V.01 - What's wrong with me, doc?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

V.01 - What's wrong with me, doc?

Mer 27 Sep - 2:27
Invité
Anonymous
Invité

Nerveuse, Jessica attendait impatiemment son tour, assise dans cette petite salle où se trouvaient d'autres patients dans la même situation qu'elle. Alors que certains se perdaient dans la lecture de potins, fouillant les multiples revues colorées qui étaient empilées sur une table, la jeune enseignante se contentait de fixer une affiche décrivant les muscles du corps humain. Non loin d'elle, une maman allaitait calmement son bébé à moitié endormi, sa petite main tendrement déposée sur le sein de sa mère. L'image était belle et touchante, suffisamment pour rendre les yeux de Jessica humides de larmes. Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir, à être autant retournée pour si peu de choses? Il lui semblait que dernièrement, son corps tout entier était continuellement déréglé, entre l'immense fatigue qui la tenaillait presque en tout temps, divers dérangements intestinaux et gastriques, sans compter cette sensation permanente que chaque parcelle de son être paraissait avoir vieillit de dix ans. Si l'idée d'un cancer lui avait traversé l'esprit, Jessica était même allée jusqu'à se croire victime d'un sort de la part d'Isaac. Après tout, il en était bien capable...

Elle était à ressasser les souvenirs des mauvais traitements du démon, lorsqu'ils étaient tous les deux à Paris, lorsqu'une voix appela la mère et son bébé. Jessica sursauta fortement, retint de justesse un cri de surprise qui aurait pu la faire passer pour folle. C'est qu'il était difficile de rester zen, quand un démon s'était précédemment acharné à vous briser le corps et l'esprit...

Le temps fila, laissant la petite salle se vider lentement mais surement. Enfin, quand Jessica fut appelée, c'est le coeur battant qu'elle se rendit dans le bureau du docteur Mills. Elle toqua doucement à la porte puis, une fois invitée à entrer, passa le pas de la porte pour se diriger vers la chaise qui se trouvait non loin du bureau du médecin.

- Bonjour...

Quels allaient être les résultats des examens qu'elle avait passés, quelques jours auparavant? Le docteur Mills lui avait imposé une batterie de tests, en passant par la prise de température, de pression, les tests sanguins et tout le tralala qui les accompagnait en général. Tremblante, Jessica fixait la femme qui, pourtant, ne semblait pas choquée par ce qu'elle lisait dans le dossier.

- Est-ce que... est-ce que ça va?

Jessica déglutit, nerveuse. Si elle n'avait pas fait venir Logan avec elle, c'était tout bêtement parce que le pauvre n'était même pas au courant des démarches qu'elle avait entreprises. Elle lui avait carrément caché qu'elle ne se sentait pas bien, depuis quelques jours, s'était même organisée pour prendre rendez-vous pendant qu'il était occupé, afin qu'il ne s'inquiète pas de son absence. Si elle devait apprendre une mauvaise nouvelle, elle préférait la lui annoncer en tête à tête, lorsqu'ils seraient seuls. Pas dans le bureau impersonnel d'un médecin... même si le dit médecin était adorable, précisons-le.
Dim 1 Oct - 15:50
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

V.01 - What's wrong with me, doc? Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2228
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
What's wrong with me, Doc?
Jessica & Kathleen


Kathleen travaillait à l’hôpital depuis plusieurs mois. Petit à petit, sa clientèle s’était faite, ou tout du moins elle avait eu des patients un peu plus récupérant. A ce qu’elle avait compris, pas mal de médecin avait pris la poudre d’escampette ! Du coup, la belle anglaise faisait également des consultations en plus de faire des heures dans les urgences. C’était plutôt agréable puisque ça lui donnait des journées un peu moins stressantes.

Les consultations s’étaient donc enchaînées… C’était peut-être moins stressant, mais tout aussi éreintant. Pour l’instant, elle n’avait pas eu de mauvaises nouvelles à annoncer. Cela faisait du bien… Pas de maladie mortelle, pas d’examen qui fallait faire pour vérifier qu’il n’y avait pas quelque chose derrière. Non, c’était surtout des bronchites ou des rhumes.

