AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - I Need Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26283
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: V.01 - I Need Help   Ven 15 Sep - 19:55

L'hiver pointait doucement le bout de son nez. Il commençait à faire froid, pourtant Alix aurait bien aimé avoir un automne plus clément ... Mais il fallait avouer que quelques jours à Huntfield ils passaient sous la barre des 10 degrés. Ce matin du 15 Octobre, ce fut un de ces jours là. La chasseuse eut à peine ouvert la fenêtre de sa cuisine qu'elle ressentit un courant d'air glacial s'engouffrer dans l'appartement. Elle referma aussitôt, frissonnante. Il était quoi, six heures du matin ? Mais aujourd'hui elle devait chasser et le plus tôt serait le mieux pour surprendre sa proie : un porteur de peau.

Elle s'habilla donc chaudement, mais pas de trop non plus histoire de ne pas être gênée si elle devait se battre. Elle attrapa son pistolet et ses munitions de balles en argent. Normalement la chasse devait être courte. Le skin sévissait depuis un petit mois aux abords de Huntfield, n'hésitant pas à tuer des innocents pour se nourrir. Il les approchaient calmement - en même temps qui a peur d'un caniche à part Dean ? - et leur arrachait alors le coeur en pleine rue. Bon, il fallait dire que l'endroit où il se trouvait n'était pas vraiment fréquenté mais il y avait suffisamment de passage pour que le monstre se nourrisse régulièrement.

Alix prit donc sa voiture et s'y rendit. Elle se gara non loin d'une rue où avaient été découverts chacun des corps. Depuis, elle était à moitié surveillées mais disons que le week end et les nuits, les flics avaient autre chose à faire. Le chien passait par là régulièrement, elle n'avait plus qu'à attendre. Elle s'enfonça donc un peu plus dans la banquette de sa voiture, et pianotant sur son portable, elle surveilla. Ce ne fut que vers 7 heures qu'elle le vit enfin passer. Sans un bruit, elle sortit armée et décida de le suivre.

Le chien entra dans une maison. Alix le suivit. Il venait de s'arrêter en plein milieu de la pièce principale, Alix se planqua derrière un meuble, restant à distance mais pointant son arme sur lui. Sauf que là, truc pas prévu, un deuxième chien arriva. Cette fois-ci un Chiwawa. Non mais c'était quoi ce bordel ?! Si Alix tirait sur l'un, l'autre allait directement réagir. La blondinette attrapa son téléphone et n'attendit pas pour appeler George tandis que les deux chiens "discutaient" entre eux. Si quelqu'un pouvait lui donner un conseil c'était bien lui ... Préjugés ? Heu à peine.


-"George ? C'est Alix, désolé mais je crois que je suis un peu dans la merde pour une chasse. Je suis au 412 McClane Street à Cuddy à la sortie de Huntfield. Je suis face à un skin mais en fait y'en a deux alors je sais pas quoi faire et ..."

Et merde ! Juste au dessus de sa tête, un affreux Mini Pincher la regardait avec un air affamé.

-"George j'ai besoin d'aide stp"

Et elle raccrocha. Elle pointa aussitôt son arme sur le chien à sa mémé et la menaça de tirer si elle approchait. Mais ce n'était sans compter sur les deux autres qui avaient surprit la jeune femme. Alix recula alors direction la sortie en leur disant qu'elle ne leur feraient rien, qu'elle allait repartir tranquillement ...



Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Mer 20 Sep - 18:14

Lundi 15 Octobre 2012,

…L’apocalypse.
Ouais, la fin du monde. C’était ni plus ni moins ce qu’il avait vaguement cru lorsqu’il s’était soudain réveillé en sursaut à cause de son cœur qui venait de louper des battements. Tout ça à cause de son téléphone qui s’était mis à sonner beaucoup plus tôt que prévu, beaucoup TROP tôt même. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser qu’il ne s’agissait pas de la sonnerie de son réveil mais…de celle d’un appel. Oh ! Il se redressa soudainement pour attraper son portable et décrocher. Tout, depuis l’instant où il avait ouvert les yeux, ne s’était passé qu’en quelques secondes à peine.

A peine le temps de marmonner un allo d’un voix encore un peu pâteuse que celle d’Alix Spencer résonnait de l’autre côté de l’appareil. Qui était donc dans la merde, face à…deux Skinwalker ? Euh. Depuis quand un chasseur un tantinet entrainé était autant dans la merde contre deux Skinwalker ? Qu’est-ce que, quoi ?! La communication coupa, il avait à peine eu le temps de répondre un « J’arr…ive » un peu…dérouté.

Bon, maintenant…il fallait donc sortir du lit et se dépêcher. Sauf que, c’était sans compter sur le démon qui, toujours là, décida de lui faire perdre du temps à presque, oui presque, lui en faire oublier l’urgence. Alors, ne souhaitant pas que la chasseuse le déteste ou quoi, il dû bien avouer au démon la teneur de l’appel, encore d’un « Une chasseuse que je connais, apparemment elle est en danger contre d'autres Skin. J'ai pas tout compris » Qui eut le droit à un Et la laisser se faire manger, c’est pas possible ? de la part de Mel’ et donc d’un « Elle va plus avoir confiance si j’y vais pas » …Ce qui eut effet de finir de convaincre le démon de le laisser filer. Bon en réalité, George ne voulait pas qu’Alix se fasse dévorer parce qu’il l’aimait bien et que, en plus, c’était mal de laisser se faire bouffer les gens sympa mais…il fallait bien choisir les bonnes formulations pour avoir le champ libre, hein !

