas ça si triste...je ne suis pas ami avec les humains d'habitude, marmonna-t-il. Je suis né comme ça... et toi, n'es-tu pas triste d'être une simple humaine? Innocente et sans défense?

Être ou ne pas être... la conversation ressemblait un peu à ça. Vincent se demandait bien ce que cette humaine pouvait bien faire à cette heure dans une église. Lui qui n'était pas croyant, cela lui semblait complètement superflue.

- Pourquoi tu es ici ce soir? À cette heure? C'est pas bizarre?



Sam 15 Avr - 19:36
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se trouvait de l'autre côté du confessionnal, elle s'attendait à tout, sauf à ce que l'homme de l'autre côté allait lui confier. Qu'il était le créateur d'Emmy, la jeune femme mit un moment à comprendre ce que cela signifiait, elle n'était pas familier des termes employé dans le Surnaturel, mais elle finit par comprendre que le porteur de peau de l'autre côté avait transformé Emmy, et l'avait fait devenir comme lui. La jeune femme hésita entre se mettre en colère, et avoir de la pitié pour eux deux. Cela ne devait sans doute pas être facile d'être transformé, ni d'être celui qui transforme. Emmy n'avait jamais parlé de lui à Mary, et elle hésita à lui faire part de cette information, de peur qu'il pense qu'elle avait menti sur son amitié avec Emmy.

Il lui avoua ne pas être triste d'être comme ça, il était né en porteur de peau, et il n'avait jamais rien connu d'autre, cela expliquait peut-être pourquoi, il n'avait aucun atome crochu avec les êtres humains, qu'il ne se sentait pas proche d'eux. Pourtant une part de lui, les considérait quand même, sinon il ne pourrait pas leur parler, et verrait en eux que de la nourriture. Il lui demanda alors si elle ne trouvait pas ça triste d'être une simple humaine banale. Elle se trouvait toujours dans le confessionnal, même si Vincent, comme il s'était nommé, lui avait assuré qu'il ne lui ferait pas de mal, au nom de son amitié avec Emmy, la jeune femme refusait toutefois de sortir. Mary ne savait pas du tout quoi répondre à cette question. Non, elle ne trouvait pas cela triste, si elle ne l'avait pas été, jamais Ariel n'aurait pu venir en elle, jamais elle n'aurait pu rencontrer Castiel. Non, elle était heureuse d'être humaine.


"Je suis heureuse d'être comme je suis. Je .... préfère mourir que de tuer quelqu'un, je ne pourrais pas le supporter. " fit Mary. Elle sentait les larmes montaient dans ses yeux, elle pleurait pour cet homme, qui n'avait eu que de la violence dans sa vie, que la tuerie pour survivre, que la mort. Elle n'avait pas envie de miner le moral de cet homme, c'est peut-être pour ça qu'elle ne rien de plus. Mais pour elle, à chaque fois qu'il avait prit une vie, il avait forcément entaché son âme, d'une culpabilité, d'une souffrance, et même si il ne la ressentait pas directement. Pour continuer d'exister, il avait dû abandonné de nombreuses choses pour continuer d'avancer en portant cette culpabilité. Mary voyait les choses comme ça, derrière soi, on porte un sac, un sac qu'on remplit de toutes les émotions que l'on vit. Mais la haine, la souffrance, la colère sont si lourde à porter que pour continuer d'avancer en trainant son sac, on est obligé de laisser des souvenirs, des émotions sur le bord de la route. Et elle était sûre que Vincent avait dû laisser de nombreuses choses. Vincent changea de sujet, ce qui évita à Mary d'en dire plus, et il demanda ce qu'elle faisait ici, à une heure aussi tard.

"Je suis venue prier." fit Mary toujours derrière la porte du confessionnal, elle n'avait pas assez confiance en lui pour sortir. Cela pouvait être une ruse pour ensuite la dévorer. Elle n'était pas trés sûre de comment les choses se passaient avec les porteurs de peau, pour avoir été attaqué pour la troisième fois par une de ces créatures, elle ne voulait pas prendre de risques. Mary ne précisa pas non plus pourquoi, elle était venue prier, elle voulait juste s'assurer que Dieu veille sur tout le monde. Soudain, une pensé effroyable lui traversa l'esprit, est-ce Dieu veille sur les créatures comme Vincent, où est-ce qu'il avait un autre Dieu à eux ? Qui veillait sur les créatures. Dieu était censé être le créature de tout, mais avait-il prévu les créatures, comme il avait prévu les démons? Avait-il une force avec qui se tourner pour être rassurer.
"Est-ce que vous priez?" demanda Mary d'une petite voix, en se levant pour poser sa main sur la porte, comme si elle la posait sur Vincent pour le réconforter. Elle leva alors le verrou doucement et la poussa pour qu'elle s'ouvre, mais elle ne quitta pas les lieux malgré tout.


IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 7qqwma-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 32gf5i-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mls9fj-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 16 Avr - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

Malgré le fait que Vincent ait assuré à Mary qu'il ne l'attaquerait pas, la jeune femme resta dans le confessionnal. Le skinwalker accepta sa décision. C'était peut-être mieux ainsi. Ne pas lui voir le visage revenait à ne pas le tenter de la tuer.

Il lui demanda si Emmy lui avait parlé de lui. La jeune femme ne répondit pas. Il prit son silence pour un oui. La jeune femme avait dit à tout le monde ou presque qui il était réellement. Il ne s'étonnait plus du fait qu'un parfait inconnu connaisse son nom ou son statut en tant que créature.

Par curiosité, il lui demanda si elle ne se sentait pas triste d'être née et restée humaine jusqu'à maintenant. Mary lui assura que non. Au contraire, le fait de tuer quelqu'un, elle ne pourrait pas le supporter. Elle préférait mourir.

- Il ne faut pas voir ça comme ça... Il faut voir les avantages que la condition donne. Tu deviens surhumain. Tes sens sont plus affûtés, ta force et ton endurance sont augmentés aussi. Il y a plusieurs avantages et ça varie d'une espèce à l'autre. Pour certains tu seras plus rapide, agile et aura le pied plus discret, lança Vincent sur ton conspirateur.

Le jeune homme n'avait que connu ça toute sa vie. Rien d'autres. Il ne pouvait concevoir d'être simplement humain. Il en serait malheureux pour sa part.

Vincent lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici ce soir. Un humain qui veillait aussi tard dans un tel lieu, il trouvait ça étrange. Ou peut-être ne comprenait-il pas le but de rester en ce lieu. Mary lui répondit alors qu'elle priait. Ouais...prier...pour un type qui n'existe pas...tellement logique. Mais il se retint de commenter ce fait.

La jeune femme leva alors le loquet de la porte du confessionnal et ouvrit la porte. Mais elle resta à l'intérieur malgré tout. Elle lui demanda alors si lui priait. Ne pouvant se retenir, Vincent laissa échapper un éclat de rire amer.

- Non! Jamais de la vie! Pourquoi je perdrais mon temps à faire ça? Il n'existe même pas le bonhomme en plus!

Vincent se moquait de Dieu et de tout ce qui l'entourait. Il avait rencontré ''un ange'' supposément, mais il n'avait aucune preuve que c'était vraiment l'une de ces créatures. Il reconnaissait qu'Ithuriel semblait vieille, ancienne...mais il ne saurait la décrire autrement.

- Mon créateur est Léorick. Et lui je sais qu'il est réel, puisque je l'ai rencontré...moi et plusieurs autres créatures. On a un créateur présent et vivant, nous, ajouta-t-il presque d'un grognement.

C'est alors qu'il entendit une porte s'ouvrir. Le plancher grincer. Ses yeux devinrent ambrés immédiatement alors qu'il regardait toujours Mary, et il se retourna pour voir... un prêtre. Le type s'était figé en les voyant à prime abord, puis s'était avancé vers eux...probablement pour leur demander ce qu'ils faisaient là...mais il s'était ensuite stoppé net en voyant les yeux de Vincent.

La main de Vincent se serra sur le dossier du banc d'église, ses jointures blanchissant tellement il tentait de se contenir. Mais ça faisait des semaines qu'il n'avait rien bouffé...et il était le premier à dire à Emmy de se contrôler et de ne pas abuser de ''la tolérance du chien'' à ne pas manger de coeur. Autrement, le chien deviendrait complètement fou. Et en ce moment, la bête grondait férocement en lui. Ce dernier voulait émerger et réduire en pièce le prêtre. Vincent devenait très tendu, sa mâchoire claqua légèrement une fois alors que ses tendons semblaient sortir légèrement. Il n'arrivait plus à parler tant la faim le tenaillait....
Dim 16 Avr - 22:01
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary n'avait pas du tout envie de devenir surhumaine, cela la placerait dans une position qu'elle ne trouvait franchement pas avantageuse, le fait de pouvoir avoir une force humaine, à quoi cela servait-il vraiment, le fait d'être plus endurant, que cela apportait-il dans la vie courante. Le fait d'être plus rapide serait-il une bonne chose, la jeune femme ne voyait pas en quoi, tout comme le fait d'être plus agile, où d'avoir les sens plus aiguisés, que pourrait-elle en faire dans sa vie de tous les jours. Elle ouvrit la bouche pour rétorquer tout cela à la créature, puis elle se dit que c'était sans doute inutile, il ne changerait pas d'avis et elle non plus, épiloguer sur le sujet pendant des heures, ne changerait rien à leurs vies. Pourtant, elle avait envie que le jeune homme voit les choses autrement, il y avait sans doute des humains qui lui étaient chers, qui lui était importants. Si ce n'était pas le cas, alors ce serait vraiment trop affreux pour lui. Elle eut un peu pitié de lui et de sa façon de voir le monde, qui était trés ... obtus. Lui et les autres.  Les créatures fortes et les humains faibles. Il n'avait pas la moindre idée à quel point la volonté humaine était puissante, à quel point l'esprit humain était fort. Elle avait apprit tout cela grâce à Ariel. Peut-être qu'il devrait rencontrer l'ange.

Il avoua ne pas prier et ne pas croire en Dieu, il doutait de son existence, cela donna une raison de plus à Mary de vouloir que Vincent rencontre Ariel, elle saurait le convaincre que sa façon de vivre était futile. Oui Ariel trouverait bien plus les moins pour le convaincre, car elle pourrait voir les choses sous un autre point de vue, et elle aurait plus de force pour exposer son point de vue. Celui de Mary, serait toujours celui d'une faible humaine, aux yeux du porteur de peau. Soudain la porte de l'église s'ouvrit, et Mary toujours dans le confessionnal, osa à peine sortir. Elle se leva pour voir un prêtre s'approchait d'elle. Mary ne pouvait pas laisser cet homme se faire tuer. La jeune femme continuer d'avancer de plus en plus vite pour se mettre entre Vincent et le prêtre.
"Bonjour, mon père. Tout va bien, vous devriez partir" fit-elle rapidement en poussant presque le prêtre pour qu'il quitte les lieux au plus vite. Elle le regardait d'être un peu désespéré, puis elle se tourna vers le porteur de peau, et essaya de croiser son regard pour le supplier de ne rien faire.
"Ne faites rien!" supplia-t-elle en fixant le porteur de peau du regard, espérant que le prêtre comprendrait et quitterait l'église, car si Vincent se transformer pour l'attaquer, elle ne pourrait pas faire grand chose contre lui. Elle n'avait que des mots pour les convaincre, l'un de partir, l'autre de ne pas attaquer.


IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 7qqwma-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 32gf5i-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mls9fj-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 17 Avr - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était tenaillé entre tuer le prêtre et se retenir face à l'humaine qu'était Mary. La jeune femme avait apparemment bien saisie la situation et s'était placé tranquillement, mais surement entre lui et sa proie. Elle indiquait déjà au prêtre de rebrousser chemin et du regard, elle lui indiquait à lui de se retenir. Elle finit par le supplier en le regardant fixement. Vincent essaya de ne pas détourner le regard de celui de la jeune femme alors que le prêtre commençait à rebrousser chemin...

Puis ce dernier se mit à haleter et à légèrement crier. Quand la panique embarque, les réactions des humains deviennent erratiques. Vincent détacha alors son regard de celui de Mary et fixa le type avec...faim.

La tension dans le corps de Vincent empira d'un coup alors que le chien en lui analysait la fuite du prêtre comme de la proie fuyant son prédateur. Vincent s'élança alors sans réfléchir à la poursuite de l'homme.

L'atteignant par le derrière de sa robe au niveau du collet, il tira d'un coup vers l'arrière, l'envoyant au sol. Se penchant sur lui, il l'empoigna au collet et le plaqua violemment à demi tordue sur l'un des bancs de l'église. Le corps de l'homme était mal plié et Vincent lui faisait mal.

- Démon! Satan!, hurla le prêtre en fixant les yeux ambrés de Vincent.
- Grrrrr...., répondit Vincent ou plutôt ''le chien''.

Vincent plaqua une main sur la poitrine de l'homme et planta ses doigts dans la chair de ce dernier, perçant la peau... et soudain, les sons terrifiés que faisaient la jeune humaine fit revenir en partie le vrai Vincent. Il tourna la tête vers elle au prix d'un énorme effort et se perdit dans le regard de Mary. Le calme qu'irradiait la jeune femme malgré sa peur le remua.

Il lâcha alors finalement le prêtre, qui en tombant, se mit une main au coeur en haletant alors que du sang s'échappait des trous superficiels causés par les doigts de Vincent.

Vincent pour sa part se dirigea vers Mary, s'arrêta devant elle en haletant lui aussi, mais le son ressemblant plus à celui de l'animal :

- Je suis... désolé..., arriva-t-il à murmurer la mâchoire serrée.

Et il prit la poudre d'escampette, laissant derrière lui son repas et une jeune femme qui ne méritait pas de voir de telles atrocités.

FIN

PS : Dsl pour cette réponse de merde XD! Je n'ai pas réussi à pondre quelque chose de vraiment original T_T
Mer 26 Avr - 16:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer, elle s’était mis entre le porteur-de-peau et le prêtre, mais elle ne savait pas du tout, si elle aurait suffisamment de force pour arrêter la créature, mais ce ne serait sans doute pas le cas, tout comme elle ne pourrait pas l’arrêter avec de simples mots. Elle hésita à s’enfuir pour aller chercher de l’aide, mais que se passerait-il alors ? Le prêtre serait sans doute dévorer, et en arrivant avec des renforts, police ou chasseurs, la créature se ferait à son tour tuer. Et alors la jeune femme n’aurait sauvé personne.  Soudain la créature se mit à haleter, à grogner, c’était un son étrange, qui paralysa la jeune femme, c’était un chien qui grognait, mais cela sortait de la bouche d’un homme, et c’était vraiment étrange. Elle se mit à trembler et Mary vit la créature, Vincent se ruait sur le prêtre, Mary tendit la main pour le retenir, mais elle se saisit que du vent. Et il était déjà allongé sur le corps de sa pauvre victime.

Mary se mit à crier, continuant de supplier le jeune homme de ne pas le tuer, et le prêtre était entrain de crier au démon, et au Satan, la jeune femme se dit que ce n’était sans doute pas une bonne idée. Elle n’arrêtait pas ses efforts, mais elle avait encore trop peur d’approcher pour l’attraper, ou même simplement saisir sa chemise. Mary avait peur qu’il décide de se transformer en chien, là elle ne serait plus capable de garder son calme, et elle se mettrait à crier en sortant de l’église. Mary n’avait pas un bon point de vue, elle ne voyait pas ce qu’il était entrain de faire sur la poitrine du prêtre, mais sans doute pas pour lui faire un massage cardiaque, et le sauver, se serait sans doute le contraire. La jeune femme continuait de lui dire d’arrêter, et ne se rendait pas compte des bruits qu’elle faisait. Mary croisa soudain le regard de Vincent, et tout sembla s’arrêter, il n’y avait plus aucun bruit, et tout était calme.

Le jeune homme lâcha le prêtre, et sembla se relever avec difficulté, il s’avança vers Mary, et la jeune femme continua de le regarder sans savoir si elle était en danger ou pas. Il s’arrêta prés d’elle, et dans un étrange bruit,   comme si il était entrain d’haleter. Puis dans un étrange grognement, et un murmure, il s’excusa avant de s’enfuir, et de disparaitre précipitamment. Mary se précipita vers le prêtre pour lui venir en aide, heureusement les blessures étaient superficielles. La jeune femme appela les secours et l’homme de Dieu fut envoyé à l’hôpital. Mary fut de son mieux pour décrire la scène, mais évita de décrire la créature, il avait renoncé à son attaque, et elle voulait tout de même lui donner une chance, en espérant qu’il n’avait pas tué une autre personne au coin de la rue.

FIN POUR MOI !
Merci pour ce chouette RP.


IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 7qqwma-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) 32gf5i-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Mls9fj-IV. 05 La prière de sang (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum