V.01 - We Are The Kids From Yesterday
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

V.01 - We Are The Kids From Yesterday

Lun 4 Sep - 18:39
Invité
Anonymous
Invité

We Are The Kids From Yesterday
Liz & Jason


Jason venait de terminer de travailler pour aujourd’hui. N’ayant plus de corps ayant besoin d’être autopsié et ayant fait son temps de travail, il avait pu quitter le morgue pour rentrer tranquillement chez lui. Enfin tranquillement… C’est si on oubliait la faim qui le tenaillait, torturant son pauvre estomac. Le jeune homme pouvait tenir encore un peu sans manger de cœurs, mais demain, il allait devoir se nourrir sur un corps, et le plus frais possible, ne voulant pas perdre le contrôle. Rien qu’à cette pensée, tout son sang se glaça. Il ne fallait mieux penser à ça. L’époque où il devait utiliser la violence était résolue. Ce n’était pas pour rien que le skinwalker était devenu assistant-médecin légiste, il ne voulait plus tuer qui que ce soit. Il avait déjà bien trop de sang sur ses mains.

Le jeune assistant marchait donc dans les rues de Huntfield, sans se presser, profitant qu’il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid à son goût.  Tout en se promenant, il réfléchissait à ce qu’il pourrait faire pour profiter de cette fin de journée. Il pourrait se faire une soirée pizza-netflix… Jason était assez séduit par cette idée… Il avait pas mal de séries sur lesquelles il fallait qu’il se mette à jour et il n’était pas d’humeur à cuisiner, voulant juste se reposer et oublier cette satanée faim. Il avait donc fait son choix.

Bennet était bientôt arrivé chez lui, ayant la chance de ne vivre pas trop loin de son lieu de travail, lorsque son regard fut capté par une jeune femme blonde. Cette dernière était un peu loin pour que le Skinwalker voie clairement son visage, mais il avait comme une impression de déjà-vu, comme si le peu qu’il arrive de distingué de son visage lui disait quelque chose. Intrigué, il essaya d’aller vers elle sans trop se faire remarquer, ce qui n’était vraiment pas sa spécialité. Lorsqu’il fut un peu plus près de cette dernière, il réussit à enfin voir clairement son visage et manqua de faire un bon de deux mètres, très surpris. Jason connaissait bien la femme. C’était Liz’, une fille avec qui il avait été très ami durant sa seconde année de lycée… Jusqu’à ce qu’elle déménage.

Sans trop réfléchir, trop content de retrouver son ancienne amie, le jeune homme se mit à courir vers elle, ignorant son sac qu’il portait en bandoulière, un grand sourire aux lèvres, avant que cette dernière puisse disparaître dans les rues de Huntfield. Jason était assez étonné de la revoir ici, il ne s’y attendait pas ! C’était une bonne surprise. Une fois à sa hauteur, il s’arrêta, essoufflé. Après avoir rapidement repris sa respiration, il parla :

« Liz, je suis tellement content de te voir, cela fait tellement longtemps ! Je ne savais pas que toi aussi tu vivais à Huntfield ! »

L’assistant-médecin légiste la prit ensuite rapidement dans ses bras, afin de lui faire une accolade amicale. Il la lâcha ensuite, pour la regarder, avant de dire, avec toujours le même sourire heureux :

« Tu n’as pas changé ! »

Dim 24 Sep - 20:10
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

V.01 - We Are The Kids From Yesterday S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
We Are The Kids From Yesterday
Jason  & Liz

« A ce soir ! » lança joyeusement la libraire à Vincent alors qu’elle fermait la porte derrière elle.

Elle venait de laisser les rennes à son ami de la boutique à son ami. Elle lui faisait entièrement confiance, peut-être un peu trop. Elle lui avait également laisser comme instruction que si on la demandait, il devait prendre le numéro de téléphone et elle les rappellerait. Ça arrivait parfois qu’on la demande pour un coup de main sur une affaire.

Elizabeth souhaitait profiter un peu du soleil qui restait à Huntfield. Bientôt l’hiver et la pluie ferait leur arrivée. LA jeune femme le savait puisque cela faisait maintenant un an qu’elle habitait ici. Que le temps pouvait filer vite ! C’est donc d’un pas joyeux qu’elle se baladait dans les rues de Huntfield. Pour une fois, elle avait eu envie de faire quelques magasins. CE soir, elle irait voir si sa sœur était encore en vie ! Cette idiote lui donnait de moins en moins de nouvelles depuis qu’elle était avec Graham. Graham. Elle l’aimait pas lui, mais elle devait faire avec.

C’est donc en attendant à un feu rouge pour traverser, elle entendit des pas rapide se diriger vers elle. Sa première réaction fut la peur. Oui, ici, quand on se mettait à courir fallait se méfier. Mais elle décida de rester stoïque, ne voulant pas paraître paranoïaque et attendant donc avec impatience que le feu devienne vert pour les piétons.  Mais sa curiosité fut plus forte. Elle posa alors son regard vers l’homme qui n’était plus qu’à quelques mètres d’elle ; Il lui offrait un magnifique sourire… Il n’avait pas l’air bien effrayant et quelque chose de familier se dégageait de lui. Elle fronça les sourcils, alors qu’il arrivait enfin à sa hauteur. Mais il venait de l’appeler par son nom, du coup, elle se détendit avant de le reconnaitre. Elle avait mis quelques secondes avant de comprendre de qui il s’agissait. Alors lorsqu’il la prit dans ses bras, elle répondit à son étreinte.

« Jason ! Comment vas-tu depuis le temps ?! » demanda-t-elle en appréciant cette étreinte d’un ami perdu de vu. Ils se séparèrent et échangèrent un immense sourire complice. Elizabeth était très heureuse de retrouver son ami… Elle l’observa. Il avait changé. C’était que la dernière fois qu’elle l’avait vu, il était au milieu de son traitement.

« Merci c’est gentil ! Toi par contre ! Wah ! T’es canon. » lança-t-elle avec un grand sourire et en lui donnant un faux coup de poing dans l’école, comme à l’époque du lycée. Ca faisait tellement bizarre de le voir ici.

« Et oui j’habite ici ! Et toi alors ? Tu deviens quoi ? » demanda-t-elle soudain très curieuse sur la vie du jeune homme.
made by black arrow



Spoiler:


Ven 29 Sep - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Jason, trop content de revoir Elizabeth, n’avait pas vraiment remarqué l’expression qu’affichait le visage de cette dernière, mais, heureusement, lorsqu’il la prit dans ses bras, elle répondit à l’étreinte, signifiant qu’elle avait fini par le reconnaître. Le jeune homme aurait sans doute dût attendre d’être sûr qu’elle l’avait reconnu avant d’engager un contact physique, surtout qu’il avait quand même pas mal changé, mais le pauvre n’était pas spécialement doué dans la relation humaine en général et il avait juste était trop content de la revoir. Les deux amis s’échangèrent un grand sourire complice comme ils le faisaient lorsqu’ils étaient encore au lycée.

« Ça va super et toi ? » demanda-t-il à son tour

Bennet remarqua que la jeune blonde l’observer. Ce fut à ce moment-là qu’il s'en rendit compte. La testostérone. Cela l’avait bien fait changer en effet, et pour le meilleur. Même s’il restait tout à fait reconnaissable, si on savait déjà de base qu’il était transgenre, son visage et ses traits étaient devenus bien plus masculins. En plus de cela, il avait gagné un tout petit peu de masse musculaire et sa voix était devenue bien plus grave. Plein de petits changements qui représentés tant pour lui.

Avec un grand sourire, Liz donna à l’animagus un faux coup de poing dans le bras tout en parlant. Cela rappela encore une fois à Jason lorsqu’il était encore au lycée. Tant de choses s’étaient produites depuis, mais en compagnie de son amie, cela semblait être hier et complètement identique. Le lycée avait été un peu difficile durant les deux dernières années, mais sa deuxième année, lorsqu’il avait été ami avec la blonde, avait été géniale.

« Merci ! » Répondit-il en se grattant l’arrière de la tête, légèrement gêné. « C’est la testostérone qui a fait tout le travail à vrai dire ! D’ailleurs, ça y est ! Je n’ai plus besoin de porter de binder ! »

Il y avait vraiment très peu de personnes avec lesquels l’assistant-médecin légiste était assez à l’aise pour parler de trucs comme ça, mais Elizabeth en faisant partie. À vrai dire, il n’y avait qu’avec sa sœur et sa vieille amie qu’il avait vraiment parlé de trucs comme ça sans que cela soit une corvée ou qu’il en soit terrifié. Donc oui, s’il voulait annoncer à la blonde la bonne nouvelle qu’il n’avait plus à porter un maudit binder pour éviter la dysphorie à cause de ses… machins-trucs-bidules, il n’allait pas s’en priver. Après tout, ce fut une grande étape dans sa vie, autant qu’il la partage avec ceux en qui il avait confiance.

« Tu habites ici depuis longtemps ? Je n’arrive pas à croire que l’on ne s’est pas croisé avant ! » S’exclama Bennet. « Aussi étonnant et bizarre que cela puisse paraître, je suis devenu assistant-médecin légiste. Je travaille à la morgue de Huntfield. »

Même s’il faisait totalement confiance à Liz, malgré les nombreuses années qui s’étaient écoulées –Jason restait quand même assez naïf-, il savait quand même qu’il ne pouvait tout bêtement pas lui avouer qu’il était devenu un Animagus. Cela, même s’il mourrait d’envie de partager ce secret afin d’un peu enlever cet horrible poids de ses épaules. Il ne pouvait pas.

« Et toi ? Tu fais quoi comme travail, par exemple ? »
Jeu 26 Oct - 0:47
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

V.01 - We Are The Kids From Yesterday S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
C’était surprenant ! Pour le coup, Elizabeth ne s’attendait pas à revoir Jason dans les rues de Huntfield. C’était une agréable surprise. Elle ne l’avait pas reconnu tout de suite à cause de ses transformations, mais il avait toujours ce petite regard malicieux et pétillant ! L’étreinte finit, elle put exprimer librement toute sa surprise de le voir ici.

« Super ! Tu as l’air en forme ! »
confirma-t-elle en le désignant de la main, aussi enthousiasme que lui. C’était que sa bonne humeur était totalement contagieuse.

Elle ne pouvait s’empêcher de le détailler un peu. Oh, elle n’avait pas un regard de jugement, juste, elle devait se faire aux nouvelles modifications. Il était devenu un beau garçon c’était certain. Elizabeth était heureuse pour lui , il avait pu réaliser son rêve et devenir enfin qui il était vraiment. Etonnée, mais heureuse, la jeune femme ne put s’empêcher de lui donner ce qu’elle considérait un signe d’affection, un petit coup de poing indolore, mais bien complice.


« Je suis ravie pour toi. » dit-elle en le regard de haut en bas. Elle en avait presque le souffle coupé. « Tu as l’air tellement bien, ça me fait tellement plaisir de te voir comme ça. » ajouta-t-elle. Ni tenant plus, elle le prit quelques secondes dans ses bras. Elle se souvenait encore de toutes ces batailles contre les regards des autres qu’il avait dû combattre plus jeune. Une chose était sûre, il avait été des plus courageux et il n’avait jamais baissé les bras.

Elle le relâcha tout de même rapidement, ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Après tout, cela faisait tout de même des années qu’ils ne s’étaient pas vu ! Les gens pouvaient changer avec le temps.

Il lui demanda alors si cela faisait longtemps qu’elle habitait dans le coin. La jeune femme se mit à réfléchir, faisant un petit mouvement de la tête, tentant de trouver la date où elle avait décidé de mettre les pieds dans cette drôle de ville.

