AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 Walk of fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: IV. 06 Walk of fame   Sam 1 Juil - 19:33



En cette belle journée chaude, Sahriel décida de déambuler tranquillement dans les rues de Huntfield et de profiter du soleil. Affublée d'une robe blanche d'été aux genoux et de talons haut, la jeune femme détonnait dans les rues. Elle se fit siffler à plusieurs reprises et sa vanité en fut remplis de joie. Elle fit des baisers de loin à ses admirateurs masculin.

L'ange déchue se dirigea vers un petit stand qui vendait des crèmes glacés. En tant qu'ange, elle n'avait besoin de rien. La nourriture était censé être futile pour ces êtres immortels. Mais parfois, Sahriel aimait en profiter quand même un petit peu. Elle acheta un cornet à deux boules au chocolat caramélisé et tout en léchant son délice sucré, elle fit les lèches vitrine. Elle s'arrêta devant une boutique de maillots de bain. Elle zieutait un deux pièces blanc lorsqu'elle entendit soudainement un groupe de jeunes femmes passer et discuter d'un défilé de mode qui avait lieu en ville. Intrigué, elle se retourna et leur demanda de quel défilé elles parlaient, tout en s'excusant d'avoir malencontreusement avoir écouté leur conversation. Elle apprit alors qu'un défilé spécial avait lieu au centre ville, dirigé par une jeune femme du coin, pour la saison estivale. Intéressée par l'idée, Sahriel leur demanda si elle pouvait les y accompagner, comme elle était nouvelle en ville, elle craignait se perdre. Gentille comme tout, les jeunes femmes acceptèrent et elles se dirigèrent vers le lieu.

Le défilé avait lieu à l'extérieur. Pour l'occasion, la rue avait été interdite de circulation automobile et une énorme plateforme d'un mètre de haut et de plusieurs mètres de long trônait sur la place. Un tapis rouge avait été mis dessus et pour cacher les mannequins qui allaient défiler, d'énormes rideau noires de plusieurs mètres de haut avaient été accrochées. Un système de son projetait de la musique rythmée et un micro était visible... probablement qu'une personne ferait les annonces des mannequins et des créations à cet endroit.

Dans sa vie, Sahriel n'avait jamais été voir de défilé, étant toujours le nez dans les musées, les livres et le sable pour trouver des trésors enfouis. Elle avait aussi perdu plusieurs années dans un asile et des millénaires enfermé dans une pyramide. Disons que c'était alors une réelle nouveauté pour elle.

Elle termina son cornet de crème glacé et s'approcha de la plateforme, éblouie. Avec les ''spotlights'' intelligemment posés un peu partout, elle se croyait presque dans un gala d'artistes célèbres à New York. C'est alors qu'elle remarqua qu'une jeune femme, asiatique, se dirigeait vers elle d'un air pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Dim 9 Juil - 14:49


Saeko s'était inscrite à un concours de mode organisé par l'université, il n'y avait plus beaucoup d'élèves à cause des événements surnaturels qui avaient eu lieu dans la ville. Et l’administration du campus, espérait attiré à nouveau des gens, sinon ils seraient obligé de fermer une ou deux sections. La petite asiatique serait bien triste, car elle devrait faire un choix, entre retourner au Japon pour finir ses études, ou rester en sachant qu'elle ne pourrait pas les terminer. Ou bien chercher une autre université dans le coin, mais elle avait déjà fait le tour. Saeko croisait les doigts que le défilé soit un succès pour la suite de ses études.  Elle avait crée plusieurs tenues différentes, et toutes celles qu'elle n'avait pas pu vendre sur le marché. Ce qui faisait quatre tenues complètes à présenter, et aprés de nombreuses jupes et pantalons à faire défiler.

Alors qu'elle arrivait vers son stand, elle reçu un message sur son téléphone. Elle vit qu'il s'agissait de son mannequin, qui défilerait avec ses tenues. Et elle eut la malchance et la tristesse de voir qu'elle ne pourrait pas venir, parce que sa grand-mère était tombée dans les escaliers et qu'elle s'était a cassée la jambe. Saeko soupira et tomba assise, il n'y avait personne d'autres pour porter ses vêtements, elle était trop petite pour le faire. Soudain, elle ne levant les yeux de son portable, elle vit au loin une femme avec les cheveux blonds. De loin, elle semblait avoir les mensurations parfaites. Saeko se leva et s'élança vers elle, avec un grand sourire, et un air pressé.

"Excusez-moi!" fit-elle avant de tourner autour de la jeune femme, prenant virtuellement sa taille. Cela semblait bien aller. "Est-ce que vous seriez d'accord pour ... me servir de mannequin?" demanda-t-elle avec un grand sourire, presque suppliant, qu'elle lui dise oui. Dés qu'elle aurait dit le mot magique, elle l'entrainerait vers son petit stand pour qu'elle puisse se changer et enfiler la première tenue. La jeune femme était vraiment trés belle, et elle pouvait espérait gagner ce défilé, ce serait bien dans sa future carrière, surtout si elle pouvait continuer ses études dans la ville de Huntfield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Ven 14 Juil - 4:29

Sahriel était tout bonnement éblouie. Elle léchait sa crème glacée tout en regardant partout autour d'elle. Il y avait beaucoup de personnes qui étaient venues s'attrouper autour du podium. Une grande majorité de femmes, mais aussi des hommes. Certains étaient visiblement dans la mode, ne serait-ce que par leur air hautain, désapprobateur ou intéressé et la marque de leur vêtement. Quand c'était du sur mesure, ça paraissait.

C'est alors qu'elle vit une jeune femme, asiatique, venir vers elle d'un air pressé. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle la vit carrément venir lui tourner autour et...prenait-elle ses mensurations?!

La jeune femme s'excusa rapidement et lui demanda si elle acceptait de lui servir de mannequin. Son regard était implorant, mais décidé. Elle ne manquait pas de cran...mais cela ne déplut pas à Sahriel.

- Eh bien...oui! Si ça peut vous aider!, accepta-t-elle joyeusement en terminant d'engloutir son délice glacé.

La jeune femme l'emmena dans son sillage jusqu'à son stand de couturière / designer. Plusieurs tenues et tissues encombrait son stand, mais le travail de la jeune humaine fascina Sahriel. Il y avait des tenues d'un rouge...exquis! L'ange parcourut du bout des doigts le tissus d'une tenue en appréciant la texture et l'ornementation fait main. C'est alors que la jeune femme l'empressa d'enfiler ladite tenue.

Sahriel le fit et se retrouva dans une tenue à couper le souffle! Elle se fit diriger vers l'arrière du podium où une file de mannequins attendaient de pouvoir défiler.

- Que dois-je faire? Sourire? Envoyer la main?, demanda soudainement l'ange un brin paniqué à la jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom. Et une fois que j'aurais marché sur le podium...je reviens te voir, c'est ça? Je devrais changer de tenue?

Disons que l'ange avait vu que des photos sur des tapis rouge dans quelques magazines...mais elle passait son temps le nez dans la poussière du désert, les livres et les musées d'habitude. Sa vie se résumait à l'histoire et l'archéologie...pas à des défilés! Elle était donc très peu dans son élément, mais elle espérait arriver à s'en tirer pour faire honneur à cette humaine sortie de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Jeu 3 Aoû - 21:34


Saeko n'en revenait pas que la tenue qu'elle avait crée allait aussi bien à cette jeune femme. On aurait dit que la tenue avait faite pour elle. La jeune fille soupira de soulagement, cela aurait été bien dommage si elle avait trop grande ou trop petite, mais c'était parfait. La jeune femme accepta aussi de faire le défilé, et c'était une joie pour Saeko, qui souriait bien qu'elle était aussi très nerveuse. Elle allait présenter son travail devant de nombreuses personnes, et ce n'était guère rassurant. Elle espérait que tout se passerait bien. La jeune femme demanda ce qu'elle devait faire, c'est vrai que ce n'était pas donner à tout le monde de savoir quoi faire lors d'un défilé. Saeko réfléchit un moment de savoir comment lui présenter la chose.

"Je sais... imagine que tu pars conquérir le monde. Marche la tête haute, essaie de sourire tout de même un peu. Une fois arrivé au bout de la scène, tu mets un main sur ta hanche, comme ça" fit Saeko en montrant, elle posa une main sur sa hanche,et puis tu fais de la même chose de l'autre côté. Puis ensuite, tu reviens me voir, et tu devras te changer assez vite, mais tout sera prêt, ça te convient?" demanda Saeko avec un sourire, contente d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider, et elle espérait aussi gagner. C'était tout de même dommage qu'elle puisse pas lui faire un brin de maquillage, mais elle n'avait pas le temps pour faire tout ça. Elle aurait été magnifique, mais elle avait tout de même un charme naturelle, et un trés beau visage, il y aurait eu peu de choses à faire en plus.
"Vous êtes vraiment très belle" fit Saeko avec un grande sourire, peut-être un peu jalouse, elle aurait aussi aimer être aussi grande, aussi blonde et aussi belle. Saeko était tout le contraire, petite, brune, et pas aussi jolie. Au fait, je m'appelle Saeko et vous?" demanda la jeune asiatique, elle allait passer dans quelques minutes, mais elle espérait quand même connaître le nom de la jeune femme qui allait peut-être lui faire gagner ce concours de défilé.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Ven 4 Aoû - 21:59

Sahriel était heureuse, mais nerveuse. Elle n’avait jamais fait de défilé de sa vie, et la voilà qui était lancé soudainement dans cette expérience pour le moins… inhabituel. Elle demanda à la jeune asiatique ce qu’elle devait faire, car elle l’ignorait. Elle était un ange, mais elle avait toujours vécu dans le désert. Alors les défilés c’était… un terrain inconnu. L’asiatique prit alors la situation en main, lui donnant des conseils qu’apprécia Sahriel. Avoir l’impression de partir à la conquête du monde…ouais, ça elle pouvait l’imaginer sans mal, ainsi que l’air qui venait avec. Elle acquiesçait alors que la jeune femme lui montrait quelle pose qu’elle devait faire pour que ça passe crème sur le podium.

- Oui, c’est bon. Je vois sans mal ce qui doit être fait. Merci pour les conseils, dit-elle avec un grand sourire.

C’est alors que l’asiatique se mit à la regarder vraiment. Sahriel la laissa faire, un petit sourire suffisant sur les lèvres. L’ange adorait être adoré, aimé et jalousé. Elle aimait voir les humains à ses pieds…ou du moins, les y imaginer. La designer en herbe lui déclara alors qu’elle la trouvait très belle.

- Oh, mais merci. Votre compliment empli ma journée de soleil, lança-t-elle avec un sourire éblouissant.

La petite jeune femme se prénomma enfin, et à son nom, Sahriel comprit que l’asiatique n’avait surement pas été adopté par des américains. Elle devait être japonaise pur-sang.

- Sahriel, dit-elle en lui serrant la main. Vous êtes originaire du Japon? Quelle ville? Pourquoi avoir choisis de venir aux États-Unis?

L’ange était curieux sur les origines de la japonaise. Elle qui était un ange ne pouvait pas en dire autant d’elle-même… déclarer venir du Paradis, c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Il n’y avait pas de ville à proprement parler ou d’état. Les anges se ressemblaient tous entre eux lorsqu’ils ne portaient pas la peau d’un humain. Des êtres blancs lumineux qui agissaient selon des tâches précises et qui exerçaient dans des portions précises du Paradis selon les ordres reçus. Aucun réel libre arbitre. Mais Sahriel s’était plu comme commandante de garnison. Mais comment pouvait-elle expliquer un tel concept à une humaine qui n’en comprendrait pas la portée et l’importance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Dim 6 Aoû - 15:28


Saeko hocha la tête, contente d'avoir pu donner des conseils qui pouvait l'aider à défiler sans encombre. Bon, elle avait envie de gagner, et elle avait toutes ses chances avec une femme comme elle, aussi belle. D'ailleurs, elle sembla apprécier le compliment, la petite asiatique était vraiment sincère, la jeune femme se présenta alors sous le nom de Sahriel, c'était un nom étrange pour Saeko, mais sans doute que son prénom devait être tout aussi étrange pour les gens d'ici, donc elle ne dit rien et se contenta de sourire.
"Oui, je viens du Japon, je suis originaire de Kyoto. Je suis venue pour mes études à l’Université de Huntfield. " fit Saeko avec un sourire. Elle était contente de faire connaissance avec cette jeune femme, peut-être qu'elles allaient devenir amies, ce serait bien quand même.
"Merci beaucoup de m'aider pour tout ça." fit Saeko avec un grand sourire.

L'un des organisateurs s'approcha de Saeko et de Sahriel, pour leur indiqua que c'était le moment pour la jeune femme de présenter ses tenues. Elle se sentit d'un seul coup très stressée et inquiète de présenter sa collection de tenues.
"Euh... ça va .... être à vous!" fit Saeko le regard inquiet et elle avait presque envie de tout arrêter et puis de dire que tout ça, c'était pas la peine. Après tout, elle avait peu de chance de gagner le concours. C'était idiot, les autres concurrents avaient crée de magnifiques tenues. Elle ne se sentait pas à la hauteur. La jeune fille se sentait bien plus courageuse pour entrer dans une usine infestée de Djinns, ou bien une forêt rempli de loup-garou, et là elle tremblait d'inquiétude face à un simple défilé.Ce n'était pas très logique, mais bon Saeko était comme ça, et puis il n'y avait pas grand chose de logique dans ce monde.
"Euh ... vous croyez que c'est une bonne idée?" demanda-t-elle à Sahriel, en la regardant. Je sais pas si ce sont de belles créations." dit Saeko en se tortillant les doigts.Elle avait un peu peur de lancer Sahriel sur la piste du défilé. Elle ne doutait pas de Sahriel, mais d'elle-même et de son travail.


HJ : Désolée, il est vraiment trés court comme post. J'espère que ça va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Lun 7 Aoû - 21:05

En entendant le nom de la japonaise, Sahriel avait vite compris que la jeune femme n’avait pas été adopté. Généralement, les humains changeaient invariablement le nom pour le faire correspondre à la culture des parents. Saeko déclara alors venir de Kyoto, en répondant aux questions de Sahriel. Une étudiante selon ses dires. L’ange la détailla de haut en bas, approuvant silencieusement la déclaration.

- En effet, vous avez l’air plutôt jeune malgré votre…air, dit-elle sans trop savoir comment l’exprimer autrement.

L’asiatique la remercia alors de l’aider avec son défilé. L’ange hocha respectueusement de la tête dans sa direction. Quelques fois, il lui arrivait d’être un minimum sympathique. Autrement, les servantes qu’elle possédait dans son palais au Caire aurait fait leurs bagages depuis belle lurette! L’ange avait appris à parler et à agir avec les humains de la bonne façon lorsqu’elle n’était pas en pleine crise de folie. Elle n’était pas fan des humains, mais les rejeter complètement serait tout aussi fou. Elle avait besoin de socialiser après tout le temps seul passé enfermée. Ne pas parler à qui que ce soit rendait fou… et comme elle était déjà à moitié cinglée, il valait mieux ne pas empirer son cas.

- C’est un honneur, dit-elle simplement.

Un homme vint alors à leur rencontre, et ce dernier déclara simplement que c’était l’heure. Saeko confirma la chose en lui annonçant que c’était à elle… La nervosité qui transparaissait chez l’humaine laissa l’ange perplexe. Pourquoi ressentir une telle émotion alors que les feux de la scène seraient braqués sur les créations de la jeune femme avec Sahriel à la tête de ce défilé? N’y comprenant rien, l’ange secoua la tête. Et Saeko lui demanda alors si c’était une bonne idée au final, doutant désormais de son travail.

- Bien sûr que c’est une bonne idée, quelle question! lança-t-elle d’un air exaspéré en direction de la japonaise. Seul un fou changerait d’idée sur la question.

L’ange n’était pas prêt de laisser tomber une telle opportunité. C’était sa chance de briller et de peut-être figurer sur un magazine de mode. En plus de 5000 ans de vie, c’était une expérience à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Sam 9 Sep - 15:28


Saeko était assez intimidée sur l'idée de présenter ses œuvres devant autant de monde, mais les paroles de la jeune femme la rassura un peu, sur le sujet, et elle lui répondit par un hochement de tête, et un sourire, peut-être un peu crispé par le trac. Saeko prit une grande inspiration, comme si c'était elle, qui allait défiler sur la scène alors que ce n'était même pas le cas, mais ses créations, étaient un peu une partie d'elle-même, donc d'un certain point de vue, c'est comme si elle allait vraiment sur la scène pour défiler. Elle fit un sourire à Sahriel pour l'encourager, bien que la jeune femme ne semblait pas du tout en avoir besoin, elle était même assez à l'aise avec l'idée de défiler, même si elle ne savait pas trés bien ce qu'elle devait faire.
"Et pour la suite, nous allons vous présenter les œuvres de Saeko Nakagawa, une étudiante venue du Japon" fit le présentateur. Saeko serra les dents, et hocha la tête vigoureusement, en guidant Sahriel par la main pour la mettre devant le tapis rouge et la poussant légèrement vers l'avant pour lui dire que c'était à son tour d'y aller. Elle espérait que tout se passerait bien, mais elle avait confiance en cette femme, qui était pourtant encore une inconnue, il y a seulement dix minutes.

Pendant que la jeune femme défilait, Saeko courut pour prendre la tenue suivante, et revint pour la voir marcher sur le tapis, comme une reine, elle était vraiment trés belle avec ses longs cheveux blonds et ses beaux yeux. Elle n'aurait pas pu mieux choisir pour présenter les quelques tenus qu'elle avait créer pour ce défilé. Le gain du défilé était la somme de 1000 euros. Saeko achèterait sans doute beaucoup de tissu pour d'autres tenues, à moins qu'elle l'investisse dans une nouvelle machine à coudre, elle ne savait pas encore. Elle fit un grand sourire en voyant Sahriel revenir vers elle, et l'attendait pour l'aider à enfiler la prochain tenue avant de repartir en scène, il y en avait cinq à faire comme ça. La jeune fille espérait gagner, c'est certain, mais elle était tout de même contente de participer et d'avoir un avis professionnel sur ses tenues, et puis aussi féminin de la part de Sahriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Lun 11 Sep - 21:44

Sahriel était très décidé comme jeune femme. Elle ne pouvait concevoir la nervosité de la jeune humaine et lui disait clairement qu’elle avait toutes ses chances de gagner. Enfin, elle ne l’avait pas dit clairement, mais elle le pensait très fortement. Elle se dirigea vers la scène dès que le présentateur annonça le nom de la jeune designer.

L’ange arriva sur le podium et apprécia d’avoir les lumières braquées sur elle. Beaucoup de spectateurs étaient présent pour assister au défilé et l’ange apprécia de voir tous ces regards braqués uniquement sur elle. Redressant le buste et arborant un sourire satisfait, elle se mit à se pavaner sur le tapis rouge du podium comme une reine. Belles grandes enjambées assurées, roulant des hanches à la perfection, le dos cambré et la poitrine redressée de manière provocatrice, elle charma son public masculin sans mal alors que la jalousie se dessinait sur le visage de plusieurs femmes. Encore plus au charme par ce résultat, l’ange termina son tour de piste et revint derrière les rideaux pour changer de tenue.

La créature angélique défila ainsi cinq fois et par ce même nombre, elle apprécia de voir se mêler la jalousie et l’admiration tout à la fois. Une fois finit, elle remit ses propres vêtements et attendit près de Saeko les résultats. Les juges prirent leur temps pour délibérer du vainqueur, mais finalement, ils appelèrent la grande gagnante du concours, Saeko, à l’avant pour recevoir son prix. Elle reçue un grand chèque de 1000 euros et une salve d’applaudissement.

Sahriel laissa la jeune designer se faire éblouir sous les spotlights, se faire photographier et interviewer sans intervenir. Quand les petites fourmis la laissèrent finalement tranquille, l’ange s’approcha enfin d’elle.

- Je suis heureuse d’avoir pu t’aider à gagner! Ces tenues en valaient vraiment le coup. D’ailleurs, je serais intéressée à t’acheter les créations d’aujourd’hui pour 500 euros chacune. Serais-tu intéressée? Cela te ferait 2500 euros en poche en plus de ton prix de 1000 euros.

L’ange fit un sourire, continua de discuter avec la jeune femme et repartit par téléportation chez elle, au Caire. Elle irait se prélasser sur le bord de sa piscine pour le restant de la journée.

//FIN//

HRP : Je te laisse décider si tu lui vends ou non les robes. Si tu les lui vends, tu peux dire sans mal que je t’ai donné un chèque avec le nombre d’euros promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Dim 1 Oct - 20:02


Saeko était toute contente d'avoir gagner, elle n'en revenait pas, mais sans doute que la moitié du mérite voir les trois quart revenait à Sahriel, qui avait défilé avec classe, mettant en valeur, en grande valeur, les tenues que le petite asiatique avait confectionné avec passion, et peut-être un peu de talent quand même. Saeko remercia chaleureusement la jeune femme de lui avoir permit de gagner et d'avoir bien voulu défiler en tenue. Elle n'avait pas eu peur ou le tract pendant une seule seconde, et elle avait à la hauteur, même plus que se ce que la jeune fille espérait. Elle avait été interviewé par un journaliste, qui publierait un article dans un magazine de mode, bon ce n'était qu'un petit encart sur la page 30, mais c'était déjà beaucoup pour la jeune fille, tout comme le chèque de 1 000 euros qui lui permettrait de pouvoir se lancer dans de nouvelles créations.  Elle n’oubliait pas son idée de collection pour les chasseurs, un truc pratique, qui leur permettrait d'avoir de nombreuses poches pour mettre des trucs, mais sans être encombré pour autant.

Une fois tout le monde partit, elle vit Sahriel revenir vers elle, et la remercia une nouvelle fois, avec un grand sourire. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui proposa d'acheter les tenues. Saeko resta la bouche bée pendant une bonne minute, surtout avec le prix qu'elle annonça, ses robes ne valaient sans doute pas autant. Mais elle ne pouvait nier que cette argent tomberait super bien, cela lui permettrait de pouvoir payer son loyer pendant quelques mois, sans ruiner ses parents, et de pouvoir acheter tissu et machine sans faire de choix. Elle finit par fermer la bouche et hocher la tête. Sahriel lui fit un chèque de 2500 euros, qu'elle continua de regarder pendant un bon moment. Soudain, elle se souvint qu'elle avait amener quelques accessoires en plus, elle offrit donc un sac à main en plus à la jeune femme.

"C'est cadeau. Merci encore de m'avoir aider" fit Saeko en remerciant la jeune femme une troisième fois. Puis elle commença à ranger ses affaires, et quand elle se retourna pour proposer à Sahriel de boire un verre avec elle, cette dernière avait tout simplement disparu. La jeune asiatique se demanda si elle avait croisé un ange. Pas dans le sens créature fantastique, mais dans le sens d'une personne gentille, qui rend service en passant rapidement dans sa vie.

FIN POUR MOI!!
Merci pour ce chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 06 Walk of fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-