AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 - C'est un peu étrange, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Points d'Expérience : 320

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: IV.06 - C'est un peu étrange, non?   Mar 20 Juin - 12:10

Cela faisait un bon moment que Sam n’avait pas rencontré Alix, seul à seul, la dernière fois ils s’étaient mis à faire des rechercher puis une petite chasse contre une goule, ce n’était pas forcément évident, mais en interrogeant tout le monde ils avaient réussi à mettre la main sur la créature et la mettre hors d’état de nuire. Puis la dernière fois qu’ils se sont vu, c’était lors du mariage de Dean et Joanna, ça remontait à quelques semaines déjà, à l’époque il voulait déjà lui parler du skinwalker portant le nom de George Wilde, avoir un peu son ressenti et aussi faire partager sa découverte et voir quelle théorie ils pouvaient trouver ou voir même si elle en savait plus que lui.

Les événements c’étaient enchainé et comme Astaroth lui avait dit, ce dernier prit possession du corps de son frère, cependant ce n’était pas de sa faute, mais de ce petit nouveau. Aucune action ne pouvait être prise à son encontre, car le Duc des Enfers l’avait condamné à la peine maximale : la mort. Au moins fut-elle rapide et peu douloureuse, c’est que vous n’avez pas vraiment le temps de vous rendre compte lorsque l’on vous brise la nuque. Même s’il aurait mérité un autre sort, car il visait le démon au départ, Sam n’arrivait pas non plus à plaindre la victime qui s’est vu bourreau en premier, même si cela reste de l’accident.

Sam et Alix s’était donné rendez-vous chez le Winchester, histoire qu’aucune oreille ne traine, c’est que le jeune homme ne voulait pas attirer des ennuis à George si celui-ci était définitivement clean. Sur la table était déjà disposé deux bières et une tarte aux pommes faites par Joanna, si elle n’en avait pas spécialement le goût en commençant, elle enchainait les créations de tartes pour le roadhouse, mais aussi pour son entourage, au moins elle s’occupait pendant ce temps-là.

Sam se dirigea vers la porte du motel lorsqu’il entendit toquer, c’était sans surprise qu’il trouva la petite blonde derrière. Il fit un léger hochement de tête et l’invita d’un geste de la main à entrer.

« Salut Alix, ça fait un bail. Tu n’as plus eut besoin de chasser une goule ? C’est pire que de jouer à qui et qui. »

Autant commencer directement par une petite touche d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: IV.06 - C'est un peu étrange, non?   Dim 2 Juil - 16:49

Alix mit un bloc note dans son sac à dos. Elle était prête à filer chez son meilleur ami. Mais avant, elle passa par la case re coiffage. Il fallait dire qu’elle n’était pas sortie aujourd’hui, alors elle s’était un peu laissée aller niveau coiffure. Bref, un bon coup de brosse et ce fut très bien. Elle prit son sac à dos, puis ses clés de voiture et finalement, moins de dix minutes plus tard, elle se retrouvait devant le logement de Sam. Elle toqua, sourire aux lèvres. Le cadet Winchester l’accueilli en lui demandant si elle n’avait pas eu d’autres goules à chasser.

-« Heureusement non, je crois qu’elles font partie des trucs les plus relou à chasser ! »

La blondinette entra chez son ami. Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Mine de rien, ça lui changeait les idées, et surtout, elle adorait sa compagnie. Quand elle y pensait, ça faisait maintenant plus de sept ans qu’ils se connaissaient, ça commençait à faire pas mal ! Mais bon, pour le plus grand plaisir de la jeune femme.

-« Écoute, ça peut aller de mon côté. Et toi ? Tu as des idées pour Dean ? J’espère que tu tiens le choc, et Joanna aussi … Je n’ai pas eu l’occasion de la revoir mais je pense que je vais passer la voir bientôt. »

Elle marqua une pause, pour laisser Sam répondre. Mais elle ne comptait pas parler de ça toute la journée, déjà que pour le Winchester ça devait lui trotter dans la tête à longueur de temps … Il fallait qu’ils se changent les idées ! Ouais, c’était une bonne idée. Même si c’était une demi-heure ou une demi-journée, ce ne serait que bénéfique. La jeune femme posa son sac à dos dans l’entrée et vit au loin, posée sur la table, deux bières et une tarte, qui sentait d’ailleurs magnifiquement bon même de loin. Un grand sourire se dessina sur le visage de la blondinette qui ne put s’empêcher de réagir :

-« Une tarte ? C’est bizarre, tu vois sur le coup je me suis dit que c’était toi, mais ça me semblait un chouilla bizarre ! Je suis sûre que c’est Joanna qui te l’a faite ? Elle est trop parfaite comme belle-sœur je te dis ! »

Alix ne savait pas encore la raison de l’invitation de Sam à venir chez lui. Mais quoi que ce soit, elle était ravie d’être là. Et au moins, elle vérifiait que le chasseur ne perdait pas trop espoir concernant son frère … Mine de rien, le soutien des amis dans ces moments-là, c’est important.

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

IV.06 - C'est un peu étrange, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1