AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Au feu les pompiers, ça brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.05 - Au feu les pompiers, ça brûle !    Mar 25 Avr - 23:05

L'alarme résonna dans la caserne, un feu déclaré sur un chantier selon la radio. Il fallait intervenir au plus vite pour contenir les flammes et éviter que ça ne se dirige vers le centre ville. Ni une ni deux, Seth enfila son uniforme spécial contre le feu et fila vers le camion d'eau. Ils étaient six sur le coup, deux camions. En cinq minutes et trente secondes, ils furent sur place. Le déploiement fut rapide, et bientôt les canons à eau fonctionnèrent à plein régime. Heureusement il n'y avait pas de vent, mais les dégâts matériels risquaient d'être un peu élevés. Quand les pompiers virent la fin des flammes, Seth les laissa continuer à cinq. Il devait se charger des papiers, mauvaise pioche de la dernière fois. Il fallait dire qu'ils tiraient à la courte paille pour savoir qui ferait le sale boulot. Bref, du coup le jeune homme interpella le premier venu qui lui dit que le chef n'était pas là. Seth demanda alors qu'il l'appelle pour le prévenir et lui dire de se rendre sur le chantier.

Et finalement, les flammes furent éteintes au moment où le chef arriva. Les autres pompiers prenaient leur café et le blondinet se dirigea vers ... Mickael Jackson ?! Non sans blague, ce chef de sentier était un sosie de Mickael Jackson, bon ça se voyait que c'était pas lui mais le mec faisait tout pour lui ressembler quoi. D'ailleurs ça surprit bien Seth mais bien sur il ne laissa rien paraître. Il s'approcha et engagea la discussion, tendant la main pour le saluer.


-"Seth Cole, pompier de la ville. Nous avons pu arriver à temps, mais cette partie là-bas n'a pas pu être épargnée, je suis désolé. Savez vous si il y avait des choses inflammables sur le chantier ? Nous n'avons pas trouvé de bidon et vos employés nous ont dis qu'ils n'étaient pas là quand le feu a prit."

Seth marqua une pause. Peut être était-ce incendie déclaré volontairement. Dans ce cas là il y aurait une enquête. En plus, ce chef de chantier semblait nouveau sur Huntfield. Seth ne l'avait jamais vu, et s'il l'avait croisé, de fortes chances qu'il s'en souvienne hors ce n'était pas le cas ...

-"Vous êtes nouveau sur Huntfield ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
 

IV.05 - Au feu les pompiers, ça brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-