AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 ¤ Le mystère humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 121
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Dim 18 Juin - 21:45


Ariel venait de franchir les portes du campus, elle se dirigea d'un pas décidé vers la bibliothèque pour avoir des informations sur ces pierres de pouvoirs. Elle avait beau se dire qu'il ne fallait pas qu'elle mette la main dessus, ni personne d'ailleurs. La jeune ange les cherchait quand même pour peut-être les cacher ailleurs par la suite, ou les détruire, si c'était possible. Ariel savait qu'elle prenait un risque, le risque de succomber à leur pouvoir, et de s'en servir, même pour le Bien, ce serait une mauvaise chose. Car il y a bien trop de façons d'interpréter le bien et le mal. La jeune ange marchait dans une allée, et prenait des livres sur le surnaturel, et les pouvoirs des pierres. Elle savait qu'elle avait peu de chances d'avoir des infos sur ces fameuses pierres de pouvoirs, mais elle se devait d'essayer pour le bien de l'humanité.

La jeune ange vit un livre qui lui plaisait sur une étagère un peu trop haute pour elle, elle tenta d'abord de l’attraper en se mettant sur la pointe de pieds, mais en vain. Elle regarda autour d'elle, pour voir si personne ne l'observer, et se servit de ses pouvoirs pour récupérer le livre. Elle se cachait, pas parce qu'elle avait peur de montrer ses pouvoirs, elle avait toujours dit qui elle était, et ce qu'elle était aux personnes qu'elle avait rencontré. Mais là, elle voulait éviter les questions, la panique, et du temps perdu à expliquer encore et encore qu'elle ne voulait pas de mal, à personne. La jeune ange soupira et ses livres en main, elle se dirigea vers une des tables de travail, pour pouvoir éplucher tout cela. La dernière fois, qu'elle s'était plongé dans les livres, c'était pour trouver le rituel qui devait la débarrasser de Caym, elle avait réussi grâce à Ithuriel, ce qui était étrange de constater qu'aujourd'hui encore, c'était Ithuriel qui lui donnait une piste pour trouver la réponse à ces pierres magiques.

Soudain, Ariel perçu un danger, elle leva la tête pour voir venir un homme vers elle, que pouvait-il bien lui vouloir.

"Oui?" fit-elle à l'homme face à elle, avec le sourire, attendant qu'il donne plus d'explications sur sa présence. Elle aurait pu se servir de son pouvoir pour en savoir plus sur lui, mais elle choisit de ne rien en faire, et de laisser s'expliquer par lui-même. Elle ne voulait pas forcer l'intimité de son esprit, en observant sa vie à travers la vision, ce ne serait pas vraiment correcte, et trés respectueux de la part de la jeune ange. Elle l'observait quand même avec le sourire, pour le rassurer, elle n'était pas une menace, enfin elle pouvait en représenter une, mais pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Evie
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 231
Points d'Expérience : 260
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Lun 19 Juin - 21:28

Suite à une chasse qui l’avait obligé à revenir à Huntfield, James avait décidé d’aller à la bibliothèque du campus de Huntfield, étant l’endroit le plus pratique pour lui pour faire des recherches sans devoir acheter encore trois tonnes de livres. Scott commençait à bien connaitre cette ville alors qu’il n’y avait quand même pas trop longtemps elle lui était inconnue. Malgré lui, il commençait aussi à bien l’apprécier. Cela le changeait de New York et de son appartement où Jared, son ancien mari, était partout, où il ne laissait pas l’oublier, ne faisant que rouvrir la plaie que l’avocat s’acharner à essayer de refermer par tous les moyens possibles. James essayait de se concentrer sur la vengeance qu’il préparait, chercher le tueur. Cela ne fonctionnait pas. Il essayait de se concentrer sur la chasse. Toujours pas. Il se droguait, vidant ses réserves de cocaïnes, lui permettant de se concentrer sur son travail d’avocat. Non plus. Il se remit à la mutilation, essayant de se vider ainsi l’esprit, faisant le calme dans sa tête. Il l’obsédait toujours. Les seuls vrais moments de répit que le chasseur avait étaient les rares fois qu’il venait à Huntfield, à croire que le fantôme de son mari ne pouvait pas venir dans cet environnement qu’il ne connaissait pas.

Ce fut seulement lorsque l’homme manqua de percuter quelqu’un qu’il redescendit sur terre, se rendant compte d’où il était. L’université de Huntfield, en train de chercher la bibliothèque. Le chasseur s’excusa avant de se masser  les tempes, fermant les yeux rapidement. James était toujours fatigué à cause des ses nuits remplies de cauchemars. Même à Huntfield il en faisait, mais cela n’était pas une surprise. Il ne pouvait jamais les fuir. L’humain regarda rapidement autour de lui dans l’espoir de voir sa destination, ne connaissant pas le campus et étant donc un peu perdu. À son plus grand soulagement, Scott remarqua plus loin la fameuse bibliothèque. Il n’allait pas devoir faire tout le tour du campus comme une andouille.

James se dirigea donc vers cette dernière avant d’y rentrer. Il se mit en quête de la section surnaturelle, là où se trouvaient les livres qui l’intéressaient. Heureusement encore une fois pour lui, il y avait des gros panneaux avec le thème de chaque section écrit dessus, faisant gagner du temps. Après une ou deux minutes, Scott trouva la fameuse section. Alors qu’il allait se glisser entre deux étagères de livres afin de commencer à chercher des livres qui pouvaient lui être utiles, il remarqua une jeune fille. Elle avait de longs cheveux blond platine et semblait essayer d’attraper un livre en hauteur, tendant le bras tout en étant sur demi-pointe. Tout naturellement, James voulut aller l’aider, mesurant un bon mètre quatre-vingt-trois, mais, par magie, la jeune femme réussit à attraper son livre. Littéralement « par magie ». Le livre avait bougé tout seul pour se retrouver dans la main de la blonde.

Le chasseur eut le réflexe de se décaler sur le côté afin que la blonde ne voit pas, ayant besoin de temps pour comprendre ce qui venait de se passer et au cas où cette dernière était dangereuse. Était-elle un démon ? Était-elle une sorcière ? La femme semblait avoir comme une aura bienveillante. James ne pouvait pas croire que cela soit quelque chose de mauvais comme un démon ou une sorcière. Alors qu’était-elle ? L’avocat n’en avait pas la moindre idée, il ne savait juste que la jeune femme blonde n’était pas humaine. Après avoir hésité pendant quelques instants, il se mit à la rechercher de cette dernière. Il la vit assise à une table, en train de travailler sur des livres. Il s’approcha d’elle d’un pas hésitant. L’homme était en face de la mystérieuse demoiselle quand celle-ci remarqua sa présence, relevant la tête avant de parler.

"Oui?"

La jeune femme lui sourit et pour une étrange raison, son sourire rassura et détendit James. C’était comme si toute sa peur et son hésitation avaient disparu. Scott se permit donc de s’assoir en face d’elle à la même table afin d’être au même niveau qu’elle évitant d’avoir torticolis à cause de devoir pencher la tête pour la regarder. L’avocat chercha rapidement la meilleure façon de formuler sa question avant de finir à parler à son tour.

« Oui, je suis désolé de vous déranger, mais disons j’ai remarqué ce que vous euh… avez fait avec le livre pour l’attraper.  Désolé de vous le demander de façon si directe, mais qu’êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 121
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Dim 9 Juil - 18:16


Ariel était plongée dans son livre sur le pouvoir des pierres, quand elle sentit la présence d'un homme, elle leva la tête pour croiser son regard. Ce dernier lui dit l'avoir vu utiliser ses pouvoirs, la jeune ange se mordit la lèvre en pensant, et mince. Bon ce n'était pas le plus grave, il n'était pas venue vers elle, en tant de l'exorciser ou bien de lui envoyer de l'eau bénite à la figure, c'était déjà ça. Elle lui fit un sourire malgré tout, et réfléchissait à la façon dont elle pourrait répondre à cette question. Autant dire la vérité aprés tout, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus simple.
"Je suis Ariel... je suis un Ange" fit-elle avec un sourire. Elle se doutait bien que le jeune homme avait d'autres questions. Est-il un chasseur? ou bien un simple humain à la recherche de la vérité? Ou simplement curieux.
"Installez-vous!" dit-elle en accompagnant ses paroles d'un geste de la main pour qu'il prenne place dans la chaise en face d'elle.

Ariel était bien curieuse de savoir ce que le jeune homme était entrain de penser d'elle, et des anges. Et puis elle avait hâte de pouvoir répondre à toutes les questions que le jeune homme pourrait avoir à lui poser. Elle aurait quand pu faire plus attention que personne ne puisse la voir utiliser ses pouvoirs. C'est sur que ce n'était pas bien grave, ce n'était pas la première fois, et puis Ariel est incapable de cacher ce qu'elle est. Mais éviter que trop de monde sache qu'elle est une ange, est quand même mieux pour éviter de se retrouver en mauvaise posture.
"Comment vous appelez-vous?" demanda-t-elle dans un sourire, contente malgré tout de faire la connaissance d'un nouvel individu, la jeune ange aime bien faire des rencontres comme celle-ci. Ariel referma son livre, et se dit que ses recherches attendront un peu, et que ce jeune homme était un sujet bien plus intéressant pour l'heure, surtout qu'elle doutait de pouvoir trouver des réponses sur les pierres de pouvoirs dans des livres aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Evie
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 231
Points d'Expérience : 260
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   Mer 12 Juil - 0:20

James observait la jeune blonde platine, les sourcils toujours légèrement froncés. Il essayait désespérément de se souvenir s’il avait lu quelque chose sur une créature surnaturelle qui pourrait faire quelque chose comme cela et qui ne serait pas « mauvaise ». L’avocat ne trouvait rien, mais cela n’était pas étonnant. Il ne chassait pas depuis très longtemps après tout, il y avait beaucoup de choses qu’il ne connaissait pas dans le monde surnaturel. Cela expliquait sans doute pourquoi il n’avait pas la moindre idée de ce que pourrait être la jeune femme qui se trouvait juste devant lui. Cette dernière finit par parler, répondant à la question du chasseur :

« Je suis Ariel... je suis un Ange. Installez-vous! »

Ariel lui fit signe de s’assoir en face d’elle, ce que Scott fit. Le cerveau de ce dernier avait bien du mal à traiter l’information qu’on venait de lui donner, étant irrationnelle, dénuée de sens. Pourtant, l’avocat connaissait l’existence du surnaturel, des monstres et même des démons. Cela aurait dû lui paraître logique qu’il y ait des anges puisque qu’il y avait des démons, les deux venants souvent ensemble dans tous les récits, mais non. James avait du mal à y croire sur le coup. Après ce qui s’était passé avec Jared, l’humain s’était mis en tête que le bon, que la lumière n’existait pas, qu’il y avait seulement du mal, de l’ombre, du mauvais. Comment pouvait maintenant croire que les anges existent maintenant ?! Et pourtant, il en avait un juste en face de lui. C’est ce que lui disait la fameuse Ariel et son propre cerveau avec ce qu’il avait ressenti autour d’elle du moins. L’ange lui demanda comment il s’appelait, le faisant sortir de ses pensées.

«Je m’appelle James. » Répondit-il tout en observant son interlocutrice.

Cette dernière souriait, apparemment contente. L’humain se demandait pourquoi, était-ce parce qu’elle révélait à un humain l’existence des anges ? D’ailleurs, comment cela se faisait qu’elle lui révèle leurs existences si facilement ? N’était-ce pas normalement un secret ? Sinon, pourquoi tout le monde n’était pas au courant alors ? James se souvenait d’avoir vu Ariel regardait rapidement si personne ne la regardait, mais sans non plus faire très attention à cela puisque Scott l’avait vu. Elle essayait de cacher qu’elle était un ange, mais cela ne la dérangeait pas vraiment que les gens sachent ? Alors, pourquoi se cacher si cela ne la dérangeait pas ? Car les autres anges voulaient rester cachés et que c’était donc une sorte de loi ? Pour éviter d’être embêtée comme l’avocat était en train de l’embêter ? L’homme avait vraiment trop de questions pour l’ange. Cette dernière avait apparemment fermé son livre, comme prête à répondre à ses questions.

« Vous avez dit que vous étiez… un ange. Qu’est-ce que c’est exactement ? Parce que je doute que vous soyez le genre d’ange qui vit sur un petit nuage avec une auréole et tout ce qui va avec… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 06 ¤ Le mystère humain   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 06 ¤ Le mystère humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Le Campus-