AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 ¤ Qui est le Monstre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21754
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Lun 9 Oct - 16:16



Qui est le Monstre ?








Le Bien a fini par triompher pour une fois, et la bataille en mémoire de Léorick s'est bien terminée : les créatures ont été chassées de la ville. Les chasseurs peuvent souffler un moment, enfin un court moment. Car déjà une rumeur se répands : les créatures se seraient regroupées dans une grotte non loin de Huntfield. Aucune menace là dedans, en fait la plupart des créatures essaieraient seulement de se retrouver entre elles pour constater les ravages que la guerre a fait.

Certains chasseurs décident de s'organiser pour en finir avec cette menace, et d'autres solitaires se joignent au groupe. La grotte n'est pas difficile à trouver, mais vaincre les monstres qui s'y cachent ne pas être de tout repos. Ce jour là, ce ne seront plus les créatures les monstres, mais bel et bien les humains, anges et chasseurs ... Derrière le prétexte qu'ils peuvent être une menace, les opposants vont commettre un véritable génocide ...


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 592
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Sam 14 Oct - 16:32

Tara termina son sac. Dedans il y avait vraiment de tout et pour cause : cet après midi, elle allait affronter non pas un mais plusieurs monstres. Et pas des monstres d'une même race. Jim, un bon ami chasseur à elle, l'avait tenu informé d'un attroupement de monstres dans une des grottes de Huntfield. Ils étaient très nombreux terrés là-bas. Bien entendu, Tara pensa aussitôt à une réunion pour pouvoir frapper la ville, mais certains disaient juste que les créatures, suite à la défaite de Léorick, avaient peur et se cachaient tout simplement. Qu'importe, aux yeux de la jeune femme il fallait les exterminer. Et Jim était loin d'avoir un avis divergent sur la chose. Du coup, les deux chasseurs s'étaient préparés pour un combat sanglant. D'autres chasseurs seraient là-bas également.

Tara n'avait bien entendu pas prévenue sa sœur, de peur qu'elle fasse des pieds et des mains pour la dissuader d'y aller. Concernant les créatures, Tara et Elizabeth ne pourraient jamais s'entendre. Lizzie croyait toujours que les monstres pouvaient être du bon côté, mais pour Tara c'était inconcevable. Et quand bien même ils essayaient de faire des efforts, leur nature les rattraperaient toujours un moment ou un autre. Et par soucis de sécurité, la blondinette ne trouvait pas ça logique de prendre le risque en les laissant vivre. Non, pour elle, tout ce qui n'était pas humain devait mourir. La Terre appartenait aux humains, pas à toutes ces choses surnaturelles.

Bref, du coup ce fut aux alentours de 15 heures que Tara rejoignit Jim à une quarantaine de mètre de la grotte. Là, elle fut surprise de voir qu'il y avait pas mal de monde. Il y avait déjà une dizaine de personnes. Tara les salua de loin. Elle n'était pas là pour se faire des amis, mais pour tuer du monstre. Elle attendit donc patiemment que quelqu'un prenne la décision d'y aller. Mais à vrai dire il manquait encore quelques personnes apparemment donc Tara prit son mal en patience, s'amusant avec un couteau en argent qu'elle venait d'acquérir dans la semaine. Elle regarda les personnes qui arrivaient, et fut surprise de voir que certaines n'étaient pas humaines ... Ouais ouais, des anges étaient là. Au moins ça aidait Tara dans ses recherches : ces monstres seraient les prochains sur sa liste ! Soit disant envoyés par Dieu pfff, ange ou pas, c'était trop dangereux pour rester en liberté. La jeune femme ne se gêna pas pour envoyer des regards noirs à certains d'entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 748
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Sam 14 Oct - 16:53

Pour l'heure, Soran n'avait pas encore fait beaucoup de chasse, juste quelque uns. C'est mieux que rien, mais au moins à présent Emmy acceptait qu'il vienne avec elle. Enfin, elle avait jugé qu'il était apte à se battre et continuer d'apprendre. La théorie c'est bien beau, mais ça ne vaut pas la pratique qui elle apprend beaucoup plus de choses. Alors, quand elle lui parla d'une sorte de grosse chasse, d'un lieu ou diverses créatures s'étaient rassemblées, il ne pouvait pas la laisser y aller seule. Quelque part, il avait envie de la protéger, c'était une vieille amie très chère à ses yeux. Et puis, quand il était possédé, elle ne l'a jamais laissé tomber. Du coup, c'est tout à fait normal de vouloir la protéger.

Le lieu était hors de la ville, un peu plus loin dans la forêt près des falaises rocheuses. D'après ce qu'elle lui avait dit, les monstres se cachaient dans une grotte. Avant de partir, il s'était renseigné pour les armes, le couteau et les balles en argent était donc obligatoire. Mais il se pourrait que ce ne soit pas forcément suffisant pour tuer les différents types de monstres. Du sang de mort était même dans leur sac au cas où des vampires soit de la partie, ainsi que d'autres objets dont il ne connaît pas forcément la spécificité sur chaque monstre.

Arrivé sur place, il fut surpris de voir autant de monde. C'était loin d'être une petite chasse, mais presque une réunion de chasseur. Soran adressa un regard à son amie, se demandant si c'était souvent comme ça. Il ne connaissait personne, que des visages inconnus. Le fait qu'il y a d'autres femmes ne le choqua pas non plus. Étant un ancien militaire, il sait qu'il y a de nombreuses femmes qui aujourd'hui s'engagent dans les rangs de l'armée. Alors, pourquoi pas des femmes chasseuses ? Pour le moment, personne n'était entrée dans la grotte plus loin, mais ça n'allait pas tarder, il voyait que certains finissaient d'ajuster leurs armes, de mettre les dernières cartouches dans leurs fusils. D'ici peu ça sera la guerre. Tout ce qu'il espère c'est que ce genre de scène ne va pas le faire retomber dans son Enfer. Même si son trouble post traumatique n'est pas revenu depuis qu'il n'est plus possédé, il se peut qu'une situation de combat bien réel le fasse flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 389
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Lun 16 Oct - 19:14

Lérorick était mort. Aucune nouveauté ici. La situation avait toutefois évolué. Avec le type crevé, plusieurs créatures étaient devenues n’importe quoi…certains avaient été très fidèle au fils d’Eve et d’autres non. Il y avait eu des dissensions, des batailles entre les créatures, le chaos et l’anarchie avaient régnés un temps, mais maintenant… c’était une zone grise. Que faire? Qui suivre?

Vincent avait entendu parler d’une réunion…enfin, plus exactement, un vampire lui en avait parlé un soir après l’une de ses chansons. Tout le monde devait s’y rendre. Le jeune homme avait appelé Emmy Stinger – sa Emmy – pour lui en parler. D’un commun accord, les deux jeunes gens avaient décidé d’y aller. Peut-être que les créatures trouveraient un terrain d’entente commun? Après tout, même s’ils étaient encore nombreux, depuis Léorick, des nids entiers de vampire avaient été décimés, des meutes entières de loups-garous avaient été assassinées… En fait, les chasseurs, les anges et les démons avaient exagérés et tués des personnes innocentes. Tué des enfants. Tué des créatures qui se tenaient à carreaux et faisait tout pour vivre en harmonie avec l’humanité.

C’était qui les monstres maintenant?

Le jeune homme arriva en fin de journée à cette fameuse grotte. Déjà le lieu de rencontre…une grotte…c’était plus discret, mais le souci, c’est que si un truc merdait, il n’y aurait qu’une seule sortie. Ça le rendait nerveux et il n’aimait pas ce sentiment. Il attendit Emmy et lorsqu’elle le rejoignit, il lui prit la main sans lui demander la permission et entra avec elle. Elle détecterait surement sa propre nervosité. Il s’inquiétait pour lui-même et pour la jeune femme.

Une fois à l’intérieur, un représentant de chaque espèce de créature présente en ville entama les pourparlers. Ils firent le point sur ce qui s’était passé pour chaque groupe de créatures depuis que Léorick n’était plus. Autant ils firent le point sur les morts, autant ils firent le point sur l’anarchie qui e avait découlé et les pistes de solutions possible pour remettre les compteurs à zéro. Comment améliorer leur situation, mais tous ensemble cette fois. Alors que le discours continuait de part et d’autres…les premiers coups de feux retentirent…ainsi que les premiers hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2384
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Dim 22 Oct - 21:40

Emmy était embêtée… Voilà que ses deux vies se confrontaient. Celle de chasseuse et celle de créature. Elle avait été contactée par l’un des chasseurs avec qui elle avait déjà été en chasse… Un homme qui était assez radical fallait bien l’avouer. En tout cas, il semblait avoir une info importante : des créatures c’était réfugié dans une grotte… Il fallait agir pour qu’ils ne sévissent plus en ville. La chasseuse en Emmy avait bien sûre accepté. Elle en discuta même avec Soran qui était devenu son colocataire depuis quelques mois, en plus d’être déjà son ami. Il était bien sûre partant pour l’accompagner.

Seulement, la belle reçut un autre coup de file et cette fois-ci la version de l’histoire était totalement différente. C’était Vincent qui l’avait appelé pour lui parler de ce même rassemblement de créature… mais apparemment, ce n’était pas des créatures sanguinaires… ça préférait le voir pour le croire. C’était toujours délicat. En tout cas, ils décidèrent d’aller ensemble à la grotte. Elle lui avait bien sûre glissé qu’elle ne serait pas seule cette fois.

Lorsque Soran et Emmy arrivèrent, les chasseurs n’étaient pas encore là. Ils devaient arrivé dans une petite heure en théorie donc ils avaient le temps de gérer le truc et si la jeune femme trouvait qu’ils n’étaient pas un danger, les faire fuir à temps. Elle trouva Vincent bien nerveux, il regardait dans tous les sens… Pourtant, les chasseurs n’étaient pas prêts d’arriver en théorie.  Une fois arrivé, le skinwalker prit donc la main de la jeune femme pour l’emmener.


« Tu peux surveiller la grotte ? »
demanda-t-elle à son ami. Elle l’avait mis dans la confidence du fait que des chasseurs devaient arrivés et qu’elle ne savait pas si les créatures étaient comme elle ou non. Soran n’était pas très partant pour laisser les créatures en vie au début, mais il faisait confiance à Emmy. « Je reviens vite. » -elle alors que Vincent la tirer. C’était que faire entrer Soran dans une grotte pleine de créature n’était pas vraiment des plus agréables.

Alors qu’ils commençaient à discuter de beaucoup de points, Emmy les écoutant pour savoir si ils étaient du bon camp… Toutes les créatures n’étaient pas capables de ne pas tuer.


« Qui me dit qu’on peut vous faire confiance et que vous ne vous attaquez pas aux humains ? » demandait-elle.

« Vous parlez de confiance mais vous êtes une traite ! Je l’ai vu avec les chasseurs la dernière fois ! » dit un jeune homme en accusant copieusement Emmy. Mais ce ne fut pas tout lorsqu’une femme arriva.

« Les chasseurs ! Ils sont là, ils arrivent ! »
Emmy fut surprise. Ils étaient arrivés beaucoup plus tôt. Déjà certains s’attendaient à se battre et à se défendre. D’ailleurs, certains sortirent et des coups de feu s’entendirent.

« Attendez ! Calmez-vous ! Laissez moi aller leur parler ! Il doit y avoir une solution pour que tout le monde trouve son compte. » dit-elle.