« Et bien… Ca fait un peu plus d’un an maintenant. Dieu que le temps passe vite ! Et toi tu habites ici depuis quand alors ?  Comme c’est amusant. Si on m’avait dit que je te recroiserai ici ! » lâcha-t-elle avec un immense sourire amusé.

« Médecin légiste ? Tiens, je ne me serai jamais douté que tu tomberai là-dedans ! » dit-elle, réellement étonnée. Remarque, il devait avoir un rapport au corps un peu particulier, c’était peut-être donc un peu plus facile pour lui. « Et tu t’y plais ? » demanda-t-elle, ne quittant jamais son sourire.

« Oh moi c’est un peu compliqué ! J’ai travaillé pendant un petit moment dans une grosse boite d’informatique à New-York, et je suis venue m’installer ici à Huntfield pour devenir libraire. J’ai a présent ma propre boutique de livres. » dit-elle, pas peu fière de sa petite librairie. Elle gonfla même sans y faire attention sa poitrine, pour montrer combien elle était heureuse d’être propriétaire de sa petite boutique.

« Tu as le temps pour aller boire un verre ou tu es pressé ? » demanda-t-elle alors.


Jeu 26 Oct - 14:58
Invité
Anonymous
Invité

Lorsque Jason dit la grande nouvelle à Liz, cette dernière lui dit qu’elle était ravie pour lui tout en le regardant de la tête au pied. Le jeune homme ne put s’empêcher de lui aussi se regarder rapidement, en regardant en bas. Même de ce point de vue on pouvait voir les changements : plus de muscles et un torse plat. La jeune fille le complimenta encore une fois, ce qui le fit sourire encore plus, tout en l’informant que cela lui faisait très plaisir de le voir ainsi. C’est vrai qu’elle l’avait connu au début, quand les changements n’étaient pas très visibles et qu’il ne « passait » pas vraiment. C’était vraiment différent maintenant, et si on oubliait le fait qu’il était un Animagus, c’était pour le meilleur. Cela rendait Bennet tellement heureux quand même de voir sa vieille amie après tout ce temps, après tout ce qui s’était passé dans sa vie.  Cette dernière lui fit un rapide câlin auquel il répondit comme à l’époque.

L’assistant médecin légiste lui demanda ensuite si elle vivait ici, à Huntfield donc, depuis longtemps. La blonde sembla réfléchir, bougeant légèrement la tête. Elle finit par répondre que cela faisait déjà un an, avant de lui demander depuis combien de temps il vivait ici, sans perdre son sourire, ce qui faisait encore plus sourire le jeune homme.

« J’habite ici depuis environ deux ans. Dire qu’on a réussi à vivre pendant un an dans la même ville sans se croiser ! Bon, aussi je ne sors pas beaucoup en ville en général, sauf pour aller au travail, mais quand même. Pareil, je n’aurai jamais imaginé te croiser ici ! » Répondit l’homme aux cheveux châtains.

Ce dernier lui dit ensuite qu’il était assistant médecin légiste et cela surprit Liz. C’était normal, Jason ayant d’abord voulu devenir chirurgien n’aurait jamais imaginé se retrouver à faire ce métier. Il avait changé d’avis seulement, car il était devenu un Animagus, sinon il serait toujours en train d’étudier pour faire le travail de ses rêves, voulant sauver ainsi des vies. La vie était bien étrange parfois et il ne cessait d’en avoir la preuve.

« Techniquement c’est assistant médecin légiste, mais vu que mon superviseur ne fait presque rien, c’est tout comme. Au début c’était un peu dur de s’habituer à… tu sais, disséquer des corps. Mais ne t’inquiète pas, je t’épargne les détails, car ce n’est pas très glamour ! » Répondit-il en riant un peu.

Bennet lui demanda ensuite ce qu’elle faisait dans la vie. Il fut impressionné quand la jeune femme lui dit qu’elle avait travaillé pour une grande entreprise à New York, avant de déménager à Huntfield afin de devenir libraire, ayant même maintenant sa libraire bien à elle. Elle en semblait très fière, et elle en avait bien raison ! Jason, heureux pour elle souriait toujours.

« Félicitation, c’est super ! Je suis tellement content pour toi. Tu dois absolument me donner le nom ou l’adresse de ta librairie que cela devienne mon magasin préféré ! » S’exclama l’Animagus.

Elizabeth lui proposa d’aller boire un verre, ce qui était une merveilleuse idée d’ailleurs !

« Je viens de finir le travail et les seuls plans que j’ai ce soir sont de manger une pizza et regarder quelque chose sur Netflix, donc oui, j’ai largement  le temps de boire un verre avec toi ! Cela sera donc avec plaisir. Tu as une idée d’endroit en tête ou pas du tout ? » Demanda le jeune homme.

Spoiler:
Sam 20 Jan - 0:16
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

V.01 - We Are The Kids From Yesterday S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Les changements chez Jason était impressionnant ! Il était devenu un véritable homme maintenant ! Même si elle n’avait pas saisi tout ce que cela devait impliquer, Elizabeth était ravie pour son ami qui devait enfin se sortir lui-même. Mais ce qui faisait encore plus plaisir à la blondinette c’était de revoir cet ami du lycée. Elle se souvenait très bien de leur complicité de l’époque ! Malheureusement, le temps et la distance avaient fait son travail, mais elle avait l’impression que rien n’avait vraiment changé entre eux finalement.

Apprendre que Jason était ici depuis presque deux ans l’étonner. Il avait donc vivre certaines choses étranges dans cette ville, mais elle ne préféra pas le mentionner.


« C’est trop bizarre qu’on ait tous les deux atterris ici. Ça doit être le fait que les grands esprits se rencontrent. » plaisanta-t-elle.  

« Il faut sortir ! Il y a plus de choses à faire ici qu’on ne le croit. »
ajouta-t-elle avec un beau sourire. Fallait dire qu’elle avait eu la chance de tomber sur les bonnes personnes qui lui avaient permises de sortir en ville.

Mais Elizabeth n’était pas au bout de ses surprises avec son ami. Il était doué pour être en dehors de tout. Elle apprit donc qu’il était devenu médecin légiste. C’était étrange, elle ne le voyait pas vraiment dans ce métier… Même si par contre, médecin lui aurait allé comme un gant vu son besoin d’aider les gens !

« Laisse-moi deviner, un vieux crouton qui attend que sa retraite tombe ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle avait déjà eu affaire à ce genre de profil par le passé. Surtout qu’en général, ils avaient tendance à exploiter les talents de petits nouveaux. Elle grimaça alors lorsqu’il lui dit qu’au départ c’était compliqué de disséquer des corps, elle en frissonna même !

« Oui je veux bien que tu restes vague sur ça ! Tu dois en voir des vertes et des pas mures en plus dans la région ! » lança-t-elle. Clairement, l’allusion au surnaturel n’était pas des plus subtiles mais qu’importe.

Elle répondit ensuite à sa question concernant sa propre vie. Son métier était beaucoup plus banale que le sien, mais elle l’aimait tellement qu’elle pouvait le rendre passionnant. Ce qui étonnait en général le plus était son passage de la ville de New-York à la petite ville d’Huntfield.


« Merci. Ça s’appelle ‘à la croisée des mondes’, c’est une des rues perpendiculaires à la rue principale dans le centre-ville. » dit-elle simplement. Elle espérait qu’il viendrait lui faire un petit coucou à l’occasion.
La jeune femme lui proposa alors d’aller boire un verre, s’il avait le temps bien sûre. Elle ne savait pas vraiment quelles était les horaires d’un assistant médecin légiste !


« Ah je te reconnais bien là. Tu regardes quoi en ce moment comme série ? » demanda-t-elle, réveillant ainsi la geek en elle.

« Oui j’ai une idée ! On peut aller à Windsor c’est à quelques rues d’ici, à part si tu as une autre envie ? » s’inquiéta-t-elle. Elle prenait bien vite des décisions, mais en réalité, elle s’en fichait d’où ils allaient, tant qu’ils puissent discuter pour rattraper le temps perdu.

Spoiler:


Sam 27 Jan - 11:35
Invité
Anonymous
Invité

Lorsque Jason expliqua à son amie qu’il ne sortait pas vraiment, cette dernière lui dit qu’il fallait, l’informant au passage qu’il y avait de nombreuses à faire dans la ville, en souriant toujours. L’homme savait qu’elle n’avait sans doute pas tort, qu’il devrait quitter plus souvent son appartement, surtout durant le week-end, et essayait de faire des activités en villes. Malheureusement, il était plutôt du genre à préférer de rester dans son petit coton où tout était calme et où rien ne le stressait. Après tout, suite aux escapades nocturnes qu’il avait dû faire lorsqu’il était encore étudiant afin de trouver la nourriture dont il avait besoin, Bennet aimait avoir une vie tranquille et rester là où rien ne semblait l’atteindre. Malgré cela, il se nota d’essayer de sortir plus, aimant quand même faire de nouvelles rencontres.

« Je vais essayer, mais je ne te promets rien, d’accord ? » Répondit l’Animagus en souriant lui aussi et en se grattant l’arrière du crâne.

L’assistant médecin légiste lui dit quelle était sa profession et cette dernière étonna la jeune femme. Il s’y attendait, il aurait été lui aussi surpris à sa place. Ce n’était pas le métier dont il avait rêvé lorsqu’il était plus jeune, mais l’homme n’avait pas eu vraiment le choix. Il lui parla ensuite du médecin légiste qu’il était censé aider, expliquant qu’en réalité l’homme plus âgé ne faisait rien, lui laissant faire tout le travail.  

« Exactement ! Le côté positif est qu’au moins, maintenant, j’ai le niveau pour devenir moi-même médecin légiste ! » Fit-il remarquer en riant un peu

Elizabeth, elle, ne ria pas lorsqu’il parla de disséquer des corps, ce qui était techniquement ce qu’il faisait tous les jours de la semaine au travail. Elle dit ensuite quelque chose qui turlupina un peu Jason, mais ce dernier décida de l’ignorer, ne voulant pas commencer à trop réfléchir à tout, mais juste profiter d’être retombé sur une vieille amie.

« Tu n’as pas idée ! Je ne m’ennuie jamais… » Se contenta de répondre l’employé de la morgue.

Ils parlèrent ensuite de la librairie de Reeds, le jeune homme demandant le nom de cette dernière afin d’y aller.  Elle s’appelait donc « à la croisée des mondes », ce qui faisait penser à l’Animagus à la série de livres ayant le même nom. Il faudra qu’il demande à jour à Liz si elle s’était inspirée de cette saga pour choisir le nom de son commerce. Cette dernière lui expliqua rapidement où cela était situé, l’homme faisant bien attention de retenir l’explication, même s’il pourrait toujours regarder sur internet au pire des cas

« Eh bien attends-toi à voir apparaître un Jason sauvage en quête de livres à dévorer ! » déclara-t-il

La blonde lui demanda s’il avait assez de temps pour boire un verre et, l’informant du programme qu’il avait de base prévu pour la soirée, lui répondit que c’était le cas.

« J’ai commencé à regarder les vieux épisodes de Doctor Who que je n’avais pas encore vu. J’ai terminé la toute première  saison avec le Premier Doctor, celui en noir et blanc. Et toi, tu regardes une série ? » Demanda Bennet à son tour, content de pouvoir parler de séries avec une amie.

Elle répondit avant de proposer d’aller à un endroit appelé « Windsor ».

« Pas du tout, cela m’est égal. Allons-y ! » Lança-t-il en souriant

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum