AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2657
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque   Dim 19 Mar - 14:48


Isatys se tenait non loin d'un carrefour dont les humains se servaient pour convoquer un démon, une boite, une photo et deux trois objets dedans, et les humains pouvaient voir tous leurs vœux se réaliser. La petite démone avait longtemps travaillé pour Crowley, comme démone des croisements, elle restait même une démone à échanger des vœux contre les âmes, mais elle se faisait désormais sa petite récolte bien à elle. Pour qu'elle puisse être puissante, enfin plus que les autres démons, il en faudrait quand beaucoup, vraiment beaucoup, plusieurs centaines, même des milliers, et elle n'était pas prête d' y arriver. L'idée de chercher de l'aide, et que quelqu'un travaille avec elle pour que ça aille plus vite lui avait traversé l'esprit. Sauf que tous les démons n'étaient pas doués pour être des démons de croisement, et que Crowley était bien souvent le plus rapide pour dénicher les perles rares de ce genre. Il faudrait que la démone se charge elle-même de trouver la bonne âme, de la gagner, de la corrompre, et puis de la torturer dans les enfers, et puis de lui apprendre le métier. Cela lui prendrait trop de temps. Et prendre un démon de Crowley, se serait des ennuis à coup-sûr. Du coup, la petite démone avait un peu oublié l'idée.

Soudain, un homme se mit accroupit au sol, et commença à creuser au milieu du carrefour, cela ne pouvait avoir qu'une signification, un démon allait être appelé pour exaucer le vœu de ce pauvre homme. La petite démone se leva prête à répondre avant le démon en question. Elle voulait tout de même avoir quelques âmes à se mettre sous la dent. Isatys se téléporta non loin du cercle et commença à s'avancer, quand Proserpine arriva pour conclure le pacte. La petite démone se remit dans l'ombre. Non pas qu'elle puisse avoir peur de cette démone, elle était même trés jeune, et Isa pourrait s'en débarrasser en un mouvement de bras. Mais elle aimait bien Proserpine, elles avaient une relation de sœurs, un peu bancale. Parce que parfois Isatys se retrouvait être la grande sœur à lui donner des conseils sur les contrats, ou sur la vie de démone en général, et puis elle était la plus âgée des deux.  Mais la plupart du temps, c'était Proserpine qui était la grande sœur, malgré son jeune âge par rapport à Isatys qui était tout de même presque dix fois plus âgée qu'elle. Du coup, c'était un peu bizarre, et puis c'était aussi des démons, et les relations entres démons étaient toujours étranges.

Isatys attendit qu'elle ait finit de conclure son pacte, et qu'un baiser soit échanger, et puis l'homme disparu sans trop demander son reste et démarra sa voiture en trompe. Fuyait-il à cause de la démone, ou était-il pressé de voir son vœu se réaliser. Isatys haussa les épaules, elle s'en fichait un peu, au contraire, elle serait bien toutes les deux pour discuter.

"Coucou"! fit Isatys en sortant de l'ombre pour s'avancer vers Proserpine, avec un grand sourire, contente de retrouver son amie, une des rares démons avec qui elle s'entendait plutôt bien. Enfin tant que Proserpine ne ferait rien contre elle, Isatys était assez rancunière sur le sujet, surtout sur la trahison. Aprés Valafar, elle sentait que Malkhaël n'était pas loin de faire la même chose, et cela ne lui plaisait vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 232
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque   Lun 20 Mar - 19:55

    Un appel ; encore un ! Proserpine était comme une enfant le jour de noël . Son amour pour son métier était tel qu'il prenait toute la place dans sa vie. Certains démons avaient des amis, de la "famille" ou même une personne dont il était amoureux. Mais la charmante Proserpine elle n'avait que son travail. Certes elle appréciait certaines créatures, certains démons mais son travail passait avant toute chose. C'était devenu presque un jeu pour elle ou un défi. Crowley était d'ailleurs très heureux de l'avoir avec lui. Mais elle se demandait parfois si elle ne ferait pas mieux de le faire pour elle même. Plus d'âmes , plus de pouvoirs ; plus de pouvoirs, moins d'ennuies. Il faut dire que son patron prenait les âmes mais n'avait pas de risque, jamais un chasseur au fesses; enfin bien plus rarement que le démon des croisements. Certes l'on dis que L'arbre devient solide sous le vent mais à force de se prendre des rafales - de balles- l'arbre de Proserpine avait parfois beaucoup de douleur . De plus elle ne pouvait plus changer d'hôte puis de toute manière elle appréciait beaucoup celui ci.

    Elle arriva donc sur le lieu de l'appel et vis un homme. Visiblement il voulait mettre fin à la relation que sa femme avait avec son patron. Il avait vraiment pris Proserpine pour un tueur à gage ? Ma fois c'était assez simple comme job, bien sur ça ne valait pas une âme mais après tout c'était le choix de cet homme et pas le sien. Il eu du mal à accepté le baiser du contrat .. mon dieu que les humains pouvaient être pathétiques quand ils étaient amoureux ! Il n'eut pas d'autre choix que d'accepté et le démon lui promis que ce patron ne serait plus un problème dès demain matin. Elle embrassa l'homme qui partit aussi rapidement qu'un fantôme. C'était une bonne chose de fête. La charmante demoiselle sortit son petit miroir de sa poche et son rouge à lèvres rouge et se refit une beauté quand elle entendit une voix connue. Elle se retourna et vis le visage souriant de l'hôte d'Isatys. Si Proserpine n'avait pas beaucoup d'amis elle avait néanmoins ce démon. Plus âgé et pourtant avec un hôte d'enfant c'était une créature sympathique tant qu'on ne la trahissait pas ; ce qui n'était pas dans les prévisions de Prosé ' .

    "- Coucou " dis elle avec un sourire, ravie de voir son amie. " Tu étais là depuis le début ? " demanda t'elle simplement .  Tout en marchant vers elle, son sourire toujours sur les lèvres elle se remémora le souhait de l'homme de ce soir ; elle ne pus se retenir de laisser échapper un petit pouffement de rire . " Cet humain m'a pris pour un tueur à gage ... je dois tuer le patron de sa femme pour arrêter leur liaison ; vraiment parfois les âmes sont vraiment facile à avoir ça gâche presque le plaisir du boulot mais que veux tu la fantaisie est un perpétuel printemps." dis elle en haussant les épaules . Elle arriva à la hauteur de la "petite fille " et s'arrêta , elle se demandait pourquoi elle était là . L'avait elle suivit ou observé ; était ce un simple hasard ? Bien qu'elle appréciait cette créature elle n'en était pas moins prudente ; les démons n'étaient pas toujours digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9004-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9003-lien-de-preserpine


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2657
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque   Sam 8 Avr - 16:33


Isatys observa la démone venir vers elle, elle était dans un corps ravissant, et elle était sans doute trés belle aux yeux des êtres humains, surtout de la gente masculine. La petite démone répondit à son sourire et se mit à fouiller dans son sac pour en sortir des sucettes et les tendit vers la jeune démone avec le sourire.
"Tient c'est pour toi". dit-elle en ouvrant une pour la glisser dans sa bouche. La petite démone aimait bien distribuer ses sucettes, mais pas toujours pour la même raison, et certains parce qu'elle les aimait bien et voulait leur faire plaisir, et d'autres parce qu'elle ne les aimait pas et voulait les embêter, et d'autres par leur intermédiaire. Mais bon dans le cas de Proserpine, c'était parce qu'elle l'aimait bien. Dommage qu'elles n'aient pas eu l'occasion de beaucoup travailler ensemble.

La jeune démone lui demanda alors si elle était là depuis le début, Isa hocha la tête et écouta la raison de la venue de cet humain. La petite démone pencha la tête sur le côté, elle se dit qu'elle aurait fait bien plus en échange de son âme, afin qu'il ait une belle vie, non pas part altruisme, mais pour qu'il en parle à d'autre, et qu'elle ait ainsi un publicitaire sans trop se fatigué, mais en même temps, faire le strict minimum, c'était aussi reposant. Isatys haussa les épaules, et se dit qu'elle apprendrait ce qu'il convient de faire et de ne pas faire dans ce ... trafic d'âme.

"Tu peux lui donner un bonus... En lui offrant un maîtresse sur un plateau!" proposa la petite démone dans un sourire. La jeune démone aimait bien exaucer les vœux, c'était ce qu'elle préférait dans le métier, Isatys préférait la chasse de l'âme, essayer d'avoir celle qu'on ne peut avoir, comme l'âme de Dan. Dommage qu'elle ait dû la céder à Phoenix, elle le regrettait parfois, mais au moins, elle n'avait plus Alix sur le dos. Mais Dan lui manquait beaucoup.
"Sinon que deviens-tu? Tout va bien? "demanda la petite démone qui s’inquiétait pour son amie, se serait dommage qu'il lui arrive quelque chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 232
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque   Sam 15 Avr - 9:05

    Isatys était un peu le bébé démon car elle avait choisi un hôte enfant ; néanmoins c'était une très bonne idée . Beaucoup de personnes craqueraient sous son jolie minoie de princesse et se ferais avoir . Proserpine avait déjà essayé un hôte enfant certes c'était bien pour les âmes mais c'était bien moins amusant pour la vie de tout les jours . Après tout elle avait été humaine, elle avait été femme et ce coté là lui manquait terriblement comme dans les hôtes masculins , au final elle avait choisi celui ci qui allier tout ce qu'elle aimait et qui avait le mérite de ressemblait plus ou moins à son corps ordinaire. Si seulement elle avait pus garder ce dernier elle en aurait été tellement heureuse. Mais il avait du pourrir depuis bien longtemps. . .

    Sortant de ses pensées par la voix de la jolie démone Proserpine prit la sucette offerte par Isatys, c'était sa façon à elle de dire qu'elle appréciait quelqu'un. Les bonbons , tout comme l'alcool, était une des choses que les humains faisaient de mieux ! Elle mis la sucette dans sa bouche au gout de fraise et sourit à le demoiselle. « Merci ma jolie. »
    La demoiselle aux bonbons proposa ensuite de donner un petit bonus aux humains comme par exemple une maîtresse à ce dernier. Tout en mangeant sa sucette la rousse réfléchie un instant avant de lui répondre « Je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaitait . Je pense qu'il aimait sa femme et s'est pour cela qu'il compte tuer l'amant et pas la femme en question. Enfin de toute façon je donne que ce qu'on me demande ça évite les soucies. On ne peux pas toujours comprendre ou savoir ce que souhaite une personne exactement. Les humains sont vraiment bizarre . » et elle savait parfaitement de quoi elle parlait vu qu'elle avait été humaine elle même et qu'elle se rappelait parfaitement ce moment là . Elle avait eu dix années de folie et finalement cette folie continuait un peu aujourd'hui bien qu'elle n'ai plus son mari dans sa vie.

    Enfin Isatys demanda simplement si tout allait bien pour la démone. Elle était un peu sa petite soeur , sa fille et parfois sa grande soeur c'était étrange et parfaitement amusant. Elles y pendaient parfois un peu le fil mais au final c'était toujours de bons moments qu'elles passaient ensemble . « Je vais bien , je te remercie. Beaucoup de boulot et de rencontre mais ça va . Et toi comment tu te sent ? Pas de soucie ? Tu sais que si tu as envie tu peux venir à l'appartement quand tu veux . » certain démon avait du mal à comprendre le fait qu'un des leur puisse avoir un appartement mais après tout elle avait été humaine et la liberté d'un appartement lui avait toujours manqué quand elle était aux enfers. Du coup elle était bien contente d'avoir trouvé celui ci . Elle s'y sentait bien pouvait y faire venir les clients discrètement et surtout avoir la paix. Enfin sauf quand le patron venait sans frapper . Ils étaient vraiment énervant avec cette manie affreuse les démons. Toujours entrer sans frapper. Et si elle était dans une position désavantageuse hain ? A vrai dire les démons se moquait pas mal de ce genre de choses.

    Proserpine regarda au loin le petit café qui se trouvait non loin de là« Tu veux qu'on ailles boire quelques choses ? Avec un peu de chance on trouvera même un contrat de plus. Mais il sera pour toi celui là. . » Il était rare que la rouquine propose un contrat à quelqu'un elle était du genre " tout pour moi rien pour les autres " mais avec Isatys s'était différent, cela ne lui dérangeait pas de lui laisser quelques contrats, c'était un peu sa sucette à elle histoire de faire plaisir à la petite demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9004-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9003-lien-de-preserpine


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2657
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque   Dim 16 Avr - 16:27


Isatys regarda son amie, elle était parfois un peu bavarde, mais la petite démone aimait bien ça, elle avait toujours quelque chose à partager, cela changeait des démons qui étaient plein de malice et de mauvaises intentions. Isatys et Proserpine avaient cela en commun, elles concluaient des pactes et respectaient leurs paroles, presque plus que certaines humains parfois. Elles tuaient rarement, parce que c'était une âme en moins à prendre, au contraire le but est que les âmes aillent plus en bas, qu'en haut.  Et enfin, elles n'étaient pas toujours dans tous un tas de complots, enfin si Isatys adorait jouer les rôles d'espionne, elle n'aimait pas beaucoup la trahison, et c'était ce qui arrivait souvent. La petite démone ne confierait pas non plus de grands secrets à la jeune démone, et en même temps elle n'en avait pas non plus des tonnes. Elle fit un sourire et hocha la tête quand Proserpine lui demanda si tout allait bien.
"Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas pour moi" fit la petite démone en regardant autour d'elle, le bar n'était pas loin, et au moment où elle ouvrit la bouche pour lui proposer d'aller boire un quelque chose, son ami eut la même idée et fut plus rapide.

Isatys posa ses mains sur ses hanches comme si elle était contrarié, et souffla de déception.

"Non, c'était à moi de le proposer" fit la petite démone en avançant vers le bar d'un pas raide, et contrarié, mais c'était de la pure comédie, elle n'était pas du tut fâché, arrivée devant la porte, elle était déjà entrain de rire, et ouvrit la porte en faisant une petite révérence pour que son amie puisse entrer.
"Si Madame veut bien se donner la peine" fit-elle en refermant la porte derrière elle. Les deux démons se trouvaient dans un bar, un peu trop sombre au gout de la petite démone, mais bon peu importe. Il y avait un grand bar avec plusieurs fauteuils alignés, et une dizaine de table éparpillé dans la salle. Au fond se trouvait une table de billard, où deux hommes étaient déjà entrain de jouer une partie. Et il y avait aussi deux flippers, qui avaient du connaitre une belle jeunesse.
"Tu veux te mettre où?" demanda Isatys en regardant le bar et les tables, laissant Pinette choisir le lieu, Isa allait sans doute commandé un cocktail de fruits, sans alcool, sinon le barman ne les serviraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 232
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque   Jeu 27 Avr - 23:40

    « Les amies ça s'inquiètent toujours un peu n'est ce pas ?
    » dis elle avec un sourire tendre. Isatys était une des rares amies qu'avait la démone bien sur elle ne savait pas tout certaines choses n'étaient dites à personne mais elle en savait tout de même beaucoup. Les deux jeunes femmes partirent donc vers le petit bar , ce n'était certes pas un endroit pour un enfant mais elles pouvaient toujours trouver une idée ou une solution si on leur posait la question. Elles allèrent donc vers la porte du lieu quand Isatys ouvrit cette dernière. Dans une sorte de référence en réponse au démon à l'hôte enfantin elle passa la porte « Merci bien ma demoiselle . » et elle entrèrent . Isa était toujours du genre à jouer les enfant et cela plaisait beaucoup au démon qui n'avait jamais voulu avoir un enfant sachant que les dix ans seraient bien trop rapide. Néanmoins elle avait toujours eu l'envie secrète d'enfanter.

    Isatys demanda alors où elles allaient se mettre en balayant la salle de yeux la démone montra du doigt une table avec des fauteuils aux airs confortable dans un coin de la pièce où il n'y avait personne ainsi elles pourraient papoter librement sans s'inquiéter des regards autours d'elles. « Celle ci sera bien. » dis elle en se dirigeant vers la place indiquée. Elle pris alors place et sourit à Isa en attendant que le serveur arrive vers elle . « Alors dis moi tout comment se porte le travail en ce moment ? Tout fonctionne bien pour toi ? » le travail était une des passion de Proserpine même si elle devait bien avouer qu'en ce moment elle avait un peu de mal. Travailler pour Crowley était certes tranquille mais elle se disait que si elle garder les contrats pour elle même elle deviendrait bien plus puissante et c'était là une idée des plus alléchante ! Elle y réfléchissait d'ailleurs pas mal en ce moment travailler pour elle ... c'était assez appréciable d'être son propre patron et d'avoir vraiment la monnaie de son travail.

    La serveur arriva à leur hauteur après un moment et demanda d'une voix calme " Madame vous désirez ? " « Je prendrais une piña collada sil vous plait . » " Et pour votre fille ? " ... la démone ne pus laisser échapper un sourire. C'était souvent comme ça les gens la prenait pour sa fille ou sa petite soeur après tout il était vraiment rare qu'une femme de l'age de l'hôte de Pro' sois accompagné d'une petite fille qui serait simplement une amie à ses yeux . Alors les deux copines se prêtaient souvent au jeu pour ne jamais dévoiler qui elles étaient. L'une comme l'autre n'était pas là pour faire une tuerie mais juste pour vivre et s'amuser bien que beaucoup de démon avait pour habitude de voir la tuerie comme un jeu. Ce n'était pas le cas de Proserpine qui voyait ça comme la disparition de clients potentiels autant dire que ça la mettait un peu en colère. « Alors ma chérie ? Qu'est ce qui te ferais plaisir ? » demanda t'elle tout en mangeant sa sucette que lui avait donné un peu plus tôt son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9004-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9003-lien-de-preserpine


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2657
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque   Dim 30 Avr - 19:35


Isatys et Proserpine s'installèrent dans un coin du bar, sur des fauteuils douillets, dans un lieu reculé, où on ne les dérangerait pas trop. Bien que la petite démone ne disait jamais non pour jouer, parfois elle aimait bien aussi passer un moment avec la jeune femme, il arrivait même d'oublier qu'elle était une démone, enfin pendant une seconde. Elle fit un sourire à son amie et la suivait vers les fauteuils. Une fois installées, Proserpine lui demanda si tout fonctionnait bien pour son travail, et si tout allait bien. De ce côté-là, Isatys n'avait pas de souci, même si avoir un peu d'aide ne lui déplairait pas, mais bon elle n'avait pas encore trouver la personne idéale pour l'aider. Elle haussa les épaules, et avant qu'elle ne puisse répondre, le barman vint les voir et demanda à Proserpine ce qu'elle voulait prendre, et puis il pensa qu'Isatys était la fille de la démone, ce qui était étrange, car c'était Isa qui était la plus vieille et de loin. Mais elles aimaient bien jouer le jeu, d'ailleurs Proserpine utilisa le petit nom de ma chérie pour accentuer ce que le serveur pensait. Isatys fit un grand sourire à Proserpine, et fut contente de la voir manger sa sucette.

"Je vais prendre un orangina" fit-elle avec un sourire, en regardant le barman repartir pour préparer ses boissons. La petite démone aurait pu prendre un truc alcoolisé, mais ce n'était pas trop son truc, et puis elle avait pas envie de soulever des interrogations de la part des humains, si elles voulaient avoir un moment tranquille bien à elles, autant pas compliqué les choses. Surtout que cela pourrait mettre la puce à l'oreille de certaines personnes. Qui sait, il pouvait trés bien, y avoir des chasseurs dans ce bar. Elle secoua la tête et se tourna vers Proserpine pour revenir à la question que la jeune démone lui avait posé, avant l'intervention du serveur.
"Niveau boulot, tout va bien! Un peu...  fatiguant. Vu que maintenant, je dois tout faire toute seule, mais je m'en sors plutôt bien." fit-elle dans un sourire. Cela fait maintenant plus de deux ans, qu'elle était libre, mais il faudrait qu'elle s'occupe de trouver un chien des enfers, pour qu'il récolte les contrats lorsqu'ils arriveront à échéance. Mais bon, elle avait encore le temps. La petite démone se demanda si elle devait parler de ce qu'elle avait ressentit au contact de Seth, peut-être que Proserpine pourrait l'aider à comprendre, pourtant elle hésitait encore pour tout lui dire.
"Il y a bien quelque chose mais...." commença Isatys, puis le barman arriva pour poser leurs boissons, et l'addition. Et le serveur reparti, laissant à nouveau les deux démones seules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ Un Carrefour démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-