AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Bonne nuit les petits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Mer 28 Juin - 21:39

Let me be your guardian angel
Vincent & Emmy

La jeune femme referma son téléphone. Elle venait d'envoyer un sms à Vincent. Ils avaient pris la mauvaise habitude d'aller boire un verre quand l'envie s'en faisait sentir. Du coup, ils se voyaient plus souvent qu'avant... Ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme, mais ça la perturbait tout de même... Du coup, elle se contentait d'un verre et ainsi ils pouvaient échanger quelques informations. Quoiqu'il en soit, ils s'étaient donc donné rendez-vous le lendemain dans un bar pour festoyer.

Mais pour l'instant, la jeune femme avait d'autre chose à gérer. Elle était encore une fois dans les hangars du port. Une arme bien spécial à la main. A ce quelle avait compris, il y avait eu plusieurs enlèvement dans un quartier... Après avoir interroger quelques témoins, elle avait bien compris qu'il s'agissait d'un djinn et s'était donc armé en conséquence. Un couteau trempé dans du sang de brebis, charmant.

Elle n'entendait que le bruit de ses talons et le clapotis de l'eau sur le sol froid. Tenant fermement son couteau, elle s'avançait prudemment. Soudain, un bruit suspect se fit entendre derrière elle. Elle se retourna brusquement. Mais rien n'était visible. Bizarre. Elle continua sa route, elle se sentait observée et n'aimait pas vraiment ça. C'est à ce moment là qu'elle sentit une nouvelle présence derrière elle, sauf que cette fois ce n'était pas pour rien. Elle se débattit, malheureusement le djinn envoya dans les roses le couteau qu'elle venait de tenter de planter dans son buste. Elle était à présent désarmée. Elle tenta un coup de poing dans la figure, mais il esquiva et la saisit au cou violemment, la poussant qu'on un mur froid et humide. Il effleura sa joue et ce fut finit.

Si seulement elle n'avait jamais été mordu.

[…]


Emmy se réveilla en sursaut, sur le qui vive. Elle chercha son arme, mais rien n'y faisait elle le trouvait pas. Elle était... en pyjama ?! Dans une chambre. Elle observa les alentours et remarqua quelqu'un à côté d'elle, dans son lit ?! C'était quoi ce délire, où était le Djinn ?  Elle se releva brusquement et sortit de ce qui ressemblait à une chambre. Elle était dans une maison qui semblait des plus banales. Elle s'avança dans le séjour et remarqua plusieurs photos sans réellement y préter attention. Mais une en particulier attira son attention. Elle était dessus, un immense sourire au visage, avec une petite fille dans les bras. Elles avaient l'air heureuses.

« Maman? » fit une petite voix dans son dos. Emmy se retourna brusquement, voyant ainsi la petite fille qui était sur la photo. Elle écarquilla les yeux devant la petite, cherchant une arme pour se défendre. « Maman... J'arrive pas à dormir. » ajouta l'enfant en venant entourer la taille d'Emmy. Cette dernière ne sut comment réagir. Elle se racla la gorge et posa simplement sa main sur la tête de la petite, comme pour la rassurer. Elle déglutit discrètement, tentant de se mettre dans la peau de son personnage.

« Va... Va te recoucher ma chérie.... » dit-elle d'une voix faiblarde. C'est alors qu'un homme apparut dans l'embrasure de la porte et s'avança vers eux. Son coeur rata un battement. Aiden était vivant ?! Elle l'observa comme un poisson frie. Il s'avança vers elle et l'embrassa sur le front, toujours choquée. Elle n'osait pas bouger. Le jeune homme prit la petite fille dans ses bras lui murmurant qu'il allait veiller sur elle pour qu'elle se rendorme. La jeune femme resta plantée au milieu du salon quelques secondes. Elle paniquait totalement, mais ne savait pas comment réagir. C'est alors que son regard se fixa sur une autre photographie, celle-ci accrochait au mur.... C'était elle. En mariée, accompagné de son père et sa mère vieillie... D'une main tremblante elle saisit le téléphone qui traînait. Elle composa un numéro qu'elle connaissait par cœur, malgré les années.

« Allo ? » Cette voix. Emmy lâcha le téléphone. Choquée. Elle eut envie de pleurer. Elle ne comprenait plus ce qu'il se passait. Elle prit alors les clés de voiture. Étrangement, elle ressemblait à les siennes et fit route vers sa maison. Elle se demandait bien où elle était et son gps put la renseigner. Direction la maison. Elle démarra en trompe et en une petite demi-heure, elle était devant la maison, sa maison. Celle qui avait vu le massacre de sa famille. Elle sonna, le cœur battant et ce qu'elle vit derrière la porte fut incroyable.

« Ma... Maman ? » murmura-t-elle avant de se jeter sur elle et de la prendre dans ses bras, les yeux commençant  à se remplir d'eau.
« Qu'est ce qu'il se passe ? » demanda une voix masculine derrière elle. Et la encore son cœur rata un battement. Elle se jeta aussi à son coup. Son père... Sa mère... Ils étaient tous les deux vivants.
« Vous êtes vivants... Ce n'est pas possible... » ajouta-t-elle serrant ses deux parents dans ses bras, ses yeux humides de bonheur.
« Ma chérie ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tu t'es disputé avec Aiden ? »

Emmy se contenta de secouer la tête et elle se laissa bercer. Les baisers de sa mère étaient aussi doux que dans son souvenir. Sa maman lui proposa de passer la nuit dans sa chambre ce que la jeune femme accepta bien volonté. Elle remarqua alors que sa chambre était remplie de vieilles photos de son enfance. Enfance qu'elle n'avait jamais pu avoir à cause du surnaturel. D'ailleurs, Emmy posa quelques questions à sa mère, mais rien ne semblait s'être passé comme dans ses souvenirs. Etait-il possible que son souhait se soit réalisé ?

La nuit passa et lorsqu'elle se réveilla Emmy se demanda si il n'avait pas tout rêver. Mais son environnement lui rappela la réalité. Elle était de retour à la maison. Est-ce que c'était alors cette vie dans le surnaturel qui était un rêve ? Descendant les escaliers avec prudence, Emmy se laissa guider par l'odeur agréable de pancake. Ce fut le sourire de sa mère qui l'accueilli, suivi par celui de son père. La jeune femme s'assit en silence, répondant à leur sourire. Son père les laissèrent, embrassant au passage le front de sa fille. C'est alors que sa mère prit la parole.

« Aiden a appelé. Il était inquiet, apparemment tu es partie de la maison sans rien leur dire. Tu ne t'es pas disputé avec lui ma chérie j'espère ? »
« Non, non... C'est fou que vous ayez garder cette maison pendant autant d'années. » ajouta Emmy perdue dans ses pensées, sous l’œil inquiet de sa mère.
« N'oublie pas que tu dois aller chercher Laurel à l'école. »
« Qui ça ? »demanda-t-elle en croquant dans un pancake comme une enfant.
« Laurel. Ta fille. T'es sûre que tu vas bien Emmy, tu m'inquiètes ? »
« En réalité... il m'est arrivé quelque chose de bizarre... Je... »
« Il faut qu'on aille voir le médecin alors. Habille toi je t'emmène. » lui ordonna-t-elle.

Les deux femmes allèrent donc à l’hôpital. Malheureusement pour Emmy, elle avait également contacté Aiden. Son ami était bel et bien vivant, qui plus est, il était devenu son son mari. C'était étrange de le revoir. Elle était à la fois heureuse et effrayée... En tout cas, le verdict du médecin arriva. Apparemment, la jeune femme semblait souffrir d'amnésie post-traumatique. Elle avait reçu un coup à la tête ?

D'ailleurs... Qui était cette fille qu'elle voyait au loin. Elle semblait l'appeler à l'aide... Mais à chaque fois qu'elle lui posait des questions, elle disparaissait. En tout cas, Aiden ramena sa femme chez eux et Emmy fut accueilli par une tornade blonde qui se jeta à son coup. Laurel.


« Maman doit se reposer un peu aujourd'hui Laurel d'accord ? » ajouta Aiden à sa fille. La petite acquiesça et alla jouer un peu plus loin, laissant les deux adultes face à face. Emmy avait toujours été distante avec lui et cela semblait peiner le jeune homme. Il lui prit délicatement son visage entre ses mains chaudes.

« Ca va aller ma chérie d'accord, je vais m'occuper de toi. » Il prit alors délicatement sa main et l'embrassa tendrement. Ce baiser lui fit comme un électrochoc. Il y avait quelque chose de différent que dans ses souvenirs. C'est à ce moment là qu'Emmy remarqua l'alliance qu'elle avait. Elle dégagea sa main et la retira de son doigt, observant l'inscription à l’intérieur. «  Emmy & Aiden. 8 juillet 1989. Forever Yours. ». Mais ce qui la choqua le plus fut autre chose.

« C'est... C'est de l'argent. »

Aiden acquiesça d'un signe de tête et remit lui même la bague à celle qu'il considérait comme sa femme. Bon sang... Emmy pouvait toucher de l'argent ?! Mais cela voulait dire que... Heureuse, elle se jeta à son cou et  il l'accueilli volontiers dans ses bras musclés. Il l'embrassa tendrement sur la tête, alors qu'elle relevait la tête pour croiser son regard. Ce regard lui disait quelque chose. Le jeune homme en profita pour l'embrasser tendrement. Ce contact était tellement agréable.

Ils passèrent ensuite quelques heures en famille, Emmy faisant la connaissance de ceux qui sont censés être son mari et sa fille. C'est fantastique. La petite fut alors coucher et son mari vint se coller contre elle, l'embrassant tendrement dans le cou. La jeune femme se retourna alors, répondant à ses avances.


« Emmy.... Tu sais que je dois aller travailler... Tu es irrécupérable. »
« Travailler ? »
« Oui, j'ai une plaidoirie à préparer. D'ailleurs, tu ferais mieux de réviser ta partition. Je te rappelle que tu as un concert dans deux jours. »

Il l'embrassa et la laissa alors seule. Un concert ? Un concert de quoi ? Elle se souvint alors des photos... Le violon, elle avait réussi ! Elle s'installa tranquillement dans son fauteuil, le sourire aux lèvres. Elle avait presque oublié... Mais la présence fantomatique se faisait plus présente, comme si le temps comptait. C'est alors que la belle se décida d'appeler quelqu'un qu'elle connaissait bien. Elle était même inquiète pour lui. Comment allait Vincent ?  Elle saisit le téléphone et composa le numéro.

« Le numéro que vous demandez n'est pas attribué. »

Étonnant. Elle tentant également le numéro de Tom. Sait-on jamais ? Mais apparemment, c'était la même affaire. La belle se décida alors de faire des recherches sur le net. Ce qu'elle y découvrit lui coupa le souffle. Vincent... Etait mort dans cet affrontement avec les loup-garou. Les choses avaient été différentes sans sa présence à ses côtés. Quant à Tom, c'était pareille... Il était mort encore plus tôt que prévu... La belle regarda alors plusieurs affaires dont elle s'était occupée.... Toutes étaient devenus un échec cuisant... Car elle n'avait pas été là.

Elle fit alors le regroupement petit à petit. Emmy se dit qu'il fallait à tout pris qu'elle se souvienne ce qu'il s'était passé. Elle devait retrouver les Djinns ! C'était pour eux qu'elle était venue là-bas. Elle prit alors sa petite Laurel et la déposa chez ses parents. Parent qui appelèrent tout de suite Aiden qui la retrouva chez elle en train de préparer son sac. Il refusa de la laisser y aller seule.. Et quelque chose dans son regard lui disait qu'il pouvait l'aider... Ils prirent donc la route et Aiden fut dégoûté de voir qu'Emmy avait prévu un couteau sali par du sang de brebis... Ils se retrouvèrent dans le hangar et la chasse pouvait de nouveau commencer. Ce qu'Emmy découvrit était incroyable. Le fantôme qu'elle voyait était en réalité la victime des djinns. Son mari lui demanda de fuir, d'appeler la police, que maintenant il la croyait. Mais c'était trop tard. Elle avait compris. Elle se retourna vers lui.


« Je... tout ceci... Ce n'est qu'un rêve... Ce n'est pas la réalité... »
« Non Emmy, c'est la réalité, ta réalité, ton souhait. Emmy, viens, rentrons. Laurel nous attend. »

Elle secoua la tête, sentant les larmes lui monter. Elle serrait également la garde de son couteau.

« C'est comme pour les contes pour enfants... Si on est sur le point de mourir, on se réveille...»
« Non Emmy, ne fais pas ça ! Je suis bien réel. Rentrons. S'il te plait, ne te tue pas. Je t'aime ma chérie alors arrête ça....  »
« Je suis presque sûre de moi... Je dois prendre le risque. » ajouta-t-elle en pointant le bout de son couteau vers son cœur qui battait la chamade.
« Non Emmy ! Pourquoi... Nous étions tellement bien... Tu étais tellement bien.. Pourquoi t'es-tu débattu... »
« Maman ? »

C'est à ce moment-là que Laurel apparut, la regardant avec des yeux de chiens battus... Sa mère était là aussi. Elle tentait de la rassurer, de lui dire que c'était tout ce qu'elle rêvait qui l'attendait... Emmy sentait les larmes lui montaient aux yeux.

« Vous n'êtes pas réelle... Aucun de vous n'est réel. Si je reste, je mourrais... »
« Quelle importance. Nous sommes tous ce que tu souhaitais Emmy... Viens. Rentrons à la maison... Restes avec nous... »
« S'il te plait maman... Reste avec moi... »
« Tu ne souffriras plus Emmy. Tu auras une famille ici, ensemble, une grande famille... Tu n'auras pas besoin de fuir toute ta vie... Tu seras en sécurité avec nous. Plus jamais tu ne souffriras.» ajouta Aiden. Il s'approcha d'elle et lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser.

C'était tout ce qu'elle avait rêvé... Ses parents vivants. Une famille aimante. Bon sang, elle avait une fille avec Aiden... Elle était heureuse... C'est alors qu'elle croisa le regard du beau blond. Mais son regard était différent. Ce regard qui lui disait quelque chose... Mais ce n'était pas du tout celui d'Aiden. Elle se souvenait à présent où elle l'avait déjà vu. Vincent. Il était mort parce qu'elle n'avait pas été là... Tout comme Tom... Tout comme bon nombre d'innocents... Avait-elle le droit d'être si égoïste... Une larme coula le long de sa joue.


« Je suis désolée. J'ai déjà donné ma vie pour cette cause. Tout comme toi.»

Et elle planta sa lame dans son cœur.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 291
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Sam 1 Juil - 20:56


Vincent avait cherché Emmy longuement. Mais il n'avait pas pu la revoir. À croire que la jeune femme se cachait de lui... Allez savoir!

Il avait même été jusqu'à aller visiter Calli pour demander des nouvelles de la skinwalker. C'était la preuve même qu'il était réellement désespéré. Au moins, il apprit qu'elle était toujours vivante bien que très absente. Vincent avait pris sur lui et avait continué sa vie, les jours passant sans qu'une petite pensée aille vers elle. Même lorsqu'il désira Proserpine...c'était une démone, mais elle était de son goût et elle avait une belle personnalité. Kathleen aussi était plus qu'intéressante, blonde, menue et juste de la bonne grandeur. Elle était douce et un peu coincée, mais cela lui plaisait.
Après tout, il restait un homme. Il avait des besoins et il était loin d'être assouvis...surtout que la seule femme qu'il ait jamais aimé... ne l'ai jamais aimé en retour et qu'il continuait toujours malgré tout de lui courir après. Honnêtement, à ce niveau, il se faisait honte. Il se trouvait pathétique. Emmy ne l'aimait pas...et c'était une réalité qui commençait enfin à faire son chemin...

C'est alors, que de manière totalement inattendu...Vincent reçu un SMS de la skinwalker alors qu'il pratiquait un nouvel air à la guitare.
Lorsqu'il vit le nom de la jeune femme sur l'écran, il faillit laisser tomber de surprise son téléphone. Elle l'invitait pour boire un verre! Des mois de silence pour...ça? Franchement, il ne savait pas vraiment quoi en penser.

Puis, de fil en aiguilles... Alors qu'ils reprenaient enfin contact, une habitude s'installa entre eux. Prendre un verre au moins une fois par semaine. Cela faisait un bon mois qu'ils avaient pris cette habitude et Vincent s'y plaisait. Il ne se faisait pas d'illusions, Emmy était complètement paumée et il savait qu'il n'était que ''le bouche-trou'', mais au moins, il pouvait la revoir, lui parler...


Un soir, il se rendit au rendez-vous décidé la veille. Un petit bar pas trop loin de son appartement avec Liz' cette fois. Arrivée sur place, il attendit la jeune femme... mais elle ne vint pas. Emmy lui avait posé un lapin. Mais pourquoi?

Le skinwalker était retourné piteusement à l'appartement et alors qu'il partait pour se coucher, il remarqua sur la table un journal ouvert. Liz' s'était arrêté en pleine lecture ou...? Vincent s'avança vers ce dernier, afin de voir ce qui avait retenue l'attention de la jeune femme. Un article détaillé parlait d'une série de disparitions de jeunes femmes depuis une semaine. Toutes des brunes, toutes tard le soir...Aucune n'avait été retrouvée. Il y avait eu quelques rares témoins, mais personne n'avait eu le temps d'intervenir. En lisant plus attentivement l'article, Vincent en conclut qu'il avait peu d'informations pour pousser plus loin son questionnement. Alors, il alla chercher son ordinateur portable et se mit à faire quelques recherches. À force de lire des articles et de rassembler de l'informations, il en vint à la conclusion que c'était soit a) un maniaque sexuel; b) un Djinn. Connaissant l'état de la ville et le taux d'êtres surnaturels fréquentant les lieux, il en convint que c'était surement un Djinn.

Sauf que si un Djinn sévissait...vu le nombre de disparitions... et soudainement Emmy qui lui posait un lapin... et si...?


Paniqué et inquiet à l'idée qu'elle soit aux prises d'un Djinn, Vincent se leva d'un bond, laissa ses vêtements dans l'entrée et sortit sous sa forme canine. Il passa les rues et les ruelles au peigne fin toute la nuit, cherchant l'odeur de la skinwalker. Il finit enfin par la trouver aux aurores dans une ruelle. Il suivit la piste et ça le mena jusqu'au sous-sol d'un bloc appartement abandonné au sud de la ville. Le quartier était pauvre et quasi désert. En s'approchant d'une fenêtre, il vit avec horreur Emmy attachée en train de se faire saigner par la chose.

Elle était livide et avait le teint gris. L'autre femme à côté d'elle était clairement morte... Vincent poussa un glapissement et détala à toute vitesse à son appartement. Il devait s'habier et se munir d'un couteau trempé dans du sang de brebis.

Une fois habié, il fila à l'épicerie et attendit l'heure d'ouverture pour se lancer dans le rayon des viandes. Il trouva une cuisse de brebis à demi saignante. En espérant que cela ferait l'affaire, il amena le morceau de viande à l'appartement, vida le sang dans un bol plastique, mit la viande au congélateur et prit sa voiture pour foncer au sud de la ville. Il avait sans mal trouvé un couteau dans l'appartement. Le manche était en bois, et la lame était en argent. Il devait faire attention à ne pas toucher au métal sans quoi il se ferait mal.

Rendu dans le stationnement, il versa le sang sur la lame et retourna à la fenêtre du sous-sol. On était en plein jour, mais comme les lieux étaient désert, il ne risquait pas de se faire pincer. Il parvint après plusieurs efforts à ouvrir la fenêtre et à se glisser à l'intérieur. L'atterrissage fut un peu difficile, mais il tint debout. Il s'avança vers la jeune femme, retira la perfusion et la détacha.

Emmy tomba mollement dans ses bras et Vincent craigna d'être arrivé trop tard. Lui caressant le visage d'une main, il l'intimait de se réveiller. Il tenta de la secouer légèrement, il lui parla plus fort, peut-être rêvait-elle encore, et écouta de nouveau son coeur... Son pouls était lent et bas et il n'arrivait pas à la réveiller.

- Emmy... je t'en pris, lui murmura-t-il, Réveille-toi! Bon sang, tu ne peux pas me laisser comme ça...

Désespéré, il enfouit son visage dans sa gorge, des larmes lui coulant sur les joues. Il ne pouvait la perdre ainsi... pas comme ça.

C'est alors qu'il entendit un bruit furtif...il redressa son visage et vit le Djinn, ses yeux bleus se plantant dans les siens... Vincent écarquilla les yeux et n'eut pas le temps de faire un mouvement que la jeune femme s'agita dans ses bras...et eut une réaction qui laissa bouche bée l'alpha.

HRP : Emmy, je te laisse donc le tuer comme suggéré en MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Mer 26 Juil - 19:00

Lorsque Vincent la trouva, Emmy était reliée à une sorte de machine où on lui prenait son sang. Son teint était blafard. Son pouls battait encore, mais faiblement. Sa respiration aussi était faible. Elle était en train de mourir, mourir dans son sommeil.

Une douleur intense se déferla dans la poitrine de la skinwalker, mais cela ne lui suffit pas à se réveiller. Elle n’avait pas assez d’énergie pour ouvrir les yeux. Le Djin avait gagné… Elle avait beau réussir à sortir de son rêve, elle allait mourir ici, seule. Soudain, elle entendit des bruits sourds autour d’elle. Quelqu’un venait d’entrer dans la pièce, mais il lui était incapable de parler ou d’ouvrir les yeux. On la décrocha et elle tomba vers l’avant. Elle n’avait aucune force, elle était à peine consciente. Seulement, elle s’attendait à toucher la sol froid et humide de la pièce… Mais ce fut des bras chaud et réconfortant qui la rattrapèrent. Là, elle crut déceler une voix familière. Elle lui demandait de ne pas l’abandonner.


Vincent.


Elle devait se réveiller. Savait-il ce qui l’attendait ici ? Elle s’inquiétait pour lui. Elle devait réussir à ouvrir les yeux. C’est donc avec une force surhumaine qu’elle ouvrit les yeux à moitié alors qu’elle était encore dans les bras du jeune homme et qu’il avait son visage dans sa nuque.


« Vincent… » lâcha-t-elle dans une plainte inaudible. On pouvait tout de même sentir qu’elle était heureuse qu’il soit là. Après tout, c’était lui qui l’avait enlevé de ce rêve. Elle avait envie de lui dire de faire attention, de se méfier. Après tout, le Djinn l’avait bien eu alors qu’elle avait été entraînée en tant que chasseuse. Il était dangereux.

C’est alors qu’elle entendit le même bruit que lorsque le Djinn l’avait piégé. Elle tenta de se remuer dans les bras du jeune homme. Il fallait qu’elle le prévienne. Elle devait le protéger. Elle sentit alors une arme au niveau de la taille du jeune homme… Pourvu que ce soit l’arme qu’il le fallait. Elle devait réagir, il ne l’avait pas attendu à temps, trop inquiet sûrement pour la jeune femme. Tentant de puiser dans ses dernières forces, la jeune femme saisit l’arme du jeune homme et le planta dans le cœur du Djinn. Tous furent surpris. La jeune femme perdit l’équilibre alors que le monstre tombait, raide mort.

Heureusement, Vincent fut assez rapide pour la rattraper avant qu’elle ne rencontre brusquement le sol. Elle était à présent au sol et tentait de récupérer ses esprits. Seulement, la faim se faisait entendre. Elle mourrait de faim. Elle leva la main pour caresser la joue de Vincent, ayant peur qu’il ne soit blessé. Mais quelque chose changea dans son regard. Elle sentit son estomac se serrait.

« J’ai faim… » dit-elle d’une voix rauque qui ne la ressemblait pas. Elle tenta de se dégager des bras du jeune homme. Elle mourrait de faim… Elle ne voulait pas l’attaquer… Perdre le contrôle. Mais elle mourrait de faim. Elle sentit alors une odeur qui attrapa son attention. Elle ne faisait même plus attention à ce que disait Vincent. Son instinct prenait le dessus. Elle n’entendait plus rien, seul sa faim la guidé.

Sans qu’il ne puisse réagir, la jeune femme se transforma et s’enfuit en courant sous sa forme de skinwalker. Il n’arriverait pas à la stopper en s’interposant… Derrière elle, elle laissa donc ses affaires, notamment son collier auquel elle tenait tant. La chaine qui avait les deux bagues de sa mère…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 291
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Mar 1 Aoû - 19:09

Sous ses yeux, Emmy qui était jusqu’alors inerte et semblait morte, remua et saisit l’arme qu’il avait apporté avec lui pour tuer le Djinn. La jeune femme saisit l’arme blanche et avec un élan et une force dont il ignorait la provenance, elle poignarda en plein cœur le Djinn. Puis, elle perdit son équilibre et alors qu’elle risquait de rencontrer le sol, Vincent l’attrapa et la serra contre lui de nouveau. Vraiment, cette fille réussissait toujours à le surprendre d’une manière ou de l’autre. C’était presque choquant la vitesse à laquelle elle réussissait à le prendre par surprise dans toutes les situations.

Le ventre de la jeune femme grondait férocement. Elle le regarda alors dans les yeux et caressa son visage. Son regard était devenu très…différent. C’est alors qu’elle lui déclara ouvertement avoir faim, quasi dans un murmure. Toute sa mimique la rendait hypnotisante. Ce qui perturba profondément Vincent.

