IV.06 - C'est un peu étrange, non?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

IV.06 - C'est un peu étrange, non?

Mar 20 Juin 2017, 12:10
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait un bon moment que Sam n’avait pas rencontré Alix, seul à seul, la dernière fois ils s’étaient mis à faire des rechercher puis une petite chasse contre une goule, ce n’était pas forcément évident, mais en interrogeant tout le monde ils avaient réussi à mettre la main sur la créature et la mettre hors d’état de nuire. Puis la dernière fois qu’ils se sont vu, c’était lors du mariage de Dean et Joanna, ça remontait à quelques semaines déjà, à l’époque il voulait déjà lui parler du skinwalker portant le nom de George Wilde, avoir un peu son ressenti et aussi faire partager sa découverte et voir quelle théorie ils pouvaient trouver ou voir même si elle en savait plus que lui.

Les événements c’étaient enchainé et comme Astaroth lui avait dit, ce dernier prit possession du corps de son frère, cependant ce n’était pas de sa faute, mais de ce petit nouveau. Aucune action ne pouvait être prise à son encontre, car le Duc des Enfers l’avait condamné à la peine maximale : la mort. Au moins fut-elle rapide et peu douloureuse, c’est que vous n’avez pas vraiment le temps de vous rendre compte lorsque l’on vous brise la nuque. Même s’il aurait mérité un autre sort, car il visait le démon au départ, Sam n’arrivait pas non plus à plaindre la victime qui s’est vu bourreau en premier, même si cela reste de l’accident.

Sam et Alix s’était donné rendez-vous chez le Winchester, histoire qu’aucune oreille ne traine, c’est que le jeune homme ne voulait pas attirer des ennuis à George si celui-ci était définitivement clean. Sur la table était déjà disposé deux bières et une tarte aux pommes faites par Joanna, si elle n’en avait pas spécialement le goût en commençant, elle enchainait les créations de tartes pour le roadhouse, mais aussi pour son entourage, au moins elle s’occupait pendant ce temps-là.

Sam se dirigea vers la porte du motel lorsqu’il entendit toquer, c’était sans surprise qu’il trouva la petite blonde derrière. Il fit un léger hochement de tête et l’invita d’un geste de la main à entrer.

« Salut Alix, ça fait un bail. Tu n’as plus eut besoin de chasser une goule ? C’est pire que de jouer à qui et qui. »

Autant commencer directement par une petite touche d’humour.
Dim 02 Juil 2017, 16:49
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix mit un bloc note dans son sac à dos. Elle était prête à filer chez son meilleur ami. Mais avant, elle passa par la case re coiffage. Il fallait dire qu’elle n’était pas sortie aujourd’hui, alors elle s’était un peu laissée aller niveau coiffure. Bref, un bon coup de brosse et ce fut très bien. Elle prit son sac à dos, puis ses clés de voiture et finalement, moins de dix minutes plus tard, elle se retrouvait devant le logement de Sam. Elle toqua, sourire aux lèvres. Le cadet Winchester l’accueilli en lui demandant si elle n’avait pas eu d’autres goules à chasser.

-« Heureusement non, je crois qu’elles font partie des trucs les plus relou à chasser ! »

La blondinette entra chez son ami. Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Mine de rien, ça lui changeait les idées, et surtout, elle adorait sa compagnie. Quand elle y pensait, ça faisait maintenant plus de sept ans qu’ils se connaissaient, ça commençait à faire pas mal ! Mais bon, pour le plus grand plaisir de la jeune femme.


-« Écoute, ça peut aller de mon côté. Et toi ? Tu as des idées pour Dean ? J’espère que tu tiens le choc, et Joanna aussi … Je n’ai pas eu l’occasion de la revoir mais je pense que je vais passer la voir bientôt. »

Elle marqua une pause, pour laisser Sam répondre. Mais elle ne comptait pas parler de ça toute la journée, déjà que pour le Winchester ça devait lui trotter dans la tête à longueur de temps … Il fallait qu’ils se changent les idées ! Ouais, c’était une bonne idée. Même si c’était une demi-heure ou une demi-journée, ce ne serait que bénéfique. La jeune femme posa son sac à dos dans l’entrée et vit au loin, posée sur la table, deux bières et une tarte, qui sentait d’ailleurs magnifiquement bon même de loin. Un grand sourire se dessina sur le visage de la blondinette qui ne put s’empêcher de réagir :

-« Une tarte ? C’est bizarre, tu vois sur le coup je me suis dit que c’était toi, mais ça me semblait un chouilla bizarre ! Je suis sûre que c’est Joanna qui te l’a faite ? Elle est trop parfaite comme belle-sœur je te dis ! »

Alix ne savait pas encore la raison de l’invitation de Sam à venir chez lui. Mais quoi que ce soit, elle était ravie d’être là. Et au moins, elle vérifiait que le chasseur ne perdait pas trop espoir concernant son frère … Mine de rien, le soutien des amis dans ces moments-là, c’est important.


IV.06 - C'est un peu étrange, non? 870312meilleurchasseurIV.06 - C'est un peu étrange, non? 637685meilleurmembredustaff

IV.06 - C'est un peu étrange, non? 766563AlixBrian

IV.06 - C'est un peu étrange, non? Remerc13
Lun 24 Juil 2017, 11:26
Invité
Anonymous
Invité

Le jeune homme eut envie de rire lorsqu'il entendit la jeune femme dire que les goules étaient les créatures les plus relous à chasser. Il faut dire, qu'à part si vous les avez vus se changer devant vos yeux, vous risquez de mettre un certain temps avant de les repérer, surtout si vous ne connaissez pas la personne dont ils ont prit l'apparence. En général, ils jouent leur rôle à merveille, mais il y a toujours un petit détail qui coince, qui fait dire que la personne face à soit n'est pas dans son état normal... et malheureusement c'est le cas. Mais il y en avait des pires.

« Dit toi qu'il y en a des biens pires et qu'heureusement on en croise pas souvent. C'est toujours un casse tête et on y passe plus de temps qu'habituellement. Puis interroger les voisins en essayant de ne pas non plus les affolés... ce n'est pas ce qui a de plus évident. »

Une fois son amie à l'intérieur, il referma la porte d'entrer et se dirigea machinalement vers le frigo qu'il ouvrit pour en sortir deux bières, les plaçant sur la table central de la pièce où une tarte trônait déjà, puis il se rapprocha à nouveau d'Alix. Il ne les décapsulât pas pour le moment, préférant attendre le dernier moment pour qu'elles gardent de leur fraîcheur. Il se contenta de hocher la tête positivement en premier, tenir le choc... bof, mais la douleur était bien plus vive chez Joanna qu'il tentait de visiter aussi souvent qu'il le pouvait, jonglant entre les chasses, Joanna et Elizabeth... certes, les visites d'Elizabeth étaient plus réconfortante, mais il devait avouer que sa belle sœur était assez remarquable en ce moment. Certes, elle ne sortait pas souvent de chez elle, la faute à un démon aussi présent le jour du mariage, mais elle gardait la tête haute et tentait de cacher sa souffrance aux autres.

« Je suis certain que ça lui ferait plaisir ! En plus, elle n'aime pas trop sortir ces derniers temps, un démon lui tourne un peu trop autour et il revient à la charge malgré les techniques d'intimidation de chacun... On le tuerait bien, mais il semble proche d'Astaroth et il donne des nouvelles de Dean... Il poussa un soupir. On le savait de retour et à la charge pour posséder à nouveau Dean. Mais juste, pas ce jour-là quoi, c'est l'un des pires coup-bas. Oui, il l'a possédé pour le sauver, mais pas comme ça... »

En un sens, il a certainement sauvé la vie de Dean, mais Sam refusait de le clamer haut et fort, car il a bien à nouveau mit la vie de Dean sans dessus dessous, la sienne avec et malheureusement celle de Joanna aussi. Connaissant Alix, ce sujet ne ferait que passer, le survolé pour voir si son ami désiré en parler...mais il ne voulait y passer une heure, juste cinq minutes pour ensuite se concentrer sur autre chose. D'ailleurs, il ne savait pas trop comment elle prenait la nouvelle elle-même, certes l'histoire entre Dean et elle était finie depuis bien longtemps, mais il restait un ami pour la chasseresse et ce n'était pas non plus évident pour elle. Il sourit à l'évocation de la tarte et en aurait même ri qu'elle est pensée même une micro-seconde qu'elle soit préparée par ses soins... certes Sam n'était pas le pire des cuisiniers, mais pour les tartes... ce n'était pas vraiment son truc, elles risqueraient de toutes être ratées.

« Oui, c'est Joanna, je ne suis pas vraiment doué dans la pâtisserie tu sais. Elle a une tonne de cerise à écouler en ce moment, du coup elle en fait des tartes pour le roadhouse et elle m'en a apporté deux hier. Je crois qu'elle cherche à me faire gagner du poids ! Mais, c'est vrai que j'aurais pu tomber sur bien pire comme belle-sœur ! On en mangera une part quand tu veux, y'en a assez pour deux je crois. »

Il l'invita à prendre place à la table avant de décapsuler sa bière et de proposer de faire la même chose pour la jeune femme, elles étaient un peu difficile à ouvrir celle-ci. Puis il prit une gorgée de la sienne avant de reprendre la parole.

« Tu te souviens, George ? Tu penses quoi de lui ? J'ai eut une petite discussion avec lui il n'y a pas longtemps, histoire de voir s'il fallait s'inquiéter de sa nature... et j'en ai profité pour faire un petit tour discrètement chez lui et j'ai trouvé quelque chose de plutôt....inhabituelle. Il marqua une légère pause. Dans une pièce, il y avait une cage, de taille plutôt moyenne, enfin peut-être un peu plus grande que celle d'un chien ? Il a un chat, mais elle est vraiment trop grande pour lui et j'avoue que depuis, je me pose pas mal de questions sur ce que ça pourrait être... tu aurais des infos ? »
Lun 07 Aoû 2017, 23:10
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
C'est vrai que les goules n'étaient pas non plus les pires créatures qu'il soit … Il y en avait de bien plus coriaces ! Alix ne pu donc qu'approuver les dires de son ami, le tout dans un sourire franc. Suite à cela, elle entra dans l'appartement et laissa Sam refermer la porte derrière elle. Il sortit des bières, puis la discussion s'orienta naturellement sur Dean. Alix savait que ce ne devait pas être évident pour le cadet Winchester, mais encore moins pour Joanna. Elle s'en voulait un petit peu d'ailleurs de ne pas avoir prit le temps d'aller voir la jeune femme depuis l'incident. Alix ne manqua pas d'en parler à son ami qui déclara qu'effectivement, elle serait très heureuse d'avoir de la visite. Il ajouta également qu'elle ne sortait plus trop ces derniers temps car un démon lui tournait autour. Alix fronça les sourcils.

-"Il vous donne des nouvelles ? Et il ne veut pas de mal à Jo ou toi ? Vous le connaissiez déjà ? "

Elle marqua une pause. Ce démon pouvait peut être être la solution pour retrouver Dean ? Quel était son lien avec Astaroth ou Dean ? Tant de questions qui trottaient à présent dans la tête de la blondinette. Alix comptait bien aider ses amis dans cette épreuve. Après tout, Dean était encore très cher à ses yeux et jamais elle ne le laisserait tomber.

-"Quel est son nom ? En tout cas, on a déjà affronté ça, on arrivera de nouveau à récupérer Dean, j'en suis sure, faut pas que vous perdiez confiance ! Même si c'est vrai que là … ce moment précis, c'était vraiment pour faire du mal et c'était vraiment très bas. "

Préférant alors changer de sujet pour éviter que l'ambiance soit trop morose, elle s'intéressa à la tarte qui trônait sur la table. Sam avoua aussitôt que c'était bien Joanna qui l'avait réalisé. La blondinette s'approcha et huma avec envie la tarte.

-"En tout cas si elle est aussi bonne qu'elle sent bon, je crois qu'on risque de se régaler. C'est les clients du Roadhouse qui doivent être contents, ils doivent pas goûter de bonnes tartes aux cerises à n'importe quel coin de rue ici. "

Sans plus attendre, les deux jeunes gens se mirent ensuite à table, et tel un gentleman, Sam ouvrit la bière de la chasseuse et reprit la parole. On entrait dans le vif du sujet. Et Alix fut grandement surprise. En effet, le chasseur lui parla de George. C'est vrai qu'il l'avait rencontré lors d'une chasse ! Mais pourquoi parler de lui ? Alix l'écouta avec attention, le laissant terminer totalement avant d'ouvrir sa bouche.
Sam lui demandait ce qu'elle pensait du skinwalker. Apparemment il avait eu une discussion avec lui afin de voir s'il n'y avait pas manière de s’inquiéter. Sur ce point, Alix faisait désormais totalement confiance à George. Mais ce que dit Sam par la suite sembla éveiller sa curiosité … Il disait avoir fait un tour chez lui et avait trouvé une cage. Mais pas n'importe quelle cage. Une cage un peu plus grande que celle d'un chien, alors que George n'avait qu'un chat … Bref, cela sembla vraiment perturber le Winchester et demanda à Alix si elle avait des informations.


-"J'avoue que c'est bizarre … Peut être s'enferme-t-il dedans par crainte de faire du mal ? Tu sais, avec George c'est quasiment que professionnel entre nous, donc je ne sais pas trop. Mais c'est quelqu'un de bien, j'en suis certaine. Tu penses à quoi ? Une cage de torture ? Peut être contre des démons ? ""

Aux yeux de la jeune femme, elle verrait plus George s'attaquer à des personnes malfaisante qu'à des innocents. C'était inconcevable qu'il fasse le mal … Pas après tout ce qu'il avait fait à ses côtés, que ce soit en lui donnant des informations ou même lors de chasse. Mais c'est vrai qu'avoir une cage chez soi, c'était loin d'être courant …


IV.06 - C'est un peu étrange, non? 870312meilleurchasseurIV.06 - C'est un peu étrange, non? 637685meilleurmembredustaff

IV.06 - C'est un peu étrange, non? 766563AlixBrian

IV.06 - C'est un peu étrange, non? Remerc13
Sam 16 Sep 2017, 17:11
Invité
Anonymous
Invité

Même si la conversation ne porterait pas spécifiquement sur Dean, ils ne pouvaient pas laisser ce sujet de côté, c'était sur les lèvres de la plupart des chasseurs, certains diront qu'il n'a que ce qu'il mérite, d'autres que c'est une tragédie. Inutile de dire dans quelle catégorie ce trouve les proches de l’aîné Winchester, mais il fallait aussi s'inquiéter un peu de ce démon qui tourne autour de Joanna, Malkhael.

« Je dois t'avouer que c'est un peu étrange comme situation, mais il ne semble pas nous vouloir du mal. Je ne baisse pas ma garde pour autant et Joanna non plus, même si c'est un peu plus compliqué pour elle... ils se connaissent depuis son enfance en fait, elle m'a expliqué qu'il se faisait passer pour un ami imaginaire lorsqu'elle était petite et il a réapparus quelques mois avant le mariage. »

Et inutile de dire que Dean ne portait pas ce nouvel arrivant...ou plutôt fantôme du passé, dans son cœur. Le jeune homme était certain que Dean aurait tué le démon s'il n'était pas possédé en ce moment même, à le voir roder autour du roadhouse.

« Malkhael, il serait proche d'Astaroth et Joanna l'a encore plus en travers de la gorge. Il poussa un soupir. J'espère aussi qu'on le retrouvera, en tout cas on va tout faire pour. »

Sam retrouvât un semblant de sourire en discutant simplement tarte, mais attention, la tarte de sa belle-sœur ! Alors autant vous dire qu'il savait déjà qu'ils allaient se régaler avec.

« Elle en propose depuis une petite année au roadhouse maintenant il me semble. Mais l'avantage que j'ai de vivre avec Dean, c'est que j'étais certain d'en trouver dans le frigo quand j'en avais une envie soudaine. Il faut bien un avantage pour passer derrière le bazar que laisse Dean derrière lui dans le motel. »

Il aurait bien continué en disant qu'à présent, ça serait au tour de Joanna de s'en occuper de ce bordel, mais ils n'en étaient pas encore là malheureusement et se contenta de ne pas en dire plus. Invitant la jeune femme à s’asseoir, ils seraient mieux pour parler et aussi déguster l'équivalent d'un étrange goûté. Puis il entra dans le vif du sujet, échanger des infos sur ce qu'elle savait de lui, car le jeune homme savait qu'ils se connaissaient. Peut-être en profiterait-il pour la questionner sur cet éventuel colocataire. Elle proposa une théorie, qu'il s'y enferme par peur de faire du mal...il n'avait pas cette impression et il saurait se libérer, non ? Surtout une fois transformé.

« Je n'en ai aucune idée, mais je sais juste que ça me reste en tête cette histoire. Il ne me semble pas vraiment dangereux ou prêt à se battre, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Après, elle peut appartenir à son colocataire...mais...Il fronça légèrement les sourcils, visiblement contrarié. Je sais juste que je veux mettre cette histoire au clair et j'ai bien l'impression qu'il ne serait pas de ceux à donner la vérité. »

Il prit une longue gorgée de bière. Peut-être faudrait-il creuser du côté du colocataire.
Dim 17 Sep 2017, 15:12
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Sam avouait à Alix qu'un démon tournait autour de Joanna, lui donnant des nouvelles de Dean par la même occasion. C'était assez louche comme situation, quel pouvait être le but de faire ça ? Un démon, ça ne faisait rien gratuitement et des sentiments, ils n'en avaient pas. Alors forcément, aux yeux d'Alix il y avait anguille sous roche. Elle demanda un peu plus d'informations sur le fameux démon et ses actes.

Ce que le cadet Winchester lui expliqua par la suite mit la blondinette sur le cul. Ce démon devait être un sacré psychopathe, ça en devenait presque malsain. Ainsi donc depuis toute petite Joanna l'avait fréquenté s'en vraiment savoir ce qu'il était.


-"Non mais c'est vraiment ... bizarre" Oui elle avait évité d'employer le mot glauque pour qualifier ce qui se passait entre le démon et Joanna. "Faut vraiment faire gaffe, il doit bien connaitre Jo et il pourrait en faire ce qu'il veut si elle relâche sa garde"

Non mais ... Là franchement elle n'y croyait pas. Elle savait les démons pervers et psychopathe mais là. S'attaquer à une fillette et revenir la hanter des années plus tard, c'était vraiment effrayant.

-"Le nom ne me dit rien, mais s'il est proche d'Astaroth va falloir le garder à l’œil. Vu qu'il ne me connait pas, n'hésites pas à me dire si je peux être utile pour le traquer ou le suivre ..."

Finalement, pour ranger un peu le dossier "lourd", ils parlèrent tarte. Ce que dit Sam eut pour effet de faire sourire la blondinette. Ah oui, c'est vrai que passer derrière l'ainé Winchester n'était pas chose simple. Qu'il était bordélique ...

-"Tu vois il peut t'apporter des choses positives ! Et ptete qu'un jour il passera le balais. Bon j'ai du mal à y croire mais faut pas perdre espoir !"

Elle lui adressa un grand sourire avant de prendre une gorgée de sa bière. Sam parla ensuite d'une chose bien étrange concernant George. Une nouvelle fois, Alix tomba des nus. Aux yeux de la chasseuse, c'était impossible qu'il fasse du mal à qui que ce soit, mais peut être cachait il vraiment bien son jeu ? Cette idée lui fit peur, réellement. Sammy lui déclarait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

-"Je sais qu'il a un colocataire mais il ne m'en a jamais parlé. Tu as des informations dessus ? Tu vas lui poser directement la question en face à face ou tu vas enquêter ? "


Elle marqua une pause pour s'affaler un peu plus au fond du canapé. Tout cela lui semblait trop bizarre.

-"Je pourrais peut être lui demander ? Mais je ne sais même pas s'il me ferait suffisamment confiance pour en parler. Tu voudrais que ce soit quoi d'autre ? Pour moi si c'est pas pour s'enfermer c'est qu'il torture des gens et j'espère vraiment que ce sont des partisans ..."

Une nouvelle fois, elle s'arrêta, réfléchissant. Et merde, pour une fois qu'elle avait quelqu'un en qui elle avait confiance, bon hormis ses amis habituels. Les déclarations de Sam venaient tout perturber.


-"On pourrait y aller ensemble ? Mais s'il me chope chez lui, je suis pas sure qu'il continue à me donner des informations sur les monstres et démons. Et jusqu'à présent, ça m'a quand même bien aidé. Fin toute manière pour en avoir des infos, il doit bien fricoter avec eux non ? Elles tombent pas du ciel ..."


IV.06 - C'est un peu étrange, non? 870312meilleurchasseurIV.06 - C'est un peu étrange, non? 637685meilleurmembredustaff

IV.06 - C'est un peu étrange, non? 766563AlixBrian

IV.06 - C'est un peu étrange, non? Remerc13
Ven 29 Sep 2017, 16:47
Invité
Anonymous
Invité

Expliquant à Alix l'histoire de Malkhael et comment il avait réussi à entrer dans la vie de Joanna très tôt, le fait qu'il soit de nouveau dans le secteur n'était pour plaire à personne, à part peut-être le démon lui-même qui ne semblait avoir aucun mal à dire que oui, il s'était fait passer pour son ami imaginaire, mais personne ne savait réellement le but de cette petite mascarade et pourquoi il semblait rendre service à la jeune femme en donnant des nouvelles de Dean.

« Elle n'a pas l'air enclin à le laisser s'approcher d'elle, mais ne t'en fait pas, je lui ai dit de me prévenir si jamais quelque chose arrivait pour réagir le plus vite possible. Il est...vraiment étrange comme démon. »

Comment pouvaient-ils avoir un bon fond sachant qu'ils sont tous façonné de la même manière, en Enfer. Alix proposa ensuite de traquer ce fameux démon qui ne semble pas savoir sur quel pied danser, il est vrai qu'il ne la connaissait pas, ça pouvait être intéressant...mais en même temps, cela pourrait l'exposer à des risques, vu qu'il était proche d'Astaroth et Dieu seul sait ce dont il serait capable.

« Pour l'instant, je trouve que ça serait trop dangereux, mais c'est gentil de proposer. Je t'appellerais si on a besoin d'un coup de main. »

Prenant un sujet plus léger et plus appétissant sur les tartes, il ne put s'empêcher de rire alors qu'Alix lui dit qu'un jour Dean passerait peut-être le balais, il l'imaginait alors avec le petit tablier et les gants de vaisselles pour faire le ménage de fond en comble et si l'imagine était bien amusante, elle était cependant bien loin de se réaliser... au pire des cas il prendrait le balais pour s'en servir comme micro en ayant mis la chaîne hi-fi à fond pour faire l'imbécile, cela ferait peut-être rire Joanna, qui sait ? Mais peut-être arriverait-elle à le mater, elle, lui faire faire la vaisselle...après tout il l'avait bien entendu dire qu'il avait passé le balais après leur bataille de farine...le reste de l'histoire il n'avait pas voulut vraiment l'entendre. Si Joanna n'avait en aucun cas tenté de la lui raconter, Dean en revanche... il savait bien à quel point les histoires d'ordres intimes le gênaient et il n'en loupait pas une pour mettre son petit frère dans l'embarras.

Ne sachant chasser l'image de la cage dans cette pièce de la maison de George, il devait en parler avec Alix afin de mettre les choses au clair et peut-être savait-elle ce qu'elle faisait là ? Malheureusement, ce n'était pas le cas...

« Il n'a pas été très loquace au sujet de son colocataire, juste qu'il ne semble pas apprécier la visite de personne...ou de chasseur peut-être. Je pense plutôt enquêter de mon côté, je n'obtiendrais rien de George et je préfère passer un peu plus de temps pour savoir dans quoi ça engage avant de créer des problèmes pour George, si ça tombe, il se fait manipuler ou quelque chose comme ça... »

Il fut stressé tout du long que Sam était présent, il ne lui a pas semblé que ça soit à cause du métier du jeune homme, mais la manière dont il voulait que ça aille vite, prévoir que tout soit rentré dans l'ordre au retour du fameux coloc' . Après un soupir, la blondinette demanda à quoi il pouvait bien penser que cette cage sert d'autre plutôt que de protéger les autres lorsqu'il se transforme, peut-être torturer des partisans de Lucifer ou Léorick.

« J'en sais rien, tu as peut-être raison, c'est peut-être pour protéger les autres lorsqu'il se transforme... je vois peut-être le mal partout à force d'être dans le métier. »

La jeune femme proposa qu'ils se rendent chez George, pour tirer cette histoire au clair. Cependant, comme elle le précisait, si jamais elle se faisait chopper, adieu pour elle les informations sur ce qui pouvait ce tramer... certes, il était clair à présent qu'il devait tremper dans une affaire louche, mais les informations récoltées pouvaient être tellement précieuses...

« Il faudrait le faire plus finement, en plus il risque de reconnaître nos odeurs si on passe, non ? Je dirais de l'observer de loin, lui et son colocataire, de façon discrète pour voir ce qu'il se trame sans que ça ne t'impacte. Il faut bien avouer qu'avoir un indic' c'est utile... »
Lun 09 Oct 2017, 17:46
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était toujours abasourdie par la révélation de Sam à propos du fameux Malkhael. D'ailleurs, le cadet Winchester semblait lui aussi un peu destabilisé face à un tel comportement. Mais il surveillait Joanna et c'était le plus important. En plus, apparemment elle ne comptait pas se laisser approcher par le démon, tant mieux.

Quoi qu'il en soit, la blondinette proposa son aide au cas où ils auraient besoin d'un appât inconnu au bataillon par Malkhael. Sam, bien entendu, déclina l'offre, mais promis de faire appel à elle si il avait besoin d'un coup de main.


-"Ok, hésites pas Sam. Tu sais que vous pouvez compter sur moi."

Et elle y tenait. Sam et Dean avaient toujours été là pour elle, c'était logique de leur rendre la pareil. Finalement, les deux amis partir sur un sujet beaucoup plus léger : les tartes, Dean et sa passion encore inavouée pour les balais. Les deux durent s'imaginer l'ainé Winchester avec un balais entre les mains et il fallait avouer qu'il y avait très peu de chance pour que ça arrive un jour !

Du coup, revenant un peu à la réalité, ils parlèrent de George et de la fameuse cage que Sam avait découverte chez lui. Pour être bizarre, ça l'était carrément. Et ce que dit Sam n'alla pas pour améliorer les choses. Selon ses dires, George ne semblait pas trop apprécier la présence de personnes chez lui et Sam pensait qu'il pouvait peut être se faire manipuler.


-"Tu es rentré chez lui par effraction ou il t'avait invité ? Je sais que George n'est pas du genre très bavard mais il cache peut être quelque chose ..."

Sam déclarait que peut être il voyait le mal partout. Oui peut être ... D'un autre côté, Alix se voilait aussi souvent la face avec les personnes qu'elle appréciait, du coup ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Elle se posa au fond du canapé, écoutant toujours avec attention son ami parler. Il lui parlait d'observer de manière plus subtile George et son colocataire. Aussitôt, un petit sourire se dressa sur le visage de la jeune femme qui ne put s'empêcher de demander :

-"Tu veux dire genre on va acheter des jumelles et on se pose en bas de chez lui ?"

Rester des heures à attendre que quelque chose se passe, en bouffant des sandwichs, ça plaisait bien à Alix ça.

-"Tu sais à quoi il ressemble son coloc ? Tu l'a vu ? En photo peut être ? Ou un nom ? On pourrait commencer par là ?"

Aucun doute qu'ils allaient avoir du boulot pour comprendre ce qui se passait dans la vie de George ... Et Alix serait bien surprise d'apprendre que le colocataire du skin était Melcholm ...


IV.06 - C'est un peu étrange, non? 870312meilleurchasseurIV.06 - C'est un peu étrange, non? 637685meilleurmembredustaff

IV.06 - C'est un peu étrange, non? 766563AlixBrian

IV.06 - C'est un peu étrange, non? Remerc13
Dim 22 Oct 2017, 15:01
Invité
Anonymous
Invité

Il est vrai que Sam n’a pas précisé qu’il s’est fait inviter, plus ou moins, chez George. Mais en tout cas, il semblait bien presser de le voir décamper, même s’il avait insisté que c’était pour avoir quelques notes sur les fameux zombies.

« Disons que j’ai sonné chez lui et que j’ai réussi à venir à le faire m’inviter chez lui. Puis en prétextant aller aux toilettes, j’ai pu voir cette fameuse pièce avec la cage. Et tout le monde peut cacher quelque chose, il semblait vraiment préoccupé de savoir que son colocataire pouvait rentrer alors que j’étais là. Il semblait limite en avoir peur. »

C’est bien l’impression qu’il avait eu. Ce n’était pas vraiment la peur d’avoir un chasseur chez lui, mais vraiment, il avait senti que c’était surtout le colocataire qui l’inquiétait. Il faudrait donc faire des recherches sur ce dernier, de manière discrète bien entendus. D’ailleurs, la jeune femme sembla être enjouée à l’idée et lui décrit une scène digne d’une série policière sur une filature avec le thermos de café en moins.

« Et pourquoi pas ? Au moins on saurait de quoi à l’air son coloc’ car oui, je n’ai aucune info sur lui, à part qu’il n’aime pas que des personnes se retrouvent chez lui, même invité par George. Si c’est pas du tyrannise ça et que ça ne nous donne pas une bonne raison de nous intéresser à lui. Je ne vois pas ce qu’il nous faudrait de plus ! »

En plus, il pourrait s’aérer la tête, ne plus se focaliser uniquement sur son frère. Ils devaient démarrer à partir de rien, sans nom, sans visage, juste l’adresse à laquelle il habite. Un mystère bien trop délicieux pour ne pas tenter de le lever… et en plus il pourrait passer un peu plus de temps avec son amie. Pas certains qu’Elizabeth ne soit très contente de le savoir à veiller pour voir une personne qui pourrait être potentiellement dangereuse. Etait-il aussi un skinwalker comme son colocataire ? Une autre créature ou même juste un humain ? Chasseur, très peu de chance et un humain… il ne pensait pas que George serait si impliqué au bien être de ce dernier.

« Tu penses qu’il pourrait être comme George ? Je ne le vois pas être humain, il n’aurait pas la trouille comme ça. »
Dim 12 Nov 2017, 17:54
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Toujours intriguée par la situation, Alix posait des questions à son ami. Apparemment, Sam s'était un peu fait invité, ce qui eut dont de faire sourire la jeune femme.

-"George est du genre assez réservé mais c'est vrai qu'il n'aurait pas agit comme ça si il n'y avait pas quelque chose de plus important. Tu vois, t'as vraiment éveillé ma curiosité là. Pour moi, mais aussi pour George. C'est quelqu'un de sympathique et si vraiment il a un soucis, j'aimerai pouvoir l'aider."

Elle marqua une pause. Il fallait qu'ils fassent quelque chose pour découvrir qui était ce fameux colocataire. Peut être qu'au final c'était une femme ? Et qu'elle était du genre très jalouse ? Non là elle partait loin ... N'empêche que pour déconner elle ne pu s'empêcher de le mentionner à Sam.


-"Ou alors sa femme est une jalouse possessive dominante et George se serait fait fouetter si elle avait vu qu'il t'avait invité dans son dos !"


Toute seule, elle se fit marrer. Bien sur que ça lui paraissait très peu probable. Elle se focalisa de nouveau sur la conversation et demanda à son ami si il avait en tête d'aller observer en mode agent secret au bas de l'immeuble de George. Et c'était bien ça que Sammy avait dans la tête ! Il voulait découvrir qui était le colocataire. Il trouvait qu'il y avait anguille sous roche et qu'ils se devaient de découvrir le pourquoi du comment. Alix tapa dans ses mains en souriant :

-"J'ai toujours rêvé d'épier des gens avec des jumelles ! Je suis totalement partante mais ... j'avoue que j'espère que ça ne brisera pas mon amitié avec George. Il faudra vraiment qu'on reste hyper discrets, genre bien loin de l'immeuble quand même."


Sam se demandait si le colocataire pouvait être comme George, un skinwalker. Alix avait un doute. Mais bon, d'un autre côté elle n'aurait jamais imaginé que George puisse vivre en colocation donc bon. Elle se faisait peut être trop d'idées fausses sur l'homme.

-"Ouais humain ça m'étonnerais aussi. Mais je ne pense pas que ce soit une créature. Peut être plutôt un ange ou un démon ... Je sais pas, quelqu'un qui pourrait vraiment avoir pression sur lui. Sinon je vois pas pourquoi George ne se barrerait pas pour échapper à cette "tyrannie" comme tu dis ..."

La jeune femme se releva un peu du fond du canapé où elle commençait à s'avachir. Puis elle fixa Sam et dans un sourire lui demanda :


-"On y file ? On passe au magasin du coin pour acheter des jumelles. Ensuite on se fait un ptit burger et dès que la nuit commence à tomber on se poste en bas de la rue ?"


IV.06 - C'est un peu étrange, non? 870312meilleurchasseurIV.06 - C'est un peu étrange, non? 637685meilleurmembredustaff

IV.06 - C'est un peu étrange, non? 766563AlixBrian

IV.06 - C'est un peu étrange, non? Remerc13
Mer 29 Nov 2017, 19:50
Invité
Anonymous
Invité

Au moins la jeune femme s'intéresserait d'un peu plus prêt à George et ce qui peut bien ce tramer chez lui. C'est que c'est peu banale, une cage dans une pièce vide chez quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agissait d'une créature. Peu banale et suspicieux. Mais il faisait entièrement confiance à son amie qui semblait croire que ce serait le skinwalker qui pourrait bien avoir des ennuies.

« Écoute, il n'y aura pas beaucoup d'autre choix que de l'observer un peu, comme les mauvais flics qui tentent de planquer devant chez un suspect ou quelqu'un à protéger. Sandwich et litres de cafés inclut. »

Bon, au moins seraient-ils plus discret tout de même. Puis avec un peu de chance ils perceraient le mystère du fameux colocataire aigris. Il ne pu réprimer un sourire quant au commentaire d'Alix, une femme jalouse et dominante... le pauvre ! Mais il était certains cependant que George avait bien fait allusion à UN colocataire.

« ça pourrait expliquer des choses en effet ! »

Au moins, ça faisait du bien de rire un peu dans cette situation, surtout comme il l'avait vu aussi tendu. Confirmant donc qu'il comptait bien rester planqué là, cela ravis la jeune femme qui confia son rêve d'épier les gens. Secouant la tête de droite à gauche, elle n'en manquait vraiment pas une ! Mais il était d'accord sur une chose : la discrétion la plus total autant pour l'enquête que pour que la relation entre Alix et George reste bonne.

Écoutant les suggestions de la possible « race » du colocataire, Alix ne pensait pas qu'il soit comme George, mais plutôt un ange ou un démon... ça se tenait, vu leurs pouvoirs ils pouvaient facilement avoir le dessus sur un skinwalker. Sans réellement plus attendre, elle était déjà d'attaque pour aller chercher ses fameuses jumelles, pour la nourriture, elle n'en était pas encore à l'étape du « on mange dans le véhicule.

« S'il n'y a que ça, je pourrais t'en offrir aussi pour Noël, des jumelles d'espionne. »

Plaisant-a-t-il avant qu'ils ne se décide à partir pour mettre leur plan en action et possiblement en apprendre un peu plus.

Fin pour moi!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum