AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 ¤ Le mystère humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Dim 18 Juin - 21:45


Ariel venait de franchir les portes du campus, elle se dirigea d'un pas décidé vers la bibliothèque pour avoir des informations sur ces pierres de pouvoirs. Elle avait beau se dire qu'il ne fallait pas qu'elle mette la main dessus, ni personne d'ailleurs. La jeune ange les cherchait quand même pour peut-être les cacher ailleurs par la suite, ou les détruire, si c'était possible. Ariel savait qu'elle prenait un risque, le risque de succomber à leur pouvoir, et de s'en servir, même pour le Bien, ce serait une mauvaise chose. Car il y a bien trop de façons d'interpréter le bien et le mal. La jeune ange marchait dans une allée, et prenait des livres sur le surnaturel, et les pouvoirs des pierres. Elle savait qu'elle avait peu de chances d'avoir des infos sur ces fameuses pierres de pouvoirs, mais elle se devait d'essayer pour le bien de l'humanité.

La jeune ange vit un livre qui lui plaisait sur une étagère un peu trop haute pour elle, elle tenta d'abord de l’attraper en se mettant sur la pointe de pieds, mais en vain. Elle regarda autour d'elle, pour voir si personne ne l'observer, et se servit de ses pouvoirs pour récupérer le livre. Elle se cachait, pas parce qu'elle avait peur de montrer ses pouvoirs, elle avait toujours dit qui elle était, et ce qu'elle était aux personnes qu'elle avait rencontré. Mais là, elle voulait éviter les questions, la panique, et du temps perdu à expliquer encore et encore qu'elle ne voulait pas de mal, à personne. La jeune ange soupira et ses livres en main, elle se dirigea vers une des tables de travail, pour pouvoir éplucher tout cela. La dernière fois, qu'elle s'était plongé dans les livres, c'était pour trouver le rituel qui devait la débarrasser de Caym, elle avait réussi grâce à Ithuriel, ce qui était étrange de constater qu'aujourd'hui encore, c'était Ithuriel qui lui donnait une piste pour trouver la réponse à ces pierres magiques.

Soudain, Ariel perçu un danger, elle leva la tête pour voir venir un homme vers elle, que pouvait-il bien lui vouloir.

"Oui?" fit-elle à l'homme face à elle, avec le sourire, attendant qu'il donne plus d'explications sur sa présence. Elle aurait pu se servir de son pouvoir pour en savoir plus sur lui, mais elle choisit de ne rien en faire, et de laisser s'expliquer par lui-même. Elle ne voulait pas forcer l'intimité de son esprit, en observant sa vie à travers la vision, ce ne serait pas vraiment correcte, et trés respectueux de la part de la jeune ange. Elle l'observait quand même avec le sourire, pour le rassurer, elle n'était pas une menace, enfin elle pouvait en représenter une, mais pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Lun 19 Juin - 21:28

Suite à une chasse qui l’avait obligé à revenir à Huntfield, James avait décidé d’aller à la bibliothèque du campus de Huntfield, étant l’endroit le plus pratique pour lui pour faire des recherches sans devoir acheter encore trois tonnes de livres. Scott commençait à bien connaitre cette ville alors qu’il n’y avait quand même pas trop longtemps elle lui était inconnue. Malgré lui, il commençait aussi à bien l’apprécier. Cela le changeait de New York et de son appartement où Jared, son ancien mari, était partout, où il ne laissait pas l’oublier, ne faisant que rouvrir la plaie que l’avocat s’acharner à essayer de refermer par tous les moyens possibles. James essayait de se concentrer sur la vengeance qu’il préparait, chercher le tueur. Cela ne fonctionnait pas. Il essayait de se concentrer sur la chasse. Toujours pas. Il se droguait, vidant ses réserves de cocaïnes, lui permettant de se concentrer sur son travail d’avocat. Non plus. Il se remit à la mutilation, essayant de se vider ainsi l’esprit, faisant le calme dans sa tête. Il l’obsédait toujours. Les seuls vrais moments de répit que le chasseur avait étaient les rares fois qu’il venait à Huntfield, à croire que le fantôme de son mari ne pouvait pas venir dans cet environnement qu’il ne connaissait pas.

Ce fut seulement lorsque l’homme manqua de percuter quelqu’un qu’il redescendit sur terre, se rendant compte d’où il était. L’université de Huntfield, en train de chercher la bibliothèque. Le chasseur s’excusa avant de se masser  les tempes, fermant les yeux rapidement. James était toujours fatigué à cause des ses nuits remplies de cauchemars. Même à Huntfield il en faisait, mais cela n’était pas une surprise. Il ne pouvait jamais les fuir. L’humain regarda rapidement autour de lui dans l’espoir de voir sa destination, ne connaissant pas le campus et étant donc un peu perdu. À son plus grand soulagement, Scott remarqua plus loin la fameuse bibliothèque. Il n’allait pas devoir faire tout le tour du campus comme une andouille.

James se dirigea donc vers cette dernière avant d’y rentrer. Il se mit en quête de la section surnaturelle, là où se trouvaient les livres qui l’intéressaient. Heureusement encore une fois pour lui, il y avait des gros panneaux avec le thème de chaque section écrit dessus, faisant gagner du temps. Après une ou deux minutes, Scott trouva la fameuse section. Alors qu’il allait se glisser entre deux étagères de livres afin de commencer à chercher des livres qui pouvaient lui être utiles, il remarqua une jeune fille. Elle avait de longs cheveux blond platine et semblait essayer d’attraper un livre en hauteur, tendant le bras tout en étant sur demi-pointe. Tout naturellement, James voulut aller l’aider, mesurant un bon mètre quatre-vingt-trois, mais, par magie, la jeune femme réussit à attraper son livre. Littéralement « par magie ». Le livre avait bougé tout seul pour se retrouver dans la main de la blonde.

