AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 Misty mountain cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV. 06 Misty mountain cold   Ven 30 Juin - 3:31


Japon, Mont Fuji

Diana était de retour dans une bonne passe. Elle avait vécu des hauts et des bas...surtout des bas, mais tranquillement, elle émergeait de ce trou qu'elle avait cru sans fin. Sa dernière discussion avec Calli et le retour d'Ariel y avait contribué. Elle commençait enfin à percevoir une espèce de chemin vers la rédemption... Diana restait une rebelle qui croyait ni réellement au bien ni complètement au mal, mais elle s'était éloigné depuis trop longtemps de sa vraie famille et de la mission des anges...

Mais pas que...


Depuis que Ithuriel et elle étaient descendues en Enfer et que Diana avait revue Lucifer...puis vue sa soeur plier le genou devant lui, elle avait eut un choc profond... Depuis, elle avait laissé tomber le peu de gloire qu'il lui restait et surtout, le peu d'estime qu'elle avait encore pour elle-même. Elle avait touché le fond une fois de plus, mais de manière très différente. Elle avait alors perdue le goût de tout, et était devenu un ''être éthéré''...vivant, mais tout juste. Sa vie n'avait été que zone grise durant les derniers mois.

Toutefois, ce qui s'était produit à l'église lors du mariage de Dean Winchester de Joanna Harvelle l'avaient comme secoué... puis, la mise à mort de Léorick avait contribué à la réveiller. Mais ce qui l'avait réellement tirée de sa léthargie, était cette histoire de bébés néphilims... Nés, puis arrachés aux bras de leurs mères. Diana avait entendu parler de cette histoire par d'autres anges, ayant été absente de la dernière réunion angélique. Mais aussi que...l'une des mères était nul autre que Astarielle. Cette révélation avait été plus que surprenante, et c'est pourquoi Diana voulait s'entretenir avec cette dernière.

Perchée à plusieurs kilomètres du sol, sur l'une des saillies rocheuses du Mont Fuji, Diana regardait en direction du Japon, les deux pieds dans la neige. Contrairement aux sherpas, elle ne ressentait aucunement le froid... et c'est nue pied et vêtue d'une robe noire diaphane, les cheveux voletant au vent, qu'elle recevrait sa soeur.

Diana lança un appel mental à Astarielle...et attendit un bon moment avant qu'elle ne la rejoigne. Mais la perception du temps étant différente pour les anges, Diana aurait pu attendre des heures que cela lui aurait paru comme étant des minutes.

- Astarielle, excuse-moi pour ce lieu de rencontre... loin de la civilisation des humains...mais je crois que c'est le mieux vu le sujet, dit-elle en guise d'accueil. J'ai entendu des choses... et je voulais savoir si c'est bel et bien vrai....Est-ce que...tu as enfanté un néphilim?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 06 Misty mountain cold   Mer 26 Juil - 18:08

Mysty mountain cold
Diana & Astarielle



Elle se mordit la lèvre. Prenait-elle la bonne décision en acceptant de revoir sa sœur Diana en tête à tête ? En ce moment, sa relation avec ses frères et sœurs n’était pas au beau fixe. Beaucoup ne la comprenait pas… Elle avait aussi du se cacher pour éviter qu’on lui coupe la tête à cause du fait qu’elle avait eu un enfant néphelim… LE pire dans cette histoire c’était qu’elle ne l’avait jamais voulu cet enfant au départ. Mais on n’avait pas le droit de lui retirer sa fille.

L’appel de Diana l’avait énormément étonnée et elle se demandait pourquoi sa sœur voulait lui parler. La dernière fois qu’elles s’étaient vues elles avaient été obligées de faire équipe pour combattre Léoric. Elles avaient réussi cette prouesse de vaincre le premier fils. Puis, elles s’étaient revues à la réunion entre anges. D’ailleurs cette réunion n’avait servi à rien. L’ange n’avait rien appris au sujet de Gabrielle. Elle en voulait toujours autant à Castiel de l’avoir abandonné… Pareille pour ce qui était de Ariel en qui elle avait finalement perdue confiance puisque cette dernière n’était pas réciproque. Et le retour de Sahriel était la goutte d’eau qui avait fait débordé le vase… Quel malheur !

Quoiqu’il en soit, elle inspira un bol d’air frais et se décida. Elle disparut dans un bruissement d’ailes pour réapparaître près de sa sœur. Leur relation était toujours compliquée. Une fois elles se détestaient, une fois elles s’entraidaient… Astarielle sentit alors ses pieds devenir gelés. Elle qui était en sandalette avait été surprise d’avoir ses pieds dans la neige et le froid. Qu’importe, ils ne ressentaient pas le froid.

C’est donc silencieusement qu’elle était arrivée, attendant que sa sœur lui révèle ce qu’elle voulait lui dire. Elle ne dut pas attendre bien longtemps. Toujours aussi directe. Cela l’amusa, mais elle n’avait pas envie de rire lorsqu’on parlait de son enfant. Elle releva le regard et posa son regard vairon sur sa sœur.


« Oui, j’ai enfanté l’enfant de la prophétie. Elle s’appelle Gabrielle. » ajouta-t-elle d’une voix défensive. La blondinette n’aimait pas qu’on considèrent son enfant comme étant simplement un néphelim. Elle haussa ensuite un sourcil. « Tu souhaitais me voir pour cela ? Savoir si c’était moi qui avait été à l’origine du Néphelim ? »

Elle se stoppa… Se demandant si elle faisait fausse route.

« Tu comptes me… punir ou me tuer pour ça ? »  demanda-t-elle. Si Diana tentait de lui faire la morale ça la ferait tout de même rire… Surtout que c’était elle la rebelle !
made by black arrow


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 06 Misty mountain cold   Lun 31 Juil - 14:04

Diana avait voulu rencontrer Astarielle pour en savoir plus au sujet de la rumeur concernant les néphilims. Il y avait toujours certaines choses de claires et d’autres plus ou moins. Dans le monde des anges, beaucoup de sujets restaient vagues si on n’était pas mêlé directement au conflit ou au sujet. Diana n’avait pas pu être présente lors de l’une des dernières rencontres entre anges pour la simple et bonne raison que personne ne lui avait parlé de cette réunion. Cela l’avait relativement contrarié, mais encore une fois, elle avait gardé le silence. C’était ‘’normal’’ dans le sens où elle était rejetée des siens depuis des années maintenant.

Alors qu’elle posa cette délicate question à Astarielle, elle vit l’ange se raidir. Comme d’habitude, il y avait des tensions quasi inexplicables entre elles. Et pourtant, les raisons n’étaient jamais complètement claires non plus. La dernière fois qu’elles s’étaient vues, Diana était à son plus mal…mais la seule à avoir été au courant de son état n’avait été nul autre que Calli Burckhart, la sorcière.

Astarielle lui répondit alors qu’elle avait bel et bien eût un bébé. Une petite fille du nom de Gabrielle, supposément enfant de la prophétie…enfin, l’une des prophéties angéliques. Il fallait aussi dire qu’avoir un enfant était… rare. Autant un don qu’une malédiction. Une néphilim donc avait bel et bien vu le jour, mais non pas d’une rebelle comme l’aurait soupçonnée Diana, mais bien d’une ange droite et plutôt rigide dans ses convictions.

- Oui, je voulais…confirmer ou infirmer ce que j’avais entendu, admit-elle alors d’une voix hésitante. Ça va te paraitre bizarre, mais pour répondre à ta question… Non, je ne compte pas te faire quoi que ce soit. En fait, je voulais te féliciter pour avoir réussi l’exploit…le miracle, d’enfanter. Je… elle a été enlevée par les archanges à ce que j’aurais entendu dire? En fait je suis là pour… t’offrir mon aide. J’aime les enfants plus que tout et je trouve cela horrible ce que le Paradis a encore fait… nos fichus lois m’enrage pour tout te dire… Il devrait y avoir une règle pour empêcher que les archanges aient ce droit de tout diriger et appliquer des lois aussi discriminantes. Mais… je suis consciente que tu ne voudras surement pas de mon aide, mais tu cherches du soutien, sache juste … que je suis là.

Diana regarda alors au loin et s’apprêta à partir lorsque… Astarielle la fit se stopper net.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 06 Misty mountain cold   Dim 13 Aoû - 20:28

C’était étonnant. Elle ne savait pas trop comment prendre le fait qu’elle voulait la voir. Elle avait longtemps hésité avant d’y aller... Mais après tout, elle n’avait rien à perdre. Les deux jeunes sœurs n’étaient pas souvent d’accord, mais au moins, elles n’étaient plus au point de se haïr et de s’entre-tuer. Du coup, elle s’était téléportée dans cet endroit froid et éloigné de la civilisation.

De nouveau, elle hésita à dire la vérité… Mais elle ne pouvait plus se cacher. Elle en avait assez de cacher son erreur. Elle devait retrouver sa fille et les divers états d’âme de ses frères et sœurs la fatiguée… D’ailleurs, elle ne se sentait plus proche d’eux et avait l’impression de ne plus avoir d’alliés. Du coup, elle demanda clairement à Diana si elle comptait la tuer pour avoir commis l’irréparable… Astarielle était à bout de nerf dés qu’on parlait de la disparition de sa fille.

Elle observait alors sa sœur d’un regard qui se voulait dur. Mais, on pouvait voir la détresse dans les yeux de la blondinette. Elle n’avait toujours pas retrouvé Gabrielle et cela pesait sur son moral… Elle tentait de faire également d’autres choses pour ne pas perdre la tête, mais ce n’était pas toujours facile.

Diana réagit d’une manière qui étonna sa sœur. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait cru qu’elle serait encore une fois rejetée… Mais les paroles de sa sœur l’avaient touché et réconfortée dans un sens. Elle ne voulait pas la tuer… Elle lui offrait même son aide pour retrouver sa petite Gabrielle. Astarielle en restait d’abord sans voix, l’observant en réfléchissant.  Lorsque sa sœur tourna le dos, elle paniqua.


« Attends ! »
lâcha-t-elle, tendant un bras dans sa direction. Heureusement, elle resta.

« Je ne m’attendais pas à ce que tu me… comprennes. » dit-elle en levant les yeux sur sa sœur. « Merci. » ajouta-t-elle. On pouvait voir toute la reconnaissance d’Astarielle dans son regard vairon.

Elle baissa son bras et baissa la tête.


« J’ai… Toujours suivi les règles, tenter d’aider les autres… Mais… Cette fois c’est moi qui ait besoin d’aide et je… n’ai trouvé personne. » Elle leva alors les yeux vers Diana. « Alors merci de me proposer ton aide… et je l’accepte volontiers… Je sais qu’on n’a pas toujours été d’accord toutes les deux mais… Au moins, on a toujours été franche l’une vers l’autre. » dit-elle d’une voix douce, avec un petit sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 06 Misty mountain cold   Mar 15 Aoû - 13:59

Diana pouvait discerner sans mal la profonde détresse qui semblait ronger de l’intérieur sa sœur. Elle tenta d’une certaine manière de la rassurer et elle la félicita d’avoir réussi à mettre au monde un enfant. Cet exploit était particulièrement rare, pour ne pas dire, normalement quasi impossible. Après l’avoir félicité, elle ajouta avec hésitations qu’elle lui offrait son aide si elle en avait de besoin. Mal à l’aise, car Diana était habitué au rejet, surtout venant d’Astarielle, elle lui tourna le dos et s’apprêta à disparaitre, lorsque sa sœur lui lança un ‘’Attend!’’. Diana se figea sur place, mais ne se retourna pas, prête à écouter sa sœur. Astarielle ne s’était visiblement pas attendue à ce qu’elle la comprenne. Diana se retourna donc et remarqua que sa sœur avait levé les yeux vers elle, son regard vairon se plantant dans le sien et elle la remercia avec une sincérité qui déconcerta Diana, un bras toujours tendu vers elle.

L’ange fixait sa sœur sans comprendre. Pourquoi ne la rejetait-elle pas? Elle semblait presque avoir perdu de sa méfiance, exploit que Diana n’avait jusqu’alors jamais réussi à ôter du visage de sa sœur. Cette dernière baissa finalement son bras, et Diana détourna brièvement le regard. C’était toujours bizarre entre elles, peu importe la situation.

Astarielle déclara alors avoir toujours suivit les règles, d’aider tout le monde, mais cette fois elle avait omis de les respecter. Maintenant qu’elle avait besoin d’aide, personne ne voulait lui tendre la main et lui fournir un quelconque soutien. Elle la remercia et accepta son aide, ajoutant qu’elles n’avaient pas toujours été en accord, mais que la franchise avait toujours fait partie de leur échange.

Diana prit une inspiration et soupira. C’était vrai, mais il fallait dire que c’était surtout énormément tendu entre elles d’habitude. De la franchise oui, mais jusqu’à un certain point. L’ange décida quand même de lui rappeler un truc :

- Maintenant Astarielle… tu comprends ce que moi j’ai ressentie quand je me suis retrouvée seule, sans qui que ce soit pour m’aider. Cette détresse que tu ressens…cette panique…je l’ai ressentie des années durant, parfois, à plus haute échelle.

L’ange s’avança un peu vers elle, incertaine. Elle ne voulait pas briser cette mince ligne de confiance actuelle entre elles.

- Ta fille est-elle la seule Néphilim a avoir vu le jour? Car selon la prophétie, il devrait y en avoir deux…et s’il y en a une deuxième où est-il? Et quelqu’un connait-il l’identité des parents?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 06 Misty mountain cold   Mar 5 Sep - 23:42

Astarielle était vraiment étonnée d’avoir le soutien de sa sœur Diana. Elle l’avait même félicité d’avoir réussi à faire un enfant. Pour tout avouer, Astarielle n’avait pas vraiment été ravie de tomber enceinte. D’ailleurs, le père avait disparu des radars… Et elle n’avait pas vraiment cherché à le retrouver.

Oui, la belle ange avait perdu de sa superbe, elle était désespérée… Et pour l’instant, Diana avait été la seule à lui tendre la main. Et Astarielle qui était du genre sociale avait donc senti le besoin de lui tendre la main pour qu’elle reste avec elle.


« Je comprends… Mais ce sont les autres qui m’ont tourné le dos… Je n’ai tourné le dos à personne. » Elle aurait aimé lui dire qu’il n’y avait pas plus grande souffrance que de perdre son enfant… Mais elle ne voulait pas retourner au conflit avec Diana. Et puis, de toute façon, chacun avait ses douleurs et elles n’étaient pas comparable.

Diana s’approcha alors de Astarielle qui se sentit rassurer que sa sœur ne l’abandonne pas aussi. Elle se détendit légèrement, même si elle ne savait jamais comment se comporter avec Diana.


« Je ne sais pas… Mais j’ai vu l’un des archanges avoir un autre enfant... Ca doit être le second de la prophétie… mais je ne crois pas que ce soit un néphelim… Je pense que je l’aurai senti. »

Quoique, vu dans quel état avait été Astarielle pas sûre qu’elle aurait capté quelque chose… mais elle avait bien lu ce qu’avait été la prophétie. Et il ne s’agissait pas de deux néphelims.

« Pour ce qui est de l’identité des parents… Je ne sais pas… Si ça se trouve ils ont été massacré par les anges… Pour le coup, je n’étais pas vraiment en état de me préoccuper de ça… Je suis désolée. »

Elle baissa la tête, en réalité, elle avait l’impression d’avoir été inutile. Elle aurait du se battre… Mais les archanges tenaient Seth, Joanna et Malkhael. Elle ne pouvait pas les sacrifier sans avoir de certitude qu’elle aurait récupérer Gabrielle. Cette histoire la hantait encore… Elle n’arrêtait pas de se répéter la scène pour tenter de retrouver une solution correcte à cette histoire… mais elle n’avait toujours pas trouvé et de toute façon, c’était trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 06 Misty mountain cold   Mer 6 Sep - 21:18

Diana était étonné du retournement de situation avec Astarielle. Cette dernière semblait dans une certaine détresse et l’ange décida pour une fois de lui offrir son aide. C’était sincère, car Diana savait ce que ça faisait que de se retrouver seule sans rien n’y personne et aucune ressource. Sa sœur déclara comprendre ce qu’elle lui disait, mais qu’à la différence, elle n’avait tourné le dos à personne… Diana se figea et se raidit. Visiblement sa sœur n’avait toujours rien compris…même après tout ce temps. Quand Diana s’était levée et avait clamée la vérité, tous lui avaient tourné le dos pour se rapprocher de Castiel / Dieu… et ce dernier en avait profité pour inciter les récalcitrants à le suivre et à la faire passer pour une dangereuse traitresse. Les poings de Diana se serrèrent alors qu’un goût amer vint à sa bouche rien qu’à ce mauvais souvenir.

Au bout d’un moment, Diana se détendit de nouveau – un peu seulement – lorsque sa sœur tendit le bras vers elle. Ce geste chez les humains tendait à indiquer que la personne ne voulait pas se retrouver seule. L’abandon est et reste l’une des plus grandes douleurs. Diana s’était alors approché de quelques pas et lui posa de nouvelles questions concernant les Néphilims. En effet, selon la prophétie, deux enfants auraient dû voir le jour dans ces conditions. Y en avait-il bien un deuxième? Si oui, pourquoi personne n’en parlait? Où était-il? Qui sont les parents?

Malheureusement, sa sœur n’avait aucune réponse à lui apporter. Elle suggéra qu’ils avaient peut-être été massacrés par les anges. Dans tous les cas, elle-même n’avait été aucunement en état de se rendre compte de quoi que ce soit. Elle vit sa sœur baisser la tête, l’air préoccupée…

- Ce n’est pas grave…dans tous les cas, nous en entendrons parler un jour j’en suis certaine…Au rythme où les évènements se produisent ça ne saurait tarder… Ce qui m’inquiète, c’est l’implication des archanges dans cette histoire… Ce que je me demande, c’est comment pourrons-nous obtenir des informations sur tout cela? Si seulement les archanges avaient plus de libre arbitre…

Diana soupira. Que pouvaient-elles faire en ce moment hormis tourner et retourner cette fichue question dans tous les sens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 06 Misty mountain cold   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 06 Misty mountain cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-