AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 668
Points d'Expérience : 428
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Dim 18 Juin - 18:03


Saeko avait décidé de se trouver une nouvelle enquête à faire, tout le monde avait beau lui dire qu'elle ne devrait pas, que c'était trop dangereux. La jeune asiatique ne pouvait pas rester sans rien faire, en sachant que si elle avait fait quelque chose, elle aurait pu sauver une vie. Saeko avait envie de faire la différence dans la vie de quelqu'un. Sauf que ce n'était pas facile d'enquêter sur les événements surnaturels. Elle savait qu'elle entrait dans un monde dangereux, mais elle sentait qu'elle devait le faire. Aujourd'hui, elle se trouvait dans bois portant sur elle, son éternel appareil photo, son perpétuel carnet, où elle notait toutes ses idées sur les affaires dont elle s'occupait. Et elle avait ajouté une boussole et une carte pour pas se perdre dans les bois.

L'affaire qui occupait la jeune femme, était une attaque d'un jeune couple dans les bois. Elle suspectait des loups-garous d'être dans le coup. Elle avait récolté des informations auprès des journaux, auprès des policiers, qui acceptait le surnaturel depuis quelques mois. Elle leur avait dit que c'était pour un article pour le campus de l'université.  Sa carte étudiante l'avait bien aidé sur le coup, même si elle étudiait le stylisme, et pas vraiment le journalisme. Saeko se rendait sur les lieux du crime, et une fois le dossier montait avec toutes les informations, elle le confiait à un chasseur plus expérimenter qu'elle, pour chasser le loup-garou. Elle contacterait peut-être Christopher, pour savoir comme il allait depuis l'attaque du démon dans leur appartement. Ou peut-être Jolene, une chasseuse. Et puis il y avait aussi Dean, mais depuis sa mésaventure le soir de son enterrement de vie de garçon, elle avait un peu peur de le contacter, elle se sentait encore un peu honteuse face à sa conduite.

Saeko marchait dans les bois, et approchait des lieux, il y avait encore des traces de sang, et puis des branches cassées, et écrasées, et puis la terre piétinée. Il s'était clairement passé quelque chose ici. La petite asiatique prenait des photos des lieux, sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle. Le loup-garou pourrait se glisser derrière elle pour lui sauter dessus, qu'elle ne l'aurait peut être même pas entendu. Elle s’accroupit sur le sol, pour se servir de son genou, afin d'avoir un appui pour écrire sur son carnet, les observations qu'elle était entrain de faire.


Dernière édition par Saeko Nakagawa le Lun 31 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Mer 21 Juin - 19:25

James s’était retrouvé à revenir à Huntfield à cause d’un double homicide sur lequel il avait vu un article en ligne alors qu’il essayait de se changer les idées. On avait trouvé un couple mort dans les bois de Huntfield avec d’importants signes de griffures et de morsures. En plus de cela, il manquait à chacune des victimes leur cœur. Scott n’était pas encore un expert dans le milieu de la chasse, mais d’après ce qu’il avait lu, cela pourrait être une attaque de loup-garou. L’avocat avait donc choisi de quitter New York afin de travailler sur cette affaire, voulant s’entraîner et  donc s’améliorer. Il en avait bien besoin.

Scott avait donc pris le premier avion pour Huntfield, n’ayant pas le courage de le faire encore en voiture. Une fois sur place, il avait pris une chambre dans le même hôtel où il était resté la première fois, le trouvant tout à fait convenable.  Une fois installé, James partit en direction de la forêt où on avait trouvé les fameuses victimes, ne voulant pas perdre de temps. Il voulait y aller afin de se faire une idée de l’environnement et voir s’il ne pouvait pas trouver des indices dont la police était passée à côté, ne connaissant pas le surnaturel. Une fois la scène de crime plus ou moins examiné, mais ayant au moins vu les alentours, l’homme ira se renseigner sur les victimes et essayer de parler à leurs proches, la partie la moins amusante du métier.

Ce que vit l’avocat en arrivant près de la scène de crime l’étonna, le faisant froncer les sourcils. Il y avait une jeune fille asiatique en train de prendre des photos. James se dirigea vers elle sans faire de bruit et remarqua qu’elle avait tout un attirail de journaliste alors qu’elle semblait être trop jeune pour être une journaliste. Était-elle simplement une habitante curieuse, aimant s’intéresser aux meurtres… pas très jolis ? Ou était-elle une sorte d’apprentie chasseuse malgré son jeune âge ? Ou bien juste une apprentie journaliste tout bêtement ? Dans tous les cas, c’était un peu dangereux de sa part d’être venu ici. Elle était encore jeune et semblait être totalement concentrée sur ce qu’elle faisait, oubliant sans doute d’être sur ses gardes alors que le possible loup-garou pouvait revenir et l’attaquer sans crier garde.

