V.01 - The Unexpected Fear
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

V.01 - The Unexpected Fear

Mer 6 Sep - 0:48
Invité
Anonymous
Invité

Afin de pouvoir reprendre enfin une existence normale, je tentais de mettre un terme définitif à cette interruption volontaire de mon activité professionnelle, en reprenant mes sorties à l'extérieur, dans le but de trouver une éventuelle inspiration, ou même parfois des clients hasardeux, même si cette seconde situation était plutôt rare, car je m'arrangeais pour éviter la foule, histoire de ne pas connaître une crise de panique accidentelle. Je faisais certes énormément de progrès sur ma guérison morale, mais je préférais faire preuve de prudence, car j'avais bien conscience de ma fragilité mentale, qui était mon principal défaut. D'ailleurs, histoire de ne pas partir en vrille sans le vouloir, et d'entretenir un certain calme en moi, je m'étais permis de m'isoler, à distance de la foule et même de toute présence humaine. La vue de la nature me plaisait, car cela me permettait de bénéficier d'une inspiration magnifique. J'en profitais pour pouvoir dessiner un paysage mêlant invention et réalité. Je prenais pour baser le paysage naturel pour y rajouter quelques éléments surnaturels, comme des créatures qui n'existaient pas, ou même des fleurs que personnes n'avaient jamais vues. Je voulais que le paysage soit magnifique et reposant à la fois. Cela avait l'effet escompté à mes yeux, car j'en souriais. J'étais heureux de ce que je venais de dessiner, et je me sentais prêt pour quitter cette nature et me rapprocher un peu plus de la vie humaine, même si je n'allais que l'effleurer et non m'enfoncer dans la foule. Je ne me sentais pas encore prêt pour me mêler à des inconnus qui pourraient être menaçants.

Je rangeais mes affaires dans mon sac à dos au moment d'entendre un bruit suspect. C'était comme si quelque chose ou quelqu'un venait de marcher sur quelques fines branches, qui s'étaient cassées sous le poids. Cela me rassurait absolument pas, mais j'essayais de croire qu'il s'agissait d'un bruit animal. Pourtant, j'étais comme persuadé qu'il s'agissait d'un bruit de pas humains...des pas humains qui s'approchaient de moi...et qui allaient peut-être...peut-être m'attaquer... Je craignais sincèrement le pire, au moment de me retourner et de chercher la source de ce bruit. Quand je vis cette silhouette, étrangement ressemblante à celle de mes pires souvenirs, mon instinct se mit en marche. Il fallait que je prenne la fuite, que je quitte cet endroit, mais surtout que je sème cette personne. Je partis en courant, prenant de nombreux raccourcis, pour être sûr de m'enfuir, même si cela m'obligeait à me mêler à la foule, alors que j'avais horreur de cela en ce moment. Il fallait que je sorte de ce troupeau assez vite, si je voulais enfin pouvoir retrouver mon calme, et tenter de réfléchir sur ce qui venait de se passer.

Ainsi, mon instinct se mit en marche. J'ignorais quel chemin je venais de prendre, ni où je venais de finir, car j'étais à présent assis et même recroquevillé d'ailleurs près d'un arbre, mon sac à dos posé à côté de moi. Ma tête était posée sur mes genoux, mon regard rivé vers mes pieds. Je tenais de retrouver mon calme, sans me poser les questions essentielles du type : où mon instinct m'avait-il emmené ?
Dim 17 Sep - 17:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - The Unexpected Fear  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - The Unexpected Fear  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait aménagé sa nouvelle maison, une déco toute neuve des meubles comme elle les aimait, une cuisine aménager. Bref un nid douillet. Elle avait un immense terrain derrière avec des arbres, elle les voyait de sa cuisine, mais plus loin au fond du jardin, il y avait des chemins boisés on pouvait en suivant ces derniers découvrir un lac privé. Son époux lui avait demander de lui trouver ce genre de demeure très reposante pour lui. Il voulait surtout quelque chose de caché, un endroit paisible. Calli avait menacé de ne plus retourner dans le Manoir, alors ils avaient trouvés un compromis. Une trouvaille magnifique cette maison, et enfin sans qu'aucun démon ou ange puisse se téléporter comme au Manoir ainsi qu'a sa maison personnelle qu'elle avait acheter y a longtemps. Elle l'avait revendu car un démon s'y était pointé a Noël l'a menaçant. Depuis qu'elle avait retrouvé son mari, un nouveau départ s'était présenter a elle. Puis elle avait proposer a Phoenix de ne plus habiter le Manoir, trop de souvenirs trop de démon venant a tout bout de champs. Le Manoir était un hôtel de luxe a présent. Phoenix s'occupait de l'intendance, de ses affaires personnel, pendant que Calli gérait la comptabilité, les employés de cuisines , des femmes de chambres.

C'était l'été indien. Il faisait pas froid mais pas aussi chaud qu'au mois d'aout. Elle avait mis son gilet car un petit vent soufflait et le soleil peinait a travers les arbres a chauffer la terre. C'est la en ouvrant le robinet pour remplir sa bouilloire qu'elle crut voir quelques choses bouger vers les arbres. Elle crut voir une silhouette … puis plus rien. Elle posa ma bouilloire sur le feu sans pour autant l'allumer. Elle était contrarié Phoenix n'étant pas la, au Manoir pour ses affaires, son Talisman ne se manifestant pas, donc pas de danger ou démon encore qui aurait pu trouver sa maison. Cela l'a tracassait obliger d'aller voir ce que c'était. Calli prit un énorme couteau de cuisine tant qu'a faire !

Elle avançait prudemment mais surement avec son immense couteau a la main, l'air menaçante. Elle vit en premier un sac a dos posé a coté d'une ...personne qui était recroquevillé tête posée sur ses genoux.

Calli n'en revint pas elle s'avança doucement, il regardait fixement ses pieds. Elle sourit abaissa son couteau mais d'un coup eut une réaction inquiéte quand même qu'est ce que Logan faisait dans cette position dans son jardin chez elle.

« Logan ».
Dit d'un ton doux envers son ami le loup-garou.

Elle ne savait pas trop comment se comporter avec cet immense couteau. Qu'allait-il pensé ? Voir son amie Calli devant lui avec cette arme blanche de cuisine, quel accueil pour le moins agressif mais il se passait bien quelque chose d'étrange.

Secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 18 Sep - 0:53
Invité
Anonymous
Invité

Afin de pouvoir chasser cette peur de ma conscience, je ne m'étais fié qu'à mon instinct. Le fonctionnement mécanique de mon corps m'avait entraîné vers un chemin, que j'empruntais sans réellement m'en rendre compte. J'ignorais même quelle était la route, que j'avais pu suivre, pour finir contre cet arbre, recroquevillé, le regard rivé sur mes pieds. Ma posture reflétait celle de la peur véritable, cette peur panique qui secouait le cœur sans qu'on ne s'en rende compte, et qu'on ne parvenait pas forcément à contrôler. Je tentais de retrouver mon calme, mais tout ne marchait pas comme je le souhaitais. Je n'étais certes plus en plein crise de panique, mais je restais sérieusement perturbé. Ainsi, je n'avais même pas osé réfléchir, et tenter de comprendre où je me trouvais. Seule une voix, familière, me permit de comprendre où j'étais. Sans le faire exprès, mon corps s'était rendu mécaniquement chez Calli.

- Calli...? C'est toi...? lui demandais-je sans encore oser relever la tête vers elle.

J'éprouvais d'assez lourds difficultés à croire que la fonction mécanique de mon corps s'était révélée logique. Il s'était rendu de lui-même chez quelqu'un que je connaissais.

- Je...je...je n'ai pas fait exprès...

En disant cela, je parlais du fait de m'être rendu chez elle, tout simplement.

- J'avais la trouille...alors je me suis enfui...je ne savais pas quoi faire d'autre...

Lors d'une crise de panique, mes idées n'étaient jamais très claires, et cela m'empêchait le plus souvent de réfléchir d'une façon sérieuse, mais surtout logique. J'étais sérieusement chanceux d'avoir pu me rendre chez Calli. Dans cet état, j'aurais bien pu finir chez n'importe qui, mais surtout chez quelqu'un qui aurait pu se révéler être malfaisant et vouloir me faire souffrir.

J'osais enfin relever les yeux vers elle, après pas mal de temps, et je remarquais alors la présence du couteau, mais ce dernier ne me fit pas peur. Je comprenais en vérité pourquoi Calli en avait pris un.


- J'ai du te faire peur...excuse-moi...

Au fond, j'avais surgi de nulle part, sans frapper poliment à la porte, sans dire qui j'étais, ni quoique ce soit, alors il était normal que Calli puisse avoir eu peur, et croire qu'un danger était là.
Sam 30 Sep - 14:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - The Unexpected Fear  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - The Unexpected Fear  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle ne voulait absolument pas effrayer Logan avec son couteau. Mais il ne pouvait pas savoir que la jeune femme avait cru avoir a faire encore a des démons ou autres qui se pointait chez elle sans y être inviter. Elle avait trouvé ce refuge pour son couple pour y trouver enfin la paix intérieur. Donc elle fut vraiment surprise d'y trouver son ami, mais ce dernier semblait mal en point de par sa position au sol. Il semblait effrayer a un point.

Il interpella la jeune femme lui demandant si c'était vraiment elle sans pour autant relever la tête. Il s'excusait qu'il n'était n'avait pas fait exprès. Une peur l'avait envahit du coup il s'était enfui ...ce qui l'avait amené chez Calli heureusement d'un sens, il était en sécurité ici.

« Logan ne t'inquiète pas tu es en sécurité ici, puis ne t'en veux pas, finalement je suis très contente de te voir ici. Mais dis moi qu'est ce qu'il t'arrive ? Que fuyez-tu ? ». Demanda-t-elle très inquiète, cachant toujours son couteau derrière elle, espérant qu'il ne l'avait pas remarqué.

Il leva les yeux vers elle, il avait remarquer le couteau car il s'excusa de lui avoir fait peur.

« Oh désolé pour le couteau c'est pas une façon d’accueillir les gens, mais c'est vrai que sur le coup j'ai vraiment eu peur. Il faut que je t'explique cela mais vient entrons a la maison. Tu veux un thé ? Puis je veux absolument savoir ce qu'il t'arrive ». Confia la jeune femme en prenant la main de Logan pour l'aider a se lever pour la suivre jusqu'à la maison.

Lucifer son chat noir au collier serti de diamant faisait des allers retour devant la fenêtre de la cuisine, il attendait sa maitresse, il l'avait vue courir claquant la porte pour pas qu'il se sauve.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 1 Oct - 1:52
Invité
Anonymous
Invité

Quand une conscience était amenée à vivre une situation stressante, le choix de l'issue se portait soit sur l'affrontement, soit sur la fuite. En optant pour cette dernière, ma décision avait été plutôt instinctive, car je m'étais focalisé sur une évidence profonde à mon sens, puisque je ne savais pas à qui j'avais affaire. Cette fameuse silhouette, que j'avais pu apercevoir dans la forêt, ressemblait à celle de l'un de mes ravisseurs, et je ne souhaitais pas plonger dans un nouveau cauchemar. Pour me préserver, je m'étais ainsi enfui, sans réfléchir, mort de trouille bien évidemment, en espérant que le fonctionnement mécanique de mon corps me préserverait des dangers. Sur ce coup-là, j'avais eu de la chance de finir chez Calli, car je n'étais pas chez quelqu'un qui risquait de me faire du mal... J'étais encore atteint par ma peur, mais je cherchais progressivement à me calmer, en essayant de croire en ce sentiment de sécurité. Il fallait qu'il baigne dans mes pensées, pour que j'arrête d'avoir peur, et cela ne se faisait pas en deux petites secondes, même en compagnie de la plus sainte des personnes. Cet effort impliquait un immense travail de ma part, dont j'ignorais encore les étapes malgré les années. J'avais toujours été vulnérable, et cela risquait de se poursuivre pas mal de temps.

En me voyant débarquer de nulle part, n'importe qui aurait eu peur à la place de Calli, alors je pouvais aisément comprendre sa réaction, mais surtout ce besoin de s'armer. Après tout, j'aurais pu être une personne mal intentionnée, alors il était normal de vouloir se défendre, et je n'allais pas lui en vouloir pour cela. Malgré les circonstances, Calli cherchait plutôt à être rassurante...m'aidant même à me relever et en m'invitant chez elle pour un thé. Je la suivais, mais je n'avais pas pu m'empêcher de me retourner au moins une fois, histoire d'être certain que la silhouette ne m'avait pas suivi, et elle n'était heureusement pas là. Un brin rassuré, bien que toujours craintif, je pus ainsi entrer chez Calli.


- Désolé encore d'avoir débarqué de cette façon chez toi...

Je demeurais craintif au point même d'en être un peu tremblant, avant de poser mon sac à côté d'un canapé où je venais d'échouer.

- J'ai eu tellement peur...

Il fallait peut-être que je lui raconte tout, histoire qu'elle comprenne ce qui était arrivé non...?

- Je tente de reprendre une vie normale...petit à petit...et donc de sortir, même si j'évite pas mal la foule...parce que j'ai encore trop peur... Je me suis isolé, pour être plus proche de la nature, et dessiner un peu, sauf que j'ai fait une rencontre...au moment de partir... Ce n'était qu'un bruit au départ, mais j'ai pu voir une silhouette par la suite...et ça a fait tilt dans ma tête... J'avais le sentiment d'être en face de l'un de ceux qui m'avaient retenu prisonnier...alors j'ai voulu sauver ma peau...et je suis parti en courant...jusqu'à chez toi...

Peut-être allait-elle me prendre pour un fou, car rien ne m'assurait que cette silhouette était celle de l'un des monstres, dont j'avais été la victime...mais j'en étais tellement persuadé que j'y croyais...

- J'avais peur...je ne voulais pas vivre un autre cauchemar tu vois...j'étais tellement persuadé que c'était lui que j'ai préféré partir pour sauver ma vie...

J'étais un véritable trouillard, mais je l'assumais...
Dim 5 Nov - 14:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - The Unexpected Fear  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - The Unexpected Fear  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Phoenix avait promis a son épouse que la tranquillité serait de mise dans cette nouvelle demeure. Alors quand elle avait vu un intrus, son sang s'était glacé, elle ne s'imaginait pas ce qu'elle allait trouvé, pas le temps de fabriquer une potion pour se protéger, normalement tout devait être serein pour la jeune femme. Elle avait accouru armé d'un couteau trouvant bizarre que cette ombre se cache derrière un arbre, elle s'était dit qu'ont l'espionné. Prenant soin de pas faire fuir le chat, elle s'était approché prudemment de la cible pour trouver le bien moins étrange son ami recroquevillé sur lui par une peur qu'elle ne sut sur le coup. Se trouvant gêner elle essayait de camoufler le couteau mais bon, Logan comprendrait bien la situation.

Calli avait proposé un thé, Logan se sentait vraiment désolé. Bien sur qu'il n'avait pas besoin de l'être il était le bienvenue, elle n'avait pas encore donner son adresse a ses proches amis. Trop peur qu'un démon débarque et pas n'importe lequel, Astaroth, il devait être en colère de ce que Calli lui avait fait la dernière fois, puis il recherchait ceux qui avait mis fin au rituel, Logan était en danger ça se trouve avec ce démon. En tout cas vue sa peur il fuyait bien quelque chose...

« Tu n'as pas a être désolé Logan, tu ne pouvais pas savoir que c'était moi qui habitait ici, mais c'est risqué quand même de te cacher chez des inconnus, mais pour que tu est fini comme cela, je me doute bien que tu as du avoir une sacrée frousse. En tout cas merci a la providence de t'avoir amené chez moi ». Lui répondit-elle.

Elle le laissa se choir sur le canapé pendant qu'elle servait le breuvage brulant qu'elle avait déjà préparer tout a l'heure. Lucifer avait un comportement étrange, peut-être sentait-il que Logan était un loup-garou ? En tout ce chat avait mal réagis avec Emmy lui feulant dessus a répétition, quel carne ce matou adoré de sa maitresse.

Pendant que Logan expliquer qu'il tentait de reprendre une vie normal, le matou s'était installé en face sur un fauteuil, et guettait les moindres mouvements de l'homme tout en battant de la queue, Calli haussa furtivement les sourcils, elle écoutait attentivement son ami tout en ayant quand même un œil sur ce chat acariâtre dieu seul savait ce qu'il pouvait faire en un quart de seconde.

Logan avait été traumatisé par son kidnapping en fin de compte il le vivait pas si bien que cela il était toujours apeuré, Calli avait pensé que ces derniers temps, il se serait apaisé bah non, finalement trop préoccupé par son changement de corps, la jeune femme n'avait pas su que Logan s'était bel et bien isolé.

« Je sais ce que tu vas pensé que je te prendrais pour un fou, mais si tu as pressenti que cela pouvait être un de ceux qui t'avait kidnappé, je te crois, je comprend tout a fait que tu est pu prendre tes jambes a ton cou pour courir ainsi. Tu es hors de danger ici, crois moi, ma maison est protéger Phoenix ne m'avait pas menti ». Lui dit-elle avec un magnifique sourire pour l’apaiser, elle lui tendit une tasse de thé le breuvage devait être moins chaud.

Lucifer toujours au même endroit faisant sa toilette, a surveiller quand même. Ce chat feulait sur son époux et l'avait griffé a maintes reprises donc …

Quelques biscuits formés une petite pyramide sur une coupelle, elle l'a tendit aussi a son ami.

Le pauvre était vraiment traumatisé par cette expérience que cela lui coller une frousse pas possible a la moindre chose pas normal. C'était compréhensible, Calli avait cru ne jamais revoir son corps. Être dans la peau de cette rousse l'avait profondément rendu folle de rage que pour retrouver son corps, elle avait fait quelques choses de terrible, elle n'était pas fière mais obligé y avait pas eu d'autres solutions.

Espérons qu'il n'avait pas peur du chat, ou qu'il n'aimait pas les chats de plus celui ci était noir, présage de mauvaises choses, pauvre bêtes a qui on avait étiqueter ce genre de

Ouah la Lucifer fixé Logan d'un regard vert puissant, il s'était assis a présent.

« Logan je ne t'ai jamais présenté Lucifer mon chaton de six mois, tu vas me trouvé un peu excentrique mais je lui ai acheter un collier serti de vrais diamants, il est extraordinairement acariâtre ce chat il me convient parfaitement. Il n'aime pas trop les étrangers ... ». Expliqua la jeune femme quand tout d'un coup le chat avait bondit sur les genoux de Logan en se frottant contre lui …

Punaise Calli avait sursauté prête a hurler après le chat, elle avait eu tellement peur qu'il lui file un coup de griffe en plein visage ou autres... La elle tombait des nues son Lucifer qui avait ce comportement la, Logan était vraiment un être étrange …

Était-ce l'adrénaline qui l'avait possédait qui faisait encore effet ?? Ou alors le chat pressentait-il que cette homme vivait un vrai calvaire par sa peur et s'empreignait-il de cela ?


Secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 12 Nov - 20:09
Invité
Anonymous
Invité

La panique, sentiment incontrôlable, m'amenait parfois à agir sur des modèles étranges, puisque mon instinct se mettait en marche et me contrôlait. En courant de la sorte, je pensais fuir un éventuel agresseur, une silhouette qui me rappelait bien trop celui qui m'avait retenu prisonnier. Je voulais survivre, tout bêtement, et j'avais choisi de courir plutôt que de me battre. Chaque personne fonctionnait à sa manière, et je préférais préserver ma vie avant tout, plutôt que de risquer de la perdre en me battant avec un type, dont j'ignorais la nature mais également la force. J'ignorais ma destination, puisque j'avais couru sans réellement chercher à déterminer ma route, mais j'avais eu de la chance de finir chez Calli. J'aurais très bien pu finir chez des inconnus et m'attirer des problèmes, puisque cela ressemblait tout bêtement à une effraction dans une propriété privée, et les inconnus n'appréciaient pas vraiment ce non-respect de leur personne. C'était pour cette raison que je m'étais excusé auprès de Calli, par peur de m'être imposé et qu'elle ne l'accepte pas, mais elle était adorable avec moi. J'avais de la chance d'être tombé sur elle et pas sur n'importe qui. Calli n'avait pas tort en disant que la providence m'avait amené jusqu'à elle, car j'y croyais et, en plus, elle ne me prenait pas pour un dingue quand je racontais mon histoire.

- Cela me rassure d'être en sécurité ici...mais surtout que tu parviennes à me croire et à ne pas me prendre pour un fou...merci...

Il n'y avait rien de plus rassurant que l'idée de ne pas être pris pour un dingue...

- J'ai juste été tellement persuadé que c'était lui...que j'ai préféré partir sans plus tarder tu vois...?

Au moins, j'étais hors de danger en restant chez elle. Cela allait me permettre de reprendre mes esprits, sans être soumis à un stress bien trop intense, tout en me restaurant grâce à des délicates attentions gustatives de Calli, pour lesquelles je la remerciais assez souvent. D'ailleurs, cette dernière s'était mise à me parler de son chat, nommé Lucifer. Pour un chat qui n'était pas censé aimer les étrangers, que faisait-il sur moi ?

- C'est un peu mon baptême de félin, car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'approcher d'un chat d'aussi près avant aujourd'hui. J'ai déjà pu en voir, certes, mais pas sur mes genoux comme ça. C'est assez nouveau pour moi, mais c'est chouette...

Je n'avais pas peur de Lucifer, j'étais juste surpris qu'il soit aussi proche de moi, surtout après la description de Calli.

- Peut-être sait-il que je ne lui veux aucun mal, et qu'il en va de même pour toi...

Je ne faisais qu'une supposition, car je ne m'y connaissais absolument pas en matière de comportement animal, ce qui était assez ironique à la vue de ce que j'étais.

- Il n'a jamais fait cela avec d'autres personnes ?

Je le laissais faire, n'osant pas intervenir par peur qu'il ne le digère pas. La seule chose que j'avais retenue, concernant les animaux domestiques, était qu'il ne fallait pas agir trop brutalement avec eux, surtout quand ils ne nous connaissaient pas, histoire de ne pas déclencher de l'agressivité inutile. Si Lucifer voulait faire sa vie sur moi, il pouvait la faire sans souci.

Spoiler:
Ven 8 Déc - 17:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - The Unexpected Fear  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - The Unexpected Fear  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli aimait beaucoup Logan, son ami avait vécut de terribles choses ces derniers temps. C'était important de l'écouter mais surtout de le croire. Il était terrifier quand elle l'avait découvert accroupi blotti contre cet arbre. Elle même avait eu peur encore de devoir se battre contre tout ces démons qui apparaissaient comme ça les enchantaient comme au Manoir. Ici elle avait voulu du neutre, elle avait concocter un sort pour qu'ont ne puisse pas se téléporter ainsi dans sa demeure les alentours non c'était trop vaste trop immense a protéger. Ravie que Logan est atterrit comme par magie dans la propriété de la jeune femme et non des inconnus qui auraient pu le chasser a coup de fusil.

« Tu peux te sentir en sécurité même si le chat t'a accueilli en te scrutant vraiment. Je te prendrais jamais pour un fou Logan, après tout ce que tu as vécu, puis tu véhicules une peur elle n'est pas imaginaire, je l'ai très bien ressentis ». Lui dit-elle sincèrement en souriant pour le rassurer.

Logan semblait tellement sur que celui qui l'avait pourchassé était le même kidnappeur de l'autre fois qu'il avait mis les voiles a une vitesse sans se rendre compte ou cela l'avait mener. Merci a la destinée de l'avoir mener chez les Magnus.

Le chat avait fixé Logan d'une certaine manière, ce félin acariâtre avait montré un intéressement très approuvé sur l'homme, cela n'avait pas rassurer Calli qui pensait que Lucifer attaquerait Logan tout comme il feulait atrocement sur Phoenix, mais la surprise fut de taille. Car quand elle avait donné l'information que ce chaton n'aimait pas les étrangers, il n'aimait personne...

Alors quel surprise de le voir sur les genoux du Loup-garou. Logan trouvait cela chouette, espérons qu'il ne regrette pas ses mots. Car malgré le hurlement de la jeune femme il n'avait pas relever le félin ni sursauter au contraire il s'était frotter contre pour ainsi dire qu'il lui appartenait.

« Si c'est nouveau pour toi, c'est une sacrée surprise pour moi de le voir agir ainsi. Mon dieu pourvu que tu ne déchantes pas Logan ». Se mit a dire Calli un ton un peu crispée.

Comme disait Logan peut-être que le matou savait qu'il ne risquerait rien avec cet homme comparé a Phoenix qui avait droit a aucun égard, il se faisait feulait dessus constamment, il n'aimait pas l'odeur de souffre...

Donc quand Logan posait la question a savoir s'il avait fait cela avec d'autres personnes. Mon dieu elle lui devait la vérité.

« Jamais tu es le premier a qui Lucifer vient sur tes genoux ». Scanda la jeune femme avec de grands yeux rond quand elle entendit en plus des ronronnements.

Elle ne rêvait pas dis donc. Avait-il une odeur particulière le loup-garou ?

« Tout va bien Logan ? ». Demanda la sorcière.

C'était inutile le félin continuait son manège sur un Logan confiant et serein d'après son visage.

SECRET:






PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 15 Déc - 2:01
Invité
Anonymous
Invité

En passant du temps chez Calli, en compagnie de cette dernière, mon sursaut de peur parvenait à s'évacuer petit à petit, et à me laisser retrouver une certaine impression de sérénité, que je craignais de ne même plus pouvoir ressentir. Parfois, ces crises de peur injustifiées m'effrayaient bien plus que je ne le montrais, car je craignais d'être un véritable froussard pour le restant de mes jours. En restant avec Calli, et en étant accueilli par son chat, mon cœur parvenait à retrouver des battements normaux, bien plus apaisants que cette "rapidité anormalement puissante". La présence de Calli me rassurait également sur moi-même, car elle affirmait avoir ressenti cette peur, qui m'avait traversé. Au moins, cela me prouvait que je n'étais pas devenu complètement fou.

- Tu ne peux pas savoir à quel point cette idée de ne pas être fou me rassure, car cela me montre que je n'ai au moins pas perdu la tête. Au fond, peut-être que je ne suis qu'un froussard comme un autre en vérité. Parfois l'histoire est bien simple à comprendre.

Au moins, le froussard avait pu finir sa course chez une personne, qui ne risquait pas de lui faire du mal, à l'opposé de ce mystérieux kidnappeur, que je ne voulais plus jamais croiser.

J'avais la chance de vivre une expérience assez étonnante en compagnie de ce chat, car c'était la toute première fois que je fréquentais un félin d'aussi prêt. Je pensais qu'il aurait cherché à me repousser, voire même pire, mais il restait près de moi, assez accueillant, surtout que Lucifer n'avait jamais fait cela avant de me rencontrer. Étais-je si spécial ?


- C'est reposant...

Ce qui se passait l'était vraiment à mes yeux.

- Ce qui se passe me permet de tout évacuer progressivement, et cela me fait du bien...

J'évacuais progressivement mes pensées négatives, en dehors peut-être d'une seule.

- Je...je dessine souvent les personnes de mon entourage, mais rarement moi-même, et dernièrement c'est ce qui s'est passé...je me suis dessiné, et cette image m'a un peu fait flipper pour tout t'avouer. Je me fais probablement du mauvais sang pour rien, et cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs, mais il m'est arrivé de faire des devinettes artistiques te concernant et...et j'aimerais franchement que cela ne soit pas...sur moi...

J'étais un peu perturbé, alors que je ne parlais même pas du sujet de ce dessin.

- Non...c'est sans doute stupide...vaut mieux pas...

Je me concentrais de nouveau sur le bon accueil du chat, histoire de me calmer progressivement. Lucifer était gentil avec moi, ce qui était étonnant à dire à la vue de l'origine diabolique de ce prénom. Sans doute dégageais-je une aura qui plaisait à cette petite bête.
Dim 14 Jan - 15:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - The Unexpected Fear  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - The Unexpected Fear  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Lucifer cette boule de poil arrogante au caractère acariâtre venait de prendre possession des genoux de l'ami de sa maitresse. Ce dernier semblait confiant vis a vis de la jeune femme, car a part feuler se hérisser envers les autres personnes qui côtoyaient la brunette, ce dernier n'avait jamais eu ce comportement de chat normal. C'était la première fois tant mieux cela aurait pu mal se passer maintenant a se demander si le félin avait senti en cette personne un loup-garou et s'était dit qu'il était tombé sur plus fort que lui ? Elle ne le saurait peut-être pas car il n'avait pas réagi comme cela avec Emmy.

Mais avant cela, Logan semblait plus serein, il avait cru être fou, pensant que Calli pourrait le croire a dire qu'il avait été poursuivi. C'était inquiétant mais maintenant il était a l'abri auprès de la jeune femme buvant un thé. Elle tentait de le rassurer comme elle pouvait et n'aimait l'entendre se dire qu'il n'était qu'un froussard.

« Ne dis pas cela que tu n'es qu'un froussard. Il y a tellement de choses inhabituel ici que tu n'es pas plus fou que froussard, puis avec tout ce que tu as vécu ces derniers mois, parfois la peur est un bien au moins tu restes sur tes gardes ». Précisa Calli en tapotant le genoux de Logan histoire de le rassurer.

Les ronronnements de Lucifer procurait un bien fou a Logan qui n'hésitait pas de qualifié cela de reposant. Oui ce chat était reposant, il faisait le même effet qu'a Calli quand elle ne se sentait pas bien il se lovait contre elle ronronnait et plissé les yeux comme pour lui dire »je te fait un bisou ».

Logan expliqua calmement que dernièrement il s'était dessiné alors que d'habitude c'était plutôt les personnes de son entourage, Calli en avait fait plusieurs fois les frais, ce qui avait valu a Logan d'être un personnage mystique a ses yeux. Il avoua a la jeune femme que ce dessin fut flippant, qu'il s'inquiétait pour rien. Mais au vue des dessins sur Calli qui généralement avaient été prémonitoires il ne voulait pas que cela soit le cas pour lui.

« Qu'as-tu dessiné si cela n'est pas indiscret. J'espère que tu n'étais pas en danger ? ».
Lui demanda-t-elle avec une moue inquiète de ce qu'il pourrait en répondre.

Puis cette phrase de sa part disant que cela était sans doute stupide, qu'il ne valait mieux pas intrigua la sorcière a un point qu'elle ne le laissa pas répondre de suite aux questions qu'elle avait posé qu'elle lâcha fort un

« Logan qu'est ce qui est stupide ? ». Lâcha-t-elle fortement au point que Lucifer se mit a battre de la queue tout en restant calme sur les genoux de l'homme en fixant sa maitresse.

SECRET:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 14 Jan - 22:48
Invité
Anonymous
Invité

Petit à petit, j'avais pu retrouver un certain calme, ce qui était un miracle inattendu comparé à la peur folle, qui avait pu me traverser et me conduire tout droit vers Calli. Cette histoire était un rajout prouvant que j'étais un véritable froussard à mes yeux, et j'y croyais sincèrement, car j'avais cette facilité folle à avoir peur de tout ces temps-ci, mais cela pouvait être expliqué assez facilement, à la vue de ce que j'avais pu vivre. Calli approuvait d'ailleurs ce fait, en me faisant comprendre que je n'étais ni un fou ni un froussard, et qu'il était normal que je sois dans cet état. Mine de rien, elle me rassurait par ses paroles et par ses gestes. J'avais eu de la chance que mon instinct me mène jusqu'à elle, et non jusqu'à une personne aléatoire, mais surtout inconnue. Si ce cas s'était produit, je n'aurais probablement pas pu me calmer comme avec Calli.

- Tu me rassures...merci...

Pouvais-je lui expliquer quel était le sujet de ce dessin un brin trop flippant ? Je ne savais pas trop comment elle risquait de décoder ce que j'avais fait, surtout sans voir le dessin en question, puisque l'oeuvre n'était pas à mes côtés. Seules mes paroles allaient être des descriptions valables...

- J'étais enfermé quelque part, dans un endroit que je ne connais pas, mais j'étais surtout apeuré et mal en point dans le même temps. Ce dessin m'a fait peur, parce qu'il me fait penser à plusieurs horreurs que j'ai pu vivre, et je n'ai pas envie que cela recommence tu comprends ? Je ne sais pas trop comment expliquer ce que j'ai fait, si j'ai dessiné cela sous l'effet d'une certaine peur, ou bien si cela révèle autre chose, mais j'ai eu peur en faisant ce dessin.

J'avais été sincère...au moins...

- Si je considère ce dessin comme stupide, c'est parce que j'ai peur d'avoir dessiné cela et de m'inquiéter pour rien tu vois...? Cela ne me surprendrait même pas en plus. Je crois que j'ai le chic pour aggraver les choses...

Cela se voyait que j'avais un manque fou de confiance en moi, mais cela avait toujours été le cas en vérité, depuis le début de ma vie...

Spoiler:
Jeu 25 Jan - 22:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - The Unexpected Fear  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - The Unexpected Fear  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était très heureuse d'avoir Logan dans sa vie ainsi que sa fiancée Jessica. D'ailleurs bientôt elle les inviterais a venir manger a la maison. Une petite soirée entre amis serait la bienvenue. Cela changerais les idées a Logan pour qu'il ne pense plus a cette vilaine aventure de kidnapping. On ne savait toujours pas qui en était l'auteur et pourquoi. La il avait cru être suivit par ce même individu, il se retrouvait par chance chez elle pour son plus grand bonheur a la sorcière. Même le félin de Calli était ravi de ce visiteurs impromptue.

Au fil de leurs discussions après le bien-être du loup-garou, il s'exprima sur une angoisse vis a vis d'un dessin.
Calli était a l'écoute de son ami, sa curiosité était grande. Logan n'hésita pas du tout dans ses explications qui était vraiment flippante. Il avait vraiment peur est ce que ce dessin prédisait l'avenir ou son subconscient interprété sa peur véhiculé par ce kidnapping. Seul dieu le sait...

« C'est quand même fou ce dessin, je peux comprendre ta peur et ton envie que cela ne recommence pas. Il faut le souhaiter grandement, c'est surement ton cerveau qui a retransmis ta peur, faut l'espérer. J'aimerais te dire que tu t'inquiètes pour rien, mais m'écouterais-tu vraiment ? Est ce que j'arrive a te rassurer ?». Lui demanda-t-elle en souriant pour rassurer son ami.

Elle ne voulait pas que son ami devienne fou a cause de cette histoire, ou d'un manque de confiance en lui. Cela arriverai a tout le monde ayant subi un traumatisme.

« Tu penses que tu pourras gérer cela ? Jessica elle en pense quoi ? ». Demanda la jeune femme en se servant une nouvelle tasse de thé.

Lucifer était toujours posé sur les genoux de Logan.

« Tu veux encore du thé et si Lucifer te dérange pousse le il ne te fera aucune représailles».
Dit-elle très confiante en voyant le minois de son chat.

Il y avait quelques biscuit dans une assiette en voyant sa maitresse en prendre le félin dressa les oreilles prêt a se dire qu'il aurait peut-être quelques miettes.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 26 Jan - 0:53
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant que l'épisode du dessin flippant semblait enfin expulsé de ma mémoire, je pouvais enfin chercher à mettre un terme définitif à cette fichue crise de panique, qui m'avait secoué mais surtout mené tout droit vers Calli. Il suffisait que je respire, calmement, mais également que je profite de ces instants passés avec elle, et aussi cette petite boule de poils que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Au fond, cette pincée de normalité me permettait de reprendre mes esprits. Cela ne se voyait sans doute pas parfaitement sur mon visage, mais je faisais des petits progrès, lents mais véridiques.

Calli m'aidait véritablement, et je ne mentais absolument pas. Au sujet de mon dessin, elle parvenait à comprendre ma peur et cette envie de ne pas voir mon cauchemar se répéter. Au fond, cette hypothèse de "peur retransmise par mon cerveau" n'était pas idiote, car elle expliquait sans doute pourquoi je m'étais soudainement mis à dessiner une scène pareille. Il s'agirait d'ailleurs de l'idée la plus rationnelle, et rassurante entre d'immenses guillemets.


- En vérité, il y aura toujours une partie de ma personne avec une tendance à s'inquiéter sans arrêt, mais j'arrive à me calmer petit à petit, surtout à croire que mon cerveau a juste représenté ma peur sur ce dessin. Avec le temps, et avec plus de calme, peut-être que l'apaisement me permettra de ne plus dessiner ce genre d'horreur. Je me fais sans doute du mauvais sang pour rien, mais j'ai toujours tendance à exagérer les peurs en fait. Je suis un peu...trop parano...probablement, mais c'est moi...

Le fait de demeurer ici était apaisant.

- En tout cas, j'ai eu de la chance que ma panique me mène jusqu'à toi, car cela m'apaise énormément. Merci d'être là pour moi...

Par rapport à Jessica, comment pouvais-je lui expliquer ?

- J'ai abordé ce sujet avec elle, pour lui expliquer mes peurs, et elle les comprend, mais j'essaye de ne pas trop montrer que je suis mort de trouille en vérité. Elle sait que j'ai peur, mais j'ai envie de l'épargner, pour ne pas la contaminer tu comprends ? Sans doute ai-je besoin de temps pour évacuer cette histoire, mais il y a une croyance, que j'ai, et j'essaye de me focaliser dessus. Ce n'est pas la plus incroyable des phrases, mais elle reste véridique mine de rien.

Je dis ma phrase, histoire qu'elle la découvre.

- Quand tu es au plus bas, tu ne peux que remonter.

Je bus une nouvelle gorgée de thé.

- Merci, pour le thé.

Je n'allais pas pousser le chat, car ce dernier ne me gênait pas. Bien qu'encore surpris par sa présence, je me rendais compte qu'elle me faisait du bien, une évidence étrange quand on pensait au prénom de la belle bestiole.

Spoiler:
Dim 28 Jan - 15:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - The Unexpected Fear  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - The Unexpected Fear  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli faisait tout ce qui était nécessaire pour que son ami se sente au mieux et elle n'était pas la seule Lucifer faisait de même a sa façon, chose que Calli était stupéfaite, Phoenix verrai cela il n'en croirait pas ses yeux. Déjà qu'avec lui le chat feule a tout bout de champs il doit sentir le souffre. En tout cas le félin n'aime pas du tout le mari de sa maitresse.

En tout cas la jeune femme s'occupait de son invité au mieux avec du réconfort, du thé des petits biscuits. Elle comprenait vraiment ce qu'il ressentait, elle avait vécue aussi un cruel kidnapping quand Alix l'avait kidnappé pour l'a torturer, elle ne voulait pas que cela se reproduise, mais la sorcière l'avait bien chercher, car les deux jeunes femmes ne faisaient que cela depuis des années. Logan affirmait qu'il y aurait toujours une partie de sa personne qui s’inquièterait, chose naturelle on oublie jamais vraiment, le traumatisme reste au plus profond de soi.

« Je te souhaite vraiment de ne plus dessiner de tel horreur, et de trouver enfin le calme que tu mérites. Tu sais je deviens parano aussi parfois pour des choses que j'ai commise dans le passé qui pourrai bientôt me rattraper, bref ...je suis heureuse que tu te sentes bien chez moi et c'est normal Logan je serais toujours la pour toi».
Lui dit-elle avec un grand sourire.

La brunette avait poussé la curiosité a savoir ce que Jessica pouvait bien penser de tout cela ?!
Bien sur il était évident que sa bien aimée était dans la confidence, elle comprenait ses peurs ce qui était une bonne chose évidente vue qu'elle aimait Logan. Jessica était une jeune femme tellement douce que l'on en doutait pas.

Le thé vert au citron était bon et apaisant, il venait d'une boutique Jones & daughter's Tea Shop en ville, une sorcière tenait cette boutique. Calli avait sentie une étrangère personne qui l'avait servie et c'était une sorcière bien cruelle a qui elle avait affaire.

« De rien pour le thé, il vient de la boutique Jones & daughter's Tea Shop. J'espère que Lucifer ne te dérange pas trop, sinon je l'enlève ou tu le pousses je pense qu'il ne prendrait pas cela pour un affront ». Déclara la jeune femme confiante .

Puis elle ajouta : « Tu dois te demander pourquoi je lui ai donné ce nom. Il vient d'une portée de six chatons qui lui faisait la misère dans une animalerie mais je crois bien que c'était lui le vilain, il m'a plus de suite et le vendeur était heureux de se débarrasser de ce petit chaton prétentieux ». Lui dit-elle en rigolant de cette histoire loufoque.

Elle se souvient que le vendeur était rempli de griffures a l'avant bras. Les autres chatons tellement terrorisé par cette boule de poil vilaine qui n'hésitait pas a mordre ses frères et sœurs feulant sur tout ce qui s'approchait de lui. C'est ce qui lui avait plu chez ce petit chaton.

Il commençait a se faire tard, mais cela ne gênait aucunement que Logan soit ici chez la jeune femme mais elle lui proposa quand même ceci.

« Logan veux-tu appeler Jessica, vue l'heure tardive pour l'a prévenir ou tu es ? Histoire qu'elle ne se fasse pas de soucis » . Déclara la jeune femme en montrant le téléphone fixe a Logan. Il avait surement son téléphone mobile avec lui mais bon...

Peut-être voulait-il rester diner avec elle ce soir car elle serait seule, Phoenix était occupé a ses affaires et cela ferait pleinement plaisir a Calli, mais elle comprendrait que son ami veuille rejoindre sa dulcinée.

« Si tu veux tu peux rester diner avec moi ce soir Logan ». Proposa Calli.

On entendit un coup de tonnerre effroyable, le ciel s'assombrit la pluie était apparue pour clôturer cette belle journée. Calli frissonna par ce temps pluvieux prit sa tasse de thé pour boire une gorgée. Lucifer intrigué par les gouttes qui frappait les carreaux avait sauter des genoux de Logan pour se positionné a la fenêtre ainsi regarder la pluie tombé.

FIN

SECRET:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum