IV. 06 Soirée chic [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

IV. 06 Soirée chic [TERMINÉ]

Mar 27 Juin - 23:09
Invité
Anonymous
Invité

IV. 06 Soirée chic [TERMINÉ] Tumblr_mn66dgShu41srlvb7o1_500



Vincent était dans un sale état ce matin-là. Il avait fait des cauchemars toute la nuit. Depuis qu'il avait quitté l'Ohio, il n'avait plus la conscience tranquille. Depuis le bordel qui s'était produit, il doutait constamment de la sécurité de sa meute. Il serait mieux pour lui de retourner en Ohio tout simplement, mais il ne pouvait pas laisser Huntfield derrière lui... Emmy était trop importante pour lui et son amitié avec Liz' était trop précieuse à ses yeux. Son amitié naissante avec Proserpine était à étudier plus en profondeur aussi... Qui aurait dit un jour que des femmes arriveraient à le retenir quelque part, lui, Vincent Wincher?

Il se leva, se fit un café et prit le journal qui trainait sur la table. Il lisait ce dernier tranquillement jusqu'au moment où le chat de Liz' vint s'asseoir sur la table et se mit à le fixer longuement... Vincent leva les yeux et regarda le chat. Qu'est-ce que lui voulait encore la boule de poils?! Vincent baissa alors les yeux ce qu'il mangeait... des toast beurrés au crouton, et la viande était...du poisson.

- Ah.. c'est donc ça..., levant les yeux au ciel Vincent en donna un peu au chat. Finalement...on va bien finir par s'entendre un de ces jours.




****
En fin de journée, Vincent quitta l'appartement, l'étui à guitare en bandoulière et se dirigea vers un resto-bar. L'endroit était plutôt chic, là où les assiettes étaient d'ordinaire servies en cinq services. Pour la soirée, il avait du mettre un complet, cravate et chaussures cirées. La soirée servait à inaugurer les jeunes avocats du barreau. Pour le début de la soirée, des groupes de musique plus classique avaient été appelés pour mettre l'ambiance chic en place. Vincent et deux autres chanteurs et musiciens avaient appelés pour faire la musique de la seconde partie de la soirée, celle où les gens réchauffés par l'alcool pourraient avoir du plaisir sur la piste de danse.

Le skinwalker arriva au restaurant une trentaine de minutes avant que ce soit le temps de la seconde partie de la soirée. Pour l'instant, seul les groupes classiques jouaient. Ce qui lui donnait trente minutes à tuer. Un serveur portant un plateau d'alcool s'approcha de lui et lui proposa un verre de vin blanc. Vincent prit une coupe et se dirigea vers une serveuse qui elle portait le plateau des bouchées de caviar. Il en prit deux et en se retournant, il remarqua une jeune femme qu'il avait rencontré récemment...à une fête de voisinage. Il se dirigea vers elle alors qu'elle semblait un peu seule et mal à l'aise parmi cette foule.

- La fille au parfum de pommes, dit-il en guise d'introduction en arrivant à ses côtés. Vous vous rappelez de moi? Que faites-vous ici ce soir?
Mar 11 Juil - 23:01
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

IV. 06 Soirée chic [TERMINÉ] Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2227
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Soirée chic
Vincent & Kathleen

Kahtleen observa sa montre alors qu’elle venait de sortir de l’hôpital. Elle qui devait finir à 8h avait encore fait de heures supplémentaires. Un jour, elle finirait par se rendre malade à travailler autant… Mais il fallait dire qu’elle n’avait pas une vie sociale très développé alors autant aider les autres à survivre… C’était ce qu’elle se disait lorsqu’elle travaillait ‘pour rien’, elle travaillait pour les autres, ce qui n’était finalement pas rien.

Lorsqu’elle rentra chez elle, elle alla directement à la cuisine où commençait à déjeuner sa cousine. Elle lui offrit un sourire fatiguée et la remercia du repas qu’elle avait préparé pour toutes les deux. Elles discutèrent une petite heure, avant qu’Emma ne doive repartir travailler. C’était enfin le moment de grâce pour Kath. Elle monta avec difficulté les escaliers qui la séparait de sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle se jeta sur son lit, entièrement habillée pour finalement s’endormir après quelques secondes. Elle était exténuée la pauvre !

Ce ne fut que quelques heures plus tard qu’elle se réveilla. Elle observa son téléphone qui avait sonné et qui l’avait réveillé. Saleté ! Elle laissa échapper un juron lorsqu’elle remarque l’évènement qui était dans son agenda. Il y avait une soirée avec le personnel de l’hôpital ce soir… On lui avait conseillé d’y aller si elle voulait impressionner le patron et qui sait avoir un poste avec plus de responsabilité.

C’est donc avec difficulté qu’elle avait quitté son lit pour rejoindre sa salle de bain. Elle avait pris une bonne douche pour se réveiller en douceur et avait mis une bonne vingtaine de minutes à choisir sa tenue. Elle s’était finalement décidée pour une jolie petite robe noire qui mettait en valeur ses formes généreuses. C’est d’un pas assurée, et surtout plus réveillée, qu’elle avait pris les clés de sa voiture pour se rendre à cette soirée.

Elle comprit rapidement que ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’était attendue… En réalité, il y avait plusieurs corps de métier et trouver son directeur était enfaite mission impossible ! Elle irait demander des comptes à cette Jenny… C’était certain qu’elle avait un souci avec elle pour lui dire autant de bêtises ! Mais comme elle était là, autant en profiter.

Comme à son habitude, elle se mit dans un petit coin pour observer les gens. Kath préférait observer plutôt qu’agir… On vint tout de même lui proposer une coupe de champagne qu’elle accepta avec plaisir et soupira en observant de nouveau la pièce. Même la musique ne la mettait pas vraiment à l’aise ! Bien qu’elle appréciait le classique, ce n’était pas vraiment le genre de soirée au quelle elle avait eu l’habitude.

Soudain, son attention fut attirée par un mouvement à son côté. Elle sourit timidement à Vincent lorsqu’il l’appela par un surnom. Elle acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il lui demanda si elle se souvenait de lui.


« Bien sûre, Vincent, c’est ça ? » demanda-t-elle de peur de se tromper. Mais en réalité, Kathleen avait une trop bonne mémoire pour se tromper… « J’espère que je ne sens plus la pomme depuis tous ce temps. » plaisanta-t-elle pour tenter de se détendre. Il lui demanda alors ce qu’elle faisait ici. En réalité, la jeune femme avait envie de lui dire qu’elle ne faisait rien et que c’était bien ça le problème…. Elle qui avait voulu au mieux rencontrer des gens intéressants, au pire s’amuser, pour l’instant c’était un échec. Peut-être que la venue de Vincent aller changer la donne ?

« Et bien j’ai été invité… Mais j’avoue me demander encore ce que je fais ici. Et vous que faites-vous ici ? » demanda-t-elle poliment.
made by black arrow
Ven 14 Juil - 5:45
Invité
Anonymous
Invité

Vincent avait repéré sans mal la jeune femme, Kathleen, alors qu'il était dans ce restaurant-bar dans l'attente de faire une performance musical. Parfois, le hasard pouvait bien faire les choses pour le skinwalker.

Ravi, il s'était dirigé vers elle, une coupe de vin à la main - le caviar déjà engloutit - et la surprit en l'appelant par le petit surnom qu'il lui avait donné à la fête de voisinage. Kathleen se rappelait de lui... c'était une bonne nouvelle. Vincent n'aimait pas passer inaperçu, surtout auprès d'une si jolie créature.

- Ravi que vous vous souvenez de moi, dit-il d'un air amical. Hum...

Vincent fit mine de se pencher vers la gorge de la jeune femme en quête de son parfum. Il rigola de manière presque sensuel en voyant le regard de Kathleen et dit :

- Eh bien... étrangement, à mon sens, tu as ce petit parfum de cannelle et de pommes. Mais, crois-moi, ce n'est pas déplaisant, ajouta-t-il d'un clin d'oeil.

Le skinwalker trouvait bien amusant de la taquiner un peu. Cette blondinette attirait l'attention, du moins la sienne, même si elle tentait de se rendre invisible. Il aimait les femmes délicates. Mais il ressentait une espèce d'affection pour elle, mais pas celle d'un prédateur envers sa proie. Bien au contraire.

Il lui demanda ce qu'elle faisait à cette soirée. Étrangement, il n'avait pas l'impression que c'était le genre d'endroits où la belle demoiselle avait l'habitude de se rendre. Elle confirma ses doutes en lui mentionnant avoir été invité. Vincent regarda autour d'eux d'un air curieux. Personne ne venait vers eux...alors était-elle réellement invitée ou était-elle en fait seule et gênée de l'avouer? Elle lui retourna sa question sans attendre, apparemment intriguée par sa propre présence.

- Eh bien, comme tu peux voir dans mon dos, j'ai un étui... Je me la coule douce en attendant de monter sur la scène... C'est mon petit boulot à temps partiel, faire de la musique pour les bars ou les restaurants. Je fonctionne sur contrat. Et vous...qui vous a invité? Car...à moins que la personne ne vous ait posé un lapin, vous me semblez livré à vous-mêmes parmi tous ces...riches.
Mar 5 Sep - 22:30
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

IV. 06 Soirée chic [TERMINÉ] Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2227
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Katheleen trouvait Vincent vraiment charmant. Il était plutôt drôle et surtout charmeur. Enfaite, il lui faisait typiquement penser au beau gosse américain qui avait toutes les femmes à ses pieds. C’était séduisant, mais on savait qu’on ne serait pas unique. Enfin, ça c’était les apparences qu’interpréter Kate. A noter qu’elle n’avait jamais été douée avec les humains.

Elle lui offrit donc un beau sourire lorsqu’il lui avoua être ravie qu’elle se souvenait de lui. Le compliment était réciproque… Surtout sur le fait qu’il ait même eu envie de lui reparler ! La jeune femme ne comprit pas pourquoi il s’était penché vers elle. Jusqu’à ce qu’il lui dise qu’elle sentait encore la pomme c’était amusant. Etait-ce une façon de la draguer ? Cela ne la dérangeait pas pour le coup… Vincent était un bel homme.

Il lui demanda ensuite ce qu’elle faisait ici et elle avoua tout. Oui, elle s’était faite totalement bizuter. Au moins, on ne lui avait pas fait croire que c’était une soirée déguisée ! Remarque, ce n’était toujours pas très agréable de se retrouver seule au beau milieu de tout ce beau monde.

Elle se pencha légèrement sur le côté pour voir qu’en effet il avait un étui, à guitare même. Il était vrai qu’il était musicien ! Il lui avait dit, enfin c’est ce donc elle se rappelait.


« Oh donc en faite, vous êtes musicien professionnel aussi ?  Et bien moi qui avait l’intention de partir rapidement, finalement j’attendrai de vous voir jouer ! » dit-elle avec enthousiasme. C’était vrai qu’elle aimait bien la musique et puis, elle était curieuse de voir les talents de Vincent. D’ailleurs, ce dernier se fit plus curieux.

« En faite, c’est une collègue qui m’a invité…. Mais je pense qu’elle m’a fait une mauvaise blague pour tout vous avouer… Pas très drôle hein ? Une sorte de bizutage sûrement. » ajouta-t-elle avec une petite grimace. Elle se sentait idiote, mais ce n’était pas sa faute.

La jeune femme but alors de nouveau son champagne. Au moins, la boisson était bonne ! Et maintenant, il y avait un intérêt de la soirée : écouter Vincent jouer de la musique.

