|
Sam 2 Sep - 22:30 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 |
Enquêtes Surnaturelles :
Inscriptions Bonjour, et bienvenue dans ce grand jeu. C'est ici que vous pourrez vous inscrire à cette animation. Pour cela, il suffit de poster à la suite de ce message. Un responsable viendra vous ouvrir votre sujet.
Vous aurez alors le temps de deux intrigues (6mois) pour faire les étapes. Cependant le passage du maître du jeu est nécessaire entre chaque jeu.
Si vous rencontrez le moindre problème sur la compréhension des règles, ou autre chose concernant les jeux, je vous invite à envoyer un MP à Ariel / Mary .
|
|
|
Dim 3 Sep - 22:41 |
| Bonjour, je viens pour inscrire Joanna et découvrir ce jeu! |
|
|
Lun 4 Sep - 15:55 |
| Idem, cette animation m'intrigue, enquêtons... |
|
|
Lun 4 Sep - 21:38 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | |
|
Lun 4 Sep - 21:42 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | J'avoue j'avais pas tout compris mais comme j'ai des personnes avant moi Est ce que je peux enquêter à mon tour ? |
|
|
Lun 4 Sep - 22:07 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Dis-moi ce que tu n'as pas compris, pour que je puisse t'expliquer et puis rectifier pour que ça soit plus compréhensible pour tout le monde.
Ton enquête est quand même ouverte : Enquête d'Astarielle A trés vite! Mary. |
|
|
Mar 5 Sep - 21:46 |
| Et moi aussi je voudrais jouer! Je peux, je peux? |
|
|
Mar 5 Sep - 21:55 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou. Bien sur que tu peux. D'ailleurs voici ton enquête : Enquête de Marcie Bonne chance. A trés vite! Mary. |
|
|
Dim 10 Sep - 8:44 |
| J'aimerais une enquete pour mes trois personnage une par personnage s.v.p |
|
|
Lun 11 Sep - 22:02 |
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | |
|
Sam 16 Sep - 10:26 |
Seth Cole After all this time ? Always Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16236 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30 | Bonjour =)
Je peux m'inscrire ? |
|
|
Mer 4 Oct - 19:04 |
| Bonjour,
Est-ce que je pourrais m'inscrire s'il-vous-plaît ?
Merci ^^ ! |
|
|
Mer 4 Oct - 20:56 |
| Bonjour,
j'aimerais tenter ce tenter avec mes trois personnages : Diana, Sahriel, Vincent Wincher
Il m'intrigue et... ça l'air amusant :p
Merci :3 |
|
|
Ven 6 Oct - 22:13 |
|
Sam 14 Oct - 21:34 |
| Ho! Wanna do it!
En tant que fan des Petits Meurtres d'Agatha Christie, je ne peux passer à côté! 'w' |
|
|
|
| |
|