Environs…Vingt-Cinq minutes plus tard, George garait sa voiture à l’endroit indiqué. Et, son flair repéra en premier la présence du Skinwalker et d’Alix avant même que son regard n’avise la porte grande ouverte d’une maison. Bon ! Il espérait ne pas arriver trop tard mais…déjà, ça ne sentait pas la mort. Il se hâta néanmoins, hésita un faible instant et pénétra dans la maison pour s’arrêter soudain devant une scène…disons-le…assez cocasse.

La chasseuse était là, pointant son arme sur un caniche, un chihuahua et un…George ignorait le nom de cette race-là. D’ailleurs, le chihuahua s’était tourné vers lui pour montrer les crocs. Quant au caniche, il observait les deux intrus sans réellement savoir quoi faire. Ouais bon…

George affichait une tête surprise et…cligna des yeux une fois sur un « Hm…Alix, le seul Skinwalker ici c’est le caniche. » …Bon et lui, mais ça on le savait.

Genre…Sérieusement ?

HRP : La tête de George:
 

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26283
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Lun 2 Oct - 15:42

Alix avait à peine raccroché au téléphone que le mini pincher se mit à grogner. Si y'avait bien des chiens qu'elle détestait, c'était les tous petits hargneux ... Et là, elle était servie ! Pour le moment, les deux autres n'avaient pas entendu, alors instinctivement elle murmura :

-"Tout doux, je te veux pas de mal"

Bon bien sur que si elle lui voulait du mal. C'était un skinwalker donc il allait forcément passer à la casserole mais qu'importe. En plus, il la fixait avec un air si méchant. Aucun doute là dessus qu'il voulait lui arracher le cœur. La blondinette recula doucement, mais au bout de cinq minutes, le chien aboya. Et voilà, les deux autres l'avaient repérée ! Elle se releva d'un seul coup et pointa son arme en direction des deux monstres qui se trouvaient au centre de la pièce, puis régulièrement elle la dirigeait vers le mini Pincher qui était à deux mètres d'elle.

-"Je tire si vous approchez ok ?"

Il fallait qu'elle réfléchisse. Il fallait qu'elle détermine lequel abattre en premier. Le mini Pincher était bien trop près d'elle, c'est certainement par lui qu'elle allait commencer pour éviter qu'il ne l'attaque en premier. Après le caniche peut être, car ce semblait être lui le chef.

Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, le caniche aboya et tout doucement, le chien qui se trouvait à deux mètres d'elle recula pour rejoindre les deux autres. Bon au moins comme ça elle les avaient tous les trois au même endroits, niveau visuel c'était bien mieux. Elle espérait quand même que George arrive rapidement car trois contre une c'était pas terrible.

Ce fut quelques minutes plus tard qu'il débarqua, surprenant les trois autres chiens. Aussitôt, le chihuahua montra les crocs. George s'approcha de la blondinette et lui déclara alors avec une tête comment dire ... mi amusé presque, mi blasé qu'il n'y avait qu'un seul skinwalker dans la pièce : le caniche. Les deux autres c'était de simples chiens ! Aussitôt, Alix se sentit cruche mais elle ne dit rien. Elle n'avait qu'à abattre le chien blanc alors.


-"Je m'en occupe alors."

Et sans plus attendre, elle s'approcha un peu du trio de chien et tira trois balles en pleine cible. Le skinwalker tomba aussitôt par terre, mort. Ah ba ça avait été plus simple que prévu ! Les deux autres chiens s'étaient enfuis sous les coups de pétard. Alix se retourna vers George et lui déclara sur un ton blasé et un peu honteux.

-"Je suis désolé, je croyais que c'était des skin, ils avaient des drôles de comportement ... Je suis pas très en forme en ce moment"




Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Dim 22 Oct - 2:25

Je m’en occupe alors, à ses mots George s’était légèrement éloigné. A vrai dire, il aurait même préféré quitter la maison mais…sans trop savoir pourquoi, il ne l’avait pas fait. Il s’était crispé, par d’imperceptibles petits sursauts lors des trois coups de feu. Il n’aimait pas ça. Il n’avait absolument rien contre le fait qu’un Skinwalker qui le méritait se fasse tuer mais…il ne supportait pas tellement le bruit du revolver, surtout compte tenu de son ouïe plus sensible qu’un être humain. Mise à part ça, quelque part…il ne pouvait s’empêcher de toujours avec une petite voix au fond de sa tête qui lui répétait qu’un jour ou l’autre…ça lui arriverait aussi. Que ce soit…mérité, ou non. Enfin ! Ce n’était pas le moment de penser à cette éventualité…

La chasseuse s’était rapproché de lui, s’excusant en expliquant qu’elle avait pensé que tous étaient des créatures à cause de leur comportement étrange, qu’elle n’était pas très en forme. Il pouvait comprendre, il pouvait au moins supposer que la vie de chasseur ne devait pas être facile tous les jours et qu’éventuellement…parfois…la fatigue prenait le dessus… « Ce n’est rien, ça vous a au moins évité de tirer sur des chiens innocents » …Parce que ça aussi, ça aurait été triste, surtout pour les propriétaires. Lui-même, il n’imaginait pas rentrer à la maison pour trouver Dickens criblé de balles dans le corps. Bon, au moins Dickens avait environs zéro chance d’être pris pour un Skinwalker mais…bref… « Je suppose qu’ils ne faisaient que défendre leur maison ? » Probablement.

A cet instant, son regard se porta sur le corps du…de l’homme, parce qu’à sa mort, naturellement…il avait repris forme humaine… « Il…Vous comptez faire quelque chose pour le corps ou ? » Parce que bon, encore une fois, ce ne serait pas cool pour les habitants de la maison de trouver un homme mort dans leur…salon pour autant, déplacer un cadavre en plein jour…ce n’était pas non plus aisé. Au moins, la forêt n’était qu’à quelques mètres de distances à l’arrière du lotissement. Dans tous les cas, quoique choisira la chasseuse, George l’aidera…puisqu’il était là, autant être utile. Avec un peu de chance, ils en auraient terminé avec tout ça à temps pour qu’il puisse aller travailler à l’heure à la boutique.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26283
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Sam 11 Nov - 13:29

Alix avait tiré trois coups de feu. Le skin était tombé mort et les deux chiens qui l'accompagnaient avaient détallé sans attendre un instant de plus. La jeune femme se retourna donc et s'approcha de George, s'excusant pour la confusion qu'elle avait faite. Un petit sourire se dressa sur son visage quand George lui déclara qu'au moins, grâce à lui, ils avaient évité la mort de deux chiens innocents. En plus Alix adorait les animaux ! Bon même si ces races de chiens là c'était pas ses préférées …

-"Oui c'est vrai, les pauvres familles à qui ils appartiennent si ils avaient retrouvés leur chien mort. Merci".

Comme le disait si bien George, ils ne devaient que défendre leur maison. Alix acquiesça d'un signe de tête. Puis quand il reprit la parole pour demander si elle comptait faire quelque chose du corps, Alix fixa le cadavre. Il était redevenu humain. Il fallait le sortir de là, elle n'allait pas le laisser comme ça dans la maison.  

-"Je vais aller chercher un drap, vous voulez bien m'aider à le transporter jusqu'aux bois ?"

Sans vraiment attendre, Alix monta à l'étage. Il devait forcément y avoir des draps au fond d'une armoire. Elle fouilla un peu, faisant attention de ne pas trop déranger, puis finalement en trouva un qu'elle redescendit. Elle enroba le corps dedans et commença à le porter. C'est qu'il était pas mal lourd et il faisait jour dehors, alors quand elle vit la brouette non loin de là, elle la ramena jusque devant la porte. Avec George ils purent déposer le cadavre dedans et partir dans la forêt, armés de pelles.

Quand ils furent suffisamment enfoncés, la chasseuse s'arrêta pour commencer à creuser un trou. Hésitante, elle mit quelques minutes avant d'oser adresser la parole à George.

-"Hum, j'avais besoin de vous parler. Mais c'est un sujet un peu heu … bizarre".

Ouais, dis comme ça, George allait peut être prendre peur. Mais il fallait dire que les informations que Sam lui avait donné à propos du skinwalker la perturbait un peu depuis quelques temps. Elle voulait obtenir des réponses, mais d'un autre côté, George pourrait peut être mal le prendre le fait qu'elle fouine ainsi dans sa vie … Elle hésita un instant avant de se lancer.


-"C'est à votre sujet".

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Dim 17 Déc - 21:42

Bon, Alix avait buté le Skinwalker caniche et à sa remarque sur les deux réels clébards, George avait suggéré qu’ils n’avaient fait, probablement, que défendre leur maison. Remarque à laquelle la chasseuse acquiesça en compatissant à l’idée que les propriétaires découvrent leurs pauvres chiens innocents ainsi abattus… « Ouais, de quoi gâcher une bonne journée… » avec un ton un peu amer, tout en secouant la tête…rentrer chez soi et découvrir quelqu’un qu’on aime mort…il l’avait vécu, le niveau au-dessus puisqu’il s’était s’agit pour lui, de sa propre faille. Enfin…Ce n’était pas le moment de penser à cela. Là, il fallait plutôt penser à se débarrasser du corps humain qui avait remplacé le caniche dès l’instant où la balle l’avait achevé…

George hocha simplement la tête lorsque la chasseuse lui demanda s’il pouvait l’aider à le transporter dans les bois, attendant et prêtant attention au moindre son lorsqu’elle grimpa à l’étage pour récupérer un drap. Parce que bon, ce serait tout de même ballot que quelqu’un se ramène maintenant parce que…il aurait quand même beaucoup de mal à expliquer la situation…

Heureusement, personne n’arriva avant le retour d’Alix et qu’ils n’aient pu, tous les deux, l’emmener dehors. Bon, on ne va pas se mentir, tout le temps de la marche de la maison jusqu’à l’orée de la forêt…George n’était pas tranquille, et si quelqu’un les voyait ? Le mort avait beau être couvert d’un drap…il avait tout de même l’air quelque peu hm…bizarre et ouais…du coup, encore une fois…il avait tous ses sens en alerte et avait tendance à ne pas trainer pour arriver le plus rapidement possible sous couvert des arbres. Et comme il y avait deux pelles, une fois arrivée à un endroit adéquat, il n’attendit pas pour prêter main forte à la chasseuse qui brisa le silence qui s’était naturellement installé…

Donnant un coup de pelle dans la terre, George lui jeta un coup d’œil…sa curiosité quelque peu titillé alors qu’il lui répondait un « Oui ? » l’invitant à en dire plus et lorsqu’elle précisa que c’était à son sujet, il fronça légèrement un sourcil…devait-il s’inquiéter ? Il rajouta un « Je vous écoute ? » tout en se demandant bien de quoi il pouvait s’agir…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26283
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Ven 5 Jan - 20:45

George et Alix s'étaient attelés à enterrer le cadavre au fond du jardin, dans l'espèce de petit bois. Ils prirent soin de ne pas se faire repérer car quand même, ils étaient en plein jour. Le travail se fit silencieusement au début, puis Alix osa prendre la parole. Il fallait dire qu'il y avait une (même plusieurs) question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Et comme là, elle se retrouvait en tête à tête avec George, c'était peut être le moment de la poser.

Ce fut donc tout en continuant de creuser qu'elle aborda le sujet et comme George lui déclarait qu'il l'écoutait, elle poursuivit. Ce fut sur un ton calme et réfléchi qu'elle se lança. Il fallait dire qu'elle essayait de tourner la chose de la manière la moins hum bizarre ? Possible. Et aussi pour pas passer pour une psychopathe peut être. Après tout, les hypothèses émis par Sammy à propos de George lui avait un peu retourné le cerveau.


-"Et bien voilà. Je crois que vous avez rencontré l'un de mes amis il y a quelques temps. Il n'a pas cherché à fouiller ou quoi que ce soit mais il est tombé sur une sorte de cage géante qu'il m'a dit. Et ça l'a un peu interpellé, du coup il m'en a parlé, sachant que je vous parle de temps en temps. "

La jeune femme s'arrêta de creuser, fixant désormais George. Bon, finalement elle n'y avait pas été de la manière la plus subtile mais elle n'avait pas sur trouver d'autres mots. Et puis, sinon comment parler de cette cage ? Il fallait bien qu'elle balance que quelqu'un l'avait vue. Elle poursuivit donc, toujours sur le ton calme.

-"Vous torturez des gens chez vous ? Ou vous avez encore quelques problèmes à vous contrôler ? Je suis vraiment désolé de ces questions mais j'avoue que ça m'a un peu inquiété … Après tout, nous ne nous connaissons pas vraiment même si vous m'avez aidé à plusieurs reprises. Si vous avez besoin d'aide, je peux peut être vous aider …"

Devait elle aborder le sujet du colocataire qui semblait inquiéter Sam ? Peut être pas tout de suite. Déjà, elle allait voir ce qu'allait répondre George quant à la cage. Et ça se trouve, de lui même il parlerait également de son colocataire. Après, Alix et Sam se faisaient peut être des films concernant la situation du skinwalker, et dans ce cas là, elle aurait bien honte …

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Dim 7 Jan - 23:34

Au départ, George continua à creuser à un rythme plutôt régulier tout en écoutant ce que la chasseuse avait à lui dire. Attentif, il se demanda d’abord de quel ami elle pouvait bien parler mais rapidement…l’identité de ce dernier ne fut pas bien compliqué à deviner puisqu’à sa connaissance il n’y avait eu qu’une connaissance d’Alix qui était déjà venu chez lui : Sam Winchester. Visite qui n’avait pas tant plu au Skinwalker qui avait été plutôt sur ses gardes lors de celle-ci, craignant une réapparition du démon à ce moment peu opportun mais…visiblement…il n’avait pas été suffisamment méfiant envers le chasseur puisqu’il était tombé sur une cage géante (Probablement lorsqu’il était allé au toilette). Sur le coup, George avait simplement hoché doucement la tête pour montrer qu’il était toujours avant que…la seconde suivante…ça ne le frappe.

Que…Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Sans réellement s’en apercevoir, il avait arrêté de creuser se contentant de s’accrocher fermement, de sa main gauche, au manche de la pelle qu’il gardait solidement planté dans le sol. Une…cage…géante ? Est-ce que…c’était…non ? Pourquoi…Pourquoi le démon l’aurait-il gardé ?! George n’aimait pas ça. George sentait comme une boule lui obstruer la gorge, rendant sa respiration difficile et la déglutition presque impossible. Il essayait de se concentrer sur les paroles de la chasseuse, de se raccrocher à sa voix comme à une bouée pour ne pas céder à l’espèce de panique qui s’emparait doucement de lui. C’était ridicule ! Pourquoi est-ce qu’il réagissait ainsi ? Quelle importance ça pouvait avoir que la cage soit encore là ? Il n’y était plus enfermé, non ? Non. Mais…maintenant…il savait que la possibilité d’y être à nouveau était encore là. Pourtant, il n’y avait aucune raison. Malgré ça, il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal.

Il revint à la réalité, plus ou moins lorsqu’elle lui demanda s’il torturait des gens « Quoi ? » D’une voix à moitié étranglée, à la fois surpris et un brin outré « Non ! » Il avait besoin de s’asseoir, heureusement, il avisa un tronc d’arbre, probablement tombé depuis…des lustres et recula, échappant la pelle qui resta plantée, pour s’y appuyé, s’y asseoir à demi. Il inspira, il fallait qu’il se calme, qu’il fasse de l’ordre dans son esprit. Il fallait qu’il en parle au démon. Oserait-il ? Non. Certainement pas. Surtout que celui-ci était de…moins en moins là. Alors, dans ce cas pourquoi le prendre aussi mal ? Peut-être parce que les souvenirs rattachés à cette cage étaient mauvais…très mauvais. Il inspira.

_ Elle…n’est pas à moi mais…elle a été pour moi, à une période.

Sans doute qu’Alix penserait que cela avait été pour des problèmes de contrôles, et même s’il était vrai que George en avaient eu de…sévères, la cage n’avait jamais été dans ce but. Mais…si elle le croyait, c’était bon, non ? Sûrement. Il ne pouvait quand même pas lui dire la vérité. Non, plus maintenant. Ça ne serait pas bon, elle ne comprendrait pas et…le détesterait très certainement…

Et le Skinwalker s’en voulait d’avoir réagit ainsi…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26283
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Sam 13 Jan - 21:27

Alix s'était lancée. Il fallait qu'elle obtienne des réponses, sinon cette histoire de cage trotterait dans son esprit pendant pas mal de temps. Et puis, elle avait affirmé à Sam qu'elle se renseignerait ... Bref, elle venait de jeter le pavé dans la mare et attendait avec peur les répercussions que cela pouvait avoir.

Dans un premier temps, George ne parla pas, il semblait comme perdu dans ses pensées, mais Alix poursuivit. Il avait arrêté de creuser, et ce fut seulement quand elle aborda le fait qu'il aurait pu torturé des gens dans cette cage qu'il retrouva ses esprits. Aussitôt il démentit ces paroles.

Elle le regarda alors s'assoir sur un tronc d'arbre qui se trouvait juste à côté. Et elle attendit. Elle attendit qu'il prenne la parole pour lui expliquer la raison de la présence de cette cage immense chez lui. La chasseuse avait elle aussi arrêté de creuser et fixait désormais le skinwalker. Il déclara alors que la cage que Sal avait vu n'était pas à lui, mais l'avait cependant été un moment donné. Alix fronça les sourcils, dans l'incompréhension la plus totale. Quoi que ... peut être au début, quand il ne se contrôlait pas. Quelqu'un devait l'enfermer ?


-"Je suis vraiment désolé. C'était pour vous contrôler ? Vous dites qu'elle n'est pas à vous ... elle appartient à qui ?"

Elle posa son regard sur sa pelle et se remit à creuser. Elle avait vraiment envie de comprendre, mais d'un autre côté elle ne voulait pas savoir. Après tout, avec elle, George avait toujours été gentil et de confiance ...


-"C'est à votre colocataire ?"

Ce que Sam lui avait dit revenait en mémoire. George avait eu peur que son colocataire n'arrive et qu'il le voit en présence du chasseur. Peut être était-ce un autre skinwalker qui ne savait pas se contrôler ?

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Dim 21 Jan - 19:21

Il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas la tournure qu’avait prise la conversation. Et pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il s’était ainsi mis à paniquer ? Certes, il avait ignoré que la cage se trouvait encore là parce que…Jamais depuis qu’il était revenu de son plein gré (Plus exactement, il n’avait pas réellement eu le choix mais au moins ne l’avait-on pas trainé ni à nouveau enfermé…) il n’avait franchis la porte de cette pièce. Il ne l’aimait pas, rien que d’en voir la porte, toujours fermée…lui donnait un étrange sentiment d’étouffement et comme-ci quelque chose pesait sur sa poitrine. Alors apprendre que la cage était encore à l’intérieur, n’avait fait que provoquer une crainte ridicule : Et si elle était là pour l’y enfermer à nouveau ? Pour l’y brûler encore à cause de l’argent duquel elle était faite ? Non.

Malgré tout, il avait tout de même réussi à démentir lorsqu’elle lui avait demandé s’il y torturait des gens. Ça, c’était la vérité. Et…même ce qu’il avait dit ensuite, il était vrai qu’elle avait été pour lui-même si ça n’avait pas été de sa…volonté. Il avait au moins réussi à revenir un peu à la réalité, à calmer ses angoisses, plus ou moins. Alix s’excusait et il hochait simplement la tête comme pour signifier que ce n’était rien. Est-ce que ça avait été pour se contrôler ?...Non. Pourtant il lâcha un « On peut dire ça comme ça » parce que ça n’avait pas été pour qu’il se contrôle mais…pour LE contrôler. Son regard s'était un instant détourné.

Elle voulait savoir à qui elle appartenait et si elle n’était pas à lui, la réponse était...évidente, elle l’a suggéra même… « Je…Oui, elle lui appartient. » Oh. Comme il n’aimait pas ça. Comme il n’aimait pas l’idée de parler de Lui. Il ne voulait pas mentir à la chasseuse, il ne pouvait pas non plus lui dire la vérité, non ? En plus, s’il l’apprenait…pour sûr que là…il l’enfermerait de nouveau et peut-être même qu’il ferait pire parce qu’il avait beau être gentil avec lui…George n’oubliait pas une chose : Il restait un démon. Un démon qui pouvait facilement se mettre en colère si on dépassait les limites. Bien sûr, il pourrait ne jamais le savoir mais….s’il s’en tirait vivant, si Alix le laissait filer et en admettant qu’elle ne vienne pas faire de gaffe…il y avait toujours cette part de lui, cette part qui l’avait à l’origine jeté sur la route du démon, cette part qui était incapable de lui mentir…

Et pourtant…pourtant, quelque chose souhaitait dire la vérité à la chasseuse, malgré la crainte, tant du démon que de la chasseuse elle-même…mais quelque part, serait-ce si grave si elle décidait d’en finir avec lui, de lui tirer cette balle en plein cœur ? Peut-être.

Alors…Pourtant est-ce que les mots restaient bloqués dans sa gorge ?...


[HRP : Bon, si on veut que George parle comme prévu, va falloir que Alix soit un peu plus insistante xD]

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26283
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Sam 3 Fév - 20:23

Alix avait totalement mis en pause son « creusage de tombe » pour discuter avec George. Enfin, discuter était un bien grand mot, c'était plutôt questionner George. Bon même si en voyant le visage un peu déconfit du skinwalker, elle voyait que ça ne devait pas forcément le mettre bien à l'aise de parler de ça. Mais d'un autre côté, il fallait qu'elle ait des réponses, c'était trop bizarre ce genre de cage et surtout la manière donc répondait George. Cachait il quelque chose ? Certainement. Et Alix voulait comprendre. L'homme restait tellement flou dans ses réponses, ce qui rendait encore plus curieuse la chasseuse. Cependant, quand George affirma que la cage appartenait à son colocataire, Alix fronça les sourcils. C'était donc le colocataire qui enfermait George. Quelqu'un qui le surveillait donc ? Mais pourquoi l'avoir toujours là alors que le skinwalker semblait assez bien se maîtriser ? Tant de questions qui trottaient dans la tête de la jeune femme.

-"Pourquoi elle est toujours là ? Vous vous maîtrisez non ?"

Alix réfléchissait, tentant de comprendre avant même que George ne répondre. Elle s'était rapproché de l'homme mais restait debout, le fixant simplement. George c'était quelqu'un en qui elle avait confiance, mais elle ne tenait pas à ce qu'il commence à lui mentir. Et là clairement, il cachait quelque chose. Et ce quelque chose était en lien avec son colocataire. Il exerçait une pression sur lui ? Était-ce pour ça que Sammy avait parlé d'une certaine peur de la part du skinwalker quand il était venu chez lui ? La peur que le colocataire découvre que George avait fait venir quelqu'un chez eux ?

-"Qui est votre colocataire ? Pourquoi vous a-t-il enfermé ? C'est un chasseur ? Est-ce qu'il faisait ça pour votre bien ?"

C'était sortit tout seul. Mais autant aller droit au but, si du moins George décidait de parler. Car il ne semblait pas vraiment ouvert à ça. Mais peut être qu'en insistant Alix aurait gain de cause ? Ou au contraire, elle le ferait fuir. En tout cas, ce qui était sur c'était qu'il avait éveillé sa curiosité et désormais la jeune femme chercherait à comprendre. Alors autant qu'il soit franc directement …

-"Je ne suis pas la pour vous juger mais c'est quand même inquiétant ce que vous me dites".

Elle ne lui sourit pas, cependant sa mine se voulait un peu rassurante, lui faire comprendre qu'il pouvait lui dire ce qui se passait là-bas, chez lui …

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Dim 11 Fév - 20:59

Bordel ! Il se désespérait lui-même de ne pas avoir réussi à gérer sa soudaine panique, sa surprise et avoir réussi à mentir correctement pour se tirer de ce merdier ! Et aussi, il en voulait à cette partie de lui qui n’avait aucunement eu l’intention de mentir et…avait simplement voulu sauter sur l’occasion de…laisser voir que quelque chose n’était pas normale. Partie de son esprit qui se battait avec celle qui assurait qu’il avait besoin du démon et que de dire la vérité allait au mieux lui valoir une balle en pleine tête ou au pire foutre la merde et…peut-être ramener son instabilité. Quel crétin ! Mais maintenant…il était trop tard et Alix avait bien vu que quelque chose n’était pas normal, il pouvait le sentir. La méfiance avait ses propres battements de cœur.

Il inspira, alors qu’elle demandait pourquoi la cage était toujours là et ça…ça il aurait bien voulu le savoir parce que, après s’être légèrement mordu la lèvre inférieure il répondit tout en déglutissant une fois « Je n’en sais rien, je…ne savais même pas qu’elle était encore là, je ne rentre jamais dans cette fichue pièce » parce qu’il ne la supportait pas, autant que cette cage de malheur. Pourquoi est-ce que de savoir qu’elle était encore là le mettait dans un tel état d’incertitude ? Le démon n’avait jamais retenté de l’enfermer depuis…ouais, depuis alors… ? Mais…il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle n’avait plus rien à foutre à et que si le démon l’avait gardé alors…peut-être…peut-être il comptait l’y remettre un jour ou l’autre et ça…ça c’était hors de question !

…Et voilà ! Elle posait des questions sur le colocataire. Il ne voulait pas répondre, si. Non. Il ne pouvait pas. Il…Merde ! « Non, ce n’est pas un chasseur » Autant dire ce qu’il pouvait déjà, ça pouvait peut-être lui laisser le temps de réfléchir. Il ouvrit la bouche comme pour parler, la referma. Il hésitait. Tellement que la chasseuse eu le temps de lui dire qu’elle n’était pas là pour le juger mais que ce qu’il disait était inquiétant. Ouais, elle n’avait pas idée. Elle ne souriait pas mais…n’avait pas l’air menaçante et c’était au moins ça. Encore une fois, il se mordit la lèvre, regardant autour de lui comme-ci les arbres allaient lui donner une réponse. Il remarqua le cadavre et… « Il faudrait peut-être finir ça avant…de parler… » Ouais gagner du temps…

Et il en gagna mais pas autant qu’il ne voulut et…il se retrouva de nouveau assit sur le tronc d’arbre à chercher ses mots bien plus tôt qu’il ne l’aurait voulu. Il laissa filer encore quelques minutes, seulement deux ou…trois en vérité avant se racler la gorge et… « Ça ne va pas vous plaire. Je… » Il soupira, ne sachant pas par où commencer parce qu’il l’inquiétait plus que la réaction de la chasseuse était… « Je crains votre réaction mais…Je crains la sienne d’autant plus s’il apprend que j’ai parlé. Enfin, il a jamais rien réellement dit à ce sujet mais…Je suis incapable de lui mentir à la longue je…c’est compliqué… »

Et il regardait le sol, secouant la tête.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26283
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Mer 21 Fév - 23:55

Le ton était clairement plus distant entre les deux jeunes gens. Petit à petit, la discussion avait prit une allure d'interrogatoire, et Alix sentait bien que George ne lui disait pas tout. Sauf que la blondinette n'arrêtait pas avec ses questions, tenant quand même à comprendre à quoi servait cette cage et ce que George pouvait bien vouloir lui cacher à tout prix, à elle et certainement à d'autres. Le skin semblait aussi perdu qu'elle concernant la présence de la cage dans la maison. Il déclara dans un balbutiement qu'il ne savait pas qu'elle était encore là, qu'il ne rentrait jamais dans la pièce où elle se trouvait. Mais ce ne fut pas vraiment les paroles qui surprirent légèrement la chasseuse, mais plutôt "l'état" dans lequel ça mettait George de savoir que cette chose pouvait encore être présente chez lui. Forcément, ça laissait encore l'esprit de la blondinette divaguer. Alors elle enchaina les questions, ne laissant au départ pas George répondre.

Au départ, Alix crut bien qu'il allait s'enfuir pour éviter de fournir des réponses, mais après quelques secondes de pur silence, il affirma que son colocataire n'était pas un chasseur. Et, et bin il retourna à ses mimiques qui laissait aucun doute à l'hésitation qui le rongeait en ce moment même. La jeune femme tenta de le rassurer, de le mettre à l'aise sur ce qu'il pourrait dire mais elle ne savait pas si il le prendrait en compte.

Et non, il se focalisa plutôt sur le cadavre et affirma qu'il valait mieux s'occuper de lui avant de discuter. Bien, au moins il n'évitait pas encore le sujet. Alix hocha la tête positivement et se remit à creuser. Finalement, ils ne mirent pas longtemps à l'enterrer et la jeune femme vit le skin s'assoir de nouveau sur son tronc d'arbre. Elle le regarda longuement, attendant qu'il reprenne de lui même la discussion. Il lui avoua alors que ce qu'il allait dire n'allait pas lui plaire, mais qu'il craignait autant sa réaction que celle de son colocataire. Alix ne dit rien, le laissant simplement poursuivre. Mais non, il s'arrêtait ! Il fixait désormais le sol. Il ne savait pas mentir et il avait peur des répercussions ! Sauf que maintenant Alix voulait le savoir, elle s'approcha un peu plus et le fixa en demandant la suite :


-"Pourquoi vous ne pouvez pas lui mentir ? Je veux dire, qu'est-ce qui est si compliqué ? Qu'est-ce que vous craignez ? Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce qu'il a fait ?"

Tant de questions qui venaient à un même but : le colocataire faisait quoi avec cette foutue cage ? George avait il besoin d'aide ? Pour ça, il faudrait peut être qu'il parle ...

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Mer 7 Mar - 20:14

Bon…Il allait devoir…parler…enfin, il aurait pu s’éclipser, s’enfuir mais…ça aurait mené à quoi ? A rien.

« Je… » Il inspira, racla sa gorge comme pour empêcher sa voix de rester bloquer au fond de celle-ci « Je n’aime pas parler de ça. Je…J’ai été obligé de le mentionner déjà à quelques personnes et…j’étais bien avec l’idée qu’avec vous ça n’avait jamais été nécessaire mais…Je ne vois pas comment expliquer ça autrement, maintenant… » Il jouait avec ses mains, à présent, ses doigts plus exactement… « J’ai très mal…vécu ma transformation, je vous avais parlé en gros des…enfin des évènements autour de ma morsure et…bref en gros ça m’a…détruit psychologiquement ? Rendu….complètement instable mais… » Ses lèvres trembles un instant, il cherche ses mots… « Pas comme les autres Skinwalker ou que sais-je, c’était beaucoup plus…grave que ça ? Comme…comme… » Il inspire à nouveau « Une sorte de dédoublement de la personnalité ? Plus ou moins. Il y avait moi, l’Autre…le Monstre, celui qui…qui…ne cherchait qu’à faire du mal. Un autre, moins présent, une sorte de…régression ? Complètement insouciant et…et…le dernier, qui prenait le dessus si je restais trop longtemps en chien ou si…je ne sais pas en fait mais…enfin pour dire simplement, c’est une personnalité…canine ? Plutôt…docile, qui cherche à…à…plaire ? » Là, il n’ose plus regarder la chasseuse, déjà qu’il ne faisait que lui jeter des coups d’œil, à présent…C’est mort, il ne la regardera plus du tout…

Il laissa planer quelques instants de silence, espérant qu’Alix n’allait pas le briser parce qu’il était à peu près certain que si elle disait quoique ce soit…il n’aurait pas le courage de continuer...

