AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 Walk of fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 65
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: IV. 06 Walk of fame   Sam 1 Juil - 19:33



En cette belle journée chaude, Sahriel décida de déambuler tranquillement dans les rues de Huntfield et de profiter du soleil. Affublée d'une robe blanche d'été aux genoux et de talons haut, la jeune femme détonnait dans les rues. Elle se fit siffler à plusieurs reprises et sa vanité en fut remplis de joie. Elle fit des baisers de loin à ses admirateurs masculin.

L'ange déchue se dirigea vers un petit stand qui vendait des crèmes glacés. En tant qu'ange, elle n'avait besoin de rien. La nourriture était censé être futile pour ces êtres immortels. Mais parfois, Sahriel aimait en profiter quand même un petit peu. Elle acheta un cornet à deux boules au chocolat caramélisé et tout en léchant son délice sucré, elle fit les lèches vitrine. Elle s'arrêta devant une boutique de maillots de bain. Elle zieutait un deux pièces blanc lorsqu'elle entendit soudainement un groupe de jeunes femmes passer et discuter d'un défilé de mode qui avait lieu en ville. Intrigué, elle se retourna et leur demanda de quel défilé elles parlaient, tout en s'excusant d'avoir malencontreusement avoir écouté leur conversation. Elle apprit alors qu'un défilé spécial avait lieu au centre ville, dirigé par une jeune femme du coin, pour la saison estivale. Intéressée par l'idée, Sahriel leur demanda si elle pouvait les y accompagner, comme elle était nouvelle en ville, elle craignait se perdre. Gentille comme tout, les jeunes femmes acceptèrent et elles se dirigèrent vers le lieu.

Le défilé avait lieu à l'extérieur. Pour l'occasion, la rue avait été interdite de circulation automobile et une énorme plateforme d'un mètre de haut et de plusieurs mètres de long trônait sur la place. Un tapis rouge avait été mis dessus et pour cacher les mannequins qui allaient défiler, d'énormes rideau noires de plusieurs mètres de haut avaient été accrochées. Un système de son projetait de la musique rythmée et un micro était visible... probablement qu'une personne ferait les annonces des mannequins et des créations à cet endroit.

Dans sa vie, Sahriel n'avait jamais été voir de défilé, étant toujours le nez dans les musées, les livres et le sable pour trouver des trésors enfouis. Elle avait aussi perdu plusieurs années dans un asile et des millénaires enfermé dans une pyramide. Disons que c'était alors une réelle nouveauté pour elle.

Elle termina son cornet de crème glacé et s'approcha de la plateforme, éblouie. Avec les ''spotlights'' intelligemment posés un peu partout, elle se croyait presque dans un gala d'artistes célèbres à New York. C'est alors qu'elle remarqua qu'une jeune femme, asiatique, se dirigeait vers elle d'un air pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 623
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Dim 9 Juil - 14:49


Saeko s'était inscrite à un concours de mode organisé par l'université, il n'y avait plus beaucoup d'élèves à cause des événements surnaturels qui avaient eu lieu dans la ville. Et l’administration du campus, espérait attiré à nouveau des gens, sinon ils seraient obligé de fermer une ou deux sections. La petite asiatique serait bien triste, car elle devrait faire un choix, entre retourner au Japon pour finir ses études, ou rester en sachant qu'elle ne pourrait pas les terminer. Ou bien chercher une autre université dans le coin, mais elle avait déjà fait le tour. Saeko croisait les doigts que le défilé soit un succès pour la suite de ses études.  Elle avait crée plusieurs tenues différentes, et toutes celles qu'elle n'avait pas pu vendre sur le marché. Ce qui faisait quatre tenues complètes à présenter, et aprés de nombreuses jupes et pantalons à faire défiler.

Alors qu'elle arrivait vers son stand, elle reçu un message sur son téléphone. Elle vit qu'il s'agissait de son mannequin, qui défilerait avec ses tenues. Et elle eut la malchance et la tristesse de voir qu'elle ne pourrait pas venir, parce que sa grand-mère était tombée dans les escaliers et qu'elle s'était a cassée la jambe. Saeko soupira et tomba assise, il n'y avait personne d'autres pour porter ses vêtements, elle était trop petite pour le faire. Soudain, elle ne levant les yeux de son portable, elle vit au loin une femme avec les cheveux blonds. De loin, elle semblait avoir les mensurations parfaites. Saeko se leva et s'élança vers elle, avec un grand sourire, et un air pressé.

"Excusez-moi!" fit-elle avant de tourner autour de la jeune femme, prenant virtuellement sa taille. Cela semblait bien aller. "Est-ce que vous seriez d'accord pour ... me servir de mannequin?" demanda-t-elle avec un grand sourire, presque suppliant, qu'elle lui dise oui. Dés qu'elle aurait dit le mot magique, elle l'entrainerait vers son petit stand pour qu'elle puisse se changer et enfiler la première tenue. La jeune femme était vraiment trés belle, et elle pouvait espérait gagner ce défilé, ce serait bien dans sa future carrière, surtout si elle pouvait continuer ses études dans la ville de Huntfield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 65
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   Ven 14 Juil - 4:29

Sahriel était tout bonnement éblouie. Elle léchait sa crème glacée tout en regardant partout autour d'elle. Il y avait beaucoup de personnes qui étaient venues s'attrouper autour du podium. Une grande majorité de femmes, mais aussi des hommes. Certains étaient visiblement dans la mode, ne serait-ce que par leur air hautain, désapprobateur ou intéressé et la marque de leur vêtement. Quand c'était du sur mesure, ça paraissait.

C'est alors qu'elle vit une jeune femme, asiatique, venir vers elle d'un air pressé. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle la vit carrément venir lui tourner autour et...prenait-elle ses mensurations?!

La jeune femme s'excusa rapidement et lui demanda si elle acceptait de lui servir de mannequin. Son regard était implorant, mais décidé. Elle ne manquait pas de cran...mais cela ne déplut pas à Sahriel.

- Eh bien...oui! Si ça peut vous aider!, accepta-t-elle joyeusement en terminant d'engloutir son délice glacé.

La jeune femme l'emmena dans son sillage jusqu'à son stand de couturière / designer. Plusieurs tenues et tissues encombrait son stand, mais le travail de la jeune humaine fascina Sahriel. Il y avait des tenues d'un rouge...exquis! L'ange parcourut du bout des doigts le tissus d'une tenue en appréciant la texture et l'ornementation fait main. C'est alors que la jeune femme l'empressa d'enfiler ladite tenue.

Sahriel le fit et se retrouva dans une tenue à couper le souffle! Elle se fit diriger vers l'arrière du podium où une file de mannequins attendaient de pouvoir défiler.

- Que dois-je faire? Sourire? Envoyer la main?, demanda soudainement l'ange un brin paniqué à la jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom. Et une fois que j'aurais marché sur le podium...je reviens te voir, c'est ça? Je devrais changer de tenue?

Disons que l'ange avait vu que des photos sur des tapis rouge dans quelques magazines...mais elle passait son temps le nez dans la poussière du désert, les livres et les musées d'habitude. Sa vie se résumait à l'histoire et l'archéologie...pas à des défilés! Elle était donc très peu dans son élément, mais elle espérait arriver à s'en tirer pour faire honneur à cette humaine sortie de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 06 Walk of fame   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 06 Walk of fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-