IV.05 ¤ Mon Deanou à moi
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

IV.05 ¤ Mon Deanou à moi

Dim 12 Mar - 21:30
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys surveillait Dean depuis quelques heures, depuis le lever du jour. Il était sortit d'un bar que fréquenter pas mal de chasseurs, avait prit sa voiture noire, et s'était arrêté en ville. Elle ne savait pas trés bien ce qu'il faisait, il entrait et sortait de certaines boutiques, et peut-être qu'il chassait une créature adepte du shopping, où faisait-il autre chose. En fait, la petite démone s'en fichait, elle se demandait quand elle pourrait s'approcher de lui. Elle devait bien choisir son moment. Tout d'abord, il devait y avoir un peu de monde pour qu'il n'ose pas l'attaquer devant tout le monde. Même si les habitants de Huntfiled connaissaient bien le surnaturel, il arrêterait Dean assez rapide pour qu'elle puisse se sauver, avant qu'il n'ait eu le temps de tout leur expliquer. Mais il ne devait pas y avoir trop de monde, pour qu'il puisse discuter tranquille. Son souhait fut exaucé quand le jeune homme arrêta sa voiture, non loin de la gare routière. Il y avait donc pas mal de passage et même des gens nouveaux, qui ne comprendraient pas ce que Isa peut être. Mais ils ne resteraient pas assez longtemps pour entendre et suivre leur conversation.

Dean quitta sa voiture pour entrer dans le petit boxe de la gare routière. Isatys sourit et se téléporta prés de la voiture du futur marié. Elle s'assit sur le capot de la voiture, et s'allongea sur le par-brise de la voiture. Et attendit que Dean revienne. Astaroth l'avait envoyé pour en savoir plus sur le mariage du jeune homme. Mais elle serait tout de même venu de son plein gré. Isatys sortit une sucette de son sac et la glissa dans sa bouche, en se demandant pour combien de temps en avait Dean. Elle jeta un coup d’œil vers la porte du petit box, où on pouvait acheter les tickets de bus, elle ne voyait pas pourquoi Dean en avait besoin alors qu'il avait une voiture, mais ce n'était pas pour répondre à cette question qu'elle était là. Soudain, le jeune homme fit son apparition, Isa afficha son plus beau sourire et observa la réaction de Dean, avec ravissement. Le jeu allait enfin pouvoir commencer.

"Coucou Deanou!" cria-t-elle en faisant de grands gestes toujours assise sur la voiture.
Sam 18 Mar - 0:06
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IV.05 ¤ Mon Deanou à moi 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40564
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Sam avait chargé Dean d'une recherche pour lui. Pendant qu'il recherchait ce qu'était la créature qu'il chassait, lui devait tenter de retracer la dernière victime. Elle était apparue sur le journal, disparu depuis déjà une semaine. C'est pour ça qu'il était en ville, allant de boutique en boutique en ayant seulement la photo qui était parue dans l'article du journal. Peut-être que quelqu'un l'avait vu. Ceci ne donna rien dans pas mal d'endroit. Mais dans la boutique de style Starbucks quelqu'un indiqua se souvenir du visage de la jeune femme. L'un des employés indiqua avoir un peu discuté avec elle, normalement, elle avait dû partir, elle avait un bus à prendre à la gare routière. C'était là le premier indice qu'il avait. Alors, c'était là où il allait. C'était inutile de faire le reste des magasins pour obtenir des informations.

A la gare routière, on lui indiqua que la fille était montée dans un bus devant partir en direction de Las Vegas, mais bien sûr, il y a plusieurs arrêts avant d'atteindre la ville du vice. Le chasseur passa un coup de fil à son frère pour lui indiquer ce qu'il avait appris. Cette femme n'était peut-être pas morte, mais juste partie et ce n'était pas forcément lié à leur affaire.

Quand il sortit du hall de la gare routière, il ne put échapper à cette vision d'horreur : quelqu'un assit... non allongé sur le capot de sa douce et bien-aimée voiture. Mais WHAT DA FUCK !!!! Pire encore, cette personne n'était autre que cette petite peste de Isatys. Dean s'approcha rapidement tout en disant : "Putain, descend tout de suite de ma caisse, si tu veux pas mourir !" Oh, ceci ne veut pas dire que si elle descend elle aura la vie sauve. Quoi qu’en plein jour, en pleine rue et au milieu des civils, il ne peut pas vraiment agir pour éliminer cette démone. Bref, il n'était pas enjoué de la voir et se serait passé de cette visite surprise. "Qu'est-ce que tu me veux ? Te voir, n'est jamais vraiment bon signe !" déclare-t-il en l'observant. Cette fouine ne va-t-elle donc jamais mourir ? Ça fait déjà si longtemps qu'elle se balade si librement. A croire qu'elle parvient toujours à échapper à la mort.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 19 Mar - 14:31
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys était assise sur la voiture de Dean, elle était bien confortablement installée. Et comme supposer le chasseur arriva vers elle, en colère et la menaça pour qu'elle descende de son engin roulant. La petite démone hésita entre le mettre davantage en colère, ou bien lui obéir avec le sourire. Elle s'amusait toujours des réactions du jeune homme. Alors elle se laissa glisser le long du capot avec le sourire. Et s'avança vers lui avec le sourire.
"Oui, chef! Je ferais ce que vous voulez, monsieur" fit-elle en se mettant fixement devant lui, et elle salua même à la façon des militaires, mais elle arborait aussi un grand sourire sur les lèvres. Isatys aimait bien jouer avec Dean, parce qu'il réagissait toujours à ce qu'elle disait ou faisait, et c'était ça qu'il y avait de plus drôle. Les autres personnes ne réagissaient pas toujours, il y avait bien Dan aussi, mais elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps, qu'elle était presque entrain de l'oublier. Et puis Graham aussi pour jouer à cache-cache, il était trés drôle.

Dean lui demanda ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas tellement lui dire qu'elle était là de la part d'Astaroth, bien qu'elle serait quand même venu le voir. Ni qu'elle voulait des informations sur son mariage, mais bon il fallait bien commencer par poser des questions, si elle souhaitait des réponses.
"J'ai entendu parler de ton .... mariage. J'ai d’ailleurs vu ta fiancée. Sa blessure va mieux?" demanda la petite démone, avec un ton un peu triste. Elle ne savait pas si Joanna lui avait parlé de son entrevue avec elle. Mais elle ne s'excuserait pas d'avoir blessé sa fiancée, Isa ne s'excuse jamais, ce n'était pas son genre, mais elle voulait bien admettre que certaines fois, elle exagérait un peu, mais bon pour le coup, cela ne l'était. Elle avait touché à Dean, et ça c'était vraiment drôle, le chasseur n'était qu'à elle. Elle devait tout faire pour retrouver la date et le lieu de la cérémonie, pour s'y inviter elle-même, n'avait-elle pas dit à Joanna, qu'elle irait. Et puis Astaroth avait aussi besoin de cette information, et elle n'avait pas envie de contrarié le démon.
Ven 24 Mar - 0:24
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IV.05 ¤ Mon Deanou à moi 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40564
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La démone descendit du capot de la voiture de Dean quand il lui hurla dessus. Nan, mais c'est quoi cette façon de s'asseoir de la sorte sur les bien d'autrui ? Pire encore, sur le petit bébé du chasseur qu'il chouchoute comme si c’était sa femme. Il inspecta la carrosserie pour s'assurer qu'il n'y ait pas de rayures qu'il pourrait faire regretter à la démone. Par chance, il n'y avait rien, au moins ceci ne l'énervera pas davantage. Maintenant, il fallait savoir ce que la petite démone qui jouait les pseudo soldat face à Dean, voulait ? La demoiselle ne tourna pas autour du pot, indiquant qu'elle avait entendu parler de son mariage. Merde, comment avait-elle eu vent de ça ? Il faut croire que ça ne pouvait pas rester un secret. De toute manière, tout fini par se savoir un jour, il fallait bien que ça arrive. Par contre, il n'aimait pas le fait qu'elle puisse demander des nouvelles de Joanna alors qu'elle lui avait fait du mal. Dean avait l'impression qu'elle se foutait de sa gueule. Le jeune homme se contient en serra sa mâchoire pour éviter de s'énerver, mais c'était difficile. "T'es pas en droit de demander des nouvelles de Joanna. D'ailleurs, je devrais te tuer pour ce que tu lui as fait !" Et dieu sait qu'il en avait envie. Il aimerait la voir retourner en Enfer ou avoir le Colt pour lui coller une balle et en finir de manière définitive avec elle. Hélas, il n'a plus cette arme-là. Le mieux qu'il puisse faire, c'est la renvoyer en Enfer, mais elle trouvera surement un moyen de revenir et de faire chier le monde, vu que c'est ce qu'elle fait de mieux ! "Je n'ai pas envie de te parler de mon mariage, ça ne te regarde pas et puis tu ne fais pas partie de la liste des invités ! Comme aucun démon d'ailleurs !" dit-il histoire que cela soit clair et qu'elle se mette tout ça en tête. Son mariage se passera bien, il n'y aura pas de souci, il pourra être uni à Joanna et être heureux pour cette journée unique. "Alors, maintenant, ça te dirait de te tirer et de ne plus jamais venir me voir ?" demande-t-il bien qu'il n'attendait pas de réponse. C'était plus un ordre qu'une demande. Isatys est du genre à venir jouer et fouiner son nez partout.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Avr - 16:46
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys regarda sans rien dire Dean, pendant que ce dernier s'énervait tout seul, elle le trouvait trop mignon, elle avait encore plus envie de jouer avec lui, et de l'énerver davantage. Elle savait toutefois qu'il y avait un niveau à ne pas dépasser, sinon il pourrait bien la renvoyer en Enfer, ou bien réussir à la tuer, ou encore d'autres idées du même genre. Mais quand même, c'était trop bon de le voir s'énervait.
"Tu es craquant, quand tu t'énerves comme ça" fit-elle avec un sourire. Cette remarque, pouvait l’énervait davantage, ou alors l'obligeait à se calmer pour ne plus qu'elle pense cela. Mais ce qui était sure, c'est qu'elle ne partira pas, tant que son envie de jouer avec lui, serait toujours là. En fait, tout comme pour Dan, plus il s'énerve, et plus elle a envie de jouer avec lui.

"Tu sais, je suis désolée pour Joanna, mon geste a dépassé ma pensée. Je voulais pas lui faire aussi mal" fit Isatys d'un air un peu triste, ce qui était un peu vrai, elle ne voulait pas que ça soit aussi fort, mais elle voulait surtout qu'elle soit marqué, et que Dean sache que c'était elle. Aprés, elle ne le regrettait pas vraiment, mais elle n'avait pas mesurer sa force. "J'ai pensé à toi, et je me suis mis en colère." ajouta-t-elle pour présenter les choses plus clairement.

"J'aimerais vraiment venir au mariage, c'est vraiment pas gentil de ne pas m'inviter. Je promet d'être sage." proposa la petite démone en regardant Dean, avec un air suppliant, comme une petite fille qui demanderait un jouet à son père. Mais bon, elle imaginait mal Dean dans le rôle de son père. "Laisse-moi venir" fit-elle toujours suppliante, mais prête à faire un caprice, elle commença même à faire trembler son menton, comme si elle allait pleurer. La petite démone savait trés bien jouer à ce petit jeu, et c'était toujours drôle de se faire passer pour la victime de l'histoire. Bien que là, elle savait que Dean n'entrerait pas dans le jeu, car il savait qu'il était, mais c'était quand même drôle de jouer avec ses nerfs.
"Aller.. dis oui!! dis oui! dis oui" continua la petite démone pour faire craquer le chasseur. Il avait un regard noir si charmant.
Jeu 13 Avr - 23:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IV.05 ¤ Mon Deanou à moi 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40564
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ce qu'elle pouvait être énervante ! Dean ne pouvait vraiment pas supporter cette démone qui vient toujours fourrer son nez dans les affaires des autres. Sérieusement, elle n’a pas mieux à faire ? En plus de ça, il fallait qu'elle se moque ouvertement de lui en sortant des phrases ayant pour but de l'agacer plus qu'autre chose. "Tu devrais vraiment éviter de m'énerver plus encore, sinon je te jure que je te tue sur le champs !" Oui, il pourrait sans aucun problème la renvoyer en Enfer ? Ou bien juste endommager le corps de cette pauvre gamine. Après tout, elle ne pourra pas rester dans un corps qui n'a plus de tête, ça serait totalement absurde. Tant pis pour la gosse, depuis le temps qu'elle est possédée elle est surement morte et même si elle revient à elle, qu'est-ce que sa vie sera ? Elle doit être traumatisé par tout ce qu'elle a vu et finira sa vie dans un établissement du genre hôpital psychiatrique gavé de caché qui la shooteront.

Isatys s'excusa pour le mal qu'elle avait fait à la fiancée de Dean, comme s'il allait croire les excuses d'un monstre. Elle le prend pour qui ? Un idiot ? "Garde tes excuses pour quelqu'un d'autre, je n'en veux pas !" D'ailleurs, si elle devait se faire pardonner c'est surement pas auprès de lui, mais auprès de Joanna. Quoi qu'il en soit, même si elle veut le faire, il l'empêchera de la revoir, des fois qu'elle décide de lui faire de nouveau du mal. Le chasseur grogna un peu quand elle avoua qu'elle s'était mise en colère en pensant à lui. Elle cherche quoi ? A le faire culpabiliser ? Parce que si c'est le cas, ça ne marchera pas. Il ne va pas s'en vouloir à cause d'elle, sa manipulation n'aura aucun effet sur lui.

La démone montra qu'elle était triste de ne pas être invité au mariage. Ben tant mieux, qu'elle aille donc pleurer toutes les larmes de son corps loin d'ici. "Tu n'es pas mon ami, ni celle de Joanna. Tu n'as rien à faire à notre mariage. De toute manière, les lieux seront protégés contre les personnes de ton genre !" Si elle tente de venir, elle sera très bien accueillie pas une bande de chasseur qui n'auront pas envie de rigoler avec elle. Est-ce qu'il doit lui faire un dessin pour qu'elle comprenne ce qui pourrait lui arriver si elle ose pointer le bout de son nez, là-bas ? "Non, tu ne viendras pas ! Si quand bien même tu viens, tu n'en repartiras pas vivante, j'espère que c'est assez claire pour ta cervelle d'oiseau, à moins qu'il ne faille que je fasse un dessin ?" A présent, il n'avait plus du tout envie de rigoler. Surtout qu'il n'a pas envie que son mariage soit gâché par Isatys. Ça fait trop longtemps qu'il attend ce moment, personne ne viendra mettre la pagaille.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 16 Avr - 15:58
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys continua de sourire malgré les menaces du chasseur, elle savait toutefois qu'il ne faudrait pas pousser le bouchon trop long face au jeune homme, mais quand même c'était assez drôle de le voir se mettre en colère. Elle fit un air triste quand il lui dit de garder ses excuses, elle était presque vraiment sincère de les donner, et il les voulait même pas, la prochaine fois elle ne s'excusera pas tant pis. Enfin elle ne toucherait plus à Joanna, maintenant, mais directement à Dean, c'était bien plus drôle. Astaroth lui avait demandé de trouver des informations sur le mariage de Dean, mais elle voyait mal comment elle pourrait en savoir plus, si elle se mettait Dean à dos, mais bon ça c'était fait depuis qu'elle avait participé à son meurtre, il y a des années, et elle ne pouvait rien faire pour revenir en arrière.
 
"Ah au fait, j'ai faillit oublier, tu as les amitiés d'Astaroth" fit la petite démon avec un grand sourire, comme si elle lui apportait des nouvelles de son meilleur ami, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Elle savait bien que Dean ne serait pas forcément ravie d'avoir des nouvelles du démon. Mais Astaroth lui avait demandé de lui transmettre ses amitiés, et la petite démone était parfois trés obéissante, et parfois, elle n'en faisait qu'à sa tête, c'était selon son humeur, et selon ce qui l'arrangeait aussi. Lui transmettre le message, n'arrangerait pas ses relations avec le chasseur, mais cela ne les gâcheraient pas d'avantage.

"Tu as terminé tous les préparatifs de ton mariage? demanda la petite démone avec le sourire, elle cherchait un moyen de trouver le lieu de la cérémonie. Allaient-ils faire ça dans une église, ou ailleurs? Feraient-ils comme tout le monde avec un liste de mariage, et des cartons d'invitations ou bien est-ce que ce serait une cérémonie plus cachée. C'était sans doute la deuxième option, avec un lieu bien protégé des démons, mais paradoxalement cela le rendait tout aussi facile à trouver, comme elle avait pu le faire remarquer à l'employé de la librairie de la jeune Elizabeth. Elle sourit à Dean attendant une réponse, une réaction de la part du jeune homme, elle sentait que les choses allaient se corser un peu, mais pour qui?
Ven 21 Avr - 23:50
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IV.05 ¤ Mon Deanou à moi 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40564
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Si en claquant des doigts il aurait pu faire partir la démone, autant dire qu'il l'aurait fait, mais il n'a pas ce pouvoir. Alors, il va devoir se contenter de la supporter et d'attendre qu'elle se lasse de parler et jouer avec lui. Au lieu de partir, elle passe le bonjour d'Astaroth. Dean s’immobilise, écarquille les yeux et la regarde sans rien dire ou bouger. Le Duc ? Ce dernier s'intéresse toujours à lui. Le chasseur savait que le démon n'était pas mort, qu'il était de retour. Pendant un moment, il avait un peu tenté de le trouver, mais il n'avait aucune piste. Il faut dire que ce monstre sait se faire discret et même s'il le connait, en fouillant les endroits qu'il avait déjà vu, il n'a rien découvert. Est-ce que ce bonjour veut dire qu'il compte bientôt lui rendre visite ? Le jeune homme meurt d'envie de le tuer, mais d'un autre côté, il sait qu'il en sera totalement incapable. Faire du mal à ce démon lui est impossible. A l'heure actuelle, il n'en est pas encore totalement sûr, c'est une chose qu'il pourra savoir quand il le verra. C'est surement pour ça qu'il a cessé de le rechercher. Il resta silencieux, ne parvenant pas à dire quoi que ce soit. Il fallut que Isatys parle de nouveau pour le sortir de ses pensées. Elle parlait du mariage et il n'avait pas envie de discuter de ça avec elle. Son regard se porta vers elle très rapidement, il aurait pu la foudroyer, mais aucune éclaire ne sortit de ses yeux. "Occupe-toi de tes affaires. Il est hors de question que tu viennes ruiner mon mariage, que ce soit toi ou un autre de tes amis démoniaque !" Ce moment devait être parfait, un moment unique où il allait pouvoir être un homme presque normal. Il veut se marier, simplement, avec ses amis et oublier la guerre qui se joue dehors. Juste l'espace d'une journée. Une journée pour Joanna et lui. Une journée pour être heureux, sur un petit nuage. Est-ce trop demandé ? Ne peut-il pas avoir un peu la paix ? "De toute manière, nous prendrons des précautions pour qu'aucun démons ne puissent troubler notre mariage. Alors, n'espère même pas venir !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 29 Avr - 15:00
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys s’attendait plus ou moins à la réaction du jeune homme lorsqu’elle allait donner le bonjour d’Astaroth au jeune homme.  La petite démone fit un sourire en coin devant le désarroi de Dean, c’est ce genre de chose qu’elle aime bien. Elle ne veut pas qu’on soit indifférent envers elle, juste qu’on l’aime ou qu’on la déteste, mais surtout pas l’indifférence. En tant que démon, c’est plus facile de faire naître la haine dans le cœur des gens, que l’amour, sa nature même lui permet de se faire haïr. Elle observe un moment, Dean, et elle se demande ce qu’il peut bien penser du démon qui l’avait posséder. Elle serait bien curieuse d’en savoir plus sur ce sujet.  La petite démone ne revint pas sur ce sujet, et reparla du mariage de Dean, c’est  après tout le sujet qui la conduit ici, pour parler avec le jeune homme.

Mais Dean ne veut pas qu’elle soit invité sur les lieux, au fond, la petite démone pouvait bien comprendre qu’elle allait sans doute rendre la journée bien compliquée pour eux. Vu que c’était son but, mais d’un autre côté si elle avait été invité, et bien elle n’aurait pas voulu y aller, contradictoire, elle veut toujours être là où elle n’a pas le droit d’être.  Alors que les lieux où elle pouvait aller, ne l’intéresse pas vraiment. La petite démone hausse les épaules, car de toute façon, elle trouvera forcément un moyen de trouver le lieu de la cérémonie, elle a déjà des idées de piste pour trouver les lieux.  La petite démone eut un petit sourire, devant l’annonce de Dean de protéger les lieux, la fit sourire, parce que cela rendait les lieux aussi repérables, comme elle avait pu le faire remarquer


« Qu’est-ce que tu serais prêt à faire pour être tranquille ? » demanda la petite démone, elle aimait bien les gens qui répondent naturellement à tout, car c’est là qu’elle leur propose leur âme comme monnaie d’échange pour ce qu’il souhaite. Elle fit un sourire à Dean, elle savait au fond le jeune homme ne mordrait pas à l’hameçon, mais bon elle voulait tout de même essayer pour voir ce qu’il allait lui répondre. Sans doute rien et l’envoyer sur les roses, mais il devrait se renouveler un peu au lieu de toujours lui répondre la même chose.
Lun 8 Mai - 1:04
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IV.05 ¤ Mon Deanou à moi 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40564
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Savoir qu'Astaroth s'intéressait toujours à lui n'avait finalement rien d'étonnant. Depuis sa possession, il sait que le démon accorde une grande importance à Dean. Il faut croire qu'avoir eu la chance de posséder un grand chasseur comme lui n'est pas un fait négligeable. Après tout, qui d'autre peut se vanter de ça ? Le pire, c'est qu'il sait que même s'il le veut, il ne pourra pas faire de mal au Duc, il c'est trop bien occupé de lui, il a réussi à faire ce qu'il voulait au jeune homme. Même en étant plus prisonnier de lui, il reste son esclave, celui qui malgré tout le protégera, même si ça le dégoute. Pourquoi le cerveau humain est-il ainsi fait ? Capable d'apprécier la personne qui lui a fait du mal ? C'est à se demander si ce n'est pas de la sorcellerie, mais au final, ce n'est qu'un syndrome, une vulgaire maladie dont il n'a parlé à personne hormis sa meilleure amie. D'ailleurs, il ne risque pas de le dire à Isatys, elle pourrait en profiter.

Quant à son mariage, la démone n'est pas la bienvenue, c'est l'une des raisons qui fait qu'elle n'est pas sur la liste des invités. Aucun être démoniaque n'est invité. Ceci risquerait de terminer en bain de sang avec les chasseurs présents. La petite démone voulait tout de même savoir s'il était prêt à quelque chose pour être sûr d'être tranquille ce jour-là. Elle pensait vraiment qu'il va répondre à ça ? "Quoi ? Tu t'imagines quand même pas que je vais te vendre mon âme ? Tu me prends pour un débile ?" demande-t-il sur un ton agressif. "Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger." C'est un chasseur, il sait se défendre, en plus de ça, lors de son mariage, il y aura tout un tas de personne comme lui, sachant faire la peau aux démons. "Si toi, ou un autre venez à mon mariage, je serais sans pitié, je peux te l'assurer ! Sur ce coup-là, il ne plaisantait pas. Venir gâcher ce jour ne fera que le mettre dans une rage sans limite. Elle était prévenue à présent. "Tu peux passer le mot à tes potes. Que ce soit toi, ou un autre, je vous ferais la peau si vous venez ! Maintenant, dégage !" Le jeune homme tourna les talons, il n'avait pas l'intention de rester plus longtemps à l'écouter.

[On peut finir là, si tu veux et enchaine le Astaroth/Isatys ? D'ailleurs, tu peux dire que dans la voiture de Dean tu as trouvé un faire-part du mariage!]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 14 Mai - 15:28
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys haussa les épaules, elle s'était bien douté que Dean n'accepterait pas un marché avec elle, surtout pour une chose qu'il pouvait faire lui-même. Mais elle continuerait d'observer Dean de loin, ou même d'un peu plus prés quand l'occasion lui sera donné de s'approcher.
"Comme tu veux, mais sache que je suis toujours prête à rendre service" fit-elle avec un grand sourire en s'éloignant de la voiture pour laisser le jeune homme tranquille. Elle serait bien restée plus longtemps, mais la patience de Dean semblait arriver à son terme, et se serait dommage qu'il lui tire encore dessus, ou bien quelque chose dans ce gout-là. Il devait avoir des armes cachés sur lui ou dans la voiture apporté pour lui faire du mal.
"Fais attention à toi, quand même il serait dommage qu'il t'arrive quelque chose" fit la petite démone en faisant le tour de la voiture pour mettre un peu de distance entre lui et elle. Elle tapota le capot de la voiture.

"Veille sur Dean, hein!" dit-elle à la voiture, avant de lever les yeux vers le jeune homme, elle leva la main pour lui faire un petit signe d'au revoir, et se mit à sautiller dans la rue pour quitter Dean, sans rien ajouter de plus. Puis elle se téléporta non loin pour observer le jeune homme une dernière fois. Et sourit, elle ne savait pas encore ce qui allait se passer, mais elle avait la nette impression que le jour du mariage, serait fort intéressant, et maintenant elle connaissait la date... Elle avait vu un faire-part dans la voiture de Dean, et en plus dans la boutique des robes de mariés, elle avait réussi à trouver la date de livraison de la robe, donc elle avait déjà eu une date approximative, et en maintenant elle était bien plus officielle.
"A trés bientôt" souffla-t-elle avant de se téléporter au loin, il ne lui restait plus qu'à contacter Astaroth pour qu'elle lui communique les renseignements qu'elle avait découvert sur le mariage du jeune homme.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Je commence de suite celui avec Astaroth.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum