AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 - Préparatifs de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 458
Points d'Expérience : 481
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.01 - Préparatifs de Noël   Dim 12 Nov - 11:57

Tara allait et venait dans son appartement, fourmillant en s'attelant à cinquante tâches en même temps. Il fallait dire qu'elle avait nettoyé de fond en comble son appartement. Ce matin Sam devait passer pour qu'ils puissent discuter de Noël et notamment des cadeaux pour Elizabeth. Bon déjà, le Winchester avait demandé à ce qu'ils se voient le matin, non maissss, le matin pour Tara c'était dix heures, pas plus tôt. Comme Sam avait donné neuf heures comme rendez vous, ba Tara avait du se lever vers 6 heures du matin pour se réveiller, se préparer et surtout ranger tout son bordel. Elle n'avait pas envie que Sam la prenne pour une bordélique (bon même si même après rangement y'avait encore des trucs qui n'étaient pas correctement rangés). Tara c'était pas de sa faute, depuis toute petite elle passait son temps dehors alors disons que chez elle c'était loin d'être tout beau. Ok elle faisait le ménage, mais pour ça elle ne rangeait pas, elle déplaçait simplement. Du coup il y avait des piles de livres par-ci, des tonnes de vêtements par là, des stylos et cahiers partout. Bref vous voyez le genre.

Ce fut quoi, cinq minutes avant qu'il sonne que la blondinette fini. Elle se posa dans le canapé, un verre de coca dans la main pour souffler quand elle du se relever pour accueillir le cadet Winchester. Elle posa son verre et se dirigea vers la porte.


-"Sam ! Tu vas bien ? Entre."

Elle lui fit la bise et le laissa entrer, refermant la porte derrière lui. Pour Tara c'était toujours bizarre de se dire que sa soeur sortait avec un Winchester. Non mais c'est pas comme si elle les prenait pour des stars mais presque. En même temps, c'était un peu LES chasseurs les plus connus.

Elle indiqua au grand gaillard de prendre place dans son canapé puis lui demanda si il voulait quelque chose à boire. Une fois qu'il eut répondu, elle se dirigea vers sa cuisine pour sortir les boissons ainsi que quelques gâteaux pour accompagner. Oui, Tara c'était un ventre sur pattes donc y'avait toujours quelque chose à manger avec elle.


-"Alors, tu as déjà des idées de cadeaux pour Lizzie ? Moi j'avais une idée mais faudrait que je t'en parle. J'adore Noël ! Même si c'est souvent galère les préparatifs !"

Ayé, la blondinette était lancée. Tara était du genre à enchaîner le blabla. Un vrai moulin à paroles. En fait elle ne tenait pas en place. Elle prit donc son coca et se posa au fond du canapé pour regarder avec attention son convive de la matinée et attendre ses réponses. Ils avaient le temps pour discuter, Lizzie travaillait jusque midi ce matin donc elle ne risquait pas de les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 182
Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.01 - Préparatifs de Noël   Dim 19 Nov - 10:50

S’il en avait déjà parlé rapidement avec Elizabeth, ils ne s’étaient rien promis quant à la fête de Noël, vu les événements de ces derniers mois, mais… c’est en allant durant ce petit week-end en amoureux qu’il avait compris qu’il serait important aussi d’avoir des moments tout simplement de vie. Bien entendus, ils feraient tout pour le retrouver au plus vite et qu’il puisse lui-même passer Noël en compagnie de sa femme. Il savait à quel point sa petite amie aimait cette fête et il faut dire qu’il avait déjà son cadeau, il n’était juste pas certains  encore d'en parler avec sa sœur... car oui, il avait rendez-vous avec Tara aujourd'hui pour parler de ce jour très spécial et voir comment organiser tout ça. Qui connaît mieux les goût d'Elizabeth que sa propre sœur jumelle ? Il ne savait pas encore trop comment procédé, s'il faisait un petit quelque chose la veille ou le lendemain de Noël, histoire qu'elle puisse passer ce jour auprès de sa famille... disons qu'il avait besoin de quelques petits conseils.

Il se rendit à l'appartement de Tara, se situant non loin de celui de sa bien aimée pour ne pas dire qu'elles étaient voisines, en fait elles l'étaient. D'ailleurs, c'était amusant au début de leur relation, car Elizabeth était du genre à faire de l'entrée et des sorties du jeune homme une véritable mission impossible afin qu'il ne se fasse pas remarquer de sa sœur. En y repensant, il en rirait presque ! Mais la porte s'ouvre et la jeune femme semble bien enjouée, lui demandant s'il allait bien.

« ça va et toi ? »

Ils partaient du principe que tout le monde savaient pour la mésaventure de son frère et qu'ainsi il n'aurait pas a ressasser, surtout lorsqu'il fallait parler d'autre chose, car les mois passés et il fallait bien continuer à vivre. Entrant dans la tanière de la chasseresse, elle en profita pour lui faire la bise avant de l'invité à s’asseoir sur le canapé et de lui proposer quelque chose à boire. Il était rare que le jeune homme refuse, trouvant cela un peu déplacer de refuser quelque chose lorsque l'on était invité ou alors vraiment s'il savait qu'il n'y toucherait pas. En voyant le verre de la jeune femme, il lui demanda la même chose. C'était peut-être un peu tôt pour de la bière et Sam n'était pas du genre alcoolique non plus, alors il ne voulait pas non plus donné une fausse image de lui. Elle s'absenta quelques instants pour revenir avec les boissons et... de quoi grignoter, la gourmandise devait être un trait de caractère de famille !

« Je pense avoir trouver mon cadeau. Tu penses à quoi ? Il marqua une petite pause. C'est vrai que les préparatifs... dans notre famille Noël c'est un concept assez particulier, on a jamais prit le temps de vraiment cuisiner et mettre la table. »

En général c'était sur le canapé devant un téléfilm mielleux où tout fini bien et sous la neige si possible, avec de l'emporter du restaurant ou du fast food du coin et de la bière depuis qu'ils sont adultes, enfants ils avaient encore le lait de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 458
Points d'Expérience : 481
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Préparatifs de Noël   Mer 29 Nov - 21:41

Tara avait laissé Sam rentrer dans son appartement bien rangé. Elle referma rapidement la porte, il commençait à sérieusement cailler dehors. C'était fou comme les températures avaient chuté en si peu de temps. D'ailleurs, il faudrait que la jeune femme démarre son radiateur. Jusqu'à présent, elle avait utilisé un petit soufflant pour les quelques fois où elle avait voulu réchauffer un peu plus la pièce, mais c'est vrai que la nuit, elle commençait à avoir froid.

Bref, elle demanda à Sam si ça allait et apparemment oui. Bon, elle le savait très bien que ce n'était toujours pas réglé pour son frère, mais ça ne servait pas trop de remettre une couche à chaque fois ... Tara lui répondit par un sourire.


-"Moi aussi ça va très bien"

Sam décida de prendre également un coca. Tara prépara donc un petit plateau avec son verre (le sien étant déjà sur la table), et des petits gâteaux au chocolat. Elle les amena jusqu'à son salon et tendit le verre de coca à son hôte.  
La jeune femme entra ensuite directement dans le vif du sujet : les cadeaux de Noël. Il fallait dire que la blondinette pour elle, c'était sacré Noël. Alors toute cette période de préparation de cadeaux devait être parfaite. Tout devait être parfait pour une fête réussie. Elle demanda au Winchester si il avait fait les cadeaux pour sa jumelle, mais il resta dans le vague le bougre ! Il demanda ensuite ce qu'elle, elle pensait comme cadeau. La jeune femme afficha un grand sourire avant de se lancer :


-"Et bien, j'aimerai bien qu'on aille ensemble quelque part. J'sais pas, un truc style Disneyland, ou visiter les bibliothèques de Harvard. Fin un petit voyage sympathique. Bon je serais pas collée H24 derrière vos basques, mais qu'on puisse quand même passer du temps ensemble. Lizzie a toujours aimé découvrir le monde, alors je pense que ce serait encore mieux si tu étais là !"

Bon, elle ne savait pas si l'idée allait plaire à Sam, mais au moins elle aurait essayé. Et puis tant pis si il ne voulait pas les accompagner, elle irait toute seule avec sa sœur en voyage une semaine ! Mais bon, elle espérait qu'il accepte de venir.

Bon, et puis elle comptait bien faire un repas digne de ce nom ! Alors hors de question que les Winchester jouent les associables. Tara et Lizzie feraient le repas et les mecs auront juste à s'amuser à leurs côtés. La soirée du réveillon était obligatoire chez les Reeds. D'ailleurs, peut être que le lendemain elles iraient voir leurs parents ...


-"Pour le repas, chez nous c'est sacré alors on t'apprendra, tu verras tu y prendra vite gout. Par contre faut rien manger avant de venir car il risque d'y avoir la dose niveau nourriture. Tiens parlant nourriture, hésites pas à te servir en gâteaux, sinon je vais me sentir obligée de tout manger toute seule."

Elle rigola avant de prendre un petit gâteau qu'elle grignota.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 182
Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.01 - Préparatifs de Noël   Sam 6 Jan - 15:06

Il pouvait noter le trait de famille, la gourmandise, Elizabeth n'aurait certainement pas non plus servit une boisson sans ajouter un petit quelque chose à grignoter à côté. Il en aurait bien sourit, mais il avait un peu peur de la question sur le pourquoi de son sourire si soudain et il n'était pas tout à fait certain que la jeune femme le prenne bien. Heureusement, elle prit la parole et le sujet était déjà tout trouvé : Noël et la chasse aux cadeaux. Oh oui, lui savait parfaitement le cadeau qu'il allait offrir à Liz, mais resta mystérieux sur son choix... c'était bien plus amusant ainsi, n'est-ce pas ? Quand elle exposa son idée, il fut touchée de son intention, incluant le jeune homme dans cette idée de voyage... c'est vrai qu'elles seraient autant intéressé par l'un que par l'autre... pourquoi pas tenter de mixer les deux ? En ce faisant un semblant de Roadtrip juste à trois pour qu'ils puissent tous décompresser un peu.

« C'est une bonne idée ça ! Et j'en conclue que tu me supportes bien si tu m'inclue dans ce projet. Cette fois, il l'eut ce petit rire. Je suis sûr que l'on peut combiner les deux, histoire d'avoir quelque chose d'un peu sérieux et quelque chose qui fait ressortir l'enfant en nous. »

Bon, en soit il n'y est aller qu'une fois adulte à Disney, il n'était même pas certains d'avoir eut l'envie d'y aller étant enfant. Il avait plutôt envie d'une maison stable et d'un père plus présent... si l'un ne pouvait plus faire quoi que ce soit, pour la stabilité il comptait bien l'avoir à présent en s'offrant un appartement en ville.

Il nota dans un coin de son esprit ce que la jeune femme lui dit, le repas semble sacré...tiens, ça lui rappelle quelqu'un ça ! Bon, même si Sam n'est pas contre une bonne bouffe, il s'abstiendra de manger avant pour pouvoir faire honneur aux plats.

« Je suppose que vous avez votre petit rituel ? Promis, je ne mangerais pas pendant une semaine pour pouvoir tout manger ce qui a sur la table ! Dean est certainement plus gros mangeur que moi, mais quand je m'y met... »

D'ailleurs, après avoir bu une gorgée de boisson, il se prit deux biscuits, histoire de déjà se mettre dans l'ambiance bouffe des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 458
Points d'Expérience : 481
Artefact en sa Possession : Le Megingjord


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Préparatifs de Noël   Sam 13 Jan - 12:10

Tara exposa son idée de cadeau de Noël pour sa sœur à Sam. Elle était un peu anxieuse face à sa réponse mais l'homme accepta volontiers ! Et bien, c'était une super nouvelle qui allait forcément enchanter Lizzie. Il déclara d'ailleurs qu'il faudrait peut être trouver un truc qui allierait les deux : sérieux et amusement. Bien ! Tara allait devoir chercher la perle rare alors (même si elle avait déjà tellement d'idées que ce serait vite fait).

-"Ouais, tu vois pourtant je suis du genre à détester pas mal de monde, mais je t'apprécie bien toi. Tu as de la chance moi je dis !"

Elle se mit à rire doucement tout en buvant une gorgée de sa boisson avant de reprendre plus sérieusement.

-"Bon ba je chercherais un endroit qui peut allier les deux. Après si c'est visite d'une ville, je pense qu'on peut vite avoir autant le côté intello que le côté festif. Mais je vais rechercher ! Et n'hésites pas si de ton côté toi aussi tu as des idées ou des envies."

Ayant mis au clair cette partie "cadeau", Tara en vint au repas de Noël. Elle se devait de prévenir son beau frère que c'était sacrée chez les Reeds. Et Tara et Lizzie ne manqueraient pas d'y faire honneur alors le Winchester devrait manger avec appétit pour ne pas les offusquer. Du coup, il promit de ne pas manger pendant une semaine. La blondinette sourit face à cette remarque.

-"Aller, je te laisse quand même manger un peu avant le repas, mais plus rien le jour même ! Tu vas être servit comme un roi. Et même ton frère ne pourra pas tout finir tellement il en aura dans son assiette."


La jeune femme prit alors un petit gâteau au chocolat et poursuivit avec entrain :


-"Avec Lizzie on va se retrouver pour tout préparer ensemble, et c'est genre plusieurs entrées, plusieurs plats et plusieurs desserts ! Mais il y a des choses qui sont constantes : la dinde par exemple. J'espère que tu aimes ça ? Pour le dessert c'est de la bûche, mais il y a d'autres choses si tu n'aimes pas. Ce sont surtout les français qui mangent cette fameuse bûche pâtissière."

Voilà qu'on avait perdu Tara. Rien que penser nourriture elle avait faim. Un véritable estomac sur pattes ...





Citation :
HJ : si tu veux on peut tendre à fermer, comme il date de l'intrigue passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Préparatifs de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Préparatifs de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-