Vincent la soutint, après tout elle était la seule à pouvoir parler avec les chasseurs, mais refusa de la laisser sortir seule… Pourtant, elle était connue en tant que chasseuse plus que créature. En plus, Soran était dehors, elle avait peur pour lui. Ils sortirent et alors qu’ils venaient de revoir la lumière, des armes se pointèrent sur eux.

« Doucement ! » lâcha Emmy. Ce fut le certain Evan qui l’avait appelé plus tôt dans la journée qui demanda aux gens de baisser leurs armes, la reconnaissant en tant que chasseuse. Heureusement pour elle, elle ne reconnut aucun chasseur qui ne connaissait son secret… mais ce n’était apparemment pas le cas pour Vincent. Elle lança un regard inquiet vers Soran.

« Ca va ? » demanda-t-elle. Elle remarqua aussi les cadavres au sol. « Qu’est-ce que vous avez fait ? Ils vous ont attaqué ? » ajouta-t-elle, surprise. Si c’était de la légitime défense elle pouvait comprendre… Mais en réalité, il y avait une personne qui avait voulu parlé et qui s’était fait abattre directement… Les trois qui l’avaient accompagné avait crié et c’était précipité pour tenter de tuer les chasseurs qui avaient tirer…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 748
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Dim 29 Oct - 21:42


Cette histoire était loin d'être facile. Emmy avait reçu un coup de fil, deux en faites. Il n'avait pas tout saisit, mais en gros un groupe de chasseur serait prêt à aller chasser une sorte de regroupement de monstre. La jeune femme était donc convié à cette chasse et elle en informa Soran pour qu'il vienne avec elle.

Sur place, elle l'informa qu'elle voulait aller jeter un coup d'œil d'abord avec un autre type qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais que la jeune femme semblait connaître. Bon, au moins, elle ne va pas jouer les éclaireurs seul, c'est toujours ça. Il n'y vit aucune objection et la laissa y aller, rencontrant les premiers chasseurs arrivants. Pour le moment, il devait les retenir et les empêcher de passer à l'attaque. Quand il n'y en avait qu'un ou deux, c'était simple et puis ils ne comptaient pas non plus jouer les Rambo face à un possible grand nombre d'ennemi. Mais quand ils furent en plus grand nombre et donc en force, là, ce fut compliqué de leur faire entendre raison. Il avait beau dire que l'une des leurs étaient partie en éclaireur pour en savoir plus, personne n'en avait rien à foutre. C'était frustrant et on le poussa pour passer. En plus de ça, il n'était pas connu, ce n'était qu'un nouveau chasseur qu'on ne prenait pas au sérieux. Merde ! Qu'est-ce qu'il est censé faire ? Malgré son passé d'ancien militaire, personne n'a l'air de vouloir l'écouter, alors qu'il a de l'autorité.

Dès coup de feux avaient retenti, sans qu'il sache vraiment d'où ça vienne. Son premier réflexe avait tout de même été d'attraper son arme pour le sortir de son étui juste au cas où. Emmy était ressortie et là plusieurs chasseurs la braquèrent avec leurs armes. Wow ! Il va falloir se calmer. Rapidement, le jeune homme vient se placer devant la jeune femme pour la protéger et aussi calmer les autres gars. "Elle est avec nous ! Baissez vos armes, putain ! Je vous avez dis d'attendre !" S'il serait encore militaire, il n'aurait pas hésité à leur hurler dessus et leur filer du sale boulot ou des tours de cours pour les punir. Mais ici, le système militaire n'a rien à faire, ce n'est qu'un chasseur débutant. "Avant de vous lancer à l'assaut, c'est quand même mieux de savoir ce qu'il se trouve à l'intérieur. Regardez, vous avez été attaqué uniquement parce que vous avez chargé comme une bande d'abrutie. Laissez là parler et expliquer ce qu'elle a vu. Il faisait son possible pour essayer de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 592
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Sam 4 Nov - 20:46

Tandis que Tara jouait avec son arme, elle regardait les différentes personnes s'amasser devant la grotte. Plus il en arrivait, plus elle jubilait. Ces abruties de créatures allaient tellement douiller … Pris au piège, fais comme des rats morts. KARMA !

D'ailleurs, un moment, une créature s'avança, le débile …, et sans même qu'elle en eut le temps (pour ça elle rageait un peu), un des chasseurs l'abattu sur place. Ensuite les trois monstres qui étaient là, voulurent se venger mais finirent rapidement au tapis. Non mais, qu'est-ce qu'ils croyaient là ? Que les chasseurs se faisaient une réunion tupperware ?!

Bref, Tara et Tim discutaient tranquillement quand un mec, du nom d'Evan, c'était d'ailleurs lui qui avait tiré le premier sur les monstres, déclara qu'il était temps d'entrer en action. Chacun des chasseurs sortis leur arme. Et alors qu'ils se décidaient à entrer dans la grotte, ce fut une femme qui en sortit. D'allure humaine, sur le coup Tara ne comprit pas pourquoi Evan leur disait de baisser leurs armes … Si elle sortait de la grotte elle était forcément avec eux ! Mais bon, dans le doute, la blondinette laissa la femme parler. Sauf que bien entendu, elle vit les corps au sol et comprit bien vite qu'ils n'étaient pas là pour se tourner les pouces. Surtout que la brunette croyait qu'ils pouvaient trouver un compromis. Non mais la blague. Maintenant ça négocie quand on est pris au piège … et le pire c'est qu'un autre chasseur prenait sa défense.

-Vous négociez aussi quand vous tuez des familles entières ? Retourne te battre avec eux, mais on est pas là pour vous laisser en vie. Vous allez finir comme les quatres zigotos là. Tu peux aller les prévenir.



Peut être une bonne moitié de la foule cria « ouais ! » en levant leurs armes au dessus d'eux. C'était loin d'être les chasseurs les plus posés. Marre de ces monstres qui pourrissaient la vie des humains, fini la pitié et les doutes. Il fallait agir pour endiguer ce mal qui se transmettait si facilement.

Elle se retourna vers le chasseur qui déclarait qu'il fallait peut être savoir ce qui se trouvait à l'intérieur avant d'agir.

-Qu'est ce que ça changera ?! Tu crois qu'ils vont te balancer que oui c'est des méchants ? Ils sont fais comme des rats, ils diront ce que tu veux entendre pour sauver leur peau. C'est des monstres. Il faut les tuer, ils so't tous potentiellement dangereux. Je préfère en buter 3 gentils sur les 70 que de leur laisser la vie sauve et quils viennenr tuer nos enfants !

Puis elle fixa la femme.

-Dégage, vas les prévenir. Parce qu'on attends pas. Ou fuis, et tu éviteras la mort.

Et sans en dire plus, tout doucement, Tara se mit en route, avec des dizaines de chasseurs. La grotte allait être leurs cercueils. Et cette femme aussi mourrait si elle choisissait de prévenir les monstres, elle devrait participer au combat.

Tara avait en tout cas bien imprégné le visage de la femme et comptait bien lui faire la peau. D'ailleurs, pourquoi certains chasseurs semblaient la connaître ? Etait-ce un monstre ? Ou encore une de ces fanas qui donnent le bénéfice du doute aux monstres ?! Un peu comme Lizzie … ces gens là étaient trop naifs … Heureusement, Tara ne perdait pas de vue son but premier, celui de sauver les humains.



HJ : désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 389
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Mar 21 Nov - 19:25

Cette réunion allait bien vite tourner au vinaigre… exactement comme il le craignait… à peine étaient-ils entrés et que les pourparlers étaient en cours – ainsi que les accusations fondées envers Emmy – que des coups de feux retentirent. Ce coup-ci, Vincent n’avait pas défendu Emmy face aux accusations, puisqu’il les lui avait déjà faites auparavant.

Avec les coups de feu, la panique traversa l’assemblée à la vitesse éclair… mais Emmy leur gueula d’attendre, de se calmer et qu’elle se portait volontaire pour aller leur parler. Parler avec des chasseurs? Vincent la regarda comme si elle était tombée sur la tête.

- Mais ça ne va pas? Il faut dégager d’ici, élaborer un plan et les tuer… On ne peut pas espérer leur parler, ils ne comprennent jamais rien ces fous de la gâchette.

Mais la jeune femme, toujours aussi borné et sourde à ce que Vincent pouvait bien lui dire, se dirigea vers la gueule du loup. Le skinwalker l’a suivi de mauvaise grâce, mais en restant derrière. Il l’a laissa sortir à la lumière, mais lui s’abstint pour sa part. Car plusieurs de ces chasseurs connaissaient son identité. Il resta donc positionné dans l’ombre de l’entrée de la grotte à observer ce qui se passait. Emmy se fit mettre en joue par les tarés, mais un type vint à sa défense. C’était qui celui-là bordel ?! Jaloux, Vincent gronda dans l’ombre, prêt à sauter sur ce mec s’il tentait de balader ses mains sur elle. Mais son intervention eût pour effet de diminuer le danger pour Emmy.

Toutefois, un visage qu’il ne connaissait que trop sortie de la troupe de chasseurs et … Tara Reeds prit la parole. Après quelques paroles bien haineuses, les chasseurs firent un mouvement vers l’avant. Bien sûr, Emmy en bornée restait devant l’entrée, apparemment pas prête à se bouger le cul pour se protéger. C’est là que Vincent décida de sortir de l’ombre… ce qui eût pour effet de faire stopper le mouvement des chasseurs. Il était connu le skinwalker et tous ceux qui le connaissaient savait qu’il était l’alpha de l’une unique meute de skinwalker en Ohio qui était établie là depuis près d’un siècle. La majorité étant des descendants nés de skinwalkers. Ce qui faisait en sorte qu’ils contrôlaient mieux leur pouvoir que les mordues – même principe que les loup-garous.

- ‘’Potentiellement’’ dangereux. Mais pas tous officiellement ‘’dangereux’’. Nuance…. Ma chère Tara, comptes-tu vraiment tuer Emmy, qui est je précise la meilleure amie de Liz’, et moi? Ta sœur ne te le pardonnera pas si tu franchies cette ligne. D’ailleurs que dira-t-elle quand je lui apprendrais ce soir en rentrant que tu souhaites tuer TOUT ce qui est ‘’potentiellement dangereux’’ sans aucune preuve que tous tués quelqu’un? Depuis quand les chasseurs tuent sans aucune raison? VOUS nous accusez de cruauté, mais vous êtes pire.

Vincent se tenait aux côtés de Emmy, se retenant de lui tenir la main. Il ne voulait pas la mettre plus en danger en affichant clairement son affection et son attachement pour elle. Autant qu’il ait juste l’air du type qui supportait une autre créature. Il se contenterait de cette étiquette pour l’instant… surtout que la majorité des chasseurs l’ayant reconnus venaient de relever leurs armes et de la braquer vers sa poitrine et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2384
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Mer 29 Nov - 22:48

« On est dans une grotte Vincent ! Il n'y a pas de sortie de secours. On ne peut pas fuir. Notre seul chance est de discuter. » ajouta-t-elle à son ami alors qu’elle prenait la décision de sortir. Il devait la prendre pour une folle… Mais elle de toute façon, on la pensait chasseuse ? A part si y avait Alix dans l’histoire… Espérons que non !

Lorsqu’elle sortit de ce fichu endroit, Emmy ne sentait pas trop la situation. Elle sentit tous les regards et les flingues se braquaient vers elle et Vincent. Heureusement que Soran était intervenu. Et puis, il y avait ce connard de Evan. Elle échangea un regard avec Soran, le remerciant silencieusement et lui demandant d’expliquer la situation.

Soran prit même la parole et tentait de faire entendre Emmy. Au fond d’elle, la jeune femme remerciait sincèrement son amie en qui elle avait pleinement confiance. Alors qu’elle commençait à faire son petit discours, une belle blonde sortit des rangs. Elle ne la connaissait pas, mais apparemment Vincent oui.


« Calme toi meuf ! Tes même capable de tuer des humains pour tuer des créatures ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Elle sentait son arme la démangeait… Pas qu’elle voulait participer au massacre, juste qu’elle sentait le danger arrivait plus grand que jamais. D’ailleurs, la chasseuse du nom de Tara réagit à la demande de Soran de la laisser parler. Elle en voulait rien savoir.

« Mais c’est un massacre que vous allez faire ! Certains n’ont pas demandé à être des créatures. Je ne dis pas que toutes les créatures méritent de vivre mais de là à tuer ceux qui n’ont rien fait… » déclarait-elle.

Ce fut ensuite au tour de Vincent d’ajouter quelque chose… Seul souci, il n’aidait pas vraiment le dialogue en tant que créature invétéré… Et puis, c'était qui cette Liz dont il parlait, sa soit-disant meilleure amie ? C'était un beau gros mensonge comme il savait les inventer. Au moins, en théorie, Emmy n’allait pas se faire tirer dessus vu qu’on la pensait encore chasseuse. D’ailleurs, les chasseurs commençaient à discuter entre eux… Certains étaient d’accord, le massacre n’était pas la solution…. Mais ils n’étaient pas assez pour faire entendre leur voix.

Mais à la fin du discours du beau brun, des personnes sortirent de la grotte à leur tour. Des créatures avaient décider de tenter leur chance pour fuir. Emmy jeta un regard horrifié à Soran et à Vincent.

La charge fut lancée. Elle hurla à Vincent de fuir, c’était une cible privilégié. La jeune femme se mit alors face à Evan.


« Evan tu peux pas faire ça ! »
lui hurla-t-elle dessus. Elle prenait de grands risques, mais au moins on la croyait toujours chasseuse.

« T’as entendu Tara soit tu es avec nous soit tu dégages Emmy. » dit-il en braquant son arme sur elle. Elle tenta alors de le désarmer ce qu’elle réussit… Mais cela lui valut une magnifique droite qui la fit tombé au sol.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 748
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Jeu 30 Nov - 21:58

En venant ici, le jeune homme ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Tout ce qu'il savait c'est qu'un potentiel nombre assez important de créature s'était regroupé ici, car traqué par les chasseurs. Bien entendu, les chasseurs les avaient localisés et ne désir qu'une chose, leur faire passer l'arme à gauche. En soit, c'est le rôle des chasseurs d'éradiquer les créatures qui massacrent les humains. Mais d'après Emmy, toutes ne sont pas comme ça. Certaines vivent très bien dans la société humaine et ne s'amuse pas à tuer pour se nourrir et trouver d'autres alternatives. C'est sûrement difficile à croire, mais ça peut être possible. Après tout, durant une guerre, tout le monde n'est pas forcément pour ce qu'il se passe, non.

Hélas, quatre victimes étaient déjà à compter. Quatre créatures qui avaient tenté de sortir s'étant fait "trucider" en moins de quelques secondes, sans leur laisser le temps de riposter. Quelque part, Soran trouve ça vraiment dégueulasse et déloyale. Attaquer des gens sans défense, ça revient tout bêtement à un meurtre pure et simple. Personne ne peut dire qu'il s'agit de légitime défense. C'est différent des quelques chasses qu'il a déjà fais. Là, il traquait vraiment des monstres ayant fait du mal à des humains, les faits étaient avérés via la petite enquête préalable qui était toujours exécuté juste avant. Comment dire là, que tous on fait du mal ? Même un meurtrier a le droit à un avocat. L'ex militaire ne veut pas se faire l'avocat du diable, mais il connaît le vrai sens du mot horreur pour avoir fait la guerre. Il n'y a rien de plus triste que de voir des innocents mourir, même dans un peuple ennemi.

Emmy tenta tant bien que mal de convaincre l'assemblée, mais une femme se détache du lot. Bizarrement, son visage lui disait vaguement quelque chose, mais il ne savait pas d'où. Une sorte de réminiscence de la période où il était possédé ? Ceci n'a que peu d'importance au final. Vu ses paroles, elle commence petit à petit à se placer comme la leader de ce groupe les motivants en disant qu'il faut y aller et tous les tuer. Merde... ça sonne vraiment que les paroles absurde d'un Tyran tel Hitler ou Staline. "Bon sang, réfléchissez un peu ! Ce que vous allez faire ça s'appelle un génocide !" s'exclame Soran en utilisant un mot fort en espérant faire réfléchir certaines personne, mais ça c'est pas sûr que ça marche. Un autre type arrive pour essayer de les calmer. Il ne l'a jamais vu et parler à la blonde comme s'il la connaissait. Là encore, il ne sait pas si ça va marcher. Le groupe de chasseur continue à s'approcher, bien décidé à entrer. C'est là que des créatures décident de venir. Est-ce qu'elles veulent attaquer ? On dirait bien que si ça continue, il va assister à un vrai massacre. Il aurait bien voulu dire quelque chose, mais l'assaut fut plus ou moins donné vers les créatures présentes. Avant qu'il ne puisse réagir, il vit Emmy braquée avec une arme, mais elle réussit à s'en sortir, enfin presque... juste avec un poing sur la figure. Se frayant un chemin, il tenta de la rejoindre, mais elle était trop loin. Passant près de la blonde, il voulut tenter sa chance et la raisonner. "Arrêtez ça ! Il doit y avoir un autre moyen ! Faire ça c'est du meurtre !" crie t-il pour ce faire entendre. "C'est à cause de réaction comme ça qu'il y a des guerres partout et des gens qui meurent !" insiste t-il lui qui sait ce que c'est de voir la guerre et de le faire. Mais les mots n'ont pas le moindre effet. C'est comme faire une pichenette à un éléphant, il ne sentira rien.

Rapidement, sans vraiment réfléchir, voyant que la jeune femme avait l'air d'être un peu le leader dans tout ça, il l'attrapa par le cou et braqua son arme contre sa tempe. Ce n'était pas un geste qu'il aimait faire, mais si ça peut stopper tout le monde ! Il cria un peu pour se faire entendre et tout le monde ce calme quand il eut enfin l'attention requise. Au moins, il aura le droit une trêve. "Regardez-vous ! Vous pensez vraiment valoir mieux que ce que vous chassez ! J'ai beau être qu'un débutant, c'est pas comme ça que je conçois la chasse ! Emmy à raison ! On traque ceux qui sont coupables, pas les innocents. C'est du meurtre ! Sous prétexte que ce sont des créatures vous pensez que c'est différent ? Bordel, regardez vous... L'humain est certainement le pire des monstres et j'ai pas besoin de vos avis, j'en ai vu assez dans ma vie pour savoir ce que je dis. Il y a sûrement une autre solution, il y en a toujours une !" tente t-il de faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 592
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Dim 3 Déc - 16:09

Les voix commençaient à s'élever dans le public. Petit à petit certains chasseurs voulaient en découdre avec les monstres, d'autres au contraire semblaient affligés de commettre un tel génocide. Malheureusement pour eux, ils étaient assez peu nombreux. De vrais couilles molles ces types là pensa Tara. Ils préféraient jouer à trap trap avec les monstres pendant les dix prochaines années, attendant qu'il y ait meurtre pour les traquer, plutôt que d'y mettre fin tout de suite. Aux yeux de Tara c'était juste totalement débile.

Du coup, sans vraiment le vouloir, elle commença à prendre les devants, appelant au massacre et s'opposant à la femme qui venait pour défendre les créatures. Bien sur que c'était un massacre qu'ils allaient faire et ? C'était pour la bonne cause. Tara la fixa durement et lui déclara de prendre position car elle ne resterait pas là à bavarder plus longtemps.

Ce fut à ce moment là que Vincent sortit. Non mais, comme quoi dès que y'avait une merde il se trouvait là ! Et bien entendu, mOnsieur le skin prit la défense de la donzelle en détresse. D'ailleurs, pour plus d'appuis sur ses propos, il ne manqua pas de prendre Lizzie à partie. Aussitôt, Tara fronça les sourcils. Là il jouait avec le feu, il ne valait mieux pas la chercher sur ce terrain.


-"J'en ai rien à foutre qu'elle soit sa meilleure amie ou pas, et que tu sois là. Pour le moment c'est pas vous deux que j'ai dans le viseur. J'en ai suffisamment d'autres pour vous laisser en vie. Et Lizzie sait très bien ce que je pense des monstres. C'est pas un type dans ton genre qui va me faire changer d'avis."

La jeune femme fixa longuement Vincent. Un jour, pour sur, elle lui ferait la peau. Mais pour le moment il ne valait mieux pas ...
Ce fut à ce moment qu'un groupe de créatures sortirent de la grotte pour tenter de fuir. Aussitôt, les chasseurs chargèrent même sous les cris de ceux qui tentaient de les en empêcher. Ils abattirent la plupart des monstres et certains suivirent ceux qui purent s'enfuir.

Il restait alors un bon groupe qui se dirigeait vers la grotte. C'était la fin, les monstres allaient tous crever. Tara avançait elle aussi, quand soudain un des chasseurs la saisit par le cou pour lui déclarer qu'ils ne devaient pas faire ça. Que c'était un véritable génocide et qu'il devait y avoir une autre solution. Tara se débattit, lui lançant un regard noir :


-"Lâche moi sale taré ! Si t'as pas les couilles de le faire dégage de là"

Et un chasseur qui était du côté de Tara força l'homme à la lâcher d'un gros coup dans le ventre.

-"Tu veux attendre quoi ? Qu'ils zigouillent petit à petit tous les habitants de la ville ? Ba pas moi, alors oui on va faire un massacre et alors ? Un mal pour un bien, c'est comme ça."

L'homme reçu de nouveaux quelques coups de la part du chasseur. Pendant ce temps là, Tara et une trentaine de chasseurs se dirigèrent vers la grotte, engageant le combat et tirant sur tous ceux qui sortaient.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 389
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Ven 15 Déc - 19:38

Vincent n’en revenait pas. Les chasseurs pétaient un câble et tous en même temps. Ces gros nuls allaient tuer tout le monde, seulement parce qu’ils avaient peur de leur ombre. Le seul problème était que cette charge qu’ils voulaient lancer allait causer un génocide et perpétrer la violence entre les humains et les créatures.

Il tenta même de raisonner Tara. C’était vraiment un coup de dé risqué, mais il valait mieux avoir essayé que de n’avoir rien tenté. Malheureusement, elle s’en contrefichait… elle avait soif de sang et de violence et ses paroles lui passèrent bien au-dessus de la tête.

- Tu fais une grossière erreur Tara… , grogna-t-il en guise de réponse.

Que pouvait-il dire de plus? Apparemment elle était bouchée… et on ne raisonne pas un sourd. Il fallait les réveiller brusquement pour que ça fasse effet… et ce génocide serait peut-être leur réveil. Mais cela voudrait dire les laisser tuer plusieurs dizaines d’innocents. Et Vincent avait clairement du mal avec cette idée.

C’est alors que des créatures tentèrent leur coup et sortirent derrière-lui… ça ne pris que quelques secondes avant que le chaos s’installe. Emmy hurla un truc au mec chasseur qui semblait de leur bord et les autres chasseurs avancèrent armes levées comme un seul homme. Les balles avaient fusées en tout sens. Les créatures sorties avaient péri sous les balles… et Vincent qui était alors très près d’eux – déjà qu’il était tenu en jout depuis plusieurs minutes – ne s’en sortie pas indemne.

Il n’entendait plus ce qui se passait autour de lui. Il était trop obnubilé par le sang qui maculait le devant de sa chemise, blessure que son manteau de cuir ouvert laissait difficilement entrevoir. Il mit ses mains à contribution pour écarter les pans de son manteau et visualiser l’horreur… les chasseurs avançaient toujours ou peut-être pas, il l’ignorait… chose certaine, là tout de suite, il était – hormis Emmy – la seule créature debout devant l’entrée de la grotte. Il était le seul obstacle… mais plus pour longtemps.

L’horreur le frappa alors que la balle argentée qui s’était logée dans son sternum le brûlait comme du feu liquide. Il ignorait où elle était logée sur le moment… jusqu’à ce que du sang s’échappe d’entre ses lèvres et qu’une toux liquide et rouge le prenne. Son poumon droit était touchée.

- Em…Em…my….

Parvint-il à peine à dire alors qu’il tituba sur la gauche de l’entrée du tunnel et glissa le long du mur rocheux. Il tenait à peine debout avant de tomber à genoux, le corps appuyé contre la roche du tunnel.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2384
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Mer 20 Déc - 16:30

Le coup la fit perdre son équilibre. Elle sentit le sang dans sa bouche. Ce salaud n’y était pas allé de main morte. Habillement, elle lui donna un coup de pied dans les jambes pour le faire tomber à son tour. Elle se releva, le regard empli de colère. Elle sentit la haine monter en elle, quelque chose qu’elle n’arrivait pas à refreiner. Les chasseurs s’attaquaient à des innocents. Certes, toutes les créatures n’étaient pas des anges, bien au contraire… Mais certains étaient également des victimes. Elle-même avait été une victime et n’avait pas voulu devenir une skinwalker.

Elle se releva alors et braqua son arme vers le jeune homme qui se mit à rire. Evan était aussi timbré que les autres.

« Arrête Emmy. On sait tous les deux que tu es incapable de tirer. T’ose même pas tirer sur les créatures alors sur moi… Arrête tes conneries tu sais que j’ai raison et que je suis pas le seul à penser comme ça. Ces monstres doivent crever. » déclara-t-il.

Elle resserra alors la garde de son révolver.


« Certains n’ont pas choisi. Tu tues sans savoir que ce sont parfois eux les victimes… Victimes de l’incompétence de gens comme toi… »

« Et qu’est-ce que tu vas faire ? Me tuer ? Car je te préviens tout de suite, c'est le seul moyen de m'arrêter.» demanda-t-il toujours avec un petit sourire provocateur. Le regard de la jeune femme devint alors froid, tout comme sa voix.

« Non, mais je peux t’empêcher de faire du mal pour un petit moment »
Elle visa et tira dans la jambe de l’homme qui hurla.

Du sang, des cris, des larmes… Des supplications. L’ouïe fine de la skinwalker pouvait entendre toutes ses victimes qui se faisaient tuer par les chasseurs qui venaient d’entrer dans la grotte. Un vrai massacre. La brunette observait la scène, comme au ralenti. Une spectacle de terreur s’offrait à elle. Soran venait de se faire frapper par un homme, quant à Vincent, il avait tenté d’arrêter les chasseurs ce qui lui avait valu une balle en argent.

Emmy était perdue, déboussolée. Elle eut envie de prendre ses armes et de tuer les chasseurs qui s’en prenaient à -selon elle – des innocents. Mais son inquiétude pour Vincent et Soran était plus forte que son besoin de vengeance. D’un geste froid et précis, elle tira dans l’épaule de celui qui mettait à mal son ami médecin. Puis, elle se précipita vers Vincent qui était mal en point, inquiète, elle appuya sur son torse et du sang vint colorer ses mains. Il avait besoin de soin. Les autres avaient besoin d’aide… Mais les chasseurs étaient plus nombreux. Son caractère de fonceuse lui disait d’aller sauver tous ces gens, mais sa raison lui disait clairement de fuir et de sauver ceux qui pouvaient l’êter.


« Soran !! » Lâcha-t-elle pour tenter d’attirer son attention alors qu’elle passait un bras du beau brun autour de son cou pour prendre la fuite. Il avait besoin d’un médecin et Soran saurait le maintenir en vie jusqu’à l’hôpital.


Le trio réussit donc à fuir de justesse ce massacre… Une fois que Vincent fut arrivé à l’hôpital et prit en charge, elle se laissa tomber au sol. Son cœur se serrait à la vue de Vincent partir sur une civière en danger de mort. C’était donc ça, la justice ? La force des chasseurs qui était censé protéger les plus faibles. La folie meurtrière des humains était en réalité sans limite. La peur leur faisait faire n’importe quoi. La jeune femme se demandait alors…

Qui était vraiment le monstre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 748
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Jeu 21 Déc - 17:10

Le chaos ! Il avait vraiment l'impression de retrouver le chaos des champs de bataille qu'il avait pu voir quand il était encore au sein de l'US Army. Les chasseurs ne voulaient qu'une chose, pour la plupart, tuer tous les monstres se trouvant à l'intérieur de la grotte. Mais comme le disait Emmy et il était prêt à la croire, tous ne sont peut-être pas des monstres sanguinaire prêt à tuer. Il faut savoir laisser une chance. C'est comme quand un militaire tombe sur un enfant soldat. Est-ce qu'il faut vraiment le tuer ? Car dans le fond, ça reste une âme innocente qu'on a forcé à rejoindre une cause qui lui échappe. Certes, le contexte est différent, mais c'est la même chose au final. On tue sans savoir. On tue sans raison. On tue parce que quelqu'un l'a ordonné. Soran refuse de devenir un assassin, il a déjà tué bien assez d'humain dans sa vie. Des ennemis, oui. Mais ça ne veut pas dire qu'il doit en être fière. Retirer la vie de quelqu'un reste un acte qui ne devrait pas exister.

Il tenta bien de les raisonner, il attrapa même la chasseuse qui semblait la plus virulente et qui se la jouait révolution en motivant les troupes. C'était idiot de penser pouvoir la ramener à la raison, de lui faire entendre raison. Les gens comme eux, qui ont une idée en tête ne change pas. Ils vont jusqu'au bout des choses. C'est comme ça que des guerres ont éclatés, c'est comme ça que Hitler a commandé ses troupes pour envahir la France. C'est ainsi que des dictateurs voient le jour et dirigent le monde d'une main de fer. La femme parvint à lui asséner un cou qui le déstabilisa et un autre homme vint l'aider. Vu l'assaut qui arrivait, il fut obligé de lâcher la chasseuse pour se défendre. C'est un bon combattant, il sait très bien se défendre et ce ne fut pas bien difficile contre ce type, mais quand d'autres décidèrent de ramener leur fraise, ça se compliqua considérablement.

Finalement, il tomba à terre et les mecs le ruèrent de coup, comme si ce n'était pas suffisant de l'avoir fait tomber au sol. Pourquoi autant de violence ? Il avait beau réfléchir, il ne comprenait pas. Pourquoi le monde est si violent et injuste ? L'entente n'est donc pas possible ? Au final, que ce soit entre humain et monstre ou pour une simple histoire de couleur de peau, de religion... l'humain reste pourrit jusqu'à la moelle. Il ne sait pas vraiment quand et pourquoi, mais au bout d'un moment, on arrêta de lui frapper. Sa tête était cachée dans ses bras pour la protéger. Mais son ventre quand à lui était drôlement douloureux, il allait avoir des hématomes partout. En plus de ça, il avait entendu des coups de feux, c'était terrible, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. La voix d'Emmy parvint à le sortir de ses pensées, lui évitant ainsi de plonger dans une crise de panique. Elle appelait à l'aide, quand il regarda en sa direction, il vit l'homme blessé qu'elle aidait. Rapidement, du moins le plus qu'il pouvait, car son corps était douloureux, il parvint à la rejoindre pour l'aider à porter le blessé et fuir cet endroit. De toute manière, quoi qu'il arrive, il ne pourrait pas empêcher le massacre.

Rapidement, ils arrivèrent là où se trouvait leur voiture. Emmy passa devant pour conduire, quant à Soran il se mit à l'arrière avec le blessé. Par chance, il a toujours une bonne trousse de secours avec lui vu qu'il s'y connaît très bien en médecine, normal pour un chirurgien. Le temps qu'elle conduise, le docteur réussi à effectuer les premiers soins pour éviter qu'il se vide de son sang. En fait, il avait fait le plus gros du boulot, c'est à peine si à l'hôpital il restera quelque chose à faire. Peut-être une radio pour s'assurer qu'il n'y a pas d'impact de balle et trop de tissus endommagé. Arrivant sur place, quand les infirmiers vinrent pour récupérer le blessé, Kenway énuméra tout ce qu'il avait fait et les constantes du patient avant de le voir emmener. Par la suite, il retrouva Emmy, qui semblait aussi démoralisé que lui. Sans rien dire, car franchement, qu'est-ce qu'il pourrait dire dans un moment pareil ? Il l'a prit simplement dans ses bras pour la rassurer, espérant que ça puisse la réconforter et aussi parce qu'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 592
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   Jeu 21 Déc - 18:33

La bataille avait belle et bien démarrée quand un groupe de monstre tenta de fuir de la grotte mais que les chasseurs les tuèrent tous. Tout s’enchaîna ensuite très vite. Les chasseurs commencèrent à entrer dans la grotte, et la blondinette se décida à les suivre sauf qu'elle remarqua que cet abruti de Vincent ne bougeait pas de l'entrée. Alors forcément, l'un des chasseurs lui logea une balle en pleine poitrine. Sur le coup, la jeune Reeds ne bougea pas. Elle regardait l'homme qui souffrait. Merde, elle l'aimait pas mais elle savait que s'il crevait là, Lizzie allait être tellement triste ...

Aurait elle fait quelque chose ? Peut être, peut être pas. Tout ce qu'elle vit, c'est que Vincent appela la certaine Emmy et cette dernière accouru avec le mec qui avait été tabassé quelques secondes plus tôt. Bon, ba ils allaient le prendre en charge ... S'il tenait bon jusqu'à l'hôpital. Mais ce n'était plus de son ressort. Elle n'attendit pas de les voir partir, elle avança vers la grotte, lançant tout de même un dernier regard à Vincent, puis arma son flingue et commença à tirer sur les quelques créatures qui tentaient de fuir.

Quand elle entra dans la grotte, c'était un véritable massacre. L'odeur du sang prenait au nez et il y avait des dizaines de corps par terre. Des hommes, beaucoup d'hommes, mais aussi des femmes et quelques enfants. La jeune femme surprit un vampire qui tentait de se cacher derrière un coin de la grotte, elle l'attaqua avec une haine sans nom. Prenant ainsi part au véritable génocide qu'avaient provoqués les humains. Car même si la plupart avaient pu être méchants, il était certain qu'il y avait des innocents dans les victimes. Mais les chasseurs avaient décidés qu'ils n'avaient pas le droit de vivre ici à Huntfield, et ils avaient réglé l'affaire.

Le massacre dura presque une demi heure, dans cet endroit clos qu'était la grotte. Et ce fut dans des cris de victoire que la plupart des chasseurs ressortir. Ils avaient fait du bon boulot aujourd'hui. Et même Tara était fière d'elle ... même si elle savait que sa sœur aurait été choqué d'un tel comportement ...


FIN !
merci à vous pour cette mission, je vous aime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 ¤ Qui est le Monstre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 ¤ Qui est le Monstre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-