AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 692
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   Lun 27 Mar - 21:18


S'il y a bien une chose qui obsède le Duc ces derniers temps, c'est le rituel qui a foutu le bordel dans les pouvoirs de tout le monde. Disons qu'il s'était retrouvé en très mauvaise posture fasse à une chasseuse qu'il n'avait pas du tout apprécié ce moment. Certes, il s'en était brillamment sortit, mais ça c'est uniquement grâce à la ruse et à son intelligence. Car un peu plus et il se serait vraiment retrouvé dans de sales draps. C'est pour ça, qu'il enquête pour en savoir plus. Ainsi, il avait appris que ce rituel avait été exécuté par un démon, un ange et un chasseur. Astaroth savait aussi que Calli avait mis fin à tout ça, mais qu'elle n'était pas à l'origine de cette mascarade.

En rencontrant un ancien informateur, il avait appris le nom du démon ayant praticité, ainsi que celui de l'ange. Andras, son vieil ami avait donc participé à tout ça. D'après ce qu'on lui avait raconté, le but de ce rituel n'était pas d'abaisser le pouvoir des démons et des anges, uniquement celui des créatures. Autant dire que ceci a vraiment très mal marché... Ce fut un fiasco des plus totales. Connaissant le démon ayant fait partie de tout ça, il se doit de lui parler pour éclaircir tout ça. Il n'aurait jamais fait quelque chose qui puisse affaiblir les démons. Quoi qu'il en soit, il faut bien le rencontrer pour en savoir plus.

L'avantage du monde d'aujourd'hui, c'est la technologie humaine, il n'a qu'à se servir du téléphone portable qu'il a pour appeler Andras et lui demander où il est pour le rejoindre. Le démon n'entra pas dans les détails, il dit simplement qu'il devait le voir pour lui parler d'une affaire urgente. C'est ainsi qu'il le retrouva dans un appartement. Lui qui aime observer les lieux ne s'attarda pas sur l'architecture et la décoration. Ses réponses étaient bien plus urgentes que tout le reste. Le Duc ouvrit la porte après avoir frappé un coup dessus. C'est un démon qu'il vient voir, pas un humain, alors les questions de politesse et d'hospitalité, ça sera pour plus tard. "Andras ! Je suis arrivé !" dit-il tout de même pour prévenir de sa présence tout en avançant dans le couloir pour surement déboucher sur le salon. Un endroit vaste et joliment décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   Jeu 6 Avr - 22:06

Andras rentrait tout juste de son entrevue avec l’ange Ithuriel lorsqu’il reçut un appel d’Astaroth, lui demandant où il était pour qu’ils se voient. Venant se téléporter chez lui, c’est donc ici qu’il lui donna rendez-vous. Il aurait bien pris une douche, après tout il venait d’échapper à la mort de peu, cette Ithuriel, c’était vraiment une vrai cinglée tout de même. Dire qu’elle aurait pu le tuer, sans même sans rendre compte, aveuglé par sa colère. Ils ont beau cracher sur les démons et leur comportement violent par moments, eux aussi sont capables du pire. Le contact de l’eau sur sa peau avait toujours tendance à le relaxer, mais il ne voulait pas faire attendre Astaroth. Question de logique, mais aussi parce qu’il le respecte. Il choisit donc de s’affaler sur le canapé faisant craquer ses articulations avant de placer ses mains derrière sa tête. C’est à ce moment-là qu’il entendit toquer à la porte, porte qui ne tarda pas à s’ouvrir, puis la voix d’Astaroth tandis que les bruits de ses pas semblaient indiquer qu’il se rendait dans le salon. Lorsqu’il vit son ami dans l’embrasure de la pièce il se leva et avança tout sourire vers lui.

«Astaroth, que me vaut ta visite?»

