AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20243
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Dim 9 Juil - 21:47



Les Hommes de Lettres







Alors qu'Elizabeth et Seth sont à une soirée qui commence à peine, deux hommes débarquent dans le bar et interpellent la jeune femme. Ils lui demandent de les suivre. Bien sur, il y a un premier refus, mais les hommes glissent un mot aux oreilles de la blondinette : ton grand père.

Il n'en faut pas plus pour qu'elle accepte de les suivre dehors mais à condition que Seth vienne aussi. Dans le bar, certains ont remarqué la scène. Qu'ils aient déjà vu ces hommes trainer dans Huntfield ou pas, ces personnes vont suivre le petit groupe. Ils se cachent mais écoutent attentivement ...

Et ils ne seront pas déçus d'entendre que ces Hommes sont des Hommes de Lettres ... Nouveauté pour certains, mythes qui prends vie pour d'autres. Comment allez vous réagir ?  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Dim 9 Juil - 22:57

Les hommes de lettre
Seth & Ithuriel & Saeko & Andras & Elizabeth


Elizabeth déposa son sac avec son ordinateur portable. Elle regarda sa montre et accéléra le rythme. C’était qu’elle avait rendez-vous avec son ami Seth dans un bar en ce début de soirée. Elle venait juste de rentrer du travail et on pouvait dire que ses journées étaient bien remplies. Elle s’occupait de sa boutique, aidait Sam à retrouver son frère en utilisant ses talents d’informaticienne et continuait son travail sur le livre de son grand-père. Il y avait aussi la vie sentimentale bien remplie de son meilleur ami qui l’inquiétait, ainsi que les disparitions de son coloc qui s’amusait à réapparaître quand bon lui semblait. Bref, elle était occupée et n’avait pas l’impression qu’elle réussirait à sortir la tête de l’eau un jour.

La jeune femme avait tout de même avancé sur certain sujet, notamment sur le journal de son grand-père, mais elle préférait rester muette puisqu’elle ne comprenait pas encore de quoi il en retournait… Et puis, elle espérait trouver une information au sujet des pierres de pouvoir, qui sait ? Du coup, elle gardait ça secret, elle s’était faite avoir une fois pas deux !

En tout cas, cette soirée avec Seth allait lui faire du bien. Son ami avait toujours une oreille attentive et surtout, ils riaient beaucoup ensemble et c’était ce dont avait besoin Liz en ce moment. Du coup, elle se dépêcha d’aller enfiler un jean et un chemisier, se refaisant une beauté avant de quitter l’appartement sur les chapeaux de roues.

La jeune femme arriva donc pile à l’heure dans ce bar à l’esprit irlandais. Elle appréciait cet endroit pour sa convivialité et aussi son cidre pression. Quelques touches de couleur verte et blanche les mettaient dans l’ambiance.  A peine était-elle rentrée dans le bar qu’elle repérait son bel ami pompier grâce à sa carrure imposante. Elle lui fit un grand sourire avant d’arriver près de lui.


« Salut ! » Lâcha-t-elle avec enthousiasme. C’était tout la petite blondinette ça, être aussi joviale que d’habitude alors que tout n’était pas aussi simple. Elle l’embrassa sur la joue avant de s’asseoir en face de son ami.

« Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Elle avait cru comprendre qu’il avait eu quelques soucis d’ordres sentimentaux… Ce n’était pas vraiment le genre de conversation qu’ils avaient tous les deux. En réalité, ils ne parlaient que peu de leur vie lorsqu’ils se voyaient, ils profitaient de l’instant présent.

Un serveur passa et Seth l’attrapa au passage. La jeune femme demanda un cidre pression ainsi qu’une planche pour accompagner l’alcool. C’était qu’elle n’avait pas envie de finir soul à la fin de la soirée ! Mais ce qu’elle ne remarqua pas tout de suite, fut les deux hommes en costume qui dénotait dans le paysage et semblait chercher quelqu’un dans ce bar bien rempli.



made by black arrow

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4539
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Ven 14 Juil - 17:45


???????????? 2012

Ithuriel était tranquillement installée dans un box au fond du bar dans lequel elle n’avait pas remis les pieds depuis plus d’un an et demi maintenant. Le Irish Maiden. Le bar irlandais dans lequel elle avait fait une rencontre des plus mémorables : ni plus ni moins que le fameux et respecté – enfin presque – Dean Winchester en personne. L’entrevue s’était révélée plus ou moins douloureuse pour le chasseur mais la déchue avait trouvé cette rencontre fort enrichissante. Mais là n’était pas la question. Pas cette fois.

Ithuriel était attablée dans le coin le plus sombre et à l’écart de la foule. La lumière peinait à se frayer un chemin jusqu’à elle et c’était tant mieux. Elle préférait demeurer dans l’ombre pour le moment. Le fait est qu’elle était plus ou moins devenue persona non grata ces derniers temps. Elle s’était mise à dos nombre de ses frères et sœurs et pour ce qu’elle avait l’intention de faire cette nuit, mieux valait éviter les regards et les oreilles indiscrètes. Elle avait effectivement rendez-vous avec Andras – un démon qui lui servait d’informateur et avec qui elle avait tenté de résoudre le mystère entourant le rituel qui avait mal tourné l’année précédente et dont sa sœur Annabelle était au cœur de l’affaire. Le fait est qu’elle n’avait jamais réussi à avoir le fin mot de l’histoire et Andras non plus. Mais qu’importe…

La déchue avait de nouveau fait appel au démon quelques mois auparavant. Le fait est qu’il s’était révélé très capable pour mettre le doigt sur des pistes intéressantes. Et c’est justement ce dont la déchue avait eu besoin : des informations à propos des Pierres de Pouvoir disséminées aux quatre coins du monde. Elle avait passé un marché avec le démon : il cherchait pour elle des informations dans son petit cercle démoniaque et elle se chargeait d’une mission pour lui. Elle avait honoré sa part du marché, maintenant c’était à son tour à lui d’en faire autant. D’où cette rencontre nocturne en plein happy hour festif.

Ithuriel n’avait d’yeux que pour le démon face à elle. Aussi n’avait-elle pas remarqué pour le moment l’entrée d’Elizabeth ni même l’arrivée de Seth. Elle n’avait pas non plus remarqué la présence de Saeko, qui savait se faire aussi discrète qu’une souris quand elle le désirait. Par contre, elle avait trouvé suspect la présence des deux hommes en costume qui faisaient tellement tâche dans le décor irlandais. Mais ils étaient loin d’être les seuls déjantés présents dans le bar donc elle avait concentré toute son attention sur Andras. Les Pierres de Pouvoir étaient devenues une véritable obsession chez elle. Elles primaient sur absolument tout à ses yeux, même le bon sens et l’esprit tactique.

Comme quoi, même les anges pouvaient parfois tomber bien bas…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Lun 17 Juil - 21:17

Andras s’apprêtait à se rendre à son rendez-vous avec Ithuriel, enfin pas rendez-vous romantique. Il devait échanger avec elle à propos de ces recherches. Pas vraiment leurs recherches concernant les responsables du rituel, car il se trouvait dans une impasse, pour le moment. Lui et Astaroth cherchait un moyen de retrouver la personne ayant effectué le sort, une sorcière sans doute, pour l’amener à Beth, qui pourrait ensuite leur dire, qui est le coupable. Mais bon, ça c’était une autre paire de manches comme on dit, revenons à nos moutons. Tout commença il y a quelques jours, il avait entendu des rumeurs comme quoi elle aurait signé un pacte avec Lucifer, ce qui l’avait fait rire. Elle avait du cran, c’est le moins qu’on puisse dire, mais le surprenant fut quand elle lui annonça chercher un moyen de détruire Dieu, lui-même. Là, elle avait vraiment disjoncté. Qu’est-ce qui pousse un ange à sortir du troupeau comme cela ? Encore une preuve que cela ne tourne pas rond là-haut. Mais bon, même si elle a passé un pacte avec Lucifer, cela ne veut pas dire qu’elle a rejoint la cause des démons pour autant. Elle reste néanmoins à surveiller de près, car si elle a le cran, la motivation nécessaire pour s’attaquer à Dieu, qui sait ce qu’elle pourrait faire après. Autant de raison pour raison près d’elle, de toute manière il l’aime bien. Elle a beau avoir un petit farouche, ils arrivent tout de même à se mettre d’accord lorsqu’il s’agit de passer aux choses sérieuses et puis dernièrement, il lui trouvait quelque peu changées, l’effet des ténèbres sans doute. C’était fascinant à observer, la déchéance d’une âme céleste.

Elle semblait avoir fait pas mal de recherche concernant cette fameuse arme qui pourrait tuer Dieu. Lucifer apparemment lui aurait dit qu’elle aurait besoin de 7 pierres de pouvoirs. Celui-ci, une fois réuni, donnerait l’énergie nécessaire. Andras en avait déjà entendu parler, c’était une histoire bien connue des démons. Mais bien des démons ont abandonné cette idée, car les pierres ont toutes étés éparpillé, par sécurité soi-disant, rendant leur recherche très difficile. Mais Ithuriel lui avait proposé un marché. Il lui chercherait des infos sur les pierres, sur leur localisation et elle lui rendrait en échange un service. Il se trouvait qu’en ce moment, il désirait quelque chose, que dans sa situation il ne pouvait pas avoir. Donc il accepta sa requête. Il avait fait pas de recherches et avait réussi finalement, à force de remonter la piste, de démons en démons, ainsi que d’autres contacts à lui, à un nom, l’emplacement d’une de ses pierres. Nulle doute qu’elle en sera ravie. C’est donc tout confiant qu’il se rendit au rendez-vous, au Irish club plus précisément, un bar irlandais. Ithuriel était déjà là, à peine visible dans un coin sombre du bar. Il s’y rendit discrètement, fronçant les sourcils lorsqu’il apperçu dans son champ de vision deux hommes, bien trop sérieux pour être des adeptes de ce genre de bar, même leur apparence étaient trop stricts avec leurs costumes, détonnant avec l’atmosphère plutôt relax de cet endroit. Il ne perdit pas de temps et alla rejoindre Ithuriel, il n’avait envie de se faire remarquer.

Une fois installé, il lui fit un grand sourire.

«Salut.».

Elle le dévorait des yeux, quoi quoique non, la mitraillait des yeux serait plus l’expression, souhaitant sûrement savoir s’il avait des nouvelles. Cela l’amusa, alors il décida de prendre son temps avant de répondre, de s’amuser un peu avec elle.

«J’ai du nouveau pour toi, mais avant, je veux un bisou.»

Il ne put s’empêcher de ricaner face à sa réaction, c’était impayable.

«Quoi? Tu ne peux pas m’empêcher de fantasmer. Tu as bien rejoint le côté obscur, alors, ça ne tente pas de passer au stade supérieur ?». Lui dit-il, la fixant intensément dans les yeux. Là c’était du rentre-dedans à peine dissimulé, même s’il s’amusait aussi à l’énerver. Il savait qu’ici elle ne pourrait rien faire et ne prendrait même pas le risque de se faire remarquer en lui donnant une gifle par exemple. Soupirant, il retrouva son sérieux.

«Ah...T’es pas marrante.»

Il sortit une enveloppe de sa veste et la fit glisser sur la table discrètement devant elle.

«C’est tout ce que j’ai réussi à trouver. Dedans se trouve l’adresse d’un collectionneur, ce gars collectionne apparemment toute sorte de bibelot étrange, c’est un passionné de tout ce qui touche au surnaturel, qui selon mes sources posséderait une pierre de pouvoir.»

Il lui regarda, satisfait, il avait du bon boulot après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3573
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   Hier à 22:02

19h30 : Seth toqua à la porte de Timothy, son fils. Un ronchonnement lui dit qu'il pouvait entrer. Le pompier croisa les bras en voyant le bazar dans la chambre. Des tonnes de jouets traînaient par-ci par-là. Le bureau n'était même plus un bureau, c'était un champ de bataille entre petits soldats.

-"Tu avais promis de ranger. Je te jure Tim si demain c'est pas fait, tout part à la poubelle. Et je rigole pas. Allez dépêche toi, ton ami t'attends."

Le gamin enfila ses chaussettes et un pull à capuche avant de prendre son sac à dos. Dedans, il mit sa console portable. Il regarda ensuite son père, déclarant qu'il était prêt. Les deux hommes se rendirent dans la cuisine et Seth lui donna un paquet de gâteaux, un de bonbons et une bouteille de coca. Ce n'était pas vraiment bon tout ça, mais bon qui dit soirée chez un pote, dis forcément gourmandise, et sur ça, Seth était très gentil. Ils filèrent ensuite à pieds jusque chez le voisin, qui n'habitait qu'à quelques dizaines de mètres des Coles. Seth le remercia de bien vouloir prendre Tim avec lui ce soir, puis il embrassa son fils (qui d'ailleurs ronchonna en s'essuyant la joue) et partit.


20h : Début du rush de préparation. Seth fila à la douche. Puis tenter de se coiffer, se raser et finalement s'habiller. Ce soir il se rendait au bar Irlandais de Huntfield, alors il se dit qu'il allait s'habiller dans le style : il mit un jean et une chemise verte, en honneur à ce beau pays qu'il n'avait d'ailleurs jamais visité. Une fois prêt, c'est à dire une bonne heure plus tard. Il décida de commencer à se rendre tranquillement vers le bar. Ce soir il ne prendrait ni voiture, ni moto. Il faisait bien bon dehors alors autant marcher un peu. Surtout que c'était à environ vingt minutes seulement de chez lui.


21h30 : Seth arriva au bar. Il chercha son ami mais il ne le vit pas. Après avoir envoyé un message, il reçu la réponse : contre soirée dans un autre bar pour son ami. Il arriverait plus tard. Seth lui dit de profiter et remit son portable dans sa poche. Il commanda une bière et s'enfonça un peu plus dans le bar. Il n'avait pas remarqué l'ange qui était venue le menacer chez lui quelques mois plus tôt.

Quelques bonnes dizaines de minutes plus tard, Elizabeth arriva tout sourire. Il se leva pour l’accueillir puis ils prirent place à la petite table que Seth avait déjà colonisé. Il arrêta un serveur pour qu'il prenne la commande de son amie, tandis qu'elle demandait comment ça allait depuis la dernière fois.


-"Et bien ça va, en fait ça va toujours quand je suis avec toi pour faire la fête, t'as vu j'ai claqué la chemise verte pour l'occasion ! Et toi tu vas bien ? Je suis navré de te l'apprendre mais Cassian ne sera pas de la partie ce soir, du moins pas pour le moment ..."

Il sourit. Puis en regardant en arrière d'Elizabeth, il remarqua ces deux hommes qui les fixaient. Ils discutaient ensuite entre eux. Seth fronça les sourcils.

-"Tu es venue seule ? Car y'a deux types qui nous regarde là-bas."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Les Hommes de Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-