IV.06 - La Lumière au bout du tunnel
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

IV.06 - La Lumière au bout du tunnel

Mer 5 Juil - 12:23
Invité
Anonymous
Invité

Les ténèbres enveloppaient le Monde. Tout était sombre, tout était froid. Et pourtant, le malin ne cessait de sévir toujours plus la pauvre Xebeth qui n'avait aucun répit. Là était le paroxysme de la torture dont elle était la victime. Mais pauvres rats, avaient-ils la moindre idée des étapes par lesquelles la belle était passée avant de devenir ce qu'elle était. Alors certes elles hurlaient sous le poids de la douleur... En même temps, qui resterait impassible face à des lames qu'on lui enfoncerait sadiquement dans la chair ? Lucifer en personne n'aurait pu étouffé certains cris. Seulement, dans son fort intérieur, la démone ruminait une colère qui se faisait grandissante. Si ces pauvres fous ne lui offraient pas la mort avant qu'une possibilité d'évasion ne s'offre à elle, alors ils regretteraient d'avoir joué ainsi avec elle.

Soudain, les torches perdirent de leur clarté, vacillant dangereusement. Un silence de mort s'invita dans l'antre et les sens de la démone se mirent en éveil. Quelque chose d'étrange se tramait. Une violente bourrasque de vent se leva brusquement plongeant le lieu dans le noir complet. Puis, s'embrasant comme les feux de l'enfer, une horrible tête géante apparue devant elle sous la forme d'une tête de mort. Comprenant ce qui allait se produire, Xebeth se débattit comme jamais dans l'espoir qu'une de ses chaînes céderait pour lui donner une chance de se défendre face à la Mort. Car oui, elle en était persuadée, il s'agissait bien de la faucheuse. Malheureusement tous ses efforts furent vain et sans qu'elle ne puisse rien faire, la tête flottante se rua sur elle en ouvrant grand la bouche...

Dans un cri d'horreur, Xebeth bondit de son lit pour se retrouver assise. Le simple drap qui recouvrait son corps était noyé par sa transpiration et son cœur cherchait difficilement à retrouver une accalmie reposante. Il lui fallut quelques instants avant que le brouillard trônant dans son esprit se dissipe. Tout cela n'était qu'un cauchemar. Elle avait réussi à fuir....Jusque... Jusque chez Calli. Et... Et elle avait perdu connaissance. Passant sa main sur son visage, comme pour chasser les derniers échos de son mauvais rêve, elle constata que plusieurs parties de son corps avaient été bandées. On l'avait soigné. Observant tout autour d'elle, elle ne reconnut cependant pas les lieux. Où était-elle ? Un verre d'eau traînait sur la table de nuit à sa droite. Si d'ordinaire elle aurait été méfiante, la soif la tenaillait pour l'heure et elle ne se fit pas prier pour ingurgiter sauvagement tout le liquide. Une partie s'écoula d'ailleurs sur le long T-Shirt qu'on lui avait enfilé.

L'attention de la belle se porta subitement sur la porte qui lui faisait face. De la lumière éclairait le bas de porte et des bruits de pas se faisaient entendre à côté. Quelqu'un approchait ! Sans une pointe de crainte, elle allait pouvoir découvrir l'identité de la personne qui l'avait trouvé et amené dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Encore quelques secondes et la poignée de la porte commença à remuer...
Sam 8 Juil - 16:16
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV.06 - La Lumière au bout du tunnel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV.06 - La Lumière au bout du tunnel Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait vécue de terribles moments ces derniers six mois. En hiver son homme avait disparu de la circulation, elle avait passé Noël seule, mais il était revenue auprès d'elle promettant de ne plus jamais l'a laisser seule. La jeune femme était trop heureuse. Du coup elle eut le projet de s'offrir une nouvelle maison pour éviter de retourner au Manoir, elle n'en pouvait plus, trop de démons qui se téléportés ici et la ainsi que des anges a tout vent. Avec l'accord de son époux, ils avaient décidés de faire du Manoir une maison d'hôtes. Quelques démons sbire de Phoenix garderait un œil sur la demeure.

Depuis Valafar elle en avait fait du chemin, en faisant du mal a la chasseresse Alix Spencer, l'a torturant, faisant la même chose a Sam Winchester, ainsi qu'a Joanna Harvelle. Du coup Alix furax ne laissa pas cela de coté, kidnappant a son tour la sorcière pour une vengeance des plus sombres. Alix avait brûler le dos de Calli, une amie de la brunette Eleonora l'avait sauvé l'emmenant a l'hôpital mais bien sur des séquelles étaient restés sur son dos accompagnant une souffrance quotidienne. Puis un ange du nom de Diana avait téléporté la jeune femme dans sa demeure au vue des nombreuses peintures au mur, il était évident qu'elle avait sombré dans la folie mais au fil de leurs discussions, elles avaient quelque chose en commun, et l'emplumée offrit une peau neuve, un dos parfait. Les deux jeunes femmes avaient ainsi crées une alliance pour se venger d' Alix ensemble. Calli avait enfin une alliée pour assouvir sa soif de vengeance.

Mais en attendant elle devait aller récupérer ses affaires au Manoir. Son dressing était encore plein, la jeune femme avait préférer récupérer ces affaires elle même. Elle n'était pas seule la réfection du Manoir se poursuivait, un cuisinier était la et quelques femmes de chambres avaient commencé a nettoyer. Seul les appartements du couple avait eu pour information de ne pas y aller. Phoenix savait comment son épouse pouvait être très désagréable quand on venait fouiner dans ses affaires. C'est ainsi qu'elle avait monté surement pour la dernière fois ces grands escaliers de marbre pour se rendre a son aile dans sa chambre, en ouvrant la porte en chantonnant elle y avait trouvé une personne dans son lit. La jeune femme s'était approchée avec prudence y découvrant,une femme pas n'importe lequel, une démone que Calli connaissait très bien une amie.

Mon dieu c'était Xebeth elle était dans un état déplorable rempli de blessure par-ci par-la. Elle sortit de la chambre appela un des sbires de son époux et demanda qu'ont lui amène une bassine d'eau des bandages et ses affaires de sorcellerie. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment la jeune femme dormait mais Calli penchait plus pour un sommeil profond comme comateux, vue son état elle avait du se trainer ici pour s'évanouir récupérant d'un sommeil manquant d'un corps abimé. On l'avait torturé a juger des blessures !!

Elle lava les plaies, puis écrasa dans son mortier quelques plantes y apportant des ingrédients connus d'elle espérant que cela atténuera un peu la chair ouverte sur certaines plaies, elle posa le tout dessus ajoutant une bande. On aurait dit qu'ont l'avait brulé a certains endroit, elle déposa de grosses noisettes de crème cicatrisante sur cette chair brulée. Le reste avec sa condition de démon aiderait certainement a la guérison. Calli réussit avec un peu de peine vue le corps musclé et la lourdeur quand on était endormit a enfiler un de ses long tee shirt de nuit, rose flashy avec des petits chatons désolé Xebeth quand elle se réveillerait elle ferait peut-être une grimace en voyant ça elle qui est une démone sanguinaire avoir des petits chatons tout mignons sur son tee-shirt était ce que Calli avait de mieux a lui mettre, il couvrait ses cuisses allant jusqu'au genoux. Elle réajusta un drap sur son ventre. Elle fit apporter une carafe d'eau plus un verre qu'elle remplit. Calli était restée quelques heures au chevet de Xebeth assise la surveillant comme pour la protéger. Elle avait disparu quelques mois auparavant, Calli avait essayé de savoir mais en vain, on l'avait écarté du sujet. A présent, elle avait fait promettre au sbire de ne rien ébruiter sous peine de l'exorciser vite fait bien fait. Ce dernier n'avait pas peur de la sorcière il avait feint lui faisant croire que oui mais surtout c'était le courroux de Phoenix qu'il craignait car ce dernier n'hésiterait pas a satisfaire les caprices de sa dulcinée même s'il jugeait qu'elle avait tort son amour pour la sorcière aurait raison du sbire...

Dormant toujours Calli avait ramassé tout ce qu'il y avait sur sa coiffure faisant le moins de bruit possible dans un sac. Elle sortit de la chambre pour aller en cuisine voir si elle pouvait avoir un en cas, elle avait une petit faim et fit préparer deux sandwich. Elle prit son assiette et remonta dans la chambre pour rester auprès de Xebeth, d'une main tenant l'assiette de l'autre appuyant un peu bruyamment sur la poignée elle rentra et vit son amie assise sur le lit. Trop heureuse de l'a revoir.

« Xebeth ». S'exclama Calli en se dirigeant tout heureuse vers son amie déposant l'assiette sur la table de chevet.

Elle ne laissa même pas le temps a son amie de répondre qu'elle entama.

« Mon dieu tu avais disparu peu après Valafar je me suis inquiétée de ne plus avoir de tes nouvelles. Ou étais-tu passer ? Raconte moi tout ».
S'écria la jeune femme toute excitée mordant a pleine dent dans son pain de mie ne laissant même pas de répit a Xebeth qui émergeait puis devait se demander ce qu'elle faisait la habiller ainsi etc...

Calli n'avait même pas pensée que peut-être la démone était amnésique qu'elle ne reconnaitrai pas cette brune un brun fofolle criant de joie comme si elle se connaissait depuis des lustres …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 23 Juil - 22:51
Invité
Anonymous
Invité

Dans l'état où elle se trouvait, la démone aurait du être incapable de remettre son véhicule sur pied avant trois ou quatre jours. Les sévices qu'elle avait subi avaient été telles que même un démon de son rang ne pouvait espérer danser le sirtaki dans un délai aussi court. Seulement, Xebeth, malgré son tempérament solitaire, avait su s'entourer de quelques personnes de confiance. Et elle ne s'était pas trompée au sujet de Calli. Son corps en fin de vie avait été retrouvé par la sorcière et la demoiselle avait tout fait pour apporter son aide à celle qui était autrefois son amie. Sa fuite du monde de Morphée était la conséquence direct des efforts de miss Burckhart.

Lorsque l'eau avait imbibé le tissu de son T-shirt de nuit, Xebeth avait écarquillé les yeux. Non pas en raison de la fraîcheur que cela avait procuré à son corps mais plutôt en raison de l'accoutrement dans lequel on l'avait installé. Que faisait-elle dans une tenue d'adolescente fan du monde des aristochats ? Bien que ces vêtements lui allaient ça n'était pas elle... ça n'était pas Xebeth. Sa frustration ne dura que quelques secondes puisqu'elle entendit quelqu'un approcher de la pièce et qu'on pénétra dans la chambre sans qu'elle ne puisse envisager une solution de repli.

Calli... S'exclama-t-elle la mine réjouie en voyant apparaître la silhouette envoûtante de la sorcière.

Cette dernière s'empressa de la rejoindre sur le lit et ne perdit pas un seul instant pour prendre de ses nouvelles tout en dévorant un sandwich qui débordait d'ingrédients variés. Se tournant vers son amie, Xebeth afficha d'abord une mine éprouvée : Certaines douleurs physiques étaient encore bien présentes. Mais cela n’interromprait pas ces retrouvailles qu'elle avait espéré depuis si longtemps.

Je savais que je pouvais compter sur toi, débuta-t-elle en posant une main amicale sur l'avant bras de son amie. J'ai... On m'a piégé. Quelqu'un avait du être au courant de la mission que Valafar m'avait confié et on m'a tendu un piège. Durant tout ce temps j'ai été séquestrée et torturée... Je... Je te laisse imaginer ce que ces enfoirés on put me faire endurer. Mais ils paieront ces ordures. Ils paieront bien plus que ce que j'ai subi. Ils regretteront de ne pas m'avoir tué comme je leur avait dit.

Sans s'en rendre compte, Xebeth avait pris le drap au cœur de sa main et était entrain de serrer son poing comme pour étrangler un ennemi. Sa colère était bien vive et rien que par le ton qu'elle avait employé, Calli devait avoir vu que cette mauvaise expérience avait été brutale pour la démone.

Mais je prendrais le temps de mieux t'expliquer tout ça plus tard. Pour l'heure il faut absolument que je vois Valafar et vous tous par la même occasion. On cherche à nous éliminer... Ou plutôt à détruire la faction V en commençant par Valafar. Il faut qu'on se prépare à entrer en guerre.

Xebeth était prête à reprendre du service pour le compte de son chef. Seulement, elle était loin de s'imaginer que les nombreuses atrocités qu'on lui avait raconté étaient bien réelles. Le retour à la réalité risquait donc d'être brutal et Calli devait endosser ce rôle de messagère.
Lun 7 Aoû - 16:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IV.06 - La Lumière au bout du tunnel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IV.06 - La Lumière au bout du tunnel Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était heureuse de cette belle surprise retrouver son amie de toujours Xebeth. Elle avait disparue si vite, tout comme la faction Valafar. C'est ainsi qu'elle l'avait découverte dans son ancienne chambre au Manoir, la démone était propre soignée et attifée d'un Tee shirt a Calli coloré de petits chatons qui ne correspondait pas du tout au caractère de notre démone sanguinaire. Peu importe la sorcière avait prit soin du corps de la peroxydée.

Fort heureusement la démone n'étant pas amnésique, elle avait reconnue son amie puisqu'elle l'a nomma par son prénom. Calli avait préparer deux sandwichs pour son amie ainsi que pour elle, mais tellement contente, excitée de ces retrouvailles qui lui procura d'être affamée soudainement, elle mordait de grande bouchées devant son amie qui émergeait d'un sommeil.

La démone s'exprima tout en posant une main sur le bras de la brunette. Elle racontait son calvaire. Calli déglutit avec peine une bouchée en entendant qu'elle avait été séquestrée torturée. Un traitre l'avait trahi. Une colère s'empara de Xebeth, menaçant les investigateurs qu'ils subiront bien pire, regrettant de ne pas avoir tué la démone.

« Xebeth je suis navrée je ne savais pas ce qui t'étais arrivée. Au vue de ton corps que j'ai soignée tu as du subir de belle atrocité. Je suis heureuse qu'ils n'en soient pas venus a bout. Pour moi tu avais disparue, je pensais que tu avais fuis Huntfield par contre je ne savais pas que Valafar t'avais envoyer en mission, il ne me confiait plus rien pour ne pas que je subisse des représailles, il était un peu paranoïaque.  ». Déplora la sorcière d'un ton triste.

Le ton que la jeune femme avait employé pour s'exprimer démontrer bien que tout ce qu'elle avait vécue avait été d'une telle brutalité. Puis elle reprit la parole pour expliquer qu'a l'heure actuelle elle devait voir Valafar ainsi que nous tous, elle parlait de la Faction V. Calli ouvrit de grands yeux, comment allait-elle lui conter qu'a l'heure actuelle, plus rien de tout cela n'était viable.
La jeune femme tendit l'assiette a Xebeth peut-être qu'un peu de nourriture ferait en sorte que ce qu'elle allait lui expliquer ferait passer un peu mieux la pilule, elle en doutait fortement mais sachant Xebeth les mains occupées, elle ne ferait pas de violence dans cette chambre, du moins elle l'espérait.

« Euh … Xebeth comment te dire ? Valafar avait été proclamé mort lors d'une mission, finalement ce fut une mise en scène, il était revenu parmi nous après une année mais différent, il a appris de façon peu convenant que son bras droit et moi même avions des sentiments, ce qui a accélérer le fait qu'il avait une démence, me prenant pour un de ces amours perdue qui l'avait trahie a l'époque. Il a failli me tuer en me projetant comme un pantin a travers cette chambre. Bref beaucoup de choses ont changé depuis ton retour. La Faction n'existe plus. Il faudrait que tu te renseignes aussi, car Caym &Valafar avaient crées une alliance, nous prenant tous au dépourvu ils étaient associés finalement. Du coup apprenant cela certain des deux factions l'ont mal pris, surtout chez nous Isatys, nous as quittés hurlant a la trahison de son père, jurant de me faire la peau si j'osais me mettre en travers de son chemin. Eleonora est morte tué par un chasseur pendant un virus Croatoan qui avait touché la ville de Huntfield. Abigaelle a disparue, le reste s'est dispersée. Nous avons de fidèle sbire et humains a notre service. Nous sommes restés ici puisque le Manoir était la propriété de Phoenix …. qui est mon époux, on s'est mariés ». Annonça la jeune femme en triturant ses doigts les uns des autres nerveusement a l'idée de ce qu'allait bien pourvoir générer toutes ces informations que Xebeth venait d'encaisser.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum