AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 ~Ne jamais juger un livre à sa couverture~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Marcie Beckett
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Liliana
Célébrité de son Avatar : Nadia Hilker
Nombre de Messages : 97
Points d'Expérience : 81
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: V.01 ~Ne jamais juger un livre à sa couverture~   Jeu 7 Sep - 17:22

C'était l'un de ces rares jours où Marcie tirait la tronche. Pourquoi? Parce qu'elle devait faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas le choix. Quoique, elle aurait pu laisser ce pauvre type se dépatouiller tout seul avec son démon. Prétendre qu'elle n'avait pas senti cette horrible odeur de soufre quand il avait ouvert sa porte, ce jour où elle avait fait ce petit boulot de distributrice de tracts. Prétendre qu'elle n'avait pas remarqué son regard terrifié, le sourire carnassier de sa femme, ni son regard qui s'était arrêté à l'endroit exact où son pendentif anti-possession, pourtant caché sous son t-shirt, se trouvait. Prétendre que la voisine n'avait jamais dit "Madame Stevens a changé. Et son mari, il ne me salut même plus."

Mais voilà ce n'était pas son style. Problème : s'occuper de ça elle-même n'était pas son style non plus. Les démons, elle connaissait. Trop à son goût même, elle ne voulait plus en entendre parler. Trop dangereux, trop de mauvais souvenirs. Que faire dans ce cas? On refile la patate chaude à un autre. Oui c'était exactement ça en fait. Être vigilante, d'accord. Partir à la chasse aux monstres, pas question.
Toutefois ceci présentait une petite difficulté : elle ne connaissait personne avec ce profil. Mais peut-être pourrait-elle trouver quelqu'un pour qui ce serait le cas.

C'est pour cette raison qu'elle était en train de marcher rapidement, le regard par terre et l'air maussade en direction d'une librairie qui semblait correspondre à ce qu'elle cherchait. Bon, aller à la librairie pour trouver des chasseurs, ça a l'air un peu bête dit comme ça. Ça l'est moins quand on sait que l'établissement en question était spécialisé dans le surnaturel, entre autres choses.

Marcie s'arrêta un moment au coin de la rue, juste avant de s'engager dans celle de sa destination, pour souffler un bon coup. Car elle n'était pas du tout à l'aise, voire même elle angoissait un peu.

Calme-toi ma fille, on va la jouer safe, ça ne durera pas longtemps. Et ce type ne s'en sortira pas tout seul. Tu dois le faire!

Le sentiment de revenir vers ce qu'elle avait tenté de fuir durant ces dernières années lui causait un intense dilemme intérieur qui lui donnait mal au crâne. Sans compter le risque de se retrouver dans la même pièce que des chasseurs. En tant que sorcière, elle avait fait du mal, elle avait tué aussi. La jeune femme n'était pas dupe, c'était un très mauvais point sur son CV. D'ailleurs elle n'allait certainement pas entrer là-dedans comme une fleur pour demander directement ce genre d'aide. Le plus important était de se faire oublier une fois cette histoire terminée. Et pour ça, mieux vaut passer pour une pauvre fille en détresse plutôt que pour une inconnue qui a l'air de s'y connaître en sorcières et démons. À cet effet, elle enleva son pendentif en forme de pentagramme pour le fourrer dans son sac.

C'est parti.

Elle finit par passer la porte de la librairie, pas beaucoup plus rassurée mais déterminée. Le regard fuyant, le corps renfermé sur lui-même, les mains crispées sur son sac, Marcie mit tout ce qu'elle avait dans son rôle. Un rôle pas si loin de la réalité, compte tenu de son état d'esprit. Sauf que si ça avait été elle, il aurait été bien plus difficile de le déceler. D'une voix de petite fille, elle souffla un "bonjour" à peine audible. Heureusement il n'y avait pas foule. Personne au comptoir mais une jeune femme blonde était occupée à ranger un présentoir. Marcie repéra vite quelques ouvrages traitant de démonologie. Elle s'en approcha puis, veillant du coin de l'œil à avoir l'attention de l'autre jeune femme qu'elle supposait être la propriétaire, elle démarra son petit manège. Elle toucha du bout des doigts avec hésitation plusieurs des livres.

Regarde-moi. Je suis une pauvre fille qui ne sait absolument pas ce qu'elle fait.

En commençant à en feuilleter un, elle eu la confirmation qu'il s'agissait d'un bouquin sérieux et pas d'une arnaque. C'était parfait. Elle continua à regarder un livre et puis un autre. Elle guettait une réaction. Dans le cas contraire elle allait devoir engager la conversation elle-même. Découvrir le caractère de cette femme et voir ce qu'elle pouvait en tirer. Elle avait hâte d'en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9296-marcie-beckett-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9297-liens-de-marcie-beckett
 

V.01 ~Ne jamais juger un livre à sa couverture~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-