AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15685
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]   Ven 14 Juil - 16:25

Calli avait vécue une drôle de situation, elle était aller dans un bar pour rencontrer une personne pour l'achat d'une maison, mais cette dernière ne s'était pas pointé. Au lieu de rentrer chez elle, trop énervée qu'ont lui pose un lapin, elle avait bu un verre deux puis trois puis plus que de raisons. Se retrouvant ainsi bien saoule...  

Elle n'avait pas donner signe de vie a son époux. Elle avait bien trop honte d'expliquer a ce dernier qui venait tout juste de l'a retrouver qu'elle avait passer la nuit dans un bar a picoler. S'étant endormie sur le comptoir, a la fermeture on l'avait viré dehors comme une malpropre, se sentant pas bien du tout, une belle gueule de bois encore présente l'avait décidé a se rendre au plus vite chez son amie Emmy qui habitait tout près. Cette dernière ne l'avait pas reconnue et pour cause elle était pas elle, son corps n'était pas le sien, mais son corps de sorcière ou était il ?

Après avoir quitté Emmy cette dernière rejoigne sa maison une belle et grande propriété avec un grand jardin qu'elle venait d’acquérir y a quelques jours. Lucifer le chat avait déjà pris possession de toutes les pièces, il était chez lui. Les époux Magnus avaient décidés de faire du Manoir une maison d'hôtes. Un profit génial tout en gardant la demeure de Phoenix intacte. Ils avaient embauchés du personnel de maison, femme de chambre cuisinier maitre d’hôtel gardant par contre quelques sbires démons. On ne savait jamais, il fallait protéger ces gens mais ces derniers connaissaient le surnaturel car nombreux avaient fait des pactes avec des démons des croisements du coup ils préféraient rendre service a un démon comme Phoenix qui pouvait récupérer leurs âmes en échange de service.

Elle téléphona a son époux avant de démarrer sa voiture. Surtout pour le rassurer d'avoir découcher et disparue sans donner de nouvelles. C'était pas Emmy qui allait le faire elle l'appréciait moyennement.

« Phoenix je vais rentrer a la maison, ne sois pas surpris s'il te plait et ne m'en veux pas. Je vais t'expliquer ».
Dit la sorcière en démarrant en trombe prenant le chemin de sa nouvelle maison qui bordait près d'un lac.

Au moins ici ils seraient tranquille paisible.  Calli avait une femme de ménage a présent qui venait tout les jours pour nettoyer ranger s'occuper du linge etc … ainsi que faire la cuisine pour le couple.
C'était déjà cela. Un jardinier s'occuperait  du  jardin des arbustes etc...

La brunette actuellement cela n'était pas le cas emprunta le chemin qui au bout menait a un grand portail ouvert. Phoenix était la, elle continua se gara devant la maison soupira un bon coup prenant son courage a deux mains. Punaise pourvu qu'il ne me rejette pas se dit-elle.

La main sur la poignée le cœur battant, la jeune femme ouvrit la porte et vit de dos son mari qui était debout un verre a la main, il était midi il prenait l’apéritif quand il se retourna, elle prit un peu peur de sa réaction. Car il n'allait pas retrouver sa brunette sa charmante épouse, mais une femme a la peau bien laiteuse avec une chevelure bien rouge flamboyante au visage décomposé par la fatigue le mascara coulant …

« Bonjour chéri … c'est moi Calli ta Witchy». Dit-elle d'une voix timide en avançant doucement vers lui...

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby


Dernière édition par Calli Burckhart Magnus le Sam 9 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 913
Points d'Expérience : 272
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]   Mer 19 Juil - 4:32


Phoenix vivait de drôle situation dans sa simple vie. Le chasseur de prime avait vengé ses sœurs, sa mère ainsi que son père alors qu’il était encore un simple humain. Il avait tué nombre de gens. Il s’était marié avec une femme de la ville de Dublin. Les deux s’étaient aimé plus que tout. Il avait eu des enfants avec cette dame et à sa mort, il était aller en enfer. Un chien des enfers était venu chercher Phoenix. Et il n’avait pu rien faire.Une drôle de situation en effet.

Lorsqu’il était sortit des enfers, Phoenix avait décider de se rendre dans un simple endroit. Il était retourné voir sa femme et ses enfants. Il avait passé plus de 12 ans en enfer donc il savait très bien que sa femme avait trouver quelqu’un d’autre. En autant qu’elle soit heureuse il s’en foutait un peu avec qui elle était. C’était simple non? Le chasseur de prime,de retour sur terre avait fait la rencontre de plusieurs démons et avait donné ses services de chasseur de prime, protecteur à plusieurs personnes. Melchom en était un. Un très bon ami. Valafar avait usé le plus de ses services et Phoenix avait finalement accepté de venir dans la faction du démon au yeux jaune. Certains diront que cela fut une grossière erreur et d’autre non.

Cependant, le chasseur de prime le voyait très bien. Une erreur car cela cet homme n’aurait pas du rejoindre Valafar, néanmoins, une bonne idée, car il avait rencontrer sa femme en ce moment même. Calli. La seule femme qu’il aimait présentement… Mais bon. Elle n’avait pas donner de signe de vie dernièrement. Ironique selon lui pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas qu’il disparaisse sans lui donner de nouvelle et elle faisait la même chose que lui en ce moment. Il s’en foutait un peu, mais cela ne changeait pas grand-chose en ce moment. Elle n’avait pas donner de nouvelle et il commençait à s’inquiéter.

Le démon était à la maison et attendait Calli. Il reçu un coup de téléphone disant qu’elle rentrait à la maison et qu’il ne soit pas surpris. Surpris de quoi? Rien ne pouvait vraiment surprendre le démon de nos jours.

Le chasseur de prime était debout un verre à la main. Il ne faisait pas grand-chose. Il attendait sa femme. Qui venait d’entrer dans sa maison. Il regardait donc devant lui et se retournait un moment. Chéri, Calli? Elle n’avait pas l’air de Calli, mais quelque chose clochait et il ne savait pas quoi. Elle était rousse.Rousse et elle ne ressemblait certainement pas à Calli. Cette jeune femme n’était pas Calli.

Il ne savait pas quoi dire. Il déposait donc son verre. Notre homme pouvait être calme et furieux en ce moment. Il décidait donc d’être calme comme d’habitude. Il s’approchait donc de la jeune femme devant lui et déposait une main sur la joue de la jeune femme. Oui, il venait de comprendre une simple chose cette femme était et n’était pas sa femme à la fois. Quelque chose ou quelqu’un avait fait en sorte que Calli soit prise dans le corps de cette jeune femme et la question était simple en ce moment.

-alors, ou est ton corps Calli?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15685
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]   Lun 7 Aoû - 16:14

Une histoire de fou, oui dingue et original et qui pouvait bien en vouloir a la jeune femme ? Bien sur Calli avait beaucoup d'ennemies parmi les chasseurs tout a chacun savait que cette femme était le mal puis l'a savoir marié a un démon cela confortait encore plus que la brunette avait emprunté un chemin qui ne menait qu'au mal. Pourtant cette dernière malgré qu'elle était sorcière avait su se faire des amies humaines, sur qui ces dernières pouvaient aisément compter sur la jeune femme.
M’en fin la il s'agissait que Calli n'avait pas son corps, l'extérieur ne ressemblait absolument pas a ce qu'elle voyait tout les jours quand son image se refléter dans le miroir.

Elle l'avait découvert avec effroi quand elle avait décider d'aller chez Emmy. Bien sur on aurait pu croire que Emmy faisait une mauvaise blague a son amie en ne l'a reconnaissant pas, mais c'est qu'il y avait eu cet homme Graham qu'elle avait déjà rencontrer qui ne l'a reconnaissait pas, pis le pire une petite blonde qui était venue a l'agence immobilière de Calli pour un état des lieux même si elle ne s'était pas vue auparavant et juste la cela ne justifiait pas quand même que la petite blondinette ne puisse l'a reconnaître. Il y avait un sacré problème que la sorcière comprit une fois se regardant dans le miroir qui lui sortit un cri de fou. Horrifié de se voir dans le corps d'une autre et cette tignasse rousse. Elle n'avait rien contre les rousses mais la non non et non !!! Son mari ? Qu'allait-il penser ? Et bien elle allait vite le découvrir en rentrant chez elle...

Elle se décida enfin a entrer lui signifia sa présence en précisant qui elle était, comme si une inconnue rentrerait en disant qu'elle était sa Witchy. Il allait bien être surpris en voyant que c'était pas sa petite jalouse de femme qui venait a lui.

Calli remarqua que Phoenix réagissait bien a la rouquine qui était planté devant lui. Il caressait le visage d'une autre si on pouvait dire... Elle se sentit bizarre a l'idée qu'il regardait cette rousse avec amour comme il le faisait pour sa petite Calli, pourtant l’intérieur était bien son épouse, son cerveau tout … mais voilà avec son calme habituel, il demanda ou était le corps de sa Witchy.

« Bonne question mon amour, figure toi que je suis déjà désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles plutôt, j'étais chez Emmy une histoire incroyable, j'avais trop picoler la veille dans un bar, j'ai voulu aller boire un café chez elle car j'avais un sacré mal de crâne. Elle ne m'a pas reconnue, c'était insensé je ne comprenais absolument pas ce qui se tramait. Personne ne me reconnaissait car Emmy n'était pas seul, un voisin a elle que je connaissais était présent ainsi qu'une humaine qui était venue a mon agence. J'ai crue devenir folle quand personne ne croyait que j’étais moi quoi ». Balança la jeune femme en reprenant son souffle en se calant contre le torse de son mari pour que ce dernier enveloppe son épouse de ses bras.

Elle se laissa cajoler un petit peu, se retira de Phoenix déposa un baiser sur ses lèvres.
Comment l'homme allait-il réagir et combien de temps allait-elle encore devoir supporter ce corps.

«  Avoue moi que ce corps ne te plait pas car si tel était le cas, je t'arracherais les yeux il est hors de question que tu tombes amoureux de cette enveloppe de chair a la peau laiteuse ». Maugréa Calli hargneuse. Elle retira ses chaussures en les faisant valdinguer dans la pièce elle voulait prendre une douche. Mon dieu supporterait-elle de se voir a nouveau dans un miroir ?

« Écoute peux tu me préparer un petit déjeuner pendant que je prends une douche s'il te plait. Va falloir que l'on renseigne a savoir si quelqu'un est au courant de ce qu'il a bien pu se passer dans ce bar a Huntfield car il serait temps que je récupère mon corps et que je déglingue cette connasse qui m'a joué ce mauvais tour ». Assura la jeune femme en se dirigeant a la salle de bain.

Elle se mit nue et vit son reflet dans le miroir, elle tira la langue et lâche un son de dégout en voyant ce reflet maudit.


-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 913
Points d'Expérience : 272
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]   Ven 1 Sep - 1:17

Phoenix était un peu fou. Très fou d’ailleurs. Peu de gens connaissait ses nombreuses ambitions. Très peu. La seule personne qui le connaissait très bien était sa femme Calli et maintenant en ce moment même, il regardait sa femme. Enfin, elle était sa femme dans le sens que son âme était simplement dans ce corps de rouquine. Il n’aimait pas les rouquine, même s’il était un simple homme qui venait d’embrasser la rouquine. Il était un bon homme. Il aimait sa femme plus que tout et n’allait rien faire pour la blesser et rien faire pour lui faire du mal. Jamais au grand jamais il lui ferait du mal.

Il lui avait déjà fait du mal en la quittant pour plusieurs mois pour une certaine mission. Mais il ne pouvait pas faire grand-chose dans sa vie. Le chasseur de prime ne voulait plus lui faire du mal comme cela. Plus jamais. C’était simple non? Très simple selon lui, mais bon, on n’allait pas commencer à entrer dans les détails ici même.

Oui, il voulait simplement l’aider en ce moment, cette jeune femme était sa femme et elle allait toujours l’être pour la vie et à jamais. La seul manière de dissoudre ce mariage était par la mort de l’un d’eux. Et le chasseur de prime en ce moment n’était pas d’humeur à jouer. Quelqu’un avait simplement changer de corps avec Calli. Mais qui? Il la regardait dans les yeux. Il savait que c’était Calli, mais le corps n’était pas le bon. Ce qui mettait Phoenix un peu en colère.

Emmy?, elle était donc chez emmy. Et bien. Pour Phoenix et Emmy, la relation entre les deux n’étaient vraiments pas une bonne relation, car elle le détestait parce qu’il était un démon. Un bar? Un peut d’alcool dans le système. C’était toujours comme cela lorsque quelqu’un partait sur une nuit de déboire. En gros, personne ne la reconnaissait.Triste selon lui, mais plausible après tout. Ce qu’elle lui décrivait était quelque chose qu’il n’aimait pas vraiment, mais elle était sa femme.

Il enveloppa son épouse de ses bras et restait là un moment à ne rien dire. Il comprenait quand même ce qu’elle ressentait, mais en même temps, il n’avait jamais changer de corps depuis qu’il était un démon.Par respect et aussi pourquoi changer de corps? Cela ne lui servait absolument à rien en ce moment même.

-Je peux comprendre pourquoi ils ne ton pas reconnu ou bien crue. Car il est difficile de croire en quelque chose comme cela. J’ai peu te reconnaître avec facilité. Mais étant de tout autre nature, j’aurais sûrement réagis de la même manière qu’Emmy...-

Calli l’embrassa un moment, il lui redonnait son baiser. Un baiser qu’elle Même si elle n’avait plus le même corps, le démon aimait toujours sa femme. Et il l’aimerait pour toujours rien de moins, rien de plus. C,était simple non?

-Je préfère de loin ton corps orignal mon amour.-

Elle allait donc prendre une bonne douche. Alors que sa femme allait prendre un douche, Phoenix lui préparait donc à déjeuner. Oeufs, bacon, fruit et patate. Rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15685
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]   Sam 9 Sep - 16:01

Au moment de cette affreuse aventure elle s'était réfugié chez sa meilleure amie Emmy. Il n'y avait pas eu que la jeune Skin' non elle avait invitée une amie, cette dernière la sorcière l'avait connu pour l'avoir servit en tant qu'agente immobilière. Calli n'avait dans le ventre qu'un café que lui avait proposer la gentille blondinette Mary. Ce dernier ne lui avait pas tant réchauffer le cœur finalement, pourtant la jeune femme avait tout fait pour redonner le moral avec ce breuvage.

Trop inquiète quand elle s'était vue dans ce miroir. Cela reflétait une rouquine, elle avait pas voulu le dire a son mari, encore moins se présenter devant lui mais elle était obligé après tout. Il fallait bien qu'elle rentre chez elle, elle ne pouvait pas se cacher éternellement. Elle prit la décision. Après tout elle avait eut l'inquiétude aussi de se dire qu'elle entrerait chez elle et verrait son corps que l'autre avait emprunter lui prendre sa place. Nom d'un chaudron, elle s'était hâtée de rentrer chez elle conduisant comme une dingue.

Timidement elle l'avait vu de dos dans leur nouvelle maison. Il sirotait une boisson. Il était déjà midi. Tout s'était bien passer, il avait reconnu son épouse, il pouvait voir au travers de cette dernière avec un soulagement elle lui demanda de lui préparer un petit déjeuner elle avait faim, elle retrouvait de la vitalité auprès de lui prête a combattre cette connasse qui lui avait piqué son corps.
Elle se laissa aller dans les bras de son époux savourant chaque mot qu'il prononçait disant qu'il comprenait que les autres ne l'ayant pas reconnu. C'est vrai que c'était assez hallucinant une pareille aventure.

Phoenix l'embrassa et avec une pointe d'humour il avoua qu'il aimait de mieux son corps original. Oui bah parlons en de celui ci mais avant la jeune femme se hâta a la douche pendant qu'il lui préparait un encas. Un bon a base d’œufs, bacon, fruit et patate.

Calli revint vite vers lui avec une serviette enroulée autour de cette tignasse flamboyante, vêtue d'un long tee-shirt jusqu'au genou. Elle engloutit le déjeuner que Phoenix lui a préparer avec amour, son cerveau fulminant cogitant a ce qu'elle allait entreprendre pour retrouver son corps, un plan devait se mettre en place.

« Chéri il faut absolument que nous allions retrouver mon corps, sur ce j'ai une idée il faudrait que tu demandes a un de tes sbires qu'il tue une femme enceinte rapporte moi un fœtus de 6 mois, oui je sais c'est dégueulasse, mais c'est essentiel si je veux récupérer mon corps. Tu es d'accord non ? ». Lui dit elle en continuant d'avaler ses bouchées.

C'était morbide mais dans son Grimoire elle avait trouvé une page qui parlait d'échange de corps et pour ce fait il lui fallait des ingrédients qu'elle avait rapporter du magasin de thé de chez Emma, cela tombait bien elle en avait besoin manquait plus que le cœur du fœtus c'était bon, elle mixait tout cela faisant bouillir dans son chaudron et avant mauvaise troupe pour récupérer ce qui lui revenait de droit. Phoenix n'accepterait surement pas cela mais il en reparlerait plus tard.

« Tu veux bien alors pour le fœtus ? ». Demanda Calli avec insistance.

Elle se dirigea dans sa pièce commença de préparer sa mixture.

Une fois que Phoenix rapporterai la précieuse chose, ils iraient au point de rendez vous avec Emmy a qui elle avait téléphoner pour aller a la chasse pour récupérer son minois. Diana serait de la partie Calli lui avait envoyer un texto !!

Pendant que les herbes la mixture bouillait doucement, Calli se hâta de s'habiller de coiffer cette immonde chevelure rousse attendant son époux adoré.

FIN



-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 913
Points d'Expérience : 272
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]   Dim 10 Sep - 23:07

Le démon venait de voir sa femme dans un autre corps. Il était temps pour lui de lui faire à manger et c’était ce qu’il fit. Alors qu’elle était sous la douche. Il y avait un démon avec qui il aimerait bien discuter en ce moment même. Melchom, mais bon, cela devrait attendre. Car cela faisait un long moment qu’il ne l’avait pas vu et c’était quelque chose qu’il aimerait bien rectifier dans les prochains mois.

La jeune femme engloutit le déjeuner qu’il lui avait préparer. Elle se mit donc à parler. Le chasseur de prime l’écouta attentivement . Chaque mot. Il fallait absolument qu’on retrouve son corps. Oui en effet. C’était la première chose à l’agenda en ce moment rien d’autre, car cela ne serait pas drôle si jamais ils ne le retrouvaient pas.

Tuer une femme enceinte? Phoenix leva donc un sourcil. Tuer une femme enceinte. Chose qu’il n’aurait jamais faite. Mais il était un démon et un démon faisait beaucoup de mauvaise chose. En fait en y repensant, il avait déjà tuer des femmes enceintes. Il ne prenait aucun plaisir à faire cela mais s’il n’avait pas le choix, il faisait avec. Rien de plus rien de moins.

Il hocha la tête à sa demande. Elle s’en allait donc dans une autre pièce et Phoenix disparu sans laisser de trace. Il se retrouvait quelque part loin très loin. Il tua une femme enceinte et pris son fœtus. Sa femme en avait de besoin. Il n’allait pas lui nier sa demande. Il se pointa devant Calli avec ce qu’elle avait besoin. Et il le lui donna. Puis, Phoenix décida donc d’aller prendre un petit verre de Vodka pour Calmer ses nerfs.

Le chasseur de prime regardait donc sa femme et une fois que la mixture et tout ce dont elle avait besoin était finaliser, ils montèrent dans sa voiture et se dirigeaient au point de rendez-vous que sa femme et avait choisi. Elle envoyait aussi un texto à Diana et bien entendu à emmy, chose que Phoenix ne comprenait pas vraiment, mais le chasseur de prisme s’en foutait un peu. Elle pouvait avoir n’importe qui comme ami. En autant qu’elle soit heureuse, Phoenix était heureux. Rien de moins.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-