AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Dim 9 Juil - 21:47



Les Hommes de Lettres







Alors qu'Elizabeth et Seth sont à une soirée qui commence à peine, deux hommes débarquent dans le bar et interpellent la jeune femme. Ils lui demandent de les suivre. Bien sur, il y a un premier refus, mais les hommes glissent un mot aux oreilles de la blondinette : ton grand père.

Il n'en faut pas plus pour qu'elle accepte de les suivre dehors mais à condition que Seth vienne aussi. Dans le bar, certains ont remarqué la scène. Qu'ils aient déjà vu ces hommes trainer dans Huntfield ou pas, ces personnes vont suivre le petit groupe. Ils se cachent mais écoutent attentivement ...

Et ils ne seront pas déçus d'entendre que ces Hommes sont des Hommes de Lettres ... Nouveauté pour certains, mythes qui prends vie pour d'autres. Comment allez vous réagir ?  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Dim 9 Juil - 22:57

Les hommes de lettre
Seth & Ithuriel & Saeko & Andras & Elizabeth


Elizabeth déposa son sac avec son ordinateur portable. Elle regarda sa montre et accéléra le rythme. C’était qu’elle avait rendez-vous avec son ami Seth dans un bar en ce début de soirée. Elle venait juste de rentrer du travail et on pouvait dire que ses journées étaient bien remplies. Elle s’occupait de sa boutique, aidait Sam à retrouver son frère en utilisant ses talents d’informaticienne et continuait son travail sur le livre de son grand-père. Il y avait aussi la vie sentimentale bien remplie de son meilleur ami qui l’inquiétait, ainsi que les disparitions de son coloc qui s’amusait à réapparaître quand bon lui semblait. Bref, elle était occupée et n’avait pas l’impression qu’elle réussirait à sortir la tête de l’eau un jour.

La jeune femme avait tout de même avancé sur certain sujet, notamment sur le journal de son grand-père, mais elle préférait rester muette puisqu’elle ne comprenait pas encore de quoi il en retournait… Et puis, elle espérait trouver une information au sujet des pierres de pouvoir, qui sait ? Du coup, elle gardait ça secret, elle s’était faite avoir une fois pas deux !

En tout cas, cette soirée avec Seth allait lui faire du bien. Son ami avait toujours une oreille attentive et surtout, ils riaient beaucoup ensemble et c’était ce dont avait besoin Liz en ce moment. Du coup, elle se dépêcha d’aller enfiler un jean et un chemisier, se refaisant une beauté avant de quitter l’appartement sur les chapeaux de roues.

La jeune femme arriva donc pile à l’heure dans ce bar à l’esprit irlandais. Elle appréciait cet endroit pour sa convivialité et aussi son cidre pression. Quelques touches de couleur verte et blanche les mettaient dans l’ambiance.  A peine était-elle rentrée dans le bar qu’elle repérait son bel ami pompier grâce à sa carrure imposante. Elle lui fit un grand sourire avant d’arriver près de lui.


« Salut ! » Lâcha-t-elle avec enthousiasme. C’était tout la petite blondinette ça, être aussi joviale que d’habitude alors que tout n’était pas aussi simple. Elle l’embrassa sur la joue avant de s’asseoir en face de son ami.

« Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Elle avait cru comprendre qu’il avait eu quelques soucis d’ordres sentimentaux… Ce n’était pas vraiment le genre de conversation qu’ils avaient tous les deux. En réalité, ils ne parlaient que peu de leur vie lorsqu’ils se voyaient, ils profitaient de l’instant présent.

Un serveur passa et Seth l’attrapa au passage. La jeune femme demanda un cidre pression ainsi qu’une planche pour accompagner l’alcool. C’était qu’elle n’avait pas envie de finir soul à la fin de la soirée ! Mais ce qu’elle ne remarqua pas tout de suite, fut les deux hommes en costume qui dénotait dans le paysage et semblait chercher quelqu’un dans ce bar bien rempli.



made by black arrow

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4751
Points d'Expérience : 650
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Ven 14 Juil - 17:45


Samedi 28 juillet 2012

Ithuriel était tranquillement installée dans un box au fond du bar dans lequel elle n’avait pas remis les pieds depuis plus d’un an et demi maintenant. Le Irish Maiden. Le bar irlandais dans lequel elle avait fait une rencontre des plus mémorables : ni plus ni moins que le fameux et respecté – enfin presque – Dean Winchester en personne. L’entrevue s’était révélée plus ou moins douloureuse pour le chasseur mais la déchue avait trouvé cette rencontre fort enrichissante. Mais là n’était pas la question. Pas cette fois.

Ithuriel était attablée dans le coin le plus sombre et à l’écart de la foule. La lumière peinait à se frayer un chemin jusqu’à elle et c’était tant mieux. Elle préférait demeurer dans l’ombre pour le moment. Le fait est qu’elle était plus ou moins devenue persona non grata ces derniers temps. Elle s’était mise à dos nombre de ses frères et sœurs et pour ce qu’elle avait l’intention de faire cette nuit, mieux valait éviter les regards et les oreilles indiscrètes. Elle avait effectivement rendez-vous avec Andras – un démon qui lui servait d’informateur et avec qui elle avait tenté de résoudre le mystère entourant le rituel qui avait mal tourné l’année précédente et dont sa sœur Annabelle était au cœur de l’affaire. Le fait est qu’elle n’avait jamais réussi à avoir le fin mot de l’histoire et Andras non plus. Mais qu’importe…

La déchue avait de nouveau fait appel au démon quelques mois auparavant. Le fait est qu’il s’était révélé très capable pour mettre le doigt sur des pistes intéressantes. Et c’est justement ce dont la déchue avait eu besoin : des informations à propos des Pierres de Pouvoir disséminées aux quatre coins du monde. Elle avait passé un marché avec le démon : il cherchait pour elle des informations dans son petit cercle démoniaque et elle se chargeait d’une mission pour lui. Elle avait honoré sa part du marché, maintenant c’était à son tour à lui d’en faire autant. D’où cette rencontre nocturne en plein happy hour festif.

Ithuriel n’avait d’yeux que pour le démon face à elle. Aussi n’avait-elle pas remarqué pour le moment l’entrée d’Elizabeth ni même l’arrivée de Seth. Elle n’avait pas non plus remarqué la présence de Saeko, qui savait se faire aussi discrète qu’une souris quand elle le désirait. Par contre, elle avait trouvé suspect la présence des deux hommes en costume qui faisaient tellement tâche dans le décor irlandais. Mais ils étaient loin d’être les seuls déjantés présents dans le bar donc elle avait concentré toute son attention sur Andras. Les Pierres de Pouvoir étaient devenues une véritable obsession chez elle. Elles primaient sur absolument tout à ses yeux, même le bon sens et l’esprit tactique.

Comme quoi, même les anges pouvaient parfois tomber bien bas…

Spoiler:
 


Dernière édition par Ithuriel le Jeu 10 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 186
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Lun 17 Juil - 21:17

Andras s’apprêtait à se rendre à son rendez-vous avec Ithuriel, enfin pas rendez-vous romantique. Il devait échanger avec elle à propos de ces recherches. Pas vraiment leurs recherches concernant les responsables du rituel, car il se trouvait dans une impasse, pour le moment. Lui et Astaroth cherchait un moyen de retrouver la personne ayant effectué le sort, une sorcière sans doute, pour l’amener à Beth, qui pourrait ensuite leur dire, qui est le coupable. Mais bon, ça c’était une autre paire de manches comme on dit, revenons à nos moutons. Tout commença il y a quelques jours, il avait entendu des rumeurs comme quoi elle aurait signé un pacte avec Lucifer, ce qui l’avait fait rire. Elle avait du cran, c’est le moins qu’on puisse dire, mais le surprenant fut quand elle lui annonça chercher un moyen de détruire Dieu, lui-même. Là, elle avait vraiment disjoncté. Qu’est-ce qui pousse un ange à sortir du troupeau comme cela ? Encore une preuve que cela ne tourne pas rond là-haut. Mais bon, même si elle a passé un pacte avec Lucifer, cela ne veut pas dire qu’elle a rejoint la cause des démons pour autant. Elle reste néanmoins à surveiller de près, car si elle a le cran, la motivation nécessaire pour s’attaquer à Dieu, qui sait ce qu’elle pourrait faire après. Autant de raison pour raison près d’elle, de toute manière il l’aime bien. Elle a beau avoir un petit farouche, ils arrivent tout de même à se mettre d’accord lorsqu’il s’agit de passer aux choses sérieuses et puis dernièrement, il lui trouvait quelque peu changées, l’effet des ténèbres sans doute. C’était fascinant à observer, la déchéance d’une âme céleste.

Elle semblait avoir fait pas mal de recherche concernant cette fameuse arme qui pourrait tuer Dieu. Lucifer apparemment lui aurait dit qu’elle aurait besoin de 7 pierres de pouvoirs. Celui-ci, une fois réuni, donnerait l’énergie nécessaire. Andras en avait déjà entendu parler, c’était une histoire bien connue des démons. Mais bien des démons ont abandonné cette idée, car les pierres ont toutes étés éparpillé, par sécurité soi-disant, rendant leur recherche très difficile. Mais Ithuriel lui avait proposé un marché. Il lui chercherait des infos sur les pierres, sur leur localisation et elle lui rendrait en échange un service. Il se trouvait qu’en ce moment, il désirait quelque chose, que dans sa situation il ne pouvait pas avoir. Donc il accepta sa requête. Il avait fait pas de recherches et avait réussi finalement, à force de remonter la piste, de démons en démons, ainsi que d’autres contacts à lui, à un nom, l’emplacement d’une de ses pierres. Nulle doute qu’elle en sera ravie. C’est donc tout confiant qu’il se rendit au rendez-vous, au Irish club plus précisément, un bar irlandais. Ithuriel était déjà là, à peine visible dans un coin sombre du bar. Il s’y rendit discrètement, fronçant les sourcils lorsqu’il apperçu dans son champ de vision deux hommes, bien trop sérieux pour être des adeptes de ce genre de bar, même leur apparence étaient trop stricts avec leurs costumes, détonnant avec l’atmosphère plutôt relax de cet endroit. Il ne perdit pas de temps et alla rejoindre Ithuriel, il n’avait envie de se faire remarquer.

Une fois installé, il lui fit un grand sourire.

«Salut.».

Elle le dévorait des yeux, quoi quoique non, la mitraillait des yeux serait plus l’expression, souhaitant sûrement savoir s’il avait des nouvelles. Cela l’amusa, alors il décida de prendre son temps avant de répondre, de s’amuser un peu avec elle.

«J’ai du nouveau pour toi, mais avant, je veux un bisou.»

Il ne put s’empêcher de ricaner face à sa réaction, c’était impayable.