« Vous jouez dans longtemps ? » demanda-t-elle curieuse.

Spoiler:
Mer 6 Sep - 21:56
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était plutôt content d’être tombé dans ce lieu de riche sur Kathleen. Il se sentait un peu moins seul pour tout dire. Tous ces riches lui donnaient des frissons. Il avait l’impression d’être ‘’le boy next door’’ dans ce genre de situation. Il en profita pour la taquiner avec son parfum de pommes, ce qui eût le résultat de la…ravir? Il avait craint la mettre mal à l’aise, mais en fait, la jeune femme était vraiment de très bonne compagnie. Par la suite, il lui expliqua la raison de sa propre présence en ce lieu. Son étui pourtant grand était plutôt discret et Kathleen l’avait apparemment zappé.

- Professionnel… oui et non. J’ai appris par moi-même, j’ai…offert mes services dans plusieurs bars et à un moment mon nom s’est fait connaitre. Apparemment que j’arrive à séduire plusieurs types de publics et que j’ai bonne apparence… Suffit d’avoir la formule gagnante pour se faire un peu de fric.

Le skin’ était heureux de voir que la jeune femme attendrait qu’il performe sur scène au lieu de quitter les lieux par ennui. Elle était plutôt enthousiaste à l’idée, alors Vincent devint un brin curieux.

- Est-ce que…tu fais dans la musique aussi?

Ouais bon..parce que en général les gens ne s’enthousiasmaient pas à ce point quand il parlait musique. Vincent se demandait si elle était venue avec quelqu’un et finalement elle lui annonça que son amie l’avait invitée mais…aucune trace d’elle. Probablement une manière de lui faire une blague.

- Hmm…pas très sympa de sa part. Par chance, vous êtes tombé sur moi au lieu d’un type comme lui , dit-il en désignant du menton un type commençant à être saoul qui lorgnait dans les décolletés sans gêne.

La jeune femme lui demanda s’il allait bientôt jouer. Vincent acquiesça et lorgna du côté de la scène. Le groupe actuel terminait ses dernières notes.

- C’est à moi en fait!

Il se dirigea vers la scène, prit place à la suite de l’autre groupe et entama une chanson douce et rythmée à la fois. Quand il eût terminé et reçu des éloges, il revint vers Kathleen. La jeune femme lui proposait d’aller ailleurs pour manger et prendre un verre.

- Avec plaisir! , dit-il sincèrement enthousiasmé à l’idée de partager du temps avec elle.
Dim 24 Sep - 1:20
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

IV. 06 Soirée chic [TERMINÉ] Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2227
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen était donc soulagée de trouver quelqu’un avec qui discuter. Décidément, cette collègue s’était bien payé sa tête ! Et puis, Vincent était très gentil avec elle et le champagne était bon. Elle lui demanda alors ce qu’il faisait ici et ce ne fut qu’après coup qu’elle vit sa guitare. Elle ne savait pas que Vincent était musicien, mais c’était une bonne surprise.  

« Tu as déjà des groupies alors ? Et tu fais ça tous les weekends ? » demanda-t-elle curieuse.

Kathleen était plutôt intriguée par ce côté musicien du jeune homme ce qui lui mit sûrement la puce à l’oreille. Il lui demanda alors si elle faisait également de la musique. Oh, elle aurait adoré apprendre d’un instrument de musique, mais elle n’en avait jamais eu l’occasion. Peut-être que s’ils devenaient assez proche lui demanderait-elle de lui apprendre de trois trucs à la guitare.


« Euh non pas vraiment. J’aime beaucoup la musique et j’ai tendance à pousser la chansonnette… mais c’est tout. » dit-elle avec un petit sourire de coin, légèrement timide.

C’est alors qu’il lui désigna un homme qui lorgnait copieusement sur le décolleter d’une femme. C’était sûre qu’elle n’avait pas vraiment envie d’être auprès de cet homme. Peut-être même devait-elle cet échappatoire à la présence du beau brun à ses côtés.

« Oui c’est sûr ! » ajouta-t-elle en riant discrètement.

« Bonne chance. » lui lança-t-elle avec un beau sourire. Elle lui sourit. Katherine se disait que c’était ce qu’on devait dire pour que le concert se passe bien.

Elle l’observa donc monter sur scène. Pour le coup, elle était plutôt sous le charme du jeune homme. Fallait dire qu’un homme qui jouait de la guitare, c’était toujours aussi sexy. Mais c’est surtout la douceur de sa voix qui l’entraîna. Kathleen aimait bien ce genre de musique… Et se laissait donc entraîner par la musique, secouant légèrement la tête en rythme.

Une fois la performance du jeune homme, la jeune femme l’applaudit comme il se devait. Elle l’accueillit également avec un beau sourire lorsqu’il revenait vers elle. Il était adorable de ne pas l’avoir abandonné. Elle lui demanda alors s’il avait fini sa performance où s’il devait remonter sur scène un peu plus tard. Puisque son travail était fini, elle lui se lança.

« Ca te dirait d’aller manger un bout dans un autre endroit ? Un endroit où on serait peut-être plus dans… le moule. » plaisanta-t-elle.

Le jeune homme accepta avec plaisir et les deux jeunes gens partirent manger en ville. Ils passèrent une charmante soirée. Pour le coup, Vincent était un garçon très agréable et cultivé. Elle appréciait sa présence surtout que son côté charmeur était des plus agréables… Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu un léger flirt.


Fin !
Merci ♥️
Quand tu veux pour un prochain rp ♥️
Mer 27 Sep - 17:15
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était ravi de pouvoir partager un peu son histoire avec Kathleen. Il lui expliqua comment tout avait commencé pour lui dans le monde de la musique, puis comment il avait réussi à devenir apprécié sur scène. Même lorsqu’il en parlait, il continuait de se dire qu’il s’était tout imaginé. Parfois, certaines réussites restaient dures à croire, même si on le vivait. Et le raconter ne le rend pas toujours plus réel.

- J’ai des groupies dans certains bars oui… De tous âges même. Autant elles peuvent être jeunes, autant elles peuvent être dans la quarantaine. J’ai signé des autographes et j’ai accepté de prendre quelques photos à l’occasion avec elles.

Il était curieux de connaitre le passé dans la musique de Kathleen. C’était plutôt rare de rencontrer des personnes intéressées par cet art. Beaucoup trouvait la musique comme étant trop difficile pour tenter de l’apprendre.

- Bah on commence tous par là… Je ne connaissais pas vraiment la guitare au début… je ne faisais que chantonner, jusqu’au jour où quelqu’un m’a proposé d’essayer…et m’a montré à jouer. Depuis, c’est mon métier qui m’aide à faire les fins de mois ou à avoir quelques surplus.

Vincent lança alors que même si la blague que son amie lui avait faite n’était pas drôle, elle avait quand même de la chance d’être tombé sur lui. Disant cela, il fixait un homme qui frôlait dangereusement certaines limites. Kathleen acquiesça, puis lui donna la bonne chance avant qu’il aille sur scène. Vincent joua une chanson avant de revenir vers elle. Il accepta son invitation d’aller manger au restaurant, vu que sa soirée de travail était déjà terminée. Chose qui se produisait souvent… dans les restaurants plus chics, plusieurs groupes étaient invités à performer une ou deux chansons. Dans les bars par contre, il pouvait être occupé toute la soirée ou au moins la moitié.

Il alla donc avec elle dans un restaurant plus sobre et pure manger à leur faim tout en ayant du plaisir. La jeune femme était charmante et très jolie. Le jeune homme pu ainsi avoir une soirée normale avec une parfaite humaine… exploit non réalisé depuis de nombreuses années. Mais vu la réussite de cette soirée, il espérait grandement pouvoir partager de nouveau du temps à ses côtés.

FIN

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum