V.01 - L'habit ne fait pas le Moine
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine

Jeu 14 Sep - 16:05
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Petit à petit, Alix ressortait. Elle rechassait, ou du moins passait du temps à chercher des informations sur d’éventuelles traces de surnaturel. Après, bien souvent elle envoyait les informations à ses amis chasseurs. La jeune femme évitait de se retrouver sur le terrain. Elle avait vraiment peur de se retrouver dépourvue si elle affrontait des monstres ou démons. Cette peur lui tenaillait le ventre depuis son agression. Mais elle ne voulait pas rester là à s’apitoyer sur son propre sort. En fait, c'était une sorte de test : soit elle arrivait à se remettre dans le bain, soit elle quitterait Huntfield et fuirait le surnaturel du mieux qu'elle peut. Il fallait dire que ce qui la raccrochait au métier, c'était uniquement une poignée de personnes ...

Bref, tout cela pour en arriver au fait que ce jour là, elle avait trouvé des renseignements sur un homme qui semblait être un skinwalker et qui se nourrissait à la morgue. Elle avait réuni suffisamment de preuves pour savoir qui était à l'origine de tout ça mais ... elle ne transmit pas l'affaire. Pas cette fois. Deux choses l'en empêchait : Logan et George. C'était peut être débile, mais ces deux personnes mettait le doute dans l'esprit de la chasseuse. George était un skinwalker et Alix savait qu'il faisait partit du côté des gentils. Du coup, inconsciemment, la blondinette se disait que peut être le skin qu'elle traquait faisait partit de ces montres là, qui œuvraient pour le bien. Et puis, il y avait Logan. Logan qui se servait lui aussi de cadavres à la morgue pour se nourrir. Logan était l'exemple type du monstre qui ne ferait pas de mal à un agneau. Du coup voilà, Alix n'avait pas envie d'envoyer la première brute là-bas. Elle avait ce petit doute qu'elle devait vérifier. Et si jamais elle se trompait, elle l'abattrait, ça n'irait pas plus loin.

Alix restait une chasseuse, mais depuis plusieurs années elle avait apprit à quand même faire la part des choses. Du coup, en fin de journée, elle se rendit dans une ruelle annexe à la morgue. L'homme, le porteur de peau, devait sortit par là après le boulot, ce qui ne tarderait pas à se faire. La chasseuse attendit patiemment jusqu'à ce qu'il sorte. Elle le suivit alors, pointant aussitôt son arme contenant des balles en argent sur lui.


-"Plus un geste où je tire. Retourne toi. Depuis quand tu es dans cette ville ?"


V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 870312meilleurchasseurV.01 - L'habit ne fait pas le Moine 637685meilleurmembredustaff

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 766563AlixBrian

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine Remerc13
Jeu 14 Sep - 20:44
Invité
Anonymous
Invité

Jason venait de finir d’examiner un cadavre et en avait profité pour lui prélever le cœur. Malheureusement pour la victime, sa mort était récente, et tout sauf douce. On avait appelé la police de Huntfield à cause de coups de feu dans un quartier résidentiel. Bien évidemment, la police s’y était précipitée, avec en plus des ambulances, mais lorsqu’ils étaient arrivés, c’était déjà trop tard. Ils avaient retrouvé le corps d’une femme qui avait la quarantaine dans sa propre maison. C’était elle qui était à présent à la morgue. Son mari, une ordure alcoolique qui aimait battre sa femme, lui avait tiré plusieurs fois dessus, vidant complètement son revolver. L’assistant légiste ne voulait même pas penser à leurs deux enfants qui n’étaient que des adolescents encore. Cette histoire lui brisait franchement le cœur. Devoir se nourrir de la pauvre mère, le brisait encore plus.

« Je suis désolé… » Murmura le jeune homme avant de fermer le tiroir sur lequel se trouvait le corps.

Le skinwalker n’avait pas l’habitude de… parler au corps, mais sur ce coup-là, il se sentait comme obligé. Certes, ce n’était pas le premier cadavre avec une histoire pas très joyeuse, normale vu son travail, mais cela ne le laissait jamais de glace. Jason ne pouvait simplement jamais ne pas compatir. Une fois la femme rangée avec les autres, l’assistant enleva ses gants et sa blouse, se lavant les mains au passager et en respectant les règles d’hygiènes.  Il attrapa ensuite son sac à dos où se trouver à l’intérieur une mini glacière, contenant déjà son repas du soir. Tout en sortant de la morgue, l’ « animagus» ne put s’empêcher de se faire la remarque que s’il se nourrissait comme il le faisait avant, le fameux mari aurait eu rapidement le droit à la visite d’un labrador pas très content… À cette pensée le jeune homme se raidit. Non. Il ne pouvait pas penser des choses comme cela. C’était fini, cela faisait déjà quelques années qu’il n’avait pas commis un acte si horrible, et il ne recommencerait pas, qu’importe ce que la personne a fait. Lui-même avait déjà fait trop de mal.

À peine Bennet eut le temps de mettre le pied dehors qu’une voix le tira de ses pensées. Lorsque son cerveau eut enfin procédé ce qu’une voix féminine lui avait dit, il se figea d’un seul coup, son sang faisant de même. Timidement, et avec beaucoup de prudence, il leva légèrement les mains vers le ciel, se tournant lentement. Ce qu’il vit le terrorisa encore plus, lui faisant entre-ouvrir la bouche. Une jeune femme blonde pointer un pistolet sur lui. Sur le coup, il n’arriva pas à parler, son esprit allant à cent à l’heure. Ça y était, ça allait être la fin pour lui. Le, plus ou moins, médecin finit par arriver à avaler sa salive avant de répondre, sachant qu’il allait finir avec une balle dans la tête s’il ne le faisait pas rapidement.

« Depuis… Depuis deux ans environ… » Commença-t-il. « Vous… Vous êtes ici pour me tuer…c’est ça ? À cause de ce que je suis ? »

Le pauvre skinwalker sentit les larmes monter, alors qu’on pouvait lire une peur immense sur son visage et que sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. Il restait planté là, attendant la réponse de l’inconnue et de voir si elle allait bel et bien mettre fin à ses jours.
Sam 16 Sep - 15:16
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix pointait son arme sur la créature. Elle le somma de se retourner et elle demanda depuis combien de temps il était à Huntfield. L'homme mit quelques secondes avant de se retourner, les mains en l'air. Et vu son air, il semblait surprit qu'on lui pointe une arme de la sorte. Alors il parla. Il expliqua qu'il était là depuis deux ans environ puis ... il lui demanda si elle était là pour le tuer, pour ce qu'il était ... Non mais quelle question ?! Bien sur que oui. La blondinette n'allait pas pointer son arme sur un humain quelconque. Maintenant toujours sa position, la demoiselle reprit la parole tandis que le porteur de peau semblait presque au point de s'évanouir. Soit il jouait très bien la comédie, soit il avait vraiment peur.

-"Tu as de la chance que personne ne te soit tombé dessus depuis le temps si ça fais deux ans que tu trainent dans cette ville."


Elle s'approcha, d'un pas, un seul. Elle ne tenait pas à se trouver trop à proximité du monstre, on ne savait jamais. Elle le regarda alors fixement, tentant de savoir s'il simulait son comportement.

-"Tu me poses vraiment la question ? Bien sur que oui je suis là pour ce que tu  es. Les créatures comme toi, y'en a très peu qui sont là pour faire le bien et je ne laisse personne de dangereux ici."

La ruelle était déserte, heureusement, car vu le blabla qu'ils entretenaient ça faisait déjà bien deux minutes qu'ils étaient là. Alix aurait pu finir le boulot en trente secondes, mais il y avait toujours ce petit doute qui subsistait. Et puis, mine de rien il n'avait pas l'air bien méchant. Mais bon, il valait mieux éviter de se fier aux apparences dans ce genre de moment.

-"Tu travailles à la morgue ? Qu'est-ce que tu y fais ? Et me mens pas, je suis bien renseignée. Les cadavres que tu laisses derrière toi laissent des traces que j'ai pu suivre."

Son arme était toujours tendue vers l'inconnu. Elle l'aurait bien rangé mais ça pouvait être risqué. Elle attendit simplement qu'il réponde à ses questions. C'était peut être sa seule chance d'éviter la balle en plein coeur. Et au fond, la jeune femme espérait qu'il lui prouve qu'il ne faisait pas partie des méchants. C'était pour ça qu'elle n'avait pas envoyé un de ses amis chasseurs sur l'affaire. Elle espérait trouver un peu de bon dans ce monde de brutes.


V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 870312meilleurchasseurV.01 - L'habit ne fait pas le Moine 637685meilleurmembredustaff

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 766563AlixBrian

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine Remerc13
Sam 16 Sep - 20:01
Invité
Anonymous
Invité

Jason regardait le bout du canon de l’arme que la jeune femme pointait en se direction.  À tout moment, il pouvait y avoir une balle qui pouvait en sortir et faire de lui un simple cadavre, comme tous ceux qu’il voyait à la morgue. Bennet n’aurait pas imaginé mourir comme ça... Avant oui, lorsqu’il devait tuer pour se nourrir, mais maintenant, qu’il vivait enfin une petite vie, plus ou moins tranquille ?! Absolument pas. Le jeune homme avait toujours fait de son mieux pour être quelqu’un de bien, pour aider, les autres, et il allait mourir à cause d’une simple morsure. L’inconnue lui dit d’ailleurs qu’il avait eu de la chance de tenir deux ans ainsi, cachée dans la ville. Elle n’avait pas tort. Même s’il n’était pas sûr qu’il existait des gens qui chassaient les animagus, il s’en doutait, et avec le passé qu’il avait, il valait mieux se faire très discret.

La blonde fit un pas en avant et Bennet eut un léger réflexe de se reculer, mais fit de son mieux pour ne pas bouger. Il avait bien trop peur qu’elle appuie sur la détente au moindre mouvement de sa part. En y réfléchissant, l’assistant légiste se sentait vraiment bête d’avoir posé la question. Évidemment que c’était à cause de sa nature qu’elle était en train de le menacer avec une arme à feu dans une allée déserte et qu’elle allait très probable s’en servir. Après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir, la situation était légèrement trop stressante pour qu’il soit logique et qu’il utilise complètement son petit cerveau.  

Avec son trop grand cœur, Jason pouvait comprendre la raison que la femme venait de lui donner. Elle voulait juste protéger  les gens qui vivaient à Huntfield, peut-être qu’elle avait de la famille qui vivait ici d’ailleurs ! Lui aussi ferait n’importe quoi pour protéger ceux qu’il aime. Il ne fallait non plus ne pas oublier qu’il avait déjà tué… Certes, il se haïssait de tout son être pour cela et il ne le faisait plus, mais c’était quand même vrai.   L’inconnue parla encore une fois. Il hocha la tête lorsqu’elle lui demanda s’il travaillait bien à la morgue, mais ce qu’elle dit lui fit froncer les sourcils. Les cadavres qu’il laissait derrière lui ?! De quoi parlait-elle ? Il ne tuait plus, et cela depuis deux ans ! Cela faisait deux longues années qu’il n’avait pas fait de mal à une mouche.

« Je travaille bien à la morgue, en effet, je suis assistant-médecin légiste. En gros, j’aide le médecin légiste à faire les autopsies. En revanche, je ne vous suis pas vraiment… Je ne tue pas pour me nourrir ! Je mange des cœurs qui viennent de la morgue ! Vous devez donc faire erreur, vous avez le mauvais Animagus… Je peux vous le prouver si vous voulez. J’ai mon… euh… repas de ce soir dans mon sac et il vient d’un corps que j’ai fini d’autopsier juste avant de partir. Mais ne vous méprenez-pas, je mange le moins possible !  Enfin, vous avez compris ce que je voulais dire...» Répondit-il

Ce fut qu’après coup que Bennet se rendit compte qu’il n’aurait sans doute pas parlé de son « repas de ce soir » qui se trouvait dans son sac… Cela n’allait pas l’aider à convaincre l’inconnue de ne pas le tuer. Mais c’était trop tard. En revanche, il savait peut-être comment aider sa cause, même si cela pourrait très bien se retourner contre lui et empirer encore plus la situation.

« En plus, je veux aider d’autres Animagus comme moi, leur fournir des cœurs venant de la morgue pour qu’aucun innocent ne soit tué à la place, leur servant de repas. »

L’assistant-médecin légiste regardait son interlocutrice dans les yeux, lui laissant voir son honnêteté, espérant qu’elle comprenne qu’il n’était pas un méchant. Il était juste quelqu’un avec une malédiction qui faisait de son mieux pour rester quelqu’un de bien et pour aider les autres.
Dim 17 Sep - 23:16
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
La jeune femme avait toujours son arme braquée sur l'inconnu. Elle lui avait posé plusieurs questions, espérant en savoir plus sur lui avant de prendre une quelconque décision. L'homme lui confirma bien travailler à la morgue, en tant qu'assistant médecin légiste. Par contre, il affirma qu'il ne tuait pas pour se nourrir. Il mangeait des cœurs qui venaient directement de la morgue. Suite à cela, il parla même de son repas du soir. Alix fronça les sourcils. Dégoutant.

-"Depuis quand faites vous ça ? Deux ans ? Vous avez été transformé quand ? A qui appartiennent les corps que j'ai retrouvé non loin de la morgue ? Les votre finissent au crématoire ?"

Tellement de questions. En même temps elle ne voulait pas faire d'erreur. Elle le laissa parler. Il lui déclarait vouloir aider les autres animagus. Animagus ? Non mais en plus de ça il ne savait même pas à quelle race il appartenait ? Ou alors il venait d'un pays où les porteurs de peau n'avaient pas le même nom. Bien qu'en y réfléchissant ... animagus c'était pas un truc dans Harry Potter ? Ouais le livre que tous les gosses s'étaient arrachés quelques années auparavant. Bref, il voulait leur fournir des cœurs pour qu'aucun innocent ne soit tué. Alix se mit à rire. Mais il était vraiment sérieux ? Il avait pas un pète au crâne ?!

-"Est-ce que vous allez bien ? Je veux dire, vous vous croyez dans le monde des bisounours ou comment ça se passe ? On est pas dans Harry Potter ou Narnia là. Soit vous avez un petit soucis de compréhension du monde surnaturel, soit vous mentez vachement bien."

Elle marqua une pause. Le type avait vraiment l'air honnête. Elle baissa son arme mais garda la main dessus, la dirigeant maintenant vers les pieds du skinwalker. Elle lui montra le bout de la rue et demanda :

-"On peut marcher un peu ? Je crois que j'ai besoin d'avoir un peu plus d'informations sur toi avant de prendre une décision pour savoir si tu mérites une balle dans le cœur ou pas."

Elle le regarda, souriant. Il semblait un peu ... stressé. Alix reprit donc :

-"Allez, je t'en aurais déjà mis une si j'avais pas des doutes sur toi. Maintenant c'est à toi de me convaincre."

Ouais, mine de rien, Alix savait donner une chance aux monstres. Même si des fois elle s'en mordait les doigts. Elle commença donc à avancer en compagnie du jeune homme, gardant quand même quelques pas de distance. Mais au moins, si quelqu'un arrivait dans la rue, il ne prendrait pas peur en voyant la chasseuse pointer une arme sur un médecin légiste.


V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 870312meilleurchasseurV.01 - L'habit ne fait pas le Moine 637685meilleurmembredustaff

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 766563AlixBrian

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine Remerc13
Mer 20 Sep - 18:14
Invité
Anonymous
Invité

Lorsque Jason mentionna son « repas du soir », la blonde fronça les sourcils l’air dégouté, ce qui était normal. Il n’aurait sans doute pas dû dire cela… Il avait parlé sans réfléchir à cause de la panique. Il devait faire plus attention maintenant. L’inconnue se remit à lui poser des questions, dont une qui l’embêter fortement. Si l’Animagus voulait survivre, il ne pouvait simplement pas lui dire quand il avait été transformé. Si elle apprenait qu’il était comme ça depuis six ans, alors qu’il travaillait à la morgue depuis seulement deux ans. Cela faisait donc quatre ans pendant lesquels il avait dû tuer pour manger… Cela lui garantissait une balle dans le cœur.

« Je fais ça, et je suis comme ça, depuis peu de temps. Juste assez pour m’adapter. En revanche, je ne sais pas de quoi vous parler, désolé. Je ne tue personne, je me nourris sur des cadavres un minimum frais qu’on apporte à la morgue. Je ne fais donc du mal à personne, je vous le promets. »

Bennet faisait de son mieux pour rester calme, même si c’était compliqué avec une arme pointée en sa direction. Techniquement, il n’avait pas vraiment menti, non ? Il était un Animagus depuis juste assez de temps pour complètement s’y habituer, et il ne tuait plus personne. L’assistant légiste attendit donc la réponse de la jeune femme, les mains toujours en l’air, faisant attention à rester le plus immobile possible. Un mouvement brusque pourrait bien lui couter la vie, et il n’avait franchement pas envie de se retrouver à son tour dans un tiroir à la morgue de façon prématurée. Lorsque la chasseuse reparla, ce qu’elle dit surprit Jason. Elle se moqua de lui, mentionnant au passage Harry Potter. C’était vrai que le nom qu’il avait donné aux personnes comme lui faisait un peu ridicule… Mais c’était quand même mieux que de ne pas avoir de nom du tout. Ce qu’elle dit sur le monde surnaturel lui fit très légèrement froncer les sourcils et le rendit triste. Encore une fois, apparemment, on jugeait par le tout, et non pas par la personne. On jugeait juste parce qu’elle était… différente. Enfin, pas complètement, heureusement, dans ce cas, il serait déjà mort sinon. Il avait eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu’un qui posait des questions avant de tirer, et non l’inverse.

« Je sais que ma nature m’oblige à me nourrir de cœur humain et que la façon la plus facile de faire ça est de tuer… Mais je n’ai pas choisi la facilité, j’ai choisi ce qui était bien et je suis certain qu’il y a d’autres personnes comme moi qui veulent choisir le bien. J’essaie juste de me racheter, compenser pour ce que je suis, de faire un peu de bien. »

Le surprenant encore une fois, la femme baissa son arme. Bennet ne put pas s’empêcher de soupir de soulagement, même si l’inconnue gardait l’arme dans sa main. Il continua quand même à garder les mains en l’air, au cas où. Il allait peut-être s’en sortir vivant ! Ce n’était qu’un « peut-être », mais c’était déjà ça ! La blonde lui montra le bout de la rue avant de lui demander s’ils pouvaient marcher un peu, afin de pouvoir prendre la décision si elle allait le tuer ou pas. Le jeune homme sentit la panique revenir. Tout allait donc se jouer, il avait plutôt intérêt à faire très attention. Une toute petite et stupide bêtise pourrait très bien lui coûter la vie.

Avant de se mettre à marcher, l’interlocutrice de l’Animagus essaya de rassurer ce dernier, en souriant même, mais tout ce qu’elle réussit à faire fut de faire réapparaitre de la peur sur son visage. Oui, c’était à lui, et malheureusement, Jason n’était pas vraiment le spécialiste pour convaincre les gens… Ou même discuter avec ces derniers en général. Il avala donc sa salive avant de suivre la chasseuse. Après s’être creusé la tête, cherchant ce qu’il pourrait bien dire, il finit par parler :

« Vous le savez sans doute déjà puisque vous vous êtes renseigné sur moi, mais je m’appelle Jason Bennet. J’ai une grande sœur, Stella, et nous sommes inséparables. Elle n’habite malheureusement pas à Huntfield, mais nous communiquons quand même souvent… Elle est géniale. Et ne vous inquiétez pas, elle, elle est humaine et elle ne connaît pas l’existence du surnaturel, je ne lui ai rien dit… À vrai dire je ne l’ai dit à personne. »

Le jeune homme s’était dit que cela serait peut-être plus compliqué pour la chasseuse de le tuer si elle savait des choses comme cela sur lui. Elle semblait en réalité plutôt gentille, puisqu’il était encore en vie, et donc peut-être que cela la toucherait ? Jason pouvait toujours essayer…

« Mais sinon, je vous ai déjà tout dit…  Je ne tue pas, je me sers à la morgue. Vous avez peut-être d’autres questions… ? Que voudriez-vous savoir ? »

Malgré sa peur, l’assistant légiste se montrait sympathique, étant déjà plus détendu qu’il l’avait été quelques instants au paravent.
Lun 2 Oct - 11:54
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix faisait elle si peur que ça ? C'est ce qu'elle avait l'impression en regardant le skinwalker présent face à elle. Il semblait vraiment sur la défensive, alors que la plupart des monstres aurait foncé sur la chasseuse. Et puis, toutes ces petites phrases presque naïves, ça fit rire Alix. Il y a bien longtemps qu'elle avait comprit qu'il n'y avait plus grand chose à faire concernant les monstres et démons. Bon les démons c'était sur et certain, mais les monstres ... très peu savaient se montrer gentils et luttant contre leur nature. Mais la blondinette savait que certains le faisait, Logan et George par exemple. Alors elle ne perdait pas espoir et tentait de faire la part des choses pour discerner le personnage avant de lui loger une balle en plein cœur.

Bref, la jeune femme assomma le porteur de peau par des questions qu'elle enchaina à grande vitesse. Puis elle lui laissa le temps de répondre. Apparemment, l'homme était devenu monstre depuis quelques temps déjà et il ne tuait personne de vivant, se contentant seulement de se nourrir sur les cadavres frais débarquant à la morgue. La chasseuse se contenta de répondre par un "ok" laissé en suspends. De quoi certainement faire stresser l'homme qui se trouvait en face d'elle, mais elle avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Si ce n'était pas lui la cause des cadavres qu'elle trouvait non loin de la morgue, il faudrait qu'elle s'en occupe ultérieurement.

Jason continua ses réponses aux questions. Il savait très bien que sa nature le forçait à se nourrir de cœurs humains mais il avait choisit de ne pas céder à la simplicité. Il était sur au fond de lui que d'autres devaient avoir fait le même choix. Alix le fixa un instant avant de lui répondre :


-"C'est très bien d'agir de la sorte, et je ne veux pas te contredire mais tu te rendra vite compte que malheureusement des personnes comme toi y'en a pas des masses."

Ouais, autant lui dire la vérité non ? Les monstres gentils, c'était quoi ? Un pour 15 ? 20 ? Enfin, ça ne courrait pas les rues. Finalement, Alix venait de baisser son arme en direction des pieds du skin. Ils se mirent ensuite à marcher doucement pour paraitre un peu moins suspects au cas où des ignorants du surnaturel débarquaient dans la rue.

Ce fut à ce moment que la blondinette déclara que c'était à lui de la convaincre qu'il était vraiment du bon côté. Jason commença donc ses explications, qu'Alix suivit avec grand intérêt. Il se présenta, Jason Bennet - bon ça elle le savait déjà - puis il lui parla de sa sœur. Ah, ça Alix ne le savait pas. Déjà il ne l'avait pas tué, c'était un bon point ... Après, disait il la vérité ? C'était une autre histoire. Et le skin ne disait à personne que le surnaturel existait. Un autre bon point. Puis il s'arrêta et demanda si la chasseuse voulait savoir d'autres choses.


-"Pourquoi vous avez choisi de ne pas tuer ? Vous avez fait du mal à des personnes de votre entourage ?"

Bien souvent, c'était le déclic qui faisait que ... Triste réalité mais grande efficacité.

-"Bon Jason, j'avoue que je ne serais pas là à discuter avec vous si je n'avais pas eu de doutes sur vous. Mais voilà, je reste une chasseuse, globalement moins forte que vous alors vous comprenez que je remette tout en doute. Vous avez déjà combattu pour le bien ou vous êtes solitaire ? Est-ce que des fois vous perdez le contrôle où ça ne vous arrive plus ? En toute honnêteté, je suis plutôt du genre à tout tenter pour des gens comme vous docn si vous avez besoin d'aide ..."


Ouais, c'était un peu bizarre d'agir de la sorte. Avec le temps peut être que la blondinette s'était ramollie. Mais voir un peu de positif dans ce monde de brute ça lui donnait envie de se battre. Si Jason avait besoin d'aide pour se contrôler, peut être qu'elle pourrait le mettre en lien avec Logan ou George ...


V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 870312meilleurchasseurV.01 - L'habit ne fait pas le Moine 637685meilleurmembredustaff

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 766563AlixBrian

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine Remerc13
Mer 4 Oct - 18:01
Invité
Anonymous
Invité

Malgré le fait que Jason avait encore peur de la jeune femme, il faisait de son mieux pour répondre à ses questions, qui étaient nombreuses. C’était sa seule chance de rester en vie. Lorsque la chasseuse se contenta de répondre par un « ok », Bennet se sentit paniquer intérieurement. Que voulait-elle dire par « ok » ?? Était-ce bien ? Était-ce mal ? Mon dieu, il allait perdre la tête. Déjà qu’en temps normal il réfléchissait trop sur ce qu’on lui disait, la situation dans laquelle il était ne l’aidait vraiment pas. La blonde le regarda un rapide moment, continuant à le stresser, avant d’ENFIN répondre. Le début de sa réponse lui fit sourire, soulagé et heureux. Le reste de sa phrase fit disparaître son sourire, lui brisant un peu le cœur. Après tout, c’était évident. Il avait été mauvais lui aussi au début… Mais il ne voulait pas abandonner. Jamais il n’abandonnerait.

« Peu importe, il y a quand même des gens comme moi ou des gens qui veulent changer. Même s’ils sont rares, je les aiderais du mieux que je peux. C’est déjà mieux que rien, non ? »

Bennet regarda la chasseuse, attendant sa réponse. Ils se mirent à marcher dans les rues de Huntfield, l’Animagus se calant sur le rythme de la femme. Cette dernière lui annonça qu’il devait la convaincre de le laisser en vie. L’assistant-médecin légiste paniqua un peu au début, mais se mit à parler, essayant de garder de son mieux son sang froid, ce qui était loin d’être facile. Il se présenta, parla de Stella, sa sœur, et continua à plaider sa cause. La blonde lui posa encore deux questions, la première étant assez difficile. Pourquoi ne tuait-il pas ? Pourquoi ne choisissait-il pas la facilité comme tant d’autres ? Jason prit une grande inspiration avant de répondre :

« Simplement, car je ne pourrais pas le supporter. Je ne pourrais pas supporter de faire mal à des gens quand il y a déjà tant de gens qui font du mal dans ce monde. Je veux me montrer gentil pour essayer de compenser pour leur cruauté. Et non, je n’ai, heureusement, fait aucun mal à mon entourage. »

Il n’avait pas menti. Il ne pourrait plus le supporter de faire encore du mal à des gens simplement pour rester en vie, même si les gens qu’il tuerait n’étaient pas des sains. Cela n’était pas une excuse, c’était bien pour ça qu’il avait abandonné son rêve, qu’il était devenu médecin légiste. La jeune chasseuse se remit à parler et Bennet l’écouta attentivement. Elle avait eu des doutes sur lui, ce qui expliqué pourquoi il n’avait pas une balle dans la tête. Il hocha la tête sur le fait que c’était normal qu’elle ne fasse pas confiance facilement. Il serait dans le même état d’esprit s’il était à sa place. La chasseuse reposa encore une fois des questions, la première lui faisant froncer les sourcils. Combattu pour le bien ? Le jeune homme devina qu’elle parlait de faire plus qu’essayer de nourrir d’autres Animagus afin qu’ils ne tuent pas des innocents… même si c’était déjà bien quand même. La blonde lui proposa même de l’aide, ce qui étonna le médecin légiste, ne s’y attendant pas. Cette gentillesse créa un sourire sur le visage de Bennet, touché.

« Je comprends tout à fait. Par contre, je ne vois pas vraiment ce que vous entendez par "combattre pour le bien"… J’essaie d’aider les gens comme moi, mais je dois avouer que je ne connais pas grand-chose au monde surnaturel… Je dois avouer qu’au début je venais parfois à la morgue en urgence. Mais, maintenant, je ne perds plus le contrôle puisque je me nourris régulièrement, sachant combien de temps je peux attendre pour me nourrir sans avoir peur de perdre le contrôle. C’est très gentil de me proposer de l’aide, j’apprécie vraiment. »


Le jeune homme souriait toujours, bien plus détendu qu’il l’avait été quelques instants auparavant. Il était content, et soulagé, de voir que la chasseuse avait bien compris qu’il n’était pas méchant.
Mar 24 Oct - 21:02
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Il fallait avouer que Jason faisait preuve d'un certain entêtement concernant les créatures. Bon, c'était son choix, peut être qu'avec le temps il changerait d'avis, peut être aussi qu'il arriverait effectivement à aider plusieurs personnes et c'était tout à son honneur. Mais Alix ne se faisait pas d'idées sur ça. Elle avait vu bien trop de monstres passer du mauvais côté, c'était bien plus simple pour eux … Enfin, elle ne repartit pas sur le discours, sachant pertinemment que le skin ne changerait pas d'avis peut importe ses propos.

-Oui, c’est toujours mieux que rien.

Finalement, pour paraître un peu moins louches, Alix demanda au jeune homme de marcher tranquillement avec elle le long de la rue où ils se trouvaient. La chasseuse tenait toujours le pistolet dans sa main, pointé vers les pieds de Jason. Elle lui posait ainsi plusieurs autres questions et le jeune homme tâcha d'y répondre. Il agissait ainsi pour compenser toutes les mauvaises choses que certaines personnes pouvaient faire aux autres. C'était un but louable. Mais au fond, Alix avait un peu de mal à imaginer un monstre faire le bien juste par force de persuasion. Pour elle, il devait y avoir un déclic. Cependant, elle se dit que peut être elle devait faire confiance à Jason. Il avait l'air d'être un type franc et sympa, peut être était il tout simplement comme ça, prêt à tout pour faire le bien, que ce soit en tant que créature ou même avant qu'il ne le soit devenu.

Quelques minutes plus tard, Alix reprit la parole, cette fois-ci non pas pour poser des questions mais pour expliquer les doutes qu'elle avait eu sur lui et qui avait fait qu'elle se retrouve ce soir là, à tenter d'obtenir des réponses à ses interrogations. Elle demanda également si il avait besoin d'aide. Ce fut à ce moment là qu'un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Et bien, première fois depuis le début de leur rencontre qu'elle le voyait un peu moins stressé. Bon, d'un côté c'était logique puisqu'elle venait de lui annoncer qu'elle n'allait pas le tuer sur le champ.

Jason reprit la parole pour l'interroger sur ce qu'elle entendait par combattre pour le bien. Il ne semblait pas au courant de toute cette guerre qui frappait le monde entier et particulièrement Huntfield. Lui restait cantonné à sa petite vie et ceux qu'ils croisaient. C'était peut être aussi pour ça qu'il utilisait des termes dérivés de séries et de films …

-Et bien … ici, et un peu partout dans le monde, il y a une sorte de grande guerre qui oppose les gentils si on peut dire ça comme ça, et les méchants. En gros, ceux qui veulent sauver les humains et ceux qui n'en ont rien à faire et qui veulent les détruire. Pas mal des créatures font partis des méchants et tuent sans remord. Mais certains s'opposent aux créatures, démons et autres partisans du mal. Tu connais pas tout ça ? Tu n'as jamais assisté à ce genre de combat ? Tu es au courant pour les démons, anges et tous les monstres qu'il existe quand même ?

Sur le coup, Alix doutait. Peut être que Jason ne savait même pas qu'il existait autre chose que quelques créatures fantastiques qu'on avait pu croiser dans des livres ou films.
En tout cas, il assurait savoir se contrôler dorénavant et n'avait pas besoin d'aide. Tant mieux. En tout cas, s'il changeait d'avis, Alix comptait bien lui présenter deux trois personnes fiables.

-Tant mieux si tu, heu au fait je te tutoie, ça ne te dérange pas ? Fin si tu n'as pas besoin d'aide. Sache en tout cas que tu n'es pas tout seul, comme tu le dis, certains sont comme toi, j'en connais donc si un jour tu veux en rencontrer je peux te les présenter s'ils sont d'accord.

Elle lui adressa un petit sourire rassurant. Elle espérant quand même au fond d'elle qu'elle ne se trompait pas sur le compte de Jason et qu'il était réellement du bon côté.






HJ : désolé pour les couleurs mais j'y arrive pas sur téléphone ...


V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 870312meilleurchasseurV.01 - L'habit ne fait pas le Moine 637685meilleurmembredustaff

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 766563AlixBrian

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine Remerc13
Jeu 26 Oct - 10:46
Invité
Anonymous
Invité

Jason s’était tout de suite détendu quand la chasseuse lui avait demandé s’il avait besoin d’aide pour apprendre à bien se contrôler, avouant même qu’elle aussi elle voulait aider les gens. C’est ce qu’elle faisait d’une certaine façon. Elle aidait les gens en empêchant les méchants de faire du mal à des innocents, en les tuants, pendant que Bennet faisait pareil, mais on les nourrissants avec des cœurs de gens déjà morts. Enfin… C’est ce qu’il fera dès qu’il aura rencontré quelqu’un comme lui, ce qui n’était pas encore le cas malheureusement. Mais cela allait arriver, il allait pouvoir essayer de se racheter en sauvant la vie d’innocents, permettant à des Animagus de ne pas faire ce qu’il avait dû faire pour survivre.

En revanche, l’assistant-médecin légiste fut un peu perdu quand la blonde lui demanda « s’il avait déjà combattu pour le bien », ne comprenant pas ce qu’elle entendait par là. Il lui demanda donc ce qu’elle entendait par là, ne pouvant pas lui répondre sinon.  La jeune femme lui parla d’une sorte de grande guerre opposant les gentils aux méchants, un peu comme dans la plupart des livres, séries et films fantastiques. Les gentils étaient ceux qui voulaient sauver les humains, logiques, et les méchants qui se fichaient des humains ou qui voulaient les détruire. C’était toujours assez typique de nombreuses œuvres fantastiques. Cela faisait bizarre au jeune Animagus de se dire que tout ce que disait la chasseuse était bel et bien réel. Malheureusement, comme Jason le craignait la plupart des personnes comme lui, des « créatures », se rangeaient du côté des méchants. Cela lui brisait le cœur. Elle nuança quand même en rajoutant que ce n’était pas le cas de toutes les créatures. Par contre, elle mentionna des « démons » et même des « anges », puis parlant d’autres types de « monstres ». Bennet fronça les sourcils, complètement perdu, et n’aimant pas spécialement le terme « monstre » puisqu’apparemment on pourrait aussi le qualifier ainsi, puisqu’il n’était pas humain.

« Il existe des anges, des démons d’autres types de créatures ?! Je ne savais pas… Par contre, je veux faire partie des gentils et les aider ! Comment puis-je faire cela ? Font-ils des sortes de réunion entre gentils ou ont-ils une sorte de réseaux ? Ou quelque chose comme ça ?  J’imagine que vous faites partie des gentils donc vous devez donc le savoir s’il existe des choses comme ça, non ? » Demanda  l’assistant-médecin légiste, curieux et pressé de pouvoir aider à protéger les humains

La demoiselle aux cheveux blonds lui demanda si cela le dérangeait si elle le tutoyait et lui répondit en secouant négativement la tête en souriant. Cela ne le dérangeait pas du tout. En revanche, lui, était trop timide pour laisser tomber le vouvoiement qu’il utilisait. Elle lui proposa de rencontrer des gens comme lui s’ils étaient d’accord, lui informant au passage qu’il n’était pas le seul comme ça, ce qui fit sourire, heureux, le jeune homme.

« J'aimerai bien en rencontrer quelques-uns d’entre eux un jour pour en apprendre plus sur ce que je suis et afin de partager nos différentes expériences, cela pourrait être intéressant et aider. Merci beaucoup. » Répondit-il un peu timidement.

Jason adorait rencontrer de nouvelles personnes, le seul problème c’est que cela lui faisait toujours un peu peur et que ce n’était pas tout le temps facile, étant souvent assez timide.
Sam 11 Nov - 17:36
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Jason et Alix avançaient toujours tranquillement. Finalement, au bout de quelques minutes, la blondinette rangea son arme en l'accrochant à sa ceinture. Il restait quand même à portée de main au cas où, mais elle était quasiment sure qu'elle n'aurait pas à l'utiliser. Après avoir eu quelques doutes concernant les connaissances de Jason sur le monde surnaturel, la jeune femme se décida à lui parler un peu du combat qui se tenait depuis des années contre le mal, et donna quelques informations sur les autres races surnaturelles qui vivaient sur Terre. Aussitôt, elle comprit que Jason ne connaissait vraiment quasi rien ... Bon ba il n'était jamais trop tard pour apprendre ! Il lui disait vouloir faire partie des gentils et voulait savoir s'il y avait des genre de réunions pour préparer les plans. Alix sourit, pas méchamment, juste amusée.

-"Il existe des centaines de créatures ... En fait, faut se dire que les légendes dont on parle dans les films et séries ont tous une origine réelle. Après bien souvent c'est modifié, mais globalement y'a l'idée. Par exemple les vampires, le truc de l'ail ça ne fonctionne pas."

Elle marqua une pause. Si vraiment Jason voulait s'adapter à la vie à Huntfield il fallait de toute urgence qu'il soit au courant. Pour se protéger tout d'abord, mais aussi pour comprendre et mieux repérer.

-"Il n'existe pas vraiment de réunions. Beaucoup œuvrent en solitaires, après c'est selon les affinités. Pour ma part je côtoie quelques chasseurs très fréquemment donc entre nous les informations circulent, mais d'autres que je vois moins me tiennent moins au courant. Fin tu vois, c'est un peu comme des amis que tu aurais ou pas. Je ne connais pas tous les chasseurs et certains peuvent être mes amis alors que d'autres ne voudront pas les voir en portrait ..."

La jeune femme réfléchit un instant. S'il voulait vraiment rejoindre le bien elle n'allait pas l'en empêcher. Chaque combattant en plus était bénéfique, mais elle tenait à l'informer du danger. D'ailleurs, peut être pourrait elle le guider un peu durant ses premiers mois. L'informer, le former ...

-"Si tu veux vraiment œuvrer pour le bien, je veux bien t'apprendre déjà quelques trucs. Mais sache que c'est risqué de prendre part à un tel combat malheureusement. Il ne faut pas le faire sur un coup de tête."

Finalement, Alix lui proposa même de rencontrer d'autres créatures comme lui. Elle pensait particulièrement à Logan, mais George aussi pourrait être intéressant. Enfin déjà il faudrait qu'elle leur demande.

-"Ok, je suis sure qu'ils seront ravis de pouvoir t'aider. Je leur demanderais d'ici peu. Tiens je te laisse mon numéro de téléphone."


[i]Elle sortit un petit carnet qu'elle avait sur elle et écrivit son numéro dessus avant de tendre le papier à Jason.


V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 870312meilleurchasseurV.01 - L'habit ne fait pas le Moine 637685meilleurmembredustaff

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 766563AlixBrian

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine Remerc13
Dim 3 Déc - 11:20
Invité
Anonymous
Invité

Jason venait d’apprendre l’existence des anges et d’autres créatures, ainsi que le combat entre le bien et les forces du mal. Lui qui savait à peine ce qu’il était, cela lui faisait beaucoup de choses à digérer. Lorsque le jeune homme demande à la blonde comment le côté des gentils fonctionner, posant pleins de questions, cette dernière eut un sourire amusé, qui n’avait rien de méchant. Elle lui expliqua donc qu’il y avait des centaines de créatures… Des centaines ?! Wow, Bennet ne s’attendait pas qu’il y en ait autant ! Apparemment toutes les histoires de tous types ont des origines réelles. Le jeune homme se demanda tout de suite si c’était le cas pour ses séries et livres préférés… Cela serait incroyable… et parfois terrifiant. Bien entendu, il ne fallait pas s’attendre que cela soit un simple copier-coller de la réalité. La chasseuse lui donna l’exemple bien connu sur les vampires et l’ail, qui était apparemment faux. Cela aurait été en effet étonnant… Jason se demandait si on revanche l’histoire du soleil était vraie ou non, mais n’osa pas le demander, laissant la blonde parler.

Cette dernière lui annonça que non, il n’y avait pas de réunions, car souvent les gens agissaient seuls, sauf s’ils s’entendaient bien. Elle lui expliqua ensuite comment elle, elle fonctionnait. Elle dit que c’était en fait comme des amis. L’animagus hocha la tête afin de montrer qu’il avait bel et bien compris ce qu’elle voulait dire sans devoir l’interrompre. Il y eut un petit moment de silence pendant lequel la dame semblait réfléchir avant de se remettre à parler. Elle lui proposa de lui apprendre quelques trucs, ce qui créa sur ses lèvres un sourire, Bennet étant content qu’elle lui propose cela. Elle le mit en garde du danger et il se dépêcha de reprendre une mine sérieuse avant de lui répondre :

« Je me doute bien que cela doit être dangereux de combattre le mal, mais je veux aider. Tout ce que je veux faire c’est aider, peut importe les risques. Ce n’est pas une décision que j’ai faite sur un coup de tête, cela fait longtemps que je veux aider, je n’en ai juste pas vraiment eu l’occasion jusqu’à maintenant. »

Lorsque la chasseuse lui proposa de rencontrer d’autres animagus, Jason accepta immédiatement, ne voulant pas rater cette occasion. Qui sait, ils pourraient s’entre-aider mutuellement ! Aussi, cela faisait tellement longtemps qu’il espérait un jour pouvoir rencontrer quelqu’un comme lui pour qui lui explique les nombreuses choses qu’il ignorait. La dame lui dit qu’ils seraient ravis de pouvoir l’aider ce qu’il le fit sourire, tout content. Elle lui donna ensuite son numéro de téléphone que Jason prit et rangea dans la petite poche avant de son sac à dos.

« Merci beaucoup, c’est super gentil ! Je vous enverrai un message afin que vous ayez le mien alors pour si tu as des nouvelles de la part de vos amis. Merci encore. Est-ce que, par contre, je pourrais avoir votre prénom ou votre nom, ce que vous préférez y a pas de problèmes, pour avoir quelque chose à mettre comme nom de contact hors de "La gentille chasseuse qui m’a finalement aidé à la place de me tuer" s’il vous plaît ? » Demanda le jeune homme en riant un peu.
Dim 10 Déc - 11:28
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait mit en garde le skinwalker des risques du métier. Maintenant, il semblait assez motivé pour œuvrer pour le bien, alors tant mieux. Il en fallait des gens comme ça. Jason pourrait être très utile, avec ses dons. Bon, bien sur il lui restait beaucoup à apprendre, même tout à apprendre, mais la motivation étant là, ça n'allait pas être un soucis. Il n'avait pas prit la décision de partir du côté des gentils sur un coup de tête, la blondinette lui sourit.

Elle lui déclara ensuite qu'elle tenterait de voir avec ses amis "créatures" s'ils pouvaient le voir pour lui enseigner quelques trucs. Et surtout pour qu'il puisse discuter avec d'autres personnes dans son cas. Jason n'avait pas du rencontrer beaucoup de personnes comme lui et pouvoir ainsi parler lui ferait certainement du bien. Elle lui donna donc son numéro, écrit sur un bout de papier, et lui déclara qu'elle le recontacterait dès qu'elle aurait des nouvelles de ses amis.

Le jeune homme prit le numéro qu'il rangea aussitôt dans sa petite poche de son sac à dos. Il la remercia ensuite et lui affirma qu'il lui enverrait un message afin qu'elle ait son numéro. Il attendait des nouvelles de la part de ses amis. Alix lui sourit gentiment. Puis il demanda si elle avait un prénom ou nom à lui fournir afin qu'il évite de marquer un truc à rallonge dans son téléphone. La blondinette se mit à rire doucement avant de reprendre son sérieux :


-"Alix, Alix Spencer. Bon j'aimais bien quand même ton idée de prénom à rallonge. Et s'il te plait, tutoie moi. J'ai l'impression d'être une vieille quand on me vouvoie."

Elle lui adressa un petit sourire puis rangea enfin son arme (ouais elle l'avait oublié depuis tout à l'heure, la portant machinalement).

-"Et bien, à bientôt Jason. Fais gaffe à toi en tout cas, les chasseurs ne sont pas tous comme moi, et les autres créatures ou démons ne sont pas tous comme toi. Méfies toi toujours des gens que tu ne connais pas, surtout ici à Huntfield."

La jeune femme détourna ensuite les talons, prête à rentrer chez elle. Elle était ravie d'avoir évité une mort inutile. Et surtout de s'être fait un nouvel allié.



FIN !
Merci pour ce RP, j'ai adoré Smile


V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 870312meilleurchasseurV.01 - L'habit ne fait pas le Moine 637685meilleurmembredustaff

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine 766563AlixBrian

V.01 - L'habit ne fait pas le Moine Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum