AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Mer 21 Juin - 16:37

Nouvelle famille, nouvelle vie
Emma & Kathleen



Elle observa à travers la vitre la grande grille qui annonçait l’entrée de la maison. Elle vérifia alors l’adresse, mais cela semblait être le bon endroit. Une jolie brunette sortit enfin de taxi qui venait de l’amener à destination. Le conducteur lui descendit ses deux grosses valises et la doctoresse le paya pour le trajet, accompagné d’un merci. Après tout ! Il aurait pu la laisser se débrouiller avec ses deux grosses valises !

Une fois la voiture partit, elle remit correctement son sac en bandouillère. Kathleen était anxieuse et fatiguée. Le voyage avait été long et elle avait du dire au revoir à ses amis d’Angleterre…  Soudainement, elle n’était plus sûre d’avoir fait le bon choix en abandonnant tout sa vie anglaise pour rejoindre une cousine qu’elle ne connaissait pas… Surtout que d’extérieur, l’endroit n’était pas très accueillant. Il lui faisait plutôt penser aux maisons anciennes où se cachait des fantômes. Il y avait un grand mur qui protégé la propriété et on ne pouvait qu’entre-apercevoir la maison.

La blondinette prit alors son courage à deux mains et sonna à la grille. Elle n’allait tout de même pas faire demi-tour tout de suite ! Façon, elle ne pouvait plus reculé, elle commençait son travail dans deux jours à peine ! Elle entendit les petites sonneries, attentes qui lui parût interminable alors qu’il ne dura que quelques secondes. Lorsqu’elle comprit qu’elle devait parler elle se présenta face à l’interphone.


« Oui bonjour, c’est… C’est Kathleen ! »
lâcha-t-elle avec un petit sourire de coin, peu sûre d’elle. Elle était tellement stressée ! Elle espérait sincèrement qu’Emma l’apprécie et qu’elles s’entendent bien.

C’est alors que le portail s’ouvrit. Bien. C’était la première étape d’une nouvelle vie. Elle inspira un grand coup pour se donner du courage. Elle traina ses deux grosses valises dans l’allée pour arriver enfin devant la maison. Là, une jolie brunette l’attendait sous le porche.  La maison était magnifique tout comme sa propriétaire. C’était amusant de se dire qu’elle était de la même famille alors qu’elles étaient exactement l’opposée physiquement.


« Bonjour ! » lança-t-elle joyeusement en montant les quelques marches qui les séparaient. Elle avait laissé ses valises pour l’instant au bas de la maison et attendait la réaction de celle qui était sûrement sa cousine.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Jeu 29 Juin - 17:23

Aujourd'hui était un jour spécial pour Emma, elle allait rencontrer pour la première fois de visu et surtout physiquement sa nièce. Si elles se parlaient très régulièrement via des messages ou même des appels téléphoniques voir même appels visos, ce n'était pas exactement la même chose que de pouvoir être dans la même pièce physiquement et surtout, la jeune Kathleen allait vivre à présent avec elle dans la maison familiale. Emma venait de mettre en garde son charmant démon de ne pas se matérialiser dans une pièce de la demeure afin de ne pas effrayer son invité, qu'elle ne commence pas à se poser des questions. C'est que la sorcière se devait à présent de jouer la comédie bien plus que d'habitude et jusque dans son propre chez elle, un défi qu'elle était ravie et excitée de relever afin de cacher sa véritable nature, celle de ses ancêtres aussi, car chez les Jones, on est sorcière de mère en fille, au moins une par génération afin de ne pas laisser s'éteindre le flambeau et l'arrière boutique du commerce qui existe depuis des générations. Bon, bien entendus la bâtisse et l'intérieur fut retapé pour suivre les normes, la maison familiale aussi, même si les deux bâtiments ont gardées leur cachet, l'âme ancienne de l'époque où ils furent construites.

La brunette s'était afféré pour préparer plusieurs chambres, mettre des draps propres et passer un petit coup de balais, même si elle faillit s'étouffer dans certaines pièces non occupées depuis ce qui semble être des siècles. Emma aura la délicatesse de laisser Kathleen choisir sa propre chambre dans cette maison à deux étages, elle aurait le choix. C'est qu'elle n'avait plus l'habitude de vivre avec quelqu'un, la dernière fois ce fut avec sa marâtre de mère avant son accidentelle accident. Malkhael passait bien ici et là, parfois même dormait-il ici, même si la jeune femme n'était pas persuadée qu'il dormait réellement... ça allait donc changer un peu sa vie. Mais elle la voulait près d'elle, cette nièce dont elle savait déjà à peu près tout, dont elle avait puni quiconque lui faisait du mal ou projeter d'en faire. Si elles ne vivaient pas sur le même continent, elle avait ses sources et des personnes prêtent à agir à ses moindres ordres. À présent, elle pourrait la protéger du mieux qu'elle puisse, étant la dernière personne vivante de cette drôle de famille et puis qui sait...avec le temps, la blondinette en apprendrait un peu plus sur sa véritable histoire et choisirait de suivre ce chemin, devenir sorcière plutôt que simple mortelle. Mais pour l'instant, Emma serait connue comme étant la cousine et non la tante.

Si l'extérieur de la maison ne semblait pas des plus chaleureux, faisant penser aux maisons dignes de film d'horreur ou -ironiquement- dans d'autre film la sorcière logeait, l'intérieur était bien plus cosy, une cheminée imposante réussissait à réchauffer une bonne partie du rez-de-chaussée, les étages étaient dotés d'un radiateur dans chaque pièce, la déco était assez étrange, mêlant vintage et moderne sans être spécialement choquant. Les escaliers massifs courraient le long des murs afin de garder un maximum de place et les principales sources de lumières semblaient parvenir de chandelier au plafond de chaque étage, il y avait aussi des lampes d'appoint ici et là. La maison était entourée d'espace vert, il était possible de tournée autour de celle-ci ne délimitant pas le jardin à l'arrière et le jardin à l'avant, derrière il y avait certes beaucoup plus d'espace, mais devant il y avait une petite allée et de quoi garée une voiture ou deux. La maison était protégée d'un mur et d'un portail pour garder les yeux des curieux insatisfaits.

Emma fut encore au premier étage lorsque la sonnerie de l'interphone retentit, elle dévala alors les escaliers et appuya sur le bouton du boîtier positionné près de la porte d'entrée et c'est avec un large sourire qu'elle entendit que Kathleen était là. Elle appuya sur l'autre bouton tout en répondant.

« Bonjour Kathleen, je t'ouvre ! »

La porte d'entrée s'ouvrit à peu près en même temps que celle du portail, Emma attendant la jeune femme sous le porche. La blondinette parcourue l'allée avec ses valises, mais les laissa lorsqu'il fallut monter les quelques marches pour se rejoindre. Lui lançant un bonjour, Emma lui répondit d'abord par un sourire et finalement une étreinte, elle ressemblait tellement à sa sœur ! Tellement jolie avec ses cheveux blonds comme les blés et ce regard pétillant même s'il trahissait sa fatigue.

« Bonjour Kathleen et bienvenue à Huntfield et...chez toi. »

D'un geste des mains, elle l'invita à entrer pour la première fois dans une maison qui lui revenait autant de droit qu'à la brunette. Elle se chargea de monter les valises. D'un bouton, elle ferma le portail, puis la porte d'entrée.

« Tu as fait bon voyage ? J'ai préparé quelques chambres, ne sachant pas celle que tu voudrais, donc tu n'auras pas à t’inquiéter de devoir faire en plus ton lit. »

Emma abandonna les valises près du premier escalier, elles n'étaient pas d'utilités pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Mer 12 Juil - 21:57

Oui elle était stressée. C’était que rencontrer la dernière partie de la famille qui lui restait la paniquait légèrement. Enfin, peut-être avait-elle encore de la famille du côté de son père, mais ça elle ne voulait pas l’entendre… Après tout, il l’avait lâchement abandonné ! C’est donc avec soulagement qu’elle entendit que c’était bien la bonne maison lorsque la voix enjouée d’Emma répondit à l’interphone. Bien sûre, elles s’étaient parlé, même vu via ordinateur… Mais il y avait quelque chose d’excitant et à la fois effrayant dans une rencontre réelle. C’est donc peu sûre d’elle qu’elle fit les derniers pas qui la séparait de sa nouvelle demeure, de sa nouvelle vie.  

Sa cousine, Emma Jones, l’attendait patiemment sur le perron. Kathleen s’était déjà demandé comment est-ce que la sœur de sa mère avait péri, mais elle n’avait jamais osé aborder le sujet. Après tout, elle savait ce que cela faisait de perdre sa mère et était persuadée que même si des années avaient passé, la douleur devait être encore vive.

C’est donc légèrement indécise qu’elle gravit les quelques marches qui les séparait, abandonnant ses valises pour l’instant. Le plus important était de dire bonjour à sa cousine. Il y avait une petite ressemblance avec sa mère étonnement, le nez et c’est petite faussette moqueuse. Un fort charisme se dégageait de cette femme qui devait avoir le même âge qu’elle… Dommage que sa mère ait quitté sa famille, elles auraient pu grandir ensemble et jouer alors qu’elles étaient enfants. Elle n’avait jamais osé demandé à sa mère pourquoi elle avait décidé de partir pour l’Angleterre en abandonnant toute sa famille… Au départ, elle avait pensé que c’était pour son père, mais les évènements avaient infirmé cette hypothèse.

Alors qu’elle ne savait pas quoi faire devant le sourire éclatant de sa cousine, cette dernière prit les devants et l’étreignit. Soudain, toute la pression de la rencontre descendit et Kath se sentit en confiance. Une simple étreinte l’avait rassurée.


« Merci. » ajouta-t-elle d’une petite voix émue.

Elles allèrent ensuite chercher les deux valises, chacune en portant une. Kahtleen la remercia au moins une bonne centaine de fois. D’un bouton, Emma ferma la maison et la porte d’entrée.  


« Oui ! C’était un peu long, mais j’ai pu dormir… J’espère ne pas trop souffrir du décalage horaire. » plaisanta-t-elle.


« C’est gentil, mais ne t’inquiète pas je ne suis pas difficile. » la rassura-t-elle avec un sourire. « Elle est immense cette maison ! Et magnifique ! Je ne sais pas par où commencer. Elle a toujours appartenu à notre famille, c’est ça ? » demanda-t-elle émerveillée. C’était Emma qui avait du lui dire que le domaine était familiale et qu’il avait été transmis de génération en génération.

Puis, la visite commença. La demeure avait su se moderniser tout en gardant le charme de l’ancien. Kathleen tombait tout de suite sous le charme. Heureusement, qu’elles avaient abandonné les valises à l’entrée… D’ailleurs, ces dernières pesaient une tonne !


« Je suis désolée pour les valises… Elles sont super lourdes. En plus , ce n’est pas fini, le reste de mes affaires arrivent d’ici une semaine… j’espère que je vais pas trop t’envahir. Sinon n’hésite pas à me le dire ? Je ne voudrai pas te gêner… C’est déjà adorable de m’accueillir chez toi. » dit-elle, le regard reconnaissant de ce que faisait sa cousine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Mar 8 Aoû - 20:04

Elles se connaissaient, pourtant c'était bien la première fois qu'elles se voyaient en vrai. Emma savait son rôle sur le bout des doigts, la cousine perdue plutôt que la tante répudiée doué de magie avec un démon qui passe certainement bien trop de temps chez elle pour que ce soit clair comme histoire. De plus, elle avait l'agréable sensation que la jeune femme ne connaissait rien au monde surnaturelle, ce qui était bien rare de nos jours alors que les créatures se sont révélés au grand jour sans aucun complexe. Elle apporterait un vent de fraîcheur en quelque sorte et la jeune femme ferait tout pour garder un peu de cette innocence... mais elle avait aussi se projet de l'amener un jour à l'art de la sorcellerie, car après tout, c'était un art familiale transmis de génération en génération.

Elle était mignonne à remercier la brunette autant de fois, ce serait plutôt la population qui devrait remercier Kathleen d’emménager, car la brunette ferait certainement un peu moins de dégât, surtout lorsqu'elle sera dans les parages. Oui, Emma désirait gardé le secret sur sa véritable nature encore un moment, le plus longtemps possible. Et elle voulait encore plus caché la vérité sur les crimes qu'elle a commit depuis maintenant ce fameux séjour dans la forêt.

Son voyage c'était donc bien passé, elle pu dormir dans l'avion, c'est vrai qu'il y avait une bonne paires d'heures pour rallier l’Angleterre à l 'Amérique, puis cette histoire de décalage horaire auxquelles elle n'y pensa même pas, elle devait être encore plus fatigué, mais en même temps excité par cette opportunité de vivre une nouvelle vie, sur la trace de ses ancêtres.

« J'ai complètement oublier cette histoire d'heure décalé, je ne saurais même pas dire combien il y a d'heure qui sépare nos pays. »

Puis vint la question sur la maison, Emma la trouvait toujours aussi belle malgré le fait qu'elle y vive depuis des années à présent, mais elle ne la changerait pour rien au monde, connaissant par cœur les cachettes et autres passages secrets qui ont bercés sont enfance, elle sourit et se contenta de hocher positivement la tête.

« Oui, la maison, la boutique de vente et de fabrication de thés et tisanes. Notre famille les possèdent depuis des générations et il semblerait que personne d'autre ne puisse vraiment mettre un jour la main dessus s'il ne fait pas parti de la descendance. »

Emma se dit qu'une visite des lieux seraient de bonne augure à présent

« Tu sais, il y a pas mal de pièce inoccupé alors ne t'en fait pas, il y a peu de chance que tu m'envahisses, de plus cette maison est autant la tienne que la mienne... elle est juste encore un peu étrangère pour toi. »

Deux étages, un grenier plutôt propre, celui-ci était bien loin des stéréotypes que l'on apercevait dans les films et séries avec des toiles de poussières et d’araignée, des cartons à l'abandon. Une cave... et une cave secrète dont seule les sorcière de la famille pouvait libéré le sceau permettant de cacher cette entré et d'y entrée en compagnie d'une autre personne ou seule. La maison avait garder son cachet d’antan et il semblait qu'une femme de ménage prêtait attention aux moindres détails. Qui a dit que les pouvoirs n'était fait que pour jeter des sorts sur ses ennemis ? Merlin l'avait bien comprit dans le Disney qu'il n'y avait rien de mieux que d'enchanter balais et brosse pour tout faire briller !

« Oh oui, j'ai faillis oublier. Si un jour tu te trouves nez à nez avec un homme, ne tente pas de l’assommer, il s'agit d'un ami qui vient assez régulièrement à la maison, histoire que je ne sois pas la seule à la faire vivre un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Mar 8 Aoû - 21:38

Kathleen était un peu impressionnée. Elle se retrouvait dans un pays qu’elle connaissait à peine, avec une seule personne qu’elle ne connaissait que via internet. Enfin, Emma et elle étaient tout de même cousines ! Donc, elles avaient cette petite attache. Elles s’étaient toujours bien entendu via ordinateur, donc leur colocation devrait être un jeu d’enfant !

Elles discutèrent simplement du voyage de la jeune femme. C’était que Kathleen avait un peu prés 9h dans l’avion… Heureusement, elle avait pu regarder quelques films et aussi dormir un peu. Emma avait tout de même enthousiaste à son arrivée et lui se demanda même combien d’heure les séparer de l’horloge anglaise. Kath fit mine de réfléchir en jetant un coup d’œil à sa montre.


« Et bien six heures de décalage pour tout t’avouer ! »

Ce fut ensuite au tour de Kathleen de poser quelques questions. Elle trouvait la maison magnifique, d’une autre époque, mais splendide ! La dernière fois, elle avait cru comprendre que la maison avait appartenu à la famille depuis longtemps. C’était donc ici que sa mère avait grandi, entre ces murs… Une nouvelle façon pour elle de se rapprocher un peu d’elle dans un sens.

« J’aime l’idée que ça appartienne au Jones depuis toujours… Tu tiens une boutique c’est ça aussi ? Tu pourras me la montrer ! En tant qu’anglaise qui se respecte j’adore le thé ! » plaisanta-t-elle.

Elle avait hâte de découvrir cette nouvelle vie, cette maison et même la boutique ! Elle trouvait que c’était amusant et elle aurait bien aimé avoir une famille aussi soudé que celle qu’avait du avoir sa mère et sa tante… Mais malheureusement, sa mère avait quitté sa famille pour une raison obscure qu’elle n’avait jamais accepté de lui dire.

« Tu y as vécu ici quand tu étais petite ? Avec ta mère ? » demanda-t-elle avec un petit sourire triste. Elle savait qu’Emma aussi avait perdu sa mère… Pas pourquoi, ni quand, mais elle savait qu’elle aussi était orpheline.

Sa charmante cousine lui fit alors une petite visite guidée. Kathleen était un peu perdue… Tout était propre et bien rangé… Elle avait hâte de pouvoir trouver sa place dans cette bâtisse. C’est alors que la belle brune lui révéla qu’il y avait un homme qui pouvait se balader tranquillement dans la maison, c’était un ami.


« Oh ? » s’exclama-t-elle, écarquillant les yeux de surprise. « D’accord… je ferai attention ne de pas le chasser à coup de balais ! J’espère ne pas le confondre avec un voleur ! » plaisanta-t-elle.

« C’est un ami ou un ami ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin. Fallait bien qu’elle la taquine un peu avec les garçons !

C’est alors qu’elles rentrèrent dans la dernière chambre. Kathleen en eut le souffle coupé tant elle était belle. Ce fut le coup de foudre ! Un sourire s’afficha sur les lèvres de la belle et elle se retourna vers sa cousine.


« Elle est libre ?! Si oui je prends ! Elle est magnifique ! » lança-t-elle en allant voir près de la fenêtre qui donné sur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Ven 18 Aoû - 14:54

La jeune femme eut l'air bien surprise de se décalage horaire, six heures, il lui faudra certainement plusieurs jours avant de se faire à ce nouveau rythme alors, mais elle ne s'en faisait pas trop pour elle. Emma pouvait parfois vivre elle-me^me en décaler et ça ne la déranger donc pas de l'aider durant ce temps d'adaptation. Elle n'était pas du genre à manger ou dormir à heure fixe, mais plutôt lorsqu'elle en avait besoin, pour le réveille... son travail n'était pas bien loin de la maison et elle commençait à dix heures, donc elle n'avait pas spécialement à se presser... sauf si elle se levait vers neuf heure trente où là elle devait passer une vitesse !

« ça fait quand même un sacré décalage, mais ne t'en fait pas, je ne suis pas vraiment ponctuelle pour l'heure de manger et de dormir, donc on devrait arriver a faire ça en douceur. »

La brunette sourit lorsque la jeune femme lui avouer qu'elle aimait cette idée d'héritage. Et oui, une maison et une boutique qui passe de génération en génération ce n'est pas ce qui a de plus courant par ici.

« La boutique n'est pas trop loin, même si tu as besoin à l'occasion tu peux y faire un saut pour venir chercher quelque chose. On propose autant du thé que des infusions. Je pourrais même te montrer comment on prépare tout ça... car si on en reçoit des tout prêt, pour des choses classique on en fait aussi nous même, c'est ma mère qui m'a apprit les préparations et tout est noté dans un livre qui mériterait presque de finir dans un coffre fort. »

Elle plaisait évidemment sur la dernière partie, même si quelques clients paieraient pour pouvoir noter une ou deux recettes de ce carnet, mais il faut bien conserver la clientèle et garder le voile de mystère ! Certes, la liste des ingrédient est bien à disposition, mais aucune information sur le grammage de chacun d'entre eux. Puis Kathleen lui demanda si elle y avait vécue depuis qu'elle était petite avec sa mère... et si elle n'allait pas lui mentir, elle allait juste omettre de dire qui était sa vraie mère et qu'elle fut ici avec celle de la blondinette.

« Oui, et à force de jouer à cache cache, j'en connais les moindres recoins et meilleurs endroits pour passer inaperçu. Je n'ai jamais vécu ailleurs qu'ici. »

Elle ne traîna pas trop sur le sujet, gardant les circonstances un peu floue. Le sujet de sa mère rester en général assez délicat à aborder que même Malkhael l'évitait. C'est aussi lui qui avait fait sonner la dernière heure de celle-ci pour pouvoir libéré sa petite sorcière préféré... et c'est en lui faisait faire le tour du propriétaire qu'elle aborda le cas du démon, qu'elle n'avait pas a avoir peur si elle croiser un type brun, beau gosse dans la maison. Et elle eut envie de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le chasserait pas à coup de balais.

« Oh pire des cas, ça pourrait le faire rire, autrement ça serait un jeu sur celui qui tire le plus fort sur le balais...je te préviens, il est balaise à ce jeu ! »

Bien qu'il n'y a jamais eut de balais, mais parfois d'autres objets, oui.... Puis en tant que démon, il avait eut le droit à la force d'Hercule en plus. Elle comprit sans trop de problème la question de la jeune femme et il est vrai qu'ils ont déjà prit du bon temps à deux...une relation sans ce prendre la tête, juste quand ils ont envie. Emma lui doit tout de même la vie, elle n'aurait peut-être pas sut sortir de ce bois seul le jour où elle l'avait rencontré et en plus de ça, il était devenu son démon afin de devenir pleinement une sorcière, puissant ses pouvoirs.

« C'est un ami... avec bénéficie ? C'est ce qu'on dit il me semble. Nous ne sommes en rien un couple, mais il arrive que parfois... »

Et elle n'en dit pas plus, laissant l'imagination de Kath vagabonder. Et quelques minutes après, la jeune femme sembla avoir trouver la chambre qu'elle voulait.

« Elle est tout à toi ! Tu as même le droit à un verrou et une salle de bain privé comme la mienne. Elles ne l'ont pas toutes, mais il faut choisir les bonnes. »

Si la maison était ancienne, les salles de bains étaient vraiment derniers cris, que ça soit un décor boisé ou marbré, les baignoires semblaient immenses et avait l'option bain à remous, la douche italienne n'offrait pas spécialement d'intimité dans la salle de bain, car ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Ven 18 Aoû - 15:38

Ce qui était embêtant lorsqu’on était médecin, c’était que les horaires pouvaient changer et surtout on pouvait faire des nuits ! Mais pour le coup, c’était plus une bonne nouvelle car le décalage horaire serait un peu moins compliqué à gérer pour elle. Enfin, elle ferait tout de même un effort pour éviter de trop décaler Emma. Elle ne savait pas réellement qu’elle était le rythme de vie d’Emma, mais elles allaient devoir apprendre à se connaitre pour vivre ensemble.

« C’est l’autre bout du monde tu sais. » plaisanta-t-elle. «  Oh ? C’est gentil, on verra je voudrai pas non plus t’embêter surtout si tu travailles à la boutique ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire.

En parlant de la boutique, elle lui avoua que c’était très agréable cette histoire de maison et de boutique en héritage… Kathleen avait toujours été très famille, enfin avec sa mère puisqu’elle n’en avait finalement pas beaucoup de proches… C’était un regret d’ailleurs de ne pas avoir connu Emma et sa mère plus petite.

« J’irai ! Tu me diras tes heures d’ouverture ? Enfin je ne veux pas t’embêter en venant sur ton lieu de travail hein ! Mais j’avoue que ça m’intrigue… J’ai hâte que tu me montres tout ça… J’aime apprendre de nouvelles choses. » Lui avoua-t-elle avec un petit sourire de coin, qui se voulait complice.

C’est alors que Kathleen lui demanda un peu plus d’informations sur la maison qui était la sienne. Elle semblait si mystérieuse et pleine de secrets que ça lui donnait envie de la découvrir. Elle aurait aimé grandir dans une grande maison… Bon, elle avait vécu son enfance dans un appartement à Londres, ce n’était pas mal non plus ! Juste différent.


« Ca doit faire bizarre de vivre toute seule dans cette grande maison maintenant. » Oups. Elle avait dit ça tout haut sans s’en rendre compte. C’était que Kath était parfois maladroite avec les gens… Elle avait tendance à dire ce qui lui passait par la tête sans filtre.

Emma lui avoua alors avoir un ami qui passait parfois chez elle. Cela mettait légèrement mal à l’aise la petite anglaise, mais elle n’en dit rien. Au moins, elle ne le chasserait pas à coup de balais ! Elle n’avoua pas à sa cousine qu’elle savait se défendre en self défense. Du coup, elle se contenta de lui demander si c’était un ami ou un ami et plus si affinités. Elle lui lâcha un sourire de coin lorsqu’il lui dit qu’il avait quelques bénéfices. Emma était une belle femme, elle devait avoir beaucoup d’hommes à ses pieds.


« Je voiiis. »
ajouta-t-elle avec complicité.

Les jeunes femmes continuèrent donc la découverte de la maison. Kathleen trouva même sa chambre ! Il s’y passait quelque chose dans cette pièce.

« Une salle de bain privé ?! » lâcha Kathleen en la regardant avec de grands yeux et un immense sourire sur ses lèvres. Elle fonça alors derrière la porte pour découvrir une belle baignoire moderne et une douche. Les deux !!

« Oh mon dieu !  C’est un véritable palace cette maison ! » Elle se retourna vers Emma, un immense sourire. « Merci ! Merci mille fois d’accepter de m’héberger ici. C’est vraiment gentil. » dit-elle avec plus de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Jeu 31 Aoû - 16:57

Certes, elles n'avaient ni le même métier, ni les mêmes horaires, mais Emma n'avait aucun doute sur le fait qu'elles réussiraient à se voir au moins une fois dans la journée. C'est que la jeune sorcière avait quelques activités en dehors de son commerce qui pouvait parfois la maintenir éveiller un peu plus longtemps que de raison. Que ça soit les commandes qu'elle passe pour les clients un peu plus spécialisés, autrement dit les sorciers ou même certains démons, mais aussi lorsqu'elle avait de petites vengeances à manigancer ou des pulsions à laisser s'exprimer, sans compter le temps que Malkhael lui vole aussi parfois. Car oui, le démon aussi sexy soit-il ne prévient pas toujours la demoiselle de ces visites et parfois coupe court au sommeil de la belle au bois dormant, inutile de vous dire que l'accueil et moyennement chaleureux.

« Tu n'as pas à t'inquiéter, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil. »

La brunette ne laisse filtrer qu'une partie de son enthousiasme par rapport à l'intérêt que porte la blondinette à la boutique. C'était une sorte de premier pas dans cette vie de magie qu'elle découvrira bien plus tard. C'est qu'elle faisait bien partie de la prochaine génération, Emma n'aurait très certainement pas d'enfants, plutôt étrange n'est-ce pas pour une femme qui veut garder cette tradition d'avoir une sorcière à chaque génération de leur famille, mais elle misait sur Kathleen en vérité pour ça. Mais pour l'instant il fallait que la jeune femme s'acclimate à son nouveau lieu de vie...Emma était patiente quand il le fallait, pour arriver à ses fins.

« Eh bien c'est tous les jours les mêmes horaires, de dix heures à dix-huit heures, sauf le dimanche et le lundi où la boutique est fermée. Je te préviens, y venir une fois c'est être condamné à y revenir souvent rien que pour l'odeur de la boutique ! »

Bien souvent, ce n'était pas que ça, mais elle garderait encore quelques recettes secrètes et il était évident qu'elle ne serait au courant de cette arrière boutique, au pire des cas, elle saurait trouver quoi dire en temps voulut, des babioles qui traînent ou quelque chose dans ce goût-là. La sorcière sent qu'elle pourra attirer la jeune femme dans ce monde si particulier qu'ait le sien à force de patience et d'attiser la curiosité de la jeune blondinette, elle espérait juste qu'elle soit moins prudente et anxieuse que sa mère sur ce sujet. De la boutique, le sujet bifurqua de nouveau sur la maison et elle ne s'offusqua absolument pas de ce que venait de dire la jeune femme, un léger sourire.

« Ta venue s'annonce bien alors, on va pouvoir un peu réveillé les murs de cette vieille maison. En tout cas, elle joue bien le jeu quand tu regardes un film d'horreur dans le salon. »

Un large sourire face à cette dernière phrase, il n'y avait rien de mieux que le plancher qui craque ou autre boiserie qui se met à faire du bruit pour vous donner l'impression de faire une crise cardiaque. Combien de fois c'était-elle accroché au cou de Malkhael ou de son amant d'un soir, que ce soit réellement de la peur ou non, d'ailleurs. D'ailleurs elle en profita pour prévenir de l'existence de ce dernier et ne cacha pas que leur relation ne relevez pas simplement de l'amitié... en réalité elle était beaucoup plus complexe que cela, mais elle n'éprouvait jamais le besoin de l'expliquer à qui que ce soit, utilisant le terme « ami » bien plus facile et passe partout. S'aventurant à l'étage, la jeune femme sembla avoir le coup de cœur pour une chambre et s'amusa de voir la réaction de cette dernière face à la salle de bain privée. Les chambres n'en disposaient pas toutes, mais il y eut quelques aménagements pour remettre au goût du jour et surtout aux besoins d'une famille, si Emma voulait invitées des personnes chez elle, ils ne pourraient tous disposer de la même salle de bain, surtout en sachant que la maîtresse des lieux aimés prendre de longues douches chaudes ou même de long bain délassant, un verre de vin à proximité.

« Il n'y a pas de quoi, vraiment. Elle fait aussi partie de ton héritage après tout... tu ne vas pas cracher dessus, surtout après avoir vu la salle de bain ? »

Un sourire complice, elle finit par l'aider à monter sa valise, lui laissa le temps de s'installer tranquillement et de souffler un peu. Emma en profita pour préparer un petit assortiment de petites choses à grignoter dans une assiette et un bol rempli de chips salé qu'elle pose sur la table basse juste entre le canapé et la télé... c'est qu'elle préparait un petit programme. Elle versa aussi deux verres de vins lorsqu'elle entendit Kathleen descendre les escaliers... et oui, ici c'est difficile de faire le mur, même si les marches ne sont plus aussi sonores qu'elles ont pu l'être des années auparavant.

« En guise de bienvenue, un florilège de ce que tu pourras trouver à grignoter un peu partout et le pire de la télé ! »

Un clin d'œil à son intention avant de l'inviter à prendre place sur le canapé avec elle. Elle lui fit découvrir ainsi les joies de la télé américaine, elle serait très certainement trop fatigué pour sortir découvrir la ville, elles le feront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-