AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 - Toute Première Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.01 - Toute Première Chasse   Dim 17 Sep - 10:17

Tara débarqua chez Graham, armée jusqu'aux dents. Aujourd'hui, ils allaient chasser pour la toute première fois ensemble. Tara avait tellement hâte ! Bon d'un autre côté elle appréhendait aussi, elle n'était pas du genre à confier facilement sa vie aux autres. Bon avec Graham ce devrait être un peu plus facile mais quand même. Et puis, la blondinette ne savait pas du tout comment il chassait. Peut être qu'ils allaient s'apercevoir qu'ils avaient deux méthodes totalement différentes et que ce serait la première et dernière fois qu'ils chasseraient ensemble. Il fallait dire que Tara n'était pas du genre gentille quand elle chassait ... ça devenait presque une psychopathe prête à tout pour atteindre son but. Elle ne laissait pas de place au hasard et elle ne laissait filer aucune créature.

La jeune femme arriva donc tout sourire chez son bien aimé et lui sauta au cou. Elle l'embrassa tendrement, le regardant ensuite droit dans les yeux. Il était vraiment trop beau, elle craquait totalement pour lui. Ah le début des relations ...


-"Tu vas bien ? Prêt pour tuer du loup garou ?"

Les deux jeunes gens n'habitaient pas encore ensemble. Tara avait gardé son appartement en face de chez sa sœur. Bien sur, de temps en temps elle se rendait chez Graham, mais souvent c'était plutôt la journée. Elle avait continué à garder son indépendance. Bon, il fallait dire qu'elle n'était pas non plus du genre à presser les choses, et elle attendait plutôt que ce soit Graham qui l'invite à venir vivre avec lui. Peut être que le chasseur n'en avait pas encore vraiment envie. Après tout, ça ne faisait que quelques mois qu'ils se fréquentaient.

-"Ils sont arrivés au bois juste avant que j'arrive, j'avoue j'y suis passée juste jeter un coup d'oeil. Ils sont deux ça devrait aller, tu as tout le nécessaire ? On y va ?"

On aurait dit une gamine qui allait à un anniversaire. La blondinette était toujours tellement motivée quand elle partait en chasse. En plus elle n'aimait pas les lycans alors savoir qu'elle allait pouvoir en buter deux aujourd'hui, ça lui faisait on ne peut plus plaisir !

Quelques minutes plus tard, les deux âmes soeurs se trouvaient dans la voiture de la demoiselle. Elle conduisit jusqu'à un parking qui se trouvait non loin des bois de Huntfield. Elle descendit avec son compagnie et ils prirent les armes, direction l'endroit où se trouvait les loups garous. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils les repèrent. Ils étaient là, en bordure de bois, seuls. Des proies faciles. Tara sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Dim 1 Oct - 20:41

Graham Peterson, un chasseur. Un bon chasseur avec de l’expérience. Dernièrement, le chasseur avait une relation avec tara Reeds. Une femme qu’il aimait beaucoup trop. Mais cela ne changeait pas grand-chose dans le grand monde. Le chasseur était chez lui et ne faisait pas grand-chose. Il était toujours prêt pour une guerre contre des monstres. Mais au bout de la ligne, Graham était là pour elle. Et le chasseur se demandait vraiment que faire en ce moment. Il n’avait pas beaucoup de chose à faire. Les crimes à Huntfield était vraiment superflus, car la majorité d’entre eux étaient des crimes reliés au Surnaturel et Graham faisait en sorte que personne ne sache ce qui ce passait ici. Il ne voulait pas mettre en danger les gens qui ne connaissaient rien du surnaturel.

Tara arrivait chez lui le jeune homme l’embrassait simplement alors qu’elle lui sautait au cou. Soudain, elle lui demandait s’il allait bien, le chasseur lui fis un long sourire et ne savait que dire un moment. Mais bon.

-Oui, je vais bien et toi?-

Le chasseur prit une pause. Était-il prêt à chasser en ce moment même. Graham se demandait vraiment s’il était prêt à faire ce qu’il fallait faire pour un chasse. Il était toujours armées… Il l’embrassa avec passion…

-oui, je suis prêt. Allons tuer un loup-garou!-

Les deux amoureux n’habitaient pas encore ensemble et le chasseur comprenait très bien. Elle voulait garder son indépendance et le chasseur ne lui en voulait pas. Ce n’était pas comme s’ils allaient se marié demain matin. Oui, il allait surement lui demander de venir vivre avec lui chez lui, mais bon, il ne savait pas trop comment aborder le sujet mais bon. Le chasseur avait tout pour chasser rien de plus rien de moins. Il la regardait un moment…

-On y va.-

Le chasseur aimait chasser, mais il aimait bien plus passer du temps avec elle que seul et bien plus que chasser, mais bon. La jeune femme conduisait simplement elle avait l’air tellement motivé. Chose certaine, Graham l’aimait. Ils arrivèrent à l’endroit que Tara avait choisi… Des proies faciles qu’il remarquait sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Sam 7 Oct - 12:28

Tara était arrivée telle une furie chez Graham. Après l'avoir embrassé, elle lui demandait si ça allait. Il lui répondit que oui et lui retourna la question. Dans un énorme sourire, Tara déclara :

-"Moi ça va toujours quand je suis avec toi !"

Il l'embrassa de nouveau, au grand bonheur de la blondinette. Il était prêt, bien. Sans plus attendre, les deux chasseurs montèrent dans la voiture de la jeune femme et rejoignirent le bois de Huntfield. Une fois là-bas, ils sortirent leurs armes et localisèrent les deux loup garous. Ce ne fut pas vraiment dur. Tara attrapa son pistolet qu'elle avait accroché à sa ceinture. Une fois en main, elle se retourna quand même vers Graham et l'embrassa avec passion.

-"Au cas où on meurt aujourd'hui, mais je ne pense pas que ça arrive. On est bien trop forts pour ça !"

Oui, Tara avait un sens de l'humour un peu ... noir. Elle leva alors son arme et la pointa en direction des monstres. Puis elle montra d'un signe de tête la droite des arbres : un petit chemin se dessinait qui menait jusque derrière les loup garous.


-"Je prends pas là, tu passes de l'autre côté ? L'un de nous fait diversion quand il arrive et l'autre n'aura plus qu'à tirer."

Aux yeux de Tara, c'était une chose assez simple. Normalement il n'y aurait pas de complications. Les lycans tomberaient facilement, ils n'avaient pas vraiment le moyen de fuir si les deux chasseurs les entourait. Tara prit donc le chemin de droite. Elle avança tout doucement, faisant attention où elle mettait les pieds pour éviter de trébucher ou de faire craquer une brindille. Les loup garous avaient des sens aiguisés et elle devait se méfier. D'ailleurs, rien que son odeur ça se trouve ils la sentiraient avant qu'elle n'arrive au but ...

Dans un silence elle avança donc, surveillant de temps en temps où se trouvait Graham. Elle le voyait au loin, avancer doucement. Quand elle fut positionnée, elle fit un signe de main à son cher et tendre pour montrer qu'elle allait engager le combat. Elle pointa alors son arme sur un des deux monstres et tira : la balle se logea en pleine cœur et le lycan tomba au sol, raid mort. Aussitôt, l'autre repéra la jeune femme et fonça sur elle ...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Sam 21 Oct - 17:39

Graham et Tara était maintenant dans la voiture. Elle venait de lui dire simplement que ça allait toujours que elle était avec lui.Graham lui donnait un léger sourire. Tout allait bien pour lui aussi lorsqu’il était avec elle.Et ce en tout tant.

-Lorsque je suis avec toi, rien d’autre n’es important.-

Oui, elle était plus importante que bien des personnes en ce monde qui connaissait Graham. Plus importante que sa mère adoptive. Plus importante qu’Isatys et plus importante que n’importe qui d’autre à ses yeux. Néanmoins, il ne dirait rien de cela à Isatys. Les deux avaient une bonne relation, mais parfois c’était un peu trop compliqué aux yeux de Graham. Il ne savait pas toujours ce qu’elle disait. Elle était vague parfois. Mais il s’en foutait un peu.

Ils s’embrassèrent de nouveau. Les deux s’aimaient tant. Au cas ou il meurt? Non, pas vraiment. Graham n’allait pas mourir et n’allait certainement pas lui faire du mal ou laissé une créature lui faire du mal en ce monde.

-en effet, rien ne nous arriveras ce soir.-

une bonne idée, un bon plan. Il hocha la tête et la regardait un moment avant de se diriger de l’autre côté. Arme en main, le chasseur prit son temps. Son temps précieux. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il S’avançait tranquillement.

Graham s’avançait tout doucement et ne savait que faire en ce moment même. Les loups garous étaient puisssant, mais Graham avait une force déculpé. Et ce grace à sa mère à qui il avait vendu son âme. Il y avait deux possibilité en ce monde et ne savait pas trop quoi faire en ce moment pour mettre la situation à niveau égale.

Un Loup garou mort. Non, mais vraiment. Elle était géniale Tara. Néanmoins, l’autre décidait de foncer sur. Elle chose qu’il ne laissait pas faire. Il se positionnait et Tira deux balle en direction du Loup garou et avec rapidité, le chasseur fonçait vers le loup garou alors que les deux bâle l’atteignait. Il n’avait pas tirer au coeur, mais pour distraire ce loup garou un moment et puis fonçait sur le loup garou pour l’envoyer valser, mais les deux se retrouvait sur le sol en train de se battre au combat à main nu. Graham était fort, mais pas aussi fort que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Ven 10 Nov - 15:52

Tara aimait son chasseur, c'était bien visible d'ailleurs. Et pourtant, elle avait toujours tendance à rester un peu timide. Qu'importe, aujourd'hui ils chassaient ensemble pour la première fois et c'était vraiment important pour Tara. Ils partirent chacun d'un côté et la jeune femme engagea le combat, en tirant une balle en plein sur l'un des lycans qui tomba au sol, mort. L'autre cependant ne tarda pas à se retourner vers elle et à lui foncer dessus. C'était à Graham de jouer cette fois. Vous savez, quand on chasse à deux, y'a toujours un moment où on joue un peu l'appât et où on doit totalement faire confiance à son partenaire. Et à ce moment précis, Tara l'avait cette confiance. Elle connaissait désormais pas mal Graham pour savoir qu'il était bon chasseur. Bien sur, ça ne faisait pas bien longtemps qu'ils étaient ensemble et comme Tara et lui n'avaient pas emménagés ensemble, ba il restait pas mal de choses inconnues chez l'un chez l'autre, mais ça s'améliorerait avec le temps.

Alors que la chasseuse tirait deux coups en direction du monstre qui lui fonçait dessus, Graham aussi tira des balles qui, elles, parvinrent jusqu'à la bête qui tituba mais ne tomba pas. Tara avait fermé les yeux, croyant que le loup garou allait l'atteindre mais elle fut surprise d'entendre un énorme bruit sourd de choses qui tombent au sol. Elle ouvrit alors les yeux et vit Graham, là, par terre, en train de se battre à mains nues avec la créature ! Mais qu'est-ce qu'il foutait ?! Il était fou ?! Un homme ne faisait pas le poids face à ces merdes surnaturelles. Et pourtant, Tara mit bien dix secondes avant de réagir : elle le regardait, il résistait tant bien que mal au lycan, il semblait si … fort. En fait c'était à peine croyable …

Quand Tara réalisa qu'il était quand même en danger, elle tira un coup de feu bien placé pour abattre le monstre.


-"Graham ?! Qu'est-ce que ?"

Mais elle n'eut pas le temps de dire un mot de plus car un troisième lycan venait de sauter sur son bien aimé qui se trouvait au sol. Affolée, elle voulu tirer de nouveaux coups de feu pour le défendre mais elle n'avait déjà plus de balles dans le chargeur ! Elle sortit alors un couteau et fonça sur la bête en lui plantant le couteau dans le dos.

Le loup garou, criant de douleur, l'expulsa alors à quelques mètres et la blondinette tomba lourdement. Elle se mit assise pour regarder si Graham allait bien, mais là, c'était de nouveau elle dans un sacré pétrin : le monstre se dirigeait vers elle, haineux des coups de couteau qu'elle venait de lui asséner dans le dos.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Mar 14 Nov - 22:46

Graham aimait sa chasseresse. C’était très visible c’est temps si. Advienne que pourra. Le chasseur avait remarqué que la jeune femme restait un peu timide. Il ne savait pas pourquoi et cela ne changeait pas grand-chose à leur relation. Peut-être qu’elle était inconfortable. On ne savait jamais. Graham ne pouvait pas vraiment penser à autre chose que cela en ce moment. Mais la vie n’était pas simple. Elle était compliqué. Surtout en ce moment alors que les deux étaient en chasse.Une chasse contre plusieurs loup-garou. Chose certaine cela serait une tâche difficile. Pourquoi? Parce que Graham était inquiet pour Tara. Chose qui n’aidait pas vraiment le chasseur. Mais au bout de la ligne, cette inquiétude allait aider Graham à protégé sa bien aimé. Il n’y avait pas grand-chose sur cette terre qui pouvait menacer Graham au plus profond de son être. Serte, il y avait le fait que son âme était entre les mains d’un démon quelque part et qu’il ne savait pas lequel. Cela le rendait un peu parano. Il avait quand même demander à Isatys de s’en occuper, car cela était important. Il valait mieux que ce soit Isatys qui aie son âme.

Oui, Graham avait tiré deux balles, ensuite, il avait foncé comme un fou sur cette bête. Il se battait sur sur le sol avec cette créature essayant tant bien que mal de ne pas se faire mordre ou grafigné par celle-ci car cela serait une très mauvaise idées au bout de la ligne. Graham ne voulait pas devenir un Loup-garou, même si cela allait réglé d’une manière ou d’une autre son problème d’âme, cependant, cela allait aussi mettre fin à sa relation avec Tara. Chose qu’il ne voulait surtout pas en ce monde. Oui en effet, il se débattait. Son instinct de survie était en mode actif. Graham se souvenait de son entraînement et il l’utilisait sans hésitation. Il n’allait pas s’en excuser pour autant. Soudain, un coup de feu et le monstre tombait au sol. Le chasseur se relevait rapidement regardant aux alentours à la fut de toute menace. Néanmoins, cela ne fut pas très utile, car il fit un sourire à Tara quand elle lui demandait simplement ce qui c’était passé.

Il venait de réaliser qu’il allait devoir s’expliquer et lui raconter sa vie. Une vie longue et pleine de misère selon lui. Il n’y avait pas grand-chose qu’il pouvait faire pour changer son passé, mais il expliquer. Mais avant qu’il ne puisse s’expliquer, il se retrouvait au sol. Non, mais vraiment? Graham se débattait tant bien que mal. Il était fatigué, mais il pouvait se défendre avec une certaine facilité. Le problème était que tuer un loup garou ne fonctionnait pas si facilement que de casser son cou. Soudain, Tara se retrouvait sur le sol et Graham la regardait un moment. Il se relevait alors que le loup garou se dirigeait vers elle.

Se levant avec rapidité. Graham ne perdait pas de temps. Il se mit à marcher vite. Arme en main. Il était toujours armée. Il ne faisait pas l’erreur de ne pas avoir d’arme en main. Car cela menait à la mort de quelqu’un. Le chasseur ne perdit pas de temps pour finalement mettre une belle balle en argent dans la tête du loup garou. Une fois fait il en mit plusieurs dans le coeur de celui-ci. On ne savait jamais. Vaux mieux être prudent. Il donna sa main à Tara pour l’aider à se relever…

-Ça va? Tu n’as rien de cassé?-

Lorsqu’il l’aidait à se relever, Graham grimaçait un peu. Il était blessé, sûrement son épaule ou bien une de ses côtes. Il ne savait pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Mer 22 Nov - 10:35

Le combat s'était déroulé avec une vitesse déroutante. Un troisième loup garou était arrivé, mettant à mal le plan du jeune couple. Pourtant, ils n'avaient pas perdus une seconde pour réagir, et heureusement car cela aurait pu leur être fatal. Ne réfléchissant plus trop, Tara s'était dirigée vers le lycan qui attaquait Graham et lui avait planté des coups de couteau dans le dos avant qu'il ne l'envoie balader. Sous l'effet de la colère, le monstre lâcha donc sa proie et se dirigea vers la blondinette, qui était à terre.

Par instinct, la jeune femme recula à tâtons et elle sursauta quand elle entendit un coup de feu. Graham s'était levé et venait de tuer le lycan. Aussitôt, il s'approcha de la bête, qui avait d'ailleurs retrouvé sa forme humaine en mourant, et lui asséna trois autres balles pour être sur qu'il ne reviendrait pas. L'homme se dirigea alors vers la blondinette et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Tara attrapa sa main, se releva et ne pu s'empêcher de l'embrasser. Ensuite il lui demanda si ça allait, elle frotta alors ses vêtements comme pour vérifier et lui répondit :


-"Non je vais bien, juste un peu mal au dos. Mais toi ..."

Elle regarda son homme. Il grimaçait de douleur et ses vêtements étaient tout arrachés.

-"Tu as mal où ? Tu veux qu'on aille voir un médecin ? Laisse moi voir."

Si c'était simplement une épaule déboîtée, peut être qu'ils pourraient la remettre en place directement. Par contre si c'était quelque chose de cassé, il faudrait aller se faire soigner ...

Puis, repensant à la situation, plusieurs questions vinrent en tête de la jeune femme. Pourquoi donc s'était il battu à main nu avec le loup garou ? Alors qu'il était armé ! Et comment avait il pu tenir sans se faire directement déchiqueter par la bête. La blondinette fronça les sourcils et demanda :


-"Pourquoi tu l'as attrapé à main nu ? Pourquoi tu ne lui as pas tiré une balle en pleine tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Ven 24 Nov - 23:36

Le combat était terminé. Une chose était certaine,ce combat était simplement stupide selon lui, mais Graham avait quand même peur en ce moment. Il était blessé. Il ne faisait pas les hôpitaux. Il n’avait pas besoin d’hôpital. Mais bon, elle avait sûrement des questions à poser à monsieur Peterson. Le chasseur avait des réponses à lui donner. Des réponses qu’elle devait se poser. Alors là, le chasseur devrait lui répondre et il ne voulait pas la perdre pour cela. Une chose était certaine. Il ne savait pas quoi dire à sa bien aimé. Il l’aimait de tout son cœur. Et il ne pouvait pas la perdre.

Oui, il avait mal, mais c’était rien. Elle allait bien très bien d’ailleurs, mais il pouvait voir dans ses yeux qu’elle était concerner par ses nombreuses actions. Il avait mal très mal, mais cette douleur, il s’en souvenait très bien. Son épaule était déboîté.

-Non, pas de médecin, je n’en veux pas.-

Graham la regardait un moment et commençait donc à inspecter son corps pour des égratignures en ce monde de fou. Le chasseur ne savait pas trop quoi penser. Aucune égratignure en ce moment sur son corps. Chose certaine, le chasseur avait une épaule déboîté alors qu’il touchait à son épaule droite. Il grimaçait un peu.

-Merde… mon épaule. Une vieille blessure de guerre.-

Le chasseur savait comment la remettre en place. Simplement. Il se dirigeait vers un tronc d’arbre et d’un seul coup cogna son épaule sur celui-ci de manière à la remettre en place et il cria un cri strident car cela faisait mal.

-Je ne me souvenais pas que cela pouvait faire autant mal de remettre mon épaule en place.-

Soudain la question venait de se faire poser. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Devait-il lui dire la vérité? Il ne le savait pas trop, mais un jour elle devrait savoir la vérité. Il la regardait avec un sourire et répondit simplement…

-Je ne voulais pas risquer de te tirer dessus. Je ne veux pas de perdre.-

En la regardant, il savait qu’elle devait lui donner une plus grande explication. Mais pour la lui donner,il fallait lui montrer ses parents biologique et il savait très bien ou ils étaient en ce moment même.

-Je peux te donner plus ample explication, mais pas ici. Si tu veux bien sur. Je t’emmènerai là ou toute tes questions seront répondu en bonne et du forme.-

Le chasseur la regardait un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Mer 6 Déc - 15:06

Le combat était terminé. Mais il restait comme un doute sur l'issue du combat. Oh bien sur les monstres étaient bien morts, mais Tara observait avec attention son compagnon. Il avait agit bizarrement. C'était la première fois qu'ils chassaient ensemble mais c'était loin de ce qu'avait prévue la jeune femme. Graham avait prit des risques considérable en fonçant à mains nues sur la créature plutôt que d'user de son arme. Elle le regarda donc fixement tout en s'approchant et lui demanda si il voulait qu'ils aillent à l'hôpital.

Graham refusa, et Tara ne pu s'empêcher de regarder son épaule qui ne semblait pas très en point. Elle ne dit rien : si il ne voulait pas se rendre à l'hôpital c'était son choix. Par contre si la blessure était pas belle, ce serait à lui de se réparer seul ou avec l'aide de la chasseuse, et elle était pas la meilleure médecin du monde, loin de là.

Finalement, Graham expliqua que c'était son épaule qui devait être déboîtée, puisqu'il se dirigea vers un arbre pour la frapper d'un coup fort et la remettre en place, non sans douleur. Tara le fixa, suspicieuse.


-"Ça ira ? C'est remit en place ?"

Mais désormais, la blondinette avait d'autres questions en tête. En fait, elle voulait des réponses. Elle lui demanda donc franco pourquoi il n'avait pas utilisé son arme. Et là, Graham lui sourit en répondant qu'il ne voulait pas risquer de lui tirer dessus. Non mais il se foutait d'elle ou quoi ? Lui, le mec qui travaillait pour la CIA, envoyé aux quatre coins du monde pour des affaires, qui ne saurait pas viser ?! Tara n'affichait plus de sourire mais le regarda durement avant de répondre :

-"Tu vas pas me dire que tu sais pas viser ? Vas y, balance ce que tu veux dire. C'était pour faire le fier ? C'est quand même hyper dangereux d'agir comme ça, tu aurais pu mourir !"


Graham se sentit comme prit au piège. Il déclara donc qu'il pouvait donner de plus amples explications mais pas sur place, il voulait l'emmener quelque part où il pourrait répondre. Tara fronça les sourcils mais trop impatiente de connaitre la suite, accepta.

-"Très bien, emmène moi alors. Dis moi où on doit se rendre ..."

Et ensemble, ils se dirigèrent vers la voiture. Graham la guida jusqu'au fameux endroit où il devait lui donner plus d'explications.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 576
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Ven 8 Déc - 0:19

Le combat était en effet terminé. Graham venait de lui dire que si elle voulait des réponses, ils allaient devoir se rendre quelque part. Pour que Graham lui donne des explications. Il y avait deux endroits que Graham pouvait emmener Tara. Il pouvait l’emmener voir ses parents biologique et sa sœur biologique. Ou bien dans un cimetière ou ses parents avait mit une pierre tombale pour leur fils Graham Peterson. Graham avait découvert cela il y avait cela quelques années et le chasseur ne savait que faire avec cela. Il ne pouvait pas emmener Tara au cimetière. Cela ne serait pas une bonne idée. Néanmoins, l’emmener voir ses parents biologiques seraient un peu fou selon lui. Il ne savait pas quoi choisir en ce moment. Néanmoins, il préférait l’emmener voir ses parents biologiques.

Pour répondre à sa question, le chasseur répondit simplement…

-Oui, c’est remit en place.-

La jeune femme lui demandait s’il ne savait pas viser. Mais Graham savait viser. Il lui donnait un simple sourire alors que les deux embarquait dans la voiture et s’en allait quelque part. Graham la regardait un moment avec un sourire….

-Oh je sais viser, je sais aussi me défendre. J’ai aussi tuer plusieurs personnes dans mon temps. Je ne peux changer ce que j’ai fait dans le passé. Je ne peux changer les décisions que j’ai prise dans ma vie. Je ne peux que regarder vers l’avant et continuer ma vie.-

Graham décidait donc de conduire et il se dirigeait vers un endroit en particulier. Un endroit simple comme bonjour. Central Park, New-York City, New-York, USA… Graham entrait dans la grande ville avec la voiture et il allait donc ce garer prêt du Central Park. Avec Tara, il se dirigeait avec elle et s’assoyait sur un banc en sa compagnie. Le chasseur regardait devant lui. Dans l’étendu verte il vit un homme, une femme et une jeune fille de 14, 15 ans là devant lui, il jouait à bien des choses se lancent une balle de base-ball.

-Tu vois la jeune fille avec ses jeux parents qui se lancent la balle.? Et bien cette jeune fille est ma sœur biologique et avec elle ce sont mes parents biologiques.-

Graham les regardait avec un léger sourire. Il savait très bien qu’il allait devoir lui raconter son histoire. Histoire qui allait sûrement mettre son couple en danger. Mais Graham se devait de prendre le risque. Un grand risque en ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 433
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   Dim 10 Déc - 11:30

Le combat avait prit fin, et avec lui les questions qui venaient en tête chez Tara. Elle ne manquait pas de tacler son bien aimé en demandant si il avait des problèmes pour viser. Elle savait très bien ce dont il était capable. Mais il fallait dire que là, elle sentait bien qu'il lui cachait quelque chose et ça agaçait la blondinette. La jeune femme n'aimait pas qu'on lui cache des choses, en plus de ça elle était assez rancunière. Bon, pas autant que sa jumelle, mais quand même ... Alors Graham avait intérêt à crever l'abcès rapidement si il ne voulait pas charger une bombe à retardement.

L'homme lui déclarait que pour lui expliquer ce qui l'avait poussé à agir ainsi, il devait l'emmener quelques part. Soit. Tara fronça les sourcils mais accepta. Ils se dirigèrent donc vers la voiture et démarrèrent. A ce moment là, Tara ne s'attendait pas à devoir rouler plusieurs heures jusqu'à se rendre à New York ! Non mais il était maboule ! Après une heure de route, la jeune femme demanda jusqu'où ils allaient se rendre et quand le verdict tomba, la blondinette cru à une blague. Mais non, Graham était sérieux. Putain mais qu'est-ce qui était si important aux yeux du chasseur pour qu'ils fassent autant de kilomètres ?! Ce devait être vraiment grave ... Pour le coup, ça laissa la jeune femme songeuse mais elle ne dit rien.

Les seules paroles qu'ils échangèrent pendant tout le trajet furent pour les pauses pipi et les petites discussions sur les paysages ou les musiques qui passaient à la radio. Quand enfin ils arrivèrent, ce fut au niveau de Central Park qu'ils s'arrêtèrent. Là, ils prirent place sur un banc et Graham observa deux parents avec leur fille d'une quinzaine d'années. Soudain, il prit la parole et expliqua que c'était sa sœur biologique.


-"Ta sœur ? Biologique ? Tu veux dire que tu as été adopté ? Ils te connaissent ?"

Ayé, Tara avait de nouveau des centaines de questions ... Graham allait devoir lui expliquer pas mal de choses ...





Suite au prochain épisode !
Merci pour le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Toute Première Chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Toute Première Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-