AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Quand le temps approfondie les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: IV.06 - Quand le temps approfondie les liens   Jeu 6 Juil - 12:29

Deux jours... Deux jours s'étaient écoulés depuis que Xebeth était sortie du coma grâce aux soins procurés par Calli. Son instinct ne l'avait pas trompé : La brunette restait, malgré le temps, son amie la plus fidèle. Ses pouvoirs démoniaques avaient fait le reste pour guérir les plaies les plus profondes. Si bien, que ce jour là, l'ancienne partisane de la faction V ne révélait presque plus aucunes traces de ses tortures et de sa séquestration. Son repos forcé arrivait donc à terme et l'heure de la vengeance avait enfin sonné. Toutefois, avant de partir tête baissée et d'éliminer tous ses anciens ennemis qui auraient pu manigancer son enlèvement, Xebeth avait dans l'espoir de croiser le chemin d'une personne...

Autrefois le bras droit de Valafar, il avait toujours été là pour soutenir la faction... Tout autant que la démone. Autrefois il avait obtenu la confiance de la belle ainsi qu'un profond respect. Autrefois, ils avaient déjà remplis des missions ensemble prouvant une fois encore sa grande puissance. Phoenix était quelqu'un de confiance et quoiqu'il aurait pu se passer, Xebeth aurait sans doute était amenée à le revoir. Toutefois, sa discussion avec Calli lui avait appris de nombreuses choses. Non pas qu'ils s'étaient épris l'un de l'autre... Cela n'intéressait en rien la démone et ne la surprenait guère d'ailleurs. Mais plutôt que le démon n'avait jamais cessé d'essayer de la retrouver. Si certains avaient cru à une fuite de sa part, lui était resté persuadé que quelque chose était arrivé... Une réaction qui avait prouvé une fois encore à Xebeth que cet homme méritait plus que jamais une confiance aveugle.

N'ayant pas eu la chance de croiser son ancien ami dans la demeure de Calli, notre représentante du Mal décida  d'opter pour une toute autre approche afin de le contacter. D'ailleurs son plan B avait quelque chose d'exaltant et elle afficha un large sourire lorsqu'elle quitta la demeure Burckhart. Elle se rendit alors dans une ville voisine à Huntfield où une vielle chapelle trônait fièrement en plein centre. Abandonnée depuis longtemps, l'endroit était parfait pour discuter tranquillement. Elle pénétra à l'intérieur en faisant grincer la vieille porte en bois de chêne. Le noir dominait la pièce et pourtant, quelques cierges restaient allumés offrant une lueur d'espoir dans ce lieu conquis par l'obscurité. Et là, devant elle, un SDF dormait paisiblement dans un sac de couchage, non loin de l'autel.

Trop facile
, ricana-t-elle en passant sa langue sur ses lèvres.

Elle se faufila discrètement vers sa victime, sortit le bol et le couteau qu'elle avait emprunté à Calli puis égorgea sans l'ombre d'une hésitation le quinquagénaire. Une vague de plaisir s'empara d'elle : Qu'il était bon de tuer !!!! Cela lui avait manqué. Récupérant le sang du défunt dans son bol, elle rejoignit ensuite l'autel et déposa ce dernier dessus. Puis, se concentrant, elle se lança dans un rituel de sang destiné à contacter son ami d'autrefois. Elle espérait qu'ainsi, il entende son appel.

Phoenix... Phoenix si tu m'entends rejoins moi. Je suis de retour mon ami... Xebeth est de retour.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 - Quand le temps approfondie les liens   Mer 19 Juil - 4:31

Phoenix ne faisait pas beaucoup de chose en ce moment. Il y avait une seule raison qui le régissait pour le moment. Une seule et unique chose, sa femme. Sa simple femme. Calli. La seule femme qu’il aimait en ce monde. Enfin de nos jours. Car par le passé, il avait eu une femme, des enfants. Mais ils étaient tous aux paradis, et le resteraient pour le restant des jours de monsieur Phoenix. Rien de moins, rien de plus. Le chasseur de prime était maintenant avec Calli. Sa femme. Son unique femme. Et le chasseur de prime était en ce moment avec elle. Pour cette nuit d’enfer. Une nuit d’amour pure et simple. Mais quelque chose attirait son attention. Une personne venait de l’appeler. Une personne qu’il n’avait pas vu depuis des lustres. Xebeth. Une femme. Une démone. Une démone qu’il n’avait pas vu depuis sa disparition de ce monde.

Valafar. Oui Valafar était un démon puissant avec les yeux jaunes. Le chasseur de prime était devenu le bras droit de Valafar assez rapidement pour son habileté de faire disparaître certains problèmes. Des problèmes qui ne disparaîtrait pas sans son aide.Sans lui. Sans Phoenix, la faction n’aurait sûrement pas été aussi puissante. Cela on ne le saura jamais. Le passé était le passé. Phoenix décidait donc de répondre à l’appelle de Xebeth. Il laissa donc une note écrite de sa main sur la table de chevet de sa femme. -Je suis partie discuter avec Xebeth, elle est de retour. Je serai de retour d’ici quelques heures ne t’inquiète pas pour moi.- Il relu la note un moment. Satisfait avec celle-ci, le chasseur de prime disparu simplement dans le noir.

Il apparu devant une petite chapelle dans une ville non loin de Huntfield. Il décidait donc d’y entré. Il marchait simplement vers l’autel et remarqua un homme mort, une femme avec un couteau et bien entendu du sang, beaucoup de sang. Il observait tranquillement la scène. Il savait très bien que ceci pouvait être un piège. Si cela était le cas, il était entré dans ce piège si facilement. Néanmoins, c’était un risque à prendre selon lui.

Phoenix s’arrêtait un moment. Il reconnu Xebeth, une femme. Une démone. Puissante. Une vieille amie. Qui avait disparu ces dernières années et Phoenix avait chercher longtemps. Il n’avait pas arrêter, même si la recherche de Xebeth avait diminué d’un cran, elle était toujours importante. Le démon lui fit un léger sourire et la regardait de la tête au pied. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Quoi dire. Mais c’était si simple selon lui en ce moment même. Il la regardait donc dans les yeux une fois.

-Et bien, je t’ai finalement retrouvé après tout ce temps...-

Par cela il voulait lui faire comprendre qu’il n’avait pas abandonner les recherches. Recherches hyper importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix
 

IV.06 - Quand le temps approfondie les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-