IV.05 - Can you help me?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

IV.05 - Can you help me?

Lun 10 Avr 2017 - 2:16
Invité
Anonymous
Invité

Cette route qui menait vers Huntfield, Jessica l'avait empruntée à quelques reprises et à chaque fois qu'elle la reprenait, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à Erwan, cet homme fascinant qui lui avait prêté main forte alors qu'elle avait fait une crevaison sous un orage de tous les diables, quatre ans plus tôt. L'homme à moto avait été assez gentil pour la ramener en ville afin qu'elle puisse rentrer chez elle. Il lui avait laissé sa carte avec ses coordonnées, puis avait disparu. Par la suite, jamais Jessica ne l'avait revu.

En cette soirée pluvieuse et orageuse, la jeune femme avait le sentiment que le même scénario se répétait. De nombreux éclairs déchiraient le ciel, tandis que les cieux déversaient des trombes d'eau sur la route. Assise dans sa voiture qu'elle avait rangée sur le coté de la route, Jessica pestait contre le mauvais temps et les montagnes qui l'empêchaient d'avoir un bon signal. Elle était incapable de rejoindre quelqu'un qui puisse venir l'aider à se sortir du pétrin. Quelques minutes plus tôt, elle avait percuté de plein fouet un cervidé qui gisait maintenant devant son véhicule, dans une marre rouge que la pluie diluait peu à peu. Les phares éclairaient la masse encore chaude de l'animal mort, ainsi que tout le sang qui recouvrait son pelage. La voiture, quant à elle, était gravement endommagée. À cette heure tardive de la nuit, personne ne circulait sur ce chemin, perdu au beau milieu de nulle part. La jeune enseignante avait bien tenté de contacter Astarielle mais celle-ci ne répondait pas, sans doute occupée ailleurs, avec l'un de ses protégés. Jessica allait devoir se débrouiller toute seule, visiblement.

Vêtue d'un simple chandail à manches longues de couleur noir, de jeans bleus et d'espadrilles, la jeune femme sortit de sa voiture, espérant rapidement atteindre le bar qui se trouvait à environ deux ou trois kilomètre de là. Blessée à la tête et quelque peu courbaturée, elle se mit tout de même à courir, priant pour ne pas se faire électrocuter sur place par un éclair. La nuit était noire, lourde, effrayante, s'illuminait temporairement à chaque fois que la foudre éclatait et révélait, sous une lumière blanche et aveuglante, la forêt très dense qui enserrait le petit chemin de campagne.

Enfin, après avoir couru un bon moment, Jessica vit briller la rassurante enseigne lumineuse du bar. Lorsqu'elle passa la porte, sa première idée fut de demander un téléphone mais quelque chose la bloqua dans son élan. Assis à une table, non loin de la fenêtre, se trouvait Phoenix, le démon dont Calli était follement amoureuse. Avec timidité, sa figure ruisselante de pluie, son corps recouvert de frissons à cause du froid, Jessica s'avança vers lui et s'arrêta à sa hauteur.

- Phoenix...?

Puis, tranquillement, elle se laissa choir sur la chaise face à lui, à peu près au même moment où le barman s'approchait d'elle pour lui demander ce qu'elle souhaitait boire.

- Vodka. S'il vous plait...

C'est là qu'elle constata que plusieurs clients la regardaient, sans doute intrigués de voir débarquer dans cet endroit paumé une fille détrempée de la tête aux pieds.

- Est-ce que... est-ce que tu as un téléphone...? J'ai eu un accident, je dois prévenir Logan de mon retard... le mien refuse de fonctionner...

En tremblant, elle tordit ses cheveux pour en retirer le plus d'eau possible, espérant que Phoenix puisse l'aider. Sinon, elle allait demander au barman la permission de téléphoner, tout bêtement...
Mer 19 Avr 2017 - 6:59
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était de retour à Huntfield après un long voyage. Un très long voyage de trois mois. Il ne savait pas trop quoi faire maintenant. Il était quand même revenu pour une seule et unique raison. La seule raison était pour Calli, sa femme. La seule femme qu’il avait aimé depuis plusieurs centaines d’années. Des centaines d’années. Le démon se devait par contre de sortir de Huntfield. Une fois de temps en temps. Il s’arrangeait simplement pour visiter les alentours de Huntfield. Les petits villages, les petites villes. Il fallait bien établir quelque chose là-bas pour mieux se protégé des ennemis. Car il y en avait beaucoup dans la ville qui désirait la mort de Calli. Chose qui n’arriverait jamais à moins que le Phoenix meure ou retourne en Enfer. Il avait déjà pensé à changer de corps, mais sa femme ne voulait pas.

Phoenix s’était rendu dans un bar et il s’était assis ici pour boire tranquille sans que personne ne le dérange. Il ne voulait pas avoir Calli dans les jambes. Pas parce qu’elle ne l’aimait pas, mais parce qu’il avait besoin d’être seul une fois de temps en temps. Mais bon. Cela ne changeait rien au moment présent. Il buvait de la vodka une paix, lorsqu’une jeune femme vint s’assoir devant lui. Elle était toute mouillée. Il était intrigué en ce moment même.

-Phoenix est bel et bien mon nom, néanmoins, très peu de gens connaisse mon nom et ceux et celles qui le connaissent ne le disent pas sans crainte. –

Elle connaissait donc son nom. Étrange, très peu de gens connaissait son nom. Calli, Emmy en faisait partie. Soudain, elle commandait de la Vodka… bonne chose. Le monde était plein de surprise. Il ne savait que dire pour cela. D’ailleurs, il se demandait vraiment où il avait vu cette jeune femme. Car elle lui disait quelque chose. Il la regarda avec un peu plus d’attention.

Ah oui, il se souvenait de la fois avec Calli lorsqu’il avait fallu brisé un sort. Elle était présente avec un certain Logan, un loup-garou. Il se souvenait très bien d’elle. Mais que faisait-elle ici en ce moment même et toute mouillée. Il ne le savait pas, mais allait le découvrir rapidement. Elle tremblait vraiment en ce moment. Le chasseur de prime ne pouvait pas vraiment l’aider dans ce domaine. Car certaine personne en ce monde ne comprenait simplement pas que certaine personne n’aimait pas l’aide d’un démon.

-Un accident? Mais tu as donc décidé de marché ou bien de courir jusqu’ici? Chose certaine, voici mon téléphone…-

Il lui donnait donc son téléphone. Puis, il but une gorgée de Vodka.
Lun 24 Avr 2017 - 3:07
Invité
Anonymous
Invité

Le coup qu'elle eut au coeur, après avoir entendu la réaction de Phoenix qui ne semblait pas la reconnaitre, lui procura une sensation de peur atroce qui la figea sur place. Aussitôt, son visage perdit toute trace de couleur, lui laissant un air livide qui approchait dangereusement le teint d'un mort. Venait-elle de faire erreur, en se montrant aussi familière avec le démon? Après tout, ils ne se connaissaient pas du tout, ne s'étaient croisés que lors du rituel, dans l'une des églises de Huntfield... Certes, Jessica avait déjà entendu parler de Phoenix parce qu'elle était amie avec Calli, mais peut-être que ça n'avait pas été le cas du côté de la belle sorcière, et que cette dernière avait peu parlé de la jeune enseignante à son mari? Chose certaine, Jessica allait réviser son approche avec lui, parce qu'elle ne voulait surtout pas le mettre en colère!

Heureusement pour elle, le démon sembla la replacer, non sans l'avoir détaillée plus attentivement. Jessica recommença à respirer, heureuse qu'il daigne lui prêter son téléphone. Elle le prit entre ses mains tremblantes, puis répondit à la question du démon.

- J'ai percuté un cerf. Ma voiture est brisée, ça a cogné dur... et je ne suis pas parvenue à utiliser mon téléphone alors j'ai couru jusqu'ici. L'orage est fort, j'avais peur, je me suis dépêchée.

Distraitement, elle toucha sa tempe droite et constata, une fois sa main devant ses yeux, que ceux-ci étaient couverts de sang. Quand le barman reviendrait, elle lui demanderait une serviette de table pour tamponner sa blessure.

- Je vais téléphoner à Logan, excusez-moi une minute.

