AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V. 01 - Devil of Midnight Mass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 905
Points d'Expérience : 202
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V. 01 - Devil of Midnight Mass   Dim 10 Sep - 23:05

Phoenix ne faisait pas grand-chose en ce moment même. Il se regardait dans le miroir. Pourquoi faisait-il cela en ce moment même. Aucune raison particulière. Il n’avait pas besoin d’une raison pour se regarder dans le miroir non? Il ne réfléchissait pas en ce moment. Il ne pensait à rien. Non c’était bel et bien faux. Il pensait à sa femme. Calli. Celle qu’il aimait plus que tout. Il n’y avait pas grand-chose en ce monde don Phoenix avait de précieux et sa femme était ce qu’il avait de plus précieux Le reste pouvait être mis de côté selon lui. Rien de moins, rien de plus. Depuis elle avait retrouvé son corps. Néanmoins, Phoenix recherchait toujours cette rouquine. Une rouquine qui était bel et bien dangereuse selon lui.

Cette rouquine en question allait mourir de sa main. Et cela ne serait pas drôle à voir. Il avait demander à ses nombreux sbires de la traqué et de l’emmené dans la cabine en bois qui était non loin du manoir. Enfin, le manoir qui allait être convertis en hôtel bien sur.Une fois là, il leur avait demandé de l’appelé. Il savait que cela allait leur prendre quelques semaines ou même quelques mois. Une sorcière quand même puissante cette rouquine. Il fallait bien qu’il la laisse un peu courir pour qu’elle se sente seine et sauve. Phoenix ne voulait pas vraiment faire quoi que ce soir aujourd’hui. Il se dirigeait vers le bar qu’il avait dans cette demeure. Et il déposait un verre sur le comptoir. Sortant la bouteille de vodka qu’il avait en grande quantité à travers le monde et il se versa un verre. Il en but une gorgée. Une bonne gorgée pour relaxer un peu. Il avait besoin de boire et de boire beaucoup en ce moment même. Il décidait donc de sortir de sa demeure et de se diriger vers ce lac privé.

Un lac privé.. oui en effet, une demande qu’il avait fait à Calli alors qu’elle voulait partir du manoir et le convertir en hôtel. Bien sur, il avait accepter. Il avait aussi mis en place un certain réseau d’hôtel par le passé. Alors qu’il marchait paisiblement au bord de son lac. Le chasseur de prime sentit une présence. Une présence qu’il n’aimait pas trop ou bien qu’il aimait un peu trop. Il ne savait pas vraiment ou donner de la tête avec ces démons de nos jour. Il ne savait jamais ce que ces démons voulaient avec lui ou bien à sa femme. Néanmoins à chaque fois qu’un démon se pointait chez lui comme cela, il y avait une raison. Habituellement c’était à propos de sa femme. Sauf Andras. Andras était différent. Il n’était pas venu menacer sa femme ou quoi que ce soit. Lui était venu pour demander de l’aide. Et en retour il allait aider Phoenix. Chose certaine cela était très profitable pour les deux camps.

Phoenix s’immobilisa. Et il attendait un peu et avant de parler.Il voulait dire de bonne parole. Il n’avait pas envie de se battre aujourd’hui. Et il n’allait certainement pas commencer à tuer sur sa propriété…

-Que veux-tu?-

Une simple question posé à un démon qui voulait sûrement lui parler de quelque chose d’important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19283
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 01 - Devil of Midnight Mass   Dim 17 Sep - 21:11


Le démon devait trouver un certain démon, un démon puissant qui pourrait potentiellement avoir un lien avec cette histoire de fluctuation de pouvoir qui a eu lieu plusieurs moins avant. C'était une histoire énervante et même si s'était passé, il voulait empêcher que ceci puisse recommencer. C'est une situation désagréable de se sentir démuni face à un simple humain. Certes, la période ou ses pouvoirs étaient plus fort était plaisante, mais il ne veut pas de ça, si cela implique qu'il doit être vulnérable. C'est pourquoi, il cherche le démon qui pourrait être à l'origine de cette petite trahison envers les siens. Ses recherches indiquaient que ceci devait être l’œuvre d'un être démoniaque ayant du pouvoir. Avec Andras, il avait convenu qu'il devait interroger Crowley et Phoenix, deux noms bien connu en ce moment, d'autant plus qu'ils jouissent d'un certain pouvoir. C'est pourquoi le Duc des Enfers est partie rendre visite à Phoenix, laissant le plaisir à son ami Andras d'aller questionner cet imbécile de Crowley.

En cherchant un peu, il avait découvert que la personne qu'il cherchait se trouvait au bord d'un lac, il ne peut pas nier le goût de ce dernier pour les belles. Il était apparu derrière lui, en silence, oubliant même que le corps de Dean pourrait l'effrayer, mais entre démon c'est facile de se reconnaitre, même dans le corps d'un de ces misérables chasseurs. Peut-être que ceci lui accordera plus de crédit, car il n'a jamais rencontré ce type là avant. La voix de ce dernier s'éleva, une question simple et direct qui fit sourire Astaroth. "De simples réponses à mes questions !" l'informe-t-il en faisant un pas de plus pour se rapprocher, mais laissant une distance entre eux. "Mais avant, il me semble que je devrais me présenter. Nous ne nous sommes jamais rencontré. Je suis Astaroth, le Duc des Enfers !" annonce-t-il simplement non sans un petit ton presque noble et snob dans la voix. "Si je ne me trompes pas, tu dois être Phoenix !" indique-t-il en finissant de se rapprocher de lui maintenant que les présentations sont faites. Non, il n'allait pas lui serrer la main, c'est un truc humain ça. "Est-ce que tu as un peu de temps à m'accorder ? Cela ne devrait pas être très long." Il préfère être poli et raisonnable, monter sur ses grands chevaux ne servirait à rien. Il n'a aucun intérêt à se mettre ce démon à dos si ce n'est pas lui le coupable. Quoi que... n'est-ce pas lui le mari de Calli ?

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 905
Points d'Expérience : 202
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V. 01 - Devil of Midnight Mass   Mer 20 Sep - 4:06

Le démon se trouvait seul devant son lac privé. Un lac que sa femme avait trouvé chose certaine, Phoenix ne voulait pas vraiment que le monde du Surnaturel sache ou c’était, mais il savait très bien que cela allait être impossible au bout de la ligne. On ne pouvait pas vraiment faire grand-chose en ce monde sans qu’un espion sache quelque chose. Dans le monde que le démon vivait en ce moment même, les secrets se devaient d’être bien gardé, car des traîtres, il y en avait partout de tout bord tout côté. Et le chasseur de prime n’aimait pas les traîtres. Mais bien sur alors qu’il était ici seul une présence se fit sentir. Et Phoenix savait que c’était un démon. Il savait reconnaître les siens, mais il savait aussi que ce démon était assez puissant. Phoenix avait de bonnes informations en ce monde, mais cette présence était simplement nouvelle. Et Phoenix ne savait pas trop comment réagir.

Ce démon voulait donc de simples réponses à ses questions. Une bonne nouvelle. Rien de compliqué alors. Pour phoenix cela ne changeait pas grand-chose, mais bon, il allait quand même répondre.

-J’y répondrai du mieux que je peux.-

Il n’y avait pas d’autre moyen de répondre à ses questions. Astaroth? Oui, il avait entendu parler de lui. Pas si nouveau que cela. Le duc des enfers. Bien entendu,le chasseur de prime. N’eut pas le temps de lui dire son propre nom que celui-ci sortait de la bouche de son interlocuteur. Intéressant non? Il connaissait son nom. Hum. Phoenix levait un sourcil. Suspicieux de son nouvel interlocuteur. Mais bon. Les démons savaient beaucoup de chose.

-Il semblerait que tu m’aie à un désavantage Astaroth. Et qui t’a donné mon nom?-

Il voulait savoir qui, mais il avait ses doutes. Calli? Diana, Alix? Il y avait beaucoup de gens qui aurait pu divulguer son nom, mais bon. Au bout de la ligne il s’en foutait un peu. Ce n’était pas comme s’il allait s’entre tuer ici même. Le chasseur le regardait un moment. Hum. Dean Winchester. Un véhicule bien célèbre dans le monde du surnaturel. Pour Phoenix cela ne changeait rien.

-J’ai beaucoup de temps en effet. Alors posez vos question Astaroth. Je suis sur que vous êtes pressé.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19283
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 01 - Devil of Midnight Mass   Mer 27 Sep - 1:01


Sans grande difficulté, il avait trouvé le démon, il faut dire qu'il est assez connu. Alors, il était venu, en paix bien sur, juste pour le questionner, pas besoin de se taper dessus. Sauf peut-être s'il se révèle être le coupable, mais ça il ne va pas le préciser, dans le cas il contraire, il pourrait mentir, chose qui est déjà possible maintenant. Avant de commencer, le Duc se présenta, c'était la moindre des choses surtout que Phoenix n'était pas quelqu'un qu'il connaissait. Certes, il pouvait connaître sa réputation, on ne sait jamais. Le démon accepta, il allait répondre à ses questions, ce qui rassura le Duc qui afficha un petit sourire amical sur les lèvres de Dean Winchester. Sauf qu'avant de commencer, son interlocuteur voulait savoir comment il connaissait son nom. Un peu plus et ceci lui aurait arraché un petit rire, qu'il se permit de retenir à la perfection. Phoenix est loin d'être un vulgaire inconnu dans le monde des démons. Et puis, s'il devait venir lui poser des questions, ça veut dire qu'il s'était renseigné un minimum sur la personne à qui il devait parler. "Voyons... ne sous-estimez pas votre réputation mon cher. Difficile d'ignorer qui vous êtes, votre nom est loin de passer incognito, comme le mien à présent, j'imagine..." Après une première possession de Dean, la libération de Lucifer et maintenant la seconde possession du chasseur, autant dire qu'il doit presque être une petite célébrité chez les démons. "Si je dois vous poser des questions précises, ce n'est pas sans savoir que vous êtes influents !" Bien sûr, il ne connaît pas tous les détails sur lui et ça ne l'intéresse pas forcément, tout ce qu'il veut, ce sont des réponses à ses questions.

Ayant l'accord de Phoenix, il allait donc attaquer ses questions. Ainsi, il se rapprocha pour être à sa hauteur histoire que tout ceci soit moins impersonnel. "J'imagine que si je vous évoque le rituel qui à fait fluctuer les pouvoirs de tous le monde, ceci ne vous est pas inconnu ?" C'est là, une simple entrée en la matière, histoire de commencer doucement. "Je viens vous voir à ce sujet ! Je cherche qui et le démon derrière tout ça. Car après avoir mené ma petite enquête, il en convient que ceci est l’œuvre d'un démon puissant. Je viens donc savoir si vous avez des informations et si vous auriez par hasard participé à tout ceci ?" C'était simple, précis et il voulait une réponse. Mieux vaut pour lui que ce ne soit pas le démon derrière tout ça.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 905
Points d'Expérience : 202
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V. 01 - Devil of Midnight Mass   Jeu 5 Oct - 1:27

Phoenix ne faisait que regarder droit devant lui, il n’y avait pas grand-chose à faire en ce monde. Il ne faisait que regarder en face de lui. Il regardait simplement le lac, son lac. IL n’y avait pas beaucoup de personne qui avait accès à cette propiété. Le seul était Phoenix et l’autre était Calli. Calli sa femme. Les deux s’aimaient plus que tout. Et ferait n’importe quoi l’un pour l’autre et ce n’importe quand. Le chasseur de prime était maintenant en compagnie d’un démon en ce moment du nom d’Astaroth. Le démon voulait poser certaine question à Phoenix. Notre démon avait du temps devant lui et n’allait certainement pas commencer à dire non à tout le monde qui était devant lui. Le chasseur de prime ne savait pas trop ce qu’Astaroth voulait ici en ce moment même, mais Phoenix était prêt à écouter le duc lui parler.

Phoenix se foutait un peu que Dean soit le véhicule de ce démon. En ce moment le sujet n’était pas cela. Oui en effet, le duc des enfers étaient un nom qu’il connaissait quand même assez bien, mais de là à vouloir le connaître personnellement. Il ne savait pas trop quoi en penser en ce moment. Influents? Oui en effet, le chasseur de prime était influents dans certains cercles de ce monde. Il était un homme très influents dans le monde criminel des communs mortel. Il avait d’ailleurs, des employés un peu partout dans le monde. Dans sa tête quoi de mieux qu’être propriétaire de certains hôtels de ce monde. Cela était si facile de blanchir de l’argent grâce à ces nombreux investissement.

Il écoutait simplement le démon parler pour une seule bonne raison en ce monde. Néanmoins,le démon évoquait un certain rituel. Ne disant aucun mot, notre démon continuait donc d’écouter ce démon. Inconnu? Non, ce n’était pas inconnu du tout pour monsieur Phoenix.

-Oui, je suis familier avec ce rituel. Difficile d’ignorer lorsque vos pouvoirs ne sont pas trop fiable pendant un certain temps et très fiable durant d’autre temps de ce monde.-

Phoenix le regardait un moment. Oui, il s’en souvenait et il n’aimait vraiment pas se faire poser des questions stupides comme celle-ci, mais bon… Tout le monde dans le monde du surnaturel était familier avec ce rituel. Rituel que sa femme avait arrêter. Un démon était donc la cause de ce rituel et bien et bien Phoenix n’en revenait pas. Mais bon, Phoenix était un démon puissant, mais il savait très bien que ce n’était pas lui qui avait mis en place ce fameux rituel. Il se mit à rire un moment, un long moment.

-Et bien et bien. Participé à tout ceci. D’une manière ou d’une autre oui j’ai participer, néanmoins,je ne suis pas le démon qui a commencer ce fameux rituel. Si je savais qui était responsable, j’aurais simplement fini par tuer le responsable ni vu ni connu.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19283
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 01 - Devil of Midnight Mass   Mer 11 Oct - 23:34


C'était la première fois qu'il rencontrait Phoenix et qu'il lui parlait. Pour l'heure, il n'avait rien d'impressionnant. En même temps, qu'est-ce qui pourrait impressionner voir même effrayer Astaroth ? C'est un fidèle de Lucifer, il a réussit à posséder le pire chasseur de cette planète, il a jouait avec tout le monde pour libérer son maître et le voilà de nouveau dans le corps de Dean ? Franchement, on peut dire que rien ne peut lui faire peur c'est certain. Ce type, il devait lui poser des questions. C'était l'objet de sa visite, en savoir plus sur le rituel, s'il était lié à ce qu'il s'était passé. Si jamais il est l'instigateur de tout ça, alors, il devra le payer cher. Ce rituel à deux balles à faillit tuer le Duc, à cause de cette chasseuse stupide qui l'a attaqué. Quel mauvais souvenir ! Le simple fait d'y penser lui donnerait presque des envies de meurtres. Ainsi, ce dont il parlait évoqué des choses à l'être démoniaque avec qui il parlait. C'est une bonne chose. Mais la suite était on ne peu plus énigmatique.

Le démon disait avoir participé d'une certaine manière à tout cela. Mais encore ? Ce n'est pas assez précis pour satisfaire la curiosité du Duc et surtout répondre à sa question. Malgré tout, il disait ne pas être à l'initiative de tout ça. Vraiment ? Et qu'il serait prêt à tuer le responsable si seulement il pouvait savoir qui c'est. Est-ce la vérité ou juste des paroles pour essayer de le berner ? Astaroth croisa les bras sur son torse tout en observant le démon. D'autres questions s'imposent, c'est obligatoire. "Alors, quel genre de rôle avez vous joué la dedans ?" demande-t-il. C'est bien ce qu'il avait dit, il a participé. Hors, il n'a pas eu vent que Phoenix avait fait quoi que ce soit. Du coup, il veut plus de renseignement. S'il doit le cuisiner, très bien, il va le faire ! Par contre, il ne va pas jouer la carte qui dit que lui aussi veut tuer le coupable. Pour le moment, il trouve ça plus sûr de garder ça dans sa manche. Qui sait, si c'est vraiment lui le coupable, il ne peut pas vendre la mèche tout de suite. "Vous n'avez même pas la moindre piste ? Une petite idée de qui ça pourrait être ? D'après ce que je sais, ça ne peut être que quelqu'un de puissant..." Astaroth pouvait faire partie de ces démons puissants, mais ce n'était pas du tout lui. Il ne serait pas assez stupide pour être lui-même une victime de son sort et à quoi bon viser également les démons ?

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 01 - Devil of Midnight Mass   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 01 - Devil of Midnight Mass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-