AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 93
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Mer 21 Juin - 16:37

Nouvelle famille, nouvelle vie
Emma & Kathleen



Elle observa à travers la vitre la grande grille qui annonçait l’entrée de la maison. Elle vérifia alors l’adresse, mais cela semblait être le bon endroit. Une jolie brunette sortit enfin de taxi qui venait de l’amener à destination. Le conducteur lui descendit ses deux grosses valises et la doctoresse le paya pour le trajet, accompagné d’un merci. Après tout ! Il aurait pu la laisser se débrouiller avec ses deux grosses valises !

Une fois la voiture partit, elle remit correctement son sac en bandouillère. Kathleen était anxieuse et fatiguée. Le voyage avait été long et elle avait du dire au revoir à ses amis d’Angleterre…  Soudainement, elle n’était plus sûre d’avoir fait le bon choix en abandonnant tout sa vie anglaise pour rejoindre une cousine qu’elle ne connaissait pas… Surtout que d’extérieur, l’endroit n’était pas très accueillant. Il lui faisait plutôt penser aux maisons anciennes où se cachait des fantômes. Il y avait un grand mur qui protégé la propriété et on ne pouvait qu’entre-apercevoir la maison.

La blondinette prit alors son courage à deux mains et sonna à la grille. Elle n’allait tout de même pas faire demi-tour tout de suite ! Façon, elle ne pouvait plus reculé, elle commençait son travail dans deux jours à peine ! Elle entendit les petites sonneries, attentes qui lui parût interminable alors qu’il ne dura que quelques secondes. Lorsqu’elle comprit qu’elle devait parler elle se présenta face à l’interphone.


« Oui bonjour, c’est… C’est Kathleen ! »
lâcha-t-elle avec un petit sourire de coin, peu sûre d’elle. Elle était tellement stressée ! Elle espérait sincèrement qu’Emma l’apprécie et qu’elles s’entendent bien.

C’est alors que le portail s’ouvrit. Bien. C’était la première étape d’une nouvelle vie. Elle inspira un grand coup pour se donner du courage. Elle traina ses deux grosses valises dans l’allée pour arriver enfin devant la maison. Là, une jolie brunette l’attendait sous le porche.  La maison était magnifique tout comme sa propriétaire. C’était amusant de se dire qu’elle était de la même famille alors qu’elles étaient exactement l’opposée physiquement.


« Bonjour ! » lança-t-elle joyeusement en montant les quelques marches qui les séparaient. Elle avait laissé ses valises pour l’instant au bas de la maison et attendait la réaction de celle qui était sûrement sa cousine.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 13
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Jeu 29 Juin - 17:23

Aujourd'hui était un jour spécial pour Emma, elle allait rencontrer pour la première fois de visu et surtout physiquement sa nièce. Si elles se parlaient très régulièrement via des messages ou même des appels téléphoniques voir même appels visos, ce n'était pas exactement la même chose que de pouvoir être dans la même pièce physiquement et surtout, la jeune Kathleen allait vivre à présent avec elle dans la maison familiale. Emma venait de mettre en garde son charmant démon de ne pas se matérialiser dans une pièce de la demeure afin de ne pas effrayer son invité, qu'elle ne commence pas à se poser des questions. C'est que la sorcière se devait à présent de jouer la comédie bien plus que d'habitude et jusque dans son propre chez elle, un défi qu'elle était ravie et excitée de relever afin de cacher sa véritable nature, celle de ses ancêtres aussi, car chez les Jones, on est sorcière de mère en fille, au moins une par génération afin de ne pas laisser s'éteindre le flambeau et l'arrière boutique du commerce qui existe depuis des générations. Bon, bien entendus la bâtisse et l'intérieur fut retapé pour suivre les normes, la maison familiale aussi, même si les deux bâtiments ont gardées leur cachet, l'âme ancienne de l'époque où ils furent construites.

La brunette s'était afféré pour préparer plusieurs chambres, mettre des draps propres et passer un petit coup de balais, même si elle faillit s'étouffer dans certaines pièces non occupées depuis ce qui semble être des siècles. Emma aura la délicatesse de laisser Kathleen choisir sa propre chambre dans cette maison à deux étages, elle aurait le choix. C'est qu'elle n'avait plus l'habitude de vivre avec quelqu'un, la dernière fois ce fut avec sa marâtre de mère avant son accidentelle accident. Malkhael passait bien ici et là, parfois même dormait-il ici, même si la jeune femme n'était pas persuadée qu'il dormait réellement... ça allait donc changer un peu sa vie. Mais elle la voulait près d'elle, cette nièce dont elle savait déjà à peu près tout, dont elle avait puni quiconque lui faisait du mal ou projeter d'en faire. Si elles ne vivaient pas sur le même continent, elle avait ses sources et des personnes prêtent à agir à ses moindres ordres. À présent, elle pourrait la protéger du mieux qu'elle puisse, étant la dernière personne vivante de cette drôle de famille et puis qui sait...avec le temps, la blondinette en apprendrait un peu plus sur sa véritable histoire et choisirait de suivre ce chemin, devenir sorcière plutôt que simple mortelle. Mais pour l'instant, Emma serait connue comme étant la cousine et non la tante.

Si l'extérieur de la maison ne semblait pas des plus chaleureux, faisant penser aux maisons dignes de film d'horreur ou -ironiquement- dans d'autre film la sorcière logeait, l'intérieur était bien plus cosy, une cheminée imposante réussissait à réchauffer une bonne partie du rez-de-chaussée, les étages étaient dotés d'un radiateur dans chaque pièce, la déco était assez étrange, mêlant vintage et moderne sans être spécialement choquant. Les escaliers massifs courraient le long des murs afin de garder un maximum de place et les principales sources de lumières semblaient parvenir de chandelier au plafond de chaque étage, il y avait aussi des lampes d'appoint ici et là. La maison était entourée d'espace vert, il était possible de tournée autour de celle-ci ne délimitant pas le jardin à l'arrière et le jardin à l'avant, derrière il y avait certes beaucoup plus d'espace, mais devant il y avait une petite allée et de quoi garée une voiture ou deux. La maison était protégée d'un mur et d'un portail pour garder les yeux des curieux insatisfaits.

Emma fut encore au premier étage lorsque la sonnerie de l'interphone retentit, elle dévala alors les escaliers et appuya sur le bouton du boîtier positionné près de la porte d'entrée et c'est avec un large sourire qu'elle entendit que Kathleen était là. Elle appuya sur l'autre bouton tout en répondant.

« Bonjour Kathleen, je t'ouvre ! »

La porte d'entrée s'ouvrit à peu près en même temps que celle du portail, Emma attendant la jeune femme sous le porche. La blondinette parcourue l'allée avec ses valises, mais les laissa lorsqu'il fallut monter les quelques marches pour se rejoindre. Lui lançant un bonjour, Emma lui répondit d'abord par un sourire et finalement une étreinte, elle ressemblait tellement à sa sœur ! Tellement jolie avec ses cheveux blonds comme les blés et ce regard pétillant même s'il trahissait sa fatigue.

« Bonjour Kathleen et bienvenue à Huntfield et...chez toi. »

D'un geste des mains, elle l'invita à entrer pour la première fois dans une maison qui lui revenait autant de droit qu'à la brunette. Elle se chargea de monter les valises. D'un bouton, elle ferma le portail, puis la porte d'entrée.

« Tu as fait bon voyage ? J'ai préparé quelques chambres, ne sachant pas celle que tu voudrais, donc tu n'auras pas à t’inquiéter de devoir faire en plus ton lit. »

Emma abandonna les valises près du premier escalier, elles n'étaient pas d'utilités pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 93
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    Mer 12 Juil - 21:57

Oui elle était stressée. C’était que rencontrer la dernière partie de la famille qui lui restait la paniquait légèrement. Enfin, peut-être avait-elle encore de la famille du côté de son père, mais ça elle ne voulait pas l’entendre… Après tout, il l’avait lâchement abandonné ! C’est donc avec soulagement qu’elle entendit que c’était bien la bonne maison lorsque la voix enjouée d’Emma répondit à l’interphone. Bien sûre, elles s’étaient parlé, même vu via ordinateur… Mais il y avait quelque chose d’excitant et à la fois effrayant dans une rencontre réelle. C’est donc peu sûre d’elle qu’elle fit les derniers pas qui la séparait de sa nouvelle demeure, de sa nouvelle vie.  

Sa cousine, Emma Jones, l’attendait patiemment sur le perron. Kathleen s’était déjà demandé comment est-ce que la sœur de sa mère avait péri, mais elle n’avait jamais osé aborder le sujet. Après tout, elle savait ce que cela faisait de perdre sa mère et était persuadée que même si des années avaient passé, la douleur devait être encore vive.

C’est donc légèrement indécise qu’elle gravit les quelques marches qui les séparait, abandonnant ses valises pour l’instant. Le plus important était de dire bonjour à sa cousine. Il y avait une petite ressemblance avec sa mère étonnement, le nez et c’est petite faussette moqueuse. Un fort charisme se dégageait de cette femme qui devait avoir le même âge qu’elle… Dommage que sa mère ait quitté sa famille, elles auraient pu grandir ensemble et jouer alors qu’elles étaient enfants. Elle n’avait jamais osé demandé à sa mère pourquoi elle avait décidé de partir pour l’Angleterre en abandonnant toute sa famille… Au départ, elle avait pensé que c’était pour son père, mais les évènements avaient infirmé cette hypothèse.

Alors qu’elle ne savait pas quoi faire devant le sourire éclatant de sa cousine, cette dernière prit les devants et l’étreignit. Soudain, toute la pression de la rencontre descendit et Kath se sentit en confiance. Une simple étreinte l’avait rassurée.


« Merci. » ajouta-t-elle d’une petite voix émue.

Elles allèrent ensuite chercher les deux valises, chacune en portant une. Kahtleen la remercia au moins une bonne centaine de fois. D’un bouton, Emma ferma la maison et la porte d’entrée.  


« Oui ! C’était un peu long, mais j’ai pu dormir… J’espère ne pas trop souffrir du décalage horaire. » plaisanta-t-elle.


« C’est gentil, mais ne t’inquiète pas je ne suis pas difficile. » la rassura-t-elle avec un sourire. « Elle est immense cette maison ! Et magnifique ! Je ne sais pas par où commencer. Elle a toujours appartenu à notre famille, c’est ça ? » demanda-t-elle émerveillée. C’était Emma qui avait du lui dire que le domaine était familiale et qu’il avait été transmis de génération en génération.

Puis, la visite commença. La demeure avait su se moderniser tout en gardant le charme de l’ancien. Kathleen tombait tout de suite sous le charme. Heureusement, qu’elles avaient abandonné les valises à l’entrée… D’ailleurs, ces dernières pesaient une tonne !


« Je suis désolée pour les valises… Elles sont super lourdes. En plus , ce n’est pas fini, le reste de mes affaires arrivent d’ici une semaine… j’espère que je vais pas trop t’envahir. Sinon n’hésite pas à me le dire ? Je ne voudrai pas te gêner… C’est déjà adorable de m’accueillir chez toi. » dit-elle, le regard reconnaissant de ce que faisait sa cousine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Flashback : Nouvelle famille, nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-