Elle le vouvoyait tout à coup, par peur de le froisser ou l'offusquer. On ne rigolait pas, avec les démons. Jessica l'avait rapidement appris, avec Isaac. À son plus grand désespoir, Logan ne répondit pas. Peut-être était-il occupé... ou peut-être qu'il n'était pas tenté de répondre à un numéro qu'il ne reconnaissait pas?  Quoique, le numéro de Phoenix ne s'affichait peut-être même pas! Enfin bref, Jessica allait devoir tenter autre chose pour le rejoindre, forcément.

- Il ne répond pas... je crois que c'est parce que le numéro lui est inconnu.

Qu'allait-elle faire maintenant? Sans doute appeler un taxi et rentrer...  Logan allait commencer à se faire du mauvais sang très bientôt, en s'apercevant qu'elle n'arrivait pas, surtout qu'il n'allait pas parvenir à la joindre sur son téléphone...

- Je vais faire venir un taxi je pense. À moins que...

Elle hésita, gênée, puis osa faire une requête au démon :

- Si Calli téléphone à Logan, il répondra. Est-ce que vous pensez que vous pouvez téléphoner à Calli pour lui demander de prévenir Logan que je suis ici? Il pourrait venir me chercher...

Son regard se planta dans celui de son interlocuteur, puis Jessica baissa aussitôt les yeux, légèrement effrayée. Phoenix avait l'air gentil, mais il restait un démon... et avec l'expérience qu'elle détenait avec eux, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu peur.
Mar 2 Mai 2017 - 19:13
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix regardait la jeune femme. Il la reconnaissait dû au fait qu'il avait été présent lors d'un rituel. Ce rituel avait été accompli par nul autre que sa femme Calli. Rituel qui avait fait en sorte que ses pouvoirs n'étaient plus aussi puissant qu'à l'habitude. Pas que cela le dérangeait, mais c'était fatiguant à la longue. Phoenix reconnaissait la jeune femme. Elle était la petite amie du Loup garou qui lui aussi avait été présent lors de ce fameux rituel. Son nom ? Logan. Il reconnaissait toujours ceux qu'il croisait. Mais peu de gens entrait dans un bar et venait s'Assoir devant lui sans connaître son nom. Et ceux qui le connaissait était bien rare.

Percuté un cerf. Phoenix levait un sourcil. Un cerf. Ici ? Possible. Voiture brisée, téléphone non fonctionnel, elle était venu ici pour demander de l'aide. Phoenix lui avait passé son téléphone pour qu'elle puisse appelé Logan. Il serait très inquiet.

-Je vois.-

Phoenix buvait un peu de Vodka et observait la jeune femme. Il n'avait pas besoin de faire grand-chose en ce moment même. Il avait juste besoin de prendre un verre et observer tous ceux et celles qui se trouvaient aux alentours. On ne savait jamais qui pouvait attaquer à tout moment. Oui, il se peut très bien que son numéro lui soit inconnu et il ne pouvait pas changer cela en ce moment même. Il n'en avait pas le pouvoir.

-Je doute fortement que vous voudriez mon numéro de téléphone dans vos téléphones à Logan et toi.-

Phoenix savait très bien qu'elle pouvait prendre un Taxi, mais elle était une amie de Calli et donc, pas question qu'elle prenne un Taxi. À moins que quoi ? Oui il y avait toujours un à moins que dans cette vie. Le chasseur de prime l'observait un moment.

Voilà. La demande. Il affichait un léger sourire sur son visage. Phoenix prit son téléphone et il composait le numéro de Calli. Cela prit un petit moment. Néanmoins, à la surprise du démon, elle ne répondait pas. Chose qui était normal dans certaine circonstance. Elle était peut être en train de faire de la sorcellerie. Il ne le savait pas. Mais il s'en foutait un peu. Elle ne répondait pas, donc il ne pouvait pas rejoindre Calli pour qu'elle puisse rejoindre Logan…

-Malheureusement, Calli ne répond pas.-

Phoenix la regardait un moment, elle baissait les yeux. Elle avait peur. Il pouvait comprendre cela. Il était un démon après tout. Il ne pouvait pas changer ce qu'il était. Un démon. La plus part du temps, les humains avaient de mauvaises expérience avec les démons.

-Aurais-tu peur de moi très cher ?-
Ven 12 Mai 2017 - 3:08
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait quelque chose, chez Phoenix, qui fascinait énormément Jessica. Ce calme implacable qui le caractérisait, ce petit sourire mystérieux qui se dessinait sur son visage et cet air de confiance qu'il portait à la perfection la mettaient à la fois à l'aise et mal à l'aise. Était-ce typique des démons? Sans doute, parce qu'Isaac lui faisait exactement le même effet! Toutefois, il y avait une différence entre eux. Sans trop savoir pourquoi, Jessica sentait que Phoenix ne lui ferait pas de mal, non seulement parce qu'il était le petit ami de Calli mais également parce qu'il se semblait pas être du genre à torturer des gens pour le plaisir, à l'instar d'Isaac qui le faisait tout le temps. Évidemment la jeune femme pouvait se tromper, et sans doute qu'il ne valait mieux pas avoir à quoi s'adonnait le conjoint de Calli dans ses temps libres... alors elle allait se contenter de conserver cet opinion du démon sans chercher à découvrir comment il occupait ses journées!

Jessica avait tenté de rejoindre Logan en se servant du téléphone de Phoenix mais malheureusement, son bien-aimé n'avait pas décroché. Elle avait donc demandé au démon de contacter Calli et de lui dire d'appeler Logan pour le prévenir de son retard mais aussi de son accident, sauf que la sorcière n'avait pas décroché. Maintenant, la jeune enseignante se retrouvait coincée dans ce bar perdu au milieu de nulle part, à grelotter de froid à cause de ses vêtements mouillés par l'orage avec pour seule consolation un bon verre de vodka et et un démon qu'elle ne connaissait qu'à peine.

- Merci d'avoir essayé de contacter Calli.

Toujours être très poli avec un démon!

Gênée, intimidée et quelque peu effrayée, Jessica avait baissé les yeux, en plus de se mettre à vouvoyer le démon. Elle ne voulait pas qu'il lui fasse du mal comme Isaac l'avait fait. Cela intrigua d'ailleurs le principal intéressé qui lui demanda si elle avait peur.

- Oui, j'ai un peu peur parce que j'ai souvent croisé le chemin d'un démon qui m'a fait beaucoup de mal. Je pense que vous n'allez pas m'en faire parce que je suis une amie de Calli, mais j'ai un peu peur quand même à cause de mes mauvaises expériences. Vous êtes... un démon... alors c'est plutôt impressionnant...

Elle leva les yeux sur lui, le fixa pendant plusieurs secondes puis s'intéressa à son propre verre de vodka qu'elle engloutit d'un seul coup. Ensuite, elle héla le serveur pour qu'il lui en apporte un autre et qu'il serve à Phoenix la même chose qu'il était à boire. En attendant que les boissons arrivent elle retira sa veste, ce qui la laissa dans un t-shirt à manches courtes qui lui collait à la peau.  Avec ses cheveux mouillés, elle avait un air assez pitoyable. Cela sembla amuser un des clients du bar qui s'approcha d'elle pour enrouler l'une de ses mèches de cheveux entre ses doigts. Aussitôt, Jessica se tassa, scandalisée.

- Mais que faites-vous là???

L'homme avait l'air ivre, sentait le fond de tonne à plein nez. Plus loin, quelques clients se mirent à rire. Jessica elle, ne rigolait pas du tout! Il était hors de question qu'elle se fasse peloter par qui que ce soit!

- Lachez-moi!

Elle lorgna vers Phoenix, perdue, puis repoussa l'homme qui continuait de la harceler. Allait-il l'aider...?
Mer 24 Mai 2017 - 4:18
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était de nature très calme. La violence était quelque chose qu’il n’aimait pas vraiment. Rare pour un démon, néanmoins, il était capable d’être extrêmement violent. Il était un simple démon.Un démon extrêmement puissant. Tout démon avait une certaine puissance. L’âge jouait un gros jeu la dessus. Torturer des gens pour le plaisir ne faisait aucunement partie de ses plans. Car pour lui,la torture c’était pour obtenir des informations qu’une personne ne révélerait pas sans cela. Contrairement à un démon du nom de Percy qu’il connaissait très bien et qui avait eu la malchance d’être autrefois le petit ami d’une personne qui lui était très cher. Il avait du s’occuper de Percy avec une certaine violence que personne ne voulait voir.