Le chasseur eut le réflexe de se décaler sur le côté afin que la blonde ne voit pas, ayant besoin de temps pour comprendre ce qui venait de se passer et au cas où cette dernière était dangereuse. Était-elle un démon ? Était-elle une sorcière ? La femme semblait avoir comme une aura bienveillante. James ne pouvait pas croire que cela soit quelque chose de mauvais comme un démon ou une sorcière. Alors qu’était-elle ? L’avocat n’en avait pas la moindre idée, il ne savait juste que la jeune femme blonde n’était pas humaine. Après avoir hésité pendant quelques instants, il se mit à la rechercher de cette dernière. Il la vit assise à une table, en train de travailler sur des livres. Il s’approcha d’elle d’un pas hésitant. L’homme était en face de la mystérieuse demoiselle quand celle-ci remarqua sa présence, relevant la tête avant de parler.

"Oui?"

La jeune femme lui sourit et pour une étrange raison, son sourire rassura et détendit James. C’était comme si toute sa peur et son hésitation avaient disparu. Scott se permit donc de s’assoir en face d’elle à la même table afin d’être au même niveau qu’elle évitant d’avoir torticolis à cause de devoir pencher la tête pour la regarder. L’avocat chercha rapidement la meilleure façon de formuler sa question avant de finir à parler à son tour.

« Oui, je suis désolé de vous déranger, mais disons j’ai remarqué ce que vous euh… avez fait avec le livre pour l’attraper.  Désolé de vous le demander de façon si directe, mais qu’êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Dim 9 Juil - 18:16


Ariel était plongée dans son livre sur le pouvoir des pierres, quand elle sentit la présence d'un homme, elle leva la tête pour croiser son regard. Ce dernier lui dit l'avoir vu utiliser ses pouvoirs, la jeune ange se mordit la lèvre en pensant, et mince. Bon ce n'était pas le plus grave, il n'était pas venue vers elle, en tant de l'exorciser ou bien de lui envoyer de l'eau bénite à la figure, c'était déjà ça. Elle lui fit un sourire malgré tout, et réfléchissait à la façon dont elle pourrait répondre à cette question. Autant dire la vérité aprés tout, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus simple.
"Je suis Ariel... je suis un Ange" fit-elle avec un sourire. Elle se doutait bien que le jeune homme avait d'autres questions. Est-il un chasseur? ou bien un simple humain à la recherche de la vérité? Ou simplement curieux.
"Installez-vous!" dit-elle en accompagnant ses paroles d'un geste de la main pour qu'il prenne place dans la chaise en face d'elle.

Ariel était bien curieuse de savoir ce que le jeune homme était entrain de penser d'elle, et des anges. Et puis elle avait hâte de pouvoir répondre à toutes les questions que le jeune homme pourrait avoir à lui poser. Elle aurait quand pu faire plus attention que personne ne puisse la voir utiliser ses pouvoirs. C'est sur que ce n'était pas bien grave, ce n'était pas la première fois, et puis Ariel est incapable de cacher ce qu'elle est. Mais éviter que trop de monde sache qu'elle est une ange, est quand même mieux pour éviter de se retrouver en mauvaise posture.
"Comment vous appelez-vous?" demanda-t-elle dans un sourire, contente malgré tout de faire la connaissance d'un nouvel individu, la jeune ange aime bien faire des rencontres comme celle-ci. Ariel referma son livre, et se dit que ses recherches attendront un peu, et que ce jeune homme était un sujet bien plus intéressant pour l'heure, surtout qu'elle doutait de pouvoir trouver des réponses sur les pierres de pouvoirs dans des livres aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Mer 12 Juil - 0:20

James observait la jeune blonde platine, les sourcils toujours légèrement froncés. Il essayait désespérément de se souvenir s’il avait lu quelque chose sur une créature surnaturelle qui pourrait faire quelque chose comme cela et qui ne serait pas « mauvaise ». L’avocat ne trouvait rien, mais cela n’était pas étonnant. Il ne chassait pas depuis très longtemps après tout, il y avait beaucoup de choses qu’il ne connaissait pas dans le monde surnaturel. Cela expliquait sans doute pourquoi il n’avait pas la moindre idée de ce que pourrait être la jeune femme qui se trouvait juste devant lui. Cette dernière finit par parler, répondant à la question du chasseur :

« Je suis Ariel... je suis un Ange. Installez-vous! »

Ariel lui fit signe de s’assoir en face d’elle, ce que Scott fit. Le cerveau de ce dernier avait bien du mal à traiter l’information qu’on venait de lui donner, étant irrationnelle, dénuée de sens. Pourtant, l’avocat connaissait l’existence du surnaturel, des monstres et même des démons. Cela aurait dû lui paraître logique qu’il y ait des anges puisque qu’il y avait des démons, les deux venants souvent ensemble dans tous les récits, mais non. James avait du mal à y croire sur le coup. Après ce qui s’était passé avec Jared, l’humain s’était mis en tête que le bon, que la lumière n’existait pas, qu’il y avait seulement du mal, de l’ombre, du mauvais. Comment pouvait maintenant croire que les anges existent maintenant ?! Et pourtant, il en avait un juste en face de lui. C’est ce que lui disait la fameuse Ariel et son propre cerveau avec ce qu’il avait ressenti autour d’elle du moins. L’ange lui demanda comment il s’appelait, le faisant sortir de ses pensées.

«Je m’appelle James. » Répondit-il tout en observant son interlocutrice.

Cette dernière souriait, apparemment contente. L’humain se demandait pourquoi, était-ce parce qu’elle révélait à un humain l’existence des anges ? D’ailleurs, comment cela se faisait qu’elle lui révèle leurs existences si facilement ? N’était-ce pas normalement un secret ? Sinon, pourquoi tout le monde n’était pas au courant alors ? James se souvenait d’avoir vu Ariel regardait rapidement si personne ne la regardait, mais sans non plus faire très attention à cela puisque Scott l’avait vu. Elle essayait de cacher qu’elle était un ange, mais cela ne la dérangeait pas vraiment que les gens sachent ? Alors, pourquoi se cacher si cela ne la dérangeait pas ? Car les autres anges voulaient rester cachés et que c’était donc une sorte de loi ? Pour éviter d’être embêtée comme l’avocat était en train de l’embêter ? L’homme avait vraiment trop de questions pour l’ange. Cette dernière avait apparemment fermé son livre, comme prête à répondre à ses questions.

« Vous avez dit que vous étiez… un ange. Qu’est-ce que c’est exactement ? Parce que je doute que vous soyez le genre d’ange qui vit sur un petit nuage avec une auréole et tout ce qui va avec… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Mar 1 Aoû - 19:32


Ariel se tenait donc face à cet homme, et elle venait de lui donner son identité et sa nature. Il y avait bien souvent deux réactions, la première l'émerveillement et la seconde, l'incertitude et le scepticisme. Et le jeune homme semblait avoir la seconde réaction, et elle ne pouvait que comprendre. Et elle n'avait malheureusement pas beaucoup d'atout pour parler des anges en bien, car beaucoup c'était tourné vers le Mal, et d'autres ne savaient même plus faire la différence entre l'un et l'autre, et puis d'autres s'en foutaient royalement. Ariel voulait bien croire faire le Bien, mais sans doute que certaines de ses actions entraient de mauvaises choses. Mais elle faisait de son mieux pour protéger l'humanité, et ce n'était pas toujours facile avec la présence des démons et des créatures.
"Enchantée James" fit-elle avec un sourire, elle était toujours ravie de faire la connaissance d'un humain pour enrichir son savoir.

Ariel froissa les sourcils, elle ne connaissait pas trop la description que James faisait des anges, elle en avait déjà vu, mais ce n'était pas tel que les anges étaient en réalité. Elle ne savait pas trés bien, si les humains pourraient comprendre comment sont fait les anges, il faut dire que les mots humains n'étaient pas capable de les décrire.
"Un ange est une ... forme de vie, d'énergie d'une trés grande taille, qui peut prendre un corps humain, si ce dernier accepte de le prêter. Aprés cela, l'ange sur Terre est capable d'utiliser des pouvoirs divers, tel que la télékinésie, mais aussi la guérison, ou la téléportation. " expliqua Ariel avec des mots assez simple, mais les anges n'étaient pas que ça, chacun d'eux avait une forme propre, une personnalité différente, une musique à lui, et un aura particulier.
"Nous sommes une force de la nature crée par le divin, malheureusement nous ne sommes pas tous du côté de l'humanité." continua d'expliquer la jeune ange avec un triste sourire. Elle ne savait pas trés bien pourquoi elle disait tout cela à cet homme. Peut-être parce qu'il avait demandé, à moins que ça soit, parce qu'elle sentait que c'était important qu'il sache tous de qu'un ange. Mais maintenant tout était dit, et c'était trop tard pour revenir sur ses paroles de toute façon, Ariel ne les regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Mer 2 Aoû - 0:53

L'ange fronça les sourcils lorsque lui fit une rapide description de comment les humains pensaient que les anges étaient, même si James trouvait cette dernière très bête. Des êtres qui vivaient «là-haut » ? Avec des sortes d'ailes comme des oiseaux version XXL et une sorte d'anneau au-dessus de la tête ? Au moyen-âge cela pouvait passer, mais maintenant au XXIème siècle… Scott espérait vraiment que ces fameux « anges » n'étaient pas comme ça, cela serait complètement ridicule. Vu que la jeune femme avait froncé les sourcils, ce n'était pas le cas. Heureusement. Ariel commença à expliquer ce qu'un ange était vraiment et Scott l'écouta très attentivement, posant ses coudes sur la table, mettant ses paumes l'une contre l'autre et fixant la blonde.

Cette dernière expliqua que les anges étaient des « formes de vie », d'énergie d'une apparemment très grande taille. Très grands comment ? Plus grand que Big Ben par exemple ? Ou même plus grand que l'Empire State Building ? L'avocat nota mentalement de poser cette question à son interlocutrice plus tard. Les anges avaient donc besoin d'«emprunter » le corps d'un humain mais, contrairement aux démons, ils avaient apparemment besoin du consentement de l'humain en question. Ils avaient aussi des pouvoirs que Scott pensait que les démons avaient aussi. Il y avait donc bien une sorte de parallèle ange / démon.

Ariel mentionna « le divin ». Manquerait plus qu'il existait celui-là, James serait bien dans le caca sans doute si c'était le cas. L'homme pourrait commencer à expliquer comme quoi cela ne serait pas logique, mais avec tout ce qui avait vu et découvert, surtout avec le coup comme quoi les anges existaient, ce dernier commençait à comprendre que rien n'était logique apparemment sur cette planète malheureusement. C'était tellement plus facile et compréhensible quand c'était logique pourtant. La jeune femme l'informa aussi que tous les anges n'étaient pas tous du côté de l'humanité, contrairement à ce que tous les religieux disaient, à part pour Lucifer qui était un cas à part.

« C’est plutôt bon à savoir que vous n’êtes pas apparemment tous du côté de l’humanité… » Lui dit James.

Ce dernier se redressa légèrement, essayant de choisir quelle question il devrait poser en premier, il en avait tellement. C'était normal, c'était dur de toute comprendre, or, Scott avait besoin de comprendre. Il détestait ne pas arriver à comprendre, c'était tellement frustrant. Cela l'était encore plus devenu depuis la découverte du surnaturel d'ailleurs.

« Je crois avoir à peu près compris ce que vous avais expliqué, mais lorsque que vous n'êtes pas sur la terre, en train d'emprunter un corps d'un humain, où êtes-vous ? Et comment se passa la cohabitation avec l'humain qui prête le corps ? Il est conscient ou il est comme dans un coma ? » Commença à demander l'avocat avant de se rendre compte qu'il devrait sans doute laisser la chance à Ariel de poser des questions si elle en avait. « Et vous, avez-vous des questions sur les êtres humains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Sam 5 Aoû - 15:07


Aucun des autres chasseurs ou humains qu'elle avait croisé, lui avait posés autant de questions sur la nature des anges. Il faut dire qu'il était assez rare qu'elle soit assise pour discuter, la plupart du temps, elle accompagne les gens dans un combat, et ils n'ont pas vraiment le temps pour des questions. Elle fit un bref sourire, elle aurait sincèrement aimer que tous les anges soient du côté de l'humanité, mais ce n'était pas le cas. Mais elle était d'accord avec James, c'était une information bonne à savoir pour qu'il ne fasse pas aveuglément confiance aux anges. Bien qu'au fond cela ne change pas grande chose. Il serait très difficile de vaincre un ange, déjà même pour un ange, ce n'était pas toujours facile, alors pour un humain, ce serait sans doute encore bien plus difficile. Ariel hésita à lui donner le moyen de chasser les anges, mais elle se dit que ce n'était sans doute pas à elle de le dire, mais aux autres chasseurs qu'il pourrait croiser au cours de sa vie. Ou peut-être dans un livre.

James lui demanda où ils se trouvaient quand ils n'étaient pas sur Terre, et ce qu'il faisait. Ariel pensa tout de suite au Paradis, et ce n'était pas un endroit qu'elle affectionnait particulièrement, et elle espérait ne plus jamais y mettre les pieds, enfin les ailes. Ou aucune partie de son être d'ailleurs. Elle avait d'abord vécu comme un petit oiseau, volant ici et là. Puis Lucifer avait agit, parlé, et elle avait choisi de le suivre, plus par inquiétude, que par conviction. Après cela, elle était rentrée dans les cieux. Et là, elle avait mis à l'écart, comme dans une cage, enfermée. Avec peu de visites, et voir aucun ami. Et la dernière fois qu'elle y avait fait un passage, elle y avait été torturé, pour avoir des informations sur Lucifer, et sur d'autres anges et ce qui s'était passé sur Terre. Mépris, c'est tout ce qu'elle recevait des anges.


"Nous ... vivons dans les cieux, dans un univers différent du votre." fit Ariel, qui ne savait pas très bien comment, elle pouvait expliquer les cieux aux humains, c'était impossible de donner une définition. C'est le Paradis ajouta-t-elle d'un ton triste et colérique indiquant que pour elle, ce n'était pas le meilleur endroit du monde.
L'hôte est comme endormi, il n'est pas conscient de ce qui se passe autour de lui... Pourtant il y a ... parfois des émotions sont transmises de l'un à l'autre. Dit la jeune ange en pensant à Mary, à ce qu'elle avait éprouvait en se retrouvant face à Castiel. James proposa à la jeune ange de poser des questions, si elle en avait. Ariel se disait qu'elle en avait beaucoup, mais en même temps, elle ne savait pas si c'était bien de les poser.
"Dites-moi ce que c'est d'être humain?" demanda Ariel, qui voulait comprendre ce qu'était qu'un être humain, et avoir une vie si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Dim 6 Aoû - 5:03

Ariel commença à la première question que lui avait posée James. Elle parla d'un univers différent que celui dans lequel les humains vivaient, où apparemment les anges vivraient dans les cieux. Cela fit froncer les sourcils de Scott. Ils vivaient dans carrément dans un univers différent ?! Comment faisaient-ils alors pour passer d'un univers à l'autre ? Avaient-ils des sortes de portails fixes ou utilisaient-ils des sortes de gadget qui leur permettre de se téléporter d'un univers à l'autre? Tout cela devenait de plus en plus compliqué. L'ange finit par nommer ce fameux univers : le paradis. Cela fit arquer un sourcil au chasseur. Ce dernier remarqua aussi le ton triste et en même temps en colère de la jeune blonde. « Le Paradis » ne semblait pas aussi génial qu'il était censé être apparemment. Était-ce à cause des anges qui n'étaient pas du côté de l'humanité que la jeune femme avait mentionnés plus tôt ? C'était une possibilité.

Ariel répondit ensuite à sa seconde question, celle concernant l'humain qui prêtait son corps à un ange. Elle l'informa que ce dernier était endormi et que donc, comme quand on est dans un coma ou qu'on dort d'un sommeil de plomb, on n'avait pas conscience du monde autour de nous. En revanche, les émotions qui pouvaient être parfois transmises d'un être à l'autre intriguaient l'avocat. Ce dernier se demanda comment cela se passait, pourquoi cela pouvait arriver et surtout si ce n'était que des émotions fortes qui arrivaient à se transmettre et lesquelles ? Le pauvre homme avait tellement de questions qui resteront sans doutes sans réponses, ne pouvant pas les poser toutes au pauvre ange qui était devant lui.

Une fois toutes les questions qu'il avait posées eurent leur réponse, Scott proposa à son interlocutrice de lui poser des questions. Après tout, il avait plus de chances de pouvoir pauser plus de questions à la blonde si elle y gagnait quelque chose à lui offrir un peu de son temps. Ce qu'elle demanda était intéressant et compliqué. « Qu'est-ce que c'est d'être humain ? » … C'était une question que des philosophes, humains, pourraient se poser et débattre de ses possibles réponses, sans trouver la réponse tout à fait correcte, la réponse parfaite. James allait devoir faire de son mieux pour répondre à cette question si compliquée.

« C'est… C'est compliqué. » Commença l'humain avant de soupirer tout en essayant de cacher une pointe de tristesse. « Qu'on veuille bien l'admettre ou pas, l'humain est contrôlé par ses émotions. Même si ce dernier fait de son mieux pour les contrôler ou les supprimer, elle le contrôle quand même. Évidemment il y a plusieurs types d'émotions. Il y a des émotions qu'on aime ressentir comme la joie par exemple, mais d'autres qu'on se tue à éviter comme la tristesse qui est liée à la douleur. Il y en a aussi qui nous font perdre la raison, altérant dangereusement notre jugement, comme la colère ou même comme l'amour. Malheureusement il est souvent plus facile de ressentir des mauvaises émotions que des bonnes. Être humain c'est aussi grandir, apprendre et murir. C'est se rendre compte que rien n'est éternel, qu'il faut profiter de l'instant présent, car toutes les bonnes choses ont une fin, tout peut s'arrêter d'un seul coup sans prévenir… »

Ce qu'il venait de dire fit penser ce dernier à Jared, son mari qui était mort quelques mois plus tôt. Il était mort sans prévenir, sans avertissement. Un jour James et lui étaient ensemble, heureux, le suivant James était seul, détruit. Comment l'avocat aurait pu devenir ce qu'il l'attendait alors qu'il allait seulement offrir des fleurs à son mari, comme il l'avait tant de fois auparavant ? Scott sera la mâchoire alors que d'horribles images virent l'attaquer : le corps de Jared sans vie, atrocement mutilé. Il sentit que ses sentiments allaient le submerger, le faisant soit pleurer, soit faire une crise de panique. Le chasseur se dépêcha donc de vite serrer les poings, plantant ses ongles dans ses paumes d'humains. La douleur le fit revenir sur terre, lui redonnant le contrôle. Une fois totalement calmé, il arrêta de serrer ses poings, la douleur stoppant donc. C'était pour ça qu'il n'aimait pas parler de sentiments et de tout ce qui va avec. Face à ces derniers, Scott n'était pas aussi fort qu'il voulait le faire croire.

«D'ailleurs, est-ce que les anges ressentent aussi des sentiments comme les humains ou à une intensité moins élevée, ou même d'une façon complètement différente ? Aussi, est-ce que les anges peuvent mourir des vieilles ou puisqu'ils n'ont pas de corps ils sont immortels ? Et avez-vous d'autres questions à poser ? »


Dernière édition par James Scott le Lun 7 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Dim 6 Aoû - 20:39


Ariel écouta James parlait, et trouvait que sa définition pouvait ... correspondre aussi aux anges, et même aux démons. Mais les anges avait le désavantage de vivre dans une bulle, où peu d'émotions et de sentiments ne les atteints. Et lors d'un séjour sur Terre, il les prenait en pleine face, et n'avait pas de protection, vu qu'il les ressente peu, et ne savent ni les exprimer, ni les contrôler. Et alors les anges partent en vrille, et se contrôle difficilement, et ce sont des êtres dangereux, car ils ont   des pouvoirs qui peuvent faire beaucoup de mal. Ariel avait vécu ses durs moments, la tristesse et la colère l'avaient presque rendu folle, et l'aurait bien pu faire du mal, si elle n'avait pas réussi à se contrôler. La jeune ange essayait de se contrôler et aujourd'hui, elle avait une meilleure vue d'ensemble. Et de plus, elle est de nature calme et douce, ce qui facilite sans doute le contrôle de ses émotions.
"Vous ... savez les anges sont de même, mais ... nous les contrôlons encore moins que vous." avoua la jeune ange, et en plus, ils les ressentent très fortement, les humains .... apprennent à comprendre les sentiments, au fur et à mesure de leur vie, alors que les anges l'expérimentent très fort, pour la première fois.  

James ajouta que tout pouvait s'arrêter d'un seul coup, et Ariel trouvait que c'était justement ce qui rendait la vie belle, c'était qu'elle avait une fin. La jeune ange avait aussi une fin, elle n'était ni éternelle, ni immortelle, mais elle avait une trés longue vie, qui lui permettait de voir de nombreux humains mourir, et même certains anges.
"Alors, je dirais que c'est pas avec moins d'intensité, mais d'une manière différente. Imaginait que la tristesse soit un verre d'eau. Au cours de votre vie humaine, vous le buvait petit à petit, parfois avec une gorgée plus grande qu'une autre, suivant ce que vous vivez. Mais pour nous les anges, lorsque nous sommes au Paradis, on n'expérimente pas les émotions, ou très peu. Une fois sur Terre, nous buvons ce verre d'eau d'un trait, sans rien contrôler. " expliqua Ariel, en cherchant une métaphore qu'il puisse aisément comprendre, car ce n'était pas facile à expliquer. Et l'arrogance qu'on développe quand on découvre la fragilité humaine, n'aide pas forcément. Même si pour certains, nous voulons aider, nous avons tendance à faire à votre place. Comme si on faisait mieux, qu'on était les seuls à savoir faire. Pourtant, vous avez à faire aux démons, bien plus que nous." ajouta Ariel avec un triste sourire, elle aimerait bien être capable de passer outre cet arrogance.

"Oui, nous pouvons mourir, nous sommes une force d'énergie, une énergie contraire nous éliminerait. Il existe des épées célestes, uniquement utiliser par les autres anges " précisa Ariel, elle prit un morceau de papier, et dessina le symbole, puis il poussa le petit mot vers James. Mais non, nous ne sommes pas immortels, nous avons une très longue vie, c'est tout.
"J'aurais de nombreuses ... questions. Mais commencez par me parler de vous, dites-moi qui vous êtes, que faites-vous comme métier? Avez-vous de la famille? Une femme? Des enfants?" demanda la jeune ange qui se montrait très curieuse avec lui. Mais ce serait vraiment l'occasion d'apprendre à connaître un peu mieux les êtres humains, ailleurs que sur un champ de bataille contre des démons, d'autres anges, ou des créatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Mar 8 Aoû - 4:18

James fut un peu surpris quand Ariel lui dit que c'était aussi comme ça pour les anges au niveau des sentiments et qu'apparemment ils avaient encore plus de mal à les contrôler que les humains. Il ne s'attendait pas vraiment au fait que les anges contrôlent moins leurs sentiments que les humains, il s'attendait plutôt à l'inverse pour être honnête. Cette conversation avec l'ange était vraiment intéressante et instructive. Même si Scott n'aimait pas normalement de parler de sentiment, il appréciait cette conversation. Ariel répondit ensuite aux questions que l'humain lui avait posées et, encore une fois, il eut droit à des réponses intéressantes.

Elle lui répondit que les anges ressentaient les sentiments d'une manière différente, et non pas avec moins d'intensité comme il l'avait cru au début. La jeune femme commença à faire une métaphore, comparant la triste à un verre d'eau. La façon de la quelle elle utilisait cette métaphore était très intéressante et juste pour les humains. James arqua très légèrement un sourcil quand son interlocutrice lui expliqua qu'au Paradis les anges ne ressentaient pas d'émotions ou très peu. Il se demandait ce que cela devait faire de ne rien ressentir. Cela devait être reposant… Les humains eux, ressentaient toujours quelque chose, mais quand ils avaient l'impression de rien ressentir, ils pouvaient quand même sentir cet horrible creux dans la poitrine. Scott aimerait tellement parfois ne pouvoir rien ressentir comme les anges au Paradis.

Même si l'avocat enviait ce que ressentaient les anges au Paradis, ce n'était pas le cas pour ce qu'apparemment ils ressentaient sur terre. Cela ne devait pas être agréable de se prendre toute cette tristesse d'un coup, en pleine face, après s'être habitué à ne rien ressentir. D'un certain point de vue, James pouvait imaginer et comprendre ce que cela devait faire. Lorsqu'il avait été avec Jared, il avait bu ce verre très doucement et maintenant que ce dernier n'était plus là, il avait l'impression qu'on essayait de le noyer avec. Un peu comme quand sa mère était morte aussi. Ariel parla ensuite de l'arrogance que les anges avaient devant la fragilité des humains. Elle expliqua que même si certains d'entre eux voulaient aider les humains, ils finissaient souvent à le faire à leurs places, à cause de cette fameuse arrogance. Elle mentionna ensuite le fait que les humains faisaient apparemment plus faces aux démons que les anges. Cela fit penser à James au démon sur lequel il était tombé , un miracle que Scott soit toujours vivant, et au fait que ces derniers figuraient bien haut sur la liste des choses qui auraient pu tuer Jared.

La blonde informa ensuite le chasseur débutant que oui, les anges pouvaient mourir. Elle parla d'«épées célestes», James notant mentalement le terme. Il ferait des recherches dessus plus tard. S'il y avait des anges pas vraiment sympa avec les humains, cela pouvait servir de savoir qu'il existait une arme qu'on pouvait utiliser contre eux, même s'il n'y avait que des anges qui en possédaient. Ariel lui fit passer un morceau de papier avec un symbole dessus. James l'observa, essayant de se souvenir s'il avait vu quelque chose qui y ressemblait quelque part, mais rien lui vint à l'esprit. Il allait donc aussi faire des recherches sur ce symbole.
L'interlocutrice de l'homme lui dit ensuite qu'elle avait, en effet, des questions à lui poser, mais elle voulait d'abord en savoir plus sur lui. Ce dernier eut un sourire en coin, amusé, quand elle lui demanda s'il avait une femme et des enfants. Scott se demanda d'ailleurs si les anges étaient conscient que l'homosexualité, et d'autres sexualités différentes, existaient ou pas du tout. Il allait bientôt le savoir en voyant la réaction d'Ariel.

« Je suis avocat. Mon rôle est de défendre des gens qui ont été accusés de crimes en soit prouvant leur innocence, soit en faisant de façon que leur peine, soit la moins importante possible. Comme famille j'ai mon père et ma tante, mais nous ne sommes plus très proches depuis ces derniers mois. Je n'ai pas de femme ou d'enfants, mais j'avais un mari. Il est… Il est mort il y a quelques mois… » Répondit James en ayant du mal à prononcer la fin de sa réponse.

C'était la première fois qu'il avait dit à voix haute que Jared était mort. C'était comme si le fait de ne pas le dire à voix haute et vive rendait cela faux. Scott ne s'était jamais non plus posé la question si lui et son mari aurait adopté un enfant s'ils en avaient eu le temps… Peut-être, mais maintenant, ils en auraient jamais l'occasion en tout cas. L'avocat revint sur terre, se re-concentrant sur Ariel, attendant de voir si elle avait d'autres questions avant d'en poser d'autre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Sam 12 Aoû - 23:45


Ariel croisa les bras sur la table de la bibliothèque et regarda son nouveau camarade avec un regard clair, et attentif au jeune homme. La jeune ange faisait toujours attention aux êtres humains, et ce qu'il lui confiait, et elle espérait pouvoir les aider, à la fois physiquement, afin qu'il ne meurt pas de la part des démons, créatures ou autres, qui n'étaient pas naturelle pour un être humain. Mais aussi pour les aider et les guider dans leur vie d'une façon plus sociale et psychologique. Alors elle écouta attentivement ce qu'il lui disait. Tout d'abord son métier, Avocat, il n'y avait pas une telle chose au Paradis, pas de possibilité de s'expliquer, d'alléger sa peine, de "prouver" son innocence. Si les anges te considéraient coupable, alors tu l'étais. Et vu leur longue durée de vie, c'était vraiment tenace, et les anges pouvaient rester sur la même idée pendant de longs siècles, et même millénaires. Mais bon, il faut dire qu'elle n'avait pas non plus fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer. La jeune ange apprécia ce côté du jeune homme, et peut-être aurait-elle besoin de ses conseils pour se défendre ou défendre les autres, comme Gadreel. Un jour, elle le sortirait de là.

Ariel trouvait triste qu'il ne s'entende pas avec sa famille, mais elle pouvait comprendre elle-même n'était pas très proche et à l'aise avec les anges. Mais tout de même, leur courte durée de vie, ne leur permettait sans doute pas de rester fâcher longtemps. Elle espéra qu'il trouverait la possibilité de pouvoir se rapprocher de sa famille. Il n'avait pas de femme et d'enfants, c'était un choix qu'elle pouvait comprendre. Donner naissance à un bébé dans un monde tel qu'il est actuellement ne devait pas être facile, quel choix leur était alors offert, d'être ceux qui seront les victimes, ou d'être de ceux qui prendre des vies. Mais ce qui surpris le plus Ariel, c'était cette histoire de "mari". Qu'est-ce que cela pouvait bien dire. La jeune ange ouvrit la bouche pour poser la question, mais elle ne savait pas si c'était bien de poser ce genre de question comme ça. Mais elle était bien trop curieuse pour passer à côté de cette chance de comprendre un peu mieux le monde des humains.
"Dites-moi... Qu'est-ce que vous voulez dire par "votre mari". Je vous présente sincèrement mes condoléances!" fit Ariel, qui comprenait quand même que c'était une personne important pour lui. Elle tendit la main pour la poser sur son bras, elle savait qu'un lien physique était parfois réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Dim 13 Aoû - 1:29

Cela faisait bizarre à James de penser que lui et les deux derniers membres de sa famille n'étaient plus très proches… Ce qui était un euphémisme quand on repense dans quelles circonstances ils s'étaient vus pour la dernière fois et ce qui s'était passé. Les Scott n'avaient jamais été une famille très soudée, mais on ne pouvait pas dire qu'ils n'étaient pas non plus distants normalement. La dernière fois que l'avocat avait vu son père et sa tante était après les funérailles de Jared. L'homme étant dans un très mauvais état au plan psychologique s'était rapidement retrouvé en train de leur dire de partir et de le laisser partir, de façon pas très polie, le tout en montrant bien qu'il ne comptait pas vouloir les revoir et en disant des choses blessantes. Mais bon, le bon côté des choses était qu'ils n'allaient pas être dans ses pâtes et qu'il pouvait donc se concentrer sur son seul et unique but : venger la mort de son mari. Rien à part cela ne comptait et c'était sans doute la raison qui le poussait à rester en vie alors que lui, ne l'était plus.

Ce fut évidant qu'Ariel fut surprise lorsque Scott parla de son mari, ce qui n'étonna pas l'homme. Comme il s'en doutait, les anges n'étaient sans doute pas apparemment au courant de l'existence du mariage gay. Cela promettait d'être intéressant de l'expliquer à un ange. Allait-elle accepter que deux personnes du même sexe puissent être amoureux l'un de l'autre ou allait-elle trouver cela "dégoutant", "immoral", comme de nombreux homophobes sans cervelles ? C'est ce qu'il allait sans doute découvrir. L'ange lui demanda donc ce qu'il voulait dire par "son mari", montrant bien qu'elle était bien perdue. Elle présenta ensuite ses condoléances avant de poser sa main sur le bras du chasseur. Ce dernier se douta qu'elle avait fait cela pour essayer de le réconforter, mais cela fit l'inverse. Il se crispa et se retient de faire une légère grimace de douleur. L'avocat n'aimait déjà pas normalement le contact physique, ce dernier violant son espace personnel dont il avait vraiment besoin et qu'avec Jared seulement il n'en avait pas eu besoin, mais là, ce n'était pas la seule raison. La jeune blonde venait de poser la main sur un bout d'une cicatrice qui était assez fraîche pour lui faire mal. James fit de son mieux pour cacher son malaise et sa légère douleur et se contenta de déplacer son bras de façon qu'il ne soit plus en contact avec la main de son interlocutrice. Espérant que cette dernière ne se vexe pas et qu'elle ne coupa pas à court la conversation mais l'avocat ne pensait pas que cela allait être le cas. Une fois ayant retrouvé son espace personnel, il répondit à l'ange :

« Je me suis marié il y a un an à peu près avec un homme qui s'appelait Jared William. C'est comme s'il était ma "femme", mais vu que c'était un homme, et non pas une femme, il était non pas ma "femme", mais mon "mari". Des fois, les hommes aiment non pas les femmes, mais les hommes. Des fois aussi ils aiment les deux, ou même aucun des deux, cela peut arriver. Pareil pour les femmes. Pour faire de façons que n'importe quel couple qui s'aime ait le droit de se marier peut importe leur sexe, tant qu'ils sont majeurs, pas de la même famille et tous les deux consentants, évidemment, on a fait passer une loi sur ce qu'on appelle le "mariage gay". Comprenez-vous ? »

Scott attendit la réponse de la jeune femme, l'observant, curieux de sa réaction en tant qu'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Mer 6 Sep - 19:39


Même si Ariel ne vit aucune trace sur le visage de James, ni dans le comportement de son corps, elle remarqua quelque chose dans son regard, comme un voile, lors qu'elle le toucha, et il se décala presque aussitôt. Lui avait-elle fait mal? Voulait-il ne pas être touché? Ariel avait encore bien du mal avec certains comportements humains, elle ne comprenait pas toujours le pourquoi du comment, ou le comment du pourquoi. Elle retira sa main sans mot dire, et préféra taire ce qu'elle avait ressenti, sans doute ne voulait-il pas en parler, vu les efforts qu'il avait fait pour ne pas le montrer. Ariel regarda sa main, et se demanda si d'autres personnes comme lui, n'aimait pas les touchées humains comme cela. James lui expliqua ce qu'il voulait dire par "son mari". Elle comprenait alors que c'était que l'amour qui régissaient les liens de ce genre.

"Oui, je comprend. Notre Père a dit d'aimer son prochain comme soi-même, de prendre soin les uns des autres. Il n'y a aucune honte, ou peur à avoir" fit Ariel avec un sourire un peu triste, car elle se doutait qu'il aurait sans doute aimer passer plus de temps avec son mari Jared. La jeune ange se demanda si il y avait aussi quelqu'un avec qui elle aurait aimé passé du temps, aucun nom ne lui vint à l'esprit de manière spontanée. Elle ne savait pas non plus que certaines personnes auraient sans doute trouver à redire sur la relation entre les deux hommes. Mais Ariel ne voyait rien de mal à cela. Elle continua d'observer le jeune homme, il était brun, et plutôt grand. Il faut dire qu'Ariel ne choisissait pas les vaisseaux les plus grands.
"Dites... enfin si vous acceptez d'en parler... Comment est mort votre mari?" demanda la jeune ange qui avait bien sentit la difficulté qu'il avait de parler de Jared, et de sa mort. C'était sans doute un sujet épineux, car il y avait de l'amour entre deux personnes. Ariel n'arrivait pas éprouver ce genre de sentiments, il y avait bien certaines personnes qu'elle appréciait, mais pas au point de .... bouleverser l'équilibre du monde pour les sauver, les protéger ou les venger. Ses frères et sœurs étaient importants, mais elle n'avait aucun confiance en eux, et elle doutait parfois de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Ven 8 Sep - 17:58

Après avoir expliqué à Ariel ce qu’il entendait par « son mari », et en profitant pour lui expliquer le mariage gay et ce qui allait avec, puisqu’elle semblait ne pas en connaitre son existence. Même si l’avocat n’aimait pas vraiment le terme « mariage gay », étant pour lui juste un mariage, quelque soit le sexe des personnes qui se mariaient, mais il l’avait utilisé, et expliqué, afin que la blonde puisse savoir ce que c’était si elle entendait ce terme.  Elle lui répondit qu’elle avait comprit, signifiant que ce que James l’avait expliqué un minimum bien. La jeune femme lui parla de « son Père », l’avocat devina qu’elle parlait de Dieu, et de ce qu’il avait dit. L’homme avait déjà entendu un truc comme ça quelque part, cela devait sans doute être dans la bible. Son interlocutrice le rassura ensuite, avec un sourire un peu triste.

« Je sais qu’il n’y a aucune honte, ou peur, à avoir. Je n’aurai pas épousé un homme sinon ! » Répondit-il avec un sourire amusé

L’ange lui demanda ensuite comment le mari de James était mort. Ce dernier se crispa un peu en perdant un peu son sourire, mais fit de son mieux pour garder sa façade neutre. Il n’en avait jamais vraiment parlé. C’était d’ailleurs la première fois qu’il avait dit à haute voix que Jared était mort. Il se torturait lui-même assez avec cela, il ne voyait pas vraiment l’intérêt d’en parler. Même si, apparemment, il valait mieux parler de ses problèmes, que cela soulageait, l’avocat ne le faisait pas. Comment le fait de parler pourrait arranger quelque chose ?! Tout ce que cela faisait été de vous faire paraître faible. Peu importe ce qu’il pensait, la jeune femme lui avait posé une question et il allait y répondre. Scott se permit de prendre une grande inspiration avant de parler.

« Il y a eu un massacre à l’hôpital dans lequel il travaillait. Comme les autres victimes, il a été torturé avant d’être assassiné. On a retrouvé son corps dans le hall d’entrée du bâtiment. Il avait été utilisé pour faire une mise en scène macabre avec les autres. Après une autopsie effectuée, on a pu savoir ce qu’on lui avait fait exactement, alors qu’il respirait toujours. On lui a brisé de nombreux os, scié une partie de sa dentition, arraché un œil et son larynx, ce dernier en passant par sa bouche, et on lui a épluché complètement le bras droit. »

Le chasseur avait tout expliqué en gardant le même ton neutre, comme s’il parlait seulement d’une victime qu’il ne connaissait pas durant un procès, ne prononçant pas une seule fois le prénom de son ancien marri. C’était sa seule façon de garder le contrôle sur ses sentiments en parlant de cela et il ne voulait pas se montrer faible devant Ariel. Scott n’avait non plus pas précisé le fait qu’il avait vu le fameux cadavre, lorsqu’il avait foncé dans l’hôpital pour savoir ce qui se passait. Ce n’était pas un détail important, l’ange n’avait pas besoin de le savoir.

Ce fut qu’après coup que l’avocat se demanda s’il n’aurait mieux fait de ne pas préciser exactement ce qu’on avait au défunt William-Scott. Il l’avait dit réfléchir, se contentant de réciter ce qu’il avait appris par cœur. James ne l’avait pas appris consciemment, il n’avait pas fait exprès, cela s’était juste coincé dans sa tête, ne pouvant jamais en sortir. Le chasseur se redressa légèrement avant de parler encore une fois :

« J’avais une question d’ailleurs, êtes-vous nombreux ? Enfin… Y a-t-il beaucoup d’anges en général et d’anges comme vous qui ont décidé de venir sur terre ? Avez-vous de bonnes relations ? » Dépêcha-t-il de changer de sujet

Scott avait pris son air intéressé, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 06 ¤ Le mystère humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Le Campus-