Il relâcha son étreinte et alors…la jeune femme en profita pour s’enfuir de ses bras, rapide comme l’éclair. Elle se transforma en chien en moins d’une seconde et disparu de sa vue. Vincent n’avait même pas eu le temps de remuer et pourtant…une Emmy affamé était dans la nature. Ce qui était très mauvais pour l’humanité. Le sang risquait de couler à flots.


- Eh merde, lâcha-t-il brusquement en se levant pour partir à sa suite.

Mais alors qu’il allait partir à sa poursuite, il vit un truc briller au sol. En se penchant, il ramassa le collier de la jeune femme. Du reste, il n’y avait que des vêtements couverts de saleté et de sang. Il décida de ne prendre que le collier, qu’il mit dans sa poche de jean, et sortit pour la pister.

Après une bonne heure, Vincent avait eu le temps de pister la jeune femme, de trouver l’endroit où elle avait mangé, le cadavre qu’elle avait abandonné et de pister sa trace pour se rendre jusqu’à un hôtel. Soupirant, le jeune homme entra, demanda à l’hôtesse le numéro de la chambre d’Emmy et monta la rejoindre. Une fois entrée avec une passe électronique, il entendit le son de la douche. Décidant de l’attendre et de ne pas lui causer une crise cardiaque, il l’attendit sagement assis sur un sofa après s’être fait un café.

Lorsqu’elle émergea de la salle d’eau, Vincent manqua de s’étouffer avec son café…tout en sentant une certaine partie de son anatomie se manifester. La jeune femme n’était vêtue que d’une simple chemise…avec rien en-dessous. Chose très visible aux yeux de Vincent.

Il la regarda sans trouver le moyen de parler. Le désir se voyait dans ses yeux de manière très net. Finalement, il parvint à éclaircir sa voix et à marmonner un truc :

- Comment tu te sens?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Jeu 3 Aoû - 20:37

La présence de Vincent l’avait rassuré l’espace de quelques secondes… Mais la faim c’était faite sentir tout de suite. Cela fait faisait trop de jours qu’elle n’avait pas mangé et surtout avec les forces qu’elle avait perdu durant son enlèvement, elle mourrait de faim. Elle passa sa langue sur sa lèvre, ses sens en éveil. L’instinct animal qui l’habitait prenait le dessus. Elle avait faim et devait se nourrir… C’était son seul objectif.

Dés que Vincent l’avait tenu un peu moins contre lui, elle en avait profité. Elle s’était redressé pour ensuite se transformer et s’enfuir. Elle avait senti l’odeur d’une proie à quelques kilomètres. La faim lui donnait des ailes, elle allait rapidement malgré ses forces qui l’avaient abandonné durant son séjour chez le Djinn.

C’est là qu’elle le vit… Un homme qui était en train de charger son coffre. De loin, elle l’observa, tapis dans l’ombre. Elle s’en léchait les babines d’avance. Au fond d’elle, il y avait encore une petite voix qui lui disait d’arrêter, d’aller à l’hôpital pour prendre un cœur à la morgue. Mais elle avait trop faim… C’est donc suivant son instinct qu’elle s’avança vers l’homme. Ce dernier fut surpris de voir un chien dans les environs, mais c’est lorsqu’il croisa son regard de prédateur qu’il commença à paniquer et à tenter d’ouvrir la portière de sa voiture.

Emmy lui sauta dessus et lui assénait plusieurs coups au visage avant de s’attaquer à sa poitrine pour y déloger le cœur. Ce cœur encore battant qui avait un goût délicieux. Elle dévora sans état d’âme le cœur de ce pauvre homme. Une fois sa faim assouvit, elle se rendit compte de l’horreur qui était autour d’elle. Brutalement, elle recula en chouinant… Et prit la fuite.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’elle réussit à rentrer dans sa chambre et alla directement dans sa salle de bain. Elle se retransforma en humaine et tenta de supprimer les traces de sang sur ses bras et sa bouche. Elle frottait, frottait encore mais avait toujours l’impression d’avoir du sang sur les mains. A bout de plusieurs minutes, elle dut se rendre à l’évidence qu’elle ne réussirait pas à l’enlever et sortit de la douche. Elle se sécha et revêtit une simple chemise de nuit.

Elle tentait de ne pas penser à tout ça. Elle marchait comme une automate. Elle s’avançait donc vers sa chambre pour retrouver son lit, mais quelqu’un l’attendait. Elle n’avait même pas remarqué la présence de Vincent lorsqu’il était rentré dans l’appartement. Elle sursauta légèrement et pausa son regard noisette sur le jeune homme, mais le détourna bien vite lorsqu’il lui demanda comment elle allait. Elle n’était tellement pas bien qu’elle ne remarqua même pas le regard fiévreux de Vincent sur elle.

« J’ai l’impression d’avoir encore son sang sur les mains… » murmura-t-elle d’une voix tremblante. Elle baissait les yeux, honteuses, incapable de croiser le regard de Vincent. Instinctivement, elle porta sa main à son coup, tentant de trouver son réconfort : son collier. Mais elle l’avait perdu lors de sa transformation.

La jeune femme se mordit alors la lèvre inférieur, tentant de retenir ses émotions. Mais c’était trop compliqué pour elle. Elle sentait qu’elle perdait pied. Elle se souvenait encore du regard horrifié de l’homme qu’elle venait de tué. Elle lui avait volé sa vie. Peut-être même avait-il une famille qui serait en deuil à cause d’elle.


« J’ai tué cet homme… Je… Je suis un monstre. » lâchait-elle enfin avec horreur. Elle ne put cette fois-ci empêcher cette fois les larmes coulaient le loin de son visage. Elle tentait tant bien que mal de le cacher, mais Vincent pouvait discerner clairement les sentiments de la jeune femme.

Emmy qui s’était toujours donné pour point d’honneur de ne plus paraitre faible. Particulièrement face à Vincent. Mais tout c’était effondré aujourd’hui, elle avait tué un innocent, elle avait aimé décoré ce cœur encore battant. Elle se détestait, elle s’en voulait à un point terrible. Et la vérité s’imposa à elle.

« J’aurai mieux fait de laisser le Djinn me tuer. » dit-elle enfin dans un sanglot qu’elle ne put contrôler.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 291
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Jeu 17 Aoû - 22:09

Vincent demanda à Emmy comment elle se sentait pour éviter de laisser libre cours à son instinct actuel. Il tentait de reprendre contrôle de lui-même, même si dans sa tête, il n’avait qu’une envie : arracher cette putain de chemise! Il fixait le plus possible un point au-dessus de l’épaule de la jeune femme, mais ses yeux revenaient sans cesse sur son corps à demi-dévoilée, ne laissant plus vraiment place à l’imagination.

La jeune femme, apparemment dans tous ses états, lui déclara avoir l’impression d’avoir encore du sang sur les mains. Les yeux de Vincent se baissèrent sur ses mains et effectivement, une légère teinte rouge y subsistait. Elle porta la main à son cou, mais ne trouvant rien, elle avait laissé sa main reposer là, préoccupé. Vincent avait envie de lui donner dans l’immédiat son pendentif, mais il attendit que la jeune femme lui dise tout ce qu’elle avait à lui dire.

C’est alors qu’elle déclara avec tristesse et horreur qu’elle était un monstre, et Vincent vit des larmes couler à flots sur ses joues. N’y tenant plus, surtout de la voir dans cet état de détresse, le skinwalker se leva et déposa sur la table de chevet sa tasse de café. Et alors, elle ajouta qu’elle aurait mieux fait de laisser le Djinn la tuer.

Ce fût trop pour lui. Vincent brisa la distance entre eux, et la prit dans ses bras en la serrant fort contre lui. Il voulait la réconforter par cette étreinte, sans pour autant que son geste ne paraisse déplacé. Il enfoui son visage dans ses cheveux et déposa un baiser sur sa tête.

- Emmy, tu n’es pas un monstre. Tu as fait une erreur, car tu étais affamé. Ce n’était pas de te faute, mais de celle du Djinn. Si cette saloperie ne t’aurait pas fait du mal, tu n’en serais pas là… Tout va bien ma belle, tout va bien…

Le skinwalker caressa les cheveux et le dos de la jeune femme, essayant de la réconforter alors que le drame semblait lui coller à la peau. Une idée lui vint alors, et il recula de quelques centimètres, un petit sourire taquin sur les lèvres.

- Je sais ce qui pourrait te redonner le sourire , déclara-t-il d’un murmure alors que d’une main, il retira de sa poche de jean le collier.

Il brandit l’objet juste pile devant les yeux d’Emmy, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Mer 6 Sep - 22:25

Emmy était au bout de sa vie. Elle ne s’était jamais beaucoup aimée. Mais ce soir était encore pire. Etait-elle prête à faire une bêtise ? Sûrement. Heureusement, Vincent l’avait retrouvé et rejoint. Il lui demanda comment elle allait. Elle aurait pu s’énerver, lui hurler dessus et lui demander si il avait la moindre idée de ce que ça faisait lorsqu’on venait de tuer quelqu’un pour survivre. Mais finalement, elle n’en avait même pas la force. Elle avait… besoin de lui. C’était dur à admettre, mais ce soir elle ne voulait plus se battre contre elle-même qui lui disait de le fuir. Elle voulait qu’il soit là, pour lui rappeler qu’elle n’était peut-être pas aussi monstrueuse qu’elle le pensait.

Ses mains étaient encore légèrement rouges… Ce n’était plus le sang de la victime, mais elle avait frotté tellement fort que ses mains étaient devenues rouge à force. Tentant de trouver quelque chose de rassurant, elle porta sa main au cou. Rien ne s’y trouvait. Cette simple contrariété lui donna envie de pleurer.

Elle n’avait plus de barrière en ce moment. Elle était totalement à la merci de qui que ce soit. Heureusement que Isaac ne l’apprenait pas, sinon il serait là pour la torture psychologiquement. Les larmes coulèrent. Elle n’était pourtant pas du genre à pleurer la petite Skinwalker, Vincent devait le savoir c’est sûrement pour cela qu’il s’était levé. Elle ne savait pas si elle avait envie d’être touché. Elle avait peur de faire du mal à présent, encore plus qu’avant.

Mais bientôt il l’a pris dans ses bras, la serrant avec force contre son torse musclé. Emmy continuait à sangloter discrètement. Elle n’avait pas su d’abord comment réagir à l’étreinte, mais finalement elle l’avait également serré au niveau de la taille. Nichant sa tête dans son coup. Finalement, il l’a rassuré. Tout du moins, il tentait.


« J’ai fait tellement de mal… » arriva-t-elle à articuler avec difficulté. Les larmes lui brulaient déjà les yeux. Alors qu’elle le serrait dans ses bras, elle attrapa son tee-shirt dans le dos, s’y agrippant comme à une bouée en pleine tempête. Ses caresses lui faisaient du bien. Elle n’avait plus la force de lutter contre son attirance. Elle avait juste besoin de quelqu’un et Vincent semblait être parfait pour le rôle. C’est alors qu’il recula de quelques centimètres. Elle commençait à paniquer intérieurement. C’était déjà fini ? Mais elle avait besoin de plus. Mais finalement, c’était pour lui redonner le sourire.

Dans son regard perdu, une lueur d’espoir se réveilla lorsqu’elle posa son regard noisette sur le pendentif qu’il tenait maintenant entre ses doigts. Elle le caressa du bout des doigts, l’émotion la gagnant. Elle le prit délicatement et posa ensuite son regard dans celui de Vincent. Finalement, elle se jeta à son cou, l’entourant de ses bras.


« Merci… » Murmura-t-elle alors dans le creux de son oreille, ne le lâchant plus.

Elle ne savait pas vraiment combien de temps est-ce qu’ils restèrent ainsi, mais Emmy réussit petit à petit à se calmer. Elle décida donc, à contre cœur, de se détacher du bel homme. Elle remit l’une de ses mèches de cheveux, baissant les yeux, honteuse encore de lui montrer sa faiblesse.

« Je suis désolée de tout ça… Tu m’as encore sauvée ... Décidément je vais croire que tu m’espionnes. » tenta-t-elle pour détendre un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 291
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Mer 13 Sep - 20:31

Vincent tentait en vain de rassurer Emmy. La jeune femme avait commis une erreur et laissé le chien en elle prendre le dessus. Ce n’était pas de sa faute, mais de celle du Djinn. Malheureusement, la jeune femme semblait littéralement s’effondrer entre ses mains. Il tenta de lui dire, mais elle sanglotait toujours sur le fait qu’elle avait ‘’fait du mal’’ autour d’elle. Elle s’était réfugié dans ses bras – sans le repousser – et semblait y trouver un minimum de réconfort. Vincent apprécia le fait que la jeune femme ne tente pas de fuir son étreinte. Ce qui l’encouragea à la serrer plus fort contre lui et à lui caresser les cheveux et le dos avec affection. Finalement, il décida de chercher un autre moyen de lui donner de nouveau le sourire. Un moyen qu’il avait dans sa poche…et qu’il brandit devant les yeux de la jeune femme.

Au départ, elle sembla complètement perdue par cet éloignement physique, mais bientôt, une lueur de joie pure illumina son regard. Le prenant par surprise, elle se jeta à son cou pour le remercier dans le creux de l’oreille. Un frisson délicieux parcourut le corps du jeune homme…. Oh qu’il se retenait tout juste de ne pas arracher la chemise de nuit de la jeune femme. Il n’en manquait pas beaucoup…

Mais la jeune femme se détacha soudainement de lui, ce qui le prit par surprise et le frustra tout à la fois. Réprimant un grognement étouffé, il l’écouta parler.

- Essais-tu de te traiter de…boulet? Ah! Tu devrais savoir que te sauver ne me dérange pas… , dit-il avec un clin d’œil amusé.

L’espionnait-il? Bah… plus ou moins, via l’intermédiaire de Calli peut-être…mais ça, il ne lui dirait pas…

Vincent recula finalement de quelques pas, ayant l’impression que l’air devenait électrique entre eux. Une espèce de tension… que le skin’ ne pouvait s’expliquer que par son désir envers elle. Refusant de créer un malaise quelconque, il retourna à la cuisine comme s’il était chez lui et ouvrit le frigo. Pour un hôtel ils auraient pu innover… Il y avait des crudités avec de la sauce grecque, une bouteille de vin, un peu de fromage…et dans une armoire, des craquelins. Il sortit le tout et apporta la nourriture au salon. Ensuite, il alla chercher la bouteille et deux coupes de vin. Ça ne pourrait pas étancher la faim animale d’un skinwalker, mais au moins, ça pourrait la calmer…et permettre à Emmy et son estomac de penser à autre chose qu’au sang et à la chaire humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Mer 18 Oct - 21:07

Pour le coup, la pauvre petite Emmy était perdue. Elle savait qu’au fond ce n’était pas totalement sa faute… Que personne ne pouvait résister à la faim, encore moi lorsqu’on avait cet instinct qui l’animait. Mais elle s’en voulait tellement, elle avait fait du mal. Tout ce qu’elle redoutait venait de se passer. Elle avait alors trouvé un certain réconfort en se blottissant les bras de Vincent. La chaleur corporelle du jeune homme était agréable et réussissait à l’apaiser.

Elle tentait de se calmer lorsqu’il s’était reculé d’elle. Elle n’avait d’abord pas compris ce geste, mais lorsqu’elle vit le collier qu’il lui ramenait, elle se jeta à son cou pour le remercier. Elle avait récupéré le seul souvenir de ses parents. A cet instinct, elle avait même oublié que c’était Vincent qui était à l’origine de l’attaque qui avait coûté la vie de ses parents.

Elle se rendit tout de même compte de leur proximité et aussi avait-elle réussi à se calmer un petit peu. Emmy avait besoin de décompresser. Elle s’excusait de l’avoir entraîné dans cette histoire… Et avoua que sans lui, elle serait sûrement morte à l’heure qu’il était. Il lui demanda si elle se traitait de boulet. Un léger éclat rire s’échappa de sa gorge, alors qu’elle essuyait les derrières traces de ses pleurs sur ses joues. Cela faisait du bien l’entendre plaisanter et de penser à autre chose. Quoiqu’elle se sentait un peu boulet sur les bords.


« Un petit peu. » avoua-t-elle simplement, d’une voix basse. Pour le coup, elle avait aussi peur de le mettre en danger à force qu’ils viennent la sauver… Et puis, elle détestait avoir l’impression d’être une femme sans défense. Elle était une chasseuse voyons ! Elle devait pouvoir se gérer toute seule et se battre d’elle-même.

« J’aimerai bien que tu ne prennes pas l’habitude de me sauver alors. » ajouta-t-elle en lui offrant un timide sourire.

Il y avait quelque chose d’étrange entre eux, une ambiance électrique. C’était étrange et ça perturbait encore plus la jeune femme. Elle se racla la gorge et recula alors que le jeune homme faisait de même. Elle sera ses bras autour d’elle, se rendant alors compte de sa tenue. Il allait alors vers le frigo et la jeune femme se dit qu’il était peut-être mieux d’aller mettre un pantalon. Elle se retourna donc dans sa chambre pour mettre un short et un sweet au-dessus de sa chemise. Elle en profita pour se regarder dans le miroir. Elle avait tout de même une véritable sale tête.

Emmy tenta également de calmer un peu ses émotions et retourna dans le salon. Le jeune homme était en train de verser le verre de vin blanc. Elle prit donc le verre et commença à le boire.

« Merci. Tu t’improvises cuisto alors ? » demanda-t-elle, en s’asseyant sur le canapé. Elle se racla de nouveau la gorge. Elle se sentait soudain mal à l’aise d’avoir craqué devant lui, pire dans ses bras. En avait-elle le droit ?

« Et sinon… Tu vas bien toi ? » ajouta-t-elle pour tenter de se détendre un peu. Pourquoi était-elle si nerveuse en sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 291
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Mer 25 Oct - 21:36

Vincent n’aimait pas la voir dans cet état de détresse. Il tenait à la jeune femme et son bonheur lui importait…c’est pourquoi il lui tendit ce qu’il avait pris soin de récupérer : le collier qu’elle ne quittait jamais. Sa réaction fut immédiate. Elle se jeta dans ses bras, le remerciant, mais tous les deux ressentirent l’ambiance électrique qui s’installait entre eux, alors chacun s’éloigna de l’autre avec un léger malaise.

La jeune femme se traita presque de boulet, car Vincent devait régulièrement voler à son secours dernièrement. Le jeune homme trouva cela plutôt comique et lui dit alors que pour lui, ce n’était pas un problème… ça ne le dérangeait même pas! Emmy par contre avec une certaine timidité, lui demanda de ne pas en prendre l’habitude… Bon, apparemment sauver la demoiselle en détresse n’était pas un truc qu’elle appréciait… ok… Vincent reçu la chose comme une légère claque, mais n’en laissa rien paraitre. Peut-être la laisserait-il souffrir un peu plus la prochaine fois pour mériter plus de reconnaissances?

Ça c’était surtout son ego blessé qui parlait… mais dans les faits… il ne pourrait la laisser souffrir sans lever le petit doigt. Il en serait incapable.

Il alla donc vers la cuisinette, histoire de détendre l’atmosphère. Il sortit de quoi manger voir plutôt grignoter pendant que Emmy retournait dans sa chambre… Lorsqu’il apporta le tout au salon, il entreprit de préparer les verres de vins et lorsqu’il la vit ressortir plus habié que quelques minutes plus tôt… il soupira intérieurement. Ouais…il y avait définitivement un malaise. Bravo Vincent avec tes caresses!

- À mes heures oui. Mais comme je manque généralement de temps et d’envie, je t’avoue que je ne passe pas beaucoup de temps devant un four , dit-il en riant un peu. Et toi? Tu sais bien cuisiner des petits plats raffinés?

Tant qu’à faire… pourquoi ne pas poser la question? Ça permettait de mieux se connaitre ce type de questions légères. C’est alors qu’elle lui demanda s’il allait bien… il leva un sourcil. Ok, c’était quoi ces questions…? Et alors il sentit sa nervosité. AH!

- Bien… c’est surtout toi qui m’inquiète. Comment te sens-tu depuis quelques temps? Quels changements observes-tu chez toi et ton ‘’chien intérieur’’?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Dim 29 Oct - 21:48

Emmy était perdue. Elle ne passait pas toute sorte d’émotions et cela l’éreintait… Surtout qu’elle avait failli mourir dans ce rêve. Ce rêve où elle avait rêvé ne pas avoir été mordu. Seulement voilà, elle savait qu’elle ne pourrait rien faire de sa condition.

« Tu sais vraiment cuisiner ? » répéta-t-elle, cette fois-ci surprise. Elle ne s’imaginait pas vraiment Vincent derrière les fourneaux. Pour le coup, la jeune femme était curieuse de voir ça. « Et bien… Je… Je sais faire décongeler les plats surgelés à merveilles, ça compte ? » demanda-t-elle.

La jeune femme s’en voulait tellement d’avoir été encore une fois bien faible. Pour le coup, elle n’était pas en forme… Du coup, la jeune femme avait préféré détourner le sujet sur le jeune homme. Mais ce dernier ne semblait pas d’accord avec ça.


« Oh il ne faut pas t’inquiéter pour moi… Je me débrouille. » dit-elle en grande conviction, secourant la tête. Vu comment elle s’était débrouillée ici. Elle regarda ses mains, qu’elle trouva bien plus intéressante par rapport à la question que lui poser Vincent. Elle n’aimait pas parler de ça… Et puis, elle était tellement fatiguée.

« Ca allait très bien jusqu’à aujourd’hui… Depuis qu’on a récupérer nos pouvoirs normaux… Je n’avais plus vraiment de soucis… » avoua-t-elle simplement. Elle se redressa, croisant les bras comme pour se réchauffer. « Enfin, pas plus que d’habitude. »

Elle reposa alors l’une de ses mains sur son collier, tentant de chercher du réconfort. Elle savait qu’elle était plus forte grâce à son côté skinwalker, mais le prix à payer était plutôt important. Elle observa la nourriture que le jeune homme avait posé sur la table. Elle prit de nouveau le verre de vin qui était sur la table et but une longue gorgée.

« Je… Je suis fatiguée… Je vais aller me coucher. »
dit-elle simplement en buvant de nouveau une gorgée avant de se lever. « Merci encore pour … Tout ça. »

Elle se dirigea alors vers la porte de sa chambre, pour se stopper quelques secondes après.

« Je … Je peux te demander quelque chose encore ? »
Le jeune homme acquiesça. Il était toujours là pour elle… Malgré la haine qu’elle lui avait vouée, il commençait petit à petit à se racheter, voir à trouver une place dans son cœur de pierre.  « Tu … Tu veux bien rester ici ? Juste cette nuit… Au cas où. »

Au cas où quoi, elle ne savait pas. Ça lui permettait juste de l’apaiser un peu… Se dire qu’elle n’était pas seule si elle avait besoin de soutien. Elle referma ensuite la porte de sa chambre et alla se coucher.

Pendant la nuit, tout ne se passa pas vraiment comme prévu. Elle fit des cauchemars terribles, dans lesquels elle se mit à hurler. Elle se réveilla alors en sursaut, perdue, en pleine angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 291
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    Lun 20 Nov - 21:50

- Ne me regarde pas comme ça!, lança-t-il en riant. Mais oui, je sais cuisiner… et non décongeler des plats ne compte pas.

Vincent la trouvait mignonne dans son côté comique non voulu. Elle était charmante la petite Stinger. Mais le jeune homme manifesta son inquiétude pour elle. La jeune femme semblait avoir plus de difficulté qu’avant avec sa portion skinwalker et… le jeune homme n’aimait pas ça du tout. Après lui avoir posé la question, elle sembla mal à l’aise et déclara se débrouiller.

- Ouais… je vois ça, dit-il sans conviction en la regardant d’un air pas convaincu.

Elle ajouta que tout allait bien jusqu’à maintenant, surtout depuis que leurs pouvoirs étaient de retour à la normale. Disons que Léorick et le sortilège lancé pour l’affaiblir avait eu… des effets secondaires indésirés.

Il regarda Emmy boire une dernière gorgée de vin, lorgner sur la nourriture… mais soupirer et déclarer qu’elle était fatiguée. Elle s’était déjà levé et s’était poussé vers sa chambre pour s’éloigner de lui… mais elle s’arrêta et lui demanda une faveur… une faveur qu’il s’empressa d’accepter sans hésitation. Elle avait besoin d’être rassuré et de sentir protégé. Il pouvait bien faire ça pour elle.

- Oui, bien sure… je vais rester.

Vincent alluma le téléviseur et dégusta les bouchés et le vin, tout seul, dans le salon, devant un film fantastique. Pour le coup, il avait sélectionné Twilight. Choix plutôt comique vu les circonstances et sa vraie nature. Mais durant la nuit, la jeune femme s’était réveillée en hurlant et pas juste une fois.

Au final, Vincent avait été la réconforter et fatigué, il s’était endormi sur le lit avec elle, en la serrant contre lui. Il avait ainsi mis fin à ses hurlements de terreur et pour sa part, il pourrait se reposer… avec celle qu’il savait secrètement aimer.

Un jour peut-être il lui avouerait… mais il craignait tellement de se faire dire non, qu’il préférait pour l’instant souffrir en silence et ne rien lui dire. Mais lors de petits moments privilégiés comme celui-ci, Vincent en profitait et se disait qu’un jour peut-être, elle lui ferait une petite place dans son cœur malmené les horreurs de ce monde.

// FIN //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Bonne nuit les petits !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Bonne nuit les petits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-