Calli n’avait donc pas répondu et le chasseur de prime ne pouvait pas contacter sa femme par magie. c’était pas si simple que cela et parfois, il ne voulait pas qu’elle sache ce qu’il faisait. Comme en ce moment. Il prenait un verre avec Jessica. Le plan avait été de prendre un verre seul, mais il semblerait que cela ne soit pas possible. Cela ne dérangeait pas vraiment Phoenix, mais un peu de temps seul lui faisait un peu de bien.

-Aucun problème.-

Il n’avait pas de problème à contacter sa femme. Aucun problème en effet. Cela lui faisait un grand plaisir d’aider une amie de sa femme. Un très grand plaisir en effet. Le chasseur de prime la regardait un moment. Il but une gorgée de sa vodka. Les humains étaient si fragile en ce monde.

Elle a donc croisée un démon qui lui avait fait souvent du mal. Certains démons étaient très obsessif avec certaine personne surtout les humaines. Mais cela il ne fallait pas le dire. Un démon impressionnant. Pas vraiment. Il en avait tellement vu dans sa vie des choses que plus rien ne le surprenait vraiment en ce monde.

-Et pourquoi est ce que je te ferais du mal si tu ne m’as rien fait personnellement?-

Une bonne question selon lui. Une très bonne question. Pourquoi lui faire du mal? Il n’avait aucune raison de lui faire du mal. Elle lui avait rien fait. D’ailleurs, aussi elle n’avait aucunement mis en danger ses nombreux plan d’affaire. Alors que les deux discutaient calmement, un des clients du bar s’approchait donc de la jeune femme. Un homme commençait donc à harceler la jeune femme. Phoenix ne bougeait pas d’un poils…

-Je vous suggère fortement de la laisser tranquille.-

Phoenix lui montra donc ses yeux noir un long moment. En espérant qu’il comprenne qu’il n’allait pas accepter cela.
Mar 30 Mai 2017 - 2:56
Invité
Anonymous
Invité

En continuant de discuter avec Phoenix, Jessica s'apercevait que les démons n'étaient pas tous les mêmes, contrairement à ce qu'elle avait toujours pensé. Il fallait dire qu'Isaac lui avait fait subir de si nombreuses merdes qu'à la longue, l'esprit de la jeune femme avait tout simplement associé ces créatures du mal à ce qui pouvait exister de pire sur cette planète. À tort, elle les avait tous mis dans le même panier; cet échange avec le bien-aimé de Calli lui faisait à présent réaliser que son jugement était erroné. Certes, Phoenix devait avoir ses périodes sombres, mais Jessica ne pensait pas se tromper en affirmant qu'il n'était pas un salopard de première, comme Isaac. C'était la deuxième fois qu'elle le croisait et à chaque fois, le démon l'avait impressionnée par son grand calme et son sang-froid. Non, vraiment, Phoenix n'était clairement pas comme les autres de son espèce, particulièrement quand affirmait qu'il n'avait pas de raison de lui faire du mal si elle ne lui avait personnellement rien fait... En guise de preuve, on faisait difficilement mieux!

- Le démon qui ne me lâche pas n'a pas besoin que je lui fasse du tort pour s'en prendre à moi. À ses yeux, je ne suis qu'un simple jouet dont il dispose à sa guise quand bon lui semble, peu importe ce que j'ai à dire... Je réalise que tu... que vous ne semblez pas être comme lui.

Elle le fixa longuement, avant d'ajouter ceci :

- Je pensais que vous étiez tous pareils mais je crois que j'avais tort de penser cela.

Oui, de plus en plus, elle en était convaincue.

Ils échangeaient tranquillement lorsqu'un homme s'intéressa à Jessica en l'approchant pour commencer à la courtiser, ce à quoi le démon s'interposa posément en virant ses yeux au noir; des yeux que Jessica avait trop souvent aperçus sur le visage d'Isaac. Cela la fit frissonner et, rapidement, elle baissa le regard pour fixer son verre à moitié vide, tandis que l'homme semblait vouloir s'éloigner suite à l'intervention du démon.

- Vous êtes gentil avec moi... Merci d'être intervenu, Phoenix.

Elle le détailla timidement, sourire aux lèvres. Puis, tout à coup, l'homme qui l'avait précédemment harcelée se pointa, barre de fer en main, et la brandit vers le démon tout en récitant un exorcisme. En même temps il agrippa Jessica par le collet, la força à se relever et à s'éloigner de Phoenix. Il la balança vers son comparse qui attrapa la demoiselle et la garda pressée contre lui. Ensuite, il s'avança vers Phoenix et fit le geste de lui planter une barre de fer en plein coeur.

- Phoenix!!

Jessica tenta de se débattre, mais celui qui la tenait fermement par les bras refusait de la laisser partir...
Dim 4 Juin 2017 - 22:03
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix et Jessica continuait de discuter alors qu’un homme vint harceler la jeune femme. Pour Phoenix cela n’était pas une bonne chose. Il n’aimait pas voir ce genre de traitement qu’un homme pouvait faire à une femme. Le chasseur de prime n’avait aucunement l’intention de le laisser faire. c’était pour cette raison qu’il avait montrer ses yeux noirs. Un noirs absolu. L’homme sembla comprendre un moment. Phoenix écoutait donc la jeune femme parler. Ce démon semblait vraiment lui faire peur et surtout qu’elle était humaine. Jouet préféré des démons en ce monde. Le chasseur de prime ne voulait pas non plus faire des promesses qu’il ne pouvait pas garder. Il fut un temps, où Phoenix aurait proposer ses services pour traquer et tuer ce démon, mais de nos jours, cela ne servait à rien. Il ne voulait pas plus d’ennemi qu’il en avait déjà. Tous pareille? Phoenix la regardait d’un air intrigué par sa déclaration. En y repensant. Les démons étaient tous pareilles. C’était juste que certains d’entre eux choisissait un chemin différent pour arriver à leur fin. Pour Phoenix cela avait été de rejoindre la faction de Valafar, une grossière erreur qu’il ne regrettait pas vraiment. Car il avait pu finalement rencontrer sa femme. La seule et unique Calli.

Soudain, l’homme se repointait. Phoenix le regardait de nouveau d’un regard noir. Néanmoins,il ne montra aucunement ses yeux noir. Il ne fit pas cette grossière erreur de nouveau. Néanmoins, le chasseur de prime n’eut pas le temps de rien dire alors qu’il prenait la jeune femme par le collet et la forçait à ce relever pour finalement atterrir dans les bras d’un autre homme. L’homme devant lui brandissait une bar de fer. Ah oui, le fer.Cela pouvait faire du mal à un démon comme Phoenix, mais une douleur supportable surtout. Il fit aller ses nombreuses paroles d’exorcisme. Et Jessica qui disait son nom. Phoenix ne bougeait pas d’un poil. Il se mit à rire tout simplement alors que la bar de faire s’approchait de son cœur s’arrêta et ne bougeait plus…

Il avait mit sa main pour empêcher cette arme de le toucher. Une petite douleur qu’il ressentait un moment. Mais ce n’était rien comparé au feu de l’enfer.

-Ah les chasseurs, toujours aussi enthousiaste à renvoyer un démon en enfer. Néanmoins, je dois aussi dire que vous venez de commettre une grossière erreur, moi qui vous aurait laissé la vie sauve ...Non.. Je ne vous aurais pas abîmer autant, mais là en vous en prenant à cette jeune femme qui est d’ailleurs une amie de ma femme. Cela ne passera pas… -

Il propulsa l’homme contre le mur et le gardait là comme cela un moment. Avec ses nombreux pouvoir, Phoenix le fit fermer son clapet. Il prit son verre et but une gorgée, finissant son verre. Phoenix se levait donc et comme par hasard, il ne restait que l’homme qui tenait Jessica et l’autre homme qui était sur le mur inconscient… Ses yeux étaient maintenant noir. La colère se faisait ressentir en lui. Il le regardait dans les yeux et ne bougeait pas d’un poils.

-Votre ami est inconscient. Il n’a rien de brisé. Je vous suggère de la laisser partir et d’aller rejoindre votre ami. Je ne voudrais pas vous faire du mal.-

Les yeux de Phoenix redevinrent normal. Affichant un léger sourire sur son visage.
Jeu 15 Juin 2017 - 21:22
Invité
Anonymous
Invité

Un peu dépassée par les événements, Jessica s'accrochait à son verre de vodka, buvant plusieurs gorgées d'affilé afin de se calmer. Quelques secondes auparavant, un connard s'était intéressé à elle et, dans la foulée, Phoenix lui avait dévoilé ses yeux noirs pour l'effrayer, ce qui avait temporairement mis un terme à l'agression. Encore sous le choc de son accident de voiture, encore tremblante de froid vu ses vêtements mouillés et passablement ébranlée par le regard noir du démon, la jeune femme fixait son interlocuteur, étonnée par le calme dont il faisait montre. En aucun temps il n'avait montré d'agressivité, en aucun temps il ne s'était emporté comme Isaac l'aurait fait si quelqu'un avait osé mettre la main sur elle. Tant mieux. Jessica n'aimait pas particulièrement la violence.

Et donc, parce qu'elle était réellement surprise du comportement de Phoenix, elle lui avait dit le trouver différent des autres démons, ce qui avait semblé surprendre le démon. L'époux de Calli ne semblait pas être fait de la même trempe qu'Isaac, chez qui la violence était prédominante. Phoenix était un démon très calme et très observateur. Être en sa présence, même s'il était intimidant vu sa nature, ne stressait plus vraiment Jessica. Plus le temps passait, mieux elle se sentait… du moins jusqu'à ce que le fou revienne et tente d'exorciser Phoenix!

Alors qu'elle était aux prises avec un deuxième imbécile qui la tenait serrée contre lui, son bras écrasant sa gorge et l'autre la tenant par le corps, Jessica assista, horrifiée, à la tentative d'assassinat perpétrée contre Phoenix. Bizarrement, rien de tout ceci ne parut l'effrayer. Au contraire, c'est avec un calme déstabilisant que le démon, tout en riant tranquillement, stoppa la barre de fer qui s'apprêtait à traverser son cœur, faisant fi de la brûlure que le métal devait causer à sa main. Il adressa même des paroles à son assaillant, lui disant qu'il venait de commettre une énorme erreur. Bouche bée, Jessica cessa de se débattre. Comment faisait-il pour ne pas s'emporter "à la Isaac"? Décidément, Phoenix était bien différent des autres démons!

Tout à coup, un coup de télékinésie fit voler le vilain en l'air, de sorte à ce qu'il percute un mur et y reste, maintenu de force par les pouvoirs du démon. Abasourdie, Jessica observa la scène, muette de stupeur. Lorsque les yeux de Phoenix virèrent à nouveau au noir et qu'une menace tomba sur l'homme qui retenait Jessica de force, ce dernier relâcha aussitôt sa victime pour préférer aller s'intéresser à son ami inconscient.

- Merci!

Sans hésiter, Jessica se jeta dans les bras de Phoenix, quelque peu tremblante. Enfin, après une demi-douzaine de secondes, c'est la figure rouge de gêne qu'elle se décolla de lui, tête penchée vers le sol.

- Merci Phoenix.

Puis elle reprit place sur la chaise, là où elle était à boire sa vodka juste avant que les hommes ne s'interposent entre elle et Phoenix, quelques minutes auparavant.

- C'était… impressionnant. Vous êtes très surprenant! Vraiment… je vous en dois une, assurément!

Jessica leva les yeux sur le serveur qui avait cru bon venir leur servir un verre "offert par la maison" pour le dérangement causé par les deux chasseurs stupides. À noter que ces derniers avaient rapidement foutu le camp, une fois que celui qui avait goûté à la médecine de Phoenix avait repris conscience.

- Vous croyez qu'ils vont revenir? Et s'ils étaient partis chercher de l'aide? Je ne voudrais pas… qu'il vous arrive malheur.

Elle lui adressa un petit sourire timide avant d'avaler quelques gorgées de vodka.


Spoiler:
Sam 1 Juil 2017 - 8:30
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix venait de mettre un terme à la terreur des deux chasseurs qui était là en sa présence. Il venait de leur foutre la peur de dieu. Phoenix et le fer n’allait pas vraiment ensemble. Cela faisait mal. Mais pas mal au points d’en souffrir le martyr. Il était un démon qui avait une certaine résistance vis à vis certaine faiblesse démoniaque. Disons qu’avec l’âge venait la sagesse et Phoenix avait une grande sagesse vis à vis le monde. Il n’aimait pas s’en prendre aux humains sans raisons. Les autres démons le trouveraient sûrement faible pour cette raison mais il était loin d’être faible. Il pouvait agir comme un démon se devait d’agir sans problème.

Une fois le problème réglé et que tout le monde s’en allait de leur côté, Phoenix redevint normal. Ses yeux d’humain. Il ne voulait pas faire peur à Jessica. Et il n’avait pas besoin de plus d’ennemi qu’il en avait déjà. Notre chasseur de prime avait certains ennemis en ce monde qui le détestait au point de s’en prendre à ceux qu’il protégeait et cela n’allait pas du tout. Pour le moment, le démon restait calme.

La jeune femme le remerciait tout en se jetant dans les bras du démon. Le démon ne savait pas comment réagir à cela. Les seules qui faisaient cela était Calli et Evalenn. Mais bon. Elle le remerciait simplement.Phoenix n’avait pas vraiment envie de se faire remercier, mais il acceptait quand même les remerciements.

-Aucun problème.-

Le chasseur de prime se demandait que faire en ce moment.Surprenant? Oui en effet. Très surprenant. Extrêmement surprenant. Elle lui en devait donc une. Une bonne chose non? Oui sûrement, mais il valait mieux qu’elle doivent quelque chose comme cela avec Calli.

-Mieux vaut que tu en doive une à Calli qu’à moi. -

Phoenix ne bougeait pas vraiment. Il regardai un long moment la jeune femme. Allait-il revenir une bonne question. Sûrement. Mais Phoenix ne voulait pas le découvrir. Il avala quelques gorgées de Vodka.

-Ils vont sûrement revenir. Mais rien ne m’arrivera. Je suis difficile à éliminer. Plusieurs ont essayé sans jamais réussir. Cependant, il serait prudent de partir d’ici.-
Jeu 13 Juil 2017 - 1:03
Invité
Anonymous
Invité

Dans sa malchance, Jessica avait eu de la chance puisqu'elle était tombée sur Phoenix, le conjoint de Calli. Même si ce dernier était un démon, il était assez gentil et adorable pour tenter de lui venir en aide, alors qu'elle venait de subir un accident de la route, après que sa voiture ait percuté un cervidé. Assise à une table en sa compagnie, ils avaient partagé quelques verres, jusqu'à ce que des hommes s'interposent et tentent de causer des problèmes. À ce moment, le démon avait rapidement réagit pour défendre Jessica et mettre hors jeu les chasseurs qui avaient essayé de l'exorciser et de l'attaquer avec une barre de fer. Maintenant, ils pouvaient continuer de discuter en attendant que la jeune femme soit capable de rentrer chez elle.

- Je ne vais jamais oublier ce que vous avez fait pour moi Phoenix, et si la façon de vous remercier est de rendre service à Calli, je le ferai avec plaisir. J'y tiens vraiment. Qui sait ce qui serait arrivé, si vous n'étiez pas intervenu quand ces hommes se sont approchés? Je ne suis pas certaine que le barman aurait été d'un grand secours. Merci beaucoup, en tout cas.

Ne restait qu'à espérer que le calme qui avait suivi le départ des chasseurs puisse rester. Jessica ne souhaitait pas les voir revenir, davantage armés et accompagnés de renforts. Il était temps qu'elle quitte ce bar.

Lorsque le démon tenta à nouveau de rejoindre Calli et qu'il y parvint, Jessica afficha un très large sourire. Maintenant qu'un contact avait été établi, la sorcière pouvait communiquer avec Logan afin de le prévenir d'aller chercher Jessica au bar.  En attendant qu'il arrive, la jeune femme demeura sagement assise à la table avec Phoenix, qui souhaitait rester avec elle tant que son bien-aimé ne serait pas arrivé. C'était tellement gentil!

- Calli a de la chance de vous avoir, sincèrement.

Quelques minutes plus tard, la porte du bar s'ouvrit pour laisser entrer Logan. Jessica se précipita sur lui pour se pendre à son cou, trop heureuse de le voir arriver. Enfin, elle se retourna pour saluer Phoenix puis elle s'en fut avec son amoureux, soulagée de pouvoir rentrer chez elle.


FIN
Merci pour ce sujet Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum