V. 01 - Devil of Midnight Mass
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

V. 01 - Devil of Midnight Mass

Dim 10 Sep - 23:05
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne faisait pas grand-chose en ce moment même. Il se regardait dans le miroir. Pourquoi faisait-il cela en ce moment même. Aucune raison particulière. Il n’avait pas besoin d’une raison pour se regarder dans le miroir non? Il ne réfléchissait pas en ce moment. Il ne pensait à rien. Non c’était bel et bien faux. Il pensait à sa femme. Calli. Celle qu’il aimait plus que tout. Il n’y avait pas grand-chose en ce monde don Phoenix avait de précieux et sa femme était ce qu’il avait de plus précieux Le reste pouvait être mis de côté selon lui. Rien de moins, rien de plus. Depuis elle avait retrouvé son corps. Néanmoins, Phoenix recherchait toujours cette rouquine. Une rouquine qui était bel et bien dangereuse selon lui.

Cette rouquine en question allait mourir de sa main. Et cela ne serait pas drôle à voir. Il avait demander à ses nombreux sbires de la traqué et de l’emmené dans la cabine en bois qui était non loin du manoir. Enfin, le manoir qui allait être convertis en hôtel bien sur.Une fois là, il leur avait demandé de l’appelé. Il savait que cela allait leur prendre quelques semaines ou même quelques mois. Une sorcière quand même puissante cette rouquine. Il fallait bien qu’il la laisse un peu courir pour qu’elle se sente seine et sauve. Phoenix ne voulait pas vraiment faire quoi que ce soir aujourd’hui. Il se dirigeait vers le bar qu’il avait dans cette demeure. Et il déposait un verre sur le comptoir. Sortant la bouteille de vodka qu’il avait en grande quantité à travers le monde et il se versa un verre. Il en but une gorgée. Une bonne gorgée pour relaxer un peu. Il avait besoin de boire et de boire beaucoup en ce moment même. Il décidait donc de sortir de sa demeure et de se diriger vers ce lac privé.

Un lac privé.. oui en effet, une demande qu’il avait fait à Calli alors qu’elle voulait partir du manoir et le convertir en hôtel. Bien sur, il avait accepter. Il avait aussi mis en place un certain réseau d’hôtel par le passé. Alors qu’il marchait paisiblement au bord de son lac. Le chasseur de prime sentit une présence. Une présence qu’il n’aimait pas trop ou bien qu’il aimait un peu trop. Il ne savait pas vraiment ou donner de la tête avec ces démons de nos jour. Il ne savait jamais ce que ces démons voulaient avec lui ou bien à sa femme. Néanmoins à chaque fois qu’un démon se pointait chez lui comme cela, il y avait une raison. Habituellement c’était à propos de sa femme. Sauf Andras. Andras était différent. Il n’était pas venu menacer sa femme ou quoi que ce soit. Lui était venu pour demander de l’aide. Et en retour il allait aider Phoenix. Chose certaine cela était très profitable pour les deux camps.

Phoenix s’immobilisa. Et il attendait un peu et avant de parler.Il voulait dire de bonne parole. Il n’avait pas envie de se battre aujourd’hui. Et il n’allait certainement pas commencer à tuer sur sa propriété…

-Que veux-tu?-

Une simple question posé à un démon qui voulait sûrement lui parler de quelque chose d’important.
Dim 17 Sep - 21:11
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V. 01 - Devil of Midnight Mass 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le démon devait trouver un certain démon, un démon puissant qui pourrait potentiellement avoir un lien avec cette histoire de fluctuation de pouvoir qui a eu lieu plusieurs moins avant. C'était une histoire énervante et même si s'était passé, il voulait empêcher que ceci puisse recommencer. C'est une situation désagréable de se sentir démuni face à un simple humain. Certes, la période ou ses pouvoirs étaient plus fort était plaisante, mais il ne veut pas de ça, si cela implique qu'il doit être vulnérable. C'est pourquoi, il cherche le démon qui pourrait être à l'origine de cette petite trahison envers les siens. Ses recherches indiquaient que ceci devait être l’œuvre d'un être démoniaque ayant du pouvoir. Avec Andras, il avait convenu qu'il devait interroger Crowley et Phoenix, deux noms bien connu en ce moment, d'autant plus qu'ils jouissent d'un certain pouvoir. C'est pourquoi le Duc des Enfers est partie rendre visite à Phoenix, laissant le plaisir à son ami Andras d'aller questionner cet imbécile de Crowley.

En cherchant un peu, il avait découvert que la personne qu'il cherchait se trouvait au bord d'un lac, il ne peut pas nier le goût de ce dernier pour les belles. Il était apparu derrière lui, en silence, oubliant même que le corps de Dean pourrait l'effrayer, mais entre démon c'est facile de se reconnaitre, même dans le corps d'un de ces misérables chasseurs. Peut-être que ceci lui accordera plus de crédit, car il n'a jamais rencontré ce type là avant. La voix de ce dernier s'éleva, une question simple et direct qui fit sourire Astaroth. "De simples réponses à mes questions !" l'informe-t-il en faisant un pas de plus pour se rapprocher, mais laissant une distance entre eux. "Mais avant, il me semble que je devrais me présenter. Nous ne nous sommes jamais rencontré. Je suis Astaroth, le Duc des Enfers !" annonce-t-il simplement non sans un petit ton presque noble et snob dans la voix. "Si je ne me trompes pas, tu dois être Phoenix !" indique-t-il en finissant de se rapprocher de lui maintenant que les présentations sont faites. Non, il n'allait pas lui serrer la main, c'est un truc humain ça. "Est-ce que tu as un peu de temps à m'accorder ? Cela ne devrait pas être très long." Il préfère être poli et raisonnable, monter sur ses grands chevaux ne servirait à rien. Il n'a aucun intérêt à se mettre ce démon à dos si ce n'est pas lui le coupable. Quoi que... n'est-ce pas lui le mari de Calli ?



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 20 Sep - 4:06
Invité
Anonymous
Invité

Le démon se trouvait seul devant son lac privé. Un lac que sa femme avait trouvé chose certaine, Phoenix ne voulait pas vraiment que le monde du Surnaturel sache ou c’était, mais il savait très bien que cela allait être impossible au bout de la ligne. On ne pouvait pas vraiment faire grand-chose en ce monde sans qu’un espion sache quelque chose. Dans le monde que le démon vivait en ce moment même, les secrets se devaient d’être bien gardé, car des traîtres, il y en avait partout de tout bord tout côté. Et le chasseur de prime n’aimait pas les traîtres. Mais bien sur alors qu’il était ici seul une présence se fit sentir. Et Phoenix savait que c’était un démon. Il savait reconnaître les siens, mais il savait aussi que ce démon était assez puissant. Phoenix avait de bonnes informations en ce monde, mais cette présence était simplement nouvelle. Et Phoenix ne savait pas trop comment réagir.

Ce démon voulait donc de simples réponses à ses questions. Une bonne nouvelle. Rien de compliqué alors. Pour phoenix cela ne changeait pas grand-chose, mais bon, il allait quand même répondre.

-J’y répondrai du mieux que je peux.-

Il n’y avait pas d’autre moyen de répondre à ses questions. Astaroth? Oui, il avait entendu parler de lui. Pas si nouveau que cela. Le duc des enfers. Bien entendu,le chasseur de prime. N’eut pas le temps de lui dire son propre nom que celui-ci sortait de la bouche de son interlocuteur. Intéressant non? Il connaissait son nom. Hum. Phoenix levait un sourcil. Suspicieux de son nouvel interlocuteur. Mais bon. Les démons savaient beaucoup de chose.

-Il semblerait que tu m’aie à un désavantage Astaroth. Et qui t’a donné mon nom?-

Il voulait savoir qui, mais il avait ses doutes. Calli? Diana, Alix? Il y avait beaucoup de gens qui aurait pu divulguer son nom, mais bon. Au bout de la ligne il s’en foutait un peu. Ce n’était pas comme s’il allait s’entre tuer ici même. Le chasseur le regardait un moment. Hum. Dean Winchester. Un véhicule bien célèbre dans le monde du surnaturel. Pour Phoenix cela ne changeait rien.

-J’ai beaucoup de temps en effet. Alors posez vos question Astaroth. Je suis sur que vous êtes pressé.-
Mer 27 Sep - 1:01
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V. 01 - Devil of Midnight Mass 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Sans grande difficulté, il avait trouvé le démon, il faut dire qu'il est assez connu. Alors, il était venu, en paix bien sur, juste pour le questionner, pas besoin de se taper dessus. Sauf peut-être s'il se révèle être le coupable, mais ça il ne va pas le préciser, dans le cas il contraire, il pourrait mentir, chose qui est déjà possible maintenant. Avant de commencer, le Duc se présenta, c'était la moindre des choses surtout que Phoenix n'était pas quelqu'un qu'il connaissait. Certes, il pouvait connaître sa réputation, on ne sait jamais. Le démon accepta, il allait répondre à ses questions, ce qui rassura le Duc qui afficha un petit sourire amical sur les lèvres de Dean Winchester. Sauf qu'avant de commencer, son interlocuteur voulait savoir comment il connaissait son nom. Un peu plus et ceci lui aurait arraché un petit rire, qu'il se permit de retenir à la perfection. Phoenix est loin d'être un vulgaire inconnu dans le monde des démons. Et puis, s'il devait venir lui poser des questions, ça veut dire qu'il s'était renseigné un minimum sur la personne à qui il devait parler. "Voyons... ne sous-estimez pas votre réputation mon cher. Difficile d'ignorer qui vous êtes, votre nom est loin de passer incognito, comme le mien à présent, j'imagine..." Après une première possession de Dean, la libération de Lucifer et maintenant la seconde possession du chasseur, autant dire qu'il doit presque être une petite célébrité chez les démons. "Si je dois vous poser des questions précises, ce n'est pas sans savoir que vous êtes influents !" Bien sûr, il ne connaît pas tous les détails sur lui et ça ne l'intéresse pas forcément, tout ce qu'il veut, ce sont des réponses à ses questions.

Ayant l'accord de Phoenix, il allait donc attaquer ses questions. Ainsi, il se rapprocha pour être à sa hauteur histoire que tout ceci soit moins impersonnel. "J'imagine que si je vous évoque le rituel qui à fait fluctuer les pouvoirs de tous le monde, ceci ne vous est pas inconnu ?" C'est là, une simple entrée en la matière, histoire de commencer doucement. "Je viens vous voir à ce sujet ! Je cherche qui et le démon derrière tout ça. Car après avoir mené ma petite enquête, il en convient que ceci est l’œuvre d'un démon puissant. Je viens donc savoir si vous avez des informations et si vous auriez par hasard participé à tout ceci ?" C'était simple, précis et il voulait une réponse. Mieux vaut pour lui que ce ne soit pas le démon derrière tout ça.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 5 Oct - 1:27
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne faisait que regarder droit devant lui, il n’y avait pas grand-chose à faire en ce monde. Il ne faisait que regarder en face de lui. Il regardait simplement le lac, son lac. IL n’y avait pas beaucoup de personne qui avait accès à cette propiété. Le seul était Phoenix et l’autre était Calli. Calli sa femme. Les deux s’aimaient plus que tout. Et ferait n’importe quoi l’un pour l’autre et ce n’importe quand. Le chasseur de prime était maintenant en compagnie d’un démon en ce moment du nom d’Astaroth. Le démon voulait poser certaine question à Phoenix. Notre démon avait du temps devant lui et n’allait certainement pas commencer à dire non à tout le monde qui était devant lui. Le chasseur de prime ne savait pas trop ce qu’Astaroth voulait ici en ce moment même, mais Phoenix était prêt à écouter le duc lui parler.

Phoenix se foutait un peu que Dean soit le véhicule de ce démon. En ce moment le sujet n’était pas cela. Oui en effet, le duc des enfers étaient un nom qu’il connaissait quand même assez bien, mais de là à vouloir le connaître personnellement. Il ne savait pas trop quoi en penser en ce moment. Influents? Oui en effet, le chasseur de prime était influents dans certains cercles de ce monde. Il était un homme très influents dans le monde criminel des communs mortel. Il avait d’ailleurs, des employés un peu partout dans le monde. Dans sa tête quoi de mieux qu’être propriétaire de certains hôtels de ce monde. Cela était si facile de blanchir de l’argent grâce à ces nombreux investissement.

Il écoutait simplement le démon parler pour une seule bonne raison en ce monde. Néanmoins,le démon évoquait un certain rituel. Ne disant aucun mot, notre démon continuait donc d’écouter ce démon. Inconnu? Non, ce n’était pas inconnu du tout pour monsieur Phoenix.

-Oui, je suis familier avec ce rituel. Difficile d’ignorer lorsque vos pouvoirs ne sont pas trop fiable pendant un certain temps et très fiable durant d’autre temps de ce monde.-

Phoenix le regardait un moment. Oui, il s’en souvenait et il n’aimait vraiment pas se faire poser des questions stupides comme celle-ci, mais bon… Tout le monde dans le monde du surnaturel était familier avec ce rituel. Rituel que sa femme avait arrêter. Un démon était donc la cause de ce rituel et bien et bien Phoenix n’en revenait pas. Mais bon, Phoenix était un démon puissant, mais il savait très bien que ce n’était pas lui qui avait mis en place ce fameux rituel. Il se mit à rire un moment, un long moment.

-Et bien et bien. Participé à tout ceci. D’une manière ou d’une autre oui j’ai participer, néanmoins,je ne suis pas le démon qui a commencer ce fameux rituel. Si je savais qui était responsable, j’aurais simplement fini par tuer le responsable ni vu ni connu.-
Mer 11 Oct - 23:34
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V. 01 - Devil of Midnight Mass 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'était la première fois qu'il rencontrait Phoenix et qu'il lui parlait. Pour l'heure, il n'avait rien d'impressionnant. En même temps, qu'est-ce qui pourrait impressionner voir même effrayer Astaroth ? C'est un fidèle de Lucifer, il a réussit à posséder le pire chasseur de cette planète, il a jouait avec tout le monde pour libérer son maître et le voilà de nouveau dans le corps de Dean ? Franchement, on peut dire que rien ne peut lui faire peur c'est certain. Ce type, il devait lui poser des questions. C'était l'objet de sa visite, en savoir plus sur le rituel, s'il était lié à ce qu'il s'était passé. Si jamais il est l'instigateur de tout ça, alors, il devra le payer cher. Ce rituel à deux balles à faillit tuer le Duc, à cause de cette chasseuse stupide qui l'a attaqué. Quel mauvais souvenir ! Le simple fait d'y penser lui donnerait presque des envies de meurtres. Ainsi, ce dont il parlait évoqué des choses à l'être démoniaque avec qui il parlait. C'est une bonne chose. Mais la suite était on ne peu plus énigmatique.

Le démon disait avoir participé d'une certaine manière à tout cela. Mais encore ? Ce n'est pas assez précis pour satisfaire la curiosité du Duc et surtout répondre à sa question. Malgré tout, il disait ne pas être à l'initiative de tout ça. Vraiment ? Et qu'il serait prêt à tuer le responsable si seulement il pouvait savoir qui c'est. Est-ce la vérité ou juste des paroles pour essayer de le berner ? Astaroth croisa les bras sur son torse tout en observant le démon. D'autres questions s'imposent, c'est obligatoire. "Alors, quel genre de rôle avez vous joué la dedans ?" demande-t-il. C'est bien ce qu'il avait dit, il a participé. Hors, il n'a pas eu vent que Phoenix avait fait quoi que ce soit. Du coup, il veut plus de renseignement. S'il doit le cuisiner, très bien, il va le faire ! Par contre, il ne va pas jouer la carte qui dit que lui aussi veut tuer le coupable. Pour le moment, il trouve ça plus sûr de garder ça dans sa manche. Qui sait, si c'est vraiment lui le coupable, il ne peut pas vendre la mèche tout de suite. "Vous n'avez même pas la moindre piste ? Une petite idée de qui ça pourrait être ? D'après ce que je sais, ça ne peut être que quelqu'un de puissant..." Astaroth pouvait faire partie de ces démons puissants, mais ce n'était pas du tout lui. Il ne serait pas assez stupide pour être lui-même une victime de son sort et à quoi bon viser également les démons ?



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 21 Oct - 23:29
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était devant son lac en ce moment même et ne savait plus que faire. Il était en compagnie d’un autre démon qu’il rencontrait pour la première fois, néanmoins, le chasseur de prime avait entendu parler de cet homme. Un démon du nom d’Astaroth. Il était pas dupe. Il avait quand même des contact un peu partout dans le monde. Chose certaine, il avait entendu parler de lui. Phoenix était un partisant de Lucifer jusqu’à un certain point. Il avait aussi son propre réseau pour lui procurer des informations et ce réseau ne l’avait pas laissé tombé une seule fois en ce monde. Mais pour le moment, Phoenix ne savait pas trop ce que notre visiteur voulait. Rare était ceux qui voulaient être dans la présence de Phoenix, car ils savaient que la mort était rapide si quelque chose allait mal. Surtout pour les traîtres. Le chasseur de prime écoutait donc sa question.

Quel rôle avait-il jouer? Il ne savait pas trop en ce moment. Il avait certaine chose à penser. Un rôle simple. Protéger une personne. Sa femme. Mais il n’avait pas besoin de dire cela à ce démon. Il y avait des secrets dans cette vie qui devait rester secret. Le chasseur de prime le regardait un moment. Il ne savait que dire à sa question,mais il allait quand même lui répondre. Avec une certaine honnêteté.

-Mon rôle est simple. Je devais protégé certaine personne d’une certaine ange qui à tendance à se pointer un peu partout et mettre son né là où il n’a pas d’affaire à être. Je devais m’assurer que le rituel soit mis à néant, afin que cette fluctuations de pouvoir prenne fin. -

Il ne nommait pas de nom en ce moment, car cela ne servait absolument à rien de nommer des noms. Le vampire ne savait que faire avec cela Mais il le faisait quand même. Il avait répondu à sa question. Peut être en avait-il d’autre? Il ne le savait pas trop. Mais bon. Cela ne changeait pas grand-chose à sa longue vie. L’autre démon lui posait donc une question. Une simple question. S’il avait une idée à ce qui cela pourrait être, le chasseur de prime n’en avait aucune idée. Mais cela ne changeait pas grand-chose en ce monde. Oui, il avait raison.

-Je n’ai aucune idée. Je connais que très peu de personne en ce monde qui ont la puissance pour faire cela et je peux nommer des noms. Une seule personne me vient en tête. Une seule personne qui oserait commettre quelque chose comme cela. Cependant, qu’avez-vous à m’offrir en échange? Je ne donne pas de nom gratuitement. Cependant, si jamais le nom que je vous donne n’offre aucune piste, je peux toujours mettre mes employés sur le cas..
.-

Ses nombreux employés en effet.
Ven 27 Oct - 15:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V. 01 - Devil of Midnight Mass 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La réponse offerte par le démon ne satisfaisait pas vraiment le Duc. En fait, c'était même trop bateau et étrange à son goût. Protéger quelqu'un... Et qui, un démon voudrait-il protéger ? Ce n'est sûrement pas Lucifer puisque ce dernier est de retour en Enfer depuis déjà un bon petit moment, malgré les efforts d'Astaroth pour l'en avoir sorti. Visiblement, il avait également un problème avec un ange. Ce qu'ils peuvent être pénibles ces emplumés... Bref, il voulait simplement que le rituel prenne fin pour sûrement empêcher la puissance de l'ange de faire du mal à la personne qu'il souhaite protéger. Du moins c'est ainsi qu'il interprète les choses. En gros, il n'apprend rien de bien intéressant ce qui lui donne l'impression de faire un grand retour à la case départ ! Un peu comme au monopoly quand vous allez en prison sans même passer par le point de départ et donc sans empocher les 2000$.

Malgré tout, il n'avait pas fini et voulait tout de même savoir s'il avait une idée de qui pourrait être derrière tout ça. Après tout il n'a rien à perdre à poser la question, non ? La réponse lui sembla mi-figue, mi-raison. Entre le oui, le non et le peut-être. Phoenix avait une vague idée et comme il le disait il y a assez peu de démon ayant assez de puissance pour faire ça. C'est ce qu'il avait conclu lui-même, en pensant à Phoenix et aussi à Crowley. Le Duc aurait lui-même pu être un coupable, mais dans l'histoire il était une victime. Bien entendu, l'information n'allait pas être gratuite. Ceci fit doucement sourire le démon, bien entendu... jamais rien n'est gratuit. A croire que la plupart des démons se sont mis à fonctionner comme les humains. Un léger soupire lui échappa, alors que son regard observait toujours l'être devant lui. En gros, il va devoir s'agir d'un échange pour avoir ce fameux nom. "Ce que j'ai à offrir... Vous savez, je ne suis pas du genre à offrir quoi que ce soit en général. Je n'aime pas le marchandage. Je préfère des échanges de bon procédés. Vous m'aidez et en échange quand vous en aurez besoin, je serais là pour vous rendre service. Je tiens toujours paroles, je suis connu pour ne l'avoir jamais trahi. N'oubliez pas que je ne suis pas un démon de bas-étage !" Peut-être qu'il faut remettre les choses dans le contexte et apprendre à ce type que Astaroth n'est pas n'importe qui. "Vous devriez saisir l'occasion. Vous avez peut-être votre propre réseau, mais j'ai également le mien. Et mine de rien, en cherchant, j'ai fini par remonter jusqu'à vous, ce qui prouve que je suis loin d'être mauvais. Vous devriez me faire confiance !" Le choix reste entre les mains de Phoenix, à lui de voir s'il veut révéler le nom et faire confiance à Astaroth sur le fait qu'il viendra l'aider si besoin. "Et puis... vous ne devriez pas négliger une chose... je suis le seul démon à avoir réussi à posséder un Winchester ! Et je suis le seul à l'avoir fait deux fois !" ajoute-t-il avec un grand sourire, tout ceci était véridique, la preuve, il était actuellement dans le corps de Dean.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 9 Nov - 1:15
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix n’aimait pas vraiment se faire dire quoi faire en cette vie. Il avait ses propres idées en tête et n’allait certainement pas leur donner de bonnes idées en ce moment même. Le démon regardait simplement devant lui et ne faisait pas grand-chose. Le duc avait besoin de lui et cela faisait en sorte que Phoenix pouvait simplement négocier comme un bon petit démon. Mais bon. Parfois les négociations entre démon était simplement superflue. Les choses se corse particulièrement plus tard dans une vie. Le duc n’était donc pas du genre à offrir quoi que ce soit en général. Ce que Phoenix comprenait de cela, c’était que le démon avait l’habitude d’obtenir des informations sans donner quoi que ce soit en retour. Le démon comprenait bien. Mais il s’en foutait un peu.

Phoenix ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il y avait beaucoup de personne qu’il connaissait personnellement qui n’aimait pas trop le démon mais dans ce monde de fou, le démon était un simple chasseur de prime. Il écoutait donc son interlocuteur et le regardait un long moment. Il n’aimait donc pas le marchandage. Une bonne chose? Ou bien une mauvaise chose? Il ne savait pas trop. Notre chasseur de prime ne le savait pas trop en ce moment. En gros. Il aimait les échanges de services. Et bien. Cela tombait bien, car Phoenix aussi aimait beaucoup les échanges de service. Plus que d’autre service offert en ce monde de fou. Il regardait donc le démon un moment. Un long moment pour une raison ou une autre. Il ne savait pas trop pourquoi.

Les démons de bas étages? Phoenix n’aimait pas ces démons. Le chasseur de prime n’était pas un démon de bas étages. Mais il comprenait ce qu’Astaroth voulait dire. Et il n’avait aucunement l’intention de ramener le sujet.

-Je suis ravi d’entendre cela.-

Oui, il en était ravi. Pourquoi? Car il tuait ceux et celles qui ne tenaient pas paroles. Et ceux là étaient habituellement les démons de bas étages…

-Je ne tiens particulièrement pas ceux et celles qui ne tienne pas paroles en haute estime. En fait, je n’ai aucun respect pour ceux-là.-

Il avait donc son propre réseau. Phoenix avait deviné, car il avait fini par remonté jusqu’à lui et Phoenix n’en doutait pas une seconde. Il le regardait un moment. Un long moment. Il ne savait que dire à cela. Mais il réfléchissait un peu. Et là le mot vint mordre ses oreilles dans le mauvais sens. Confiance. Hum. Phoenix ne faisait confiance à personne. La confiance ce gagnait, elle n’était pas donner gratuitement. Il marquait un point quand il disait qu’il était le seul à avoir posséder un Winchester.

-Je vous concède bien entendu le fait que vous posséder un Winchester. Néanmoins, la confiance ne se donne pas gratuitement. La confiance se gagne au fil du temps. Cependant,en ce jour je vais faire une exception. Je vais vous faire confiance, cependant, je ne serai pas très gentil si jamais on trahi ma confiance.-

Et une pause et le  regardait un moment. Un long moment. Il ne savait pas trop quoi dire. Mais bon. Il savait très bien qu’en révélant ce nom, il mettait la vie d’une personne en danger. Il était un démon. Et il s’en foutait un peu.

-Ithuriel. Cette ange à la manie de se pointer le bout du nez lorsqu’elle n’est pas inviter.-

Voilà… Le nom était révéler.
Ven 17 Nov - 0:24
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V. 01 - Devil of Midnight Mass 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le Duc alla droit au but, à quoi bon parler pendant des heures pour rien dire ? C'est une chose qu'il n'aime pas. Ainsi, il a donc expliqué que marchander ne l'intéressait pas. Comme il n'a rien à donner en retour, ça serait tristement inutile. En revanche, il y a plus à gagner à faire des échanges de bon procédés. On l'aide et il pourra aider plus tard. Après tout ce joue sur la confiance, car le démon pourrait très bien obtenir ce qu'il veut et ne pas aider celui qui lui a donné l'information. Sauf que Astaroth n'est pas comme ça. De manière générale, il ne trahie jamais sa parole. Ceci ne serait pas bon pour son image de trahir les autres. Ainsi, il a réputation d'être quelqu'un de confiance. Du moment qu'on ne lui fait pas d'entourloupe, il n'a aucune raison d'être mauvais. Vu la réponse du démon, lui aussi n'était pas du genre à aimer les gens qui ne respectent pas leur parole. En gros, il peut comprendre qu'il est tout à fait le à leur faire du mal. L'idée le fit sourire. C'est également le genre du Duc des Enfers, torturer ceux qui peuvent le trahir, voir même les tuer. Pas de pitié, à quoi bon ? Tromper une fois, c'est tromper deux fois.

La confiance n'est pas une chose qu'on peut acquérir facilement, c'est normale. Malgré tout, Phoenix était prêt à lui accorder cela. C'était noble de sa part et il n'y a aucune raison qu'il le regretter. "Il n'y a pas de raison de regretter cela. Je suis quelqu'un de confiance. Je n'aime pas la trahison, alors je ne me vois pas faire ça aux autres." explique-t-il. Aucune raison qu'il trahisse ce démon, c'est toujours mieux d'avoir de possible allié, surtout avec les temps qui court. Après un instant de réflexion, il lui donna une réponse à sa question. Ce n'était pas exactement ce qu'il attendait, mais c'était toujours mieux que rien. Le nom d'un ange, Ithuriel. Ceci veut dire qu'il va devoir la trouver pour lui poser des questions à son tour. On dirait qu'il ressemble un peu trop à Sherlock Holmes en ce moment. Mais bon, c'est le principe d'une enquête d'avoir différentes pistes et de les suivre. "Un ange ! J'avais appris qu'il y avait effectivement un ange dans le lot, mais j'ignorais tout de son prénom. Dommage, je n'ai toujours pas le nom du coupable derrière tout ça ! J'imagine que l'ange aura des réponses... toutefois si elle veut parler." Qui dit qu'elle acceptera de parler à Astaroth ? C'est bien moins sûr, mais ça vaut le coup d'essayer. "Je vous remercie pour cette information, j'en ferai bon usage !" indique-t-il. A présent, il peut rayer Phoenix de la liste des coupables, il faudra savoir ce qu'il en est de Crowley. Si ce dernier nom ne donne rien et que Ithuriel n'a pas de réponse, ça risque de devenir difficile. "Si jamais vous avez du nouveau sur cette affaire, je peux compter sur vous pour me donner des nouvelles ? Je ferais de même de mon côté si vous voulez ?" Tant qu'à montrer qu'il est prêt à collaborer, autant le faire comme il faut, non ?



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 25 Nov - 5:42
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était chez lui en compagnie d’Astaroth en ce moment même. Le chasseur de prime avait eu l’honneur de la présence du duc des enfers. Cet homme. Ce démon était le duc des enfers et il voulait simplement avoir un nom. Un nom simple comme bonjour. Son nom était Ithuriel. Elle était l’une des responsables de ce foutu rituel. Ce n’était pas normal. Non de dieu. Sa relation avec Ithuriel était simple selon lui. Mais compliqué selon elle. Il se souvenait d’avoir attaqué les sceaux. Cette ange voulait le tuer depuis ce moment là. Elle lui en veut pour avoir brisé un sceau. Enfin, pas personnellement, mais il en avait fait partie.

Cette Ange allait simplement le traqué pour l’éliminer. Néanmoins, Phoenix n’était pas dupe et elle le savait. Le chasseur de prime était simplement prêt à se défendre. Une chose était simplement simple. Phoenix allait se défendre et défendre ceux et celles qu’il aimait. Rien de plus. Il allait défendre sa femme à tous pris.

Le chasseur de prime écoutait son interlocuteur calmement. Il disait qu’il n’avait pas de raison de regretter son choix. Le chasseur de prime savait qu’il n’allait pas regretter son choix. En effet, si jamais Astaroth faisait en sorte que Phoenix ne lui faisait plus confiance, Phoenix allait le tuer sans remord. Il allait aussi le tuer s’il s’en prenait à sa femme Calli. Personne ne s’en prenait à elle et gardait leur vie. Non. Sauf Alix. Enfin, Alix était l’exception à la règle et il ne pouvait pas changer cela.

Astaroth disait qu’il n’aimait pas la trahison. Pour une seule chose Phoenix le respectait très bien pour cela. Les traîtres, il ne les aimait pas vraiment. Il les tuait sans merci. Si cette ange avait des réponses, elle ne lui donnerait pas vraiment. Mai Le chasseur de prime s’en foutait un peu. Il allait quand même faire en sorte de trouver des informations.

Un sourire. Non, Il n’avait pas besoin de le remercier en ce moment. Phoenix allait demander à son réseau de faire des recherches sur ce rituel en question, afin de donner ces nombreuses informations à ce démon en face de lui,

-En effet, je vais vous donnez ces nombreuses informations lorsque j’en obtiendrez et vous ferez de même. Cela me semble être une bonne entente. -

Collaborer était une bonne chose. Jusqu’à temps que l’un deux se trahisse. Mais Phoenix ne pensait pas que cela allait arriver.
Jeu 30 Nov - 23:38
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V. 01 - Devil of Midnight Mass 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Bien qu'il ne connaisse pas le démon, il allait devoir travailler avec lui. Ou du moins le croire. Ce n'est pas donné à tout le monde, mes en ces temps difficiles, il faut savoir faire quelques alliances pour en retirer le meilleur. Là, pour le moment, il ne demandait pas grand chose d'extra ordinaire. Juste des informations sur un sujet passé. Certes, ça peu déplaire à certaine personnes. Mais les autres ne sont pas censés savoir ce qu'il se trame entre eux. Quoi qu'il arrive, il n'a pas l'intention de faire de crasse à Phoenix. Il ne peut pas dire qu'il l'apprécie ou le déteste. C'est juste un démon qui n'a rien à voir avec ceux de bas étage. C'est quelqu'un à qui il doit le respect et cela va de même dans le sens inverse. Si les deux fonctionnes ainsi, il n'y aura pas le moindre soucis.

Enfin, si le démon devant lui, lui a donné le nom de cet ange, il suppose que c'est bon et qu'il a confiance en lui. Quoi qu'il en soit, le Duc des Enfers n'est pas du genre à trahir. Disons qu'il n'est ps du genre à faire ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse. Qui c'est, cela est peut être le début d'une bonne entente entre eux ? "Parfait. Dans ce cas, je ne vais pas vous déranger plus. Nous nous verrons sûrement bientôt." D'un signe de tête, il le salua, le tout accompagné d'un grand sourire montrant ses dents. Puis, il disparu comme il est venu à la manière des démons.

A présent, il ne reste plus qu'à se renseigner sur Ithuriel et il verra bien ce qu'il adviendra. A moins que Andras ait du nouveau de son côté, il devait interroger Crowley, peut-être que c'était lui le cerveau de l'opération. Enfin, il le saura bien assez tôt.

Fin pour Astaroth.
Merci pour ce RP ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 8 Déc - 5:17
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne connaissait pas trop le démon. Néanmoins, il allait devoir travailler avec lui. Phoenix n’aimait pas trop travailler avec d’autre démon. Depuis que Phoenix avait travailler pour Valafar. Et il avait aussi travailler avec Percy un démon qu’il avait quand même pris sous son aille lorsqu’il avait commencer à sortir avec Evalenn. Mais cela était du passé. Maintenant, le chasseur de prime ne bougeait pas. IL était là en train de discuter avec le démon à propos d’un rituel que sa femme avait aider à arrêter en sa compagnie ainsi que la compagnie de Logan et de nul autre que Jessica. Ithuriel avait été présente et cela n’allait certainement pas été utile. Cette ange lui voulait sa peau et n’allait pas commencer à la défendre. Le démon ne voulait pas non plus être un homme stupide en ce monde de fou. Le chasseur de prime regardait son interlocuteur un moment…

Sur ce, le démon lui disait ses aurevoirs et que les deux se reverrait bientôt. En effet, le chasseur de prime le regardait un moment. Il ne savait pas quoi penser de cela, mais bon. Il n’allait pas être un traître ici.

-En effet, nous nous reverront bientôt.-

Une fois que le démon partait dans la poussière, Phoenix ne bougeait pas trop. Il restait là sans trop penser à autre chose que sa femme. Sa femme était simplement la plus magnifique des femmes de ce monde. Phoenix se mit à marcher et après plusieurs minutes de marches, il entrait dans sa maison. Maison que Calli et lui avait acheter. Ensuite, il se versait un verre de Vodka et il en but plusieurs gorgée avant de se rendre dans leur chambre. Sa femme qui était là. Il lui fit un gros sourire et il l’embrassait passionnément.

- HRPG - FIN du RP
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum