AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Lun 20 Mar - 2:02

Mercredi 4 avril 2012,

S’il y avait bien une chose qui pouvait…étonné lorsqu’on connaissait le démon…était sa propension à faire des choses qui ne semblaient aucunement lui ressembler. Comme celle, par exemple, de perdre son temps dans une supérette pour faire des achats alimentaires qui en vérité ne lui servirait pas à grand-chose. Après tout, ce n’était pas comme-ci se nourrir lui apportait quelque chose. Pourtant, il aimait bien, parfois, cuisiner et profiter de la nourriture. Il avait, bien sûr, une préférence pour le sucré…en bon démon, les plats salés n’étaient pas trop son truc. Sans parler que, de faire ce genre d’achats, lui rappelait l’époque où il avait eu Jessica pour inviter et qu’il avait dû prendre soin de lui concocter des bons petits plats.

En plus de ça ! Pâques arrivait à grand pas. En soi, le démon n’en avait rien à faire. Après tout, à l’origine, c’était une célébration religieuse ridicule. Seulement, le capitalisme en avait surtout fait une fête commerciale à base de chocolat en tout genre et ça…ça c’était chouette. Le chocolat, c’était bon. Vraiment, si. Alors, pourquoi se priver ? Le problème, en revanche, avec cette fête était cette manie des fabriquant de proposer des chocolats de milles et une forme. Bon d’accord, peut-être qu’il exagérait un peu mais…sans parler des formes, il fallait faire un choix sur le type de chocolat. Entre celui au lait, le blanc, le noir, ceux avec des noisettes ou des morceaux de nougatines. Les lapins, les œufs, les poules, les petites fritures. Sans parler des marques différentes qui, si pour certaines on ne sentait aucune différent, pour d’autres savaient parfaitement offrir une note de savoir bien à elles qui pouvait vous faire hésiter un sacré bout de temps dans le rayon. Du coup, Caym avait probablement perdu plus d’un quart d’heure à fixer le rayon chocolat en tête de magasin à peser le pour et le contre entre tel ou tel chocolat. Pour au final…repartir avec une poule en chocolat au lait, un lapin en chocolat noir et un œuf au chocolat au lait incrusté de petits morceaux de noisette. Ouais, c’était plutôt pas mal comme compromis, vraiment ! Oh, et des petits œufs Cadbury.

Son sac à la main, il remontait à présent la petite galerie marchande qui bordait le magasin lorsque, heureux hasard, son regard avisa un peu plus loin un visage familier. Oh ! Un sourire se dessina sur son visage. A bien y réfléchir…depuis sa dernière rencontre avec la créature, il ne l’avait toujours pas revu…il était peut-être temps qu’elle fasse ce pourquoi il lui avait lassé sa liberté.

Il s’approcha donc d’elle, sur un « Emmy ! Une glace, ça te dit ? Ou autre chose…un petit goûter, quoi ! » C’était fou comme il pouvait paraitre incroyablement adorable alors que…en vérité…c’était un véritable malade…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2152
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Lun 17 Avr - 22:21

Emmy se retrouvait un peu au chômage technique dans la ville d’Huntfield. C’était qu’elle avait réussi sa mission de remonter le moral de ses amies et les vilains avaient été mis en dehors d’Huntfield. Bien sûre, il y avait toujours des petites terreurs, mais la ville était tout de même rempli de chasseurs. D’ailleurs, ça ce n’était pas pour la rassurer… Déjà qu’elle avait failli à mourir sous la lame de cette imbécile d’Alix.

Pâques arrivait à grands pas… Il y avait beaucoup de chocolats dans les rayons et pleins de petits lapins dans les vitrines. La skinwalker se demandait si elle faisait bien de rester à Huntfield… Elle était rentrée il y a de ça un petit mois de Ohio, sa terre natale... Cette histoire avec Vincent l’avait tout de même chamboulé. Quoiqu’il en soit, elle avait décidé de se balader dans les galeries marchandes.

Elle sursauta lorsqu’elle entendit quelqu’un l’appeler par son prénom. Elle se retourna, fronçant les sourcils. Bon, au moins ce n’était pas un chasseur qui voulait sa peau… Mais c’était un démon qui l’utilisait et la prenait pour son chiot de compagnie. Elle le regarda choquée, perturbée. Il était sérieux, il lui proposait de manger une glace ? Elle croisa les bras, fronçant les sourcils.


« Isaac ? » demanda-t-elle comme pour être sûre que cette folie ne pouvait être que lui. Ouais. Pourquoi demander, il ne pouvait avoir que lui pour lui demander ça.

« Il ne fait pas un peu froid pour une glace ? » le questionna-t-elle en haussant un sourcil. Elle regarda les alentours, elle ne voulait pas contrarier le vilain tout de même. C’était qu’il ne faisait pas très chaud et pour Emmy, les glaces c’était que l’été… Certes, la grosse partie de l’hiver était partie, mais ils n’étaient qu’au printemps.

La jeune femme se demanda ensuite ce qu’il lui voulait. S’il venait à elle, c’était qu’il avait quelque chose à lui demander, surtout qu’il l’avait laissé vivre pour obtenir quelques informations. Elle espérait ne pas de voir mourir pour cacher l’endroit où était caché la boite des pierres de pouvoir. Certes, cette boite était vide, mais elle pourrait toujours servir la cause plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Sam 29 Avr - 21:40

Comme le destin faisait bien les choses, tout de même ! Le mettre ainsi, par le plus pur des hasards, sur la route d’Emmy Stinger. Vraiment, c’était clairement un signe plus qu’une coïncidence. Alors, se souvenant de…l’accord passé avec cette dernière, il avait décidé de profiter de cette occasion pour voir si celle-ci avait…un tantinet songé à l’honorer. Ainsi, il l’avait interpellé pour, adorablement comme il était, lui offrir une glace…ou ce qu’elle voudrait, un truc à grailler quoi. Oh ! Comme il se retint d’éclater de rire devant la tête qu’elle affichait, non parce que vraiment…c’était priceless. Il souffla même un petit peu du nez, amusé, lorsqu’elle s’interrogea sur son identité…

Penchant très légèrement la tête sur un « Lui-même ».

Bon. Elle allait se décider ? Il arqua un sourcil lorsqu’elle déclara qu’il faisait un peu froid. Bon, ça déjà. Il n’en avait aucune idée puisqu’il était insensible à la température. Du coup, il se contenta de hausser les épaules. Mais ensuite, ben…est-ce qu’elle vivait dans le même monde que lui ? Non parce que… « Malheureuse ! Il n’y a pas de saison pour une glace ! Tu m’étonnes que tu sois toute chafouine comme ça si tu te prives des petits plaisirs de la vie pour une question de température. C’est triste. » Non mais vraiment, il en aurait presque eu de la peine. Est-ce que lui se privait ? Non.

Bien décidé à ne pas la laisser partir… « Enfin, t’es pas obligée de prendre une glace. Y’a probablement des crêpes ou des gaufres aussi. » Et il la fixait avec ce regard qui pouvait être à la fois interprété par S’il te plaiiiiit, dit ouiii et Si tu refuses, je t’arrache la gorge avec mes ongles …ce qui franchement, devait donner quelque d’à la fois…inquiétant et…inquiétant.

Une fois son offre acceptée (Puisque logiquement elle accepte !) il la guida vers une espèce de petit salon de thé où à peu près de tout semblait être servi. Du moins, de tout pour un petit goûter. Il fallait commander au comptoir, le démon pris donc une grande coupe de glace à la fraise surmontée de coulis au chocolat et de chantilly à outrance. C’était fou, comment, pour un démon, ses yeux pétillaient d’impatience et d’envie en observant la vendeuse exécuter sa commande après avoir également pris celle d’Emmy.

Bref, une fois que leurs commandes furent prêtes, ils s’installèrent à une table où, avant de planter sa cuillère dans sa chantilly, et après avoir déposé son sac de chocolat sur la chaise d’à côté, il demanda sur le ton de la conversation… « Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? » se demandant s’il allait devoir être un peu plus…spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2152
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Lun 8 Mai - 0:52

Parfois, Emmy pensait sincèrement qu’elle était maudite… C’était qu’elle aurait pu aller n’importe où, mais elle avait du choisir ce centre commercial… Passer exactement à cette heure-là… Et croiser ce monstre. Si ça ce n’était pas de bol ! Le pire dans l’histoire c’était qu’elle avait eu l’espace d’une seconde l’espoir qu’elle se trompe… Que l’hôte était de retour ! Grossière erreur !!!!

Et là, surprise, il lui proposa une glace. Pour le coup, la jeune femme n’était pas trop glace… Qu’importe la saison ! Mais en plus au printemps, il trouvait ça bizarre, enfin c’était peut-être elle la bizarre. Il la taquina, enfin plutôt il lui dit que c’était pour ça qu’elle était toujours grognon si elle savait pas apprécier les choses à cause des températures… Elle n’allait tout de même pas dire qu’elle aimait les glaces pour lui faire plaisir !


« Je ne me prive pas des petits plaisirs… » se contenta-t-elle de dire. Mais de toute façon, le démon avait bien décidé d’être dans ses jambes et autant vous dire qu’il était difficile de refuser. Sa demande de l’accompagner était tout sauf une demande… Et elle se contenta de soupirer, résigner pour se diriger avec lui vers le marchant. Elle prendrait une gaufre… Par ce que tant qu’à faire autant se faire plaisir !

Du coup, il l’avait guidé vers une sorte de salon de thé où le nécessaire à goûter semblait présent.  Il commanda une énorme glace à la fraise avec du chocolat et de la chantilly… Exactement ce que détestait Emmy. Elle, elle se contenta d’une gaufre au nutella… D’ailleurs, elle se demanda si c’était elle qui allait devoir payer ce goûter improviser… Pour le coup, c’était lui qui s’était invité ! Au moins, il semblait savoir se comporter tranquillement en public, pour l’instant. Ils allèrent ensuite s’asseoir tranquillement.

Emmy était mal à l’aise et impatiente. Elle n’espérait qu’une chose : que ça se finisse rapidement. Et il lui posa la question qu’elle redoutait… Au moins, c’était une question ouverte. Elle réfléchit à deux fois avant de répondre, observant la jeune femme qui faisait la glace de Isaac. Elle prit un ton ennuyé. Remarque, c’était vrai qu’elle l’était !


« Et bien… Leoric semble perdre patience et s’attaque de plus en plus aux humains… Mais je suppose que t’en as un peu rien à faire ? » demanda-t-elle, en l’observant avec dédain déguster sa glace. Elle n’arrivait même pas à manger sa gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Lun 8 Mai - 17:35

Franchement ? Caym il doutait quand Emmy affirmait ne pas se priver des petits plaisirs et il ne manqua pas de le faire savoir, parce qu’il en avait envie et qu’il était parfaitement en droit de donner son opinion « On ne dirait pas. » Voilà. Après oui, c’était son droit de ne pas aimer les glaces et ça, il l’aurait mieux compris que J’en veux pas, parce qu’il fait pas asse beau NON MAIS SANS DECONNER ! Comment pouvait-on se restreindre comme ça ?! Bref.

Pendant un instant, il se demanda si un Skinwalker aimerait une sucette glacé à base de cœur humain avant de conclure que non, puisqu’il fallait que ce dernier soit le plus frais et donc le plus chaud possible.

Bref, tout ça étant que, comme il avait précisé qu’elle pouvait prendre autre chose, elle avait accepté son invitation. Ou était-ce parce qu’au fond, ça n’en était pas une ? Il l’avait donc mené à un salon de thé où il s’était commandé une grande glace à la fraise avec du chocolat et de la chantilly. Elle, elle s’était pris une gaufre au Nutella. Vraiment ? C’était tout. Bon, comme elle voulait, hein ! Bref, pendant ce temps, ils s’étaient installés à une table, Caym déposant son sac de chocolat sur la chaise à côté et une fois sa cuillère plantée dans la chantilly, puisque sa commande était finalement là…il s’intéressa enfin réellement à Emmy, en venant…sur le ton de la conversation au vif du sujet…

Qu’est-ce qu’elle racontait de beau ? Il l’écouta tout en dégustant une cuillerée de son goûter. A sa remarque, il pointa machinalement la dite cuillère sur elle, qu’elle se rassure, il n’y avait plus rien dessus qui aurait pu voler jusqu’à elle « Détrompes-toi. Eliminer Léoric est l’une de mes priorités. Boon, peut-être pas pour les mêmes raisons que toi, c’est sûr. » Il dégusta un nouveau morceau de glace mêlé à la chantilly « Mais l’idée de voir l’humanité réduit à l’état de monstres ou uniquement comme casse-croûte, ça ne m’emballe pas. Déjà, parce que l’Enfer a besoin d’âmes, je te demande pas de comprendre et…franchement, avec quoi je m’amuse ? » …Bon, il aurait pu se rabattre sur les créatures mais quand même…C’était plus chiant.

_ T’as des détails, à son sujet ?...

Avec un sourire, s’intéressant encore à nouveau à sa glace. Bien sûr, il n’était pas dingue, il parlait juste suffisamment fort pour que elle seule puisse l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2152
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Lun 22 Mai - 22:32

D’habitude, Emmy essayait d’éviter ce genre d’endroit. Le genre d’endroit où il y avait tellement de monde que ça en devenait étouffant. Le genre d’endroit où la tentation de dévorer un ou deux cœurs étaient plus forte à chaque famille croisée. Heureusement, la jeune femme avait pris son regard spécial cœur la veille… et puis, depuis que ses pouvoirs étaient redevenus normaux, elle n’avait plus ce besoin constant de combattre la bête qui était en elle.

Du coup, si elle avait fait comme d’habitude, si elle était restée chez elle… Elle n’aurait pas eu l’occasion de rencontrer ce cher Isaac. Et ça aurait été clairement mieux pour elle. Masi voilà, la vie était parfois bien mal faite et c’était donc le démon qui venait de la trouver pour lui offrir une glace. La skinwalker n’aimait pas spécialement les glaces, surtout lorsqu’il ne faisait pas assez chaud comme à cette époque de l’année. Elle l’observa, ne pouvant s’empêcher de lui faire la remarque. Elle eut alors l’impression d’avoir tué le fils d’Isaac. Heureusement, il ne s’était pas mis en colère.

En bon petit chien tranquille, elle l’avait suivi. Elle avait commandé un gauffre au nutella, parce que si elle devait mourir maintenant ça ferait l’un des meilleurs repas d’adieu à ce monde. Elle l’avait suivi, le remerciant lorsqu’il avait payé. Oui, c’était trop bizarre. Ils étaient donc parti s’asseoir à une table. Etonnement, l’estomac d’Emmy était légèrement nouée… Elle devait se faire violence pour manger son goûter en face du démon.

Elle savait qu’il devait savoir quelque chose sur elle… Parfois, elle essayait de lui cacher et c’était encore pire car il voyait sa trahison… La dernière fois elle avait déjà failli perdre la vie. Emmy se mit alors à aborder le sujet de Léoric. Ce salaud s’attaquer aux humains pour augmenter le nombre de créatures. Les chasseurs ne se débrouillaient pas trop mal, mais le premier fils prenait de plus en plus de puissance.


« Oui je vois… Les créatures ne vont pas en enfer ou au paradis… Ca vous ferez perdre votre seul divertissement démoniaque. » ajouta-t-elle, tentant de cacher son dégout. C’était qu’ils faisaient subir les pires souffrances en enfer, de ce qu’elle avait compris en tout cas.

« Pas vraiment. J’essaye de me tenir éloigner de lui… Il a beaucoup d’influence sur les créatures… Comme s’il pouvait nous manipuler… Et il est hors de question que je sois l’un de ses pions… Tout ce que je sais c’est qu’il tente de monter une armée. » déclara-t-elle sur le même ton que Isaac. C’était qu’elle n’allait pas crier sur tous les toits ces informations.

« J’ai aussi appris que certains démons sembleraient le soutenir… Mais j’avoue que je n’ai pas vraiment compris. » dit-elle en observant sa gaufre encore intacte. Elle savait bien que si elle n’y touchait pas il se mettrait en colère. Du coup, elle découpa un bout avec sa fourchette et mangea une part. C’était tout de même bon ! Surtout qu’elle était tiède… Mais il y avait comme un arrière-goût étrange.

Devait-elle parler des pierres de pouvoir ? Si Isaac était au courant elle avait plutôt intérêt de lui révéler cette information, sinon son cadavre joncherait le sol dans quelques minutes. Elle déglutit.


« Par contre j’ai eu quelques informations au sujet de pierre de pouvoir… Des anges se sont alliés avec Lucifer dans l’espoir d’obtenir un nouveau pouvoir capable de tuer Dieu lui-même… Dis-moi Isaac, Dieu, il existe vraiment ? »

Oui c’était un peu idiot lorsqu’on savait que le Diable était bien réel, alors pourquoi pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Ven 26 Mai - 22:32

Par esprit de contradiction et surtout parce que c’était la vérité (Ouais, ça arrivait) Caym avait démenti les propos d’Emmy quant au fait qu’il n’en avait rien à faire de ce que Léoric faisait subir à l’humanité. Même si, ses propres motivations restaient bien différentes de celles de la Skinwalker qui se permit une petite remarque à laquelle le démon répondit par un « Il faut bien grandir les rangs, c’est notre seul moyen de…reproduction » ponctué d’un haussement d’épaules et de guillemets mimé avec ses doigts pour accentuer le dernier mot... « Franchement ! On fait tout un cas de l’Enfer mais eh…au final, on s’en tire bien » Là, il avait levé les yeux au ciel tout en se désignant, plus ou moins, d’un mouvement vague et rapide de la main. Vrai quoi ! Il parlait d’expérience. Il y était passé et…il ne s’en sentait pas plus traumatisé que ça, là.

Par contre, elle n’avait pas de plus amples détails sur le premier fils parce qu’elle préférait se tenir éloigner de lui. Bon, là…Il pouvait comprendre. Si l’on restait un tantinet logique avec les convictions de la créature. Il hocha doucement la tête à ses paroles, pour ce qui était de la manipulation…il avait pu le remarquer sur certains monstres, déjà. Quant à l’armée, bien, c’était bien d’en avoir la confirmation. Il s’en était douté, ça semblait le genre du bonhomme mais, ouais. Là, il y avait la certitude et c’était bien. Quant aux démons s’alliant à lui…

_ Oui. Je suis au courant de ça. Un groupe créé et dirigé par le démon Phoenix. Jamais compris à quoi il jouait, celui-là.

Non vraiment, ce dernier représentait un véritable mystère et surtout une erreur de la nature des Enfers pour Caym. Il profita de quelques secondes de silence, pendant qu’Emmy se découpait un morceau de gaufre, pour manger une ou deux cuillère de sa coupe de glace. Se faisant, il n’avait pas détaché son regard de son…invitée et…percevant plus ou moins son…hésitation, il soupira « Tu sais, si tu n’avais pas faim, tu pouvais juste prendre quelque chose à boire » avec un demi sourire. Ouais. Il aimait bien jouer avec son propre comportement ainsi. La fois dernière, il l’avait menacé de mort et là…il était presque avenant et très compréhensible.

…Pour le moment.

Il l’écouta, savourant toujours son goûter alors que là…Oh là ! Elle parlait, enfin, de quelque chose de véritablement intéressant. Malgré tout, en premier, il prit la peine de répondre à sa question avant de réagir sur ce qu’elle venait de dire… « Je ne l’ai jamais vu. Cela dit, on m’a rapporté qu’il était présent sur Terre lors de l’apocalypse, apparemment il aurait possédé un ange. » Il marqua une pause, pour se délecter d’une autre cuillère de glace avant de la reposer et de, cette fois-ci, devenir un peu plus sérieux…si ce n’était un peu trop… « Quant aux pierres. Que sais-tu exactement à leur sujet ? En aucun cas on ne peut permettre qu’elles tombent entre les mains de ces anges. Enfermer Dieu, le torturer. Pourquoi pas. Mais le tuer ? Non. S’il est bien…ce qu’il est supposé être, c’est un risque bien trop énorme à prendre. » Il avait beau être un démon, il n’allait pas risquer l’Existence entière et…surtout la sienne, par simple envie de vengeance. Il y avait des limites. Est-ce que ces imbéciles d’anges réfléchissaient un minimum ? Visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2152
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Jeu 15 Juin - 19:40

Emmy avait rencontré beaucoup de démons. En général, ça c’était mal passé et elle les détestait. Ca c’était toujours pareille. Mais Isaac était totalement différent. Il était bizarre pour un démon. Franchement, avoir envie d’une glace et la partager avec elle c’était un peu étrange, non ? Apparemment c’était naturelle pour lui… Le souci c’était que la skinwalker le craignait… Elle n’aviat pas encore décidé de mourir donc, elle devait faire en sorte d’être dans ses petits papiers… Pour l’instant ! Peut-être qu’un jour elle trouverait le courage de se retourner contre lui et de le tuer…

Elle acquiesça d’un signe de tête. C’était vrai que les humains en enfer devenaient des démons… C’était d’ailleurs pour cela qu’elle était plutôt satisfaite d’être une créature. Ca et le fait qu’elle avait de plus grandes compétences sportives et de meilleurs sens. Pour le reste par contre, elle détestait toujours autant être un monstre.

« Si on veut… Je suis bien contente d’aller au purgatoire. Enfin, je crois.» lâcha-t-elle comme une adolescente qui boudait ses parents sur son avenir, n’ayant pas le même point de vu.

Elle avoua alors ne pas avoir beaucoup plus d’information sur le premier fils. C’était que ce Leoric aimait ses créatures, mais surtout celle qui allait dans son sens ce qui n’était pas du tout le cas d’Emmy. Le souci c’était qu’il avait une certaine influence sur elle. La skinwalker lui fit tout de même par de cette rumeur qui disait que quelques démons voulaient s’allier aux créatures. C’était nouveau ça. Il lui révéla alors que c’était Phoenix qui était à sa tête.


« Phoenix ? Le mari de la sorcière Calli ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. On voyait bien qu’elle ne portait pas le démon dans son cœur. Si il pouvait mourir ça l’arrangerait… Elle pourrait alors aider Calli à retrouver la voie de la lumière. Au moins, elle comprenait le démon vu qu’il avait une attache du côté des créatures. Quoiqu’elle eût toujours des doutes sur les sentiments possibles d’un démon, malgré ce qu’elle disait à son amie.

Elle commençait donc à manger sa gaufre, tout en sentant le regard perçant du démon sur elle. Ca la stressait. D’ailleurs, il lui fit une remarque. Elle se redressa, déglutinant discrètement. C’était dans son côté calme qu’il était le plus effrayant, comme le calme avant la tempête.


« Non, non, ça me fait plaisir, merci. » ajouta-t-elle.

C’est alors qu’elle se décida à lui donner de véritables informations. C’était au sujet des pierres du pouvoir. Elle lui demanda alors également si Dieu existait. C’était une question qu’elle s’était toujours posée, mais pour le coup, si il existait, il était un véritable glandeur. Elle mangea de nouveau un cuillère de sa gaufre, réfléchissant.

« C’est juste une ange qui a fait un pacte avec Lucifer pour qu’il lui donne les informations sur les pierres qui permettrait de tuer Dieu. Apparemment ce dernier à l’humanité… Mais à l’endroit qu’il a indiqué il n’y avait qu’une boite vide… Les pierres ont sûrement été dispersées sur Terre, mais où ? Je n’en ai aucune idée. » ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    Dim 25 Juin - 0:45

…Le démon haussa brièvement les épaules sur un « Personnellement, je n’en serai pas si sûr. Au moins, l’Enfer, tu as toujours moyen d’en…revenir » changé, différent, l’âme noircie par de nombreuses tortures mais…au final tout ça, c’était rien. Disons que…ça forgeait le caractère. Alors que le purgatoire….mise à part le premier fils, qui restait une exception, rien n’en revenait. Quant à ce que l’on pouvait en subir, rien ne garantissait que ce soit moins pire qu’en bas. Imaginez un peu ! Non, vraiment, de son point de vu de démon, pour Caym : L’Enfer valait mieux. Mais, il n’allait pas débattre là-dessus, Emmy était condamné, quoiqu’elle fasse…ça aurait donc été, parfaitement inutile.

Mieux valait se concentrer sur, justement, ce Léoric. Malheureusement, pour le moment, le peu qu’elle savait, il le savait déjà ou…tout du moins, il s’en était douté. Il avait même, savait-on jamais si cela pouvait l’amener à se faire tuer, balancé, comme ça, l’identité du démon responsable de l’alliance de quelques démons avec les idées du premiers fils de mes co….excusez-moi. Et…apparemment, la Skinwalker le connaissait. Oh ? Caym, doué pour jouer avec les expressions, garda un visage neutre même si intérieurement…il était plutôt…content. Content parce que, l’attitude de la Skinwalker lorsqu’elle avait prononcé le nom du démon prouvait qu’elle ne semblait pas le porter dans son cœur. Bien ! Un bon point, dis donc.  

_ Celui-là, même. Tu le connais ?

Question rhétorique en soi, curiosité déguisée qui pouvait se traduire par un : Please, tell me more, que, il en était sûr, elle comprendrait. Et d’ailleurs, à quel point connaissait-elle Calli ? Ça aussi, il faudrait qu’il le sache, à titre purement informatif. Quant à la remarque qu’il lui fit concernant la gaufre, il se contenta d’un « Bon, c’est comme tu veux » lorsqu’elle affirma que ça lui faisait plaisir tout en le remerciant. Il pouvait sentir, pressentir qu’elle ne semblait pas à l’aise, voir même…qu’elle semblait un tantinet…craintive et ça, ça lui plaisait bien. Pourquoi, d’ailleurs ? Il était tout ce qu’il y avait de plus…affable, là. A moins que, ce ne soit ça, justement ? Pourtant, il avait toujours été très correct avec elle, si l’on omettait leur dernière rencontre où il avait dû…lui remettre les pendules à l’heure et les points sur les i. Mais ça, ça avait été de sa faute. Cela dit, oui…elle avait pu voir que, il pouvait être autant terrible que…sympathique, et encore…elle n’avait pas vu le pire, parce que la dernière fois, ce n’était rien, vraiment. Absolument…rien.

Et enfin, elle avait fini par lui servir quelque chose d’intéressant. Qui, d’emblée, éveilla l’intérêt du démon qui chercha à en savoir plus, tout en…parce qu’il était comme ça, répondant aux propres interrogations de la Skinwalker. Il fronça un sourcil, au peu qu’elle apporta par la suite… « Quel ange, tu connais son nom ? » Il hocha la tête, doucement, lorsqu’elle affirma qu’à l’endroit où devait se trouver les pierres, il n’y avait qu’un coffret. Hm… « Probablement. En aucun cas, il faut que cet ange, quel est son nom d'ailleurs ? Ces anges, ne mettent la main dessus. Le coffret, qui l’a récupéré ? » …C’était aussi un élément important à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - DO YOU LIKE WAFFLES ?! YEAH, WE LIKE WAFFLES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-