Cette journée était donc sur le jour des consultations. Elle regarda alors son agenda juste avant de raccompagner son patient. Elle était à l’heure. C’était qu’elle était d’une efficacité redoutable la petite blondinette ! Oh, elle restait quand même à l’écoute ! Elle n’allait pas les mettre à la porte lorsqu’ils avaient besoin… Quoiqu’il en soit, il était l’heure de son rendez-vous avec Mlle Keenan.

Elle salua donc l’homme qu’elle venait de raccompagner, avant de demander à la secrétaire d’appeler la belle rouquine dans son bureau. Fait amusant, elles avaient le même âge… Alors finalement, c’était naturellement qu’elles s’étaient appelées par leur prénom, gardant toujours la politesse et le vouvoiement ! Surtout qu’elles avaient parlé de l’envie de Jessica d’avoir des enfants… Donc finalement, cela les avait rapprochés.

Seulement, la dernière fois que Jessica était venue la voir, la doctoresse s’était inquiétée pour elle. En effet, cette dernière semblait particulièrement stressée et avait quelques soucis de santé. La belle anglaise avait donc décidé de lui faire passer quelques examens. Elle avait reçu les résultats de la prise de sang ce matin et c’était un large sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres en les lisant.

Mlle Keenan avait alors toqué et Kath lui avait demandé d’entrer. La doc avait saisi le dossier de la jeune femme et s’était levé pour lui serrait la main.


« Bonjour. Comment allez-vous ? » demanda-t-elle alors avec un petit sourire.

La jeune femme semblait tellement stressée la pauvre ! Kathleen s’assit donc sur sa chaise, invitant silencieusement Jessica à faire de même. Elle posa le dossier sur le côté, et croisa les mains sur le bureau.


« J’ai reçu vos résultats de prise de sang ce matin. »
annonça-t-elle. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise… Vous allez devoir faire attention à votre alimentation… Plus d’alcool… Plus fromage au lait cru...  » elle marqua une courte pause avant de plonger son regard dans celui de l’enseignante.

« La bonne c’est que vous allez être maman Jessica. » dit-elle, lui offrant un beau sourire.

Elle savait combien c’était important pour la jeune femme cette nouvelle et Kath était ravie pour elle.
made by black arrow
Mar 3 Oct - 14:25
Invité
Anonymous
Invité

Il fallait se l'avouer, Jessica avait eu du mal à se faire à l'idée de se trouver un nouveau médecin. Depuis le début, elle avait toujours consulté Soran. L'ex soldat et elle avaient, à quelques reprises, vécus des aventures abracadabrantes et au fil du temps, leur amitié s'était solidifiée. Ce n'était que lorsqu'Astaroth avait pris possession du corps du médecin que tout s'était gâché. Par la suite, Jessica n'avait plus entendu parler de Soran, du moins jusqu'au mariage de ses amis Joe et Dean. Il avait donc fallu depuis le temps, bref, qu'elle se trouve un nouveau médecin. Le hasard l'avait guidé vers la douce Kathleen, pour qui Jess s'était rapidement prise d'amitié. Les deux femmes s'entendaient bien ensemble, étaient toujours heureuses de se voir même si cela restait dans un cadre médical.

Une fois à l'intérieur du bureau, Jessica et Kathleen se serrèrent la main, se répondant qu'elles allaient bien, puis la jeune femme prit place sur une chaise, quelque peu nerveuse. Pourtant, elle ne lisait aucune inquiétude sur le visage du médecin. Peut-être avait-elle de bonnes nouvelles à lui annoncer, finalement?

En entendant qu'il y avait une bonne et une mauvaise nouvelles, le cœur de Jessica eut un raté. Elle se sentit devenir blême et se mit même à trembler en entendant Kathleen lui annoncer qu'elle devrait faire attention à son alimentation. Ça y était, elle avait le cancer elle en était convaincue. C'était pour ça, qu'elle avait des soucis gastriques et qu'elle était si fatiguée.

- Ow… okay…

Jessica en était étourdie, tellement son cœur battait rapidement. Elle s'imaginait déjà annoncer à Logan qu'elle était malade.

Vous allez être maman, Jessica…

Le temps sembla s'arrêter. On entendait même le tictac incessant de l'horloge. S'il y avait eu une mouche dans le bureau, on l'aurait entendu voler…

Enceinte….?

- Je…

Elle secoua la tête, incrédule. Pourtant, la vérité lui sautait aux yeux. Elle qui avait tant espéré pouvoir porter l'enfant de Logan! Un rêve qu'elle avait oublié et mis de côté parce qu'il semblait irréalisable. Un rêve qui semblait si lointain… Intouchable, inaccessible malgré les encouragements de Joe…

Soudainement, de lourdes larmes roulèrent sur les joues de la jeune femme. Petit à petit, elle réalisait l'ampleur de la nouvelle. Lentement mais sûrement, l'information faisait son chemin et elle comprenait tout à coup que sa vie venait de basculer. Ce fut d'ailleurs cette constatation qui la fit éclater en sanglots. Enfin, enfin elle avait droit à cet immense privilège que d'être mère. Enfin, elle allait pouvoir tenir un petit bébé dans ses bras…

Son visage caché entre ses mains, Jessica pleurait abondamment. Kathleen, qui savait à quel point sa patiente avait chéri ce rêve ne pouvait que comprendre le grand bouleversement de la jeune femme.

- Je n'y croyais plus… Jamais cette possibilité ne m'a effleurée l'esprit vous comprenez?

Puis, la frayeur.

- Est-ce qu'il va bien…? Je veux dire… comment s'assurer qu'il est normal et en santé? C'est… mais c'est pour quand?

Un flot de questions survenait, l'amenant à presque paniquer tant le choc était grand. Comment l'annoncer à Logan? Comment allait-il prendre la nouvelle? Peut-être pouvait-elle attendre encore deux ou trois jours, le temps de tout digérer et de s'assurer que tout allait bien? C'était bientôt son anniversaire, ça pouvait lui faire adorable cadeau, que de l'apprendre en cette journée?

- Qu'est-ce qu'il faut faire…? Qu'est-ce que je dois faire…? Oh mon Dieu, mon Dieu… qu'est-ce que Logan va dire…?

Spoiler:
Dim 8 Oct - 15:09
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

V.01 - What's wrong with me, doc? Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2228
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen avait hâte d’annoncer la bonne nouvelle à la jeune femme. Elle savait combien elle voulait être maman. C’était qu’elle avait un instinct maternel naturel. En plus, elle était professeur des écoles, alors les enfants elle s’y connaissait. C’était difficile parfois de voir des personnes qui voulaient être parent et qui n’y arrivait pas… Elle se souvenait qu’elle lui avait fait faire quelques analyses pour savoir si tout était normal et c’était le cas… La preuve ! Il avait simplement fallu laisser le temps au temps.

La pauvre Jessica semblait bien nerveuse. La blondinette pouvait le comprendre. Lorsqu’on était malade et qu’on en savait pas ce qui nous arrivait on avait tendance à penser au pire. Heureusement, ce n’était qu’une excellente nouvelle qui l’attendait. Elle plaisanta d’abord en annonçant que la mauvaise nouvelle était qu’elle allait devoir air attention à son alimentation, mais elle n’attendit pas bien longtemps pour annoncer le fait que Jessica allait être maman.

La doctoresse souriait donc à la jolie rouquine lorsqu’elle tentait de comprendre ce qu’elle venait de lui dire. Elle attendait patiemment, ce genre d’annonce faisait toujours un choc c’était normal. La doc acquiesça lorsqu’elle commença sa phrase ;


« Oui Jessica. Vous êtes enceinte. » conclu-t-elle toujours avec un petit sourire amusé. Qu’il était bon d’être médecin dans ce genre de moments ! C’est alors que la jeune femme se mit à pleurer. Oh ? Kath ne s’était pas attendu à ça pour le coup… Elle avait toujours du mal à réagir aux émotions de ses pairs, surtout lorsqu’ils pleuraient…


Prenant son courage à deux mains, la belle anglaise se leva et vint se placer à côté de la jeune femme pour lui poser une main apaisante dans le dos.


« Oui je comprends… Mais les résultats sont sûrs. Vous êtes enceinte Jessica. Vous allez pouvoir réaliser votre rêve. » dit-elle avec un sourire calme. Elle prit alors un mouchoir qui était sur son bureau et le lui tendit alors que Jessica reprenait petit à petit ses esprits.

La blondinette retourna donc à son bureau pour analyser un peu plus dans le détail l’analyse sanguine.


« Ne vous inquiétez pas vos résultats sont pour l’instant tout ce qui est de plus normal. Je vais vous expliquer toutes les démarches une par une et je vous accompagnerai là-dessus ne vous inquiétez pas. » La jeune femme prit un peu plus de temps pour savoir la date prévue approximativement de l’accouchement. On ne pouvait pas encore être sûre avec les prises de sang, il fallait attendre de voir avec l’échographie.

« Alors, approximativement… L’accouchement serait prévu pour … Mai environ. Après ce n’est qu’approximatif, il faudra attendre la première échographie pour que ce soit un peu plus précis. On déterminera également s’il a des malformations ou ce genre de choses à ce moment-là. » dit-elle avec un sourire rassurant.

« La première chose à faire c’est de prendre un nouveau rendez-vous pour une prise de sang. Cela va servir à déterminer votre immunité contre certaines maladies, votre groupe sanguin ainsi qu’à dépister les carences. En tout cas j’espère que vous n’avez pas peur des piqures parce que vous allez avoir beaucoup d’examen à faire.  Par contre, pour vos coups de fatigue, je vais vous donner des vitamines pour tenir le coup et ne pas être trop fatiguée. » dit-elle en lui offrant de nouveau un sourire qui se voulait rassurant.

Elle comprit alors que Logan était sûrement son petit ami, ou mari elle n’en savait rien. Quoiqu’il en soit, elle se demandait comment allait réagir Logan. Ca c’était un mystère même pour la doc !


« Ne vous inquiétez pas je suis sûre que ça va bien se passer. De toute façon, vous le vouliez tous les deux cet enfant si mes souvenirs sont corrects ? Vous savez déjà comment vous allez lui annoncer ?  » demanda-t-elle, curieuse.
Dim 15 Oct - 19:49
Invité
Anonymous
Invité

Fortement ébranlée par cette nouvelle incroyable, Jessica séchait ses larmes à l'aide du mouchoir que Kathleen venait tout juste de lui tendre. Pour une annonce, c'en était toute une! Depuis quelques semaines, la jeune femme avait été convaincue d'être malade mais jamais, jamais l'idée d'être enceinte lui avait traversé l'esprit pour la simple et bonne raison qu'elle avait cessé d'y croire depuis belle lurette et ce, malgré les encouragements de Joe. Pourtant, avec un peu de recul, elle s'apercevait bien que tous les signes étaient là et bizarrement, elle n'avait pas été en mesure de les voir. Nausées matinales, douleurs aux seins, grande fatigue, tout y était. Et pour l'absence de règles, elle ne s'en était guère soucié puisqu'elle n'avait jamais vraiment été très régulière.

- Je réalise maintenant que tous les signes y étaient mais j'étais tellement persuadée de ne pas pouvoir être mère que j'ai aussitôt pensé à autre chose... comme un cancer ou un truc du genre. Je suis désolée, c'est le choc. Je crois que le fait d'avoir été effrayée par la possibilité d'être malade m'a pas mal ébranlée.

Elle se trouvait stupide de ne pas en avoir parlé avec Logan. Forcément qu'il aurait été en mesure de voir clair dans cette affaire, non?

De retour à son bureau, Kathleen parcouru des yeux le dossier de Jessica. Quand elle affirma que le bébé naitrait en mai, la jeune enseignante de mit à rire. Le genre de rire à la fois nerveux et soulagé.

- Mai... le mois des fleurs, le printemps...

Elle se voyait déjà se promener avec le petit bébé dans le landau. Oh mon Dieu!

- Une échographie? Oui, oui il faut une échographie...

Jessica réalisait tout à coup qu'elle venait d'embarquer dans une très grande aventure. Une aventure incroyable, haute en émotions. Elle flottait tellement sur son nuage qu'elle n'entendit pas Kathleen parler de malformation. Heureusement, parce qu'elle se serait mise à avoir peur, sinon.

- Je n'ai pas peur des piqûres.

Ça non! Elle avait vécu bien pire! S'il ne fallait que ça et que quelques vitamines pour s'assurer que tout était okay, elle allait se soumettre à ces règles avec plaisir!

Ses pleurs désormais séchés, un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Il fallait qu'elle annonce cette extraordinaire à Logan. Kathleen, de son côté, était persuadée qu'il serait très content. Comme elle le disait, lui aussi, l'avait espéré, cet enfant.

- C'est son anniversaire très bientôt, je pense que ça sera la meilleure occasion pour le lui annoncer. Je sais déjà ce que je ferai. J'emballerai une petite sucette dans une boite et je la lui offrirai en cadeau.  Il comprendra.

Tout à coup, les yeux de Jessica se mettaient à briller de plaisir. Elle venait de réaliser qu'elle allait devoir commencer à penser à magasiner des trucs pour le bébé.

- Il me faudra un petit lit pour le bébé... et des vêtements aussi... et il faudra lui aménager une chambre. Il faut une poussette... et des couches... des jouets aussi...

Elle réfléchissait à voix haute, tout à coup emportée par un tourbillon de joie incroyable. Les prochains mois allaient être incroyables!

- Vous allez continuer de me suivre n'est-ce pas? Jusqu'à la fin? Je veux dire... est-ce que vous pratiquez des accouchements? J'aimerais que vous soyez celle qui me suive pendant toute la grossesse, si possible.

Jessica avait le coeur qui battait à tout rompre. Doucement, elle baisa les yeux et déposa ses mains sur son ventre, sans jamais cesser de sourire. Elle le caressait tendrement tout en soupirant de bonheur.

- Il sera le petit bébé le plus aimé du monde. Je me demande si c'est un garçon ou une fille. En tout cas j'espère qu'il sera n...

Normal, parce que son père est un loup et que je suis humaine mais ça, vous l'ignorez et on ne sait pas quel mélange ça peut donner...

- ... j'espère qu'il se porte bien. Vous prévoyez l'échographie pour quand exactement? J'aimerais beaucoup que son père soit avec moi à ce moment.

Son père! Seigneur! Logan qui allait être papa. Il allait exploser de joie quand elle le lui apprendrait!
Mer 15 Nov - 14:28
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

V.01 - What's wrong with me, doc? Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2228
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Sa pauvre patiente semblait sous le choc. Elle tombait de haut, elle ne s’était jamais dit qu’elle était enceinte. Kathleen se demandait bien ce qui avait pu la préoccuper autant sans qu’elle ne voie tous les signes. Jessica semblait avoir été persuadée d’être malade. Heureusement, ce n’était pas ça, elle était simplement enceinte.

« Pas de soucis. L’important c’est que maintenant que vous le savez, vous stresserez moins. C’est important pour le bébé. »
ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Kath regarda alors le dossier de la jeune femme. La belle rouquine allait devoir faire pas mal d’examen pendant toute sa grossesse. Elle lui annonça que si tout se déroulait bien, le bébé arriverait dans les courants du mois de mai. La réaction de la jeune femme la fit sourire. Elle trouvait une vision poétique à la naissance de ce futur enfant.


« Oui, c’est la première étape…. Il faudra attendre quelques semaines avant de la faire bien sûre. » dit-elle simplement.

La doc s’amusa donc à la taquiner un peu, l’aider à se détendre. C’était important d’installer un lien de confiance entre elles.  Elle lui demanda si elle n’avait pas peur des piqures, la réponse était non. Heureusement pour elle.  Petit à petit, Jessica semblait reprendre ses esprits et le sourire qu’elle s’attendait à voir sur ses lèvres apparut. Cela faisait du bien au moral de la petite Doctoresse.

« Ca sera parfait, j’en suis sûre. » ajouta-t-elle, pour rassurer la future maman. Ça devait être assez particulier d’annoncer à son compagnon qu’on était enceinte ! Heureusement, comme ils cherchaient à avoir un enfant, elle n’avait pas à se soucier de son acceptation.

La jeune femme commença alors à détailler tout ce qu’elle allait faire et qu’il lui faudrait pour le bébé. Cela amusa Kath, elle sourit.

« Vous allez avoir neuf mois pour vous occuper de tout ça et pour vous faire à l’idée. » déclara-t-elle, toujours aussi amusée par la réaction de Jessica. C’est alors qu’elle se demanda si la jeune femme allait la suivre jusqu’au bout. La doc la sourit.

« Je vous suivrai tout au long de votre grossesse si vous le souhaitez, il n’y a pas de soucis. Mais ça sera l’un de mes collègues qui vous accouchera et vous suivra à partir du 8ème mois. Ca dépend également si vous restez dans cet établissement ou si vous préférez une autre clinique ? Mais sachez que je connais l’équipe prénatal et elle est très bien ici.» demanda-t-elle avec un sourire.

La future maman lui dit alors que son enfant serait le plus aimé. Kath n’en avait aucun doute.


« Ca dépende la dernière date de vos règles ? C’est environ 12 semaines après la date présumée… Donc je pense que ça sera d’ici 10 semaines. Il va vous valoir vous armer de patience, surtout pour le sexe du bébé. » dit-elle simplement.

« Du coup, maintenant que vous êtes au courant de cette bonne nouvelle… Dites-moi, comment vous sentez vous ? Fatiguée ? Pas trop de surmenage au travail ? » la questionna-t-elle pour voir si elle pouvait aider.
Jeu 30 Nov - 14:30
Invité
Anonymous
Invité

Oui, c'était important de ne pas stresser pour le bébé. Maintenant, comment allaient se dérouler les neuf prochains mois? Jessica espérait de tout cœur qu'il ne leur arrive rien, à elle, Logan et le bébé. L'espace d'un instant, ses pensées se dirigèrent vers Isaac, qui l'avait horriblement torturée en la kidnappant pour l'amener jusqu'en France, afin de l'enfermer dans une cage pour la briser davantage. S'il apprenait qu'elle portait l'enfant de Logan, il allait sans doute se faire encore plus sauvage et menaçant. Il était bien capable de lui ouvrir le ventre rien que pour voir comment était le bébé. Oh seigneur! À cette pensée, la figure de la jeune femme devint soudainement blême. Jamais, jamais elle n'allait le supporter, s'il arrivait quoi que ce soit à son bébé. Prenant une grande inspiration, Jessica parvint à miraculeusement se ressaisir. Kathleen venait tout juste de la prévenir de ne pas se stresser; cette règle devait s'appliquer dès maintenant.

- Il me faudra sans doute de bonnes technique de relaxation. Je fouillerai des bouquins. De nos jours, avec tout qui se passe, disons que la vie n'est pas toujours rose alors il est bon de pouvoir trouver des façons de décompresser et de chasser le stress…

Elle faisait allusion au surnaturel sans en prononcer le mot, ne sachant pas trop si Kathleen était aux faits de ce qui se passait à Huntfield. Bien-sûr elle doutait que ça ne soit pas le cas, puisqu'à peu près tout le monde savait… mais bon.

Le sujet s'orienta ensuite sur la première échographie, ce qui ramena un sourire rêveur sur le visage de la future maman. À ce moment, elle reviendrait en compagnie de Logan. Est-ce qu'ils allaient demander le sexe de l'enfant à naitre? Jessica n'en savait rien. L'idée de la surprise lui plaisait énormément. Plus elle y songeait, plus elle souriait.

- Ça doit être fabuleux de magasiner pour un bébé… Et dire que ça va m'arriver!

Comme Kathleen le mentionnait, elle et Logan allaient avoir plusieurs mois pour s'occuper de tout organiser. Que c'était excitant! Et puis c'était très rassurant de savoir que son médecin allait la suivre pratiquement jusqu'à la fin. Après, pour ce qui était de l'accouchement, elle serait prise en charge par une autre personne. Cette partie lui plaisait moins, mais elle comprenait. Quand Kathleen lui demanda comment elle se sentait, Jessica inspira profondément, puis hocha la tête de haut en bas.

- Ça va. Je reste un peu ébranlée mais ça va.

C'est qu'après tout, la femme médecin ignorait que le petit ami de Jessica était un loup-garou. Elle ignorait que pour cette raison, avoir un enfant avait pratiquement été chose impossible, la preuve étant toutes ces années de vaines tentatives, d'échecs en continu, de déceptions s’enchaînant à la suite des autres. Ce n'était pas pour rien qu'au bout du compte, Jessica ne s'était pas crue enceinte. Au fil du temps, son rêve s'était tout simplement évaporé, brisé. Il s'était envolé très loin, et le voir tout à coup ressurgir et se concrétiser l'avait énormément bouleversée.

- Je me sens fatiguée, oui, mais je ne pense pas que ça soit à cause du bébé. Je pense que c'est le choc de la nouvelle. C'était disons… assez inattendu comme diagnostique.

Elle aurait bien aimé lui parler de Logan et de sa nature mais elle ignorait de quelle façon Kathleen le prendrait. Pourtant, c'était peut-être important de le mentionner, puisque ce fait pouvait rendre sa grossesse différente de celle des femmes ayant des conjoints à cent pour cent humains.

- Je pense que la première échographie me rassurera énormément et que ce n'est qu'à partir de ce moment que je pourrai recommencer à respirer normalement. J'ai… j'ai besoin d'être rassurée sur la santé du bébé. Je veux être certaine qu'il est… normal. Et bien portant, évidemment.

Son discourt pouvait paraitre un peu étrange, mais son grand choc émotionnel allait sans doute l'excuser, non?

Souriant doucement, Jessica se leva. Kathleen avait un horaire à respecter et ça faisait déjà un bon moment qu'elle était dans son bureau.

- On se revoit quand? Est-ce que je dois revenir avec Logan?

Ses yeux se mirent à briller. Il fallait qu'elle lui en fasse l'annonce et elle voulait le faire tout en douceur, pour ne pas l'ébranler.

- Merci d'avoir pris le temps de me rassurer et de discuter avec moi. Je l'apprécie énormément. Je pense que je vais aller faire un tour à la librairie pour aller me chercher un peu de lecture.

Oh oui, elle allait avoir pas mal de trucs à acheter, au cours des prochains mois…
Sam 6 Jan - 1:40
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

V.01 - What's wrong with me, doc? Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2228
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Jessica semblait assez stressée après l’annonce de sa grossesse. C’était assez normal, surtout lorsqu’on n’y attendait pas. Autant, Kath avait déjà été inquiète pour certaines futures mamans, mais pour Jessica, elle ne se faisait aucun souci sur le fait qu’elle aurait tout de suite l’instinct maternelle. Elle lui offrit un petit sourire lorsque Jess lui avoua que la vie n’était pas toujours rose. Kath le savait bien… surtout depuis la mort de sa mère.

« Je pense qu’il y a aussi des séances de relaxations pour futur maman en ville, du fitball… Je dois avoir ça quelque part. »


La médecin se leva alors et se dirigea vers une petite table où il y avait quelques brochures. Elle trouva son bonheur et se dirigea vers la future maman pour lui tendre.

« Il paraît que ça fonctionne très bien et que ça vous aide même le jour de l’accouchement. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. « Après vous pouvez toujours prendre des plantes pour vous aider. »

Bien sûre, Kathleen ne voyait pas du tout le surnaturel… La pauvre restait un peu butée et trouvait toujours une explication scientifique aux choses étranges qu’elle voyait. Le sujet continua sur comment aller se dérouler la grossesse. Jessica venait enfin de se détendre et surtout de s’imaginer maman avec son compagnon. Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle. En tout cas, la blondinette ferait tout pour aider la future maman à se sentir bien et surtout répondrait à ses questions ;

« Ne vous inquiétez pas c’est normal. Mais vous allez vite vous habituez à cette idée avec les nausées matinales. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

« Comme quoi il ne faut jamais garder espoir. Maintenant vous devez vous ménagez Jessica pour être sûre que tout se déroule bien lors de votre grossesse. » ajouta-t-elle d’un ton un peu plus sévère. Jess devait faire attention à ne pas en faire trop… Si ce bébé avait eu du mal à être mis en route, il pouvait aussi être plus fragile.

« Ne vous inquiétez pas tous les tests seront faits en temps et en heure. Sachez juste vous détendre un peu pour votre bien et celui de votre futur enfant. Il va falloir être patiente. » déclara-t-elle avec un petit sourire de coin, compatissant. C’est alors que les deux jeunes femmes se levèrent, Kathleen lui avait donné les ordonnances pour faire les prises de sang nécessaire aux examens.

« On se revoit d’ici deux semaines après les résultats de votre prise de sang. Vous pouvez prendre rendez-vous à l’accueil pour la prise de sang et notre rendez-vous. » dit-elle simplement en se dirigeant vers la porte de son bureau.

« Ne vous inquiétez pas Jessica c’est normal. Reposez-vous et encore une fois félicitations. » Elle lui tendit la main avec un franc sourire. Les deux jeunes femmes prirent donc congé de l’une de l’autre.

Une fois la porte refermait, Kath lâcha un sourire amusé. Cette annonce de grossesse venait d’égayer sa journée.


Fin
Merci pour ce chic rp !
J'ai hâte d'en refaire un ♥️
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum