AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 - Call me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 58
Points d'Expérience : 226
Pouvoirs : -Sort du petit bobo

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: V.01 - Call me crazy   Dim 3 Sep - 21:59

Ce soir, la jeune femme avait des envies de sortie. En réalité, elle voulait surtout s'amuser et amener quelqu'un ce soir dans son lit afin de laisser quelques pulsions intérieures être enfin libérée juste pour une nuit avant qu'elle ne laisse son amant provisoire s'envoler au petit matin. Kathleen était de nuit, donc elle ne pourrait en aucun cas déranger sa nièce, ni même la choquer dans ce comportement. Elle s'était soignée ce soir, appliquant une crème pour le corps légèrement parfumé et rendant sa peau plus douce, des sous-vêtements en dentelles, puis une robe noire, flattant ses formes et sa taille fine qu'elle s'en alla vers l'un des bars afin de trouver une âme en peine ou même juste un homme qui recherche la même chose qu'elle. Sa longue chevelure brune bouclée lui retombait sur les épaules, elle n'avait mies aucun effort dans sa coiffure, préférant le naturel, il n'y avait que ses yeux soulignés par un trait d'eye-liner dans lequel elle excellait à présent et un mascara allongeant ses cils, les rendant presque irréel.

Une fois sur place, elle s'assoit directement au bar et commande une vodka tout en posant son petit sac noir, sachant très bien qu'un vendredi soir, elle ne mettrait pas longtemps à trouver quelqu'un. Bingo, alors que son verre arrivait tout juste entre ses doigts, une proie de choix se présenta sur le siège à ses côtés. Un homme, beau, blond, visiblement bien battît sous ce t-shirt noir, il était seulement dommage qu'elle ne puisse pas admirer son fessier. Elle tenta de voir au plus vite son profil pour voir quel type de femme il préférait et visiblement il aimait les filles sans cervelles et plutôt facile à écarter les cuisses. Très bien, aujourd'hui elle serait la fille avec peu de culture, se tortillant une mèche de cheveux tout en l'écoutant parler et riant de temps à autre sur ses traits d'humour alors qu'en temps normal elle n'aurait même pas sourcilier. C'est quelques verres plus tard qu'il fut enfin honnête sur ses intentions, la main baladeuse et un baiser dans le cou fait à la hâte, elle se dit qu'il était à présent tout à elle et lui proposa de venir boire un verre chez elle. L'homme ne mit même pas un quart de secondes pour répondre positivement.

Sur le trajet, ils flirtèrent encore un peu, jouant un peu la prude avant d'arriver dans sa demeure et de fermer la porte, là elle l'attira contre elle, souriant en disant que ce soir elle pouvait bien faire une petite folie sans lendemain, comme réponse elle eut le droit à des mains lui agrippant ses fesses et un baiser qui se voulut langoureux. Elle y mit fin sur un léger éclat de rire et Emma le repoussa vers le salon pour finir par l'inviter à s'asseoir sur le canapé.

« L'offre du verre tient tout de même avant de passer à l'étape suivante. »

Savait-elle seulement son nom ? Oh, il le lui avait certainement dit en se présentant à elle, mais elle ne l'avait absolument pas retenu, car déjà demain elle n'aurait plus à l'appeler ! Autant ne pas s'encombrer de choses superflue. Elle sortie deux verres positionnés sur une table non loin, mais pour la bouteille il lui faudrait très certainement aller la chercher en cuisine, est-ce que quelqu'un l'aurait terminé sans la remplacer ? Qu'importe ! C'est une fois qu'elle les posa sur la table basse que le jeune homme qui devait ce prénommer Eddy la saisit par la taille pour l'attirer à lui, glissant une main dans sa chevelure et une autre à nouveau sur sa croupe il l'embrasse avec fougue. Clairement, il s'en fichait bien de boire, il voulait un peu plus d'action et la brunette n'était pas contre. Mais bientôt une porte se fit entendre... merde, Kathleen rentrait plus tôt que prévu ? Tous les deux un peu surpris firent une pause dans leur engouement et c'est en relevant la tête en direction de la cuisine qu'elle aperçu Malkhael. Merde, il ne devait pas aller terroriser des gens lui ce soir ? Elle quitta les genoux de l'inconnu pour prendre place elle aussi sur le canapé et fut bientôt rejointe par le démon qui s'installa stratégiquement à côté d'elle semblant totalement indifférent au fait qu'il y ait une autre personne ici.

« Malkhael, je pensais que tu étais de sortie ce soir? »

N'y voyait là aucune gêne, aucun reproche non plus... Emma est plutôt attachée à ce démon, même s'il lui arrive aussi d'être exaspéré et de s'en prendre à lui physiquement, en général elle a de la chance et il ne lui en tient pas forcément rigueur, il le lui fera peut-être payer plus tard cela dit. Le regard de la sorcière croisa celui de Mal, puis la bouteille qu'il tenait dans les mains...non mais ! C'était celle qui manquait tout à l'heure, elle en était sûre. Elle en serait bientôt convaincue, car s'il boit il risque d'être surpris avec le supplément d'eau bénite à l'intérieur. Puis elle reporte son attention sur le démon, un sourire à la fois complice et dans l'attente d'obtenir sa réaction s'il prend une gorgée.

« Alors, tu comptes servir tout le monde ou la garder pour toi cette bouteille ? »

La main de l'inconnu vient presque innocemment effleurer le genou d'Emma, comme pour lui rappeler qu'il était là aussi et qu'ils avaient d'autres occupations en tête. Cela sembla fonctionner un court instant.

« Oh, Malkhael, voici euh....
-Eddy.
-Eddy. Eddy, Malkhael. »

L'humain n'eut pour guise de bonjour qu'un vague hochement de tête, voulant plutôt attirer l'attention de la brunette, désireux de finir dans une autre pièce, mais il y avait aussi comme un soupçon de défis dans le regard. C'est que les deux ne semblaient pas être frère et sœur... était-il donc amant ? Emma était-elle surprise de le retrouver ici alors qu'elle pensait pouvoir profiter d'une soirée d'un faux célibat ? En tous les cas, elle l'avait chauffé alors ce soir il ne rentrerait pas bredouille à cause de ce Malkhael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 - Call me crazy   Lun 4 Sep - 21:05


Call me crazy
~ My little witch, my crazy friend ~




En cette magnifique soirée tu avais décidé de rendre visite à une personne qui t'étais des plus proches; ta petite sorcière. Si tu ne manquais jamais une chance pour rendre visite à Emma, tu devais avouer qu'une petite voix ne cessait de murmurer son nom au fond de ton esprit. Cette innocente et gentille créature rencontré dans la forêt et avec qui tu avais conclu un pacte pour en faire une sorcière. Maintenant tu l'avais pervertie, la laissant embrasser comme toi sa folie intérieur et ce sans aucun remord.

Mais avant d’aller chez elle tu avais décidé de faire les bars où tu pouvais te rendre. Autant pour profiter d’un petit verre que pour chercher une potentielle proie pour cette nuit. Peut-être que tu tomberais sur un ancien prêtre ou un chasseur complétement débile. Mieux, peut-être un petit ange à pervertir!

Malheureusement la chasse ne fut pas aussi fructueuse que tu l’aurais désiré. Aucune des âmes humaines présentes ne te semblaient appétissantes, amusante à pervertir d’avantage cette nuit. Entre les souillons d’alcoolique et ceux qui écarteraient les cuisses au moindre regard il y avait les couples et les coincés. Quel dommage! Tu serais donc seul à rendre visite à sorcière, sans accompagnateur ou accompagnatrice. Tu aurais bien aimé voir Emma en crise de jalousie.

Malheureusement la chasse ne fut pas aussi fructueuse que tu l’aurais désiré. Aucune des âmes humaines présentes ne te semblaient appétissantes, amusante à pervertir d’avantage cette nuit. Entre les souillons d’alcoolique et ceux qui écarteraient les cuisses au moindre regard il y avait les couples et les coincés. Quel dommage! Tu serais donc seul à rendre visite à sorcière, sans accompagnateur ou accompagnatrice. Tu aurais bien aimé voir Emma en crise de jalousie.

Tu te téléportas donc chez Emma, emportant avec toi quelques alcools que vous pourriez boire ensemble. Tu la trouvais toujours amusante quand elle finissait ivre! Ne sachant jamais comment elle agira, surtout si il y avait de la compagnie. Bien sûr, si Kathleen se trouvait-là, tu savais que la session de buverie ne durerait pas jusqu’au bout. À moins de faire participer la nièce! L’adorable nièce que tu aimerais bien changer en sorcière à son tour. Au moins Emma ne serait plus seule et aurait la compagnie d’un membre de sa famille.

Et toi une sorcière de plus.

Or, lorsque tu posas le pied dans la demeure, tu remarquas à ton étonnement qu’il n’y avait absolument personne. Pas une sorcière et pas une humaine en vue, pas même une bestiole! Déçu, tu entras dans la cuisine et te permis de fouiller dans le réfrigérateur pour te faire un sandwich ou bouffer un truc. Ne trouvant rien d’intéressant tu ouvris le congélateur avant d’attraper le pot de crème glacer présent.

Alors que tu t’apprêtais à t’en servir un grand bol, tu entendis la porte d’entrée s’ouvrir et deux voix. Une reconnaissable pour toi entre mille, et une autre masculine. Tien tien, vous aviez eu la même idée et il semblait que ta sorcière bien-aimée avait eu plus de chance de son côté. Tu rangeas le pot de crème glacée sans t’en servir; il y avait bien plus amusant à faire que manger!

Tu attrapas l’une des bouteilles de la sorcière, autant utiliser son alcool au début plutôt que le tient, et ouvris la porte de la cuisine. Ton regard d’azure se posa sur Emma qui se trouvait sur un homme à qui tu souris. Elle avait bon goût, mais il semblait des plus pitoyable et ridicule. Sans doute une prise pour une seule nuit et oui, si ce n’était que pour soulager des pulsions il serait seulement bon pour ça.

Tu t’installas aux côtés de ta sorcière, souriant et s’était stratégique. Tu voulais juste un peu la faire chier, faire légèrement planter son plan q. Après tout, tu n’en avais pas un et pourquoi elle y aurait le droit? À moins que vous ne partagiez? Sauf si bien sûr cette fois elle était tombée sur un hétérosexuel…

- « Je l’étais, mais il n’y avait rien d’intéressant. Entre les alcooliques et les faciles, aucun défi ou perle rare. Et oui, je compte garder cette bouteille pour moi. »

Tu ouvris la bouteille, décidant de boire à même celle-ci. Quelle ne fut pas ta surprise lorsque tu sentis une brûlure familière dans ta bouche; de l'eau bénite! S’était que ta sorcière avait oublié ton petit côté masochiste on dirait bien. Dommage pour elle, parce que tu aimais bien boire de cette eau brûlante, surtout quand elle était aromatisée ainsi.

Tu haussas un sourcil lorsque l’homme posa une main sur ta sorcière. Possessif oui et Emma devait bien le savoir. Tu offris un léger mouvement de tête à l'homme simplement pour lui faire savoir que tu retenais son nom. Un nom sur la liste des personnes à potentiellement faire souffrir s'il osait faire le moindrement mal à ta sorcière. Le geste te fus d'ailleurs retourner de la même façon.

Tu pouvais aisément voir qu'il désirait plutôt quitter ta compagnie pour rester avec la brunette. Tu avais facilement reconnu le défi dans son regard et y répondais avec ton amusement habituel. S'il tentait quoi que se soit qui ne te plaisait pas, pour sûr qu'il le regretterait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael
 

V.01 - Call me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-