AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV. 06 Soirée chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: IV. 06 Soirée chic   Mar 27 Juin - 23:09

Vincent était dans un sale état ce matin-là. Il avait fait des cauchemars toute la nuit. Depuis qu'il avait quitté l'Ohio, il n'avait plus la conscience tranquille. Depuis le bordel qui s'était produit, il doutait constamment de la sécurité de sa meute. Il serait mieux pour lui de retourner en Ohio tout simplement, mais il ne pouvait pas laisser Huntfield derrière lui... Emmy était trop importante pour lui et son amitié avec Liz' était trop précieuse à ses yeux. Son amitié naissante avec Proserpine était à étudier plus en profondeur aussi... Qui aurait dit un jour que des femmes arriveraient à le retenir quelque part, lui, Vincent Wincher?

Il se leva, se fit un café et prit le journal qui trainait sur la table. Il lisait ce dernier tranquillement jusqu'au moment où le chat de Liz' vint s'asseoir sur la table et se mit à le fixer longuement... Vincent leva les yeux et regarda le chat. Qu'est-ce que lui voulait encore la boule de poils?! Vincent baissa alors les yeux ce qu'il mangeait... des toast beurrés au crouton, et la viande était...du poisson.

- Ah.. c'est donc ça..., levant les yeux au ciel Vincent en donna un peu au chat. Finalement...on va bien finir par s'entendre un de ces jours.

En fin de journée, Vincent quitta l'appartement, l'étui à guitare en bandoulière et se dirigea vers un resto-bar. L'endroit était plutôt chic, là où les assiettes étaient d'ordinaire servies en cinq services. Pour la soirée, il avait du mettre un complet, cravate et chaussures cirées. La soirée servait à inaugurer les jeunes avocats du barreau. Pour le début de la soirée, des groupes de musique plus classique avaient été appelés pour mettre l'ambiance chic en place. Vincent et deux autres chanteurs et musiciens avaient appelés pour faire la musique de la seconde partie de la soirée, celle où les gens réchauffés par l'alcool pourraient avoir du plaisir sur la piste de danse.

Le skinwalker arriva au restaurant une trentaine de minutes avant que ce soit le temps de la seconde partie de la soirée. Pour l'instant, seul les groupes classiques jouaient. Ce qui lui donnait trente minutes à tuer. Un serveur portant un plateau d'alcool s'approcha de lui et lui proposa un verre de vin blanc. Vincent prit une coupe et se dirigea vers une serveuse qui elle portait le plateau des bouchées de caviar. Il en prit deux et en se retournant, il remarqua une jeune femme qu'il avait rencontré récemment...à une fête de voisinage. Il se dirigea vers elle alors qu'elle semblait un peu seule et mal à l'aise parmi cette foule.

- La fille au parfum de pommes, dit-il en guise d'introduction en arrivant à ses côtés. Vous vous rappelez de moi? Que faites-vous ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 260

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: IV. 06 Soirée chic   Mar 11 Juil - 23:01

Soirée chic
Vincent & Kathleen

Kahtleen observa sa montre alors qu’elle venait de sortir de l’hôpital. Elle qui devait finir à 8h avait encore fait de heures supplémentaires. Un jour, elle finirait par se rendre malade à travailler autant… Mais il fallait dire qu’elle n’avait pas une vie sociale très développé alors autant aider les autres à survivre… C’était ce qu’elle se disait lorsqu’elle travaillait ‘pour rien’, elle travaillait pour les autres, ce qui n’était finalement pas rien.

Lorsqu’elle rentra chez elle, elle alla directement à la cuisine où commençait à déjeuner sa cousine. Elle lui offrit un sourire fatiguée et la remercia du repas qu’elle avait préparé pour toutes les deux. Elles discutèrent une petite heure, avant qu’Emma ne doive repartir travailler. C’était enfin le moment de grâce pour Kath. Elle monta avec difficulté les escaliers qui la séparait de sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle se jeta sur son lit, entièrement habillée pour finalement s’endormir après quelques secondes. Elle était exténuée la pauvre !

Ce ne fut que quelques heures plus tard qu’elle se réveilla. Elle observa son téléphone qui avait sonné et qui l’avait réveillé. Saleté ! Elle laissa échapper un juron lorsqu’elle remarque l’évènement qui était dans son agenda. Il y avait une soirée avec le personnel de l’hôpital ce soir… On lui avait conseillé d’y aller si elle voulait impressionner le patron et qui sait avoir un poste avec plus de responsabilité.

C’est donc avec difficulté qu’elle avait quitté son lit pour rejoindre sa salle de bain. Elle avait pris une bonne douche pour se réveiller en douceur et avait mis une bonne vingtaine de minutes à choisir sa tenue. Elle s’était finalement décidée pour une jolie petite robe noire qui mettait en valeur ses formes généreuses. C’est d’un pas assurée, et surtout plus réveillée, qu’elle avait pris les clés de sa voiture pour se rendre à cette soirée.

Elle comprit rapidement que ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’était attendue… En réalité, il y avait plusieurs corps de métier et trouver son directeur était enfaite mission impossible ! Elle irait demander des comptes à cette Jenny… C’était certain qu’elle avait un souci avec elle pour lui dire autant de bêtises ! Mais comme elle était là, autant en profiter.

Comme à son habitude, elle se mit dans un petit coin pour observer les gens. Kath préférait observer plutôt qu’agir… On vint tout de même lui proposer une coupe de champagne qu’elle accepta avec plaisir et soupira en observant de nouveau la pièce. Même la musique ne la mettait pas vraiment à l’aise ! Bien qu’elle appréciait le classique, ce n’était pas vraiment le genre de soirée au quelle elle avait eu l’habitude.

Soudain, son attention fut attirée par un mouvement à son côté. Elle sourit timidement à Vincent lorsqu’il l’appela par un surnom. Elle acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il lui demanda si elle se souvenait de lui.

« Bien sûre, Vincent, c’est ça ? » demanda-t-elle de peur de se tromper. Mais en réalité, Kathleen avait une trop bonne mémoire pour se tromper… « J’espère que je ne sens plus la pomme depuis tous ce temps. » plaisanta-t-elle pour tenter de se détendre. Il lui demanda alors ce qu’elle faisait ici. En réalité, la jeune femme avait envie de lui dire qu’elle ne faisait rien et que c’était bien ça le problème…. Elle qui avait voulu au mieux rencontrer des gens intéressants, au pire s’amuser, pour l’instant c’était un échec. Peut-être que la venue de Vincent aller changer la donne ?

« Et bien j’ai été invité… Mais j’avoue me demander encore ce que je fais ici. Et vous que faites-vous ici ? » demanda-t-elle poliment.
made by black arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: IV. 06 Soirée chic   Ven 14 Juil - 5:45

Vincent avait repéré sans mal la jeune femme, Kathleen, alors qu'il était dans ce restaurant-bar dans l'attente de faire une performance musical. Parfois, le hasard pouvait bien faire les choses pour le skinwalker.

Ravi, il s'était dirigé vers elle, une coupe de vin à la main - le caviar déjà engloutit - et la surprit en l'appelant par le petit surnom qu'il lui avait donné à la fête de voisinage. Kathleen se rappelait de lui... c'était une bonne nouvelle. Vincent n'aimait pas passer inaperçu, surtout auprès d'une si jolie créature.

- Ravi que vous vous souvenez de moi, dit-il d'un air amical. Hum...

Vincent fit mine de se pencher vers la gorge de la jeune femme en quête de son parfum. Il rigola de manière presque sensuel en voyant le regard de Kathleen et dit :

- Eh bien... étrangement, à mon sens, tu as ce petit parfum de cannelle et de pommes. Mais, crois-moi, ce n'est pas déplaisant, ajouta-t-il d'un clin d'oeil.

Le skinwalker trouvait bien amusant de la taquiner un peu. Cette blondinette attirait l'attention, du moins la sienne, même si elle tentait de se rendre invisible. Il aimait les femmes délicates. Mais il ressentait une espèce d'affection pour elle, mais pas celle d'un prédateur envers sa proie. Bien au contraire.

Il lui demanda ce qu'elle faisait à cette soirée. Étrangement, il n'avait pas l'impression que c'était le genre d'endroits où la belle demoiselle avait l'habitude de se rendre. Elle confirma ses doutes en lui mentionnant avoir été invité. Vincent regarda autour d'eux d'un air curieux. Personne ne venait vers eux...alors était-elle réellement invitée ou était-elle en fait seule et gênée de l'avouer? Elle lui retourna sa question sans attendre, apparemment intriguée par sa propre présence.

- Eh bien, comme tu peux voir dans mon dos, j'ai un étui... Je me la coule douce en attendant de monter sur la scène... C'est mon petit boulot à temps partiel, faire de la musique pour les bars ou les restaurants. Je fonctionne sur contrat. Et vous...qui vous a invité? Car...à moins que la personne ne vous ait posé un lapin, vous me semblez livré à vous-mêmes parmi tous ces...riches.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 06 Soirée chic   

IV. 06 Soirée chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1