AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 I know you want me [feat Proserpine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 186
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: IV.05 I know you want me [feat Proserpine]   Sam 25 Mar - 21:04

Proserpine... La première fois que Andras l’a vu, il sut d’emblée qu’elle était spéciale. Il ne croit pas à l’amour, à cette thérorie du coup foudre, toutes ses conneries humaines. Il n’est pas comme ça. Pourtant la première nuit passée ensemble fut plus que torride, il sentait entre eux quelque chose, de puissant, d’alchimique. Un plaisir intense, tendit que sensation d’ivresse lui brouillait toutes ses pensées. Il avait conscience qu’il ne fallait pas tomber dans ce piège, s’il voulait des relations éphémères, ce n’était pas pour rien. Il n’avait pas vraiment envie de finir comme Phénix, de s’enfermer dans un type de relation uni partenaire, avec tout les principes de fidélité que cela implique. Mais rien ne les empêchaient de recoucher ensemble, ce n’était rien plus que du sexe, une union libre où chacun peut assouvir ses envies quand il le souhaite. Après tout, ils sont tous les deux des démons avec beaucoup d’années derrière eux, avec assez d’expérience et étant assez mature pour gérer ce type de relation. Du moins, c’est ce qu’il avait espéré. Mais la rousse ne semblait pas de cet avis, mettant un terme à cette relation après leur premier nuit ensemble.

Quel dommage, alors qu’ils sont pourtant faits pour s’entendre, ayant tous les deux ce grain de folie, ce gout pour la torture. Oui, elle ne pourrait pas lui résister bien longtemps, car il savait au fond qu’elle avait toujours envie de lui, qu’elle avait besoin de lui. Alors, il essaie de se montrer aux petits soins avec elle, lui ramenant des âmes, prenant plaisir à torturer devant elle, pour elle des innocents. C’est tellement excitant et puis il aime manipuler les gens, les piéger pour le compte de Proserpine, cela l’amuse beaucoup. Il veut lui donner l’impression qu’il serait là pour elle, exauçant tous ses désirs. Et sa motivation n’avait pas faibli, comme aujourd’hui où il était bien décidé à repasser à l’attaque. Chaque fois qu’il réussissait à convaincre une personne de faire un contrat, il lui indiquait la marche à suivre et contactait ensuite Proserpine pour l’en informer.

Ce matin on sonna à la porte de son appartement, c’était son voisin de palier. Un homme divorcé avec trois momes à la charge, il paraissait souvent fatigué, il y avait de quoi, il savait aussi qu’il avait de gros problèmes d’argent. Un jour, alors qu’il l’avait surpris en train de pleurer sur le pas de sa porte, il s’était approché de lui et lui avait dit qu’il connaissait un bon moyen de résoudre tous ses problèmes. De l’argent ? Il pourrait en avoir à profusion. Tout ce qu’il fallait faire, c’est un pacte et pendant dix ans, il vivrait la vie qu’il a toujours voulu vivre. L’homme ne l’avait au départ pas du tout crue, mais il voyait dans son regard qu’il était désespéré, prêt à accepter n’importe quoi pour ce sortir de cette impasse. C’est pour cette raison qu’il était là aujourd’hui. En vrai faux compatissant, Andras lui expliqua la marche à suivre pour effectuer ce pacte. Une fois l’homme parti, il composa le numéro de Proserpine sur son portable.

«Hello, J’ai un nouveau client pour toi ma belle.».

Dans la journée il déposa un présent dans son appartement, une belle robe de couleur rouge. Il savait que la démone prenait soin de son apparence et aimait se sentir belle, il espérait ainsi la combler dans ce domaine. Avec cela, il lui avait laissé une petite carte, lui donnant l’adresse d’un restaurant chic et l’heure où il serait, en espérant l’y voir là-bas. Il prit réservation pour deux et lorsque la nuit tomba s’y rendit. Il avait enfilé une tenue classe, simple. Il enfila un pantalon de couleur noire, puis pour être assorti avec sa belle, une chemise d’un beau rouge sombre, assortit d’une veste noire. C’était son petit clin d’oeil pour lui démontrer comment ils étaient bien assorti tous les deux et pas qu’au niveau vestimentaire. Est-ce qu’il en faisait trop ? Peu être oui, il faut dire qu’il ne faisait jamais rien à moitié, tout pouvait vite prendre une dimension disproportionnée avec lui. Confortablement installé à sa table, il ne restait plus maintenant qu’à voir si elle allait ou non venir... Il savait que Proserpine aimait aussi faire la fête, si elle le voulait, il pourrait lui proposer d’aller faire un peu la fête ensuite, aller dans un bar pour continuer la soirée et espérant la finir avec elle.


Dernière édition par Andras le Mar 28 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 I know you want me [feat Proserpine]   Lun 27 Mar - 23:23

Spoiler:
 

    Il devait être dix heure quand son téléphone sonnait c'était Andras qui lui disait avoir un client pour elle . « Hum ? ... Ok en espérant que tout ce passe bien . Bye » n'allait pas croire qu'elle était mauvaise avec lui. A vrai dire Andras était un démon , le seul démon avec qui elle avait eu une aventure. Il avait vécus une nuit des plus torride mais elle avait mis fin à cette histoire dès le lendemain. Avoir une relation même sans obligation de fidélité était une perte de temps et d'énergie et surtout un risque énorme d'attachement et c'était hors de question pour Proserpine. Hélas pour elle le démon n'avait pas lâché le morceau, il avait commencé par la couvrir de cadeau mais Prose' étant un démon cela ne lui avait pas fais énormément d'impact , il avait ensuite commencé à torturer pour elle , il avait certes gagnés des points mais ce n'était pas ce qu'elle aimé le plus mais malin comme un singe le démon avait commencé à lui trouver des clients, des âmes. Et là il avait vu juste. Elle ne pouvait pas le repousser c'était trop important pour elle et ça il l'avait bien comprit. Néanmoins elle la jouer distante et dominatrice; non cela cela l'amusait beaucoup mais ça lui permettait d'avoir l'impression de contrôler la situation bien que ce n'était pas toujours le cas. Quelques minutes plus tard elle entendit une demande s'était sans aucun doute le client en question . Elle discuta rapidement et passa le pacte elle pris la photographie avec son téléphone du baiser signant ce dernier et l'envoyant à Andras. C'était sa façon de le rendre un peu fou et de lui montrer qu'il lui avait bien apporté un client elle avait ajouté un petit mot " Merci à toi petit démon ... il embrasse tout de même moins bien que toi " . Un jeu amusant du chat et de la souris entre les deux démons avaient vus le jour à leur rencontre.

    Proserpine avait eu une dure journée aujourd'hui, bien qu'amusante. Elle avait voulu faire un pacte mais celui ci avait mal tourné. Tout devait pourtant être parfait. C'était un homme dans le besoin et elle lui avait promis monde et merveille mais au moment de signer le contrat il avait paniquer et c'était mis à crier . Elle avait du mettre fait à sa vie et était tachée de sang .. Être tachée était une chose qui lui avait toujours fait de petits papillons dans le ventre mais un contrat était un contrat et en perdre un était une horreur pour elle . Elle s'était donc téléportée à son appartement pour prendre une douche. Car avoir un hôte s'était aussi ce type de désagrément. Elle alla donc prendre sa douche, passa une serviette autours d'elle et revint dans sa chambre. Là elle trouva une grande boîte sur son lit avec une petite carte. Elle ouvra la boîte et découvrit une sublime robe de soirée rouge - sa couleur préférée. - . Elle attrapa la carte et lu les mots d'Andras " Rejoint moi au Lotus Doré. Ce soir. J'espère que la robe te plaira autant qu'il me plaira de te voir la porter. Ton serviteur Andras. " Elle arqua un sourcil bien qu'elle ne pus retenir un sourire amusé. « Andras Andras sale démon ... Si tu crois m'avoir avec une robe ... » elle commença à se vêtir avec un ensemble en dentelle noir ravissant puis sécha ses longs cheveux. Elle passa souvent la tête à la porte de la salle de bain pour regarder la robe posée sur son lit . « ça ne me coûte rien de l'essayer non ? » . Elle termina sa coiffure et alla vers le lit ; elle enfila une paires de bas noir voilés et passa la robe ; elle lui allait comme un gans . Pour mieux la voir elle mis ses escarpins à talons noirs. Il faut avouer qu'il avait bon gout. Elle alla se maquiller et mis des bijoux en diamant véritable . Elle passa une veste en fourrure noire et partie en direction du restaurant. Elle se téléporta non loin de là .

    Elle arriva donc à l'entrée et stipula à l'acceuil qu'elle était attendus . Ils la firent alors aller dans la pièce où elle pus découvrir Andras qui se leva à son arriver. Elle lui fis un petit sourire en coin emplis de charme. Et pris place à la table . Il était vraiment très classe et charmant. Il avait jouer de la couleur tout en restant sobre et parfaitement assortit à la rouquine. « Tu as encore fait très fort dis moi ... Un client et une robe de grand couturier .. sans oublier le restaurant. . . Je te félicite Andras et puis .. je dois bien avouer que tu es très classe ce soir. Tu as reçu mon message ? » Elle croisa les jambes sous le regard du serveur qui manqua d'en faire tomber son plateau. Elle sourit amusée puis reporta son regard sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 186
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 I know you want me [feat Proserpine]   Ven 14 Avr - 22:16

[HRP : Désolé pour ce retard ^^' Smile ]

Proserpine ne fut pas longue à arriver, à peine fut-elle entrée qu’il l’avait remarqué, ne ce fait-ce par le son de ses escarpins sur le sol, l’odeur de soufre confirma qu’elle était bien la personne qu’il attendait. Il se leva poliment à son arrivée, lui souriant. Il ne se priva pas pour la regarder, le serveur en faisait de même, en bavant presque, manquant de trébucher sur son décolleté. Il l’observa amusé, il était pitoyable, vraiment. Mais il faut dire que Proserpine était magnifique, comme à son habitude. Néanmoins cette robe mettait ses formes en valeur, tandis que le rouge réveillait l’éclat de sa chevelure de feu. Le rouge était une si belle couleur après tout, couleur de la passion, du sang, une couleur sombre pour lui qui sied bien à des démons. Avec galanterie il lui tira la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir et s’assit à son tour. Il avait pris le soin de commander une bouteille de vin avant qu’il arrive et commença à lui remplir un verre tout en l’écoutant, un sourire aux lèvres.

«Merci. Tu es sublime toi aussi.» Lui dit-il la regardant droit dans les yeux.

«Je suis ravi de voir que mes baisers te plaisent, mais tu sais j’ai bien d’autres talents.». Ajouta-t-il un sourire en coin.

Talents dont elles étaient bien connaissance, après la nuit qu’ils avaient passée elle ne pouvait l’ignorer. Alors pourquoi cette distance? Pourquoi ce refuser un tel plaisir? Par fierté? Par envie d’indépendance, de liberté? Même encore aujourd’hui cela reste incompréhensible, elle est une vraie énigme à elle toute seule d’ailleurs sur bien des points. Au moins arrive t’il à comprendre ses gouts, il a très vite compris les deux passions de Proserpine, les âmes et entretenir sa beauté. Voilà pourquoi il s’était mis à son service pour lui rapporter des âmes. C’était assez marrant après tout comme travail, il était comme un génie ou du moins un entremetteur qui promettait à de pauvres loques de combler leur manque. Il était étonné parfois de la facilité qu’ont certaines personnes à vendre leurs âmes pour presque rien, la richesse, la beauté, la jalousie et j’en passe, que des futilités. Et pour quoi? Pour seulement 10 petites années... Si seulement ils savaient, non s’ils se rendaient compte, parce qu’ils le savent bien, de ce qui les attend ensuite, ils y réfléchiraient à deux fois avant de passer un pacte. Mais bon, la bêtise humaine, ça fait marcher le business comme on dit, cela ravie Proserpine et donc lui. En un sens c’est comme le principe de la chaine alimentaire, c’est l’ordre naturel des choses.

Il lui tendit le verre qu’il venait de lui servir avant de s’en servir un aussi.

«Et la soirée est loin d’être terminée.»

Là c’était un clin à ce qu’il cherchait à avoir depuis des mois, il se devait de mettre les pieds dans le plat en lui en parlant. C’était un peu le but de tout ça après tout. Il sentait les regards sur eux, mais cela ne les dérangeait pas bien au contraire. Ils étaient tout les deux très beaux, surtout habillés ainsi de manière parfaitement coordonnés. Il but une gorgée tout en contemplant la vue magnifique qu’offrait leur position. Le restaurant situé en hauteur, offrait une vue sublime sur toute la ville, encore plus belle de nuit. Il tourna le regard de nouveau vers Proserpine, l’a regardant de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 I know you want me [feat Proserpine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 I know you want me [feat Proserpine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-