Finalement, il reprit…encore moins assuré, sa voix se brisant parfois ou ne se faisant presqu’un murmure tellement il craignait la réaction de la chasseuse… « Mon colocataire…Il…Il a réussi à me rendre stable. Enfin…Je…Je sais qu’il y a certaines choses parfois qui manquent de me faire…sombrer à nouveau ? Mais j’arrive à…à garder le contrôle à refouler. Et ça arrive de moins en moins ? Il m’a aidé avec…avec l’Autre, à me nourrir sans…tuer d’innocent parce que ce…cette personnalité prenait le dessus à chaque fois que j’essayais de m’affamer ou…ou d’en finir ? Mais…aussi il, mon colocataire, il arrive bien…très bien, je ne sais pas vraiment comment…à faire prendre le dessus au…dernier que j’ai mentionné ? Pas complètement, je…ne sais pas l’expliquer, je n’ai jamais pu consulter pour ça ou quoique ce soir alors » il haussa les épaules « mais…autant les deux autres prenaient totalement le contrôle autant celle-ci, même si ça peut être le cas elle…elle se fond avec ma propre personnalité, inconsciemment ? C’est difficile à…expliquer comme j’ai dit mais…du coup…Je n’arrive pas à lui mentir parce que lui, le…on va l’appeler le Chien ? Il refuse de faire quoique ce soit pouvant lui déplaire et lui mentir, lui cacher la vérité…ça ne lui plairait pas ? »

Et là, il serrait si fort sa main droit dans sa main gauche, qu’il s’y plantait le peu d’ongles qu’il avait. Elle n’allait pas comprendre, elle allait seulement retenir qu’il avait…à une époque…tué parce qu’il était complètement instable mentalement, ouais. Oh, il espérait que ce qu’on disait était vrai…qu’on n’entendait pas la détonation de l’arme qui nous tuait. Et si…si par miracle elle ne réagissait pas ainsi…ça allait certainement être le cas lorsqu’elle apprendrait la nature du…colocataire, si…toutefois…il allait jusqu’à lui dire.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26283
Points d'Expérience : 416
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   Sam 10 Mar - 16:54

Bon, au final, Alix allait avoir réussi à lui tirer les vers du nez. Elle avait certes un peu manqué de tact mais au moins George semblait enclin à parler. Enfin, du moins il se lança. Il venait d'inspirer et de racler sa gorge pour se donner du courage. Et il commença ses explications. Il ne manqua pas de préciser qu'il n'aimait pas parler de ça. Bon pour le coup, la blondinette s'en était un peu rendue compte. Il raconta donc son « histoire » si on peut appeler ça comme ça. Il avait très mal vécu sa transformation, surtout mentalement. Il parla de dédoublement de la personnalité. Alix le fixait, encaissant chacune des paroles, cherchant à analyser avec précision la situation. Bon, sauf que quand George commença à parler de quatre personnalités toutes différentes, ce fut assez dure pour elle de tout comprendre. Elle se focalisa un peu plus sur ce qu'il disait, le laissant totalement finir. Le skin s'arrêta après avoir donné les grandes lignes de ces quatre personnalités qui étaient en lui.

La jeune femme attendit qu'il reprenne. Car il devait reprendre. Là ça avait éveillé en elle de nouveau cent mille questions alors il ne fallait pas la laisser débuter l'interrogatoire. Heureusement, George reprit, sur un ton bien peu assuré, mais il reprit. Il expliquait donc que son colocataire avait réussi à le rendre « stable ». Bien, c'était un bon point non ? Mais ça n'expliquait pas la cage ni la peur bleue qu'il semblait avoir le concernant. Bon, sauf qu'il y avait une suite, et c'est là que tout allait certainement être expliqué. Ce fameux colocataire arrivait à faire prendre le dessus sur la dernière personnalité qu'il avait cité. Alix réfléchit un instant pour fixer laquelle c'était. Ah oui, le chien. Oui donc ce chien voulait à tout prit plaire à son « maître », le colocataire, et du coup impossible de lui mentir. OKKKKK. Il était vraiment sérieux là ? Car honnêtement sur le coup, Alix aurait bien cru à une caméra cachée. Mais vu l'état de George, ce devait être la triste réalité.

Sur le coup, la jeune femme aurait aimé qu'il continue de parler parce que … parce qu'elle était paumée ? Non même pas. Sidérée ? Peut être un peu plus. Bon, et en plus, curieuse comme elle était, ba c'était sur qu'elle allait lui poser des questions. Alors même si elle voyait qu'il n'était pas au mieux de sa forme, elle ne pu s'empêcher de reprendre la parole :


-Et pour faire ressortir cette 4ème personnalité, il utilise la cage ?

Pour elle, oui. Mais peut être se trompait-elle. Quoi qu'il en soit, elle avait une autre grosse question en tête.

-Il vous utilise votre colocataire ? C'est un chasseur ? Pourquoi ne vous êtes vous pas enfuis ? Je veux dire, là vous êtes normal mentalement, vous voyez bien qu'il est louche, pourquoi ne pas en finir avec ça ?

Ouais parce que clairement, ce type était louche. Il ne semblait pas agir ni pour le bien, ni pour le mal. Sauf qu'il devait prendre un plaisir malsain à s'amuser avec George …

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - I Need Help   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - I Need Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-