AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - ...Pchit, in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Lun 20 Mar - 1:39

Jeudi 22 mars 2012,

Ce matin-là il faisait beau (et non pas froid, personne n’avait le ventre bien rond, ni aucun rendez-vous au studio. Casse-toi Phil Barney !) Hem, bref. Il faisait soleil, donc. En plus de ça, on était jeudi. Et qu’est-ce qu’il y avait le jeudi matin ? Eh bien, George ne travaillait pas ! Du coup, il avait eu la bonne idée de vouloir nettoyer sa voiture qui commençait à être un petit peu trop crade pour que ça soit décent de la sortir de son allée. Genre, oui non…là, vraiment…ça commençait à ne plus être possible. Alors, comme il avait quelques heures avant d’embaucher et que le démon était encore absent…c’était clairement le bon moment pour lui donner un coup de chiffon (à la voiture, pas au démon, évidemment puisque celui-ci n’est pas là).

Avant cela, bien sûr. Il avait pris le temps d’effectuer sa petite routine du matin. Prendre un thé, se doucher, s’occuper de son chat. Entre lui filer à manger, changer son eau, jouer avec, lui faire des câlins, le brosser aussi vu le genre de poil qu’il avait, c’était pas mal aussi. Tout ça, tout ça. Aussi, aller flâner dans le jardin, au soleil sous forme animale pendant le passage de Maryse qui…l’emmerdait un petit peu quand même. Lorsqu’enfin elle était partie, après avoir nettoyé correctement la maison, George était retourné à l’intérieure pour reprendre forme humaine et se rhabiller. Ouais, il n’aimait toujours pas l’idée de croiser l’employée de Melchom, sous forme humaine…allez savoir pourquoi. Enfin, bon ! Et du coup, c’était là que…celle de nettoyer sa voiture lui était venue et qu’il avait rassemblé le nécessaire pour se rendre à côté de son véhicule.

Il avait commencé par un rapide coup de jet d’eau, histoire d’enlever le plus gros de la poussière avant de se mettre à passer un coup de chiffon adapté sur la carrosserie, munie d’un produit en spray nettoyant. Il commençait à peine, en étant toujours qu’au capot lorsque soudain…il sentit une présence derrière lui qui se manifesta au même moment d’un Je t’ai manqué ? … George sursauta tout en pivotant pour pschitter un long jet de produit chimique dans les yeux de l’intrus avant de relâcher la pression en réalisant qui, quoi, il avait en face de lui…

… « Oh merde… » même si au fond, secrètement, il regrettait de savoir que le produit n’aurait en rien blessé les yeux du démon qui se trouvait devant lui. Et, l’instant d’après, comme une réflexe, George glissait le long de sa voiture jusqu’à atteindre le bout du capot et pouvoir ainsi reculer et mieux s’éloigner le plus possible de l’être démoniaque. Qu’est-ce qu’il fichait là ? De quel droit est-ce qu’il se permettait de rentrer dans le jardin ? C’était une priorité privé ici, merde à la fin!  

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Dim 14 Mai - 21:50


Le printemps, enfin là, enfin! Plus besoin de se caché derrière de gros habits d'hivers pour faire comme si tu étais humain, comme si tu pouvais ressentir le froid du vent contre la peau mortelle de ton véhicule. Tu pourrais maintenant porter des habits plus simples, plus légers et donc moins encombrant si tu devais te retrouver à te battre contre un piaf, un autre démon, un chasseur ou Lucifer savait quoi! Après tout, dans cette ville, inutile de complétement caché ta nature véritable puisque la ville entière semblait être au courant de l'existence du surnaturelle.

Bon, de l'autre côté il valait mieux jouer la comédie parce que tu ne désirais pas avoir tous les chasseurs de la ville aux basquets pour le reste de ton séjour à Huntfield. Tu ignorais combien de temps tu resterais, mais au vu du nombre de tes connaissances qui s'y étaient installé, peut-être ferais-tu de même? Bien que tu te voyais mal devenir sédentaire simplement pour cette raison. Peut-être prendrais-tu possession d'un appartement qui deviendrait ton lieu de villégiature quand tu serais de passage? Pourquoi pas! Si la ville n'était pas réduite en cendre dans l'année à venir. Mais vue qu'elle avait survécu à l'Apocalypse, tu en doutais.

Mais en cette belle journée de Mars, le mois approchait de sa fin d'ailleurs, tu marchais tranquillement dans les rues, admirant les restes de neige sur les gazons et l'eau ruisselante sur le bord des trottoirs. La fonte avançait, inondant parfois les allées et les jardins. De toute façon, ce n'était pas important, l'eau finirait par être absorbé et puis basta!

Mais voilà que tu avais vu au loin une personne que tu ne pouvais que reconnaître et un large sourire naquit sur tes lèvres. Oh oui, oh oui! Ce cher George qui-aimerait-bien-rentrer-chez-lui! Oui, tu n'avais absolument pas oublier ça et sans doute que ça mettrait du temps à s'effacer de ton esprit. Tu décidas donc de te téléporter derrière lui, toujours souriant.

- « Je t'ai manqué? »

Demandas-tu avant de finir avec un liquide savonneux dans les yeux. Tu avais fermé les yeux quand le produit les avaient atteints, plus par réflexe qu'autre chose. Tu entendis la créature lâcher un Oh merde alors que de ta manche tu te mis à essuyer tes yeux. Une chance que tu n'étais plus humain, parce que tu serais certainement en train de crier de douleur en l'instant même.

- « Si c'est comme ça que tu saluts tes amis, j'ose pas imaginer comment tu saluts tes ennemis... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Dim 14 Mai - 22:48

Par réflexe, George venait de propulser un long jet de liquide nettoyant pour voiture dans les yeux d’un démon qu’il avait une fois rencontré. Et même si ce dernier ne s’était, finalement, pas distingué par sa violence…le Skinwalker restait méfiant, au courant que ces Êtres-là pouvaient être encore plus versatiles que lui lorsqu’il était encore extrêmement instable. Réalisant donc, qui  et ce qu’il avait en face de lui, il avait échappé un Oh merde avant de glissé le long de la voiture jusqu’à l’extrémité du capot qu’il longea également pour mettre le plus de distance entre lui et le démon. Même si, en vérité, il savait cette tentative vaine…puisque celui-ci pouvait se téléporter. L’injustice, quand même.

Bon, l’autre…d’ailleurs, c’était quoi son nom déjà ? Mal…Quelque chose. Malkhael ?...Oui ! C’était ça. Bref, il n’avait pas beaucoup réagit, même pas du tout à part si l’on comptait le fait qu’il avait fermé les yeux. Du moins, jusqu’à ce qu’il lâche une réflexion qui aurait pu manquer, de peu, de faire s’étouffer George avec sa propre salive…

_ Nous ne sommes pas amis.

Non mais, autant remettre les pendules à l’heure tout de suite. Il n’était l’ami d’aucun démon, Melchom mise à part et…encore, était-il son ami à lui ? Leur relation était…étrange, inadéquate et discutable mais….non en fait, George doutait de pouvoir réellement se qualifier d’ami avec ce dernier parce qu’il n’était pas non plus stupide. Enfin…bref.

Restant sur ses gardes, il enchaina sans laisser vraiment le temps au démon de rétorquer quelque chose à sa première remarque « Qu’est-ce que vous voulez ? Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, c’est une priorité privé ici, vous n’avez rien à faire là. » Et même si les mots étaient un peu abruptes, ils étaient prononcés sur un ton tout à fait poli.

Là, George se demandait pourquoi Melchom n’était jamais là quand il en avait besoin. Il était beaucoup absent ces derniers temps, d’ailleurs. Resserrant un peu plus, sans en avoir réellement confiances, les doigts de sa main gauche sur la bouteille à pschitt du produit nettoyant. Attendant une réponse du démon qui venait le déranger alors que franchement, il était occupé.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Dim 14 Mai - 23:20


Décidément, il fallait vraiment que tu arrêtes de surprendre les gens, même s'il s'agissait de ton petit péché mignon, parce que la prochaine fois le liquide pourrait bien être de l'eau bénite et là ça ferait vraiment mal. Tu ne t'étais jamais pris de l'eau bénite dans les yeux, contrairement à Astarielle qui s'était pris un sceau complet à la figure, mais tu te doutais que ça ne devait pas être la joie. Mais ce liquide savonneux, tu détestais. Collant, poisseux, tu allais devoir foutre ta veste au lavage ou la brûler et en acheter une autre dans le même genre. Et surtout te laver le visage avant qu'il ne soit tout gommant!

Quand tu rouvris les yeux, tu vis la créature s'éloigner de toi. Clairement, il s'attendait à ce que tu l'attaques pour te venger, mais pour le moment, non. Tu n'avais pas envie de le faire voler à travers une vitre ou lui briser un os ou deux. Ce n'était pas comme s'il t'avait envoyé de l'eau bénite à la figure ou s'il l'avait fait exprès, mais ça ne voulait pas dire que tu ne le ferais pas chier en retour! Ça t'amusa, car mine de rien, cela prouvait bien que l'homme avait peur de toi. Son démon l'avait bien dressé! Car oui, tu te souvenais bien de votre rencontre et qu'il appartenait déjà à quelqu'un. Donc pas touche, tu n'avais pas envie d'avoir l'autre au cul pour avoir touché sa propriété.

- « Oh, Georgie! Tu me brises le cœur! Nous avons pourtant eu une magnifique rencontre, je ne te croyais pas si difficile. » tu fis semblant de faire la moue en posant une main sur ton cœur faussement outré. « Je suis sûr que ton petit maître est pas du même avis »

Tien, d'ailleurs, ça faisait un sacré baille que tu n'avais plus vu Melchom. Depuis l'église. Est-ce qu'il était vivant et en santé, ou porté disparu au combat? Ça serait bien de tenir la liste de qui était toujours vivant, mort ou retourner en enfer dans tes connaissances démoniaques. Au moins tu ne passerais pas pour un con à les chercher s'ils étaient dans la seconde ou la dernière option...

Tu roulas doucement des yeux lorsque George te fis remarquer qu'il s'agissait d'une propriété privée.

- « Si c'est si privée Georgie, met des protections pour m'empêcher d'entrée. J'étais juste de passage et je voulais dire coucou. Coucou. » Tu le saluas de la main. « Ça va bien? Comment il va Melchom, pas eu de signe de vie depuis un bail, je vais finir par le croire mort et empaillé. »

Bon, il est difficile de tuer un démon puis de l'empailler. Mieux valait inverser l'ordre des choses. Empailler puis tuer! À méditer et faire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Lun 15 Mai - 0:20

D’accord. George sentait que le démon allait lui courir sur le haricot dès l’instant même où ce dernier avait prononcé le mot Georgie …cette familiarité forcée l’agaçait comme pas possible même s’il faisait de son mieux pour ne pas vraiment le laisser paraitre, quoique le soupir qu’il avait eu avait peut-être contribué à le trahir. Tant pis ! Il avait bien le droit à un soupir, ce n’était pas comme-ci il avait tenté d’exorciser le démon et ce même si…en toute honnêteté…ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. D’ailleurs, celui-ci n’était pas une exception, avoir pu…George en aurait renvoyé beaucoup en Enfer ou…pire encore…

M’enfin.

Il s’était, en revanche, retenu de lever les yeux au ciel et ce même s’il doutait de pouvoir se retenir bien longtemps si l’être démoniaque continuait à sortir des conneries et à sur-jouer la comédie aussi ridicule et…irritante. A tel point que George n’avait pas vraiment jugé utile de répliquer quelque chose. En revanche, il avait haussé un sourcil, tiquant légèrement lorsqu’il mentionna son maître ayant encore du mal, souvent, avec ce…terme. Parce que bon, il était quand même…assez libre mais si…bon…il ne fallait pas trop le faire remarquer aux autres démons. Par contre, il eut un doute sur ce que l’autre avait voulu dire… « Qu’il n’est pas du même avis sur quoi ? Effectivement, il n’est pas d’avis que nous avons eu une magnifique rencontre. »

Peu de temps après, George ne s’était pas gêné pour faire remarquer qu’il était sur une propriété privé après lui avoir demandé ce qu’il voulait. Et…effectivement, il leva les yeux au ciel à la réponse du démon…Parce que, franchement…est-ce qu’il réfléchissait avant de parler ? Il était débile ou il faisait exprès ? Probablement un peu des deux… « Bien sûr. Je vais mettre des protections et ainsi empêcher Melchom de rentrer chez lui. Tout à fait... » Si le ton était un brin sarcastique ? Oui, complètement. Ah ! Il voulait dire coucou ? Eh bien, c’était à présent chose faite, il pouvait dégager. George ne bougea pas, ne rendant pas le signe de main qui venait de lui être adressé.

_ Melchom va très bien, il est pas mal occupé ces derniers temps…Je suppose qu’il a mieux à faire du coup, que de vous donner des nouvelles…

Avec un faible, très faible, sourire…un spasmes, à peine.

C’était vrai. Bon, il n’avait pas pris la peine de répondre en ce qui le concernait, parce qu’il n’en avait aucune envie. En revanche pour Mel’, c’était bien de faire savoir que ce dernier était encore en pleine forme, vraiment.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Lun 15 Mai - 0:44


Décidément, Georgie ne semblait pas ravie de te voir, ou plutôt de te revoir. Bon, tu étais un démon et pas beaucoup de personne aimait être en présence d'un être damné comme toi. Surtout toi en fait au vu d'à quel point tu pouvais être imprévisible par moment. Tel une bombe instable, l'on ne savait jamais à quel moment tu pouvais exploser, voir pire, t'enrager. Un simple petit truc pouvait te faire voir rouge, puis la même chose te laisser indifférent à un autre moment. Comme l'eau savonneuse. Sammy t'avait envoyé de l'eau bénite à la tronche, mais là, maintenant, tu te fichais du liquide.

Peut-être parce qu'il ne te brûlait pas comme de l'acide. Ça devait être pour ça oui...

Mais tu avais emmené le sujet de Melchom sur le plateau. Si tu n'avais pas prévu de lui parler sur le moment, voir ce cher libraire t'avait fait penser que oui, ça serait une bonne petite idée de lui tailler la jasette sur certaines choses. Comme envers qui allait son allégeance, s'il se mettrait du bord de ton géniteur démoniaque ou si, au contraire, il se mettrait sur son chemin. Il serait dommage de devoir lui scier les jambes puis tremper les moignons dans l'eau bénite hm?

Tu rigolas doucement.

- « Il n'a pas apprécié le baisé il faut croire! » Ça ne t'étonnait pas plus que cela, mais tu n'en avais rien à foutre d'un côté. « Ça ferait un excellent poisson d'Avril voyons! »

Oui, bon, avec toi il fallait se méfier de ce jour des farces aussi. Lucifer savait quelle merde tu pourrais faire et le niveau de dangerosité aussi.

Tu souris doucement à la dernière réplique de la créature.

- « Melchom ferait bien d'avoir le temps pour moi. Il y a un sujet important à discuter et s'il prend trop son...temps une certaine personne pourrait voir cela d'un mauvais œil et qui sait ce qui pourrait en être la conséquence. »

Après tout, Astaroth faisait son grand retour et comme lui, tu n'accepterais ni traître ni crétin sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Ven 26 Mai - 22:20

Cet espèce de petit rire s’échappant des lèvres du visiteur avait eu le don de faire hérisser, d’agacement, les petits poils de la nuque de George…

« Peut-être bien » avait été l’unique réponse de George quant à la supposition du démon que Melchom n’avait pas apprécié le baiser qu’il avait volé au Skinwalker. Une chose était sûre et certaines : C’était que le principal concerné était probablement celui qui avait le moins apprécié. Non, rectification : Il avait détesté. Un moment, il fallait demander l’avis au gens avant de les embrasser et respecter leur choix s’ils refusaient. Mais ça, la notion du respect devait être complètement inconnue des démons.

Quant au fait que, de dessiner des protections qui empêcheraient Mel’ de rentrer chez lui ferait un excellent poisson d’Avril…George avait froncé un sourcil, imaginé la chose un dixième de seconde avant de froncer l’autre et finalement conclure d’un « Je ne suis pas sûr qu’il apprécie ce genre d’humour… » Non, en fait…Il en était certain. Et pour le coup, il avait prononcé les mots sur un ton moins agacé, encore légèrement perdu dans son propre imaginaire où clairement, Melchom n’était pas du tout content…

Peu après, il informait Malkhael que Mel’ allait très bien et même qu’il était pas mal occupé ces derniers temps. Allant, possiblement poussé par un brin d’irritation, supposer qu’il avait mieux à faire que de donner des nouvelles à Monsieur Malkhael. Et là, il haussa un sourcil en entendant le début de réponse du démon. Ça, il allait le répéter à Mel’ et il était à peu près certain qu’il n’allait pas forcément apprécier, du moins…ça dépendrait beaucoup de son humeur mais il n’était pas certain que les termes ferait bien soient bien pris. « Et qui pourrait voir ça d’un mauvais œil ? Que je passe le message, si c’est si…pressé que ça…. » Certes, le démon l’agaçait mais…s’il y avait quelque d’important, il pouvait bien faire un effort.

En revanche et purement par choix il ne releva pas le reste de la phrase qui, par contre, allait elle aussi être répétée au démon concerné. Etant, encore une fois, pas très sûr qu’il allait apprécier et doutant que Melchom réagisse bien à des menaces déguisées. Au contraire, c’était peut-être même le meilleur moyen pour faire en sorte que celui-ci soit contre vous, rien que par pur provocation.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Ven 26 Mai - 22:26

Tu trouvais toujours aussi amusant la bestiole de Melchom, même si tu étais légèrement énervé de ne pas le voir dans le coin. Tu ne devrais pas avoir besoin d'intermédiaire entre lui et toi, mais tout de même, tu avais besoin de t'assurer que le plus jeune démon ne se mettrait pas sur le chemin de ton géniteur démoniaque. Ou, plutôt, avoir la certitude qu'il n'était pas contre vous pour des raisons que tu ignorais. Tu n'étais pas non plus omniscient.

Le regard bleuté de ton hôte posé sur la créature, tu penchas doucement la tête sur le côté, curieux. Tu t'amusais juste avec des petites menaces pour voir comment réagirait George, ça te dirait peut-être l'alignement de son maître, même si tu n'était pas le plus grand connaisseur en comportement humain.

Peut-être devrais-tu t'inscrire à un séminaire, ou suivre des courts en psychologie? Ça pourrait être amusant, et passer ton temps.

La première réponse du skinwalker te fit sourire d'amusement. La seconde te fit rigoler doucement. Oh, mais il semblerait que Mel n'est pas un grand sens de l'humour! Quel dommage. Tant pis, tu ferais peut-être le coup à un démon que tu n'appréciais pas? Que ça serait drôle que de le voir rager.

La créature ne sembla pas réagir aux menaces déguisées, mais Melchom ignorait naturellement pourquoi, alors tu préféras agir;

- « Je préfère passer le mot moi-même. Après tout, qui aimerait se mettre sur le chemin d'un Duc et être vu comme un potentiel ennemi? »

Maintenant, Melchom saurait sans doute un peu pourquoi il y avait une menace déguisée. Bien sûr, ton côté protecteur envers le Duc devait y être pour quelque chose. Quand Astaroth était concerné, tu perdais plus aisément ton sang froid face à de potentielles menaces. Pas de ta faute!

D'ailleurs, est-ce que l'être en face de toi avait rencontré ton père? Après tout, tu avais parler de lui à Astaroth et, connaissant le Duc, il devait sans doute vouloir le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Ven 26 Mai - 22:27

…En toute honnêteté ? George avait manqué de s’étouffer lorsque d’un ton un peu trop sûr de lui-même, le démon lui avait demandé Qui aimerait se mettre sur le chemin d’un Duc. Non vraiment, là, ça avait été trop et ayant fait de son mieux pour ne pas pouffé de rire, ce qu’il avait merveilleusement bien réussi, il s’était en revanche provoqué une quinte de toux qu’il enrailla en se raclant la gorge plusieurs fois. Après quoi, il avait cligné une fois des yeux de manière légèrement appuyé et reflétant une légère, très légère…incompréhension… « Vous ne connaissez vraiment pas Melchom, vous, n’est-ce pas ? » …Du moins, non, vraiment, pas suffisamment… « Parce qu’autrement, vous sauriez qu’il abhorre tout ce qui s’approche de près ou de loin à la royauté et que d’user de ces faits pour le menacer est probablement le meilleur moyen pour vous en faire un ennemi. Non vraiment, si vous tenez à le convaincre d’être avec vous, oubliez tout de suite de préciser que votre ami est considéré comme un Duc » …Non mais franchement sans déconner. Après ça, il était certain, ce Malkhael ne connaissait que très peu Melchom.

En plus de ça, George était plutôt sympathique, parce qu’il prévenait le démon alors qu’il aurait pu ne rien lui dire et…attendre qu’il se ramasse complètement le jour où, enfin, Melchom aurait assez de temps pour lui. Parce que genre, Melchom avait que ça à foutre. Vraiment, non. Quoique, cela dit George avait quand même très envie de rapporter l’échange mot pour mot, il verrait bien. Après tout, il était incapable de mentir à Melchom, hein.

D’ailleurs, effectivement, George avait rencontré ce Duc…seulement, ce dernier s’était présenté uniquement par son nom Astaroth et n’avait pas mentionné un quelconque rang. Rang qui, par ailleurs, faisait quand même rire George intérieurement. Il y avait des Ducs chez les démons ? Et pourquoi pas des rois et des reines pendant qu’on y était. Quoique là, Mel’ les avait certainement tous tué. Complètement, même.

Il soupira « Vraiment, vous êtes certain de ne pas vouloir que je lui passe un message ? Au moins pour le prévenir que vous le chercher. Il a votre numéro ? Ça pourrait aider et être utile, aussi. »

Il pouvait être serviable, parfois, George.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Mar 13 Juin - 23:01


Parfois, les gens oubliaient ou ne réalisaient pas que dans ton esprit, les choses n’allaient pas bien. Était-ce des neurones qui avaient brûlées lors des tortures qui te virent naître, ou l’avais-tu toujours été, fou? La question se posait sérieusement, puisque toi-même tu ne réalisais pas ces moments où ton esprit se scindait, laissait place à une incapacité à réaliser ce que tu disais ou faisais. Comme ces paroles que tu disais, ne voyant pas tant de mal derrière cela. Après tout, il fallait bien prévenir non? S’assurer de ne pas avoir ta connaissance dans les jambes de ton géniteur? Où était le mal?

Mais voilà, tes paroles s’échappaient, semblant même amusé la créature en face de toi, sans que tu ne puisses réaliser ce que tu disais. De toute façon, qu’importe, ça n’avait pas d’importance tes paroles! Les actes eux comptaient et pour l’heure tu n’avais rien fait de mal. George, au contraire, t’avais déjà attaqué à coup de spray dans les yeux. Quelle violence envers les démons! Il y avait des organismes protégeant les animaux, mais est-ce qu’on s’inquiétait des pauvres démons qui se faisaient violenter pour rien? Nooooon! Racisme, injustice! À qui te plaindre pour violence sans raison?

Tu penchas la tête face à la question de George. Non en effet tu ne le connaissais pas beaucoup.

- « En effet, on ne se connait pas beaucoup. »

Juste la rencontre à l’église si tu te souvenais bien, ce qui n’était pas sûr vu qu’il était probable que tu oublies bien des choses ou des personnes ou des moments… Mais qu’importe! Seul le moment présent comptait non? Tout du moins, voilà ce que les gens disaient autour de toi. Oublier le passer, ne pas penser à l’avenir parce que demain n’existe pas alors qu’on prévoit des rendez-vous un mois d’avance. Après, on disait que le fou, s’était toi? L’hôpital se fout de la charité oui!

Tu écoutas néanmoins les dires de Georgi à propos d’à quel point il haïssait la royauté… mais Astaroth n’était pas roi, il était Duc… il était seulement un bourgeois d’une certaine façon, non? De toute façon, toi-même haïssais de recevoir des ordres provenant de quelqu’un d’autre, autre qu’Astaroth. D’ailleurs, tu refusais les ordres de tous ceux qui ne portaient pas son nom! Non mais, comme si tu servirais quelqu’un d’autre que ton paternel démoniaque. Il ne fallait pas non plus devenir plus fou que toi!

- « Mais Astaroth n’est pas roi, il est Duc, donc plutôt bourgeoise... »

Tu penchas la tête, puis haussa les épaules. Si George voulait transmettre le message, pourquoi pas.

- « Il me semble que Melchom possède mon numéro »

Tu te craquas finalement les doigts, plutôt content. Le message était passé, maintenant, tu pouvais aller faire chier d'autres personnes. Tien, cela faisait longtemps que tu avais pas parler avec Franz! Ou pourquoi ne pas aller embêter Astarielle? Tu saluas de la main la créature en face de toi avant d'ajouter;

- « À la prochaine Georgi! »

Et de disparaître la seconde d'après, comme tu étais venu en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   Jeu 22 Juin - 0:58

…George cligna des yeux, lorsque le démon cru bon de jouer sur les mots… « Royauté ou bourgeoisie, c’est du pareil au même pour lui. C’est à…éviter. » Pourquoi il lui disait en fait ? Il aurait mieux faire de se taire et…d’attendre, avec espoir, qu’il se ramasse totalement le jour où il aurait été balancer à Melchom de Ne pas se mettre sur la route de son Duc. Zut ! Dommage. Tant pis. Peut-être qu’il y penserait la prochaine fois qu’un crétin de démon viendrait proférer le même genre de mise en garde ridicule. Si George commençait à avoir une envie d’être légèrement hypocrite avec les démons et n’importe quel imbécile qui viendrait l’emmerder ? Oui. Et…

Attendez. Astaroth ? Mais…C’était le démon qui était venu l’interroger lors de l’exposition sur la ville en Décembre, ça ! Celui qui avait, presque, exigé à ce que George récolte des informations pour lui. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas vraiment donné de réponse précise, mais…avait, quand même, donner une ou deux infirmations en ce qui concernait le rituel qui avait eu des conséquences désastreuses sur toutes créatures surnaturelles. D’ailleurs, le démon avait mentionné qu’il avait entendu parler de lui par d’autres de ses propres semblables et…maintenant, à y réfléchir, George se demandait si Malkhael ne faisait pas partie de ces gens Hm. Bon, en tout cas, il ne comptait pas mentionner le fait que ce nom lui était connu, encore moins que, vaguement la personne en elle-même.

Et donc, comme George était…apparemment, en mode…serviable, au minimum pour se débarrasser au plus vite du démon face à lui, il lui demanda s’il était certain qu’il ne voulait pas qu’il passe un message à Melchom et…surtout, si ce dernier possédait son numéro, parce que pour reprendre contact, ça serait quand même mieux. Visiblement, c’était le cas… « Bien. Je lui passerai le mot, alors. »

C’était bon là ? Il allait se barrer ? Ah ! OUI ! Il venait de lui dire à la prochaine. De quoi, à la prochaine ? Non. George ne voulait pas le revoir. Jamais. Marre des démons.

Bon….allez, restons positif ! Au moins, il n’était plus là et George allait pouvoir terminer de nettoyer sa voiture et…continuer sa petite vie.

TERMINÉ

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - ...Pchit, in your eyes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - ...Pchit, in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-