De quoi Astaroth souhaitait lui parler? Tout cela le rendait curieux et impatient. Il y avait pas mal de choses qu’il lui était arrivée depuis leur dernière conversation. L’alliance avec Calli, le diner avec elle et son mari, le rituel visant à affaiblir les créatures, mais qui avait mal tourné, puis son entretien avec Ithuriel pour découvrir qui était derrière tout ça. Cette affaire l’avait occupé un bon bout de temps, il avait fallu se renseigner à droite à gauche quitte en violenter certains, mais cela n’avait mené à rien. C’était tellement frustrant, pourtant lui et Ithuriel étaient formels, ce devait sûrement être un démon à l’origine de tout. Il n’y avait qu’un démon pour profiter de quelqu’un aussi fragile, telle qu'elle le disait, il ne voyait pas pourquoi elle mentirait à son sujet. Elle semblait tout aussi décidée que lui à trouver le responsable. Tout le monde, sauf les humains bien sûr avait ressenti les effets du sortilège, sans en comprendre sûrement l’origine, mais cela ne pouvait pas être passé inaperçu. Pour sa part, il n’avait dit à personne qu’il avait participé à ce rituel, c’était bien trop risqué. Il savait qu’Ithuriel n’avait rien dit non plus et il espérait pour les deux autres qu’ils aient eu la jugeote d’en faire de même. Ce type d’information peu vite se retourner contre vous.

La politesse aurait voulu qu’il l’invite à s’asseoir, qu’il lui propose à boire, mais depuis quand un démon est poli hein ? Et puis d’une cela ferait vraiment lèche-botte, de deux il savait qu’Astaroth n’aimait pas qu’on tourne autour du pot. Alors, pour les conventions sociales, on fera sans. Ce ne sont que des coutumes humaines après tout. Il avait donc choisi d’aller droit au but, curieux d’entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 692
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   Mar 11 Avr - 0:11


Le démon était bien arrivé chez Andras. Un endroit banal et humain. Il faut croire que cette faible espèce avait plus d'imagination au niveau architectural avant. A présent, les immeubles se ressemblent tous et manque de charme. Ce ne sont que des amas de béton, froid et gris qui n'ont au final aucun intérêt. Dire qu'avant, les hommes étaient capables de construire de somptueux palais avec des colonnes de marbres, des moulures magnifiques... A présent, ils ne jurent que par la technologie qui n'a rien de beau... Enfin... Son ami l'accueillit et sans perdre de temps demanda l'objet de sa visite. Astaroth aime ça, le fait qu'il aille droit au but plutôt que de tourner autour du pot en faisant des politesses comme le font si bien les humains. Un léger sourire passa sur les lèvres avant de répondre. "J'ai des questions à te poser, j'espère que tu pourras me renseigner !" Le Duc alla s'installer sur un siège histoire d'être plus confortablement installé avant de parler. "Tu te souviens de ce qu'il s'est passé il n'y a pas longtemps avec cette histoire de fluctuation de pouvoir ! Je me suis renseigné... Et devine quoi ?" dit-il, marquant une courte pause en observant l'attitude de son ami démoniaque. "J'ai appris que tu avais participé à ce fichu rituel... Je dois dire qu'au début, j'ai été surpris et très énervé... Mais en réfléchissant, je me suis dit que tu n'es pas du genre à mettre les démons et même toi dans la panade. Alors, j'aimerais des explications... Essayer de comprendre tout ça ?" Doit-il en dire plus ou est-ce suffisant ? C'est assez clair, non ? Il ne peut pas nier qu'il a participé à ce rituel. Il sait de source sûre qu'il en a fait partie. Un ange, un skinwalker et un chasseur aurait été de la partie. Bref, qu'est-ce qui pousse des êtres si différents à s'allier pour un rituel ? "J'ai cru comprendre que cet échec n'était pas prévu et que vous vous seriez fait duper... C'est pas très malin !" se permit-il de dire sur un ton légèrement accusateur, mais pas pour autant méchant. "Tu sais qu'avec vos conneries, je me suis retrouvé dans une sacrée merde contre une chasseuse !" Oh quel sombre et douloureux souvenir ! Sur ce coup-là, il a bien failli y passer. Une attaque pile au moment où les pouvoirs étaient diminué. C'est pour ça qu'il veut savoir qui est à l'origine de tout ça, histoire de lui faire payer sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   Lun 17 Avr - 20:54

Alors comme ça il a des questions à lui poser ? Ça oui, il s’en doutait, lesquels reste la vraie question. Mais Astaroth semblait déterminé comme il pensait à aller droit au but. Il ne fit que parler de fluctuation de pouvoirs et il devina tout de suite où il voulait en venir, soupirant intérieurement. Bien sûr, tout tournait autour de ça en ce moment, sa vie en était réduit à ça depuis qu’il avait participé à ce rituel. Un vrai labyrinthe dont il espérait vivement y trouver la sortie. Ainsi il était au courant qu’il y avait participé, c’était embêtant. Il aurait aimé pouvoir lui en parler avant, histoire de lui exposer les choses proprement. Il ne voulait pas non plus qu’Astaroth croit qu’il lui dissimule des informations, ce n’est pas ça du tout. Il comprend son embêtement, il aurait ressenti la même chose à sa place, il espérait tout de même que son ami comprenne son geste. C’était une grande opportunité après tout, personne ne s’était douté une seule seconde parmi eux quatre, que cela tournerait mal. Ce qui avait pu être mal interprété pour certains que pourrait croire qu’il ait voulu nuire aux siens. Voilà, pourquoi il n’en a parlé à personne, mais à Astaroth il pouvait le dire maintenant. Des questions, oui il devait en avoir des tas, compréhensible. Astaroth semblait en savoir pas mal sur ce qui s’était déroulé, pour savoir que ce rituel n’avait pas fonctionné comme il le désirait. Pour en savoir autant, ce ne pouvait être qu’une des 4 personnes. Ce ne pouvait pas être Ithuriel, puis qu’il venait de la voir, donc ce devait être soit Brian, soit George. Ce serait à creuser, d’une par curiosité, mais aussi parce qu’il espérait que ces deux-là n’aient pas eu la mauvaise idée de raconter cette histoire à n’importe qui. De toute manière, il s’était dit qu’il devrait bien aller les voir un jour où l’autre pour vérifier cela.

«Mes conneries ? Ce ne sont pas mes conneries!»

Sachant qu’il était en train de s’énerver, il expira un coup. C’est vrai quoi, ce n’était pas de sa faute si cela avait tourné ainsi, comment pouvait-il savoir. Il se laissa tomber dans le siège tout en soupirant.

«Ces dernières semaines ont été compliqués pour moi aussi, alors ne pousse pas mes limites.»

Il savait qu'Astaroth aimait bien aussi le titiller aussi, mais c'était plus fort que lui, il réagissait au quart de tour. Ça étant dit, il allait pouvoir passer aux explications, sinon son cher ami allait encore dire qu’il jouait au gamin, ce qu’il pouvait être prêchi prêcha des fois. Mais bon, il savait qu’au fond, il disait vrai, il avait merdé, certes, mais ce n’était pas uniquement de sa faute.

«Voilà comment tout à commencer. Il y a quelques semaines un ange du nom d’Anabelle est venue me voir pour me proposer un moyen d’affaiblir les créatures. Un sortilège nécessitant 4 personnes, un ange, un démon, un humain et une créature. J’imagine que tu dois déjà en connaitre l’une d’entre elles... Nous avons suivis les instructions à la lettre, même juste après avoir récité l’incantation, rien ne se passa. Du moins, c’est ce que nous pensions, mais le sort affecta finalement tout le monde».

Tant qu’il y était autant continuer avec la suite des événements. Sa théorie sur l’identité de la personne derrière tout ça.Tout comme «l’alliance» qu’il avait faite avec Ithuriel, seulement le temps de trouver le coupable. Il n’avait rien à cacher à Astaroth après tout.

«Ithuriel, l’ange ayant participé au rituel, et moi nus avons cherché de notre côté qui avait bien pu nous manipuler, je viens juste de m’entretenir avec elle juste là. Anabelle s’est fait manipuler, par un démon, reste à savoir qui. C’est sur quoi je suis dessus actuellement.»

Il finit par soupirer, s’attendant un peu à la réaction d’Astaroth. Il n’avait pas brillé sur ce coup-là c’est sûr. Mais au moins il essayait de réparer les choses.

«Je sais ce que tu vas dire, c’était stupide. Peu-être, mais c’était à tenter et crois-moi, je te jure que je n’avais aucune idée que cela tournerait ainsi».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 692
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   Lun 24 Avr - 23:56


Ce qu'il peut être négatif et susceptible à tout prendre pour lui ! Il avait dit "Vos conneries" et lui le prend personnellement pour son compte. Voyons, il sait très bien qu'il n'est pas le seul coupable et que tout ceci est une affaire qui regroupe plusieurs personnes. "Est-ce que je t'ai accusé personnellement ? Non ! Alors, arrête de faire l'enfant et de te prendre pour le nombril du monde, Andras !" le reprit-il un peu sévèrement, mais c'est que le démon n'aime pas qu'on ne l'écoute pas bien. Et puis, si ça peut lui faire comprendre qui ne le tient pas pour seul et uniquement coupable. Sa présence n'avait pas pour but d'énerver son ami démon. Tout ce qu'il voulait ce sont des explications pour faire la lumière sur cette sombre histoire qui aurait pu lui coûter la vie.

Assez rapidement, il en vint au fait, chose qu'il apprécia, car tourner autour du pot n'avance rien. C'est donc une démone qui était venue le voir, son nom lui était inconnu. Le but était donc bien d'affaiblir les créatures, c'est ce que George lui avait dit. La suite était aussi exacte, un ange, un démon, une créature et un chasseur pour effectuer le rituel. Vu ce qu'il disait, les quatre s'étaient fait duper comme des débutants. Avec ces explications, il apprit le nom de l'ange ayant participé à tout ça, Ithuriel, ceci est à présent gravé dans un coin de sa tête et il ne l'oubliera pas. Visiblement, ils sont à la recherche de la personne derrière tout ça. Au moins, s'ils ont fait la bêtise de se faire avoir, ils ont l'intention de punir la personne qui a orchestré tout ça. C'est une bonne chose. Ceci ne restera pas impuni. Astaroth réfléchit un instant, cherchant dans ses connaissances si un démon aurait pu faire ça, mais non, il ne voit vraiment pas... Crowley ? Non, il n'aurait jamais risqué d'être affaibli. Donc, il faut trouver un démon assez fou pour être lui-même atteint ? A moins qu'il soit immunisé... "En gros, ni toi, ni moi, n'en savons plus. Quel démon aurait pu faire ça ?"

"Oh oui, c'était une idée stupide Andras. Mais tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. J'espère que ceci te servira de leçon. Avant de répondre à une offre de ce genre, la prochaine fois, tu seras plus vigilant et tu creuseras un peu plus !" Vous savez ce qu'on dit, chat échauffé craint l'eau froide. A présent, il ne fera pas deux fois la même erreur. "Je te connais, tu n'aurais jamais participé à quelque chose nous mettant en position de faiblesse. On doit retrouver ce démon et lui faire bouffer la poussière. Crois moi, on va le faire souffrir !" Encore faut-il des preuves ou un début de piste. "Tu étais ma piste pour en apprendre plus. Et toi, tu sais ou continuer à chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   Sam 13 Mai - 21:46

[Désolé pour ce retard ^^']

Il savait qu’Astaroth n’aimait pas lorsqu’il s’emportait ici, il savait aussi qu’Astaroth n’était pas venu chez lui pour lui rendre des comptes, non si c’était le cas il ne s’y serait pas pris comme ça. Pourquoi serait-il fâché de toute manière ? Tous deux se faisaient confiance après tout. Mais bon, voilà c’était plus fort que lui, car au fond de lui il avait tout de même une part de culpabilité, un brin aussi de honte, ce qui le poussait à être sur la défensive. Car oui, cela aurait pu être un grand coup, il aurait tant aimé que cela réussisse, mais tout cela avait lamentablement échoué, mettant tous les démons dans une situation indélicate. Il détestait se rappeler qu’il avait pris part à cela, même si c’était pour de bonnes raisons au départ, cet échec lui restait gravé dans la peau. Non, il n’en fait pas trop, la fierté est une chose très importante pour un démon après tout, surtout pour lui. Revenant à lui, il détailla très précisément tout ce qu’il s’était passé, du moment où Annabelle était venu le voir ici même, jusqu’à aujourd’hui. Oui, même si lui et Ithuriel en étaient venu à la conclusion que cela ne pouvait être un démon à l’origine, un démon ayant manipulé l’ange pour ses propres motivations. Mais lequel ? Cela restait encore à découvrir.

Astaroth lui confirma qui lui apportait son soutien dans cette affaire et qu’une fois qu’ils auraient trouvé le coupable, il passerait un sale moment jusqu’à son agonie. Astaroth avait raison de lui remettre les points sur les «i». Il n’aimait pas ça, vraiment pas, mais parfois la colère et l’impatience avait tendance à lui monter à la tête, brouillant son esprit. S’apitoyer sur ce qui avait été fait ne changerait rien, ils allaient retrouver ce fumier et lui faire payer cet affront. Astaroth lui demanda s’il avait des pistes pour trouver ce fameux démon. Des pistes non, pas vraiment, mais il avait quelques idées qui pourraient tout même leur être utile.

«Ithuriel se charge d’interroger les démons. Elle espère ainsi que certains viennent pleurer ensuite vers moi et livre quelques secrets. Mais bon, je ne pense pas que cela soit si facile..»

Espérer tomber sur la bonne personne qui vous donnerait les informations voulues, c’était comme croire au miracle, sans parler du temps que cela prendrait. Mais bon, sur le moment il n’avait pas de solution plus efficace à proposer. Heureusement, il avait une solution pour au moins accélérer les choses.

«Je ne fais pas du tout confiance aux autres démons, l’un d’eux m’a forcément menti qui plus est. J’ai pris rendez-vous avec une sorcière du nom de Beth Barthory, afin que me confectionne une sorte de potion de vérité et qu’elle m’en apprenne plus sur le sortilège».

Il n’y avait aucune raison de lui cacher cette entrevue, de toute manière il ne cachait rien à Astaroth.

«Vu la complexité du sort, cela limite déjà les possibilités, il ne peut s’agir que d’un démon puissant et expérimenté. Ou on l'a aidé.»

Si c’était le cas, cela rendrait la tâche plus difficile qu’elle ne l’est déjà. Mais bon, à deux ils allaient forcément y arriver. Andras avait toujours pensé qu’à eux d’eux ils étaient capables de tout, qu’ils étaient presque comme invisibles. Oui, ils allaient réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 692
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   Ven 19 Mai - 0:22


Avant tout, il fallait calmer le jeu, car Andras s'emportait facilement et il avait l'impression d'être sur le banc des accusés. Ce qui n'était pas le cas. Astaroth n'était pas venu pour faire son procès. Ce dernier avait bien compris que l'effet du rituel n'avait pas été voulu. Du moins, ce qu'on lui avait dit été différent. Lui et les autres s'étaient royalement fais berner par quelqu'un d'autre. C'est donc inutile de rejeter la faute sur lui ou les autres participants. Le plus important serait de remonter à la source, faire des recherches et trouver l'idiot qui a voulu affaiblir tout le monde, dont les démons. Sincèrement, il a beau réfléchir, il ne voit pas qui ça peut être. Bien sûr, il a pensé à Crowley, mais ce dernier n'est pas assez fou pour faire ce genre de choses, du moins c'est ce qu'il pense. C'est donc une personnalité qu'il ne connait surement pas qui est derrière tout ça. Tôt ou tard, quelqu'un finira par le démasquer, car tout finit par se savoir en ce monde.

Malgré tout, le Duc conseilla à son ami de faire plus attention à l'avenir, histoire de ne pas retomber dans un piège de ce style. Il le connait, il sait que ce genre d'incident lui servira en quelque sorte de vaccin. Attention au prochain qui viendra lui demander de participer à quelque chose du genre... il risque d'être vraiment bien reçu... Le passé étant le passé, il faut se concentrer sur l'avenir et trouver le fautif pour qu'il ne puisse pas recommencer. Andras était déjà sur le coup avec un ange. Le démon doute un peu de leur technique, mais qui sait, ça pourrait marcher ! "Encore faut-il trouver des gens proches de ce type. Ce doit être un malin, il a surement mis toutes les chances de son côté pour ne pas être trouvé et démasqué. On va devoir redoubler de vigilance et se montrer plus intelligent que lui."

D'ailleurs, pour essayer de trouver plus facilement la vérité, il raconta qu'il devait rencontrer une sorcière. Une parfaite inconnue pour le Duc, mais son nom lui évoquait vaguement quelque chose. L'idée d'avoir une potion de vérité n'était pas mauvaise, il faut juste réussir à la faire boire à sa cible. "C'est une bonne idée. Mais reste méfiant, on ne sait rien de cette sorcière... Elle pourrait très bien travailler avec le démon qu'on cherche !" Ceci n'était qu'une supposition. Prudence est mère de sûreté.

Le démon réfléchit à l'évocation que ça ne puisse être qu'un démon puissant ayant commis cet acte contre nature. Ceci semble logique, un démon de bas étage ne pourrait pas berner tout le monde et disparaître aussi facilement. Ceci ne lui plait pas, mais il faudrait peut-être interroger les autres démons, comme Phoenix ou encore Crowley, peut-être qu'ils savent quelques choses qu'eux ignorent ? "Qu'est-ce que tu penses de rendre visite à Phoenix et Crowley ? Déjà, ça pourra nous permettre de les mettre hors de cause et de réduire le nombre de suspect. En plus de ça, ils sont peut-être au courant de quelque chose ? Nous n'avons rien à perdre là-dedans... Mais, je ne peux pas vraiment aller voir Crowley... on est pas vraiment amis !" souligne Astaroth en pensant à la haine qu'il porte à ce démon en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   Ven 9 Juin - 20:06

Celui qui avait fait ce coup était un malin, c’est sûr. Il avait sûrement dû prévoir son coup longtemps à l’avance, faire des recherches pour s’assurer de connaitre à fond son sujet, s’allier ou manipuler des personnes pour qu’elle l’aide et/ou le dissimule des autres. Car oui, plus cette petite enquête avançait et plus Andras était persuadé que celui derrière tout cela ne s’était même pas mouiller les mains. Evidemment, être sur le devant de la scène l’aurait laissé trop surexposé aux yeux de tous, à leur colère. Astaroth avait raison, il avait dû prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas qu’on le retrouve, quel lâche, mais en même temps il avait joué gros après tout. Heureusement, que le sort ait été annulé. Cela rendait la tâche plus ardue, mais pas impossible, ils finiraient bien par remonter la piste jusqu’à lui.

Astaroth lui intima d’être prudent envers la sorcière, elle pourrait très bien être du côté du démon qu’ils recherchaient. Oui, c’était probable. Il y avait déjà de fortes probabilités pour qu’une sorcière soit dans la combine, forcément même, alors mieux valait être sur ses gardes. Andras gardait bien cela en tête, à vrai dire il avait déjà prévu de se présenter comme étant extérieur à tout ce sortilège. Personne ne doit savoir, en dehors d’Astaroth, qu’il a participé à ce rituel. Après tout, c’était tout à fait crédible après tout de se présenter juste comme une personne voulant en savoir plus sur ces événements et de retrouver celui qui avait monté tout cela.

«Oui, c’est possible. J’avais pour idée de me présenter comme extérieur à tout cela, un simple type voulait en savoir davantage et retrouver l’auteur de cela. D'ailleurs après cela, cela m'étonne qu'il n'y ait pas de personnes se bougeant le cul pour le retrouver, bande de lâche. Enfin, au moins cela évite d'attirer trop d'attention.»

Mieux valait ne pas faire de vagues c’est vrai, surtout si le coupable se trouvait être un démon, les nouvelles vont vites comme on dit. De cette manière, ils pouvaient continuer leur enquête tranquillement. Astaroth proposa d’aller interroger Crowley et Phoenix. Bonne idée, ce sont deux démons très influents, ayant l’oeil et les oreilles partout, normal étant donné leur position. Il ne pensait pas que Phoenix soit derrière tout cela, si c'était le cas, ce serait vraiment très surprenant de sa part. Crowley par contre était du genre à semer la zizanie et il se contrefichait des autres, oui c'était assez bien résumé en sorte. Il eut un sourire en coin lorsque Astaroth lui dit que lui et Crowley n’étaient pas vraiment amis.

«J’espère que tu lui a mis une bonne droite. Personnellement le simple fait de le regarder, ça me démange. Enfin, il m’en doit une pour un petit service que je lui ai rendu, alors ce sera l’occasion de me le rendre».


[Hrp: Comme dit dans mon mp, tu peux clôturer si tu veux. A la prochaine  Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - A la recherche de la vérité [feat. Andras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-