AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Troublante rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3368
Points d'Expérience : 237
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
L'Amulette d'Anarazel




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.05 - Troublante rencontre   Dim 2 Avr - 23:49

L'appel fut passé à sept heure trente du matin. Un enfant venait de chuter dans les escaliers, il ne bougeait plus. C'était sa mère affolée qui avait appelé. Les pompiers foncèrent à l'endroit indiqué. Seth était à la caserne depuis la veille 23 heures, il devait finir son service dans pas très longtemps mais il se précipita là-bas. A plus de cent à l'heure dans les rues de Huntfield, les pompiers arrivèrent bien vite sur les lieux de l'accident. La mère en pleurs les appelaient au bas de l'escalier. Un gamin leur montra le chemin, certainement le frère. Quand Seth et son collègue arrivèrent auprès de l'enfant blessé, ils demandèrent à la mère de s'écarter et prirent des renseignements. L'enfant, dix ans, avait chuté en courant dans les escaliers avec son petit frère. Du sang couvrait le sol, la tête avait du heurter fortement le sol. La jambe droite du gamin était en bien mauvais état, mais ce n'était pas le plus important. L'enfant était inanimé, son coeur ne battait plus. Tandis que le collègue de Cole demandé s'il avait parlé depuis la chute, et se hâta de ramener un brancard et masque à oxygène, Seth entama le massage cardiaque. Au bout d'une bonne minute trente, le petit revint à lui. Il était cependant toujours inconscient.

Précautionneusement, les pompiers placèrent la nuque du gosse dans un gros attirail en plastique pour ne pas qu'elle bouge. Ils lui mirent le masque à oxygène et le déposèrent dans le brancard. Ils filèrent ensuite au camion de pompier, demandant à la mère de suivre avec son enfant en voiture. Ils ne pouvaient pas les prendre dans le camion vu l'état du gamin. Après avoir passé trente secondes à convaincre la mère en pleurs de lâcher la main de son fils, ils purent repartir, la sirène activée.

Quelques minutes plus tard ils arrivaient à l'hôpital, la mère les avait rattrapés. Les pompiers crièrent aux urgences et filèrent droit vers la salle de réanimation. Durant le trajet le petit avait du être réanimé deux fois. Les portes claquèrent, Seth aida les médecins à poser l'enfant sur un lit.


-"Chute d'un escalier, il a la jambe droite cassée, le cou a du prendre un choc, on l'a réanimé trois fois, il n'a toujours pas reprit connaissance."

Et il quitta la pièce. Il ne pouvait rien faire de plus pour le gosse, maintenant c'était le travail des médecins ... Il resta cependant derrière la vitre, à regarder les médecins faire tout leur possible. Au loin, la mère pleurait et les infirmières tentaient de la calmer et rassurer.
Seth fixait le petit. Il avait presque l'âge de Timothy. Comme quoi un malheur pouvait arriver n'importe quand et n'importe où. Il espérait qu'il s'en sortirait, sans séquelles. Même s'il était dans le coma, il fallait que son état se stabilise pour qu'il ait une chance de s'en sortir. C'était dans ces moments là que Seth réalisait que son métier était dur. Voir des gamins comme ça, ça l'affectait tout particulièrement.

Après presque trente minutes, plusieurs médecins entrèrent, d'autres ressortirent. Seth ne savait pas trop pourquoi, mais c'est là qu'il la vit : une nouvelle médecin à l'hôpital. Il ne l'avait jamais vu. Et pourtant quand il la vit, il eut comme un coup de poignard dans le ventre. Cette blondinette ressemblait étrangement à son ex femme. Pourtant non, elle n'avait pas le même visage, mais ses yeux et ses cheveux, c'était comme sa femme. Il se surprit alors à la fixer longuement. Ce fut peut être pour ça qu'elle vint lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 73
Points d'Expérience : 100


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Lun 3 Avr - 22:32

Kathleen était arrivée dans la charmante ville d’Huntfield le week-end précédent. Elle avait rencontré la fille de sa tante, une fille bien étrange fallait l’avouer. Elle s’était installée pendant le week-end dans la grande maison familiale au centre de Huntfield. Cette barraque était impressionnante. Du coup, elle avait commencé son boulot du lundi. Les gens étaient un peu bizarres… On la regardait comme une étrangère à longueur de journée… Et certaines conversations se taisaient à son arrivée… Comme si, ici, tout était un grand secret.

Bon commencer son travail, elle avait un peu des horaires de merde. Elle était du soir en général, enfin de nuit. Mais ce n’était pas des horaires qui faisaient peur à Kate. De toute façon, elle avait bien compris qu’elle allait devoir petit à petit prouver qu’elle n’était pas là pour faire jolie. Et puis, elle ne comptait jamais ses heures en tant que médecin. D’ailleurs, la jeune femme s’était étonnée du nombre de blessés dans une si petite ville ! A croire que les gens étaient très maladroits dans le coin.

Alors qu’elle était en train de prendre son quatrième café de la nuit, elle entendit son bipper sonnait. Elle jura, elle allait devoir se remettre à l’action. Elle se dirigea donc d’un pas pressé vers l’entrée de l’hôpital où arrivait les pompiers. Mais elle n’eut pas le temps d’atteindre l’entrée que le brancard débarquait déjà. Elle saisit le dossier que lui donner une infirmière, alors qu’elle demandait d’une voix professionnelle, un peu en retrait du convoi  :


« Qu’est-ce qu’on a. »

Le pompier lui répondit. Elle lança l’ordre d’aller en salle de radio pour faire un scan de la boite crânienne du garçon. 10 ans, il n’avait que 10 ans ! Il se passa une grosse demi-heure lorsqu’ils eurent enfin les résultats et l’état du petit garçon. Kathleen avait réussi à stabiliser l’état du garçon. Il avait toujours besoin d’oxygène, mais son coeur ne s’était plus arrêtée, sûrement grâce aux stimulants qu’elle avaient injectée. Elle avait demandé également une transfusion de sang pour qu’il récupère celui qu’il avait perdu.

Kate put enfin sortir et se dirigea vers la mère qui était en pleur. A côté d’elle se trouvait un homme qui la fixa d’ailleurs bizarrement. Il s’agissait du pompier qui avait amené l’enfant. Les nouvelles n’étaient pas non plus des meilleures.


« L’état de Jack s’est stabilisé… Mais les prochaines 24h seront décisives pour voir s’il y aura des séquelles… Pour l’instant rien n’est sûre. Vous pourrez aller à ses côtés dans quelques minutes, le temps qu’on l’installe dans une chambre. Mon assistante va vous y conduire. » ajouta-t-elle en désignant l’infirmière qui se trouvait à ses côtés.

La mère fut alors amené un peu plus loin, au cas elle ait besoin de soutien dans cette épreuve. C’était que ce n’était pas facile de voir son fils en danger. La belle blonde se retourna alors vers le pompier de tout à l’heure, qui la regardait d’ailleurs toujours bizarrement. Bon sang ! Ca se voyait tellement qu’elle était anglaise ?!


« C’est vous qui avez amené le petit ? Merci, je crois que vous lui avez sauvé la vie en l’amenant si vite. » lâcha-t-elle avec un petit sourire timide.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3368
Points d'Expérience : 237
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
L'Amulette d'Anarazel




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Mer 5 Avr - 22:28

Seth écouta la médecin annoncer à la mère de l'enfant que son petit était dans un état stable. Stable était un bien grand mot dans le milieu médical. Elle enchaîna alors sur les explications, mentionnant que le prochain jour serait décisif pour savoir s'il y aurait d'éventuelles séquelles. La mère était ébahit, mais lorsqu'elle entendit qu'il était possible qu'elle aille au chevet de son fils d'ici quelques minutes, elle acquiesça de la tête. Elle suivit alors l'assistante, accompagnée de son autre fils. C'est à peu près à ce moment là que Seth capta qu'il fixait un peu bizarrement la blondinette qui se trouvait sous ses yeux. Elle se retourna alors et lui adressa la parole, le sortant par la même occasion de ses pensées. Elle lui demanda alors si c'était lui qui avait amené l'enfant. Elle le remercia alors. Le pompier lui adressa un large sourire avant de répondre.

-"Oui, mon collègue là-bas et moi même. C'est vous qui avait fait le plus gros. J'espère vraiment qu'il s'en sortira ... C'est toujours plus dur quand c'est des gosses qui se retrouvent dans cet état."

Ces yeux ... Ils étaient magnifiques. Seth s'y perdit une nouvelle fois quelques secondes. C'était son point faible les yeux des femmes. En tout cas, il se dit qu'il devrait lui demander un jour si elle n'avait pas de lien avec la famille de son ex femme car vraiment, c'était troublant cette ressemblance. Du moins, si un jour ils se recroisaient. Peut être n'était elle que de passage ? A Huntfield, il y avait beaucoup d'arrivants et de départ, mais niveau boulot peu de gens postulaient. En fait c'était surtout des chasseurs qui arrivaient dans la ville. Il remarqua d'ailleurs qu'il ne s'était pas présenté à la jeune femme. Il y remédia rapidement.

-"Désolé je ne me suis pas présenté, Seth Cole des pompiers de Huntfield. Je crois connaitre la majeure partie du personnel de l'hôpital, vous êtes de passage ou nouvelle ?"

Il regarda autour de lui. Son collègue était toujours occupé à remplir des papiers. Tant mieux, il avait un peu de temps devant lui. De toute manière vu l'heure il allait bientôt finir son service. Mais au final il était tôt. Tim ne serait pas là avant bien longtemps. Après avoir fait une bonne sieste, il y avait de fortes chances que le blondinet sorte sa moto pour faire un tour près des lacs de Huntfield. Il aimait bien se balader par là-bas, c'était tellement magnifique. Et puis, il avait envie de profiter du retour du printemps. Les virées en moto lui manquaient terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 73
Points d'Expérience : 100


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Lun 10 Avr - 16:05

Kathleen était nouvelle dans Huntfield, et il fallait bien avouer que parfois elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Heureusement, elle savait faire fi des explications étranges et se contentait de soigner le mieux qu’elle pouvait son patient. La douce jeune femme avait souvent des horaires par facile puisqu’elle était nouvelle dans l’hôpital. Mais ça ne la dérangeait pas de faire les nuits pour l’instant puisqu’elle n’avait pas de vie sociale.

« Et bien merci à vous deux. On dira que c’est un travail d’équipe ! » plaisanta-t-elle simplement. Elle soupira et baissa les yeux. Elle tentait tout de même de prendre le positif dans ce métier qui était assez difficile. « Oui c’est toujours éreintant émotionnellement… Mais il faut savoir garder son sang-froid. » ajouta-t-elle.

Elle releva son regard pour croiser celui du pompier. Elle lui offrit un petit sourire timide. Ce n’était pas un sujet très joyeux. Enfin, dans un sens elle ne pouvait pas comprendre cette femme puisqu’elle n’était pas mère… Mais elle avait bien vécu dans l’amour inconditionnel de la sienne donc elle pouvait comprendre une certaine façon. Elle fut sortie de ses pensées lorsqu’il se présenta.


« Oh je suis nouvelle, fraichement arrivée d’Angleterre pour tout vous avouez. » dit-elle simplement. Elle se rendit compte alors qu’elle ne s’était pas présentée à son tour. « Oh Kathleen Mills. Enchantée. » lança-t-elle en lui tendant la main, gardant dans son autre main le dossier que le petit garçon qui était en sursis.

C’est alors qu’elle remarqua son assistante qui était de retour. Elle consulta sa montre. Elle avait fini son travail depuis un petit moment déjà… Elle ne regardait jamais l’heure ! Mais la fatigue commençait à se faire sentir.

« Tenez, les documents pour ce patient. Surtout, vous m’appelez s’il y a le moindre changement. Je reviendrai le voir quand je reprendrai le service d’accord ?  » demanda-t-elle à la jeune femme. Cette dernière acquiesça. Kate se retourna alors vers le pompier et lui offrit un petit sourire.

« Bon et bien.. Merci et je suppose qu’on aura l’occasion de se retravailler ensemble Monsieur Cole. » Oui, c’était qu’elle était bien polie la petite anglaise ! Alors qu'elle allait tirer sa révérence elle capta qu'elle mourrait de faim et surtout qu'elle ne savait pas du tout où manger un bon brunch... La nourriture américaine était un peu étrange, surtout leur café.

« Euh dites moi par hasard... vous ne connaîtriez pas un bon petit restaurant pour prendre un brunch ? Je connais pas la ville et... J'avoue que ma dernière tentative a été une catastrophe... » demanda-t-elle avec innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3368
Points d'Expérience : 237
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
L'Amulette d'Anarazel




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Mar 11 Avr - 22:10

La jeune médecin approuvait les dires du pompier : les enfants dans un triste état, ça ne laissait jamais de marbre, mais il fallait garder son sang froid. Mais trêve de blabla triste. Seth demanda à la jeune femme si elle était nouvelle. En effet, il ne l'avait jamais vu à l'hôpital et pourtant, ce n'était pas faute de connaitre du monde. Ce fut donc sans grande surprise qu'elle lui annonça qu'elle était nouvelle, débarquant d'Angleterre d'ailleurs. Puis elle se présenta sous le nom de Kathleen Miles. Seth lui sourit tout en lui serrant la main.

-"Ah c'est ça le léger accent. L'Angleterre, quel bon vent vous amène ici ? En tout cas ça va vous changer !"

La blondinette se dirigea ensuite vers l'une de ses collègues et lui attribua le dossier du petit garçon. Apparemment, c'était la fin de son service. Elle se retourna vers le jeune homme et lui déclara qu'ils auraient peut être de nouveau l'occasion de retravailler ensemble dans le futur.

-"Il y a de fortes chances effectivement !"

Seth regarda alors sa montre. Et merde, il avait fini. Il aurait bien aimé poursuivre un peu la discussion avec Kathleen, elle semblait bien sympathique. C'est donc avec joie qu'il saisit l'occasion quand elle lui demanda si il connaissait un bon petit restaurant pour prendre un brunch. Bon ok, il n'avait pas pour habitude de prendre des brunch, lui c'était plutôt burger, mais il allait bien trouver non ? Pis comme ça il ne passerait pas la fin de sa matinée à glander.

-"Ah, oui y'a un restaurant sympa en centre ville, je crois qu'il fait brunch, on peut aller voir si vous voulez ? J'ai également terminé mon service."

Et voilà qui était réglé ! Seth prévint son collègue qu'il rentrerait à pieds jusqu'à la caserne et ensuite, il prit le chemin du restaurant avec la médecin. Ils prirent la voiture de la demoiselle et une fois arrivés non loin du centre vile, ils se garèrent pour terminer à pieds. Seth l'emmenait dans un restaurant qu'il fréquentait assez régulièrement et qui était plutôt bon, en espérant que ça plaise à la jeune anglaise. Il ouvrit la porte et laissa Kathleen entrer. Puis ils prirent place à table et un serveur vint leur proposer les cartes.

-"J'espère que tu trouveras ton bonheur, j'ai jamais testé le brunch ici mais le reste est bon !" Lui déclara-t-il dans un sourire. Puis il ne pu s'empêcher de demander : "Vous êtes à Huntfield depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 73
Points d'Expérience : 100


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Mar 18 Avr - 16:41

Kate avait cette drôle d’impression d’être le loup blanc dans la bergerie. A croire qu’il ne se passait jamais rien à Huntfield… C’était qu’apparemment, la ville n’avait pas assez vivante pour qu’il y est beaucoup de nouvelles têtes. C’était pour ça qu’on la regardait autant ? Elle se contenta de lui offrir un petit sourire de coin, presque gênée qu’on la prenne en flagrant délit d’accent anglais. Elle mit un petit moment avant de répondre du pourquoi elle venait par ici… Elle chercha la réponse, hésitante.

« Je suis coupable. » se contenta-t-elle de dire pour cette histoire d’accent. « Euh. Et bien. Je… Je cherchais à changer un peu d’air. » finit-elle par avouer avec un petit sourire forcé.

La jeune femme se décida alors de changer de conversation et d’aller voir sa collègue pour lui remettre le dossier du petit gars. La patience était une vertu et cette famille allait en avoir besoin pour savoir si le garçon allait s’en sortir. Elle donna donc ses instructions, c’était qu’il était temps pour elle d’aller se reposer un peu et d’aller déjeuner. Elle mourrait de faim ! Elle demanda d’ailleurs au jeune homme si il ne connaissait pas un endroit où le brunch valait le détour… C’était que pour l’instant la nourriture américaine ne l’avait pas séduite. Elle fut surprise par sa réponse.

Kate écarquilla les yeux, se demandant alors si sa question n’avait pas mis mal à l’aise le pompier.


« Oh ne vous semblez pas obligé ! Vous avez peut-être mieux à faire ! » lâcha-t-elle toujours aussi souriante, mais légèrement gênée.

Finalement, Seth lui indiqua que ça lui faisait plaisir de lui faire découvrir la ville. Elle finit par accepter avec joie, lui demandant quelques minutes pour récupérer ses affaires. Ils se retrouvèrent donc et partirent ensemble pour le restaurant, prenant la voiture de la jeune femme. C’était une mini Cooper, bleu foncé. Petit mais pratique.


« C’est vraiment très gentil de m’accompagner. C’est que lorsqu’on arrive dans une nouvelle ville, on est un peu… perdue, voyez ? » lâcha-t-elle en plaisantant alors qu’ils arrivaient dans le centre. Ils marchèrent jusqu’au restaurant. Seth se révéla être galant et ouvrit la porte pour la laisser passer. Ils s’assirent face à face et le serveur leur donna les cartes.

« J’espère ! La réputation des Etats-Unis est en jeu. » plaisanta-t-elle en ouvrant la carte. « Non je suis arrivée la semaine dernière… C’est assez amusant. Cette ville est si petite ! J’habitais à Londres avant alors ça fait un grand changement. » ajouta-t-elle avec un beau sourire.

« Et vous ça fait longtemps que vous êtes ici ? » demanda-t-elle simplement avec un petit sourire, avant de parcourir la carte du regard. Pourvu qu’elle trouve son bonheur ! Au moins, il y avait son thé préféré ! Elle remarqua alors sur la carte quelque chose qui ressemblait à un brunch… Pas totalement anglais, mais elle s’en contenterait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3368
Points d'Expérience : 237
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
L'Amulette d'Anarazel




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Dim 23 Avr - 18:27

Seth avait saisit l'opportunité d'accompagner la nouvelle médecin bruncher. Ils partirent donc en voiture jusqu'au centre ville, où Seth dirigea la conductrice. Elle lui déclarait d'ailleurs qu'elle était ravie qu'il l'accompagne car venant d'arriver elle se sentait un peu perdue. Elle en profitait pour le remercier. Seth lui sourit en répondant.

-”Il n'y a pas de quoi, c'est normal. J'ai du temps alors autant vous guider. En plus vous avez l'air sympathique et on va certainement se voir pour le boulot, alors autant apprendre à se connaitre maintenant non ? Puis bon, maintenant que je sais que vous êtes anglaise, j'ai la réputation des américains à charge !”

Quelques minutes plus tard, ils étaient garés à côté du restaurant. Seth descendit puis ouvrit la porte pour laisser passer la demoiselle. Les deux jeunes gens prirent place à une table, face à face, et Seth ne manqua pas de dire que les plats étaient bons ici mais qu'il n'avait jamais testé le brunch. Kathleen déclara alors que ça avait intérêt à être bon car ça en allait de la réputation des Etats Unis.

-”Et bien, je vais m'en vouloir si le brunch est affreux ! Bon après il faut avouer qu'on ne vient pas aux Etats Unis pour la bonne bouffe, c'est plutôt la France pour ça je pense !”

Et suite à cela, Kathleen adressa un magnifique sourire au pompier en lui disant que Huntfield était toute petite comparée à Londres. Ah c'est sur que si elle venait de la capitale aussi. Huntfield ça allait lui paraître mort. Quoi que … Avec tout le surnaturel, y'avait pas mal d'activité, sauf quand les partisans prenaient le dessus sur la ville, mais ça faisait un certains temps que ce n'était plus le cas. Donc sauf quelques attaques, les rues de la ville étaient plutôt sures.

La jeune médecin demanda alors à Seth si ça faisait longtemps qu'il habitait à Huntfield. Il s'apprêtait à répondre quand un serveur vint prendre leur commande. Le pompier prit le brunch, pourquoi pas tester ! Il attendit que l'homme soit repartit avant de reprendre le fil de la discussion.


-”Oula, oui ça fait onze ans maintenant. Avant j'étais perdu au fin fond de la campagne. Mes parents sont paysans, alors pour moi Huntfield ça m'a semblé grand ! Mais bon, maintenant je connais la ville comme ma poche et j'avoue que ce n'est plus si grand que ça.”

Onze ans déjà qu'il était arrivé à Huntfield. En fait, beaucoup de monde ici venait soit pour le surnaturel, soit pour changer de vie et il fallait dire que la ville changeait les esprits !
Seth regarda un peu autour de lui, mais indéniablement il revenait sur le visage de la demoiselle. Décidément, c'était affolant la ressemblance qu'elle avait … Il fixa de nouveau son regard avant de demander :


-”Vous avez de la famille en Amérique ? Personne au nom de Jackson ? Vous avez les même yeux d'une ancienne … amie, ça me perturbe.”

Amie, c'est cela oui. Mais bon, il n'allait pas aborder ses histoires privées avec la première personne venue. En tout cas, au moins il serait fixé car la ressemblance était quand même énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 73
Points d'Expérience : 100


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Mar 25 Avr - 10:51

C’était rare les personnes qui étaient serviables et accueillantes ! Tout du moins, c’était ce que pensait Kathleen. Heureusement, elle avait eu la bonne idée de demander si le pompier n’avait pas une idée de où déjeuner un petit brunch. Elle le remercia donc de sa gentillesse et lui avoua que ce n’était pas facile de faire ses marques dans une nouvelle ville. Aussi, elle laissa échapper un petit rire lorsqu’il lui dit qu’il avait la réputation des américains sur ses épaules. Et quelle réputation !

« Oui vous avez raison, c’est toujours plus agréable de savoir avec qui on va travailler ! Comme ça vous verrez que les anglais ne sont pas si… froid que ça ? » tenta-t-elle. C’était qu’on lui avait souvent dit qu’elle ne ressemblait pas à une anglaise vu qu’elle était chaleureuse ! Quelle mauvaise réputation avait ses compatriotes ! C’était désespérant.

Finalement, quelques minutes après ils étaient arrivés dans un petit restaurant sans grande prétention. DE toute façon ce n’était pas ce que chercher Kate. Elle, elle voulait un véritable Brunch anglais ! Ou tout du moins quelque chose qui pouvait y ressembler. D’ailleurs, elle fit remarquer au jeune homme que ce serait de sa faute si le brunch était mauvais et que la réputation de la nourriture américaine était souillée !


« Oui c’est vrai… Enfin, ils mangent tout de même des choses étranges ces français ! Des escargots ! J’ai essayé une fois, j’ai failli mourir ! » plaisanta-t-elle. C’était vrai qu’elle était déjà allée en France et que ses correspondants l’avaient invité à goûter ce met très français, comme pour conjurer le sort… mais ça n’avait pas plus à la petite anglaise.

Durant la conversation, elle lui avoua venir de la grande ville de Londres. Bon, elle omettait de dire que sa mère était américaine à la base, mais pour elle ça voulait un peu rien dire vu qu’elle n’avait jamais vécue sur cette terre. Elle lui retourna la question pour savoir depuis combien de temps il était à Huntfield.


« La campagne américaine ? De quel état ? » demanda-t-elle curieuse. C’était qu’elle aimait s’intéressé aux autres cultures. La preuve étant qu’elle n’avait pas arrêté de bouger durant ses études !

« Vous la connaissez comme votre poche ?! Il faudra me dire alors ce qu’il y a faire et surtout à ne pas faire ! Parce que pour l’instant, les guides touristiques sont assez avares d’informations. » ajouta-t-elle souriante et amusée.

C’est alors que leurs regards se croisèrent. Il avait une drôle de façon de la dévisager. Elle fronça les sourcils, interrogative et il lâcha enfin le morceau !

« Jackson ? Ca me dit rien… mais ce n’est pas impossible. Ma mère était américaine… Je demanderai à la fille de ma tante, peut-être qu’elle saura mieux que moi. » ajouta-t-elle simplement. « Et cette personne vous la voyez encore ? Peut-être qu’elle connait le nom des Mills. » proposa-t-elle simplement.

Mais c’est alors que le serveur vint leur prendre leur commande. La jeune femme demanda des œufs, toast et se laissait tenté par le bacon ! Fallait bien commencer par se mettre dans la culture américaine : Tout en gardant la ligne attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3368
Points d'Expérience : 237
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
L'Amulette d'Anarazel




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Mar 25 Avr - 21:37

-"Froids ? Je ne me permettrais pas de penser de telles choses sans connaitre. C'est plutôt le temps qui doit être froid en Angleterre non ? J'ai lu des trucs comme quoi il pleuvait souvent là-bas." Répondit-il dans un petit sourire.

L'Angleterre, il n'y avait jamais mit les pieds. Ni nul part d'autre dans le monde que les Etats Unis d'ailleurs. Il aurait bien aimé voyager une ou deux fois dans sa vie, mais au final il n'avait jamais trouvé l'occasion pour le faire. Et puis tout seul c'était moins marrant. Peut être qu'il irait un jour en vacances avec Timothy et Astarielle, ce serait sympa.

Les deux jeunes gens avaient à présent pris place dans le restaurant, regardant leur carte tout en discutant. Kathleen aborda le sujet des escargots que les français mangeaient et Seth rit doucement. Si il y avait bien un truc qu'il refuserait de manger c'est ça. Beurk, vraiment ça n'avait rien d'appétissant !


-"Beurk, ce doit être vraiment répugnant ! Et leur vin est bon ? J'avoue que je suis plutôt whisky mais si on avait du bon vin ça pourrait peut être changer la donne."

La discussion allait bon train entre les deux nouvelles connaissances. Seth avoua qu'il était à Huntfield depuis pas mal de temps, mais qu'avant il avait vécu à la campagne avec ses parents. Alors ce fut sans grande surprise que la blondinette lui demanda de quel état il venait. Puis elle lui demanda si il pourrait lui donner des pistes de choses à faire ou éviter à Huntfield. Bien entendu, Seth ne pouvait refuser une telle demande. En plus c'était dit avec un tel sourire charmant ...

-"Je viens de Kileen au Texas, enfin pas loin, paumé à côté d'un grand lac. Mes parents avaient une ferme, d'ailleurs ils ont été un pu déçu de ne pas la reprendre ... Enfin, voilà c'est la vie ! Et ce serait avec plaisir que je vous ferais découvrir la ville en tout cas ! Il y a les lacs et parcs qui sont superbes. Après niveau sorties, certains bars ou clubs sont à déconseiller car mal fréquentés. Il faudrait que je retrouve les noms ..."

Mal fréquentés ... Ouais surtout dangereux pour les humains. Mais Seth ne savait pas encore si la jeune femme était au courant pour le surnaturel alors il ne voulais pas faire de bourde. C'était quand même un choc d'apprendre tout ça, alors si il venait à devoir le faire, il préférait y aller mollo. Mais pour sur, Kathleen découvrirait bien vite qu'à Huntfield tout n'est pas naturel ...

Après ça, il se décida enfin à poser LA question qui lui trottait la tête depuis le début. Est-ce qu'elle avait un lien de sang avec la famille de son ex-femme ... Et heureusement, Kathleen lui répondit par la négative. Cependant, un peu curieuse par cette demande certainement, elle lui posa d'autres questions.

Le serveur vint prendre la commande avant que le pompier ne puisse répondre. Il laissa la demoiselle parler en premier puis commanda la même chose qu'elle, histoire de goûter. Et lorsqu'il fut repartit, il répondit.


-"Ah donc des origines américaines. Et bien vous me direz ! Car vraiment, vous avez les même yeux, c'est assez bizarre." Il marqua une pause avant de répondre à la dernière question de la demoiselle. "Et non, je ne l'ai pas vu depuis plus de dix ans donc je ne pourrais lui demander."

Dix ans, et pourtant ce regard il ne l'oublierait certainement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 73
Points d'Expérience : 100


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Jeu 27 Avr - 22:58

Kathleen souffrait parfois de la réputation des anglais. C’était qu’elle n’était pas exactement comme eux, bien au contraire… Fallait dire qu’elle avait beaucoup voyagé durant ses études, du coup, elle avait eu tendance à être beaucoup plus sociale. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu’il lui annonçait que c’était normal qu’il fasse froid en Angleterre.

« Et ça ce n’est pas un préjugé ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de soin. « Bon, ce n’est pas forcément faux dans un sens… J’avouuue qu’il pleut assez souvent, et qu’il fait pas forcément beau et chaud… C’est sûre que ça change du climat d’ici ! » lança -t-elle en secouant la tête légèrement amusée. C’était que depuis qu’elle était arrivée à Huntfield, il avait fait très beau.

Le restaurant était plutôt sympathique. Les deux jeunes gens avaient à présent pris place tout en discutant. Kate était vraiment contente d’avoir rencontré Seth, il était très gentil avec elle et il lui faisait découvrir un peu la ville dans un sens… C’est alors que la jeune femme commença à parler de ses voyages, surtout de la France. C’était qu’elle se souvenait encore hier de ces escargots ! Tous les français n’aimaient pas, mais certains en mangeaient vraiment ! Elle avait du tout recracher tellement cela l’avait dégouté.


« Oui plutôt ! Par contre leur vin ! C’était délicieux. Tout comme leur pâtisserie…  Pour le coup, leur réputation est fondée. Personnellement, je n’aime pas le whisky, je trouve ça trop fort… » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin, presque désolée.

La jeune femme demanda alors à connaître un peu plus le beau pompier. D’où venait-il ?! C’était qu’ils parlaient beaucoup de la jeune femme et elle n’aimait pas forcément ça… Surtout sur le pourquoi elle était arrivée aux Etats-Unis et avait abandonné sa vie.

« Le Texas ? Il fait souvent chaud là-bas non ? D’un lac ? ça doit être super sympa ! Donc vous aviez des animaux ? Vous vous occupiez de la ferme ? » Oui, la jeune femme était bien curieuse ! Elle s’émerveillait vraiment du fait qu’il y avait des parcs et des lacs, toute cette nature ! C’était pas vraiment à Londres qu’il avait d’aussi grande parcelle de nature !

« Mal fréquenté ? Je pensais que c’était une ville plutôt calme Huntfield.» ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

C’est alors que Seth lui posa une question bien étrange… Si elle avait des liens familiaux avec une certaine Jackson. Le serveur vint alors prendre les commandes, Seth prit la même chose qu’elle. Elle lui sourit, amusé. C’était galant. Elle répondit alors à sa question. Mais elle se sentit assez gênée surtout à sa réponse lorsqu’il lui répéta que c’était bizarre.


« Oui c’est  étrange. » répéta-t-elle, remettant une de ses mèches derrière son oreille, détournant le regard. Il ajouta aussi qu’il n’avait pas revu cette femme depuis plusieurs années. Oh. Mieux valait ne pas poser plus de question. Kathelyn se racla la gorge et s’amusa un peu avec ses couverts.

« Et du coup, vous êtes pompier à Huntfield ? Vous avez toujours voulu faire ça ? » demanda-t-elle en tentant de détendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3368
Points d'Expérience : 237
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
L'Amulette d'Anarazel




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Ven 28 Avr - 21:03

Belle remarque de la part de la blondinette qui ne manqua pas de le dire dans un sourire. Bon bien sur, ensuite elle avoua que c'était vrai qu'il ne faisait pas forcément beau dans leur pays. Ah ! C'est vrai que ce devait être différent du Kansas ...

-"C'est que vous me cherchez ?" Demanda-t-il en souriant à la demoiselle. "Nous n'avons pas les mêmes valeurs, que voulez vous. Nous ici il ne manque plus que la plage et on se croirait à Miami !" Ajouta-t-il en rigolant presque.

Finalement, la France fut aussi abordée et leurs fameux vins. Kathleen y avait goûté ainsi que les pâtisseries et elle semblait avoir été conquise. Il faudrait qu'un jour Seth se lance dans le vin peut être ... Mais bon, pour le moment il était plutôt alcool fort.

-"Et bien, un jour je dégusterais voir si c'est aussi bon que ce que vous dites ! C'est vrai que le whisky c'est beaucoup plus fort par contre ... Mais bon, au pire, après avoir bu pas mal de verres de vins peut être que vous vous mettriez à apprécier le whisky ? Mais j'avoue que c'est spécial, les goûts et les couleurs ..."

Seth parla ensuite de sa vie d'avant Huntfield et donc de ses origines Texanes. D'ailleurs, ça semblait intéresser la demoiselle qui lui posa quelques questions supplémentaires. Seth lui sourit avant de lui répondre :

-"Oui c'est assez sec le Texas mais le lac nous apportait un peu de fraîcheur heureusement. On avait des vaches, des chevaux et après c'était des animaux de compagnie. Mon père travaillait aussi le maïs. C'est difficile comme boulot quand même, mais j'avoue que c'est sympa de grandir dans ce milieu."

Quelques instants plus tard, Seth vantait les beaux endroits qui se trouvaient à Huntfield et alentours, mais conseillait aussi à Kathleen de faire attention à certains endroits mal fréquentés. Aussitôt, ça éveilla son intérêt. Bien entendu, le pompier ne comptait pas lui parler du surnaturel, du coup il lui répondit assez succinctement.

-"Oui c'est globalement calme, mais il faut toujours se méfier et certains coins sont quand même moins bien lotis que d'autres. Avec le renouveau de la ville, ça a apporté pas mal de monde mais du coup quelques personnes mal intentionnées."

Le regard insistant de Seth l'obligea à déballer la sensation étrange qu'il avait. Mais la médecin démentit aussitôt un lien avec des Jackson. D'un certain côté c'était rassurant. Mais du coup cela mit un petit coup de froid dans la discussion. Heureusement que le serveur vint prendre leur commande à ce moment là. Suite à son départ, la jeune femme relança la conversation en demandant s'il avait toujours voulu être pompier. Seth passa sa main dans sa barbe, pensif. D'aussi loin que ça remontait oui, il avait toujours été attiré par ce métier. Ou médecin, mais il n'aurait jamais pu faire les études ...

-"Oui, je suis à Huntfield depuis quasiment mes débuts. J'ai toujours voulu faire pompier, aider les gens, braver les dangers et puis l'uniforme m'a toujours plus depuis petit. Bon j'aurai aimé aussi faire médecin mais je n'avais pas le niveau je pense, et puis j'avais pas forcément l'argent pour me payer l'université. Ici sans bourse, c'est assez difficile de poursuivre les études sans avoir de revenu pour payer l'inscription. Et vous donc ? Médecin depuis toute petite ? Ou vous avez voulu faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 73
Points d'Expérience : 100


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Lun 1 Mai - 17:50

Parler de son petit pays l’amusait. Surtout qu’elle avait beau avoir migrée aux USA, elle aimait sa belle Angleterre. Bon, il fallait avouer que le temps n’était pas toujours au rendez-vous, mais qu’importe. Ce qui était agréable c’était que Seth semblait réceptif à son humour et ses taquineries. Il ne se gênait d’ailleurs pas pour lui rendre la pareille.

« Roo ! Miami c’est surfait ! Alors que les belles falaises de la mer du Nord ! Y a que ça de vrai. » lâcha-t-elle en continuant à le taquiner.

La belle France fut alors évoquée. Kathleen pouvait parler de ses voyages pendant des heures et des heures. Elle adorait tellement ça que rien ne pouvait l’arrêter. Aussi, parlèrent-ils d’alcools. La jeune femme aimait toutes les sortes de boisson, sauf le whisky. Contraire au jeune homme qui lui préférait l’alcool fort.

« Je vous en conseillerai quelques un si vous voulez ! Oui peut-être que j’apprécierai le whisky après plusieurs verres de vin ! » ajouta-t-elle en laissant échapper un petit rire cristallin. Elle n’allait pas tout de suite avouer ses déboires en soirée tout de même !

La jeune femme commença donc par le questionner un peu sur sa vie, ou plutôt sur ses origines. Il venait donc du Texas, c’était amusant d’apprendre qu’il avait travaillé à la ferme, elle ne l’imaginait pas de ce genre-là.


« Oui c’est sûre que grandir au milieu de la nature et des animaux, ça devait être super sympa. C’était une fermer d’agriculture du coup, de maïs c’est ça ? » demanda-t-elle curieuse. «  En tout cas, j’adore les chevaux ! Je t’envie, ça doit être tellement bien d’avoir eu des chevaux plus petit… C’est un animal tellement majestueux ! » ajouta-t-elle. C’était que plus jeune elle avait fait de l’équitation et c’était vraiment quelque chose qui lui avait plu. Malheureusement, elle n’avait jamais eu l’occasion de pratiquer beaucoup ce sport.

Il était temps de repartir plus proche de chez eux, à Huntfield. Kath se demandait un peu comment était la ville et si il y avait des quartiers où il ne fallait pas traîner la nuit. Elle lui avoua aussi que la ville semblait plutôt calme, et ça malgré les nombreuses visites à l’hôpital. Le pompier confirma ses dires, avouant tout de même qu’il y avait des endroits différents. Il parla aussi de renouveau… La belle doc de voyait pas trop à quoi cela faisait référence, mais ne s’attarda pas à ce sujet.


« Un peu comme toute les villes vous savez ! » lâchait-elle au sujet des endroits qui étaient moins bien lotis que d’autres.

Mais c’est alors qu’ils eurent une discussion un peu… étrange. Enfin, c’était surtout le regard du jeune homme qui l’avait perturbé ! Le serveur vint prendre la commande, permettant à Kate de trouver une façon de relancer la conversation. Elle s’arrêta donc sur son métier. Être pompier ne devait pas être facile tous les jours.


« Oui c’est sûr que les études sont très chers en médecine et il faut bien s’accrocher. » ajouta-t-elle, sans pour autant avouer qu’elle avait un QI supérieur à la moyenne et que du coup, ses études s’étaient plutôt bien passés… Mais elle avait vu des amis galéraient énormément pour obtenir leur diplôme. Il lui retourna alors la question, un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Allait ! Elle se lançait.

« Non je voulais être chanteuse ! » lâcha-t-elle en laissant échapper un petit rire. « Mais pour tout avouer, c’est arrivé bien plus tard… J’ai eu un grave accident quand j’avais 18 ans et des médecins m’ont sauvé la vie… Je me suis dis que c’était un cadeau et que je devais aider à sauver des vies aussi. » elle haussa les épaules, un petit sourire de coin, timide. « Je sais ça peut paraître un peu idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3368
Points d'Expérience : 237
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
L'Amulette d'Anarazel




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Lun 1 Mai - 19:35

Les deux jeunes gens discutaient avec entrain, vantant chacun leur propre pays, non sans en rajouter un peu. Seth se mit à tousser et prit une voix grave avant d'en remettre une couche.

-"J'avoue que les falaises de craies qui s'étendent à perte de vue ça à son charme, mais vous n'avez pas toutes ces plaines d'étalons sauvages. Allons, j'accorde un point partout, il nous faudra un autre critère pour déterminer un éventuel vainqueur !"

De toute manière, pour le moment ça semblait être la France qui l'emportait haut la main avec son vin, ses pâtisseries et peut être pour certains ses escargots à l'ail et à la persillade. Kathleen, en presque œnologue proposa à Seth de lui conseiller certains vins français dignes d'intérêt. Puis elle ajouta dans un petit rire tout mignon que peut être elle serait susceptible d'apprécier le whisky après plusieurs verres de vin. Le pompier haussa les sourcils puis répondit :

-"Attention, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Si vous me promettez du bon vin, il va falloir honorer vos paroles. Je mettrais de côté un bon whisky pour terminer la dégustation dans ce cas !"

Invitation ? Non pas vraiment. En fait Seth disait surtout ça sur le ton de la plaisanterie. Il ne connaissait même pas Kathleen, mais qui sait, peut être qu'ils auraient l'occasion de lier une amitié à l'aide de leur boulot.
D'ailleurs, la demoiselle n'arrêtait pas de poser des questions, ce qui mit le sourire aux lèvres du pompier. Elle avait l'air d'apprécier les chevaux, si elle était venue à la ferme des Cole, elle aurait été aux anges !


-"Oui, même si on faisait aussi du lait et un peu de viande bovine mais c'était le maïs qui nous faisait vivre. Vous auriez été bien heureuse dans le ranch, on avait une dizaine de chevaux, ma mère adorait et certains habitants nous avaient laissé en pension leur cheval. Dès mon enfance on m'a apprit à les monter."

Finalement Seth prit soin de prévenir la jeune médecin de faire attention à certaines parties de la ville. Comme dans toutes les villes d'ailleurs.Au moins, la jeune femme ferait peut être gaffe, tant mieux. Du coup ils partaient sur leurs formations et métiers. La médecine, trop dur pour Seth. Enfin, surtout qu'il avait assez peu d'attention donc bon. Ce fut alors au tour de Kathleen d'annoncer ses ambitions et un large sourire se dessina sur le visage du pompier quand elle déclara qu'elle avait voulu être chanteuse. Puis elle expliqua qu'elle avait eu un grave accident et qu'à ce moment là elle avait comprit qu'elle voulait aider les gens à son tour.

-"Ce n'est pas idiot du tout, au contraire. Sans des personnes comme ceux qui vous ont soignés et vous à présent, on aurait bien des soucis. En plus vous avez l'air d'aimer votre travail et d'y être épanouie, c'est le mieux dans tout ça. Mais dites moi, chanteuse ... C'est ptête pour ça qu'il pleut toujours en Angleterre ?" Demanda-t-il en rigolant.

En réalité, il se demandait bien quelle voix pouvait avoir Kathleen en chant. Il faudrait qu'il l'invite à un karaoké un de ces quatre qu'il découvre la Céline Dion d'Angleterre !


-"Vous savez qu'il y a un bar qui fait karaoké à Huntfield ? Si jamais vous voulez épater tous les américains ! Je demande à voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 73
Points d'Expérience : 100


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Lun 1 Mai - 21:52

Le duel entre les USA et l’Angleterre faisait rage. Bon, peut-être que Kath exagérait un peu pour les falaises… mais c’était vrai que c’était beau ! Ce n’était pas du tout la même mer qu’à Miami, même si elle n’y était jamais allée donc comparer semblait compliquer. Quoiqu’il en soit, Seth décida d’accorder un point à chaque pays, ce qui convient à la jeune femme.

« Sur la nourriture je suis sûre qu’on gagne ! » lança-t-elle avec un petit sourire de coin.

En parlant de nourriture, la gastronomie française fut au centre de leur conversation. Ce fut alors un nouveau duel qui s’opéra. Le vin contre le whisky. Deux mondes totalement différents ! Elle lui proposa alors, plus par acquis de conscience de ne laisser personne dans l’ignorance, de lui faire goûter des vins français.


« Vous pouvez ! Et j’honore toujours mes paroles ! » dit-elle simplement, toujours sur un ton léger. C’était qu’elle avait beau le dire sur le ton de la plaisanterie, elle serait très capable de lui faire découvrir ! Enfin, pour ça, il faudrait qu’ils se revoient… Ca ne la dérangerait pas de se faire des amis !

Du coup, la jeune femme se transforma en vrai pipelette et surtout elle posait beaucoup de questions. Peut-être qu’elle aurait du être journaliste plutôt que médecin ! Elle confia alors qu’elle aimait les animaux, en particulier les chevaux. Il parla alors de son passé et de la ferme. Il avait du avoir une vie heureuse, mais un peu en dehors du monde… Une ferme, c’était un peu isoler. Surtout lorsqu’on est jeune c’est moins cool !


« Vous devez savoir bien monter à cheval du coup ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin.

Le jeune homme ajouta qu’il fallait se méfier de certains quartiers de la ville. Elle se contenta d’acquiescer. Elle ferait attention, comme elle le faisait à Londres. Ils continuèrent leur discussion sur le travail respectif de l’un et de l’autre. Elle avoua qu’elle avait vécu un accident qui lui avait fait changer d’avis et l’avait fait vouloir devenir médecin. Elle n’osait dit pourquoi elle avait eu cet accident, de toute façon, ils ne se connaissaient pas assez pour qu’elle lui révèle.

Elle dit également, avec amusant qu’elle avait voulu être chanteuse. En réalité, elle chantait très bien, mais était beaucoup trop timide pour se produire sur scène. Par contre, Seth semblait ne pas la croire capable de bien chanter. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu’il lui dit que c’était sa faute si il pleuvait toujours.


« Vous êtes méchant ! En plus c’est faux, j’ai déjà chanté depuis que je suis arrivée et il n’a pas plus ! » dit-elle fière d’elle, bombant légèrement le torse. Elle fut alors un peu moins à l’aise lorsqu’il lui révéla qu’il y avait un karaoké. Elle adorait les karaokés… mais elle n’aimait pas vraiment chanter en public.

« Oui enfin… Je ne fais pas de représentations publiques ! » dit-elle simplement, avec un petit sourire gênée. « Et puis je serai capable de faire vider le bar en une chanson ! » plaisanta-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3368
Points d'Expérience : 237
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
L'Amulette d'Anarazel




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   Lun 1 Mai - 23:02

Et bien, ce duel USA / Angleterre risquait d'être serré, mais Kathleen cherchait à faire marquer des points à son pays d'origine. Très bien, alors Seth jouerait lui aussi le jeu. Surtout que la demoiselle venait de lui certifier qu'elle honorait toujours ses paroles et que par conséquent elle s'engageait à lui faire goûter les meilleurs vins français. Dans la limite d'un budget raisonnable bien sur, car il était sur que certaines bouteilles devaient prendre des prix exorbitants.

-”Et bien, je ne vous accorderais le point que lorsque j'aurai goûté car les fish and chips … hum à voir. Et ce fameux pouding ça ne me fait pas rêver. Mais je veux bien goûter. Je crois qu'on va être obligé de se retrouver un de ces quatre pour faire comme dans ces fameuses émissions de cuisine là, où les convives notent le repas. Faites attention, je suis un pro du barbecue moi donc le match risque d'être serré !”

Après avoir raconté son enfance à la ferme et les différents animaux qu'il avait pu cotoyer, Kathleen lui demanda si il savait bien monter à cheval. Puis elle lui raconta alors son histoire et le pourquoi elle était devenue médecin. Une belle histoire, même si un peu triste quand même. Heureusement elle n'était pas morte dans l'accident, un blessé valait mieux qu'un mort … Mais du coup, c'est vrai que c'était compréhensible comme choix de carrière.

-”Oui je sais très bien monter même si il y a plus d'un an que je ne me suis pas remis en scelle … Ici je n'ai pas de chevaux, j'ai une moto. C'est pas la même adrénaline mais j'adore tout autant !” Déclara-t-il dans un sourire.

Kathleen avait également avoué avoir voulu devenir chanteuse, alors forcément Seth la taquina. Et ces paroles eurent pour effet de faire rire la demoiselle. Elle était bien mignonne à rire comme ça ne manqua pas de remarquer le pompier. Et puis elle avoua qu'elle avait déjà chanté depuis qu'elle était arrivée ici et qu'il n'avait pas plut.


-”Ah oui ? Vous êtes sure que ce n'était pas vous les averses de y'a trois semaines ?”

D'ailleurs, parlant chant, Seth pensa aussitôt au karaoké. Mais apparemment la jeune femme ne semblait pas être hyper à l'aise pour chanter en publique ? Toujours est-il qu'elle déclara simplement qu'elle ne faisait pas de représentations publiques. Seth haussa un sourcil avant de rétorquer :

-”Et les privées ? Je ne savais pas que vous étiez de ce genre là. Vous savez j'ai pas l'habitude qu'on me propose directement des représentations privées !” Puis il se mit à rire doucement.

Peut être allait il un peu loin avec l'inconnue ? Elle allait peut être s'enfuir du restaurant en prenant peur. Même si le rire avait bien fait comprendre que ce n'était pas un prédateur sexuel ou psychopathe. Il aimait bien déconner c'est tout et il espérait qu'il n'allait pas faire peur à la petite anglaise.

Quelques secondes plus tard, le repas arrivait ! Le serveur demanda de faire un peu de place, puis il posa les brunchs devant chacun. Seth se pourlécha le tour des lèvres en souriant. Il avait faim !


-”Hum, alors on commence par quoi dans ce genre de repas ?”

Il saisit alors ses couverts, prêt à déguster le brunch américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Troublante rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Troublante rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: L'Hôpital-