«Quoi? Tu ne peux pas m’empêcher de fantasmer. Tu as bien rejoint le côté obscur, alors, ça ne tente pas de passer au stade supérieur ?». Lui dit-il, la fixant intensément dans les yeux. Là c’était du rentre-dedans à peine dissimulé, même s’il s’amusait aussi à l’énerver. Il savait qu’ici elle ne pourrait rien faire et ne prendrait même pas le risque de se faire remarquer en lui donnant une gifle par exemple. Soupirant, il retrouva son sérieux.

«Ah...T’es pas marrante.»

Il sortit une enveloppe de sa veste et la fit glisser sur la table discrètement devant elle.

«C’est tout ce que j’ai réussi à trouver. Dedans se trouve l’adresse d’un collectionneur, ce gars collectionne apparemment toute sorte de bibelot étrange, c’est un passionné de tout ce qui touche au surnaturel, qui selon mes sources posséderait une pierre de pouvoir.»

Il lui regarda, satisfait, il avait du bon boulot après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Sam 22 Juil - 22:02

19h30 : Seth toqua à la porte de Timothy, son fils. Un ronchonnement lui dit qu'il pouvait entrer. Le pompier croisa les bras en voyant le bazar dans la chambre. Des tonnes de jouets traînaient par-ci par-là. Le bureau n'était même plus un bureau, c'était un champ de bataille entre petits soldats.

-"Tu avais promis de ranger. Je te jure Tim si demain c'est pas fait, tout part à la poubelle. Et je rigole pas. Allez dépêche toi, ton ami t'attends."

Le gamin enfila ses chaussettes et un pull à capuche avant de prendre son sac à dos. Dedans, il mit sa console portable. Il regarda ensuite son père, déclarant qu'il était prêt. Les deux hommes se rendirent dans la cuisine et Seth lui donna un paquet de gâteaux, un de bonbons et une bouteille de coca. Ce n'était pas vraiment bon tout ça, mais bon qui dit soirée chez un pote, dis forcément gourmandise, et sur ça, Seth était très gentil. Ils filèrent ensuite à pieds jusque chez le voisin, qui n'habitait qu'à quelques dizaines de mètres des Coles. Seth le remercia de bien vouloir prendre Tim avec lui ce soir, puis il embrassa son fils (qui d'ailleurs ronchonna en s'essuyant la joue) et partit.


20h : Début du rush de préparation. Seth fila à la douche. Puis tenter de se coiffer, se raser et finalement s'habiller. Ce soir il se rendait au bar Irlandais de Huntfield, alors il se dit qu'il allait s'habiller dans le style : il mit un jean et une chemise verte, en honneur à ce beau pays qu'il n'avait d'ailleurs jamais visité. Une fois prêt, c'est à dire une bonne heure plus tard. Il décida de commencer à se rendre tranquillement vers le bar. Ce soir il ne prendrait ni voiture, ni moto. Il faisait bien bon dehors alors autant marcher un peu. Surtout que c'était à environ vingt minutes seulement de chez lui.


21h30 : Seth arriva au bar. Il chercha son ami mais il ne le vit pas. Après avoir envoyé un message, il reçu la réponse : contre soirée dans un autre bar pour son ami. Il arriverait plus tard. Seth lui dit de profiter et remit son portable dans sa poche. Il commanda une bière et s'enfonça un peu plus dans le bar. Il n'avait pas remarqué l'ange qui était venue le menacer chez lui quelques mois plus tôt.

Quelques bonnes dizaines de minutes plus tard, Elizabeth arriva tout sourire. Il se leva pour l’accueillir puis ils prirent place à la petite table que Seth avait déjà colonisé. Il arrêta un serveur pour qu'il prenne la commande de son amie, tandis qu'elle demandait comment ça allait depuis la dernière fois.


-"Et bien ça va, en fait ça va toujours quand je suis avec toi pour faire la fête, t'as vu j'ai claqué la chemise verte pour l'occasion ! Et toi tu vas bien ? Je suis navré de te l'apprendre mais Cassian ne sera pas de la partie ce soir, du moins pas pour le moment ..."

Il sourit. Puis en regardant en arrière d'Elizabeth, il remarqua ces deux hommes qui les fixaient. Ils discutaient ensuite entre eux. Seth fronça les sourcils.

-"Tu es venue seule ? Car y'a deux types qui nous regarde là-bas."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Dim 30 Juil - 19:35


Saeko ne savait pas du tout ce qu'elle faisait dans ce bar, mais elle avait vu Ithuriel y entrait, et elle voulait parler à son amie, mais quelques instants plus tard, c'était le démon qui s'était présenté sous le nom de "A" qui arriva à la table de son amie. La petite asiatique s'arrêta vivement dans son élan, pour se cacher dans un coin du bar. Qu'est-ce que le démon faisait avec Lilian, enfin Ithuriel ? Puis Saeko repensa à la rencontre entre Lucifer et Ithuriel, elle avait accepté de travailler avec lui, et donc d’être vraiment la méchante de l'histoire. La petite japonaise ne pouvait pas accepté une telle chose, mais elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait faire pour changer les choses. Elle se mit dans un coin, en se retournant, elle remarqua la présence de Seth, là aussi, elle hésita à aller vers lui, mais il semblait être en galante compagnie. Elle était entrain de peser le pour et le contre. Aller vers lui, pour lui dire qu'elle avait repéré un démon, ou alors rester là en attendant que tout le monde s'en aille. Peut-être que ce démon ne ferait rien, si personne ne le repéré.

Soudain deux hommes en costume noir s'approchèrent de Seth et son amie, Elizabeth, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois, lors de ... catastrophes. Est-ce que cela voulait dire qu'il allait encore se passer un truc bizarre. La jeune fille était vraiment inquiète, l'idée de rester dans le coin du bar, et ne rien faire, lui plaisait bien, mais elle savait qu'au fond, elle était bien curieuse d'en savoir plus sur toute cette histoire. Le rendez-vous secret d'Ithuriel avec le démon, et celui de Seth avec Elizabeth. Est-ce qu'il était en couple? Saeko était tellement à côté de la plaque, qu'elle n'avait pas sentit la tension entre Jolene et Seth, et mettait le jeune homme en couple avec Elizabeth, alors qu'il n'y avait rien entre eux que de franche amitié. Mais bon c'était Saeko, elle était comme ça. La jeune femme observa le duo quittait le bar accompagnés par ses hommes en costumes, sans savoir pourquoi, elle se mit à les suivre, en sachant qu'elle allait encore se fourrer dans les problèmes.

PS : Si il y a le moindre souci, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Lun 7 Aoû - 13:05

Elizabeht était contente de se changer un peu les idées et de retrouver son ami Seth. Elle l’embrassa donc sur la joue pour lui dire bonjour alors qu’en vrai gentleman il se levait pour l’accueillir. La jeune femme ne faisait pas vraiment attention à ce qui les entourait, du coup elle n’avait pas remarqué Ithuriel.

Rapidement, Seth réussit à obtenir les faveurs du serveur et ils purent commander leur boisson. Une fois ce dernier parti, elle en profita pour lui demander comment il allait depuis la dernière fois. Elle lui offrit un beau sourire ravie lorsqu’il lui fit le compliment d’aller toujours bien quand ils étaient ensemble pour faire la fête.

« Carrément la chemise verte ! Oh vraiment ? Quel dommage. » plaisanta-t-elle pour Cassian. « Enfin, je peux te l’avouer maintenant mais… je suis plus trop sur le marché, il va falloir qu’il trouve une autre blonde pour lui donner ses récompenses. » ajouta-t-elle toujours avec humour.

C’est alors que Seth lui demanda si elle était venue seule. La jeune femme fronça les sourcils.


« Oui je suis venue seule… » dit-elle, légèrement inquiète. Pourvu que ce ne soit pas des démons. Elle ne savait même pas si Seth était au courant pour le surnaturel. Elle lança un regard qui se voulait discret en arrière et remarqua en effet deux hommes qui les fixaient de façon peu discrète.

« Tu as une idée de qui ça peut être ? » demanda-t-elle. Pourvu que ce ne soit pas des agents du FBI ou CIA pensait-elle. D’ailleurs, les deux personnes s’avancèrent vers eux.

« Mlle Reed ? » demanda l’un d’entre eux. Elizabeth posa alors son regard vers lui et acquiesça.  « Veuillez nous suivre Mademoiselle. » dit-il. Elle lança un regard en direction de Seth, inquiète.

« Je ne vous connais pas… je ne vois pas pourquoi je vous suivrai. Qui êtes vous ? » ajouta-t-elle sur la défensive. Elle n’aimait pas qu’on lui donne des ordres et puis, elle était occupée !

« Suivez-nous. C’est au sujet de votre grand-père, nous avons des questions à vous poser, en privé. »

La jeune femme lança un regard inquiet avec Seth. Lui demandant silencieusement si il voulait bien l’accompagner. Vu qu’il acquiesça et commença à se lever, elle prit cela pour une réponse positive. Elle se leva donc à son tour et les suivit à l’extérieur du bar… Pas très rassurant tout ça. Devait-elle appeler sa sœur ?


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4751
Points d'Expérience : 650
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Jeu 10 Aoû - 13:32

Ithuriel désirait plus que tout mettre la main sur les Pierres de pouvoir et elle ne voulait pas perdre une seule seconde afin de mettre son projet à exécution. C’était une obsession dévorante. Aussi ne quitta-t-elle pas des yeux le démon qu’elle devait rencontrer lorsque ce dernier fit enfin son apparition. Alors ? Quelles informations avait-il à lui transmettre ?

Malheureusement, Andras remarqua son impatience et comme à son habitude, préféra en jouer plutôt que de satisfaire les exigences de la déchue. Chose qu’elle détestait au plus haut point et qui transparut froidement sur son visage lorsque le démon prit place en face d’elle en lui disant qu’il voulait un bisou avant de lui transmettre ce qu’il avait trouvé pour elle. Le regard noir qu’elle lui décocha arracha un rire à l’abomination. Et un roulement de tonnerre manqua de déchirer le ciel lorsque le démon fit allusion au fait qu’elle avait rejoint le côté obscur et qu’elle pouvait donc tout aussi bien tenter l’étape suivante.

— Tout d’abord, souffla durement la déchue en s’avançant et en abattant presque le poing sur la table, sache que je n’ai pas rejoint le côté obscur comme tu t’amuses à le croire. (Elle avait bien insisté sur le « pas » en décochant un nouveau regard noir au démon.) Et je ne me suis pas donné tout ce mal pour traquer et tuer ce satané démon dont tu voulais que je me débarrasse en échange des informations en ta possession pour être la cible de tes plaisanteries douteuses. (Ithuriel redevenait un peu plus chaque jour le stéréotype de la créature céleste complètement dépourvue d’humanité.) Qu’as-tu découvert ?

Andras lui glissa une enveloppe contenant selon ses dires l’adresse d’un individu susceptible de détenir une Pierre de pouvoir dans sa collection. Parfait ! Précisément le genre d’informations dont la déchue avait grand besoin. Elle n’avait plus trouvé de piste aussi prometteuse depuis qu’elle était parvenue à mettre la main sur la première Pierre grâce aux sœurs Reeds. Andras venait de gagner énormément de points de popularité auprès de la déchue. Elle était prête à oublier son incartade précédente. Peut-être même était-elle prête à l’embrasser vraiment pour le coup. Enfin elle progressait ! Enfin !

— Excellent, c’est du très bon travail. Précisément ce dont...

Elle se tut au milieu de sa phrase. Elle avait beau être entièrement focalisée sur le démon et le véritable cadeau qu’il venait de lui faire, il n’en demeure pas moins que ses oreilles captèrent quelque chose au milieu du bruit diffus ambiant. Un nom : Reeds. De suite, la déchue releva la tête et balaya la foule du regard. Elle repéra alors la petite blonde à qui elle aurait sûrement dû envoyer un panier garni en signe de remerciements pour l’avoir aidée à trouver la première Pierre. Deux hommes venaient de l’accoster : les deux hommes en tailleur strict qu’Ithuriel avait trouvés suspects à son arrivée. Ils lui ordonnaient de les suivre à l’extérieur pour discuter en privé. De quoi ?

Quand elle se leva de table pour suivre docilement les deux inconnus, un troisième individu lui emboîta le pas. Elizabeth n’était pas venue seule au Irish Maiden. Elle était accompagnée.

— Lui, souffla la déchue à mi-voix en reconnaissant l’hôte de la Mort. (Elle ne tourna même pas la tête vers Andras quand elle ajouta.) Je reviens. Je n’en aurai pas pour longtemps.

Elle se leva à son tour et traversa la salle en direction de la porte arrière du bar sans quitter Seth des yeux. Son instinct la mettait en garde : ces deux hommes en costume sentaient le danger à plein nez. Or Seth était aux yeux de la déchue un bien précieux. Qui sait si elle n’aurait pas besoin de la Mort prochainement. Mieux valait donc conserver son hôte en bon état.

La déchue sortit dans la ruelle courant derrière le bar et elle se dissimula derrière un container pour ne pas être vue des étranges individus ni de Seth et d’Elizabeth. Elle ne remarqua toujours pas Saeko dans le coin où la jeune femme s’était cachée. Que voulaient donc ces hommes à Elizabeth ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Ven 18 Aoû - 11:52

Seth était tout joyeux de retrouver son amie pour une soirée qui s'annonçait encore comme mémorable. Il était quand même un peu déçu que Cassian ne puisse venir mais tant pis, il n'avait qu'à les rejoindre pour l'after au pire ! D'ailleurs, en mentionnant l'absence du troisième compère, Elizabeth avoua qu'elle n'était plus vraiment disponible. Ah tiens ! La jeune femme était donc désormais en couple ?! Bon en même temps, ça ne choquait pas Seth, qui se doutait qu'elle ne pouvait pas rester seule bien longtemps … Ba quoi, plus d'un homme devait être intéressé, elle était tellement gentille, belle et et intelligente, impossible de le nier. En tout cas, l'heureux élu avait bien de la chance !

-Je tâcherais de lui dire ! J'espère qu'on pourra quand même continuer de se faire des soirées de temps en temps, ton petit ami sera le bienvenue !

Il lui adressa un franc sourire. Le serveur arriva ensuite et ils purent commander leur boisson. Mais ils ne purent pas en profiter réellement, puisque Seth repéra deux hommes qui semblaient surveiller la blondinette. Elle ne les connaissait pas, c'était vraiment suspect. Et encore plus quand les deux hommes s'approchèrent pour s'adresser à Liz. Ils lui demandèrent de les suivre, l'appelant par son nom de famille. Seth fronça les sourcils en les dévisageant. Ils n'étaient pas tout jeunes, plus vieux que lui en tout cas, ils étaient plutôt dans la cinquantaine, voir plus pour l'un des deux. Elizabeth ne se laissa pas démonter et leur déclara qu'elle ne les connaissait pas donc qu'elle ne voyait pas pourquoi elle les suivrait.

Seth ne disait rien, il se contentait de regarder les hommes qui, cette fois-ci, donnèrent un argument valable aux yeux de la jeune femme : c'était à propos de son grand père. Alors Liz se leva, demandant implicitement au pompier de la suivre avec elle dehors, ce qu'il fit sans rechigner. S'ils tentaient quoi que ce soit sur Elizabeth, ils allaient s'en mordre les doigts !

Les quatre personnes sortirent donc doucement du bar, personne ne les remarqua – du moins c'est ce qu'ils pensaient. Ils se rendirent dans une ruelle. Seth fourra les mains dans ses poches avant de demander :

-Qu'est-ce qu'il a son grand père ? Et vous êtes qui au juste ?

Seth les fixa froidement. Il n'était pas là pour perdre son temps. Mais d'un autre côté, ils semblaient bien connaître Elizabeth et son grand père alors …

-Votre grand père faisait partie d'une grande communauté dont nous faisons nous aussi partie. Et il a caché quelque chose que nous devons récupérer afin d'en venir à bout des auravores.

Gros blanc. Alors donc Elizabeth était au courant du surnaturel ? Et surtout, son grand père semblait bien calé dans le domaine. Mais qu'était donc cette communauté dont ils parlent ?!



PS : à la fin de ce tour, il va y avoir intervention d'un PNJ (prévenez moi que je le fasse), puis vous pourrez intervenir dans l'action tous ceux qui sont cachés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 186
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Lun 21 Aoû - 21:29

Elle n’avait même pas encore répondu, qu’il se délectait déjà de sa réponse, cachant à peine son sourire. Ce qu’il aimait bien la taquinait, sa réaction était à chaque fois impayable. Aucun risque de retombé ici et puis il falait vraiment qu’il la sorte celle-ci. Gamin ? Oui peut-être un peu, bien que ses pensées soient nettement moins enfantines là. Avait-elle compris les sous-entendues ? Certainement, c’est une personne futée après tout. Pouvoir entrainer quelque dans vers les ténèbres, noircir peut à peux son coeur, voilà l’un de ses fantasmes. Ce n’était pas prêt d’arriver avec Ithuriel, celle-ci, c’est vraiment une dure à cuire, doublé d’une tête de mule, mais cela ne l’empêche pas d’essayer. D’une certaine manière, il l’aime bien, non il la trouve intéressante. Un peu de plus et il croyait qu’elle allait taper du poing, bonjour la discrétion. Heureusement, elle se freina dans son élan. Elle denie avoir rejoint le côté, oui bien sûr et le pacte avec Lucifer, c’est pas un pas en avant ? Sans parler de son but ultime. Une vraie tête de mule, il y a rien à faire.

Mais bon, l’heure n’est pas au débat et ils ont mieux à faire. Plaisanteries ? Il est on ne peut plus sérieux, il aurait bien aimé l’embrasser, juste pour voir sa réaction, juste pour lui faire découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations, mais bref on s’écarte du sujet là. Revenant au but de leur rencontre, elle lui demanda ce qu’il avait trouvé. Il le raconta alors fièrement le fruit de ses recherches. Il lut cette petite étincelle dans son regard et il était vraiment content de ce qui voyait. Il avait marqué un point c’est sûr. S’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, cela allait rendre la suite plus intéressante. Il lui sourit, satisfait. Puis il vit son regard, dévié, comme si elle avait vu quelque chose d’important. Elle se stoppa même au milieu de sa phrase. Il tâcha de regarder dans sa ligne de mire. Il se mit à pointer un homme qu’il connaissait déjà pour l’avoir déjà vu et de très près, c’est le moins qu’on puisse dire. Il s’agissait de Seth Cole, l’homme que Crowley lui avait demandé de piéger. Ce n’était pas vraiment bon pour lui s’il le voyait, de plus qu’il se voyait mal expliquer la situation à Ithuriel s’il le reconnaissait. Il voulut lui demander qu’est-ce qu’elle lui voulait. L’humain était accompagné d’une jeune femme qu’il n’avait jamais vu.

Avant qu’il est pu formuler sa question, il la vit se lever. Hésitant l’espace d’une demi-seconde et lui emboita le pas, soupirant d’exaspération. C’est qu’il n’aimait pas les imprévus. Il se baissa en même temps qu’elle, se cachant derrière un container. Elle lui jeta un regard noir, après de jetait un coup d’oeil à la ruelle. De là où il était, il ne pouvait pas se permettre de se pencher, mais il entendait distinctement leurs voix. Il reconnut la voix de Seth, mais aussi une voix d’homme inconnu. Il parla d’une sorte de communauté, ayant de grandes connaissances sur le surnaturel. Disposant même de connaissance pour venir à bout des auravores. Mais de quoi parlait-il au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Dim 27 Aoû - 18:12


Saeko se retrouvait encore embarqué dans une histoire abracadabrante, elle était la seule à savoir que A le démon A, et Ithuriel avaient suivi Seth et son amie, qui avaient suivit d'autres personnes en noirs, et qu'elle avait à son tour suivit tout le monde. C'était un peu perturbant comme situation, et la petite asiatique était bien trop loin pour pouvoir entendre ce que les deux hommes en noirs disaient à Seth et Elizabeth, de même qu'elle était encore trop loin pour que le démon et Lilian, enfin Ithuriel ne la remarque. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire. Devait-elle s'enfuir, et se retourner pour éviter les problèmes qui ne manqueraient pas de se présenter, elle le sentait. Ou au contraire, entrer dans le groupe, et saluer tout le monde, comme si c'était tout à fait normal qu'un ange, un démon, un jeune homme, deux jeunes femmes, et deux hommes en noirs mystérieux se retrouvaient dans une ruelle, un peu sombre à côté d'un bar.

Mais la jeune fille décida de ne rien en faire, pour l'heure Seth et Eli ne risquaient rien de grave, et elle n'avait pas trés envie de rappeler son visage et son souvenir au démon, surtout que suite à sa visite à son appartement, elle n'avait pas réussi à joindre Christopher, et elle se demandait si le démon n'était pas dans le coup, et si il n'avait pas fait quelque chose à son ami. Bon et maintenant, elle n'avait rien à faire qu'observer les choses, en espérant qu'il ne se passe rien de plus, que les deux hommes en noirs s'en aillent, et que tout le monde quitte cette ruelle, sans que rien de fâcheux ne soient arrivé. Sauf qu'au fond d'elle-même, elle avait bien du mal à y croire. Il allait forcément se passer quelque chose, il se passe toujours quelque chose. Surtout qu'un démon, et un ange se trouvaient dans cette ruelle, et que les deux hommes en noirs, ne semblaient pas annoncer de bonnes nouvelles à la jeune femme. Un endroit discret, c'était forcément pour dire quelque chose de secret, et un secret et bien souvent un danger dans le monde du surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Mar 29 Aoû - 18:23

Citation :
Les Hommes de Lettres fixaient Seth et Elizabeth, puis leur regard s'attarda sur la blondinette tandis qu'ils dévoilaient que son grand père faisait partie d'une grande communauté et qu'il possédait quelque chose capable de venir à bout des auravores.

N'attendant pas plus, le plus vieux ajouta :


-"Nous sommes des Hommes de Lettres, une organisation secrète de chercheurs qui étudient et référencent tout ce qui a attrait au surnaturel. Votre grand père était l'un des notre et il a récupéré un grimoire contenant des informations primordiales sur les Auravores, nous devons le récupérer Melle Reeds. Sinon des créatures malfaisantes pourraient mettre la main dessus."

Il tendit alors une photo de lui, jeune, en compagnie du grand père d'Elizabeth, comme preuve.


HJ : pour les membres cachés, vous pourrez donc intervenir désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Mer 30 Aoû - 23:35

« Oh oui ne t’inquiète pas ! On pourra toujours s’amuser ! ET pour l’inviter on verra… » ajouta-t-elle. Autant elle savait que Sam était du genre indépendant, mais elle l’était également. Elle aimait parfois garder ses amis pour elle, par pur possessivité. Et puis, ça faisait du bien d’avoir des amis en dehors de son couple.

Seulement voilà, deux hommes vinrent les aborder avant même qu’ils ne soient servis. Elizabeth n’était pas sûre de vouloir suivre ces hommes. Fallait dire que leur incitation à les suivre n’était pas pour l’aider… Mais elle était intriguée lorsqu’on parlait de sa famille… Surtout que, ses deux grands-pères étaient décédés. L’un avant qu’elle ne naisse et l’autre alors qu’on n’avait que 10 ans. L’un avait été un chasseur donc…

Heureusement, Seth comprit le message silencieux que lui avait jeté son amie et accepta de la suivre avec ces deux hommes dehors. Liz les écouta, tentant de comprendre ce qu’il se passait et surtout ce qu’ils lui voulaient.  Apparemment, son grand père faisait partie d’une communauté et avait caché quelque chose. Elle fronça les sourcils, oui, il faisait partie des chasseurs, mais encore ?

Mais le plus âgé ajouta alors qu’il avait fait partie des hommes de lettres et lui tendit une photo. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle ne reconnut pas son grand-père maternel… Le jeune garçon à côté avait le même regard que l’homme âgé qu’elle avait en face d’elle… Elle lança alors un regard vers Seth, il ne sembla pas perdu lorsqu’on parla des Auravores. Etait-il au courant pour le surnaturel ? Elle déglutit.


« Il doit avoir une erreur, ce n’est pas mon grand-père, enfin vous parliez bien de Simon Andersen ? » demanda-t-elle, utilisant le nom de jeune fille de sa mère.

« Non Mademoiselle, il s’agit d’Arthur Reeds. Votre grand-père paternel. Vous a-t-il laissé quelque chose ? » demanda-t-il.

« Mais il est mort avant même ma naissance… Je… Vous avez parlé avec mon père ? A part des livres, je n’ai rien reçu comme héritage… Et croyez-moi, j’ai cherché dans ces livres de informations sur les Auravores, et il n’y avait rien. » Elle avait bien une petite idée sur ce qu’avait pu lui léguer son grand-père de façon un peu plus secrète, mais elle n’était pas sûre de vouloir leur révéler tout en entier. Mais le journal de son grand-père devenait alors sa principale idée.

«  Je ne comprends, c’est quoi un homme de lettres ? » les questionna-t-elle.  Elle voulait comprendre ce que ça voulait dire tout ça…

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4751
Points d'Expérience : 650
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Ven 1 Sep - 18:02

Ithuriel soupira et jeta un regard noir à Andras lorsqu’elle se rendit compte que le démon l’avait suivie. Que venait-il faire ici ? N’avait-il pas mieux à faire ? Comme soutirer d’autres informations à ses contacts du monde souterrain ? Ne pouvait-il pas laisser la déchue vaquer à ses occupations en paix ? Hélas, elle n’était pas en situation de questionner son partenaire de crime compte tenu du fait qu’ils cherchaient à se faire discrets pour espionner la conversation se déroulant quelques mètres plus loin. Et force est de reconnaître qu’en quelques secondes, la déchue reçut son lot d’informations précieuses.

Elizabeth n’était pas un vulgaire petit rat de bibliothèque. En réalité, elle était dépositaire d’un héritage culturel appartenant à ces mystérieux hommes s’étant présentés comme des Hommes de Lettres. Elle eut beau réfléchir à la question, la déchue s’étonna de n’avoir aucun souvenir de cette prétendue communauté d’érudits. Elle n’en avait jamais entendu parler avant aujourd’hui. Elle en connaissait pourtant des secrets. Mais celui-ci n’en faisait pas partie. Jamais elle n’avait ne serait-ce que soupçonné l’existence d’un tel groupe. Mais à les entendre, ils possédaient un savoir incommensurable. Après tout, ils avaient l’air de détenir des informations sur les auravores alors même que les anges n’en possédaient aucune au sujet de ces créatures très récemment créées par Dieu en personne. C’était pour le moins étonnant. Et si la déchue n’avait pas été à ce point obnubilée par sa quête des Pierres de pouvoir, elle aurait jugé ces révélations comme infondées et démentes.

Malheureusement, la seule idée qui s’imprima dans son esprit fut la suivante : si ces Hommes de Lettres détenaient des informations sur les auravores, peut-être en détenaient-ils aussi au sujet des Pierres de pouvoir et dans ce cas, elle devait à tout prix mettre la main sur ces informations avant que quelqu’un d’autre ne fasse le rapprochement. Aussi la déchue se tourna-t-elle vers Andras et lui souffla :

— Il me faut l’un de ces hommes… vivant. J’ai des questions à lui poser au sujet des Pierres.

Elle ne prit pas la peine de s’étendre plus avant sur le sujet. Comme à son habitude, elle venait de faire à Andras ce qu’il détestait plus que tout au monde : qu’elle le traite comme l’un de ses sous-fifres. Elle lui avait déjà donné des ordres par le passé et il lui avait fait comprendre qu’il refusait de se soumettre à elle de la sorte. Mais la situation ne se prêta guère à ce genre de réminiscences. Ithuriel désirait mettre la main sur l’un des Hommes de Lettres. Andras était présent. Autant qu’il serve à quelque chose, non ? Et s’il n’était pas content, qu’il n’oublie pas à qui il avait affaire. Mieux valait ne pas se mettre entre elle et l’objet de sa convoitise.

Quoiqu’il en soit, le regard lourd que la déchue posa sur Andras était sans équivoque : s’il avait l’intention de se rendre utile, alors qu’il accoste le petit groupe et fasse diversion. Pendant qu’il détournerait leur attention, elle se matérialiserait dans le dos des Hommes de Lettres et kidnapperait l’un d’eux. Ithuriel avait jeté son dévolu sur le plus vieux. De toute évidence, il était la tête pensante du duo et devait donc avoir accès à bien plus de connaissances que son plus jeune homologue. Pourvu qu’il ait les réponses aux questions que se posait la créature céleste ou sinon il risquerait de le regretter amèrement.

Ne quittant pas Andras des yeux, Ithuriel attendit de voir si le démon allait lui prêter main forte quand bien même elle s’était montrée autoritaire avec lui ou si elle allait devoir faire le sale boulot toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 186
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Mer 6 Sep - 21:55

Lorsqu’elle le jeta un regard noir, il le leva les yeux au ciel. Quoi, elle se s’attendait tout de même pas à ce qu’il reste tranquillement dans le café après être partie comme ça ? Ba non, c’était plus fort que lui, il était curieux et puis bon, n’importe qui aurait fait pareil, non ? Il ne perdit pas de temps en commentaire, d’une parce qu’ils devaient rester discrets et de deux, parce qu’il ne voulait pas perdre une miette de cette mystérieuse entrevue. Apparemment le grand-père de la jeune femme blonde faisait partie d’un groupe appelé «les hommes de lettres», une organisation recensant tout qui a trait au surnaturel. Il repensa à ce que lui avait dit Beth la sorcière, il lui avait dit qu’à différents endroits du monde se trouve des santuaires renfermant d’immenses savoirs. Si ces hommes savent où se trouve l’un d’entre eux, c’est une occasion à saisir. Il se rappela aussi que la sorcière l’avait avertie aussi que ces endroits étaient protégés, sans préciser comment. Mais peu importe, le risque en valait la chandelle. Qui sait ce qu’il pourraient là-bas. Il y avait déjà apparemment un livre sur les auravores, ce genre d’informations n’avait pas de prix. Oui, ils parlaient pour eux d’eux, car il faisait équipe après tout. Ithuriel serait sûrement tout aussi intéressé que lui par ces sanctuaires. Mais l’ange pensait d’abord aux pierres. Oui, c’est vrai qu’ils leur falaient d’abord clore cette affaire. Il n’en crut pas ses yeux lorsqu’elle lui demanda de faire diversion pour qu’elle puisse kidnapper l’un des hommes afin de l’interroger. Non, mais c’est qu’elle le prenait vraiment pour son larbin... Il soupira d’exaspération, mais se décida quand même. Un plan est un plan après tout et il ne faudra pas laisser cette occasion filer.

«Oui chef, mais tu me couvres». Lui dit-il à voix basse.

Ils étaient tous préocupé par leur discussion, c’était le moment de se lancer. Il entendit la jeune femme demander qu’est-ce qu’un un homme de lettres. C’est à ce moment-là qu’il sortie de sa cachette. Il avait nonchalamment vers le petit groupe.

«Oui, bonne question, qu’est-ce que c’est ?»

Seth savait déjà son identité, il savait que c’était un démon et pas n’importe lequel, celui qu’il l’avait salement amoché et qui avait menacé sa famille. Pourvu qu’il n’ait pas amené son arsenal. Il n’avait aucunement peur de lui, mais il n’était pas seul et mieux valait éviter les complications. Il se sentit donc obliger d’ajouter, avant qui quiconque n’ait les temps de réagir.

«Je ne suis pas là pour faire du mal à qui que ce soit, alors on se détend hein, tout ce que je veux, c’est des réponses, comme vous».

Ce qui n’était pas juste un gros tissu de mensonges pour faire diversion, pas juste oui, il voulait aussi des réponses. Mais bon, il n’était pas naif au point de penser qu’on le lui livrerait tout comme cela. Son statut ne prône pas confiance parmi les humains et les chasseurs et bon, tout le monde il faut dire. C’est chiant certaines fois, oui vraiment je vous jure, quelle injustice. Enfin heureusement, il y a toujours un plan B.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-