Tout en remarquant les branches en mauvais états et le sang, James s’approcha de la jeune femme sans faire de bruit afin de se retrouver derrière elle, mais à une certaine distance quand même, au cas où qu’elle ait certains réflexes, Scott ne voulait pas se retrouvé avec la tête coupée ou quelque chose comme cela, et par respect pour son espace personnels. Comme l’avocat s’y attendait, l’asiatique étant trop concentrée, elle ne le remarqua quand il s’approcha. L’inconnu s’accroupit, afin d’écrire quelque chose sur son carnet en utilisant son genou comme support. Après avoir essayé de regarder par-dessus son épaule pour lire ce qu’elle écrivait, le chasseur parla enfin :

« Ce n’est pas une très bonne idée de revenir près de la scène de crime isolée comme cela dans les bois alors qu’on est seul. Cela devient même une très mauvaise idée quand on ne fait pas attention à ce qu’il se passe autour de nous.  Le meurtrier pourrait revenir, c’est dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 668
Points d'Expérience : 428
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Dim 9 Juil - 14:17


Saeko était plongée dans son écriture, quand elle entendit une voix la mettre en garde, elle sursauta et se redressa vivement en se retournant pour faire face à un homme. Il se tenait derrière elle, et la petite asiatique ne savait pas quoi faire. Il n'était sans doute pas le méchant de l'histoire, où il l'aurait attaqué sans rien dire. Et dans un certain sens, il avait raison ce n'était guère prudent, surtout qu'elle avait promit à Dean de faire des efforts, mais c'était sans doute peine perdue. Elle se pinça la lèvre, et regardait les lieux, l'homme en face d'elle et hocha la tête.
"Oui, je sais. Mais il faut bien que quelqu'un enquête sur cette histoire" fit Saeko, elle savait que les chasseurs de sa connaissance avait beaucoup de choses à faire. Et de son côté, elle n'avait rien à faire, donc autant qu'elle s'en occupe. Et puis elle savait qu'elle pouvait compter sur sa chance. La preuve, elle croisait le chemin d'un homme, qui l'aidait à la mettant en garde, et c'était sans doute un homme au courant du surnaturel, qui ne l'était pas aujourd'hui.

"Bonjour, je m'appelle Saeko" fit-elle avec un sourire en s'avançant vers lui pour lui tendre la main afin de le saluer. Elle rangea ses affaires dans son sac, et continua de garder autour d'elle. "Vous croyez vraiment qu'il pourrait revenir?" Je pense plutôt qu'il va passer au crime suivant" ajouta la petite asiatique d'un ton un peu triste, c'était bien désolent qu'il tue son prochain aussi facilement. Bon pour un loup-garou, peut-être qu'il ne voit les êtres humains, que comme de la nourriture. La petite asiatique fit un rapide sourire à l'homme et reprit son appareil photo en main, et prit quelques clichés d'empreintes, et des branches cassées et du sang, autour d'elle. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle puisse évoluer dans un tel monde, sans perdre son sang-froid, la Saeko adolescente qu'elle était, il y a quelques mois, n'aurait jamais agit de cette façon, elle serait partit en courant, et en criant de terreur. Mais aujourd'hui, elle avait vécu des choses bien plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Mar 11 Juil - 21:10

La jeune fille sursauta avant de se redresser rapidement afin de se retourner, se retrouvant face à face avec James qui venait de parler. Ce dernier l’observa se pincer la lèvre et regarder autour d’elle, se rendant sans doute compte à quel point elle ne faisait pas attention. Scott était légèrement soulagé qu’elle n’essaie pas de l’attaquer, même si la jeune fille étant menue, il n’aurait eu aucun mal de se défendre, il n’aurait pas voulu lui faire mal sans faire exprès. L’homme remarqua qu’elle ne semblait pas avoir peur de lui, ayant compris que s’il avait voulu lui faire du mal, cela aurait été plus logique que le chasseur l’attaque par surprise. Sauf s’il avait voulu jouer avec elle, ayant l’avantage d’être plus fort qu’elle. Sauf si ce n’était pas qu’une simple humaine, mais pour l’instant, rien ne semblait indiquer que c’était le cas. La fille hocha la tête avant de parler.

«Oui, je sais. Mais il faut bien que quelqu'un enquête sur cette histoire »

James devait avouer qu’elle n’avait pas tort. Après tout, c’était presque hypocrite de sa part de réprimander la jeune fille car elle ne faisait pas attention quand lui prenait des risques volontairement parfois. Il ne fallait pas oublier que l’homme avait provoqué un démon alors que le chasseur n’était pas armé et qu’il ne savait presque rien de ces derniers. L’avocat avait eu une chanson incroyable que le démon ne le tue pas. Mais quand même, ce n’était pas parce que lui pouvait se montrer parfois complètement idiot et dénué de bon sens que l’asiatique devrait faire de même, risquant de se faire tuer. Elle devrait en effet faire plus attention comme James l’avait dit.

« Bonjour, je m'appelle Saeko. Vous croyez vraiment qu'il pourrait revenir? Je pense plutôt qu'il va passer au crime suivant »

La jeune fille se présenta. Elle s’appelait Saeko. Lorsque la fameuse Saeko lui tendit la main pour saluer James, ce dernier la lui serra. Une fois ceci fait, elle rangea ses affaires dans un sac avant de se remettre à regarder autour d’elle. Au moins maintenant elle faisait attention. Même si ce n’était pas 100% prudents de parler à inconnu dans un lieu isolé où on avait commis un double meurtre. Malgré son imprudence, Saeko n’était pas bête, même assez intelligente pour son âge. James se demandait d’ailleurs quel âge elle avait. Moins de vingt ans, ça, c’était certain. Scott remarqua quand même son ton triste qui le fit légèrement arquer un sourcil avant de parler à son tour :

« Bonjour. Enchanté Saeko, je m’appelle James. C’est une éventualité. Même si cela est peu probable, cela ne veut pas dire que cela est impossible. Il faut quand même rester sur ses gardes. Il va en effet probablement passer au crime suivant, mais il reste possible qu’il décide de revenir dans la zone où il a tué ses premières victimes s’il veut y établir une sorte de terrain de chasse, même si cela ne serait sans doute pas la meilleure chose à faire pour lui, car en faisant cela, il est plus facile de le neutraliser. »

Le chasseur observa Saeko prendre des photos de branches cassées, du sang et des empreintes qui se trouvaient autour d’elle. Elle avait raison de prendre des photos d’ailleurs, cela pouvait toujours être utile. Scott se demandait si la jeune fille connaissait le monde surnaturel et si c’était le cas comment elle l’avait découvert. L’avocat ne pouvait pas s’empêcher, pour une raison qui lui était inconnue, d’espérer qu’elle n’en avait pas fait la découverte dans de tristes ou horribles circonstances. Pas comme lui. Elle était encore si jeune. En revanche, vu son manque d’attention envers ce qui l’entourait quand James était arrivé et son évidant ton triste lorsqu’elle avait parlé de victimes, l’homme devinait que c’était sans doute nouveau pour elle.

« Sinon, tu as déjà une théorie ou c’est encore trop tôt ? » Lui demanda-t-il « Et puis-je me permettre de te demander qu’est-ce qui te pousser à enquêter sur ce double homicide ? Pourquoi s’intéresser autant des meurtres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 668
Points d'Expérience : 428
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Lun 31 Juil - 1:26


Saeko sourit tout de même au jeune homme à ses côtés, certes ce n'était sans doute pas une merveilleuse idée de se retrouver dans la forêt seule comme ça, elle aurait du demander à Christopher de venir avec elle, ou bien à Jolene. Cette homme pouvait être un démon, encore, ou bien une créature quelconque qui voudrait la tuer. Bon après, il n'aurait sans doute pas commencer à discuter avec elle, comme ça. Le jeune homme se présenta sous le nom de James, et la réprimanda un peu de son attitude, en indiquant que même si il y avait peu de chance que le tueur revienne, c'était tout de même peu probable. Elle hocha la tête, accepta cette remarque qui était tout à fait vrai. James l'observa pendant qu'elle rangeait ses affaires et prenait quelques photos. Il lui demanda alors si elle avait une théorie sur ce qui s'était passé.
"Je pense à des hommes-loups. C'était un soir de pleine lune, et le cœur a été .... bref, vous voyez. Mais les homme-chien peuvent aussi avoir fait le coup. " fit Saeko, consciente qu'elle n'utilisait pas vraiment le vocabulaire adapté, mais tout le monde la comprenait quand elle parlait de tout ça.

Saeko ne savait en revanche pas vraiment comment répondre à la question suivante du jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi elle s'intéressait aux meurtres et à toutes ces histoires. La jeune femme haussa les épaules.
"Je ... ne m'intéresse pas vraiment à eux, on ne peut plus rien faire. Toutefois, si on trouve la créature responsable, on peut sans doute l'arrêter avant qu'il ne fasse d'autres victimes." fit Saeko d'un ton triste, elle ne voulait pas être aussi peu sensible face à la mort de ces deux personnes et de tous les autres qu'elle avait pu voir. Mais sur le fond, elle avait raison, elle ne pouvait plus rien à faire, à part trouver le responsable, et l'empêcher de nuire.
"et Vous, pourquoi êtes-vous là?" demanda Saeko. Si elle devait s'expliquer, lui aussi alors, mais c'était plus par curiosité qu'elle voulait savoir ce que le jeune homme faisait ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Mar 1 Aoû - 23:57

La jeune fille se contenta de hocher la tête suite à la remarque de James sur le fait qu'elle soit seule sur une scène de crime en pleins bois. Elle semblait bien le prendre ce qui voulait dire qu'elle réfléchirait peut-être deux fois avant de prendre le même risque. Tant mieux pour elle si c'était le cas, elle n'aurait sans doute pas la même chance de tomber sur quelqu'un qui préférait la réprimander que lui faire du mal la prochaine fois. Cette dernière répondit ensuite à la question que le chasseur lui avait posée, si elle avait déjà une théorie, en utilisant des termes pas vraiment techniques, mais simples et compréhensibles. Elle parla d'«hommes-loups» et d' «hommes-chiens». Scott devinait que par « hommes-loups » elle entendait « loups-garous », mais l'avocat ne connaissait pas de créatures qu'on pourrait qualifier d' «homes-chiens» ce qui lui fit légèrement arquer un sourcil. Il allait devoir faire des recherches pour en savoir plus sur ces fameux « hommes-chiens ».

«Je pensais moi aussi à la base à des hommes-loups comme tu le dis, mais tu n'as peut-être pas tord pour les hommes-chiens. Il faut considérer toutes les possibilités. »

Lorsque l'homme lui demanda ensuite pourquoi Saeko s'intéresser à c es meurtres, cette dernière haussa les épaules avant de répondre aussi à cette question. La raison qu'elle donna était intéressante. Elle avait un ton triste qui ne semblait pas aller avec ses propos. Il était clair qu'elle n'était pas vraiment triste pour les victimes. Avait-elle l'habitude de voir des gens morts comme cela ? C'était une bonne possibilité, elle serait bien plus affectée par ces morts sinon. Sauf si elle ne pouvait pas ressentir d'empathie, ce qui voudrait dire qu'elle mentait pour la suite de sa réponse, mais James doutait que cela soit le cas basé sur son comportement. En parlant de la suite de sa réponse, elle était elle aussi très intéressante. La jeune fille voulait arrêter la « créature » responsable avant que cette dernière ne fasse pas d'autres victimes. Même si la mort des premières victimes ne l'affectait pas plus que ça, elle voulait quand même en éviter d'autres. Un très bon état d'esprit pour chasser.

L’interlocutrice de Scott lui retourna ensuite la question, lui créant un léger sourire en coin. Pourquoi était-il là ? C’était une très bonne question. James avait plusieurs raisons d’être là. Il voulait s’entraîner pour devenir un meilleur chasseur et donc pouvoir accomplir sa vengeance, mais aussi parce qu’il avait besoin de se vider la tête, de se sortir de son ennui qui le poussait à penser encore et encore à lui, le torturant. Aussi parce que son dealer s’était pris des « vacances » et qu’il avait terminé sa réserve. L’avocat savait très bien qu’il valait mieux ne pas donner toutes ces raisons à la jeune fille. Il décida donc de faire comme il le faisait toujours, ne disant qu’une partie de la vérité.

« J’ai besoin de m’améliorer à arrêter les créatures responsables d’actes comme celui-ci. » Répondit Scott

Une fois qu'il eut répondu à la question de la jeune fille, il observa cette dernière. Elle semblait avoir du potentiel malgré son erreur de débutante et même si elle était jeune, elle était mature. Elle était aussi déterminée à arrêter le coupable et connaissait les « hommes-chiens » qui apparemment auraient pu faire le coup, ce qui pourrait peut-être aussi dire qu'elle connaissait aussi d'autres créatures que James n'avait pas encore découvertes. L'homme pourrait en profiter, du moins pour cette affaire.

« Que dirais-tu de travailler ensemble pour attraper le responsable de ces meurtres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 668
Points d'Expérience : 428
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Sam 5 Aoû - 21:59


Saeko fut surprise que le jeune homme reprenne les mêmes termes qu'elle, d'habitude, on la reprends en utilisant les bons mots, dont elle se souvient jamais d'ailleurs. Mais bon peu importe, elle était contente d'avoir croiser cet homme, ce n'était pas le genre de rencontre qu'on fait toujours les jours. Comme la dernière fois, où elle avait couru après des djinns et avait fait la connaissance de Dean Winchester. Donc cela pouvait être un coup des hommes-loups, ou des hommes-chiens, il avait tous les deux besoin de se nourrir de cœur, c'était vraiment très affreux. Il devait bien y avoir d'autres solutions que de prendre des vies aussi facilement. Il expliqua alors qu'il était là pour s'entraîner, Saeko hocha la tête pour lui montrer qu'elle avait compris, c'était une raison comme une autre, et cela rejoignait un peu son but à elle aussi. Elle ne connaissait pas toutes les créatures, les monstres à combattre, pour que les hommes, femmes et enfants puissent vivre en paix, et surtout sans craindre de menace.

James lui proposa alors de travailler avec lui sur cette enquête pour rattraper le responsable de ces morts. Saeko hésita un moment, elle avait toujours œuvrer avec des chasseurs qui savaient quoi faire, et elle se contenter de suivre le mouvement, comme Dean, ou comme Christopher, ou Jolene. C'était la première fois, qu'elle travaillait avec quelqu'un qui en sauvait sans doute autant qu'elle, puisqu'il avait reprit ses mots, et en plus il avait dit qu'il avait besoin de s'améliorer, ce qui était un signe qu'il avait peu d'expérience. Mais bon s'est en forgeant qu'on devient forgeron.

"Oui, je pense qu'on peut faire ça, ensemble." fit Saeko avec un grand sourire, elle était quand même contente de ne pas être seule face à ces monstres.
"Bon on va où?" demanda la petite asiatique en regardant autour d'elle. Il y avait peut-être des traces à suivre comme une piste, ou un truc comme ça. Vous savez suivre une piste?" proposa la jeune fille en marchant et regardant dans les buissons si elle voyait quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Lun 7 Aoû - 0:59

La jeune fille sembla hésiter sur quoi répondre au chasseur. Scott se contenta de l'observer, attendant patiemment sa réponse. Après tout, c'était normal qu'elle existe. Les deux humains venaient de se rencontrer et il avait admis qu'il devait encore s'entraîner. L'avocat se doutait qu'elle allait sans doute accepter. D'un certain point de vue, ils avaient déjà commencé à travailler ensemble, partageant leurs théories. Enfin, c'était plutôt l'asiatique qui avait partagé sa théorie et James qui avait été d'accord avec elle, mais peu importait. L'homme attendait donc sa réponse, cette dernière finissant par arriver. Saeko accepta, lui offrant même un sourire. L'avocat fit de son mieux pour répondre à son sourire avec un sourire, forçant ce dernier mais de façon qu'il ait l'air sincère. Après tout l'entrainement qu'il avait eu lorsqu'il était adolescent, il n'avait pas oublié comment on faisait.

Saeko lui demanda ensuite où ils allaient tout en regardant autour d'elle. James fit de même, analysant ce qui se trouvait autour de lui. L'homme n'avait pas fini d'examiner la scène de crime et ses alentours. Cela devait être sans doute aussi le cas de sa nouvelle partenaire. Il fallait donc continuer à s'intéresser à cette dernière avant de partir à la pêche aux informations autre part.

« Il vaut mieux, pour l'instant, continuer à examiner les alentours de là où on a trouvé les corps. On pourrait peut-être trouver quelque chose qui nous informerait de vers où le coupable est parti, nous guidant à des indices potentiellement importants. » Répondit le chasseur.

La jeune chasseuse se mit à marcher et à inspecter des buissons tout en posant encore une question à James. Elle lui demanda s'il savait suivre une piste. Malheureusement pour lui, elle ne parlait pas d'une piste que l'on trouve en épluchant des dossiers, à la recherche de quelque chose qui pouvait se retrouver être la clef d'une affaire comme il faisait étant comme avocat. Non, Saeko parlait d'une piste que l'on suivait, physiquement, dans les bois par exemple. Il était assez doué pour la première sorte de piste, mais beaucoup moins pour la deuxième. On ne pouvait pas lui en vouloir, tout cela était relativement nouveau pour le pauvre Scott.

« Je ne suis pas vraiment un expert en la matière mais je pense pouvoir quand même me débrouiller un minimum. »

L'homme rejoignit la jeune fille dans son inspection de buissons, avançant doucement pour éviter de rater quelque chose. L'ancien William-Scott fronça les sourcil en remarquant des buissons avec de nombreuses branches cassées. Est-ce que quelqu'un les avait cassées en courant à travers ? C'était possible, comme c'était tout à fait possible que cela soit peut-être le tueur. Ou ce n'était rien, juste un animal sauvage qui était passé par là. James décida de suivre la possible piste, évitant de la contaminée. Il vit plus loin d'autres petites branches cassées, mais sans réussir à trouver d'autres plus loin. Il se retourna pour pouvoir parler à Saeko qui n'était toujours pas trop loin de lui.

« J'ai peut-être quelque chose… » Commença-t-il avant de s'avancer vers elle de quelques pas. « Regard ces buissons avec ces branches cassées et ces petites branches cassées. Penses-tu que cela puisse être une piste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 668
Points d'Expérience : 428
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Sam 9 Sep - 15:06


Saeko fouillait dans son coin, à la recherche d'indice, elle n'était pas douée pour trouver une piste, et encore moins la suivre, par contre elle était trés douée pour en créer une, qu'un vrai pisteur n'aurait aucun mal à suivre, pire que si elle avait fléché son parcours. Mais il y avait aussi des gens doués pour ne pas en faire, marcher dans la mousse pour ne pas faire d'emprunts, ou alors marcher dans des traces déjà faites. James l'appela pour lui dire qu'il avait trouvé quelque chose, Saeko redressa la tête, et fit un pas en avant, puis elle se dit qu'elle allait peut-être effacé les traces que le jeune homme avait trouvé. La petite asiatique se figea et laissa James venir à elle. Il lui montra alors quelques branches cassées, Saeko n'y voyait que des branches cassés, mais lui semblait y voir autre chose. La jeune fille hocha la tête, pour lui dire que c'était sans doute une piste, mais c'était plus parce que lui pensait que s'en était une, qu'autre chose. Elle lui fit un grand sourire pour le féliciter, et peut-être parce qu'elle était contente de pouvoir avancer. L'idée de pouvoir trouver le monstre pour l'empêcher de tuer d'autres personnes était important pour Saeko.

"Est-ce que tu penses qu'il allait dans cette direction?" demanda Saeko en montrant la direction en face des branches cassées, mais peut-être qu'il pouvait être aller dans l'autre sens. "ou celle-ci?" rectifia-t-elle en se tournant dans la direction opposée. Cette dernière retournait vers la ville, si c'était un homme-chien, il serait plutôt logique qu’après son meurtre, il soit retourné dans la ville pour se mélanger à la population, et sélectionnait sa prochaine proie. Alors que si c'était un homme-loup, il serait plutôt allé dans les bois pour se reposer et se cacher en attendant que le jour se lève. Alors maintenant est-ce que c'était l'un ou l'autre. Elle pinça sa lèvre pour réfléchir, il n'allait quand même pas tirer à pile ou face, ou même se séparer?
"Si c'est un homme-chien, il serait sans doute retourné en ville, alors que si un homme-loup, il serait plutôt allé dans les bois?" proposa la jeune fille, comme si James pouvait avoir la réponse. La jeune fille sortit son appareil photo, et prit quelques clichés des branches cassées, en regardant autour d'elle, espérant y trouver une trace quelconque. Mais rien à première vue, elle leva la tête vers le jeune homme espérant qu'il aurait plus de chance qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Dim 10 Sep - 10:26

James avait remarqué des branches cassées qui semblaient former comme un chemin. Peut-être que quelqu’un était passé par là, les cassant sur son passage ? Certes, ce n’était qu’une hypothèse et l’homme n’était pas un expert pour trouver des pistes, mais c’était toujours mieux que rien. C’était déjà un début. Le chasseur revint donc vers Saeko, en essayant de ne pas casser lui-même des petites branches, afin de l’informer de sa découverte et de lui demander son avis. Il lui montra la possible piste, et la jeune fille hocha la tête, l’informant donc qu’il était d’accord avec lui, tout en souriant.

La jeune femme lui demanda donc si Scott pensait que le coupable était parti vers les branches cassées ou vers la ville, pointant à chaque fois la direction. C’était une bonne question. Ce qu’il avait trouvé pouvait être soit rien, soit par là où la créature était arrivée, soit par là où elle était partie. Cela était impossible de savoir, aucun des deux humains n’était d’assez bon pisteur pour savoir cela, et c’était bien cela le problème. Alors que l’avocat réfléchissait à la question, les sourcils légèrement froncés, sa coéquipière, elle, s’était pincé la lèvre avant de se mettre à parler. James n’en savait pas assez sur ces hommes-chiens pour savoir si sa théorie était probable, mais il lui faisait confiance. Il n’avait pas vraiment le choix après tout. Ce qu’elle avait dit sur s’il était un homme-loup était probable, si ce qu’il avait lu sur ces derniers était vrai. S’ils pouvaient bel et bien ne pas contrôler leur transformation, il serait logique qu’il préfère rester dans les bois, s’étant déjà nourri, et étant l’habitat naturel des loups. Alors que Saeko s’était remise à prendre des photos, sans doute en quête d’autres indices, avant de relever la tête vers l’ancien William-Scott, ce dernier avait fait son choix.

« S’il était un homme-chien et qu’il était retourné en ville, comme tu le supposes, il sera plus difficile de retrouver un indice ou une piste, puisqu’il aurait pu sans trop de problèmes, une fois plus de sang sur lui, se mélanger à la population. Cela serait comme cherche une aiguille dans une botte de foin. Au contraire, si c’était un homme-loup, et qu’il était resté dans les bois jusqu’à ce qu’il redevienne humain, nous aurions peut-être plus de chance. Il peut s’être fait une sorte de refuge, un endroit où rester durant la nuit. »


Ne connaissant pas grand-chose encore au monde surnaturel, l’avocat était bel et bien obligé de se servir de théories qu’il développer à la place des connaissances qui lui manquait. Cela était moins bien, pouvant très facilement se tromper, mais c’était mieux que rien.

« Par contre, si on décide d’explorer la forêt, il faudrait éviter de se perdre, surtout avec un tueur en liberté. Connais-tu bien la forêt ou pas du tout ? »

Certes, ils pourraient toujours se servir d’une boussole sur l’un de leurs deux téléphones, ou si par miracle il y a du réseau d’un plan même, mais cela serait toujours un plus sur Saeko connaissait la forêt. Scott en doutait, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 668
Points d'Expérience : 428
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Ven 6 Oct - 23:44


Elle hochait la tête pendant que James confirmait ce qu'elle venait de dire, donc en fait, elle se confirmait elle-même, finalement James posa une question fort intéressante, si ils s'aventuraient dans les bois, ils risquaient fort de se perdre. Elle ne connaissait pas du tout les bois, et secoua la tête pour répondre à la question du jeune homme. Que faire?
"Je ne connais pas du tout" fit Saeko, qui avait trouvé les lieux de l'agression plus par chance, ou par hasard qu'en suivant une vraie destination. La personne qu'elle avait interrogée lui avait donné une localisation approximative, un peu comme si elle avait dit, aprés le troisième arbre vous tourner à droite, puis vous suivre l'écureuil, jusqu'au croisement des biches et vous prenez encore à droite pour trouver le coin de le tuerie de l'homme-loup ou du chien-loup.

Aprés un moment de réflexion, au cours duquel Saeko regardait de tous les cotés, comme ci, elle allait trouver la solution au pied d'un arbre. Puis elle proposa la solution suivante :
"Retournons vers la ville, pour vois si nous y trouvons les traces d'un passage d'un homme-chien, si on ne remarque rien, c'est que soit on est aveugle, soit ce sera un homme-loup et dans ce cas-là, on pourra se préparer pour la prochaine pleine lune avec peut-être un peu plus d'équipement, et puis... peut-être un peu de renfort. Parce que je suis pas vraiment taillé pour me battre contre un loup-garou "fit Saeko avec un sourire, presque désolée d'être ce qu'elle est. D'être aussi petite, dépassant même pas les un mètre cinquante, d'avoir le poids d'une plume. La petite asiatique attendit que James approuve son idée, ou qu'il en propose une autre meilleure, mais cela lui semblait la plus simple et de plus cela leur permettrait de retrouver la civilisation, sans passer la nuit dans la forêt, ce qui était sans doute plus que probable, si ils partaient en quête de l'homme-loup sans avoir de cartes dans leurs poches. Le milieu de l’après-midi étaient déjà passé, et il leur faudrait sans doute un peu de temps pour rentrer, surtout si ils fouillaient tout le long de leur chemin pour trouver des traces de passage de la créature, soit sous forme canine, soit sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Sam 7 Oct - 19:47

Malheureusement Saeko ne connaissait pas la forêt. Ce n’était finalement pas une très bonne idée d’aller se balader dans la forêt. Ils pourraient facilement se perdre, avec ou sans boussoles. Que faire à la place ? Chasser était difficile, surtout lorsqu’on était encore qu’un pauvre débutant, ce que James était. Il fallait quand même qu’il persévère pour s’améliorer, ce qu’il allait donc faire. Après avoir regardé un peu de tous les côtés alors qu’ils avaient déjà inspecté la zone, ce qu’elle faisait ne servant à rien donc, Saeko parla. Ce qu’elle proposa semblait être une bonne idée et, de toute façon, ils n’en avaient pas vraiment d’autres. En plus, c’était vrai que s’ils tombaient nez à nez avec une créature, il vaudrait mieux que les deux chasseurs soient plus préparés… La jeune femme fit ensuite remarquer qu’elle n’était pas taillée pour se battre contre un loup-garou tout en souriant mais en semblant presque… Honteuse ? Non, désolée plutôt. C’est vrai que sa taille et sa corpulence ne l’aidaient pas vraiment. Même si Scott était plus grand qu’elle, il n’avait pas non plus le physique idéal pour chasser. En effet, il était plutôt fin et n’avait que peu de muscles, sans oublier les blessures qu’il avait même si ces dernières n’étaient pas vraiment très graves. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, c’était le cas de le dire. L’avocat nota aussi qu’elle avait remplacé le terme « homme-loup » par « loup-garou », une appellation assez connue. Cela devait être leur nom « officiel ».

« Tu as raison. Évitons de nous perdre dans les bois, surtout avec un loup-garou ou un homme-chien qui en a fait son terrain de chasse. Mettons-nous donc au travail. » Répondit l’avocat

Les deux compagnons se mirent donc à marcher vers la ville tout en inspectant minutieusement la forêt en silence, se concentrant. Ils finirent par en sortir alors qu’il commençait à se faire tard. En effet, ils avaient passé beaucoup de temps à tout inspecter dans l’espoir de trouver un indice, mais ils n’avaient rien trouvé. Absolument rien. Ou en tout cas, rien dont ils étaient sûrs à cent pour cent ne soit lié au monstre qu’ils traquaient.

« On peut raisonnablement assumer que nous cherchons un loup-garou… Ou que, comme tu l’as dit plutôt, nous sommes aveugles. Nous ferions mieux rentrer nous préparer à chasser bientôt. Le soir arrive rapidement et si je ne me trompe pas, c’est encore la pleine lune cette nuit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 668
Points d'Expérience : 428
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Sam 21 Oct - 19:52


Saeko marchait aux côtés de James pour trouver des traces d'un éventuel passage dans les bois, mais mise à part celui qu'ils venaient de faire, il n'y avait rien. La petite asiatique soupira et arriva enfin au bout de la forêt, un peu plus prés de la civilisation. James supposa alors qu'ils devaient avoir à faire à un loup-garou, un homme-loup, et la jeune fille ne put que hocher la tête pour confirmer. Que pouvait-elle dire de plus d'ailleurs. Parc contre, elle fit de grands yeux quand il proposa de rentrer pour ensuite revenir chasser la créature, Saeko n'avait pas vraiment tuer de créatures. Elle en avait vu mourir, elles étaient souvent mortes, tuer par un autre chasseur qu'elle. Saeko ne voulait pas qu'il compte sur elle pour surveiller ses arrières, elle en serait bien incapable. Elle ne s'en fuirait pas en courant, ce n'était pas son genre. Mais elle n'était pas de taille face à un loup-garou, un coup de pattes et il l’assommerait pour des heures, ou pire encore.

"Je ... pense que vous devriez y aller, avec un chasseur plus....  expérimenté." fit Saeko ne voulant pas dire plus fort, ou plus rapide, mais si il serait certainement plus qu'elle. Elle faisait un mètre quarante cinq, et devait faire quarante kilos tout mouillé, autant dire que face à une créature comme un loup-garou, c'était peine perdue. La jeune fille ne voudrait pas qu'il se fasse tuer ou transformer en homme-loup à cause d'elle, elle s'en voudrait bien trop.
"Je connais plein de gens... je veux dire des chasseurs." fit-elle en sortant son portable. Elle commença à faire défiler les noms, elle passa sur le nom de Christopher, un peu triste, elle n'avait pas de nouvelles depuis des mois. Elle continua de faire défiler et vit Dean, Sam, Jolene, Rick (Vincent de son vrai nom, mais elle ignore), et Brian. Mais sans doute que lui aussi devait en connaître. Elle leva la tête vers lui, espérant qu'il n'irait pas tout seul chasser un homme-loup. Saeko attendait la réponse de son nouvel ami, car il avait raison, la nuit était entrain d'arrivée et avec elle, la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Dim 22 Oct - 14:39

Lorsque l’apprenti chasseur dit que la créature qu’ils cherchaient devait être un loup-garou, la jeune fille se contenta de hocher la tête, signifiant qu’elle était d’accord avec lui. En revanche quand James lui proposa d’aller se préparer pour la chasse, cette dernière écarquilla les yeux, faisant arquer un sourcil à l’homme. Saeko lui répondit qu’il devrait y aller avec un autre chasseur, et non pas avec elle donc. Elle l’informa même qu’elle connaissait plein de chasseurs. La demoiselle n’avait pas tord, il serait plus sage et intelligent de demander de l’aide un chasseur qui avait de l’expérience, surtout vu que pendant la dernière chasse qu’il avait faite, qui était aussi sa première, une chasseuse avait dû lui sauver la vie. Malheureusement, depuis quelque temps, Scott ne prenait pas vraiment des décisions intelligentes et souvent se mettait en danger sans vraiment prendre le temps de réfléchir et d’être sensé. Il pourrait donc y aller seul, mais il préférerait chasser en compagnie de sa nouvelle partenaire, histoire d’avoir une alliée, même si cette dernière n’était pas très forte, comme lui d’ailleurs.  Certes, cela mettrait aussi la vie de Saeko en danger, mais cette dernière finirait bien à chasser et donc mettre sa vie en danger, non ? Tant qu’à commencer maintenant.
 
« Je pourrais en effet, mais ne veux-tu pas devenir une chasseuse ? N’est-ce pas la raison pour laquelle tu es ici ? Sauver des gens en empêchant des créatures sans cœurs de blesser de pauvres innocents ? Ce n’est pas en laissant les autres faire le travail que tu vas t’améliorer. Certes, c’est dangereux et cela fait peur, mais après tout, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. » Déclara l’ancien William-Scott, regardant l’asiatique dans les yeux, l’air sincère.
 
L’avocat regarda rapidement l’heure sur son téléphone afin d’estimer le temps qu’il lui restait, ce dernier semblant s’envoler. Bon, s’il voulait pouvoir se préparer un minimum en récupérant les armes qu’il avait rassemblées jusqu’à présent, James devait se dépêcher. Il n’avait donc pas le temps de faire tout un discours, en plus du petit qu’il venait de faire, afin de convaincre Saeko. Il fit donc un (faux) petit sourire triste avant de parler encore une fois, se disant que si cela ne fonctionnait pas, tant pis, il partirait :
 
« Après, si tu ne te sens pas encore prête, je comprends. J’aurai juste vraiment préféré que l’on continue à travailler ensemble… Certes, tu n’es pas vraiment expérimenté pour l’instant, mais tu es intelligente. C’est un atout vraiment précieux. C’est pour ça que j’ai besoin de ton aide pour cette chasse. »

L’homme l’avait regardait encore dans les yeux et attendait quelques secondes sa réponse avant qu’il parte se préparer, ne valant pas la peine de s’attarder ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 668
Points d'Expérience : 428
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   Lun 23 Oct - 22:49


Saeko continua de regarder le nouveau venu, elle ne savait pas du tout si un jour, elle se sentirait prête, elle qui n'avait jamais tué une mouche, se retrouver à chasser le loup-garou. C'était un peu contradictoire. Mais en même temps, c'était la première fois qu'on l'invite à une chasse et qu'on ne lui disait pas de rentrer chez elle, pour se mettre à l'abri en sécurité. Elle était trés tentée d'y aller, déjà pour voir comme ça se passe, bon même si elle avait déjà plus ou moins une idée. Elle ne savait pas trés bien quoi faire.
"Vous êtes sûre que je peux être à la hauteur?" demanda la petite asiatique peu sure d'elle, elle avait déjà essayé de se servir d'un fusil, et c'était retrouvé avec un énorme bleu sur l'épaule, et elle avait faillit se déboiter le bras à cause du recul, pareil avec un plus petit révolver, qui l'avait fait tomber sur les fesses. Autant dire qu'elle n'était pas du tout le genre de personne qu'on voulait avoir en renfort. Elle s'était déjà retrouvé dans des situations compliquées, impliquant de nombreuses créatures, mais c'était toujours par hasard, et elle s'en sortait par miracle, ou parce qu'elle avait eu de l'aide au bon moment. Là, elle allait au devant des créatures, et c'était pas du tout la même chose.

"Je ... sais pas" fit Saeko, en proie au doute sur la conduite tenir, la petite asiatique se dit qu'ils pourraient couper la poire en deux. Faire appel à un troisième chasseur pour les guider et elle viendrait aussi. En réalité ce que la jeune fille avait peur, ce n'était pas de mourir, enfin si cela lui faisait peur comme tout le monde, mais c'était surtout de ne pas pouvoir venir en aide à James, si il avait des ennuis, et de le voir mourir lui, sans rien pouvoir faire. Elle s'en voudrait toute sa vie, et passerait le plus claire de son temps à se dire "et si..." et si elle avait dit ça, et si elle avait comme ça, et si... et si...
"Je voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose par la faute" fit Saeko avec un maigre sourire. Elle continuait d'être tenté de venir, mais cette peur était quand même présente. On pourrait demander quand même à quelqu'un de venir avec nous" proposa-t-elle avec un maigre sourire.


[HJ : On peut proposer à quelqu'un de venir dans notre RP, ou alors en faire un autre en flashback pour la suite, si on opte pour cette solution. OU alors faire un PNG, ou reste à deux, comme tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-